RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:34

Chapitre 1 :

Auteur : Julie

Ce qui n’était pas prévu dans le plan…

L’Impala roulait à toute allure… son conducteur jetait de fréquents regards dans le rétroviseur… pour vérifier que personne ne les suivait…
Il sentait encore son cœur cogner fortement dans sa poitrine… cette fois çà avait été moins une, ils l’avaient échappé bel mais rien n’était gagné et Dean le savait parfaitement… c’était pour cela qu’il ne relâchait pas son pied de l’accélérateur…


Il voyait le visage fermé de son frère… celui-ci affichait un regard déterminé… mais il reflétait aussi de la peur… et cela depuis le jour où il avait apprit cette histoire de pacte… et depuis il ne voulait pas le laisser partir… Dean lui en était reconnaissant mais lui aussi avait peur… oui, peur de revoir son frère blanc comme un linge et sans vie… mais pourtant, il n’avait pas envie de finir en enfer et devenir un jour un Démon comme cette Ruby… non il ne voulait pas. C’est pourquoi il avait aussi facilement dit oui à son frère pour voler cette chose qui obnubilait son cadet depuis des semaines…

C’est donc bien équipé et avec la complicité de Bobby qu’ils se rendirent dans un musée de Los Angeles… ils avaient construit un plan qui avait parfaitement fonctionné mais les trois chasseurs ne s’étaient pas attendu à des démons à leur sortie… Ce fut avec astuce et chance qu’ils réussirent à fuir… puis Dean roulait… voulant quitter cette ville au plus vite…

Les premiers rayons de soleil filtraient déjà le pare brise de la Chévy, éblouissant au passage l’aîné… le silence régnait en maître dans l’habitacle… les trois chasseurs étaient perdu dans leurs pensées… comment les démons étaient au courant ? Car aucun d’eux n’en avait parlé…


Sam ne put s’empêcher de briser ce silence…


_ Sam : « Bobby, tu n’as pas une idée de qui aurait put nous vendre ? » Demanda-t-il d’une voix énervée…
_ Bobby : « Désolé fiston, je suis comme vous, j’en ai parlé à personne et j’ai beau réfléchir je ne vois pas qui aurait put faire ça… »


Le silence reprit mais Dean se doutait de qui aurait put leur faire ce coup bas, même s’il ne savait pas comment elle avait put faire… mais il en était presque sûr, qui à part cette fille aurait put les balancer ?


_ Dean : « Bela… » Cracha amèrement l’aîné…


Sam et Bobby le regardèrent comme si c’était évident…


_ Sam : « Mais comment l’a-t-elle su ? » Demanda suspicieux le cadet…
_ Dean : « Ce n’est pas moi si c’est ce que tu crois, mais elle a plus d’un tour dans son sac. »
_ Sam : « Je vais la tuer… »
_ Bobby : « Du calme les garçons, ce n’est peut être pas elle… en y réfléchissant, c’est peut-être ce nouveau démon, Lilith , elle semble très puissante… »


Les deux frères se jetèrent un regard… leur vieil ami n’avait pas tort car après tout ils ne savaient pas de quoi elle était capable…


_ Bobby : « Quoi qu’il en soit ces démons ne vont pas nous lâcher, on a ce qu’ils voulaient… donc attendons-nous à une attaque d’un moment à un autre… » Ajouta t’il…
_ Sam : « Tu penses qu’ils vont nous retrouver aussi facilement ? » Questionna t’il…


Le vieux chasseur ne répondit pas, en réalité il n’en avait aucune idée, il n’avait jamais entendu parler de cette Lilith… alors de quoi était-elle capable était difficile à dire…
N’ayant aucune réponse de leur ami, les deux frères comprirent que leurs doutes étaient bien fondés…



Les chasseurs roulaient depuis quelques minutes quand soudain Dean vit quelque chose sur la route, mais le soleil l’éblouissant il ne put réagir assez vite pour d’évier tranquillement… au contraire à l’allure où roulait l’Impala et le temps de réaction de Dean à partir du moment où il vit la personne sur la route ne suffit pas… il ne put éviter le choc puis la perte de contrôle de son véhicule qui alla se scratcher contre un pylône électrique…

L’Impala ne ronronnait plus, le moteur laissa échapper de la fumée, quelques vitres étaient brisées, et la tôle froissée… les passagers restèrent inconscients… puis Sam se réveilla avec une légère douleur au poignet droit… il n’en prit pas compte et se tourna sur son frère qui avait le visage sur le côté de la fenêtre…


_ Sam: « Dean ? » Articula t’il…


Aucune réponse ne se fit entendre... Sam regarda autour de lui… il vit la personne que son frère avait renversé sur le sol dont la position ne le rassura guère…

_ Bobby : « Sam ? » Ajouta Bobby qui avait été réveillé par son cri…
_ Sam : « Bobby tu vas bien ? »
_ Bobby : « Ouais, mais il faut sortir… »


Sam acquiesça et se pencha vers Dean, le secouant légèrement… celui-ci grimaça et ouvrit difficilement les yeux…

_ Sam : « Tu es avec nous ? » Questionna son cadet…
_ Dean : « Ouais ! » Ajouta-t-il en posant sa main sur son front…


Ce dernier avait une légère plaie qui saignait mais il reporta son attention sur son frère et Bobby…

_ Dean : « Vous allez bien ? »
_ Sam : « Ouais… »


Dean resta à fixer son frère, il venait de renverser quelqu’un, un humain… il dévia son regard sur cette personne qui était toujours inconsciente… puis d’un geste déterminé il ouvrit sa portière et se dirigea vers celui-ci mais un cri le stoppa dans son élan…


_Bobby : « Dean ! Restes là ! » Hurla Bobby qui était sortit à son tour de la Chévy, suivi de près par Sam…


Dean se retourna et scruta sans comprendre son ami… celui-ci regarda avec suspicion l’homme au sol…


_ Dean : « Quoi ? je ne vais pas le laisser comme ça ! » Ajouta t’il énervé …
_ Sam : « Nan, Bobby a raison Dean… »


L’aîné les observa chacun leur tour, ne comprenant pas où ils voulaient en venir mais il s’éloigna quand même…

_ Dean : « Voilà et maintenant vous faites quoi ? »


Sur cette question Bobby alla dans le coffre de la Chévy et prit une petite fiole mais avant d’aller vers la personne inconsciente il échangea un regard avec Sam… ce dernier comprit, il prit un sac et mit plusieurs armes ainsi que du sel à l’intérieur… si cet homme était possédé autant se préparer… en voyant cela Dean comprit que cet accident était peut-être un piège et il alla à son tour chercher son revolver…



Bobby s’approcha lentement, couvert par les deux jeunes hommes… il divisa la bouteille et l’aspergea d’eau bénite… à peine l’homme fut-il au contact du contenu qu’il hurla de douleur, tout en se relevant à une vitesse phénoménale… mais il n’eut pas le temps de toucher à Bobby que Sam et Dean tirèrent sur lui… ce qui laissa le temps à Bobby de s’éloigner…

Mais ce que les chasseurs n’avaient pas prévu fut un autre démon qui arriva par derrière et les prirent par surprise, en empoignant violement l’aîné par la gorge…
Sam allait empoigner le démon mais celui-ci le regarda et d’un signe de tête l’envoya valser quelques mètres plus loin, lui faisant perdre son arme au passage, celle-ci restant près du démon…

Dean quant à lui, essaya de se détacher de l’emprise du démon… mais plus il essayait, plus il resserra son étreinte… l’aîné arrivait de moins en moins à respirer et sa tête commença déjà à tourner… ce fut donc avec soulagement que le démon le lâcha dans un cri terrifiant…

Bobby avait prit le reste du contenu de sa bouteille et l’avait envoyé sur le démon… mais ce n’était pas une solution à long terme car les deux démons s’étaient déjà relevés…
Le vieux chasseur aida Dean à se relever mais celui-ci vit une chose que son frère et son ami ne vit pas…
Le démon venait de ramasser l’arme du cadet et la pointa sur celui-ci… Dean ne perdit pas une minute et poussa légèrement l’étreinte de Bobby pour se précipiter vers Sam…


Ce dernier, qui venait de se relever, fut surpris de voir son frère se précipiter sur lui… et encore plus quand celui-ci le poussa à la hâte… mais ce qui lui glaça le sang fut le bruit de deux détonations… quand il reposa son regard vers son aîné celui-ci s’écroula à genoux…

Sam se pencha vers son frère, le regardant avec incompréhension… pourquoi s’était-il mis entre lui et ce coup de feu… mais il n’avait pas le temps d’inspecter les blessures de son frère, les démons étaient toujours là et ce fut avec l’aide de Bobby qu’il le releva et prit la fuite…
Bizarrement les démons ne les suivirent pas… cela étonna grandement Bobby… mais il n’avait pas le temps…


_Sam : « Dean ? » Questionna t’il, inquiet…
_ Dean : « Je vais… bien Sammy ! » Articula-t-il difficilement en marchant avec l’aide de ses deux compères…
_ Sam : « On doit aller à l’hôpital ! »
_ Dean : « Non ! » Cria Dean qui était contre cette idée…
_ Bobby : « Dean, vu ton état tu ne tiendras pas longtemps… » Reprit t’il, inquiet…
_ Dean : « Les démons ont vu mon état et s’attendent … » Il ne put finir sa phrase que la douleur le submergea…
_ Sam : « Dean ! » Cria t’il, angoissé…
_ Dean : « Oceanside… » Articula-t-il entre les douleurs dû au fait qu’il respirait…


Le cadet regarda son ami… que devait-il faire ? Ce dernier avait peur pour son frère et il lui demandait de l’emmener dans un endroit où il avait vu l’enseigne la veille… pourquoi souhaitait-il aller là-bas plutôt qu’à l’hôpital ?…

_ Bobby : « Dean a raison gamin, si on va à l’hosto, ils nous auront ! »
_ Sam : « Mais… »
_ Dean : « Sam ! » Reprit Dean qui avait de plus en plus du mal à marcher…


En entendant la voix fébrile de son frère il ne répliqua pas et continua son chemin… heureusement pour eux l’institut n’était pas loin et ce fut dix minutes après qu’ils entrèrent dans l’immeuble… Bobby appuya sur l’ascenseur…
Ce dernier ouvrit ses portes, les trois chasseurs s’engouffrèrent… Sam sentait que son frère sombrait de plus en plus car il se tenait de moins en moins sur ses jambes…

Sam profita d’être tranquille pour regarder les blessures de son frère… celui-ci avait une plaie par balle au flanc droit puis une plus inquiétante dans l’abdomen…
_ Sam : « Allez Dean, tiens le coup… » Lui souffla-t-il en voyant qu’il commençait à fermer les yeux…


Pendant ce temps Bobby prit le sel qui était dans le sac et en mis devant la porte de l’ascenseur car il se doutait bien que les démons ne les laisseraient par tranquille bien longtemps…
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent quelques secondes plus tard, qui parurent une éternité pour le cadet… ils devaient trouver un médecin pour aider son frère car il n’allait pas rester en vie bien longtemps avec de telles blessures…


Il s’engouffra hors de l’ascenseur mais à peine avait-il mis un pied dehors qu’il chancela sous le poids de Dean… ce dernier venait de perdre connaissance… Sam prit son visage entre ses mains… la peur le submergea en voyant le teint pale de son aîné…
Bobby qui était resté en arrière, regarda la scène avec effroi…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:57

Oh le petit coquin ce chapitre, il s'etait caché je l'avait meme pas vu Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572 (Je ferais mieux d'aller ecrire ma fic au lieu de raconter de telles betises)
Excellent chapitre... très bon commencement, j'adore la mise en approche... J'ADORE J'ADORE Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 405765
Dean est encore blessé? C'est pas possible, il doit avoir plusieurs vie... en faite c'est un chat je l'ai demasqué AhAhAhAhAh...
Il va enfin retrouver notre Addie Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 55713
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:31

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572 un chat Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572 Dean Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572 surement Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 65995

Non en faite c'est moi qui adore etre sadique ave clui.... je resiste pas a lui faire mal Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 385821
en tous ca smerci mélanie Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 539278
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:56

Si tu te charge de lui faire mal... je veux bien m'occuper de le soigner... Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572

Et y'a pas de quoi me remercier... Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 356744 J'adore votre fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:26

C'est bien de se controler mais il ne faudrait pas de trop quand même Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572
J'ai hate de voir les retrouvailles moi Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 356744 Pourrais-je avoir la suite s'il vous plait??? Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 180641
( En plus c'est demander si gentiment que vous ne pouvez pas me le refuser Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 356744 )
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:41

Chapitre 2

Auteur : Marie

Les retrouvailles… et petit plus…

Dell, occupé à l’accueil d’Oceanside, ne remarqua pas tout de suite l’ascenseur s’ouvrir devant lui… ce n’est que lorsqu’il vit quelqu’un s’écrouler qu’il remarqua que quelque chose n’allait pas…

_ Dell : « Hey ! à l’aide ! » hurla t’il en se précipitant vers les trois nouveaux arrivant…

Violet et Cooper, occupés à se chamailler comme à leur habitude, arrivèrent aussitôt que Dell hurla… Cooper aida Dell et Sam à retourner Dean et inspecta rapidement ses blessures… Violet pendant ce temps remarqua les armes des hommes venant de faire leur entrée dans l’institut…

_ Violet : « Euh… Cooper ? » risqua t’elle en ne lâchant pas des yeux Bobby…
_ Cooper : Que s’est-il passé ? » demanda t’il en regardant Sam…
_ Sam W : « Il a reçu deux balles, il nous faut un médecin ! »
_ Cooper : « Violet, va chercher Sam ! »

Violet, bien qu’alertée par les armes des jeunes gens, s’exécuta rapidement… c’est à ce moment là, qu’Addison sortit de la cuisine… elle vit tout d’abord Bobby, qui se tenait un peu en arrière… elle savait qu’elle l’avait déjà vu quelque part mais elle n’aurait su dire où… cependant sa mémoire lui revint rapidement lorsqu’elle reconnu Sam, agenouillé au sol…

_ Addison : « Sam ?! mais qu’est-ce que… ? »

Elle ne put finir sa phrase… la réponse était sous ses yeux… elle reconnu distinctement les traits de cet homme ayant joué un rôle si important dans sa vie, un rôle pourtant très bref… son visage rayonnant laissa alors place à l’inquiétude et l’incompréhension… elle ne réfléchit pas plus longtemps et se jeta à genoux aux côtés de Sam…

_ Addison : « Qu’est-ce qu’il a ? Sam ? »
_ Sam W : « Il s’est fait tirer dessus… » répondit-il abasourdit de la revoir…

Dean savait-il qu’elle travaillait ici ?… il repensa à leur dernier échange, il y a de çà plus de 3 ans… le nom Oceanside avait bien était évoqué par la jeune femme à cette époque…

_ Addison : « Dean ?… Dean, tu m’entends? Reprit-elle en le giflant légèrement...

Le jeune chasseur de répondit pas, à demi-conscient il regardait dans le vague, ne réagissant pas à leurs appels… Violet et Sam arrivèrent rapidement…

_ Addison : « Sam, dépêches-toi, il perd beaucoup de sang ! »
_ Sam W : « Oui, je sais »
_ Sam B : « Ok »

Les deux hommes se regardèrent étrangement... puis Addison les secoua rapidement…

_ Addison : « Maintenant ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait… ils emmenèrent Dean dans une salle d’examen et Sam effectua un rapide examen, nettoyant les plaies du mieux qu’il le put, aidé par Addison et Naomi qui venait de les rejoindre…

_ Sam B : « Il faut appeler une ambulance, ses blessures sont trop graves, il lui faut des examens complets et peut-être même une intervention… » ordonna t’il…
_ Sam W : « Non ! »
_ Naomi : « Nous ne sommes pas chirurgiens, nous ne pouvons pas nous occuper de lui convenablement ici, il n’y a pas tout le matériel nécessaire »
_ Sam W : « Addison est chirurgien ! elle peut le faire » répondit-il en lui lançant un regard suppliant…

Les deux médecins se tournèrent alors vers Addison… celle-ci restait fixée sur Sam… elle reconnaissait ce regard plein de sous-entendus…

_ Addison : « Ce ne sont pas de simples blessures par balles, n’est-ce pas ? » demanda t’elle tout en ne le lâchant pas du regard…
_ Sam W: « Addison, s’il te plait, il n’y a que toi qui puisses l’aider »
_ Addison : « Je ne peux pas Sam, il n’y a pas de bloc opératoire ici, il n’y a pas de champ stérile… laisses-nous l’emmener aux urgences »
_ Sam W : « Nous ne pouvons pas » se contenta t’il de répondre…

Elle le regarda quelques secondes comme pour trouver les réponses à ses questions… Sam la supplia du regard… voir son frère au bord de l’agonie lui déchirait le cœur… il ne voulait pas le perdre… pourquoi avait-il voulut venir ici ?…

_ Addison : « Ok »

Sam et Naomi se lancèrent un regard en coin, ne comprenant pas la réponse positive de leur amie… ne comprenant déjà pas comment elle pouvait les connaître…

_ Naomi : « Addie, nous ne pouvons pas… »
_ Addison : « J’en prends toute responsabilité Naomi » la coupa t’elle… « Maintenant allons nous préparer, il faut créer une salle aussi stérile que possible »
_ Sam B : « Mais… »

Le regard qu’il reçut de la part de la jeune femme ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase… il se retourna vers Naomi qui se contenta de hausser les épaules tout en sortant pour tout préparer… le cadet des Winchester sortit alors pour parler à Bobby…

_ Addison : « Occupes-toi de lui Sam, je reviens… » lança t’elle avant de sortir…

Elle interpella Sam qui parlait à Bobby… ils se retournèrent tous deux vers la jeune femme qui les interrogeait du regard… elle ne comprenait pas… elle ne comprenait pas pourquoi ils revenaient après tant d’années sans aucune nouvelle… elle ne comprenait pas pourquoi ils venaient la voir alors qu’il était blessé… elle ne comprenait pas pourquoi il était blessé… pourquoi lui ?…

_ Addison : « Sam, je peux te parler quelques minutes ? »

Celui-ci quitta Bobby, le laissant aller vérifier chaque entrée possible… puis le jeune homme alla retrouver Addison devant la porte de la salle où Dean gisait encore à demi-conscient…

_ Sam W : « Je sais que çà fait longtemps… » commença t’il…
_ Addison : « Dis-moi ce qu’il s’est réellement passé et ne me racontes pas de connerie ! »
_ Sam W : « Ce sont des blessures par balles, je te le jures ! »
_ Addison : « Tu me caches quelque chose, je t’en pris dis-le moi ou alors j’appelle une ambulance… Sam, je ne suis pas habilitée à l’opérer et encore moins ici ! » reprit-elle complètement perdue…
_ Sam W : « On ne peut pas prendre le risque de sortir d’ici maintenant, ils nous retrouveraient… il faut qu’il aille mieux avant çà »
_ Addison : « Alors c’est bien ce que je pensais… c’est un… un démon qui est derrière tout çà ? »
_ Sam W : « Un… peut-être même plusieurs »

Elle regarda par la vitre, posant son regard sur le corps de cet homme qui représentait tant à ses yeux… elle ne voulait pas qu’il meure…

_ Addison : « Ok… mais je ne suis pas sûr d’y arriver, ses blessures sont très sérieuses… »

Elle fut interrompu par le rire d’un enfant arrivant en courant vers eux… Sam se retourna pour le regarder arriver… ce petit garçon ne devait pas avoir plus de 2 ou 3 ans… Sam remarqua la mine sérieuse et inquiète d’Addison se transformer en un visage radieux au sourire éclatant… elle tendit les bras au petit garçon et le souleva dans ses bras…

_ Addison : « Hey bonhomme ! » dit-elle en le prenant dans ses bras, passant tendrement sa main dans les cheveux châtain du petit… « Alors, tu as mangé tout ton petit-déjeuner ? »
_ « Il a tout mangé, c’est un vrai petit ogre… encore un peu et il avalait mon café ! » ria un homme arrivant auprès d’eux…

Addison lui offrit un large sourire auquel cet homme répondit en la regardant amoureusement… Sam restait silencieux, observant la scène qui se déroulait devant ses yeux…

_ Addison : « Merci de t’avoir occupé de lui Pete… oh, je te présente Sam Winchester… » elle s’interrompit en cherchant comment le définir… « Un ami… Sam, voici Pete Wilder, il est l’ostéopathe de l’institut »
_ Pete : « Et bien plus que çà ! » ria t’il en tendant sa main à Sam… « Enchanté »
_ Sam W : « Euh… moi aussi » répondit-il en l’observant étrangement…
_ Pete : « J’ai un patient qui arrive dans trente minutes, il faut que j’aille tout préparer… je te laisse le petit monstre Addie »

Addison le remercia d’un sourire et reporta son attention sur Sam… celui-ci regardait ce Pete s’éloigner puis observa le petit garçon… il était très calme dans les bras d’Addison, la tête posée sur son épaule, les bras autour de son cou, il la câlinait tendrement alors qu’elle lui caressait le dos d’un doux geste…

Elle attendit que Sam relève la tête vers elle pour lui sourire gentiment…

_ Addison : « Sam, je te présente Noah » elle regarda un instant l’enfant puis retourna son regard vers Sam avant de reprendre… « Mon fils » souria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:36

OH MY GOD... Addie a un fils, alors ca c'est une surprise!!!!! Je ne m'attendais pas du tout a ca, vous m'avez bluffé Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 65995 Addie doit absolument remettre sur pied notre Dean... Il m'a manqué Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572
Toujours agréable à vous lire... Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 55713 Merciiiiiiiii pour ce chapitre Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 356744
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:45

merci mélanie, addie maman j'aime trop pour ne pas en écrire Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 65526 ... et comme tu as été sage, je te mets tout de suite le 3ème chapitre Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 162818

Chapitre 3

Auteur : Julie

L’investissement des lieux…

Sam continua à observer la jeune femme, surprit qu’elle ait un fils… Après tout, il ne devrait pas être aussi surprit que ça, elle était une femme et comme toute les femmes, elle voulait des enfants… surtout pour une chirurgienne en néonatal…
Ce fut après quelques secondes de silence qu’il répondit…


_ Sam W : « Salut Noah ! Je suis Sam, un ami de ta mère. »


Le petit garçon regarda sa mère puis porta un regard suspicieux à Sam, se demandant ce que cherchait cet homme à sa mère… Sam le remarqua et fit un léger sourire mais celui-ci disparu la seconde suivante en voyant son frère agonisant à côté.


_ Sam W : « Tu vas aider mon frère ? » Demanda-t-il à Addison…


Cette dernière, qui avait porté son attention sur son fils, porta son regard azur sur Sam… Que pouvait-elle lui répondre ? Ils ne pouvaient pas se ramener ici 3 ans ½ plus tard avec pour seul but qu’elle sauve l’homme qui avait changé sa vie… et pourtant, elle voulait lui dire que oui, qu’elle le sauverai… mais sans médecin qualifié pour une telle blessure comment lui assurer…


_ Addison : « Je vais faire tout mon possible… Vous auriez dû aller à l’hôpital et non ici. »
_ Sam W : « Je voulais allez à l’hôpital mais Dean ne voulait pas et si on aurait été, ils nous auraient retrouvés. » Dit-il, ne voulant pas en dire trop devant le petit…


Addison le fixa… elle ne pouvait pas dire si elle était heureuse ou furieuse de les revoir. Elle en voulait à Sam de ne pas avoir forcé son frère à aller à l’hôpital plutôt qu’ici. Il jouait avec sa vie et pourtant elle n’arrivait pas à laisser éclater sa colère contre lui tellement il semblait abattu.


_ Addison : « Tu peux faire quelque chose pour moi ? » Demanda-t-elle d’un ton plutôt sec…

Sam resta à la fixer, attendant qu’elle lui dise la suite…


_Addison : « La prochaine fois, n’écoutes pas ton frère… je vais faire mon possible pour le sauver mais tu devras me garder Noah en attendant... » Elle se tourna vers son fils et reprit d’une voix douce… « Je n'en ai pas pour longtemps chéri… » Reprit-elle en posant son fils au sol…
_ Sam W : “Ok !” Répondit simplement Sam en observant le gamin…


Noah ne voulait pas rester avec cet homme, il ne savait pas qui il était et voilà que sa mère voulait le laisser en sa compagnie… Il regarda d’un air renfrogné sa maman.

_ Noah : « Veux pas rester avec lui… » Ajouta-t-il mécontent..


Addison le regarda puis s’accroupit pour être à sa hauteur… elle n’avait pas le choix et puis elle était sûr que Sam se débrouillait bien avec les enfants, du moins mieux que son frère…


_ Addison : « Ne fais pas ta mauvaise tête et je te jure que tu t’amuseras bien avec Sam. Tu verras, il est super gentil et très marrant… » Dit-elle en regardant le jeune homme qui faisait une tête bizarre…


Car ce que disait Addison ressemblait plutôt à Dean parce qu’à chaque fois qu’ils avaient été confrontés à des enfants, ils étaient la plus part du temps attirés par Dean et non par lui. Il appréhendait de le surveiller, surtout que lui-même était préoccupé par l’état de son frère, alors surveiller ce gamin l’embêtait plutôt qu’autre chose mais Addison ne pouvait pas le prendre avec elle pour aller soigner son frère…


Le petit garçon suivit le regard de sa mère mais ce n’était pas pour autant qu’il voulait aller avec cet homme… mais voyant le regard de sa mère il ne protesta pas et avança vers Sam…


_ Addison : « Ça ne te déranges pas ? » Demanda Addison en se relevant…


Sam la scruta un instant, bien sûr que ça le dérangeais un peu, lui voulait être en présence de son frère et non en train de surveiller Noah…


_ Sam W « J’aurai voulu être avec mon frère. » Se risqua-t-il…
_ Addison : « Désolée Sam mais on ne peut pas s’occuper de Dean et de toi en même temps. Alors occupes-toi de Noah, S’il te plait. » Reprit-elle en le regardant bien dans les yeux.

Elle voyait encore le regard humide du jeune homme. Et ce simple contact lui serra le cœur.

_ Sam W : « Ok. » Ajouta-t-il plus part obligation qu’autre chose...
_ Addison : « Bien, maintenant, je vais aller aider les autres et surveilles ton ami car je crois que se promener avec ce qu’il a dans les mains pourrait faire peur à nos patients. »
_ Sam W : “Ok…» Reprit-il sans vraiment l’écouter, restant à observer son frère étendu sur un lit médicalisé…


Addison le remarqua et suivi son regard… elle avait peur de perdre cet homme, pourtant, elle ne l’avait pas vu depuis plus de 3 ans mais sa rencontre était gravée dans sa mémoire et jamais elle ne pourrait l’oublier… Non cet homme était unique et elle ne pouvait pas le perdre, pas après l’avoir retrouvé…

_ Addison : « Je te promets de tout faire pour le sauver. » Reprit-elle toujours en restant fixé sur Dean…
_ Sam W : « Merci… » souffla Sam…

Addison lui lança un dernier regard avant de rentrer dans la salle où se trouvait Dean…
Sam remarqua que la première chose qu’elle fit fut de baisser les stores pour que personne ne voit ce qui s’y passe et cela exaspéra Sam qui resta encore le regard viré sur les vitres…


_ Noah : « Tu veux quoi à maman? » Demanda le petit qui n’avait pas vraiment fait attention à ce qui se passait autour de lui...


Sam, surprit par sa question, regarda l’enfant… en voyant cet air qu’il lui lançait, il ne put empêcher un sourire s’afficher sur son visage… le regard du garçon ainsi que cet air lui faisait penser à quelqu’un mais il n’arrivait pas à savoir qui exactement…


_ Sam W : « Ta mère et juste une amie, rien d’autre. Tu n’as pas à t’en faire. »
_ Noah : « Cool ! » Cria le petit en courant vers la cuisine…
_ Sam W : « Hey ! Attends ! » Cria Sam avant de se lancer à sa poursuite…


Alors que Sam jonglait entre inquiétude pour son aîné et frustration avec le petit, Bobby faisait le tour de l’institut, mettant du sel à toutes les fenêtres qu’il trouvait… mais le bâtiment était grand et il n’avait pas assez de sel... alors qu’il déversa le fond de sel qu’il lui restait, il ne put empêcher la colère de le gagner… dans un geste vif il jeta la boite de sel qui vola contre le mur… Bobby resta un instant fixé contre le mur, se remémorant l’attaque et les blessures de Dean… il était furieux contre lui... il aurait dû sauver son ami, qui était comme un fils pour lui… il avait promis à John d’aider et de veiller sur ses fils mais il voyait bien qu’il n‘y arrivait pas… ces deux gaillards ressemblaient bien trop à leur père pour vérifier chacun de leurs gestes…


_ Bobby : « Je suis désolé John… » Souffla-t-il entre ses dents…


Après ce moment d’égarement Bobby se reprit et sortit de la pièce… il alla directement en face de l’ascenseur… il devait empêcher les gens de venir ici, car d’ici quelques heures cet endroit serait trop dangereux… il avança donc d’un pas déterminé vers Dell qui le fixa avec angoisse et peur…

Cet homme barbu lui fessait peur et ce revolver était en partit pour quelque chose… mais il resta simplement à le regarder arriver vers lui, ne pouvant pas détacher son regard…


_ Bobby : « Tu t’appelles comment ? » Demanda Bobby voyant le regard effrayé du jeune homme…
_ Dell : « Dell… »
_ Bobby : « OK Dell, moi c’est Bobby et pour le bien de tout le monde tu vas annuler tous les rendez-vous. » Dit-il d’un ton ferme…


Dell le regarda surprit par sa requête… mais devait-il réellement tout annuler ? Ce n’était pas à lui de décider…


_ Dell : « Je ne peux pas ! Je ne peux pas annuler comme ça. Il me faut les permissions de Sam et Naomi. » Dit-il d’une voix légèrement tremblante…
_ Bobby : « Fiston, annules, sinon tu auras des morts sur la conscience. » Insista Bobby, sachant très bien qu’il effrayait le jeune homme…. Mais il n’avait pas le temps pour les explications et en voyant le teint soudain livide de Dell il se félicita…
_ Dell : « Bien monsieur. » Ajouta Dell en décrochant son téléphone…
_ Bobby : « C’est bien gamin. Et dis-moi où je peux trouver du sel. » Reprit Bobby pressé par le temps….


En entendant sa question, Dell releva son visage vers le vieil homme… pourquoi voulait-il du sel ? Cet homme était bien étrange… mais Dell lui fit un signe du doigt en ajoutant…

_ Dell : « La cuisine… »

Il ne voulait pas chercher à comprendre, voulant simplement se débarrasser de ce vieux barbu complètement cinglé à son gout…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:55

OH MERCIIIIIIII d'avoir mis a jour tout de suite Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 584322 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 584322 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 584322
Quelle honte je viens juste de m'e apercevoir en plus Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 356744
J'aime beaucoup la relation entre Addie et Noah... la maternité lui va a ravir je trouve, elle est vraiment faite pour ca... et j'adore ce que vous faite du personnage d'Addie!
Et pis le passage ou Sam essais comme il peut de survivre a ce petit bout de chou est très drole.
En tout cas j'ai adoré, vraiment génial Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 55713
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:00

Je suis motivée pour mettre des suites là Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572


Chapitre 4

Auteur : Marie

Quand deux amants se retrouvent…

Sam retrouva le petit Noah dans la cuisine… celui-ci s’était installé sur un petit bureau aménagé exprès pour lui dans un coin de la pièce… il avait reprit ses feutres et dessinait sur ses cahiers de coloriages diverses, s’appliquant du mieux qu’il put pour un enfant de son âge… Sam s’accouda à la table de la cuisine et le regarda intensément, un petit sourire aux lèvres… il lui rappelait vraiment quelque chose de familier mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus… alors il détaillait le moindre fait et geste du jeune garçon…

Il avait l’agilité des mains de sa mère… sa façon de regarder par moment… mais pour le reste il n’avait rien d’elle… ni ses yeux… ni son sourire… et pourtant ses traits ne lui étaient pas étranger…

C’est alors que Bobby entra en trombes dans la cuisine, ne faisant guère attention à Sam ou à l’enfant… il se dirigea tout de suite vers les éléments et commença à tout remuer à l’intérieur… Sam ne décrocha pas pour autant son regard de l’enfant…

_ Sam W : « Bobby ? Il ne te dis pas quelque chose ce gamin ? » demanda t’il en ayant toujours sa tête appuyée entre ses mains…

Bobby se retourna vers Noah et le détailla à peine une minute avant de replonger dans ses placards…

_ Bobby : « On dirait Dean quand il était gosse… » répondit-il sans y prêter plus attention… « Ah, le voilà ! »

Sans un mot de plus, le vieil homme quitta la pièce, la précieuse boite de sel à la main… Sam se redressa soudain… il venait de faire le lien… Noah ressemblait à Dean… Dean et Addison… leur comportement étrange il y a un peu plus de 3 ans… et ce gamin qui ne devait pas dépasser cet âge… il n’en avait pas encore la certitude mais il comptait bien le savoir… par n’importe quel moyen…


Pendant que Sam observait d’un œil complètement différent l’enfant… Bobby avait investit la salle de Pete… celui-ci, n’ayant encore remarqué aucune agitation autour de lui, n’apprécia pas la présence de ce vieux fou répandant du sel partout… il sortit alors dans le couloir tout en protestant…

_ Pete : « Hey ! c’est qui ce taré qui mets du sel partout ?! »

Cooper et Violet, commentant les moindres faits et gestes des trois intrus, rirent en le voyant tomber des nus… Pete les rejoignit rapidement…

_ Pete : « Arrêtez de rire, ce n’est pas drôle… je te préviens Violet, si c’est encore un de tes patients complètement barjes qui me prends pour un gourou guérisseur, je vais perdre patience ! »
_ Violet : « Je n’ai pas de patients barjes !… bon d’accord, ils sont légèrement perturbés mais jamais ils ne t’ont pris pour un gourou »
_ Pete : « Ah oui ? et tu as oublié Sarah O’connor ? »
_ Violet : « Hm… je t’accorde cette patiente… cela dit, ce n’est pas tes talents de guérisseur qu’elle cherchait… » pouffa t’elle suivit de près par Cooper…
_ Pete : « Tu es aussi tarée que tes patients… »
_ Cooper : « Laisses tomber Pete, ce type n’est pas un patient, pas plus que les deux autres qui l’accompagnent »
_ Pete : « Qui est-ce alors ? »
_ Cooper : « Apparemment ce sont des amis à Addison »
_ Pete : « Tu rigoles ? je les connaitrais si c’était ses amis ! »
_ Violet : « Ce sont peut-être des amis de sa période Seattle… ou même New-York »
_ Pete : « Peut-être… » répondit-il sceptique… « Mais pourquoi il mets du sel partout ? »
_ Cooper : « Aucune idée… mais n’y touche surtout pas ! »
_ Pete : « Pourquoi ? »
_ Cooper : « Parce que çà mets le vieux monsieur de mauvaise humeur… »
_ Violet : « Je t’avais dit de ne pas y toucher » le réprimanda t’elle en lui donnant une tape sur le bras…


Pendant ce temps, Addison avait rejoint Sam qui s’occupait toujours des blessures de Dean… elle s’approcha d’eux…

_ Addison : « Comment va t’il ? »
_ Sam B : « J’ai réussi à stopper l’hémorragie et je lui ai posé des pansements provisoires… mais une intervention chirurgicale semble inévitable, il n’y a pas de trace de sortie de la balle… » répondit-il en montrant son abdomen…
_ Addison : « Ok, il va nous falloir des radios, on ne peut pas opérer sans savoir quelles sont les lésions internes…
_ Sam B : « Addison… » la coupa t’il en un regard suppliant…
_ Addison : « Non Sam, ma décision est prise, nous allons lui venir en aide… c’est notre boulot Sam, ne me laisse pas tomber, je vais avoir besoin de toi »

Il la regarda longuement… il la connaissait assez pour savoir qu’elle ne plierait pas si sa décision était prise… il capitula donc et accepta le fait qu’il ferait tout pour l’aider…

_ Sam B : « Je vais aller voir si Naomi a finit de tout préparer »
_ Addison : « Ok… »

Elle le regarda sortir de la salle puis se retourna vers Dean… celui-ci à demi-conscient, semblait regarder dans le vide… elle ne savait pas s’il était vraiment présent, ni s’il avait conscience de tout ce qui se passait autour de lui… elle s’approcha lentement de lui et posa sa main sur son avant bras…

_ Addison : « Dean ? tu m’entends ? » demanda t’elle doucement…

Le jeune homme bougea légèrement la tête et vint planter son regard dans les yeux azurs de la jeune femme… touchée par le fait qu’il semblait l’entendre, elle sentit ses yeux s’embuer… elle détestait l’image de cet homme souffrant devant elle… elle détestait le fait que ce soit elle qui devait faire en sorte qu’il aille mieux… cependant elle ravala ses larmes… une question lui brulait les lèvres… juste une… elle ne put se retenir de la poser… peu importe si la réponse n’était pas celle qu’elle désirait… peu importe si çà la ferait souffrir… elle voulait savoir… savoir si elle était la seule à se remémorer sans cesse cette nuit magique passée dans ses bras…

_ Addison : « Dean, est-ce que… est-ce que tu te souviens de moi ? »

Le jeune chasseur la regarda toujours de la même façon… elle se demanda un instant s’il l’avait entendu… puis elle sentit son cœur se serrer lorsqu’il reporta son regard au plafond… une larme s’échappa alors de ses yeux lorsqu’elle interpréta ce geste pour une réponse négative… elle retira alors sa main du bras du jeune homme… après tout, à quoi t’attendais-tu ? pensa t’elle, son frère t’avait prévenu, il aime les femmes et joues de son charme auprès de toutes celles qu’il croise… tu n’étais qu’une parmi tant d’autres, rien de plus…

Elle sursauta quand d’un geste brusque, il lui attrapa le poignet… elle resta à fixer sa main d’un regard plein d’incompréhension… c’est alors qu’elle l’entendit essayer de parler…

_ Dean : « Com…ment… » commença t’il d’une voix faible, manquant presque de souffle… « Oublier… la déesse rousse… qui a… tuée… un ani… mus ? » finit-il par murmurer difficilement en tournant la tête vers elle…

Elle sentit son cœur battre à tout rompre en entendant cet aveu… alors il se souvenait d’elle… elle lui offrit un immense sourire alors qu’elle enlaçait sa main avec la sienne, libérant les quelques larmes qui débordèrent de ses yeux…

_ Addison : « Je te promets de faire tout ce que je peux pour t’aider… et quand tu iras mieux, je te tuerai de mes propres mains pour avoir refusé d’aller à l’hôpital » ria t’elle…

Il lui sourit tout en grimaçant de douleur… elle reporta alors son attention sur sa santé…

_ Addison : « Je vais aller voir où ils en sont et je reviens te chercher dans quelques minutes pour t’emmener faire des radios, ok ? »
_ Dean : « Ok »

Un dernier sourire, une caresse dans ses cheveux et elle sortit de la pièce… elle trouva rapidement Naomi et Sam en train de hurler à l’accueil avec Dell…

_ Dell : « Ce n’est pas de ma faute ! il m’a menacé avec une arme ! » protesta t’il…
_ Addison : « Hey ! qu’est-ce qui vous arrive ? » intervint-elle…
_ Naomi : « Il a annulé tout les rendez-vous de la journée ! »
_ Addison : « Oh… pourquoi ? »
_ Dell : « Demande çà au type se baladant une arme à la main ! »

Bobby et Sam se dirigeaient justement vers eux… alarmé par le bruit, Cooper, Violet et Pete en firent autant… ils se retrouvèrent tous ensemble devant l’accueil…

_ Naomi : « Qui êtes-vous au juste ? et qu’est-ce que vous faites ici ? » hurla t’elle..
_ Addison : « Naomi… »
_ Sam W : « Laisses Addison » la coupa t’il, défiant le regard menaçant de Naomi... « Je m’appelle Sam Winchester et le type blessé est mon frère Dean… et lui c’est Bobby, un ami »
_ Sam B : « Cà ne nous dis pas ce que vous faites ici, ni pourquoi vous avez des armes… »
_ Pete : « Ni comment vous connaissez Addison… » l’interrompit-il avant d’être suivit par Cooper…
_ Cooper : « Ni pourquoi vous mettez du sel partout… » dit-il en regardant autour de lui…
_ Bobby : « Il vaut mieux pour vous que vous n’en sachiez pas trop » intervint-il fermement…
_ Naomi : « Quoi ?! mais pour qui vous vous prenez ! »
_ Addison : « STOP !!! » hurla t’elle alors que tous se mettaient à parler de plus en plus fort en même temps…

Il se turent tous au son autoritaire d’Addie… se tournant vers elle…

_ Addison : « Il y a dans la salle d’à coté un homme grièvement blessé et qui a besoin de soin au plus vite… le reste n’est pas important »
_ Naomi : « Mais… »
_ Addison : « Il n’y a pas de mais Naomi, si Bobby a demandé à annuler les rendez-vous c’est qu’il y a une raison à cela, je ne sais pas encore laquelle mais je sais que l’on peut faire confiance en ces hommes… je sais qu’ils paraissent brutes et menaçants mais croyez-moi ils font beaucoup plus de bien autour d’eux que nous tous réunit ! »
_ Pete : « Tu leur fait vraiment confiance ? » demanda t’il en s’approchant d’elle…
_ Addison : « Je leur confierai la vie de Noah sans aucune hésitation » lui avoua t’elle en plantant son regard azur dans le sien…

Ils restèrent tous silencieux quelques secondes, puis Pete prit la parole, prenant au passage la main d’Addison dans la sienne…

_ Pete : « Si Addie leur fait confiance alors moi aussi »

Addison le remercia d’un sourire en serrant davantage sa main dans la sienne… puis tout les autres acquiescèrent un à un…

_ Addison : « Bien maintenant que çà c’est réglé, je veux que vous acceptiez tout ce que Sam ou Bobby vous diront de faire, quoi que ce soit ! »
_ Cooper : « T’es sérieuse ? »
_ Violet : « Pourquoi on devrait faire ce qu’ils nous disent ? »
_ Naomi : « Et pourquoi ils nous diraient de faire quelque chose ? »
_ Addison : « Arrêtez avec vos questions, vous m’agacez !… tout ce qui m’importe c’est de soigner Dean au plus vite, pour le reste nous verrons plus tard »
_ Naomi : « Dean ? tu veux dire… »

Addison interrompit vivement son amie en captant le regard et le ton de sa voix suspicieuse… elle savait qu’elle avait fait le lien… celui reliant son histoire d’accident de voiture lors de son arrivée ici, puis cette histoire du beau Dean, garagiste qui lui avait sauvé la vie en réparant sa voiture rapidement… évidemment Addison avait inventée cette histoire de toute pièce, elle ne pouvait pas dire à sa meilleure amie que le père de son enfant était un chasseur de démon l’ayant sauvé des griffes d’un Animus qu’elle avait dû elle-même tuer… non, elle l’aurait prise pour une folle… quoi qu’il en soit, Naomi venait de faire le lien Dean/Noah…

_ Addison : « Naomi pas maintenant tu veux ! »
_ Naomi : « Ok… mais je veux tout savoir après » souria t’elle…
_ Violet : « De quoi parlez-vous toute les deux ? »
_ Addison : « De rien ! » coupa t’elle court à la conversation…
_ Sam W : « Bon, quand est-ce que vous opérez mon frère ? »
_ Sam B : « Il nous faut des radios avant, nous ne pouvons pas opérer avant de savoir clairement où se trouve la balle, ni sans savoir quelles sont les lésions internes »
_ Sam W : « Qu’est-ce que vous attendez pour les faire ces radios alors ?! »
_ Addison : « Il faut que l’on descende au sous-sol pour les radios Sam… »
_ Sam B : « Oui je sais Addie.. »
_ Addison : « Je ne parle pas à toi mais à l’autre Sam » reprit-elle…
_ Pete : « C’est assez embêtant d’avoir deux Sam »
_ Cooper : « Faudrait les différencier avec des surnoms » intervint-il en souriant…
_ Sam W : « Je n’aime pas les surnoms… »
_ Addison : « Oh je sais ! » le coupa t’elle… « Dean t’appelle souvent Sammy alors maintenant on va t’appeler comme çà aussi, ce sera plus simple pour nous adresser à vous sans vous confondre »

Tout les autres acquiescèrent puis ils retournèrent à leurs occupations, sauf Pete qui resta aux cotés d’Addison, sa main toujours soudée à la sienne… puis Sam qui resta à lancer un regard furieux à la jeune femme… il détestait ce surnom… seul son frère avait le droit de l’appeler comme çà…

_ Sam W : « Je déteste qu’on m’appelles Sammy ! » protesta t’il…
_ Addison : « Vous débarquez dans nos vies et mettez tout sans dessous dessus… et sans parler de ce qui se cache derrière tout çà ! alors tu mérites qu’on t’appelle Sammy ! » trancha t’elle…

Sam lui lança un regard noir et partit rejoindre Bobby quelques mètres plus loin… Pete se tourna alors vers Addison, ne lâchant pas pour autant sa main… il lui offrit un sourire avant de prendre la parole d’une voix douce…

_ Pete : « Tu leurs confierais réellement la vie de ton fils ? »
_ Addison : « Oui sans hésitation… » répondit-elle en lui souriant… « D’ailleurs où est-il ? »
_ Pete : « Qui ? » reprit-il en reprenant ses esprits… son sourire avait le don de lui faire perdre toute notion de la réalité…
_ Addison : « Noah ! »
_ Pete : « Oh… euh, je ne sais pas, je te l’avais laissé »

Addison lâcha la main de Pete et se dirigea d’un pas pressé vers la cuisine…

_ Addison : « Noah ? chéri ? » hurla t’elle…

Le petit sortit rapidement de la cuisine et se jeta dans les bras de sa mère… elle ria en l’accueillant à bras ouvert… le tout sous les yeux attendris de Pete qui se tenait à quelques pas d’eux… souriant du tableau se dessinant sous ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:19

WHA un enorme instant de frayeur pour le petit Noah... j'ai cru a un enlevement mais heureusement ce n'etait pas ca Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 584322 !
Très belle fin... Pete/Addie Dean/Addie j'avoue que mon coeur balance... en tout cas la dernière scène évoquait très bien le tableau familiale Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 55713
Dean se souvient d'elle... Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 636116 En même temps je doute réellement qu'il l'ai oublié.

PS: Je ne voudrais surtout pas te couper en pleine motivation Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572 , je t'en prie fais toi plaisir met des suites Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 356744
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:34

dernière suite de la journée... bah oui faut bien que j'en garde un peu de coté parce qu'on a pas encore reprit l'écriture Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 356744


Chapitre 5

Auteur : Julie

Les nerfs qui lâchent…

Bobby était posté à la fenêtre, scrutant les alentours. Il se doutait qu’ils ne berneraient pas les démons indéfiniment et qu’ils finiraient par retrouver leurs traces… Mais les rues semblaient désertes, même trop au goût du vieux chasseur… Ce dernier fut interrompu dans ses pensés par Sam qui arriva derrière lui…


_ Sam W : « Alors, on fait quoi ? »


Bobby se retourna pour lui faire face, partageant un regard angoissé avec lui… Il observa le couloir de cet institut, regardant les employés un à un… Ils étaient piégés avec une bande de médecins… Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire ? Il n’en avait aucune idée… Ce n’est pas avec ces péquenots qu’ils tueraient les démons…


_ Bobby : « Pour le moment, attendre, j’ai protégé toutes les fenêtres et les sorties de secours mais les démons ne vont pas nous laisser tranquille indéfiniment. Et d’après Addison, nous sommes obligé de sortir d’ici. »
_ Sam W : « Je sais… et j’irai avec eux. Je protégerai leurs arrières en attendant que toi tu restes ici, gardant un œil sur les autres. » Ajouta Sam déterminé…


Bobby le scruta perplexe… Il le connaissait très bien et il se doutait que s’il allait avec ces médecins, ce n’était pas pour les protéger mais pour veiller sur Dean...


_ Bobby : « C’est hors de question gamin. J’irai avec eux alors que toi tu attendras ici. »
_ Sam W : « Bobby, je ne demandais pas ton avis ! » Répliqua avec hargne Sam…
_ Bobby : « Mais moi non plus ! Je vous connais depuis que vous êtes gamin. Et si tu crois que je vais te laisser aller avec ton frère, tu me connais mal Sam ! » Cria Bobby face à la détermination du jeune homme…
_ Sam W : « Bobby, tu ne m’en empêcheras pas, ma place est auprès de Dean. »
_ Bobby : « Sam ! Ecoutes-moi, ton frère est entre la vie et la mort, des démons nous attendent peut être au sous-sol et toi tu souhaites y aller ? »
_ Sam W : « Oui ! » Dit-il en scrutant son vieil ami…
_ Bobby : « Non ! J’irai, tu ne seras pas concentré pour veiller sur leur sécurité ni sur la tienne… Désolé gamin mais ce n’est pas discutable ! » Dit-il en le regardant de haut…


Sam lui lança un regard noir avant de se retourner… il fut surprit de voir les gens de l’institut les scruter...


_ Sam W : « Vous avez un problème ? » Questionna-t-il hors de lui…


Sam et Bobby restèrent l’un à coté de l’autre, attendant une réponse de leur part mais ces derniers se regardèrent tous, voulant que l’un d’entre eux réplique mais ils n’arrivaient qu’à se lancer des regards et des chuchotements qui exaspérèrent les deux chasseurs…


Addison qui tenait Noah dans ses bras et discutait avec Pete fut interrompus par des cris venant du hall... Elle se précipita vers la source du bruit et retrouva Sam et Bobby se défiant du regard puis elle vit l’énervement du jeune homme et le regard noir qu’il lançait à ses amis… La colère lui montant dans les veines, elle se tourna vers Pete et lui mit dans les bras Noah qui regardait sa mère avec étonnement… Cette dernière avança vers les chasseurs, en ayant marre d’entendre tout le monde crier…


_ Addison : « Vous avez bientôt finit d’hurler ? »
_ Sam W : « Oui, on a finit ! » Répliqua t’il sur le même ton…
_ Addison : « Sam ! Nous sommes là pour vous aider alors change de ton. » s’énerva t’elle…
_ Bobby : « Addison ! Laissez-le un peu tranquille. » Répliqua Bobby sachant que son ami était à bout de nerf…


Cette dernière échangea un regard avec le vieux chasseur puis elle lança un regard compatissant à Sam avant de reprendre d’une voix autoritaire…


_ Addison : « Bon, nous n’avons plus de temps à perdre. Nous devons aller faire ces radios, donc moi et Sam iront à deux. Vous… » Elle fut interrompue par Bobby…
_ Bobby : « Non, vous n’irez pas qu’à deux, vous aurez besoin d’aide ! »
_ Addison : « Bobby, ce ne sont que des radios, il n’y a pas de danger… »


Bobby la scruta, lui faisant bien comprendre que si…


_ Bobby : « Je viens avec vous et Sam, je veux dire Sammy restera ici pour couvrir nos arrières. »


Addison comprit avec ce simple regard que leurs vies étaient en danger en sortant de cette pièce… Elle ne savait pas quoi dire… Voilà que l’homme qui avait tout chamboulé dans sa vie revenait et les problèmes surnaturels aussi… Elle partagea un regard apeuré avec Bobby avant de faire face à ses amis… Quelqu’un devait prendre les choses en mains et ces derniers n’obéiront pas à deux hommes arrivés de nul part… Encore une fois, elle devait prendre sur elle et assurer le coup… Ne pas flancher et regarder droit devant, sans penser à ces créatures effrayantes... Elle devait protéger ses amis…


_ Addison : « Ok ! On fait comme vous voulez. »


Sam et Naomi échangèrent un regard… Ils connaissaient leur amie et si elle agissait ainsi c’est que quelque chose ne tournait pas rond… Mais comment pouvait-elle ne pas réagir face à ces hommes ? Que se passait-il ? Pourquoi agissaient-ils comme si leurs vies étaient en danger ?… Sam en avait plus qu’assez. On l’obligeait à opérer un homme ici dans son propre institut alors qu’il n’y était pas habilité… Il n’avait rien dit mais ensuite ces hommes annulent tous les rendez-vous, mettent du sel partout ! A quoi jouaient-ils ?… Sam, en ayant assez d’être mit à l’écart, intervint…


_ Sam B : « Pourquoi on devrait faire comme vous nous le proposez ? Si je me souviens bien ici c’est notre institut, pas le votre ! Vous débarquez et jouez comme si vous étiez chez vous. Nous obligeant à vous suivre. On va juste passer des radios, vous n’êtes pas obligé de venir avec nous ! » Dit-il d’un ton dur, en ayant assez qu’Addison choisisse pour eux…


Bobby le scruta un instant, comprenant parfaitement l’agacement de cet homme… Après tout ils arrivaient de nul part et mettaient sans dessus dessous son institut... Mais Bobby connaissait les risques et pour son bien il lui répondit d’une voix calme mais assez sèche…


_ Bobby : « Croyez-moi, vous ne savez pas ce qui peut nous attendre hors de ses murs et que vous le vouliez ou non je viens. Alors maintenant allez chercher Dean avant qu’il ne perde tout son sang ! » Commença à s’énerver Bobby par toutes ces questions qui pouvaient coûter la vie de son ami.


Cooper et Violet, qui étaient un peu à l’écart, scrutaient les moindres faits et gestes du vieillard, se demandant comment aller finir cette histoire…


_ Violet : « Sam est fou ou quoi ? » Questionna à voix basse la jeune femme en voyant son ami tenir tête au chasseur…
_ Cooper : « Je pense… »


Naomi, qui remarqua ses amis, les foudroya du regard et les fit taire une bonne fois pour toute… Addison quant à elle ne savait plus quoi faire pour faire baisser la tension qui était soudain apparut dans la pièce… Elle échangea un regard désolé avec Sammy puis souffla un bon coup avant de prendre la parole…


_ Addison: « Sam s’il te plait. Pour ton bien écoutes-le. »


Ce dernier la fixa sans comprendre… Son amie devenait complètement irrationnelle et ses décisions risquaient d’être fatal pour cet institut qu’ils avaient eut tant de mal à mettre sur pieds.


_ Sam B : « Comment veux-tu que je réagisse ? Tu voudrais que je saute de joie en voyant des inconnus nous dicter ce qu’on doit faire ? »
_ Addison : « Non ! Bien sur que non mais tu ne sais pas qui ils sont et crois-moi, ils savent de quoi ils parlent alors je t’en pris, arrêtons de discuter et sauvons la vie de cet homme avant qu’il ne soit trop tard. » Le supplia-t-elle, ne voulant surtout pas perdre Dean.


Sam lui en voulait, il n’arrivait pas à détacher son regard lourd de reproche de son amie… Cette dernière lui lança un regard larmoyant mais ce ne fut qu’à la voix dure de Naomi qu’il décrocha ses yeux pour venir fixer son ex-femme avec stupeur…


_ Naomi : « Sam ! Lâches-là !… maintenant on a plus le choix. Ils sont là et l’un d’entre eux à besoin de soins et je pense qu’on a déjà assez perdu de temps comme ça alors le temps qu’on installe Dean sur un brancard, va te calmer. Parce qu’on va avoir besoin de toi alors ne nous laisse pas tomber. »


Ce dernier la fixa un instant, ne pouvant pas croire que la femme qu’il aime soit contre lui…


_ Sam B : « Bien ! » Souffla-t-il marchant à toute allure pour se calmer…


_ Sam W : « Merci ! » souffla le cadet des Winchester...
_ Naomi : « Sachez simplement que je ne fait pas çà pour vous mais juste pour Addison. » Dit-elle en partant dans la salle où se trouvait Dean…
_ Cooper : « Eh bien, on l’a échappé belle ! » Ajouta Cooper en claquant des mains… mais la seconde suivante il regretta d’avoir prononcé cette phrase en voyant la façon dont tout le monde le scrutait.



Au bout de quelques minutes, Sam, Addison ainsi que Bobby étaient près pour descendre au sous-sol… Cette dernière avait demandée à Naomi de garder Noah… Elle avait peur de laisser son fils et ne plus jamais le revoir, mais elle devait sauver son père.


_ Addison : « Noah, tu vas être sage avec Naomi. Je ne veux pas de bêtises. » Lui souffla-t-elle en s’agenouillant devant lui...
_ Noah : « Promis ! » Souffla le petit, ne comprenant pas cette situation dramatique et pourquoi sa maman avait des larmes plein les yeux…
_ Addison : « Ok ! Allez viens ici que je t’embrasse. » Souffla-t-elle en le prenant dans ses bras… « Je t’aime mon trésor… » lui souffla t’elle au creux de l’oreille…


Sam observa la scène, regardant cette jeune femme et le petit bonhomme... Plus il l’observait et plus il lui faisait penser à Dean… D’ailleurs son regard se porta sur son frère qui était à demi-conscient sur le brancard… Il s’approcha de lui et lui prit sa main dans la sienne…

_ Sam W: « Eh ! Dean ! Tiens bon... ne me laisses pas! »

L’aîné le scruta un instant, des larmes coulèrent sur ses joues… Il n’arrivait pas à sortir le moindre son sans que çà ne se termine en grimace de douleur…


_ Sam W : « N’essai pas de parler ! Je t’aime grand frère ! » Souffla-t-il en sentant des larmes couler sur sa peau…


Bobby regarda cette scène, ces deux là étaient inséparable... Il ne pouvait même pas penser l’ombre d’un instant comment serait la vie de Sam sans Dean... Il s’approcha de lui et posa une main sur son épaule… Il savait que ce n’était pas grand chose mais juste assez pour lui signifier son soutien…

_ Sam B : « Bon, on y va ? » Questionna Sam toujours de mauvaise humeur…


Les autres acquiescèrent et s’engouffrèrent dans l’ascenseur… Mais avant que celui-ci ne se referme, Pete se précipita à l’intérieur, ne supportant pas de laisser Addison seule face à cela… Alors que la jeune femme allait lui demander de sortir les portes se refermèrent… Elle le regarda longuement sans dire un mot de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:46

Merci pour cette journée mise à jour en tout cas... j'ai adoré Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 55713 Mais je sais... les bonnes choses ont une fin Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 356744

TROP DE SUSPENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux voir Dean sur pied moi... ou du moins conscient ca serait deja pas mal Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572
J'adore la relation mère/fils encore une fois très emouvante;...

HATE DE LIRE LA SUITE, j'suis deja en manque Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 405765 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 405765 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 405765 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 535113 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 535113 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 535113
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:48

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 405765 je t'en mettrais surement une demain Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 356744
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:50

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 636116 OH t'es un ange Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 636116
J'ai plus qu'a attendre demain avec impatience alors!!!!! Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 180641
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:07

Ou est mon petit chapitre ???? Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572 Je sais je suis chiante Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 356744
Sorry Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 961221
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:13

j'avais oublié Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572

Chapitre 6

Auteur : Marie

Ce qui les attends hors des protections de Bobby...


Le silence régnait en maitre dans l’ascenseur… Sam veillant sur les constantes de Dean alors que celui-ci semblait complètement à l’Ouest… Bobby, déjà posté devant les portes, prêt à intervenir au moment où elles s’ouvriraient… et Addison, la main posée sur l’avant-bras de Dean alors qu’elle restait fixé sur Pete… celui-ci s’était approché d’elle en douceur et avait tranquillement posé sa main dans le creux de ses reins… elle aurait voulu qu’il ne vienne pas… elle savait plus ou moins ce qui se cachait derrière les portes de cet ascenseur, elle savait qu’elle repartait en enfer… alors elle ne voulait pas que lui, soit là… elle aurait voulu qu’il reste là-haut… avec Noah… au cas où elle ne remonterait plus jamais…

Chacun perdu dans leur pensée, ils reprirent pied lorsque le ding de l’ascenseur sonna, signe que les portes allaient s’ouvrir dans quelques secondes… arme à la main, Bobby se tint prêt à intervenir, prenant soin de ne pas dépasser la fine ligne de sel disposée un peu plus tôt… Addison dû attraper le bras de Sam lorsque les portes s’ouvrirent, l’empêchant de sortir avant le signal de Bobby… il ne cacha pas son exaspération mais attendit tout de même le signal du vieil homme qui arriva une poignée de minutes après…

_ Bobby : « Allez-y, dépêchez-vous ! »

Ils sortirent tous et poussèrent le brancard jusqu’à la salle de radiologie… rapidement, Sam, Pete et Addison installèrent Dean sur la table et commencèrent tout un tas d’examens incompréhensibles pour Bobby… d’ailleurs, il ne chercha pas à comprendre, il avait déjà assez à faire en surveillant les moindres recoins de la salle, dispersant de nouveau du sel partout… une heure plus tard, les précieuses radios enfin faites, ils s’apprêtèrent à sortir, ayant pris soin de bien replacer Dean sur le brancard…

Alors que Bobby sortait le premier, suivit de près par les autres et le brancard, un bruit se fit entendre… Addison sursauta… elle se rappela quasi instantanément les bruits de l’Animus 3 ans plus tôt… ce n’était pas identique mais ce bruit ne faisait pas naturel… cependant personne n’eut le temps de réagir, à peine Bobby s’était retourné vers la source du craquement qu’il fut envoyé quelques mètres plus loin avec force… Pete et Sam, stupéfait par cet « homme » ayant suffisamment de force pour envoyer le vieil homme aussi loin, se jetèrent un regard avant de réagir au moment où le démon approcha du brancard… par pur réflexes, Addison se plaça devant Dean… Sam quant à lui, à bout de patience, se jeta sur l’homme… Addie n’eut pas le temps de le retenir, il était déjà en train de coller une droite au démon… évidemment, cela n’eut aucun effet, si ce n’est agacer celui-ci… en à peine quelques secondes, Sam eut droit au même sort que Bobby…

Le démon s’arrêta quelques secondes pour regarder le brancard où Dean était inconscient… c’est à ce moment là que Pete et Addison remarquèrent les yeux d’un noir pétrole de cet homme..

_ Pete : « Mais… » commença t’il abasourdit…

Il ne continua pas, voyant l’homme aux yeux noirs se précipiter vers le brancard et Addison s’interposer entre celui-ci et cette brute… Pete ne réfléchit pas plus longtemps et passa devant la jeune femme avant que le démon n’ait le temps de la toucher… énervé par tout ces crétins, le démon empoigna Pete par la gorge et le plaqua quelques mètres plus loin contre le mur… le voyant suffoquer, Addison ne supporta pas de ne rien pouvoir faire… elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle à la recherche d’un quelconque objet pouvant blesser un minimum le démon pour qu’il lâche Pete… c’est là qu’elle repéra une béquille posée dans un coin de la salle… ni une, ni deux, elle l’attrapa rapidement et se jeta sur le démon en lui assénant un coup violent juste derrière le crâne…

Il relâcha légèrement son emprise sur Pete puis se retourna en envoyant un coup brutal à l’intention de la jeune femme… sous le choc, Addison percuta de plein fouet le brancard et passa par dessus en entrainant Dean dans sa chute… restant sonnée quelques secondes, elle porta une main à son ventre, sentant encore le coup donné par le démon… puis elle remarqua Dean au sol… elle vérifia d’un geste rapide son état et remarqua ce qu’il lui fallait… elle plongea sa main derrière le dos du jeune homme et extirpa l’arme de son pantalon…

Elle se releva rapidement et pointa le revolver vers le démon qui bataillait toujours avec Pete… elle hésita une seconde, sachant pertinemment qu’elle ne savait pas viser comme Dean ou Sam… et si elle touchait Pete ?… n’ayant pas vraiment le choix, elle se rassura en espérant que l’arme contenait des balles de gros sel et non pas de vrais balles… elle attendit quelques secondes alors que Pete et le Démon n’arrêtaient pas de bouger… puis un coup retentit…


Addison hurla quand elle remarqua qu’elle n’avait pas touché le démon mais bel et bien Pete… celui-ci se tenait la poitrine en lançant un regard paniqué à Addison… le démon riait à pleine dents en voyant cela… ce qu’il n’avait pas prévu fut le deuxième coup arrivant de l’autre côté de la pièce… Addison se retourna pour apercevoir Bobby arme à la main… et Sam arrivant derrière…

Le démon s’écroula devant leurs yeux et Bobby reprit les choses en mains rapidement…

_ Bobby : « Dépêchez-vous, on se tire d’ici… »

Il releva Dean mais ne prit pas le temps de le remettre sur le brancard… Sam l’aida à le soutenir alors qu’Addie se jeta aux côtés de Pete qui gémissait agenouillé au sol…

_ Pete : « Tu m’as tiré dessus ! » se plaignit-il en se tordant de douleur…
_ Bobby : « Arrêtez de gindre, ce ne sont que des balles de gros sel, pas de quoi vous blesser suffisamment pour vous empêcher de marcher, alors ramenez-vous ! » lança t’il à l’intention de Pete qui le regarda avec de gros yeux…
_ Pete : « Du gros sel ?!… » il se releva en grimaçant… « Ouais, bah çà se voit que ce n’est pas vous qui vous l’ayez prit… çà coupe le souffle, la vache ! »

Ils remontèrent dans l’ascenseur, Addison ayant prit soin de ramasser les clichés des radios et Bobby replaça du sel devant la porte… après ce qui venait de se passer, Sam et Pete prirent le vieil homme pour moins fou qu’il n’y paraissait… il leur avait quand même sauvé la vie…

_ Sam B : « Je peux vous demander pourquoi le sel ? » finit-il par demander…
_ Bobby : « Cà repousse les démons et les empêche d’entrer » répondit-il aussi sec…

Plus aucun son ne sortit de l’ascenseur durant le trajet… était-il sérieux en parlant de démons ?… Pete et Sam n’était pas sûr de ce qu’ils avaient vu… ils ne voulaient pas le croire surtout…

Alors que Sam soutenait Dean comme il pouvait avec l’aide de Bobby, Pete se retourna vers Addison qui s’était adossée à la paroi de l’ascenseur… il remarqua tout de suite les quelques gouttes de sang qui perlaient au coin de sa lèvre…

_ Pete : « Addie ? çà va ? » s’assura t’il en la voyant regarder dans le vide…
_ Addison : « Quoi ? » bredouilla t’elle en reprenant pied…
_ Pete : « Cà va ? tu es blessée ? » s’inquiéta t’il en essuyant sa lèvre de son pouce…
_ Addison : « Oui, çà va… je ne suis pas plus blessé que toi » lui souria t’elle…
_ Pete : « Tant mieux… mais dis-moi… comment as-tu connu ces hommes ? »
_ Addison : « Tu ne me croirais pas si je te le disais ! »

Pete n’eut pas le temps d’en demander plus… les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et ils en sortirent rapidement devant les yeux effarés de Sam et du personnel soignant d’Oceanside…

Voyant son frère revenir sans brancard, Sam se précipita pour l’aider à avancer… avec l’aide de Bobby et Cooper, ils l’amenèrent rapidement dans la salle d’examen la plus proche… là où ils le prépareront pour l’intervention… Naomi, paniquée en voyant ses amis revenir quelque peu débraillés, se jeta sur Sam qui s’était ouvert l’arcade sourcilière… Violet s’enquerra de la santé de Pete… et Addison, elle, alla directement à la rencontre de Dell qui tenait Noah dans ses bras…

_ Addison : « Tu as étais sage chéri ? » lui murmura t’elle tendrement…

Le petit garçon lui offrit un large sourire en lui tendant les bras… elle en fit autant et l’accueillit avec joie… Dell ébouriffa gentiment les cheveux de l’enfant avant de répondre…

_ Dell : « Il a était un peu turbulent… mais pas plus que d’habitude » ria t’il… « Euh… il s’est passé quoi là-bas ? j’ai l’impression que vous vous êtes tous battus… d’ailleurs tu saignes, çà va ? »
_ Addison : « Oui, oui, çà va… mais c’est une trop longue histoire à te raconter »
_ Noah : « Maman t’as fais bobo ? » demanda le petit en montrant du doigt le sang sur son visage…
_ Addison : « Ce n’est rien mon cœur »
_ Noah : « Tu veux que je fais un bisou pour plus avoir mal ? »
_ Addison : « Je n’ai pas mal Noah, çà va aller » ria t’elle…

Noah haussa les épaules avant de jouer négligemment avec les cheveux de sa mère… Elle remercia Dell d’avoir gardé son fils puis elle s’avança jusqu’à Naomi pour voir si tout était prêt…

_ Naomi : « Toi aussi t’es blessée ?! » s’exclama t’elle en la voyant…

Addison eut un sourire amusé en entendant sa voix partir dans les ultra-sons… elle arrivait toujours à voir quand sa meilleure amie n’avait pas le contrôle de la situation… Naomi avait le besoin systématique de tout prévoir à l’avance, de tout contrôler… et là, c’était tout le contraire et donc elle paniquait…

_ Addison : « Je vais bien Naomi, ne t’inquiète pas ! » ria t’elle avant de reprendre plus sérieusement… « Est-ce que tout est prêt pour l’intervention ? »
_ Naomi : « Euh… oui, la salle est aussi stérile que possible et tout est prêt pour vous préparer avant d’entrer »
_ Addison : « Ok, merci... Sam, dépêches-toi, il faut faire au plus vite »
_ Sam B : « Je vais me préparer tout de suite »

Rapidement, Sam, Pete et Addison partirent se préparer pendant que Naomi et Cooper préparèrent Dean avant l’intervention… pendant ce temps, Dell et Violet patientèrent en gardant un œil autant sur Noah que sur les deux hommes faisant les cents pas devant eux…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:54

Pas grave je te pardonne (pour cette fois Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572 )

OHHHHH trop bon chapitre!!!Pete blessé par Addie Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 405765 Trop trop fort, je me serais sentis mal à sa place, de toute manière aucune chance que je me retrouve a sa place... aucun demon ne fais partit de ma vie et y'a pas Dean non plus Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 42719

C'est touchant de voir Addie et son fils je ne cesserai jamais de le dire... MAIS j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiii pour ce chapitre!!!!!! Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 636116 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 636116
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:12

Serais ce possible d'avoir une petite mise à jour... Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 356744 Parce que premièrement je m'ennuie de cette fic ( ca fait plus de 10jours que je n'ai pas lu de suite) et deuxièment je m'ennuie tout court en ce jour férié Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 405765
Alors je mérite bien une petite suite! Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 180641 non ? Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 356744 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 405765
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:14

je te mettrai çà tout à l'heure (et si j'oubli réclame la moi Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572 )
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:16

J'aime pas réclamer Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 820553 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 820553 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 820553
Mais bon c'est pour la bonne cause Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 88176
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:14

Chapitre 7

Auteur : Julie

Quelques heures d'angoisse...

Dell s’était assis sur les fauteuils destinés aux patients… Violet était à ses côtés, gardant un œil sur le petit qui jouait dans un coin de la salle avec ses dessins… mais elle ne put s’empêcher de regarder à plusieurs reprises ces deux hommes…ils étaient étranges… et depuis qu’ils étaient remontés des radios, la tension était palpable.

_ Violet : « Tu crois qu’il s’est passé quoi en bas ? » Demanda-t-elle à Dell qui sortit brutalement de ses rêveries en l’entendant...
_ Dell : « Qu'est-ce que tu veux qu’il s’est passé d’autre mis à part faire des radios ? » Lui répondit-il en levant les épaules…
_ Violet : « Tu n’as pas sentit cette sensation bizarre quand ils sont sortis de l’ascenseur ? Et puis, ils étaient tous débrayés, je ne sais pas mais moi je dis qu’il s’est passé quelque chose et je finirais par savoir. »
_ Dell : « Ouais, tu n’as pas tors et puis pourquoi ce Dean est revenu sans brancard… et toutes ses blessures ? Dans tous les cas, moi je dis que ça a un rapport avec ces mecs, et à mon avis les ennuis ne font que commencer ! » Répliqua-t-il en regardant d’un œil suspect les deux hommes…


Violet sentit un frisson la parcourir quand le jeune homme lui répondit que ce n’était que le commencement… elle espérait que ce ne serait pas le cas car elle n’aimait pas ce qui se passait dans cet institut d’habitude si tranquille…


_ Violet : « Tu crois ? »
_ Dell : « J’en suis même sûr, car de un, trois hommes débarquent ici, ensuite l’un d'eux est blessé, puis Addie et les autres descendent et reviennent avec des coups et puis pourquoi tout ce sel et ses armes ?… Et je te pari que si l’on voudrait sortir on ne pourrait même pas ! »
_ Violet : « Tu rigoles, ils peuvent pas nous obl… » Mais elle arrêta sa phrase quand elle vit leurs armes… peut être qu’il n’avait pas tors mais dans ce cas pourquoi Addison leur faisait confiance ?


Dell suivit son regard, il avait peur car il sentait que quelque chose allait arriver… mais, il ne pouvait dire si ces hommes étaient de leur côté ou non, tout ce qu’il savait c’était qu’Addison leur faisait confiance et Naomi faisait confiance en la rouquine alors lui, il leur ferait aussi confiance même s’il restait méfiant…



Après s’être préparés, tout avait été vite… les hommes avaient placé correctement Dean sur la table d’opération… Addison avait peur… peur de perdre cet homme… peur qu’il décède sur sa table... Elle regarda une dernière fois ses amis… Pete était là pour veiller à l’anesthésie du jeune homme.. Sam devait l’aider à opérer et Naomi était là un peu comme une infirmière, prête pour leur passer les divers instruments chirurgicaux et surveiller les constantes du jeune chasseur…
Alors après s’être assurée qu’ils étaient tous prêts, elle prit le scalpel que lui tendait Naomi, puis l’approcha de l’abdomen de Dean… mais elle scruta une dernière fois Pete…

_ Addison : « Tu es sûr qu’il ne va pas se réveiller ? »
_ Pete : « Je suis sûr de moi, tu peux y aller Addie ! » Lui répondit-il en lui faisant bien comprendre qu’elle pouvait compter sur lui...

Cette dernière le remercia d’un simple regard… puis elle souffla une dernière fois et entailla la peau du jeune homme, commençant l’intervention en priant de tout cœur pour que tout se déroule au mieux…




Cooper était revenu depuis une bonne heure… il était resté auprès de Violet et Dell un petit moment avant d’aller jouer avec Noah…

_ Cooper : « Hey mais c’est le grand Picasso qui se cache là ! » souffla t’il en s’asseyant au sol à coté du petit…
_ Noah : « Qui sait Pirasso ? » demanda t’il en levant le nez de ses bouquins de coloriages…
_ Cooper : « Un grand peintre… et c’est PiCasso… » répondit-il avant de voir la moue du petit… « Oui, je sais, tu sais pas ce que c’est et il est même probable que tu ne m’écoutes même plus puisque tes feutres semblent plus intéressant… » finit-il par dire en parlant tout seul…

Noah s’était en effet replongé dans son œuvre de Némo… Cooper afficha un sourire amusé en voyant le pauvre poisson massacré en vert, orange, gris et rose… il ne chercha pas à comprendre pourquoi ces couleurs là et attrapa un feutre à son tour…

_ Cooper : « Je peux t’aider cow-boy ? » demanda t’il tout en commençant à remplir soigneusement une partie de l’œil du poisson…
_ Noah : « Nannnnnnnnn !!! » hurla le petit en protégeant son dessin de ses petits bras, lançant un regard noir à Cooper…
_ Cooper : « Ok j’arrête ! » s’exclama t’il en levant ses mains comme s’il se rendait à la police…

Cooper affichait un sourire amusé alors que Noah regardait son dessin en faisant une moue boudeuse…il finit par lui balancer son dessin…

_ Noah : « T’as tout cassé !… y’est pas beau maintenant, vais pas pouvoir le donner à maman » se plaignit le petit en râlant, balançant même un feutre sur Cooper qui éclata de rire…
_ Cooper : « Allez pour me rattraper, je te laisse me dessiner une montre sur mon poignet ! » déclara t’il en lui tendant son bras…

Le petit eut tout de suite un sourire immense et les yeux pétillants de malice… il choisit alors la couleur de son feutre…

_ Noah : « En rouze !!! » s’exclama t’il triomphant en commençant à dessiner tout content sur le bras de Cooper…
_ Cooper : « Rouge pas rouze » ria t’il…


Puis il remarqua l’état de plus en plus tendu de Sam, il jeta un regard à Violet, souhaitant qu’elle aille lui parler… cette dernière comprenant son regard lui fit de gros yeux, ne désirant pas aller se frotter à ces gens bizarroïdes... mais face au regard de chien battu de Cooper elle capitula, se levant, marchant vers le jeune homme…


Sam, quant à lui, c’était assis à même le sol, la tête posée contre le mur, fermant les yeux, priant pour que son frère s’en sorte... il ne voulait pas le perdre, non pas comme ça, pas après tout ce qu’il avait passé... il voulait encore du temps pour le sauver de l’enfer… il ne devait pas partir en avance... il sentait le regard de Bobby mais après quelques minutes il l’avait vu partir dans la cuisine, il ne l’avait pas suivit, souhaitant être seul, attendant de plus en plus inquiet des nouvelles... priant pour qu’Addison le sauve comme lui l’avait fait trois ans plus tôt…
Mais ses pensées furent interrompues par une personne qui se racla la gorge avec angoisse… il ouvrit les yeux et fit face à une jeune femme brune.. il resta à la regarder se demandant ce qu’elle lui voulait…

_ Sam W : « Quoi ? » Finit-il par lui demander, agacé qu’elle reste à le scruter sans oser parler…
_ Violet : « Eh bien, je venais voir comment vous vous sentiez » Dit-elle timidement…

Sam ne put s’empêcher de sourire… un sourire amer… elle lui demandait comment il allait !… il avait envie de l’envoyer chier mais il ne pouvait pas faire cela, pas après ce qu’Addison faisait pour eux… alors il se releva, faisant face à la jeune femme, lui répondant d’une voix agacée…

_ Sam W : « A votre avis ? »
_ Violet : « Je ne sais pas, ce n’est pas mon frère qui se trouve en salle d’opération. »


Sam l’observa avec suspicion, elle semblait timide mais elle avait beaucoup d’assurance, qui était-elle vraiment ?

_ Sam W : « Qui êtes vous ? Une psy ? » la questionna-t-il…
_ Violet : « Ah ! Je suis démasquée ! » Souffla-t-elle en souriant…
_ Sam W : « C’est pas dure à deviner, mais vous pouvez éviter votre truc de psy avec moi, je veux juste savoir si mon frère va bien, vous pouvez pas aller vous renseigner ? » Lui demanda-t-il d’un air triste…

Violet le scruta un moment… dire qu’elle avait eut peur de ce jeune homme… mais voir cette tristesse dans son regard lui faisait comprendre qu’il n’était en rien méchant… au contraire, ce n’était rien de plus qu’un homme ayant peur pour sa famille... alors se fut avec mélancolie qu’elle lui répondit…

_ Violet : « Je suis désolée Sam, mais je ne peux pas aller voir l’état de votre frère, je risquerais de faire entrer des microbes dans la pièce. Mais ça ne fait qu’une heure alors pour le moment c’est tout à fait normal… » Lui dit-elle gentiment avant de lui lancer un dernier regard, repartant vers Dell qui avait suivit la scène…
_ Sam W : « Hey ! » Souffla-t-il pour qu’elle se retourne, ce qu’elle fit d’ailleurs… « Merci »
_ Violet : « De rien, c’est mon boulot ! » Dit-elle en souriant légèrement…





Addison était plongée dans l’opération, concentrée comme à chacune de ses interventions qui auparavant se faisaient sur des femmes enceintes ou encore des nourrissons… mais elle ne cessait de se dire que s’était comme le vélo, que ça ne s’oubli pas… elle fut cependant soulagée d’avoir Sam à ses côtés pour l’aider... mais son regard se releva quand les machines s’affolèrent… elle regarda un bref instant ses amis avant de constater qu’une hémorragie était la cause de tout ce raffut…

_ Addison : « C’est pas vrai !… Naomi j’ai besoin de compresses, je n’y vois rien là ! » Souffla-t-elle la voix tremblante alors que le cœur de jeune homme lâcha… « Et merde ! Le défibrillateur ! » Cracha-t-elle, prenant la machine que Pete lui amena…

Elle prit les palettes en main tout en criant de choquer à trois cent, puis sans ménagement elle choqua le jeune homme qui se souleva de quelques centimètres… mais rien… les machines s’affolèrent toujours…

_ Addison : « Allez ! Ne me laisses pas ! »

Elle remit en place les palettes sur le torse du jeune homme, choquant une nouvelle fois mais toujours rien… ce ne fut qu’à la quatrième tentative que le cœur de jeune homme se remit à battre… Elle resta à l’observer avec horreur, les palettes toujours en main... elle sentit son cœur battre à toute allure alors que ses mains tremblaient… ce ne fut que lorsque Naomi lui prit des mains l’objet qu’elle se reconnecta à la réalité…

_ Naomi : « Addie, Sam à besoin de toi ! » Lui lança-t-elle voulant rebooster son amie...

Cette dernière scruta ses amis… elle vit le regard étrange de Pete… ce dernier se demandait ce qui avait bien put se passer entre Addison et ce Dean… puis elle regarda Sam qui venait d’arrêter l’hémorragie… du sang un peu partout, elle reprit ses instruments en mains et se replongea dans l’intervention...



Pendant ce temps, Sam se trouvait toujours dans la même position, assis sur le sol, la tête appuyée contre le mur… jusqu’à ce qu’il entende Bobby arriver jusqu'à lui… voilà que ça faisait plus de trois heures que son frère était avec ces médecins… mais étaient-ils vraiment apte à le sauver ?… après tout cet endroit n’était pas un hôpital… il se demandait s’il avait bien fait de suivre l’idée de son aîné, mais d’un autre coté, s’ils auraient été à l’hôpital, Dean serait sûrement mort en chemin car l’hôpital se situait beaucoup plus loin que l’institut...
mais il fut coupé dans ses pensées par son vieil ami…

_ Bobby : « Sammy ! »
_ Sam W : « Que se passe-t-il Bobby ? »
_ Bobby : « On doit trouver un plan… »
_ Sam W : « Ça ne peut pas attendre ? »
_ Bobby : « Les démons sont en bas, pour le moment nous sommes tranquilles mais crois tu réellement qu’ils n’agiront pas ?… ils veulent la peau de ton frère, à mon avis, ils souhaitent l’amener plus rapidement en enfer, ils veulent que l’objet qu’on a récupéré ne sert à rien et si tu veux mon avis, ce qu’on a volé est bien plus puissant que ce que l’on pensait ! »
_ Sam W : « Tu veux dire quoi par-là ?… il peut faire plus que sauver mon frère de l’enfer ? »
_ Bobby : « Je pense que oui, mais j’ai besoin de l’étudier avant et sans mes livres c’est mission impossible ! »


Sam scruta son ami avec interrogation mais au même moment, il vit Addison sortir la mine épuisée… il sentit la peur l’envahir en la voyant, souhaitant au plus vite une réponse… son frère était-il oui ou non sortit d’affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:25

Rohhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 356744
Magnifique chapitre Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 55713 Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 55713
J'adore NOAH... j'adore ce petit, très réaliste !!

J'ai hâte de pouvoir lire la suite... Dean doit vraiment être remis sur pied.... Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 636116

Merciiii beaucoup pour ce chapitre Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 55713
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:25

Chapitre 8 :

Auteur : Marie

le pronostic final...

Encore vêtue de son pyjama de chirurgien rose foncé et de son calot, elle avança vers le jeune homme et son vieil ami… elle remarqua tout de suite cet air inquiet et redoutant le pire que la plupart des familles arborent lorsqu’elle vient leur parler après l’intervention d’un de leur proche… son professionnalisme en guise de solide bagage, elle avança d’un pas assuré vers eux et leur adressa un sourire rassurant… ce n’est qu’une fois qu’elle fut à leur niveau qu’elle prononça la phrase qu’ils attendaient tout deux…

_ Addison : « L’intervention c’est bien passée. Il y a eut une hémorragie mais tout est rentré dans l’ordre… il a eut de la chance, la balle n’a atteint aucun organe vital et son état est stable. »

Elle était soulagée… tout comme les deux hommes en face d’elle qui laissèrent éclater leur joie chacun à leur façon… Bobby arbora un large sourire heureux en donnant une tape amical sur l’épaule du jeune homme, qui lui, étreignit avec joie la jeune femme en la remerciant de tout cœur d’avoir sauvé son frère… elle ria alors qu’il la soulevait pratiquement de terre…

_ Bobby : « Hey doucement Sammy, ne vas pas l’étouffer » ria t’il…
_ Sam W : « Oui… pardon ! » reprit-il en riant tout en la reposant au sol…
_ Addison : « Ce n’est rien » ria t’elle avant de reprendre sérieusement… « Pete et Naomi sont en train de l’installer dans un lit, vous pourrez aller le voir d’ici quelques minutes mais il est encore sous anesthésie, il ne se réveillera pas avant quelques heures… »
_ Sam W : « Mais il va s’en sortir ? » la coupa t’il vivement…
_ Addison : « Oui, il va s’en remettre rapidement mais il lui faut du repos, pas question de repartir à la chasse tout de suite ! » les prévint-elle en leur lançant un regard autoritaire auquel même Bobby préféra ne pas répondre…



Pendant ce temps, Dean fut confortablement installer dans la salle d’examen d’Addison… Naomi resta avec lui alors que Pete alla prévenir les deux chasseurs qu’ils pouvaient à présent aller le voir, ce qu’ils firent rapidement…

Sam alla directement prendre place dans le fauteuil près du lit, la main posée sur l’épaule de son frère encore endormit… près à attendre là jusqu’à se qu’il daigne ouvrir les yeux… alors que Bobby se contenta de rester quelques minutes debout, face au lit et le regard fixé sur le jeune homme à l’abdomen bandé… il pensa au fait qu’il s’était promit de protéger les fils de son ami… au fait qu’il n’y arrivait pas vraiment tellement ils étaient bornés… puis il se reprit…

_ Bobby : « Restes avec lui, moi je vais aller surveiller les entrées et garder un œil sur les démons »
_ Sam W : « Ok »

Puis le vieil homme quitta la pièce sans un mot de plus, repartant faire le tour de l’institut, sous l’œil curieux de Violet et Dell...



_Noah : « Mamaaaaaaaaaaaaan !!! »

Addison venait de réapparaitre en vêtements civils et le petit garçon arriva en courant en trainant Cooper par la main… Elle les regarda arriver jusqu’à elle, un sourire imprimé sur le visage… Cooper, souriait lui aussi de l’enthousiasme qu’affichait Noah, il courra avec lui jusqu’à la jeune femme…

_ Addison : « Qu’est-ce qui t’arrive trésor ? » demanda t’elle alors que le petit semblait surexcité…
_ Noah : « Z’ai fait un dessin pou’toi !! » déclara t’il tout sourire en brandissant le bras de Cooper devant lui…
_ Addison : « Noah… combien de fois je vais devoir te répéter qu’on ne dessine pas sur les gens ! les feutres, c’est sur le papier, pas ailleurs ! » le réprimanda t’elle…
_ Cooper : « C’est de ma faute » intervint-il… « Je lui ai massacré son beau dessin alors en échange je l’ai autorisé à me dessiner une montre… » il regarda son bras barbouillé de rouge jusqu’au coude… « Enfin… à l’origine çà devait être une montre » ria t’il…

Pour toute réponse, Addison lança un regard las et lourd de reproche à Cooper…

_ Addison : « Tu sais, un jour je lui donnerais des feutres indélébiles… et là, tu regretteras de le laisser te dessiner dessus ! » lui répondit-elle en un sourire vengeur…
_ Noah : « Mamannn z’ai faim ! » reprit le petit en tirant sur la jupe de sa mère…
_ Cooper : « En attendant les feutres indélébiles, ton monstre a faim » reprit-il en un sourire taquin…
_ Noah : « Suis pas un monstre ! suis un cow-boy !! » rectifia t’il en lançant un regard boudeur à Cooper…
_ Addison : « Oui, il a changé hier soir… » ria t’elle en voyant le regard perdu de Cooper… « Allez viens, cow-boy, on va manger ! » reprit-elle en l’emmenant jusqu’à la cuisine…



Après avoir vérifié l’état de Dean et avoir discuté un peu avec Sam et Cooper, Pete alla faire un tour dans la cuisine… midi était largement passé et la fringale se faisait ressentir amplement… il fut content d’y trouver Addison… il alla directement au frigo se prendre un truc vite fait puis la regarda faire réchauffer le plat de son fils alors que celui-ci jouait avec ses petits soldats sur la table…

_ Pete : « Ton ami s’en remets très bien, il ne devrait plus tarder à se réveiller… »
_ Addison : « Tant mieux… » se contenta t’elle de répondre en lui offrant un sourire…

Appuyé contre le frigo, il la regarda en silence… elle se tourna vers lui en fronçant un peu les sourcils…

_ Addison : « Quoi ? »
_ Pete : « Rien… je me demande juste comment tu connais ces types »
_ Addison : « C’est une longue histoire ! »
_ Pete : « J’ai tout mon temps »

elle se tourna vers lui et le regarda longuement… elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne lâcherait pas l’affaire… elle s’approcha un peu et s’adossa à la table pour lui faire face…

_ Addison : « Tu te souviens de cette panne de voiture que j’ai eut en arrivant ici ? »
_ Pete : « Ouais… »
_ Addison : « C’est pendant les quelques jours où j’ai été bloqué dans cette petite ville que je les ai rencontré »
_ Pete : « Oh… alors tu ne les as vu que pendant 4 ou 5 jours… » reprit-il en un regard perplexe…
_ Addison : « Oui… non ! je vois où tu veux en venir ! » ria t’elle… « J’en sais suffisamment sur eux pour leur faire confiance, ils m’ont étaient d’une grande aide et puis ce sont mes amis, Pete »
_ Pete : « Des amis que tu n’as pas vu depuis plus de 3 ans »
_ Addison : « Oui, je… ils sont très occupés… et difficile à joindre… » répondit-elle un peu hésitante…
_ Pete : « Ok, alors je récapitule !… tu les connais à peine, ils sont très occupés et pas joignable, ils se promènent avec des armes et lorsque l’un deux est blessé ils ne vont pas aux urgences comme tout le monde parce que quelqu’un pourrait les retrouver… » il s’arrêta et la regarda en un sourire amusé… « Dis-moi… tes amis… ce ne serait pas des trafiquants par pur hasard ? »
_ Addison : « Nan mais j’ai une tête à fréquenter des trafiquants ?! » s’exclama t’elle en lui frappant l’épaule…

Pete éclata de rire en la voyant aussi choquée par ses paroles… il savait qu’elle allait réagir plus où moins comme çà… et il ne put s’empêcher de la taquiner…

_ Pete : « Ok mais admets au moins qu’ils sont louches… et puis s’était bizarre ce qui c’est passé à la radio ! nan mais c’était quoi ce type ? t’as vu la force qu’il avait… et ce regard !… »

il fut interrompu par Noah qui s’impatientait…

_ Noah : « Z’ai faiiiim !! » se plaignit-il…

Addison, qui s’était un peu raidit aux paroles de Pete, sortit de sa léthargie en entendant la plainte de son fils… elle se retourna et lui adressa un léger sourire un peu mal à l’aise…

_ Addison : « Cà arrive chéri… ranges tes jouets en attendant… »
_ Pete : « Je vais aller vérifier que tout va bien… » reprit-il en voyant le changement de comportement de la jeune femme… il savait qu’il n’aurait pas les réponses aux questions qu’il se posait…
_ Addison : « Pete ? » l’interpella t’elle alors qu’il allait sortir… « Ils sont louches et étranges… mais je ne serais plus là si je ne les avais pas rencontré » souffla t’elle sans le lâcher des yeux…
_ Pete : « Si tu me dis que je peux leur faire confiance alors je n’ai pas de doute Addie » répondit-il après quelques secondes à se perdre dans son regard…



A peine fut-il sortit que Naomi entra en trombe dans la cuisine, manquant de faire tomber l’assiette que son amie tenait entre ses mains…

_ Addison : « T’es folle ! tu m’as fais peur ! » s’exclama t’elle en rattrapant l’assiette de justesse alors que Noah ria de la bêtise que sa mère avait failli faire…

Naomi ne prêta aucune attention à ce que son amie venait de lui dire, elle arriva tout excitée à ses cotés alors que celle-ci donnait l’assiette à son fils qui se jeta tel un affamé sur sa purée…

_ Naomi : « Alors ? Dean ? le Dean ? » demanda t’elle en jetant un bref regard au petit...
_ Addison : « Chuut ! » souffla t’elle en lui faisant un signe de tête vers Noah…
_ Naomi : « Oh çà va, il est trop petit pour comprendre et s’il le faut je parlerais en code ! »
_ Addison : « T’es impossible ! » ria t’elle…
_ Naomi : « Nan mais tu ne m’avais pas dis qu’il était aussi… Waouh !!! » s’exclama t’elle en un sourire surexcité…
_ Addison : « Je t’ai dis qu’il était jeune et très séduisant, qu’est-ce qu’il te fallait de plus ? » ria t’elle…
_ Naomi : « Je sais pas… enfin maintenant je vois à qui ressemble Noah ! »
_ Noah : « Quoi ? » demanda celui-ci en entendant son prénom…
_ Addison : « Rien trésor… mange ton assiette » souria t’elle…
_ Noah : « Z’aime pas les carottes ! » lança t’il en balançant deux morceaux hors de son assiette… ce qui fit rire Naomi…
_ Addison : « Hey ! on ne jette pas la nourriture jeune homme ! » le gronda t’elle en soutenant son regard… « Et puis n’oublis pas que si tu manges toute ton assiette, et je dis bien TOUTE ton assiette, tu auras droit à une booonne glace au chocolat après » souria t’elle fière d’elle en voyant les yeux de son fils s’illuminer…

il avala immédiatement trois morceaux de carottes en faisant une grimace avant de reprendre dans sa purée… Addison afficha un large sourire triomphant alors que Naomi éclata de rire…

_ Naomi : « Tu te rends compte que c’est du chantage que tu lui fais là ? »
_ Addison : « Hmm… je sais… mais ya que çà qui marche » ria t’elle en se détestant de faire çà… « J’y peux rien si mon fils ne fonctionne qu’au chantage aux sucreries ! »
_Naomi : « Il tiens peut-être çà de son père… » souffla t’elle innocemment…
_ Addison : « Possible… j’en sais rien en fait »
_ Naomi : « C’est pitoyable » se moqua t’elle… « Et qu’est-ce que tu vas faire maintenant qu’il est revenu ? » reprit-elle surexcité…
_ Addison : « Qu’est-ce que tu veux dire par là ? » demanda t’elle en levant un sourcil…
_ Naomi : « Bah je me disait que depuis que tu as quitté Pete… tu pourrais peut-être… »
_ Addison : « Naomi ! »
_ Naomi : « Quoi ?! c’est vrai ! çà fait plus de 6 mois que vous avez rompu et tu passes tout ton temps à t’occuper de ton fils… ce n’est pas bon pour toi, il te faut un homme ! »
_ Addison : « Arrête je croirais entendre ma mère ! »
_ Naomi : « Je te remercie pour la comparaison ! »
_ Noah : « Z’ai tout fini !!! » s’exclama t’il le visage à moitié recouvert de purée…
_ Addison : « C’est bien mon chéri… » souria t’elle avant de se tourner vers Naomi… « Arrêtes de vouloir constamment me caser et puis avec Dean c’est impossible… »
_ Noah : « Z’ai manzé tout mes carottes maman ! » reprit-il en montrant son assiette vide… « Peux avoir ma glace ? »

Addison lui offrit un sourire et alla lui chercher sa glace avant de lui tendre, essuyant sa bouche au passage…

_ Addison : « Tiens mon cœur »
_ Noah : « Merci… » répondit-il en se jetant sur sa glace…
_ Naomi : « Tu vois ! tu lui fais tout ce qu’il veut ! »
_ Addison : « N’importe quoi… »
_ Naomi : « Moi je dis qu’il faut un homme pour équilibrer tout çà » reprit-elle en sortant un gâteau au chocolat du frigo, se prenant une grosse part qu’elle entama rapidement…

Addison la regarda faire en souriant, amusée… Naomi n’avait de cesse de se goinfrer de sucre… d’ailleurs elle se bataillait souvent avec Noah à ce sujet…

_ Addison : « Et moi je dis que c’est toi qui devrais te trouver un homme, çà t’éviterais de te jeter sur le chocolat ! » se moqua t’elle…
_ Naomi : « Ah ah ! » répliqua t’elle la bouche aussi pleine que celle de Noah…



Ce ne fut qu’en milieu d’après-midi qu’un gémissement se fit entendre… puis qu’une main serra celle d’un frère ainé si précieux… un regard humide se posa alors sur la silhouette allongée qui s’éveillait à son rythme… un œil qui s’ouvre… puis deux… péniblement…

_ Sam W : « Hey… Dean… réveilles-toi » souffla t’il émut…

C’est à ce moment là que la voix qui lui manquait depuis plusieurs heures se fit entendre… une parole comme il en avait l’habitude…

_ Dean : « Arrêtes de chialer Sammy… »

Il était encore un peu faible et groggy mais son humour était là… son frère était là… grâce à elle… Sam était heureux d’avoir fait le bon choix en venant ici…

_ Sam W : « Ne me refais jamais çà ! »
_ Dean : « J’ai rien fais… et lâches moi la main, j’suis pas à la mort » se plaignit-il…
_ Sam W : « Ah je suis content de te retrouver intact Frangin ! » ria t’il en le lâchant…

Ils étaient seuls dans la chambre… Sam en profita pour questionner son frère… il se demandait s’il savait qu’Addison travaillait ici… et surtout s’il savait qu’elle avait un fils… un fils qui lui ressemblait étrangement…

_ Dean : « Pourquoi tu me regardes comme çà ? ils m’ont défiguré ou quoi ? » ria t’il faiblement en portant une main à son abdomen…
_ Sam W : « Tu savais qu’elle était ici ? »
_ Dean : « Qui çà ? »
_ Sam W : « Addison... »
_ Dean : « Peut-être bien… » se contenta t’il de répondre…

Sam n’eut pas le temps de poser plus de questions… la porte venait de s’ouvrit… et le visage de Dean s’illumina…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:39

Cette fic... est extra Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 55713 Merci Merci... ca fait tellement longtemps que j'attends la suite Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 88176
Seulement la... c'est impossible que vous me laissiez sur la faim comme ca... JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEEEE !!! trop de suspens... ca me tue!!!! Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 397572
En tout cas j'adore toujours autant la relation mère/fils... c'est exactement comme j'imagine Addie en mère....

J'adOOOOOOOOOre !!!! Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") 55713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")   Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles mouvementées… PP/Supernatural (suite de "A coeurs perdus")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 1x16 "Retrouvailles" ("Shadow")
» Episode 3x08 "A Very Supernatural Christmas"
» Episode 1x20 "Le Sang de L'homme Mort" ("Dead Man's Blood")
» Episode 1x03 "Eaux Mortelles" ("Dead In The Water")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Coin détente :: Fanart et Fanfic :: Fanfic :: Fanfics Crossover-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser