RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Addison Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Addison Montgomery   Ven 28 Mar - 18:22

.:Nom:.
Forbes Montgomery


.:Prénom:.
Addison


.:Âge:.
22 ans



.:Orientation (médecine, juridique...):.
Médecine : Elle veut devenir chirurgien mais ne sait pas encore dans quelle spécialité.


.:Histoire:.
Addison fait partie de la haute bourgeoisie New-Yorkaise… n’ayant jamais manquée de rien de toute sa vie, elle aime les belles choses et le luxe. Cependant, elle n’en reste pas moins attachée aux valeurs sûres, comme le mariage par exemple… Issue d’une famille aisée, elle a toujours admirée son père, brillant chirurgien cardio-vasculaire, sans doute l’une des raisons de sa motivation à faire médecine !

Jack Montgomery est sans aucun doute le chirurgien le plus renommé dans sa spécialité, Addison en est fière, même si cela signifit qu’elle ne le vois que très peu… mais elle peut bénéficier des attentions de sa mère qui avait arrêtée de travailler à la naissance de ses enfants (elle était chirurgien dentiste)… Addison, sa soeur jumelle Kate et leur petit frère, Mickael, âgé de 17 ans, sont donc très entourés par leur mère.

Par contre son admiration pour son père a laissé place peu à peu à la souffrance de vivre dans l’ombre de celui-ci…la notoriété de celui-ci est devenu un inconvénient pour sa fille… voulant faire médecine elle aussi, elle avait souvent entendu dire qu’elle n’aurait pas de mal à y arriver puisqu’elle avait l’appui de son père, ce qu’elle ne voulait en aucun cas !… c’est donc par elle-même qu’elle avait fait toutes les démarches pour entrer dans la plus célèbre université du pays… ne voulant pas bénéficier de traitement de faveur.

Ce fut avec angoisse qu’elle alla chercher le courrier fréquemment avant que quiconque n’aille le récupérer avant elle… jusqu’au jour où la précieuse lettre arriva… elle se précipita alors dans sa chambre et se ne fut que lorsqu’elle se retrouva seule qu’elle ouvrit l’enveloppe d’une main tremblante…

Quelques jours plus tard, elle se décida enfin à annoncer à ses parents qu’elle avait été admise à Harvard… sa mère commença toute une série de recommandation quant à sa sécurité sur le campus, les garçons ne cherchant tous qu’une chose selon elle… quant à son père, il se contenta de la féliciter en lui lançant un regard des plus fier… et enfin son frère sauta de joie, espérant pouvoir récupérer la chambre de sa sœur, plus grande que la sienne évidemment !


.:Caractère:.
Addison est une jeune femme forte et fragile à la fois. D’une apparence fière et sûr d’elle, à la démarche gracieuse, elle dégage une force et une élégance à rendre jalouse toutes les filles… cependant, elle cache sous ses airs de grande dame, une immense sensibilité. Elle croit en l’amour et tombe amoureuse comme on tombe de cheval… croyant toujours que cette fois ce sera la bonne. Et enfin, elle a une petit coté fou-fou qui fait tout son charme.


.:Physique:.
Addison est une jeune femme à la taille mannequin… très grande, aux courbes parfaites et dotée de longues jambes parfaitement dessinées, elle attire beaucoup les regards des jeunes hommes… sans parler de ses grands yeux azurs reflétant toute sa douceur et de son sourire désarmant…


.:Avatars:.
Kate Wash

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you


Dernière édition par Addison Montgomery le Sam 4 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Chase
Cornichon de Mark
avatar

Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

MessageSujet: Re: Addison Montgomery   Ven 28 Mar - 18:33

Présentation Validé!

j'adore soeurette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Addison Montgomery   Lun 22 Juin - 0:42

CARTE D'IDENTITE


    "Addison Forbes"
    "Lovers – Les sentimentaux"

    » Age: 28ans
    » Date et lieu de naissance: 8 Octobre 1981 à New-York
    » Nationalité: Américaine
    » Situation: Mariée à Kévin Forbes depuis 3ans, mère d’Amy Forbes
    » Nombre de frère et soeurs: Un frère, Mickael et une sœur jumelle, Kate
    » Métier: Interne en chirurgie



VOTRE PERSONNAGE


Story & Character
    Histoire : (20 lignes)

    On me demande de me présenter, alors je commence du début. Tout commença le 8 octobre 1981. Il est exactement 4h28 et je pousse mon premier cri. Enfin c’est ce qu’on m’a raconté parce qu’il est évident que je n’en ai aucun souvenir. Trois petites minutes après moi, mon binôme pointa le bout de son nez. Kate, ma sœur jumelle. Je m’en serais bien passé de celle-là tiens !… Bref, revenons à l’essentiel. Tout juste arrivée au monde, je découvre alors mes parents. Sarah, chirurgien dentiste qui stoppa toute activité professionnelle dès notre arrivée et Jack, célèbre chirurgien cardio-vasculaire. Enfin pour moi, ce n’était que papa et maman.
    Petite fille, on pouvait dire que j’étais plutôt dans la norme. Ni trop sage, ni trop fatigante. A 5ans, je deviens grande sœur et j’en suis plutôt fière. Je m’amusais à toujours vouloir m’occuper de lui, je l’attachais dans mes poussettes de poupées pour qu’il fasse mon vrai bébé. Inutile de dire que Mike détestait çà et que je me faisais beaucoup gronder par ma grand-mère. Ah oui ! je ne vous pas raconté. Je me suis vite rendu compte que ma mère n’avait aucune fibre maternelle. Elle devait normalement nous élever, en tout cas c’est ce qu’elle avait dit lorsqu’elle avait arrêté de travailler, mais en réalité, elle était beaucoup trop active pour rester à la maison avec 3 enfants en bas âge. Elle monta alors une association où elle passera le plus clair de son temps… quand ce n’est pas tout simplement chez ses amants qu’elle se trouve, mais çà, je ne le comprendrais que bien plus tard. Alors mes grands-parents paternel furent appelé en renfort par mon père. Celui-ci était le plus présent possible auprès de nous mais la réalité de son métier faisait que nous étions élevé par nos grands-parents. Et même si Kate en voulait à nos parents pour çà, moi j’étais plutôt contente de les avoir à la maison. Voilà pour mon enfance. Une mère fantôme, un père trop absent et des grands-parents en or. Sans oublier la sœur avec qui j’avais une relation fusionnelle et le petit frère qui nous servait de souffre douleur.



    Puis j’ai grandi. Adieu les poupées Barbie, bonjour les garçons. Oui parce que je dois admettre que je m’y suis intéressé très tôt. Mon premier bisou ? à 6ans. Mon premier flirt ? à 11ans. Mon premier amour ?… j’y viens ! Laissez-moi vous raconter çà. Alors pour commencer je dois vous parler de mon petit groupe d’amis. Il y avait Kate, évidemment, puis James et Yann. Tout les quatre on était inséparable depuis l’école primaire. Mais l’adolescence nous joue parfois des tours. Les sentiments s’y sont mêlé et je suis sortit avec Yann. Pas très longtemps, à peine 3 mois. Mais çà n’a pas duré. Yann était pressant et dur. Moi je n’avais que 15ans et je n’étais pas prête à lui donner ce qu’il attendait. Et puis il était clair que je ne l’aimais pas. Je me suis rendu compte que celui que j’aimais vraiment, c’était James. En toute honnêteté, je quitte alors Yann et commence à sortir avec James. Inutile de dire que j’ai semé la zizanie dans notre amitié. Yann est devenu rancunier et jaloux, souvent nous avons du éviter ses plans diaboliques pour nous séparer. Mais l’amour qu’il y avait entre moi et James était vrai. Je n’avais que 15ans et lui 16 mais on était fou l’un de l’autre. et puis lui, au moins, il aura eut la patience d’attendre près d’un an pour que je lui offre ma virginité. C’est en sachant çà que Yann devint incontrôlable. On l’évitait, parce qu’il nous faisait mal. manipulateur, il arrivera à faire croire à James que j’allais voir ailleurs. Je me souviendrais toujours de cette soirée là. C’était le jour de mes 17ans, on devait sortir en amoureux ce soir là. Mais la colère de James face à mon « infidélité » était telle que j’ai vu pour la première fois dans son regard cette étincelle de rage. Il m’a frappé. A plusieurs reprises. Je me suis échappée comme j’ai pu et me suis réfugiée chez moi. Je n’ai jamais dit à mes parents que ces ecchymoses et ce poignet fracturé étaient dû à James, et ils n’ont jamais cherché à savoir d’où çà venait. Pour mes grands-parents c’était plus dur, j’ai dû baratiner. Et pour ma sœur je n’avais rien à cacher, alors je lui ai dit la vérité. Je n’aurais pas dû. Parce que le jour où j’ai pardonné à James, elle ne me l’a pas pardonné et notre relation fusionnelle s’est éteinte ce jour là. Moi j’ai continué ma vie, elle, elle est partit au Mexique avec son copain de l’époque. James est redevenu l’homme que j’aimais et le jour de mes 18ans, il m’a demandé en mariage. L’année qui suivit s’est passé entre les cours et la préparation de mariage. C’était magique, comme un conte de fée. Mais ils ne finissent pas toujours bien. Un mois avant le mariage, je devais aller au restau avec mon chéri pour son anniversaire. Il fêtait ses 20ans. Et il était tout fier d’avoir eut le cadeau qu’il espérait tant… une moto. Il venait d’avoir son permis et ses parents avaient fait des folies pour ce petit bijou comme il me disait. il a voulu l’essayer tout de suite. j’ai râlé, on allait arriver en retard au restau. Il m’a alors dit qu’il ferait vite. Juste un petit tour vite fait m’a t-il dit. Et comme il ne devait pas faire long, il n’a pas voulu mettre son casque. Je lui ai dit de faire vite, j’aurais plutôt du insister pour qu’il mette son casque. Cinq minutes de moto suffirent à gâcher nos vies. Je suis resté près d’une semaine à son chevet alors qu’il était dans le coma. Mais son cas était désespéré, il ne se réveillerait plus jamais. C’est mon père qui a débranché les machines. Et James a respiré tout seul 3h et 21mn exactement. Jamais je n’oublierais çà. ma vie s’écroulait, je n’avais plus rien, c’était comme si on m’avait arraché une partie de moi. James était et restera mon premier amour, celui qu’on n’oublie jamais, celui qui nous fait encore vibrer même des années après. Et de là où il est, je sais qu’il sait que je l’aimerais toujours.




    La vie continue, j’ai été obligé d’avancer comme je pouvais. Mon père m’y a beaucoup aidé. Mais mon entrée à Harvard fera que ma vie reprendra un sens. Çà faisait tout juste 3ans que James était partit et dès mon arrivée dans cette école prestigieuse j’ai fais la connaissance d’un charmant jeune homme. Matt m’a aidé de bien des manières. D’abord à me sentir moins seule puis à me faire des amis. Il m’a aidé à m’ouvrir au monde alors que je m’étais renfermée sur moi-même. puis les sentiments s’y sont mêlés et une courte histoire débuta. Çà ne dura pas plus de 6mois et nous nous sommes fait souffrir mutuellement. C’est d’ailleurs pendant qu’on était séparé que j’ai fait la connaissance d’un nouvel étudiant. Lui n’étudiait pas la médecine, mais il était clair qu’on était attiré l’un vers l’autre. Kévin était tendre et attentionné. Mais j’ai quand même redonné sa chance à Matt. En y pensant, je me rends compte que j’aime compliquer les choses… Bref, je vais vous épargner les détails, j’ai quitté Matt et deux mois après, j’ai donné sa chance à Kévin. et pour une fois, j’avais pris la bonne décision. Jamais avant lui, je n’avais ressentit quelque chose d’aussi fort, même avec James. Et Dieu sait que j’aimais James ! mais Kévin, c’est comme un ange tombé du ciel. Son sourire éclaire mes journées et ses mots doux me font fondre complètement. J’ai très vite comprit que cet homme était le bon. Le seul. Celui avec qui je voulais faire ma vie.



    Mais les projets sont quelques fois perturbés. On ne contrôle pas toujours tout. j’ai prit peur alors qu’on était ensemble que depuis 3mois. C’était beaucoup trop tôt. J’étais enceinte. Et pour couronner le tout, l’ex de Kévin refaisait surface dans sa vie. j’étais complètement paumée et à cet instant, j’avoue avoir pensé à l’avortement. Mais j’aimais beaucoup trop Kévin pour lui cacher un truc aussi énorme. Je lui ai avoué ma grossesse et qu’elle ne fut pas ma surprise quand il en a sauté de joie. Il était heureux et c’est lui qui m’a convaincu de garder ce bébé. Jamais je ne le remercierais assez pour çà. la grossesse a été difficile et l’arrivée de notre princesse prématurée mais tout finit bien. elle était en bonne santé, moi aussi. On était parents à seulement 23ans, en pleine études. Inutile de vous dire qu’on a bien galéré. On a eut aussi une séparation de 6 mois pour un écart de la part de Kévin mais finalement, on s’est retrouvé et on a put former cette petite famille heureuse dont on rêvé tout les deux. cela dit, entre temps, j’ai fait des choses dont je ne suis pas fière. J’ai toucher à des trucs illicites. La drogue n’était pourtant pas de mon milieu. Mais Kévin a été là pour m’aider à m’en sortir. Je n’y ai plus jamais retouché. La vie a reprit son court et Kévin me fit le plus beau des cadeaux lorsqu’il me demanda en mariage. C’était magique, je me souviendrais toute ma vie de cette demande hyper romantique. Et le mariage en fut tout autant inoubliable. Çà restera à jamais l’un des plus beaux jours de ma vie. c’est à 25ans, en juillet, que je devint officiellement Mme Forbes.



    Aujourd’hui ?… je viens d’avoir 28ans, j’emménage dans une superbe maison avec ma petite famille, tout près de l’hôpital dans lequel je vais bientôt commencer mon internat. Ma fille grandit à une vitesse folle. Elle me fait rire chaque fois qu’elle se jette sur le pot de Nutella avant son père. Elle lui ressemble de plus en plus, je craque quand elle me fait ses mimiques ou qu’elle me dit ses secrets. J’adore cette petite complicité qu’il y a entre elle et moi. je prends plaisir à l’amener à l’école et à venir l’y rechercher pendant que je le peux encore. Je profite de mon homme avant que nos boulots ne nous prennent trop de temps pour se voir convenablement. J’ai peur de cette éloignement qu’il va y avoir entre nous. Mais je suis heureuse d’enfin commencer la médecine. Mon rêve se concrétise et en plus de çà, j’ai un mari et une fille extraordinaire. Je revois ma sœur aussi. Depuis qu’on s’est retrouvé à Harvard, çà se passe un peu mieux entre nous, même si je me méfie de ce lien qu’il y a entre elle et Kévin. et pour finir, je rêve d’un deuxième enfant. Mais je sais que ce n’est pas le bon moment, ni pour moi, ni pour Kévin. Amy me donne quand même envie à chaque fois qu’elle me réclame une petite sœur, j’aimerais tant lui répondre que c’est pour bientôt. Mais on ne peut pas tout avoir en même temps… je devrais peut-être songer à lui prendre un chien en attendant, je suis certaine que çà lui plairait !
    Voilà donc ma petite vie bien remplie. Je pense vous avoir tout dit sur moi. En tout cas, vous connaissez maintenant l’essentiel de mon existence. Je vais maintenant devoir vous laisser, j’ai un gâteau à faire pour mes amours. Et je voudrais pouvoir voir un sourire sur leurs visages plutôt qu’une grimace… oui, dernier petit détail sur moi, je n’aime pas et ne sais pas cuisiner. Sur ce, je vous laisse…

    Caractère :
    Mes qualités ? humm… c’est pas facile çà. voyons voir… la patience, je pense en avoir suffisamment pour que çà soit une qualité. Il suffit de voir comment j’arrive à supporter Kévin et Amy qui se battent pour une cuillère de Nutella. Sinon je pourrais aussi vous dire que je suis assez battante et persévérante dans mon genre. C’est clair que lorsque je décide de quelque chose, je fais tout pour y parvenir. Je peux être aussi fofolle par moment… et mon homme vous dirait que suis câline…
    Passons maintenant aux défauts. C’est moins marrant çà !… alors… la jalousie ? humm, oui, je pense que c’est mon plus gros défaut. Je suis très jalouse de toutes ces filles qui regardent d’un peu trop près mon homme. un peu possessive peut-être. Un peu curieuse aussi. Je vais m’arrêter là, ce n’est pas trop bon de donner trop de défauts. Mieux vaut que vous les découvriez par vous même.


Dernière édition par Addison Montgomery le Lun 22 Juin - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Addison Montgomery   Lun 22 Juin - 0:43

Social Life
    Relations :

    FAMILY


    Kévin Forbes, Mon homme...

    Quoi vous dire sur mon homme si ce n’est vous dire qu’il est le meilleur qui me soit arrivé dans le vie ?… Kévin c’est tout simplement le bonheur, il me rends heureuse un peu plus chaque jour. le temps passe à une vitesse folle à ses cotés, dire que çà fait déjà trois ans qu’on est marié. Je remercie le ciel chaque jour pour m’avoir mit sur sa route, depuis ce n’est que bonheur et joie de vivre. J’espère qu’on ne se perdra pas trop de vu en commençant à bosser. J’ai trop besoin de lui pour m’en passer ne serait-ce qu’une journée.



    Amy Forbes, Ma fille…

    Amy, c’est le plus beau cadeau que m’ait fait le ciel. C’est mon p’tit rayon de soleil, celle qui arrive à me faire sourire même quand je suis de mauvaise humeur. Elle grandit un peu trop vite à mon gout mais j’apprécie de lui montrer le bon chemin. Elle apprends bien à l’école et me fait sourire chaque fois qu’elle ramène un petit chat perdu ou un oiseau blessé. Elle est adorable, tout comme son père. C’est notre princesse.



    Kate Evans, Ma soeur…

    Ma sœur jumelle… on a beau se ressembler comme deux gouttes d’eau, on est complètement différente ! Kate est beaucoup moins sage que moi. Non pas que je suis un modèle de sagesse mais quand même. quand on était petite, on était inséparable toute les deux. puis on s’est un peu perdue de vue. mais depuis nos études, on s’est retrouvé et finalement, on entretient plutôt de bonnes relations, à condition qu’elle n’aille pas trop loin avec Kévin. parce que je suis loin d’être aveugle, je sais très bien qu’il lui plait mon homme !



    Mickael Evans, Mon frère…

    Alors lui, çà a été mon souffre douleur pendant une partie de mon enfance. J’aimais tellement le cajoler que çà en était un calvaire pour lui. le pauvre. Et pendant notre adolescence, ce n’était pas mieux. faut dire qu’il était un peu pervers sur les bords, je vous raconte pas le nombre de fois où je l’ai chopé le pantalon en bas des pieds… Mais passons. Aujourd’hui c’est un homme et je suis très fière qu’il fasse ce qui lui a toujours plu. parce qu’avec notre père c’était pas gagné. Il voulait à tout prix qu’on suive tous ses traces dans la chirurgie. Mais Mike, il sera bien plus doué avec les animaux.



    Mary et Lily Forbes, Ma belle-mère et ma belle-sœur…

    Je n’ai jamais eut trop d’affinité avec Mary. Faut dire que Kévin ne l’apprécie pas trop alors je n’ai pas vraiment cherché à la connaître. Et puis la première fois que je l’ai vu, elle ne m’a pas fait vraiment attention non plus. ensuite je ne l’ai plus revu, depuis que le père de Kévin a tenté de me violer, je dois avouer que je n’ai pas cherché à la connaître.
    En ce qui concerne Lily, je l’ai tout de suite adorée. Elle n’avait que 6ans et j’ai fondu sur sa petite bouille d’ange. En plus j’avais de la chance, elle m’a tout de suite accepté, ce qui n’était pas gagné étant donné que je lui prenais son grand frère. Je sais bien qu’il y a un lien spécial entre eux et je respecte çà, d’ailleurs j’accepte volontiers qu’elle vienne passer quelques nuits à la maison quand elle en a envie, surtout qu’Amy l’adore aussi.




    FRIENDS


    Josh Xander, Emma Parker & leurs enfants, Mes meilleurs amis…

    Je connais Josh et Emma depuis ma première année à Harvard. Depuis, c’est une superbe amitié qu’il y a entre nous. Et en toute honnêteté, je n’aurais jamais cru au tout début que leur couple durerait autant ! Josh n’était pas du genre à se caser, encore plus à se contenter d’une même femme pendant plus de 3 jours. Emma a vraiment fait du bon boulot avec lui. Il faut vraiment qu’il soit dingue d’elle pour être resté même avec les jumeaux qui sont arrivé bien trop tôt à son gout. mais ils sont adorables ces p’tits bouts. Un peu trop remuants, mais adorables quand même. Amy adore passer du temps avec eux.



    Matt Chase, Un ami & Ex…


    Matt c’est un peu comme mon sauveur, celui qui a su me redonner gout à la vie. il a été le premier après James. Jamais je n’aurais cru tomber amoureuse dès mon premier jour à Harvard. Bon ce n’était pas l’histoire parfaite, on s’est fait beaucoup de mal et finalement, l’amitié nous réussit beaucoup mieux. cela dit, çà fait quasiment 1an que je ne l’ai pas vu. j’ai raté une année alors lui, il a commencé son internat avant. j’espère que tout va bien pour lui. Je dois quand même avouer que son amitié me manque… mais n’allez surtout pas le répéter à Kévin !




QUELQUES DETAILS


    Manie : J’ai tendance à passer ma main dans mes cheveux quand je suis nerveuse. Ou encore à baisser les yeux quand je sais que je suis en tord. Et je me mords un peu la lèvre inférieure quand je veux faire comprendre à Kévin que j’ai envie d’un câlin…
    Phobie : Ne pas réussir mon internat. Et plus banalement j’ai peur des araignées et des reptiles.
    Plats favoris : Saumon sauce hollandaise.
    Sport pratiqué : Aucun !... ou alors le sport en chambre...
    Dors-tu toujours avec une peluche ? : Kévin compte comme peluche ?
    Ton idéal : Mon homme, je trouverais jamais mieux que lui.
    Objet fétiche : Mon alliance et le pendentif que Kévin m’avait offert pour nos 6mois ensemble.
    Evénement marquant : La mort de James. Mon mariage avec Kévin et la naissance d’Amy.
    Comment te vois tu dans quelques années ? : Titulaire en chirurgie néo-natale et obstétrique, et coté perso, avec 2 ou 3 enfants. Et avec Kévin bien entendu.
    Un regret ? : Ne pas avoir insisté pour que James mette son casque avant son accident…

    Ce que votre personnage aime : Mon homme * Ma fille * La médecine & la chirurgie * Les pauses câlin avec Kévin * Les animaux * Les gâteaux au chocolat de la mère de Kévin * La mode & les fringues * La plage & le monokini * Les barbes à papa & les milkshakes vanille
    Ce qu'il n'aime pas : Le sport * Cuisiner * Me lever avant d’avoir eut mon quota de sommeil * Camper * Me disputer avec Kévin * Les filles qui regardent trop mon homme * Quand Amy fait sa capricieuse * Les reptiles

    Quelque chose à rajouter ? //


TOI ET SEULEMENT TOI


    Pseudo/Prénom : Marie
    Age : 25ans
    Fréquence de connexion : 7/7
    Comment as-tu découvert le forum ? : Admin
    Célébrité de l'avatar : Kate Walsh
    Avis général sur le forum : //
    Pourquoi a tu choisit cet personnalité ? : Parce que c’est Kate voyons !
    Code règlement : //

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Addison Montgomery   

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]
» I will answer to Satan - Hazel Pierce
» Roxy Juliet Montgomery ? Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
» Ella Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Le Forum :: Présentation des personnages :: Présentation validée-
Sauter vers: