RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage secondaire masculin favori?

Aller en bas 
2 participants

Personnage Favori
 John Winchester
 Bobby Singer
 Ash
 Gordon Walker
 Autre (précisé^^)
Voir les résultats
AuteurMessage
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Quel est votre personnage secondaire masculin favori? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage secondaire masculin favori?   Quel est votre personnage secondaire masculin favori? Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:07

Ayant fait un sondage sur Jensen et Jared (qui sont: Dean et Sam), je me suis dit que se serais plus interressant dans faire un sur les personnages secondaires qui apporte beaucoup à la série Quel est votre personnage secondaire masculin favori? 82589

alors à vos votes Quel est votre personnage secondaire masculin favori? 65526


ps: Les personnages proviennes des trois saisons Quel est votre personnage secondaire masculin favori? 82589
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Quel est votre personnage secondaire masculin favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage secondaire masculin favori?   Quel est votre personnage secondaire masculin favori? Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:41

Alors là Quel est votre personnage secondaire masculin favori? 385821 aucunes hésitation Bobby est mon perso secondaire préférer... j'adore son jeu d'acteur, et son personnage Quel est votre personnage secondaire masculin favori? 55713 c'est que du bonheur. J'aime beaucoup ça relation avec les frères bref c'est mon chouchou Quel est votre personnage secondaire masculin favori? 55713


J'aime bien aussi John mais Bobby et Quel est votre personnage secondaire masculin favori? 55713 plus que lui Quel est votre personnage secondaire masculin favori? 65995
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Quel est votre personnage secondaire masculin favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage secondaire masculin favori?   Quel est votre personnage secondaire masculin favori? Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:51

moi aussi je préfère Bobby, je le trouve marrant et puis un brin râleur Quel est votre personnage secondaire masculin favori? 397572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage secondaire masculin favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage secondaire masculin favori?   Quel est votre personnage secondaire masculin favori? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage secondaire masculin favori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez votre date de naissance ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Séries :: Supernatural :: Acteurs & Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser