RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matt Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Chase
Cornichon de Mark
avatar

Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

MessageSujet: Matt Chase   Ven 28 Mar - 17:10

.:Nom:.
Chase


.:Prénom:.
Matt


.:Âge:.
24 ans


.:Orientation (médecine, juridique...):.
Médecine : Une fois ses études terminées, il aimerait devenir pédiatre ou chirurgien.


.:Histoire:.
Matt a grandi dans une famille modeste. Il n’a jamais vraiment manqué de rien, excepté d’un père. Car même s’il en a un, il ne le considère pas comme tel, pas après les choses qu’il a faites.
C’est donc à l’âge de 17 ans qu’il s’est retrouvé seul avec sa mère Monica. Cette dernière n’avait pas beaucoup d’argent donc après avoir vécu de longues années dans un petit appartement, ils sont partis vivre dans une caravane, dans la petite ville de Cheyenne Wells dans la Colorado.

Matt ne parle que rarement de ses années avec son père Frank. Il en avait bavé avec lui… et c'est aussi pour cette raison que sa mère avait fuit son père. Car quand ce dernier avait un verre dans le nez, les coups pouvaient pleuvoir sans qu’elle ne puisse rien faire. Et se fut avec un regard empli de peur qu’elle avait vu les points de Frank s’abattre sur la peau de son fils.


A cette époque Matt n’était pas dupe, il savait très bien que sa mère avait peur de cet homme. Mais un soir après que son père lui ait cassé plusieurs côtes ainsi qu’un poignet, Monica avait pris son courage à deux mains en pliant bagage avant que Frank ne revienne. Elle s’était enfui, avant qu’il ne remette la main sur son fils ou sur elle-même.



Depuis ce jour, il n’avait plus jamais revu son père et cela lui allait parfaitement. Car il ne désirait pas le revoir. Malgré tout, il avait toujours la crainte qu’il resurgit après toutes ces années. Mais il ne devait pas vivre dans la peur, et c’est dans ce sens que sa mère avait reprit le cour de sa vie. Donnant, tout ce qu’elle pouvait à son fils.


Matt ne voulait pas finir alcoolique comme son paternel, au contraire il avait de grandes ambitions…
C’est donc après plusieurs heures de travail, le nez dans les bouquins, les sortis en moins, qu’il reçut enfin une lettre d’Harvard, la plus grande université, la plus renommée.

Le jour où il avait reçut sa lettre, Monica était venu lui apporter, attendant inquiète la réponse. Matt avait observé durant plusieurs secondes l’enveloppe avant de se décider à l’ouvrir. Et au fur et à mesure de sa lecture il n’en croyait pas. Il avait été accepté dans cette école avec qui plus est une bourse. D’ailleurs sans celle-ci, il aurait eut du mal à suivre ses études car même avec il devra se trouver un job pour avoir les fonds nécessaire, mais peu lui importait. Il pourrait enfin réaliser son rêve... devenir médecin au plus grand bonheur de sa mère.



.:Caractère:.
Matt est un jeune homme responsable, serviable. Il aime s’amuser mais il sait dire non quand le moment se présente. Il est un ami fidèle mais si on lui fait un coup derrière son dos, sa confiance sera très dure à récupérer.
Il est du genre à garder ses sentiments pour lui, encaissant les choses qui lui arrivent sans broncher. Mais quand on l’énerve faite attention à ne pas recevoir son poing dans le visage.




.:Physique:.
Matt mesure environ 1m83 et c’est un jeune homme bien bâti, il a un corps avantageux qui plait beaucoup aux filles, de plus son sourire charmeur et ses yeux vert non rien pour leurs déplaire non plus.


.:Avatars:.
Jensen Ackles

_________________


Dernière édition par Matt Chase le Lun 31 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Matt Chase   Ven 28 Mar - 17:31

Présentation Validée !

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matt Chase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Finnegan
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Signature de contrat - Matt Moulson
» suite de : le coin de Matt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Le Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validée-
Sauter vers: