RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yann Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

MessageSujet: Yann Rosenberg   Mer 2 Juil - 12:50

Nom : Rosenberg

Prénom :
Yann

Age : 23ans

Orientation : Médecine, Yann veut devenir le plus grand chirurgien cardio-vasculaire de tout les temps !

Histoire :

Yann est issu de la très haute bourgeoisie New-Yorkaise. Enfant unique d’un couple de chirurgiens, il a grandit bercé par les compte-rendu des interventions chirurgicales de ses parents. Il n’a jamais manqué de rien et le moindre de ses désirs a toujours été assouvit à la minute même où il en faisait la demande…

Sa mère est neurochirurgien et son père est chirurgien cardio-vasculaire… le père de Yann et celui d’Addison, sont en perpétuelle compétition depuis leurs études qu’ils ont fait ensemble, le père de Yann ayant toujours été un cran en dessous de celui d’Addison… Yann et Addison se connaissent donc depuis tout gosse, grandissant à l’ombre de la lutte de leurs pères… çà n’a jamais était un problème pour Addison mais Yann a toujours eut une rancune contre le grand Jack Montgomery, pour lui c’est devenu un but dans la vie… un jour, il sera plus célèbre que Montgomery et battra ses travaux, devenant le plus grand chirurgien de tout les temps…

A chaque soirée mondaine, Yann et Addison se retrouvent donc… ils s’entendaient bien enfants… puis ils sont sortit ensemble à l’adolescence… à peine 6 mois avant qu’elle ne le quitte… c’est là que tout à dégénéré… Yann, ayant toujours été habitué à avoir tout ce qu’il voulait, a mal accepté le fait qu’elle ne lui obéisse pas au doigt et à l’œil…

Depuis ce jour, il ne cesse de la provoquer, d’essayer de la récupérer sans se soucier une seule seconde qu’elle ne veuille pas… il continue cependant à tout obtenir rapidement comme un prince… que ce soit une voiture, un bijou, un service ou même une femme, il se sert comme il veut… quand il veut une femme, il sent sert et se moque de savoir si elle souffrira après ou pas… de toute façon, il sais qu’il est beau, riche et intelligent alors son avenir est tout tracé…

Et maintenant qu’il vient d’obtenir son entrée à Harvard, plus rien ne lui résistera… de toute façon rien ne lui a jamais résisté…


Caractère :
Yann est un jeune homme fier et arrogant. Il sait pertinemment qu’il est beau et riche et s’en sert constamment auprès des filles. Enfant pourrit gâté, il lui faut tout, tout de suite sous peine de recevoir sa colère. Brutal et provoquant, il s’attire quelques ennuis mais s’en fiche royalement puisque ses parents réussissent toujours à le sortir indemne de là… un oncle Juge aidant.

Physique : Grand et athlétique, Yann possède un physique à faire tomber toutes les filles devant lui. Tantôt blond ou le crane rasé, il change de look constamment et aime porter des choses extrêmement cher… montrer sa richesse est l’une des choses qu’il aime par dessus tout.

Avatar : David Beckham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Chase
Cornichon de Mark
avatar

Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

MessageSujet: Re: Yann Rosenberg   Mer 2 Juil - 13:16

Présentation validé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net
 
Yann Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)
» Arriver avec yann pour un controle
» Yann Kermarec!
» Willow Rosenberg
» Bienvenue à lebeugnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Le Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validée-
Sauter vers: