RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rentre ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:02

Hannah venait de sortir de la chambre d'Addison. Elle y avait foutu le bordel, avait détruit plein de fringues et de bouquins en pensant que ca la ferait se sentir mieux, mais en partant de la, elle était dans un pire état encore qu'au départ. Elle marchait en pleurant dans le couloir pour retourner dans sa chambre. Elle était sure d'avoir tout perdu. En une soirée, elle avait tout fichu en l'air...

Elle a raison, je suis un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:15

Mark n'avait pas bu, en fait après l'altercation avec Matt et Addison, il était parti se poser dans un couloir, au calme, histoire d'encaisser et de ne plus avoir trop mal. Il en voulait un peu à Hannah mais pas t'en que ça, peut être car il l'aimait et que maintenant il en était certain, peut être parce qu'elle avait raison de dire qu'il aurait pas du coucher avec sa meilleure amie. Mais qui a dit qu'un homme pouvait avoir une meilleure amie en plus, c'est techniquement impossible. Il pensait depuis déjà un bout de temps quand il entendit quelqu'un qui approchait en pluerant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:32

Elle se remit toute cette fichue soirée en tête. Ses mots avec Addison après lui avoir renversé son verre dessus, Mark qui lui disait qu'elle avait tout fichu en l'air et qui ne l'avait pas rattraper... Pis, ses côtes lui faisaient un mal de chien. Elle désaoulait un peu et avait mal à la tête en plus de pleurer encore et encore. Elle n'avait rien su répondre à Addison alors qu'elle lui disait des paroles blessantes.

Ca me ressemble pas! J'aurais du la fracasser!

En marchant, elle ne faisait pas attention aux gens qui étaient là et elle se laissa glisser par terre en se tenant les côtes.

Elle y est pas allé de main morte! Vais avoir au moins un bel hématome!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:18

En plissant un peu les yeux il avait reconnu Hannah, il ne savait pas s'il devait y aller mais il ne pouvait pas s'en empêcher, alors il se leva doucement et alla jusquà elle en silence. Il fit comme elle, glissant contre le mur et il passa un bras autour de ces épaules pour l'attirer contre lui.

Pourquoi je l'ai pas suivis, elle serait mieux, je suis pire qu'un boulet en ce moment...

- Puce, tout va aller mieux, vais être tout le temps là maintenant, on va faire notre petite vie tous les deux et je vais t'aider à aller mieux, t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:30

Hannah était dans ses pensées quand elle sentit quelqu'un se mettre contre elle. Ca ne pouvait être qu'une personne, elle le avait. Elle avait perdu Matt et Josh, c'était déjà fait aussi. Pourtant, il lui avait dit qu'il serait toujours là... Elle le regarda sans que ses larmes ne s'arrêtent et l'écouta parler.

- Tu m'a demandé en mariage juste pour que je revienne avec toi?

Elle avait grimacé parce que ca lui avait fait mal quand il l'avait attiré contre lui et gardait sa main pour soutenir ses côtes.

- J'ai détruit la chambre d'Addison...

Elle le regarda et lui fit un tout petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:15

Ah ba merci Addi, j'aime quand tu racontes ce que je te dis à la principale intéressée.

- Je ... C'était pas bien je sais, mais si je l'ai fait c'est que forcément je le voulais quand même un peu, fin je crois. J'avais jamais fait ça et je l'aurais jamais fait sans réfléchir un peu, c'est un engagement, c'ets pas un petit truc, c'est juste avec toi que je veux ça.


Il avait vu la grimace et la manière dont elle se tenait les côtes, et le "j'ai détruit la chambre d'Addison" le confirma dans sa peur, les filles c'est violent quand ça veut, et il savait aussi qu'à cet instant, l'état ou elle étiat elle ne devait pas avoir répondut alors il se mit devant elle pour remonter le tee shirt juste pour voir s'il n'y avait rien, si ce n'était pas trop grave.

- Fallait pas ma puce, elle auriat pu te faire super mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:29

Elle n'avait plus envie d'entendr des reproches, des choses qui faisaient mal ou de se disputer alors elle n'en rajouta pas sur le fait de la demande en mariage. Elle le regarda faire quand il se mit face à elle pour relever son t-shirt et elle apréhendait qu'il touche.

- Elle a frappé en plein dans les ôtes avec la béquille de Matt... Pis me suis ramassé un bouquin de médecine sur le crane, une chaussure sur l'épaule et j'ai rien dit... Pourquoi je lui ai pas fraccassé la tête au mur? Je dégrise un peu et ca commence à faire mal... Tu sais... J'ai vomit sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:43

Elle avait l'air d'une petite fille qui raconte ces péripéties, sauf que c'était bien plus sérieux que ça. C'était assez bête de se fracasser parce que l'on ne s'aime pas, autant s'éviter et c'est ce qu'il allait faire avec Addi pour ne plus blesser sa puce, Addison lui en voudrait peut être mais il ferait avec.

- C'est pas du joli, tu dois avoir mal mal ma puce.

Il passa ces doigts sur l'hématome, mais pas avec lourdeur, c'était léger, comme pour dire qu'il comprenait, pi il approcha ces lèvres du bleu mais apssa à côté car il n'était pas dingue, il allait pas faire un bisou magique la ou elle avait mal pour lui faire encore plus mal. Mais un bisou sa lui suffisait pas quand il savait qu'elle avait aussi mal, il en faisiat plein, comme si sa pouvait aider our qu'il se fasse pardonner de toute ces bêtises notament de sa demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:02

Il passa ses doigts sur son hématome et même si c'était très léger, ca lui fit mal. Elle serra les dents et eut un peu peur d'avoir mal quand il approcha ses lèvres, mais ca a chatouilla un peu parce qu'il allait autour.

- Je suis une dure moi monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:16

- T'es pas une dure puce, t'es une fausse dure qui va se faire mal, fin qui s'est déjà fait mal, tu mérites mieux que des hématomes pareil. Imagine combien de semaines vais pas pouvoir te faire de bisous là parce que t'auras mal...

Il disait sa en plaisantant, il avait arrêtait ces bisous, il s'était reposé contre elle pour qu'elle se place comme elle voulait pour qu'elle se sente mieux.

- Tu me laisseras te mettre de la crème tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:32

- Je sais encaisser! C'est ce que je fais de mieux depuis toujours... Pis, j'ai vraiment fichu le bazar dans ses affaires... Je les mérite ces hématomes. Ca va faire mal si tu mets de la crème... Plus que maintenant et j'aime pas avoir mal...

Elle lui fit ses petits yeux pour essayer de le convaincre que ca irait comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:42

- C'est nul ce que tu dis d'abord, pi t'auras de la crème même si tu veux pas parce que sinon je retse seul dans ma chambre, et va pas me dire que tu t'en fous parce que je le prendrais mal et pas pour rire.

Elle jouait avec lui comme si sa n'était rien, comme si elle ne réalisait pas tout se qu'elle avait et s'était infligée.

- Tu sais que ce coup sa aurait pu faire bien lus mal, les côtes sa protège mais sa peut être destructeur quand sa casse alors au lieu de faire ta tête de mule, tu me laisses faire et tu me laisses t'aimer sans douter de ma fidelité!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:51

- C'est pas cassé hein dit? Si ca casse, je saurais plus bien respirer... Enfin moins que maintenant pis ca ferait encore plus mal non? D'accord... Je te laisserai faire, mais si tu me fais mal, je te préviens, je hurlerai...

Elle lui fit un petit sourire reconnaissant.

- Pourquoi tu reste avec moi avec tout ce que je te fais et qui te fais mal et tout ce que je dis? Alors que j'ai l'impression de devenir dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:58

- Je serais doux et compatissant, t'aura pas mal, quand tu parles on dirait que je sais que te faire mal quand je te soigne, je suis un bon docteur bisou d'abord.

Il souriait, elle paraissait pas comprendre quand il était en colère et se disait que sa passerait avec le temps, qu'elle comprendrait plus le jour ou elle se casserait les côtes ou non car ça elle avait assez bien compris.

- Pourquoi je restes avec toi, ba c'est tout c**, je suis amoureux, je t'aime, et mêem si je dois souffrir un peu, je suis raide dingue de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:12

- T'es un bon docteur bisou et tu seras un bon docteur tout court! Je te fais confiance!

Elle prit doucement la main de Mark et enlaca leurs doigts.

- Est ce que tu trouve que je suis un monstre? Que je suis quelqu'un sans scrupules?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:26

- T'es pas un monstre, t'as un coeur grand comme ça, c'est juste que les gens ils savent pas t'apprécier à ta juste valeur, mais un jour ils verront leur erreur et changeront tout ça.

Il avait envie de lui faire un bisou mais il hésitait et finit par se le refuser, elle avait pas été sage se soir là et peut être que s'il ne l'embrassait pas ces jours là elle comprendrait que ce n'étiat pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:32

En enlacant ses doigts, il avait répodu a sa question. Elle s'attendait à avoir un bisou ou quoi, mais rien du tout et ca la frustra.

Je suis pas un monstre, mais tu m'embrasse pas...

Elle sentit sa gorge se nouer et baissa les yeux. Elle n'avait pu faire que ca ce soir. Baisser les yeux et encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:40

Aller c'est pas une gamine c'est pas en laprivant de quoi que se soit que sa s'arrangera.

Il mit de côté ces idées et se pencha contre, elle ne pouvait plus bouger, il avait cette sensation de pouvoir et il l'embrassa en prenant son temps, en la touchant la ou elle n'avait pas mal, en disant juste je t'aime.

- C'est toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:47

Elle se retrouva bloquée et avec les lèvres de Mark sur les siennes. Elle se laissa faire et se laissa entrainer dans ce baiser plein de tendresse. Elle était soulagée qu'il l'embrasse et se sentait quelqu'un pour la première fois ce soir. Il la rassurait en lui disant que c'était elle qu'il aimait parce qu'elle avait toujours Addison et ses paroles en tête. Hannah fit abstraction de ses douleurs et se serra contre Mark.

- Moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:02

C'était un bisou comme il aimait lui offrir, c'étiat leur monde ou il n'y avait rien pour les embêter. Il était lancé et continuait de déposer des bisous sur elle, il l'aimait trop pour s'arrêter surtout sachant qu'elle n'était pas au top de sa forme.

- Promet moi de plus faire de bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:25

A chaque bisou, elle répondait et s'enfermait un peu plus dans leur bulle et quand il parla de ses bétises, elle s'aggripa à son t-shirt. Elle ne voulait pas le lacher et le regarda un peu paumée.

- y'a quelque chose qui cloche fort chez moi hein? Je sais que j'y suis allé fort et que j'aurais pas du, mais sur le moment, ca m'a fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

Ey ok je pars pas.

Il sentait qu'elle le tenait par le tee shirt et pas qu'un peu, c'était une vraie poigne de fer qu'elle avait.

- Y a peut être des trucs qui clochent mais on s'en moque on va tout arranger et après ba tu seras une puce sans trucs qui clochent.

- Dis Hannah, c'est parce que je suis parti après le bébé que sa va de moins en moins bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:53

Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle serrait aussi fort son t-shirt et quand il parla du bébé, elle baissa la tête en hochant latéralement la tête.

- Non... C'est que... C'est à cause de la fausse couche que ca va pas... J'arrive pas à me remettre et pis... Ca va mieux... Je remange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:14

Il alla poser ses mains sur les siennes et les caressa doucement pour qu'elle se détende et il la força à le regarder dans les yeux.

- J'ai pas été cool, je t'ai laché au mauvais moment, mais maintenant je suis là pour aider, alors vais t'aider, tu vas relever la tête et aller mieux chaque jour même si t'en a pas envie parce que je te veux bien, je te veux comme avant sans ce petit truc qui dit que tu as le coeur en miette, parce qu'on va le réparer ton coeur, et même s'il sera différent d'avant, il sera plus fort, comme si on l'aviat collé avec de la colle forte, très très forte même.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:39

Elle ne pu résister quand il l'obligea à le regarder dans les yeux, mais elle était quand même mal à l'aise.

- Recoller les morceaux petit à petit? Comme quand on fait un puzzle? Je deviens barge... Josh, il a raison... J'ai plus que toi! J'ai réussit à perdre les deux seuls amis que j'avais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Rentre ( Libre )   Rentre ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser