RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Challenge n° => Votes !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votez pour votre fic préférée !
Fic n°1
0%
 0% [ 0 ]
Fic n°2
20%
 20% [ 1 ]
Fic n°3
20%
 20% [ 1 ]
Fic n°4
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Challenge n° => Votes !!!   Lun 28 Juil - 1:12

Voilà le moment tant attendu des votes est arrivé !

Je vous remercie d'avoir participé et j'espère de tout coeur que vous avez apprécié ce premier challenge et que les suivants vous plairont tout autant... en attendant je vous laisse découvrir ces petites merveilles, bonne lecture


Vous avez jusqu'au 3 aout pour voter !!!






Fic n°1 :

Vous avez déjà connu ce grand vide en vous ? Je veux dire ce grand canyon, ce grand moment de solitude qui dure quelques minutes mais qui vous semble durer une éternité ? Je demande car moi je m’en suis payé un il n’y a pas si longtemps et aujourd’hui, je vois encore des regards se tourner vers moi et j’entends les messes basses lorsqu’ils se foutent de ma poire… mais ça ne m’atteint pas. Bien sûr, ça m’agace mais je ne suis pas une de ces filles qui pleurent sur leurs sors. Oh non, je ne m’abaisserais pas à être une de ces poupées blondes qui pleurnichent pour un rien… moi, je sais ce que je vaux, je suis froide, je n’ai pas peur de dire le fond de mes pensées et surtout, je suis la meilleure dans tout ce que j’entreprends !

Cependant, il y a trois jours, je n’étais pas si sûr de moi. Bien sûr, je la jouais cool mais quand j’ai approché mon lycée et que j’ai vu tout ce remue ménage dans la cour, je me suis dit… « pourquoi moi ? »… C’est vrai quoi, ils pouvaient pas prendre une autre fille que moi ? Tout le monde sait que je ne suis pas faite pour ça, mais non, c’est à croire que ma prof m’a dans le collimateur, j’en suis sûr… à chaque fois que je lève le doigt, elle m’évite. Elle n’aime pas que j’ai toujours bon… et ça depuis le jour où je lui ai tenu tête parce qu’elle avait tord et moi raison… et depuis ce jour là, elle me le fait payer… et quand elle a dû composer sa stupide liste, elle ma foutue dedans…

J’étais bien sagement entrain de faire un exercice de math en avance et puis je n’ai pas put m’empêcher de relever la tête en entendant plusieurs fois mon prénom et de plus en plus fort…

_ Cristina Yang ! Cria ma prof de sa petite voix goguenarde, me lançant un regard victorieux…

Moi, surprise, je restais à l’observer, me demandant pourquoi j’étais dans cette fichue liste. Puis mon cerveau fit tilt d’un seul coup. Mme Smic se vengeait.. Oh oui , elle prenait un malin plaisir à me scruter, s’amusant de ma tête… mais je restais les lèvres bien serrées, lui lançant mon regard le plus noir… mais j’avais beau le faire, j’étais dans ce truc à la con et quelques minutes plus tard, elle me distribua le texte que je devais apprendre pour le lendemain… pfff tu parles, comme si j’avais envie d’apprendre un truc aussi débile !

Mais le soir venu, je me suis surprise à l’apprendre par cœur même si je n’en avais toujours pas l’envie. Mes parents avaient sautés de joie en apprenant que je jouais dans la pièce de théâtre de mon lycée et ils furent encore plus heureux quand je leur ai dit que s’était Roméo & Juliette. Nan mais franchement, ils ont beau être mes parents mais vous ne les trouvez pas complètement idiot de sauter de joie en sachant que leur fille va jouer la bonne de Juliette ??? Je suis resté un moment à les scruter levant un sourcil, puis je me suis discrètement réfugié dans ma chambre…

La nuit avait passée très lentement, j’ai eu du mal à trouver le sommeil et quand enfin je le trouvais, je me réveillais en sursaut en faisant toujours ce stupide cauchemar où je me retrouve nue devant toute ma classe… comme si ça m’arrivais en vrai ! Non mais franchement qu’elle gugusse pourrait penser un seul instant que ça pourrait arriver ? Personne à part de gros débiles…

Bref passons, le matin je suis arrivé au lycée, mes parents m’accompagnaient. La honte, je vous dis pas, mon père sa va, mais ma mère, toujours entrain de me remettre un truc en place ou de me dire ce que je dois faire… je les ai vite abandonné pour rejoindre les coulisses de ce truc débile organisé par une prof de math débile, d’ailleurs comment çà se fait que c’est elle qui l’ait monté ce spectacle ? Ça n’était pas plus logique que ça soit la prof de français ? A la rigueur, je préfère même pas comprendre le pourquoi du comment !

Et puis avec le chahut qui régnait dans les coulisses, je ne pouvais pas dire de penser. Je me demande comment des personnes peuvent stresser autant pour faire un truc imaginaire… c’est vrai, à quoi ça nous sert de jouer une pièce qui a été écrite il y a des années ? En plus c’est un truc con, qui s’amuserait à dire du haut de son balcon : Roméo, ohh !!! mon Roméo je sais plus quoi… non très peu pour moi ! Et dire que des filles de ma classe ont pleurées parce qu’elles n’étaient pas Juliette et encore pire, celle qui la fait est presque tombée dans les pommes… elles n’ont vraiment rien dans la cervelle moi je vous le dis…

Bon, j’en est marre de traîner dans ce couloir et de me prendre les pieds dans les câbles, je dois aller où ? Ah ! Tiens voilà justement celle que j’aime…

_ Cristina, te voilà enfin ! Suis moi ! Cria Mme Smic

Ai-je le choix ? Je ne peux pas faire marche arrière et repartir chez moi réviser un truc sur la physique ? Rahhh pourquoi je dois suivre cette truie ? Tiens, en plus elle m’emmène dans les costumes… Oh ! Non ! ne me dites pas que je vais devoir porter un déguisement en plus ! Et encore pire, pas celui-là !

_ Tiens Cristina, voilà ton costume et sois prête dans 10 minutes, je reviens te chercher…

Je lui fais une grimace comme réponse en prenant l’horreur qu’elle me tend ! J’ai beau l’observer dans tous les sens, je me demande comment je vais porter ça sans me rendre ridicule. Mais bon, je n’ai encore une fois pas le choix et après 5 minutes de bataille, j’arrive à enfiler cette robe couleur caca doigt qui me coupe le souffle…
J’ai à peine le temps de faire un mouvement de plus que ma prof arrive en courant, me criant que c’est à mon tour… je ne peux pas m’empêcher de la dévisager en me demandant ce qu’elle me raconte puis elle me prend le bras et me pousse derrière un rideau…

Oh non ! Pas ça ! Je me retrouve devant les parents, devant les autres élèves, ils me regardent, pourquoi ils restent à me fixer comme ça ? Je ne suis pas une bête de foire ! Pourquoi je suis dans cette galère ? Parce que j’aime avoir raison ? Parce que j’aime tenir tête quand je sais que j’ai bon ? Ce n’est pas juste et pourquoi je ne bouge pas, je devrais au moins faire un mouvement ou dire quelque chose… oui dire mon texte, voilà ce que je dois faire mais c’est quoi mon texte ? Ah merde, je m’en souviens plus… je regarde autour de moi, espérant avoir de l’aide mais personne ne le fait. Ma prof me regarde, souriant à pleine dent, savourant sa vengeance avec délice ! J’ai le droit de l’étriper ? De l’éviscérer sur place ? Non, ça ne se fait pas… alors regardes ailleurs ça t’éviteras des envies de meurtre…
Ah tiens, il y a ma mère là-bas et mon père… ma mère se tient la tête désolée pour moi… j’entends des rires, et ces regards toujours posés sur moi… Cristina bouges toi…

_ Euh !!!

Ah mais tu ne trouves rien de plus intéressant que sortir un euh qui fait rire tout le public ? Sors de la scène, oui sors c’est le mieux que tu puisses faire… à peine je pense cela que je me mets à courir mais manque de bol ma robe se coince dans un jeu de lumière et me fait chuter, chute qui fait rire tous les spectateurs… mais je reste moi-même, je décoince ma robe et je me relève de toute ma hauteur. Je suis Cristina et je garde la tête haute même dans les pires situations…
Mais une fois passé le rideau, je ne peux pas m’empêcher de jeter un regard glacial à ma prof avant d’aller me changer et de sortir loin, très loin de mon lycée…

Mais comme tout élèves, le lendemain j’ai dû y revenir. Et voilà que tout le monde rit sur mon passage, chuchote des tas de choses. Mais je m’en balance, je ne suis pas une actrice, je ne suis pas comédienne et je n’ai rien demandé à personne alors quoi que pensent mes camarades, je m’en balance. Ce qui m’intéresse, ce n’est pas l’art de la comédie mais la médecine, la chirurgie… je suis sûr que dans ce domaine je serais la meilleure et j’en remettrais plus d’un à sa place !

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Lun 28 Juil - 1:14

Fic n°2 :

Le grand bâtiment de brique rouge créait un petit coin d’ombre où seul les chanceux pouvaient se réfugier du soleil brûlant de l’état de New York. Les filles au soleil et les garçons à l’ombre, fin du moins pour la plupart des filles. Le petit groupe que Mark et Derek venaient d’aborder se trouvait sur une petite place dans un coin non ensoleillé. Elles n’étaient que deux, une rousse, Addison et une brune, Shannon, elles papotaient tranquillement de choses plus ou moins sérieuses. Bref, elles n’étaient pas comme ces autres filles que se faisaient grillées au soleil en s’exhibant leurs corps, elles étaient plus naturelles, et par conséquent beaucoup moins attirante aux yeux de la plupart des garçons, mais même cela ne les dérangeaient pas.
-Ey les filles, lancèrent les deux garçons en arrivant.
Un simple regard des filles et elles étaient repartis dans la conversation qu’elles avaient avant leur arrivée. Mark regarda Derek qui paraissait songeur depuis le début de la matinée, à vrai dire il sentait qu’un truc n’allait pas et il voulait un peu l’énerver avant de lui faire cracher le morceau.
-Toi t’as un truc en tête.
-Non, pas plus que ça, pourquoi j’aurais un truc en tête ?
-Ben disons que le bal de promo est samedi et qu’aujourd’hui on est jeudi et que tu n’as toujours personne.
-Toi non plus !
-Ouais mais moi je choisirais sur place. Mais bon on s’en fout de moi, c’est le bal de promo qui t’embête ?
-Non ! !
-Ah je sais, t’es tellement pas doué que la fille que tu veux est prise.
-Non ! !
-On t’a apprit à dire autres choses que non alors exprime toi.
-T’es chiant Mark, tu peux pas arrêter 30 secondes, je sais très bien comment m’y prendre.
-Ah ouais alors pourquoi tu n’as toujours pas de cavalière ?
-C’est comme ça et pourquoi je ne pourrais pas choisir aussi le jour du bal ?
-T’as as la bonne réputation, alors dit c’est quoi le problème ! ! ! !
-Elle est spéciale, je veux pas lui demander que pour le bal alors je veux pas me louper, ou pas trop.
-Donc j’avais raison, tu ne sais pas comment t’y prendre pour te faire une fille… rahhh j’aurais du te faire des cours payants, je serais millionnaire au jour d’aujourd’hui.
-Tais-toi ! !
-Tu les veux ces conseils ou pas ?
-Oui, mais je vois pas pourquoi il viendrait de toi, t’as jamais eu de vraie copine.
Il se prit une claque sur la tête avant de se faire pousser un peu plus à l’écart des filles. Il regarda pour voir si elles ne les regardaient pas ou n’écoutaient pas un peu, juste au cas, pour ne pas qu’elles fassent comme eux quand ils étaient prêt d’elles et qu’elles racontaient des saloperies sur d’autres filles, les rumeurs et les disputes s’étaient souvent de leur faute.
-Je suis doué avec les filles et tu peux pas le nier toi tu sais pas mettre un pied devant l’autre.
Il reçut un regard noir, Derek avait beau être le meilleur ami de Mark, parfois il lui tapait sur le système. Il souffla un grand coup pour se calmer, en espérant que son ami ne commente pas et se prépara un peu à entendre ce que Mark voulait lui dire, c’était un peu ennuyant pour lui de demander ce genre de conseil surtout à lui.
-Tout d’abord on va commencer par te montrer les trucs à ne pas faire.
-Ok…
Il n’était pas sur à 100% de vouloir que Mark lui montre ce qu’il ne fallait pas faire, à vrai dire il aurait préféré avoir de simples explications, mais trop tard, le grand brun musclé s’était approché d’Addi et avait posé une main sur les fesses de celle ci.
-Mark, avait hurlé Derek en le voyant faire.
Même le principale concerné était sous le choc, il n’avait pas eu de gifles ou d’insultes de la part d’Addison, ce n’était pas normal, ce n’était pas la réaction que les filles avaient habituellement.
-J’y suis pour rien, elle aurait du me mettre une gifle ou m’insulter, pourquoi on traîne avec une mutante ? ?
-Je ne suis pas une mutante Mark, c’est juste que je te connais avait elle répondu sans pour autant se tourner vers eux.
-Je veux pas voir la suite !
A ben là il n’avait déjà plus le choix, il avait beau ne pas vouloir voir ce qui devait venir par la suite, c’était trop tard.
-Je demanderais à la fille sans lui toucher les fesses, j’ai comprit et si c’est encore des trucs comme ça que tu veux me montrer en tripotant Addison c’est pas la peine, je sais un minimum les choses !
-Et faut pas faire sa non plus.
Mark tourna Addi vers lui et posa ses lèvres sur les siennes, manque de pot ou gros coup de chance, tout dépends du point de vue, la rouquine répondit à ce baiser. Il sentit les mains fraîches de la rouquine venir se poser sur ses joues pour intensifier leur moment. Il ne savait pas vraiment quoi faire à part profiter et intensifier les choses. Derek ne tenait plus en place et son poing partit pour venir s’écraser sur le visage de Mark.
-Non mais t’es dingue qu’est ce qui te prend ?
-Et toi ? Pourquoi tu l’embrasses ?
-C’est quoi le problème Derek ? Pourquoi tu le frappes comme ça, on est pas ensemble à ce que je sache.
La rouquine s’était mise à la hauteur de Mark qui était tombé sous l’impact du coup. Il regardait le sol, première fois qu’on arrivait à le mettre au sol et en plus c’était par son meilleur ami. Un coup dur pour lui mais le plus dur était quand même que leur moment avait été coupé. Ils étaient bien, il s’était senti bien quand elle l’embrassait, un peu différent.
-Pourquoi, mais c’est parce que je t’aime ! !

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Lun 28 Juil - 1:17

Fic n°3 :

Une fin d’année scolaire approche… mais pas n’importe laquelle !… la fin du lycée… les préparatifs du bal de promo sont en marchent depuis des mois… les filles choisissent les robes qui feront chavirer le cœur de leurs cavaliers… les garçons invitent les filles qui les font craquer… les timides prennent les restes ou viennent seuls…

Quoi qu’il en soit le bal commence, les futurs étudiants arrivent peu à peu, tous élégamment vêtus… lui est arrivé seul parce qu’il n’a pas osé l’inviter… un verre de punch à la main, vêtu de son plus beau costume il attends de la voir entrer… il sait qu’elle est accompagnée, elle a été l’une des premières à trouver un cavalier… çà ne l’avait pas étonné…

Il avait déjà vu son meilleur ami arriver… accompagné d’une jolie blonde aux mensurations de rêve, il avait déjà planifié tout un plan pour amener la fille jusque dans son lit… en y pensant son meilleur ami était complètement différent de lui… ils étaient un peu comme la nuit et le jour… un dragueur et un romantique… un fonceur et un timide… mais ils étaient inséparable…

Il sortit vite de ses pensées… elle arrivait… vêtue d’une magnifique robe noire descendant jusqu’à ses pieds, un décolleté plongeant souligné d’un collier scintillant… et accrochée au bras de ce type qu’elle connaissait à peine…

Il ne la quittait pas des yeux… elle était tellement belle… un sourire ébahis s’était imprimé sur son visage au moment où il l’avait vu descendre les marches… un sourire qui n’échappa pas à son ami…

_ Arrêtes donc de sourire comme un débile, elle va finir par le remarquer ! se moqua t’il…

Derek sortit alors de sa rêverie en lançant un regard noir à son ami… ce qui amusa encore plus celui-ci…

_ Pauvre vieux ! même pas capable d’inviter une nana au bal de promo… j’ai presque pitié pour toi ! ria t’il avant de s’éloigner…

Derek le regarda rejoindre sa compagne du soir… il regarda son verre… la soirée s’annonçait longue et ennuyante…

_ Salut…

cette voix !… il l’aurait reconnu parmi des milliers… il releva les yeux pour la découvrir tout sourire devant lui… il lui offrit un « salut » presqu’inaudible et la vit sourire… elle se fou de moi… merde, quel con, je suis même pas capable de parler devant elle… il avait un sourire un peu crispé, un peu gauche… comme chaque fois qu’elle se tenait devant lui…

En réalité, ils se cherchaient du regard depuis des mois… Mark lui avait dit qu’elle n’était pas insensible à son charme… il l’avait poussé à l’inviter pour le bal de promo mais ce type avait été plus vite que lui… crétin de quaterback !… et il n’avait pas eut le cran d’en inviter une autre, malgré les nombreuses opportunités que Mark lui avait faites…

_ Tu es venu seul ?

La question qui tue !… si je lui dis non, elle va penser qu’elle ne m’intéresse pas… et si je lui dit oui, elle va me prendre pour un crétin… bon, elle me prends surement déjà pour un crétin…

_ Je… oui… souffla t’il un peu mal à l’aise…

Elle le regardait… elle lui souriait… çà veut dire quoi ? bon ou mauvais signe ?… elle avait prit elle aussi un verre et semblait décidée à rester à ses cotés…

_ Et ton cavalier, où est-il ? demanda t’il soudain…

Quel con ! elle est là, à coté de moi, elle me sourit… et moi je lui parle de son quaterback de malheur !!!… ya des fois je me taperais bien la tête contre un mur…

_ Il est avec ses amis… il est gentils mais pas très intéressant… répondit-elle sans le quitter du regard…

il fut troublé par ce regard… il refit son sourire gauche… elle ria un peu… et il décida de continuer la conversation…

ils parlèrent un peu de tout… comme des amis… comme à leur habitude… ils se connaissaient depuis un moment, parlaient de temps en temps… mais il n’avait jamais essayé d’aller plus loin… même s’il avait cru voir quelques fois qu’elle semblait en avoir envie…

Puis son cavalier vint la rechercher quelques temps après pour danser… elle avait lancé un regard à Derek mais ne le voyant pas réagir, elle était repartit avec son quaterback… Derek avala son verre d’un trait et s’en servit un autre…

_ L’alcool ne t’aidera pas…
_ Fermes-là…
_ T’es pathétique !

quelques mots échangés avec son meilleur ami avant qu’il ne reparte à sa blondasse un peu cruche… alors que lui repartait dans la contemplation de sa jolie rouquine… il remarqua que même en dansant avec un autre, elle ne le quittait pas du regard… il lui offrit un sourire auquel elle répondit… il hésita… avala son verre… puis avança sur la piste de danse…

_ Excuses-moi… tenta t’il en tapotant sur l’épaule du mec…
_ Qu’est-ce que tu veux ? demanda celui-ci alors qu’Addison en profitait pour le lâcher tout de suite…
_ Tu permets que je te l’empreinte pour quelques danses ?
_ Elle est venue avec moi l’intello alors va voir ailleurs !

Ridicule… je suis vraiment ridicule… comme si elle pouvait s’intéresser à un mec comme moi alors qu’elle a le quaterback le plus populaire de l’école… il fut cependant surprit lorsqu’il vit la jeune femme parler à son cavalier avant que celui-ci ne s’éloigne en lui lançant un regard noir au passage… Derek regarda Addison… un petit sourire éclaira son visage en la voyant lui tendre une main…

Il posa ses mains sur la taille de la jeune femme un peu timidement… il osait à peine la toucher… il en avait pourtant rêvé dix mille fois… elle, elle l’avait enlacé naturellement, comme si c’était ce qu’il y avait de plus normal de se retrouver dans ses bras… il cherchait quoi lui dire… parce qu’il fallait qu’il parle !.. il ne pouvait pas rester si proche d’elle sans dire quelque chose… mais quoi lui dire à part qu’elle est magnifique ?… et que son décolleté me fait beaucoup d’effet… ne surtout pas lui dire çà Derek !!!

_ Je pensais que tu ne m’inviterais pas à danser…

Ce fut donc elle qui brisa le silence… non pas qu’ils étaient mal à l’aise… enfin pas elle tout du moins… mais il avait envie de profiter de ce moment merveilleux dans ses bras…

_ Pourquoi je ne t’aurais pas invité ?
_ Parce que tu ne l’as pas fait pour le bal… alors je pensais que tu n’aurais pas le cran de le faire pour danser…

Elle savait que je voulais l’inviter… et je l’ai pas fait… elle me prends pour un débile vraiment très coincé… je n’ai aucune chance avec elle

Il sortit de sa désolation en sentant les doigts de la jeune femme venir caresser sa nuque alors qu’ils dansaient de plus en plus étroitement… elle lui offrit un sourire auquel il répondit… pour une fois ce fut un sourire charmeur qu’il lui adressa…

_ Je pensais que tu ne voudrais pas venir avec moi… avoua t’il en la regardant dans les yeux…
_ Tu penses mal alors…

Cette réponse lui fit chaud au cœur… un sourire éclaira son visage… celui de la jeune femme s’éclaira aussi… ils ne se lâchaient pas du regard… enlacés sur un slow, dialoguant d’un regard muet… c’était comme si plus rien autour de lui n’avait d’importance… il ne voyait rien en dehors de ses yeux azurs qui le détaillaient et de son sourire qui illuminait son cœur…

Trois slow passèrent ainsi sans qu’ils ne se lâchent… il sentait maintenant qu’elle jouait négligemment avec la base de ses cheveux… il pensa alors en voyant le regard qu’elle lui envoyait que c’était peut-être le moment de tenter sa chance une bonne fois pour toute…

Il lui sourit… caressa le bas de son dos d’une main… effleura sa taille de l’autre… elle se laissait faire… il regarda ses lèvres… puis ses yeux… il s’approcha un peu… encore un peu… elle aussi… leurs lèvres se frôlèrent… se touchèrent… timidement… sensuellement… leurs langues se cherchèrent… leurs corps étaient aussi proches que possible… elle avait maintenant sa main complètement dans ses cheveux… puis la musique laissa place à un rock…

Ils se détachèrent un peu… sans toutefois se lâcher… ils souriaient tout deux… est-ce que je rêve ou elle a répondu au baiser ?… je dois rêver, ouais… c’est çà, je rêve… faites que je ne me réveille plus jamais !…

Et malgré le rock, ils s’enlacèrent de nouveau et cette fois-ci ce fut elle qui l’embrassa… plus fougueusement… plus directement…

Sous le regard d’un Mark amusé… marmonnant pour lui-même…

_ Mieux vaut tard que jamais !… il ne doit pas être si nul que çà finalement…

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Lun 28 Juil - 1:19

Fic n°4 :

De véritable fête de Noël

Tous les ans, à cette période de l'année de petits flocons volaient à travers la magnifique ville de New York. Addison, une jeune lycéenne de 18ans aimait plus que tout les fêtes de fin d'année. Elle aimait surtout l'idée qu'elle s'en était faites, l'idée de pouvoir passer un bon moment entouré des gens qu'on aime le plus. Elle était issue d'une famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien sauf de l'amour de ses proches. En effet, son père était un célèbre cardiologue et sa mère avocate n’a jamais pris le temps de s'occuper convenablement de leur fille. Ils compensaient leurs absences par des tonnes de cadeaux mais Addison sentait toujours ce vide au fond d'elle. Addison faisait partis du groupe de filles le plus populaire de tout le lycée, elle avait besoin de se sentir admirer, aimer sans doute pour combler le manque d'attention de ses parents. Addison était incapable d'avoir une relation sérieuse, elle jouait de son charme pour attirer de nombreux garçons mais aucun d'eux ne l'avait vraiment séduite, Addison croyait au prince charmant donc elle attendait qu'il y ait un signe, quelque chose pour permettre de savoir que c'était la bonne personne. Addison élu présidente des élèves était chargée d'organiser la fête annuelle de Noël des dernières années. Cette soirée permettrait de rassembler les lycéens ainsi que leurs parents. D'ailleurs Addison était tout excitée à l'idée de pouvoir y aller étant donné que ses parents lui avaient promis de se libérer spécialement pour cette soirée. Elle pourrait enfin connaître les joies d'un dîner en famille même s’ils ne seraient pas seul ensemble.

La jeune femme se réveilla donc avec un sourire éblouissant la veille de cette fête, il lui rester encore quelques détails à finaliser pour la soirée mais rien de bien méchant, de plus elle bénéficiait de l’aide de ses amies et de la carte bancaire de ses parents. Elle s’en était servie pour acheter une magnifique robe pour elle. C’est donc d’un pas excité qu’elle se dirigea vers la cuisine, elle y trouva sa nourrice, la femme avec laquelle elle avait passé la majeure partie de son enfance. Elle lui sauta au cou et l’embrassa en lui soufflant un « bonjour ». Addison sifflotait, heureuse de vivre, elle alla s’installer à la table et remarqua qu’une seule assiette était de sortie.

Puis elle vit entrer sa nourrice dans le salon avec plusieurs plats à la main. La nourrice avança près d’elle avec un regard d’appréhension, ses parents lui avaient chargés de transmettre un message à leur fille, elle savait que la bonne humeur de cette dernière en dépendait. Elle s’assit à coté d’elle et la regarda avant de parler.

La nourrice : « Addison, ton père a été appelé ce matin pour un congrès à Montréal. » commenca-t-elle.
Addison : « D’où son absence si matinale. » ria-t-elle. « Aucune importance tant qu’il soit la demain. » dit-elle en un sourire tout en mangeant sa crêpe.

La femme plus âgée baissa les yeux, elle ne savait pas comment lui annoncer une si triste nouvelle. Le silence interpella aussitôt Addison, elle avait remarquait le changement de comportement de sa nourrice.

Addison : « Il sera bien présent ? » demanda-t-elle de plus en plus inquiète.
La nourrice : « En faite, ta mère et lui ne vont pas rentrer avant la fin de la semaine » dit-elle.

La jeune femme en restait sans voix, il n’arrivait pas à croire qu’une fois de plus ils la faisaient passer au second plan…

La nourrice : « C’est une conférence très importante, il s’y devait d’y assister…et » reprit-elle. Elle s’arrêta de parler quand Addison leva sa main, elle avait bien comprit qu’elle ne désirait pas entendre une excuse bidon.
Addison : « Laisse moi deviner… Ma mère la suivit et ils sont tout les deux désolés de ne pas pouvoir aller à la fête de mon lycée avec moi, c’est çà ? demanda-t-elle connaissant déjà la réponse.

La nourrice se contenta de faire un signe de tête pour approuver ce que la jeune femme disait. Addison avait maintenant perdu tout appétit, elle se leva, attrapa son sac et partit à son lycée sans dire un mot de plus.

Plus la journée avancée, plus les choses allaient mal pour Addison. Elle était déjà arrivé en retard à son premier cour car elle avait préférer marché au lieu de prendre sa voiture pour se rendre au lycée… elle voulait pouvoir penser à ce qu’il venait de lui arrivait. Puis au déjeuner, elle se renversa l’intégralité de son plateau sur elle… Heureusement, elle avait toujours un change dans son casier mais elle commencé sérieusement à en avoir marre du sort qui s’acharnait sur elle. Pour finir en beauté, elle resta une heure devant une feuille pratiquement blanche lorsque le professeur avait annoncé une interro surprise…

C’est donc d’un pas complètement épuisé, qu’elle se dirigea à la salle ou aura lieu la fête de Noël. A son grand regret Addison était chargé de la préparation de la soirée mais aussi du déroulement de celle-ci, elle se devait donc d’y être présente malgré sa réticence à y aller.
Comme si sa journée n’avait pas été assez pénible comme ça, un garçon de son age, du nom de Derek s’approcha d’elle… elle soupira en le voyant. Elle n’avait jamais réussi à s’entendre avec lui.

Addison : « Que me vaut ta visite ? » demanda-t-elle curieuse qu’il soit la pour le voir.
Derek : « Ne te méprend pas, je ne suis pas là pour toi » souria-t-il « Je me suis fait collé par le prof de physique pour retard excessif, j’y peux rien si j’ai du mal à me lever tôt » ria-t-il.

Addison ne comprenait toujours pas ce qu’il faisait ici, elle fronça les sourcils lui demandant ainsi de continuer.

Derek : « Le proviseur m’a dit que je devais passer mon heure de colle utilement, c’est pour ca qu’il m’envoie ici pour que je puisse aider à la préparation » dit-il en un sourire.

Derek avait toujours trouvé qu’Addison était une magnifique jeune femme. Ils n’avaient jamais vraiment parlé tout les deux, à part pour s’envoyer des pics… Pour lui, Addison était une personne de froide et arrogante… une petite fille a papa en d’autre terme.
Addison ne pus s’empêcher de lever les yeux au ciel en entendant l’explication du jeune homme.

Addison : « Très bien, alors maintenant que tu es là autant que tu te rende utile… tu vas me prendre ces ballons et tu vas les accrocher au plafond » répondit-elle d’une manière très autoritaire, elle n’était pas d’humeur.
Derek : « ok » dit-il en se dirigeant vers les ballons.

Environ deux heures plus tard, Addison était encore en train de vérifier les derniers détails… presque tout le monde était parti. Elle venait de préparer le dernier sapin… elle se reculer afin de mieux voir son travail, mais elle fut surprise de heurter quelqu’un.

Addison : « Oh je suis vraiment désolé…je » elle s’arrêta de parler quand elle vit que la personne heurtée était Derek. Elle le croyait partis depuis longtemps. « Que fais-tu encore la, je croyais que tu avais seulement une heure de colle. »
Derek : « J’en avais qu’une en effet…mais j’avais pas encore finis d’accrocher tout les ballons alors je me suis dit que j’allais rester. C’était le moins que je puisse faire" souria-t-il.

Addison était un peu surprise par tant de gentillesse de sa part, comme quoi elle ne le connaissait vraiment pas. Elle lui offrit un large sourire.

Addison : « Tu n’étais pas obligé de faire ça mais en tout cas merci… » Elle se retourna pour regarder l’ensemble de la salle… toutes les lumières étaient allumés. « C’est magnifique. » souffla-t-elle tristement, le fait de ne pas pouvoir profiter de cette fête avec ses parents lui faisait mal au cœur.
Derek : « T’es sur que ça va ? » demanda-t-il inquiet en la voyant soudainement triste. Addison : « Oui… Enfin non ça va » dit-elle en lui souriant, ce qui ressemblait d’ailleurs plus a une grimace qu’à un sourire.
Derek : « Hey… tu peux me parler tu sais… je suis un très bon confident » répondit-il.
Addison : « Je prépare une soirée pour laquelle je n’ai même plus envie d’aller, mes parents ont décidé que leur travail était plus important que d’être présent lors de la fête de leur fille » avoua-t-elle.

Une petite larme dévala le long de sa joue, Derek l’essuya du bout de son pouce… lui qui la voyait si froide, il était surpris de la voir aussi vulnérable. Sans même y réfléchir davantage, Derek la prit dans ses bras, d’abord réticente au début, Addison détendu dans ses bras. Ils restèrent quelques minutes comme ça sans bouger, puis elle releva la tête et lui souria.

Derek : « Tu ne dois pas laisser tes parents te gâcher les fêtes de noël du lycée… ça arrive tellement rarement qu’on organise quelque chose pour les lycéens qu’il faut en profiter … tu peux même venir à notre table, je suis certain que ma famille se ferait un plaisir de te rencontrer. »

Addison était agréablement surprise par sa demande, elle avait peur de s’imposer… mais décida tout de même d’accepter pour se changer les idées.

Addison : «J’accepte avec plaisir… Merci pour tout Derek. » souria-t-elle.
Derek : « Je suis content de pouvoir voir un sourire sur ton visage… et t’en fais pas tu ne risque pas de regretter. »
Addison : « Ce sourire c’est grâce a toi… je pense que je vais rentrer chez moi, je suis épuisé et je tiens a être en forme pour demain soir…! Bye » dit-elle en lui offrant un petit baiser sur la joue.
Derek : « A demain » répondit-il avec le sourire aux lèvres… Il aimait l’Addison qu’il avait vu ce soir, elle était différente de celle qu’il avait l’habitude de côtoyer.

Addison quant à elle avait retrouvait un peu le moral après sa discussion avec le jeune homme. Elle n’arrivait pas a croire qu’il puisse lui proposer de passer les fêtes avec sa familles… ça la touchait énormément. Une fois rentré chez elle, elle fila se coucher, exténué de sa journée.

Le lendemain matin, elle se réveilla et décida que ça serait une bonne journée, en tout cas elle allait tout faire pour… elle s’habilla et partit courir dans un parc pendant une heure. Puis elle passa son après-midi avec une amie, au rendez-vous coiffeur, manicure et shopping. Une fois rentrée chez elle, Addison se dépêcha de se préparer, sa robe était magnifique… elle était longue, fendue sur le coté. La couleur rouge de la robe faisait ressortir les cheveux de jeune femme… elle appliqua soigneusement son maquillage puis sortit retrouver son chauffeur pour qu’il la dépose.

Une demie heure plus tard, Addison arriva dans la salle… elle était complètement bluffé par une telle beauté, elle souria en remarquant Derek à sa table, elle se dirigea vers lui.

Derek : « Hey, Addison… je voudrais te présenter ma mère Rebecca, mon père Matthew… papa, maman c’est Addison »
Addison : « Enchanté de faire votre connaissance M. et Mme Shepherd. » dit-elle en souriant au couple.
Rebecca : « Voyons, appelez nous Rebecca et Matthew » elle se leva et alla serrer Addison dans une étreinte en lui faisant la bise. « Enchanté Addison. »

Addison fut un peu surprise par l’initiative de la mère, elle n’avait pas l’habitude d’autant d’affection. Ils s’essayèrent donc à la table ou ils savourèrent leurs repas, tout comme les autres familles présentes à ce dîner… un orchestre jouait au fond de la salle, mais Addison était complètement absorbé par la conversation de la famille Shepherd, rien que de les entendre se chamailler pour une histoire insignifiante la faisait sourire… elle n’avait jamais eu l’occasion de parler comme ça avec ses parents.

Tout se passa à merveille, Addison avait apprécié chaque instants du repas, elle avait beaucoup rie, elle se sentait enfin en famille… Addison avait été appelé pour faire son discours… elle avait parler avec son cœur en rappelant que Noël est l’occasion de passer du temps avec les gens qu’on aime…

Puis elle revint à la table ou la famille Shepherd la félicita pour son merveilleux discours. La soirée touchait à sa fin, Derek proposa à Addison de danser avec lui, elle accepta en un sourire en lui prenant sa main se dirigeant vers la piste de danse.

Elle posa sa tête sur son épaule, fermant les yeux appréciant le contact de leur corps. Addison releva la tête plongeant son regard dans le sien, rapprochant leurs lèvres sans vraiment s’en rendre compte. Leurs lèvres finissent pas se rencontrer en un baiser doux et sensuel à la fois, aucun d’eux ne fit attention au fait que la chanson était terminée et que chaque personne dans la salle était en train de les regarder. A bout de souffle, Addison arrêta le baiser, sourire aux lèvres, elle remarqua bien vite que tout le monde les regardait, elle rigola gêné.

Proviseur Scoot : « Je vous souhaite un joyeux Noël a tous » cria-t-il dans le micro alors que les ballons accrochaient au mur tombait peu à peu sur les lycéens.
Derek : « Joyeux Noël Addison » souffla-t-il près de son oreille.
Addison : « Joyeux Noël Derek » souria-t-elle.

A cet instant précis, Addison savait que les fêtes de Noël était ses préférés et qu’elle ne les passerait plus jamais seule… elle croyait maintenant à la magie de Noël.

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Lun 28 Juil - 1:53

ayé j'ai voté

mais je vous dis bravo les filles parce que vos fics sont vraiment géniales, j'ai passé un agréable moment à vous lire, merci

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Parker
Caravane de Derek
avatar

Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Lun 28 Juil - 13:05

A voté
Excellent travail, bravo à toutes... j'ai adoré vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Chase
Cornichon de Mark
avatar

Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Mar 29 Juil - 15:39

ayé j'ai voté

j'ai bcp aimé vos fic... et ça était dure de choisir mais chez fait se dure choix
bravo a vous toutes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Tony Summer
chouchou du prof
avatar

Féminin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: ...

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Ven 1 Aoû - 12:05

J'ai egalement voté... C'est dommage que je n'ai pas pu y participé mais étant donné que je ne sais jamais quandje pourrais me reconnecter (j'ai toujours pas d'ordi ) je ne préfere pas participer a quelque chose que je ne pourrais pas faire...

En tout cas j'ai trouvé toute vos fic magnifique, j'ai eu du mal à choisir... mais j'ai finalement trancher !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Dim 3 Aoû - 16:41

Tout d'abord merci pour vos participations et vos votes, maintenant voyons qui a écrit quoi

Fic n°1 => Julie (Matt Chase)
Fic n°2 => Lili (Mark Sloan)
Fic n°3 => Marie (Addison Montgomery)
Fic n°4 => Mélanie (Emma Parker)

donc bravo à Mélanie, tu remporte le premier challenge fic et tu verras avec Julie pour la bann ou l'avatar que tu veux

à toi de relancer un nouveau challenge

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Parker
Caravane de Derek
avatar

Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Dim 3 Aoû - 17:13

Oh merciiii à vous toutes pour vos votes, ca me fait vraiment plaisir d'autant plus que c'était la première fic que j'écrivais

Je vais donc réfléchir à un nouveau challenge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Dim 3 Aoû - 17:34

et bien pour une première fic, franchement tu as beaucoup de talent !

je ne peux que t'encourager à continuer d'écrire ... surtout si tu écris sur Addison, tu es certaine de me compter parmi tes lectrices assidues et complètement fan

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Parker
Caravane de Derek
avatar

Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Dim 3 Aoû - 22:43

Merciiii beaucoup, ca me fait énormement plaisir Je devrais en effet en écrire plus souvent... et étant fan d'Addison je peux te certifier qu'Addison sera au centre de beaucoup de mes fics pour ne pas dire la totalité

C'est super je viens seulement de commencer et j'ai deja une fan... c'est le début de la popularité mondiale

Bon d'accord je m'en vais...................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
avatar

Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Lun 4 Aoû - 0:05

mon idoooooooooooole

veut des tonnes de fic avec addie

_________________
My love...
And Amy, The fruit of our love... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Parker
Caravane de Derek
avatar

Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Lun 4 Aoû - 17:42

Merci merci
Va falloir faire des challenge de fic plus souvent si tu veux des fics de moi parce j'avoue être assez féniante () quand je n'ai pas de limite de temps!!!!

Et puis je pense avoir trouver le thème pour le prochain j'ai plus qu'a attendre la confirmation de Julie à propos de savoir si elle est toujours partante pour faire la récompense avatar ou bannière au gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Chase
Cornichon de Mark
avatar

Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Lun 4 Aoû - 19:34

je viens de te répondre

et félicitation et marie a raison, tu as bcp de talent!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Emma Parker
Caravane de Derek
avatar

Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Lun 4 Aoû - 19:40

Oh qu'est ce que vous etes gentilles... Merci beaucoup les filles!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sloan
Caravane de Derek
avatar

Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Mar 5 Aoû - 1:29

j'ai pas voté pourquoi personne m'a envoyé de mp ^^ j'ai vu les fics ba se soir
en tout cas bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Xander
Caravane de Derek
avatar

Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Mar 5 Aoû - 13:44

Tu n'avais pas le net durant les votes, c'est pour çà que je ne t'ai pas envoyé de mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sloan
Caravane de Derek
avatar

Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Mar 5 Aoû - 13:52

ba si je l'ai eu je l'ai récupéré le 31 juillet à 22h14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Xander
Caravane de Derek
avatar

Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Mar 5 Aoû - 13:59

oh j'au eut un train de retard alors

désolé ... je ferais mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sloan
Caravane de Derek
avatar

Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Mar 5 Aoû - 14:34

ma deuxième mémoire qui flanche XD pour les prochains je serais surement pas là ^^ mais au pire jess votera pour moi, parce qu'en angleterre généralement je regarde les fofos comme d'hab mais je rep pas et je vote pas, je fais du rapide ^^ pi la vas y avoir la guerre poske c'est les JO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Xander
Caravane de Derek
avatar

Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Mar 5 Aoû - 14:51

lol ok jess votera pour toi mais faudra que tu lui dise pour qui tu veux voter avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Sloan
Caravane de Derek
avatar

Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Mar 5 Aoû - 15:24

ohh t'inquiètes CT et moi on aurait beau être séparé par des millions de milliard de kilomètre qu'on se aprlerait encore
j'ai du crédit de portable, j'aurais probablement msn ou un cybercafé quelques part, pi j'ai son adresse pour écrire des lelettres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Xander
Caravane de Derek
avatar

Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Mar 5 Aoû - 16:39

super alors on continuera à avoir des nouvelles de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Chase
Cornichon de Mark
avatar

Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   Mar 5 Aoû - 22:18

Voici to, award mélanie



désolé pour le retard
j'espère qu'il te plaira

bisous et encore félicitation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Challenge n° => Votes !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge n° => Votes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Challenge Cup Dragons vs BPA
» The Big Challenge Règlement
» Challenge Volat Ciclista a Mallorca (2.1) => Karsten Kroon (BMC Racing Team) MAJ
» [*] FDJ 2017 CHALLENGE 3 GT POUR PINOT 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Coin détente :: Fanart et Fanfic :: Concours :: Challenges fics-
Sauter vers: