RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)

Aller en bas 
+6
Kevin Nelson
Hannah Evans
Josh Xander
Matt Chase
Emma Parker
Addison Montgomery
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:46

200 mots, je risque de dépasser de beaucoup Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 397572 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 397572 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 397572
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:52

Moi ausssssiii... Je me rappelle comment j'avais galèré pour la fic addek pour la faire tenir en un peu moins de 2000 la poisse, j'ai du relire et relire encore pour supprimer des passages mdr... une fois que je suis lancé j'arrive plus à m'arrêter!! Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 397572
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:57

dans le cas où çà dépasse tu n'as qu'à nous demander et on peut rallonger le nombre de mots Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 65526 ... enfin pour le 2ème challenge c'est à toi de choisir alors tu peux mettre direct 3000 mots Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 405765
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:05

Ou alors je me laisse carrément une marge jusque 5OOO mots Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 405765 V'la quand faite ce n'est plus une fic mais un roman Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 397572 Nan nan je pense que 2000 mots c'est bien assez il faut que jeme fixe une limite quand même... après c'est trop long pour me lire et on en a marre Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 397572
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:11

non non ! regarde ma fic addex, j'en suis à plus de 100 pages Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 405765 ... bon c'est pas un os mais quand même, moi tu peux me faire une fic avec addie de plus de 1165065062 mots, je les lirait tous Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 65526
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:21

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 405765 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 405765 Moi aussi Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 356744 Ca doit être l'effet fan qui resort Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 397572
Il va falloir que je trouve le temps pour te faire la fic récompense... je dois avouer que mon agenda est surchargé... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 65995 Mince alors!!!!! Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 405765
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:27

prends ton temps, c'est inscrit dans ma petite mémoire, je ne suis pas prête de l'oublier Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 162818
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:42

Et moi je ne suis pas prête d'oublier que ta dis que PATRICK DEMPSEY ETAIT HOT.... c'est aussi inscrit dans ma mémoire Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 162818
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:58

pff c'était un égarement passager Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 539278
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:08

Attention... la fic récompense en dépend... tu ne dois pas te retracter... c'est fait c'est fait !!! Je sais ce que tu pense reellement maintenant Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 65526 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 65526
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:16

Un nouveau photoshoot de Kate avec sa chienne Lucy Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 65526

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Kate-Walsh-and-dog_015-fin

et quelques photos de Kate datant du 10 aout... avec la porshe de monsieur Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 397572

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 BAG0003890574FKate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 BAG0003890578F


Source
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:11

Magnifique photoshoot Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 55713 Ca se voit qu'elle aime les animaux notre Kate... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 88176

Ca fait toujours plaisir de voir de new photos d'elle... la porshe de monsieur... eh bien elle ne se refuse rien Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 397572 Par contre niveaux fringue... elle est toujours aussi naturelle mais excusez moi de dire ca mais son sac est affreux!!!!!!!!!!!!!!!!! Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 405765

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 961221
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:09

oui son sac est affreux et son bob aussi Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 397572
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:24

J'avoue... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 356744
Je l'ai connu beaucoup plus sortable que ca Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 405765 ( Qu'est ce que je suis méchante Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 180641 ... Mais comme on dit qui aime bien.... chatie bien )
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:15

Et voili voilou ^^ Notre Jolie Kate était de sortie hier pour la "Nakheel Introduces Trump International Hotel and Tower Dubai" Party

Bon, j'vous mets que 3 photos paarce que y'aura moyen d'en voir plus mais pour le moment prob de serveur avec wire image donc...
Source

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Nakhee10

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Nakhee11

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Normal10

Héhé EDIT:

Wireimage
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:20

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 636116 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 636116 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 636116 ELLE EST MAGNIFIQUE Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 636116 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 636116 Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 636116
Merci jess pour ces photos!!!!
Ca fait du bien de la voir à nouveau de sortie... Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 78519
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:24

Hé ben ui j'ai dis que j'essayerais de pas oublier ici quand je sais. Pis avec Millie, j'lui dirai de faire pareil parce qu'on joue à la plus rapide mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:26

merci jess Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 78519

kate est magnifique et de plus en plus bronzée (où alors ce sont mes yeux qui prennent de l'âge Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 397572 )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:42

Non non ce sont pas tes yeux... elle est réellement plus bronzé, elle a du s'offrir des petites vacances au soleil... Quoi que elle n'est pas obligé de partir bien loin... LA c'est le paradis question soleil et plage...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:42

Photos de Kate et Alex hier à l'aéroport de LA Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 65526

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 4

Source
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:54

Les ai vu ce matin qd me suis levé a 4h45 lool mé bon tu comprends que j'ai po eu le temps de mettre ici surtout avec mon cerveau pas en marche qui ne l'est toujours pas.

Pis moi mon coup de coeur va a la photo ou un ne voit pas Kate qui se cache derrière Alex pour un calin d'amour. J'étais toute folle ce matin hihi
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:04

de quelle photo tu parles? je n'en vois pas où elle se cache derrière lui pour un calin moi Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 969231
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:13

Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 96442_11

Si tu la voi tjs po viens sur msn j'te l'envoie pour que tu la mette parce que les hébergeurs me gavent lool


Dernière édition par Eileen Montgomery le Mer 3 Sep - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:18

je ne vois qu'une croix rouuuuuuuuuuuuuuuge Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 688595
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:48

Alors quand Kate change de coiffure... elle change vraiment de coiffure Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 397572 elle fait pas les choses à moitié...
Je vous laisse découvrir par vous meme ce que je viens de trouver... Cette photo est prise lors du tournage de la saison 2 de Private Practice.

Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 0629_405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)   Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Montgomery
» Addison Montgomery
» 1.04- In Which Addison Has A Very Casual Get Together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Séries :: Private Practice :: Acteurs & Personnages :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser