RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier concert (pv addi)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concert (pv addi)[Terminé]   Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:26

Matt répondit à son sourire alors qu'elle répéta amis... puis elle lui parla de Lisa, matt baissa lui aussi le regard. Il avait honte de lui avoir fais ça mais ce qu'elle ajouta lui fit relever le regard vers le sien. Elle souhaiter le connaitre d'avantage... Il ne put s'empêcher de sourire légèrement... puis, il ne put s'empêcher de fermer les yeux quelques secondes en sentant ça main sur sa joue... mais il réouvrit les yeux les plongeant dan les siens.

Il était d'accord avec elle mais il se connaissait une part de son passé sera difficile a dévéler et lui même ne savais pas s'il était prêt a le faire... mais il lui répondit ..

_ ok!... Il était d'accord avec elle mais il ne savait pas dire quoi d'autre qu'un simple ok... mais il repris quelques seconde plus tard... je vai speut etre te laisser dormir...

Il avait lancé ça mais il en avait pas envie, il voulait rester avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concert (pv addi)[Terminé]   Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

Elle le vit fermer les yeux quelques secondes lorsqu’elle caressa sa joue, çà la fit sourire… puis ce qu’elle proposa n’eut pas vraiment l’effet qu’elle aurait espéré… il lui répondit un simple ok… elle ne sut quoi en penser… elle le regarda dans les yeux, cherchant à savoir à quoi il pensait ou si ce qu’elle disait avait un sens pour lui… elle fut déçue et un peu blessée de le voir lui dire qu’il s’en allait tout de suite après qu’elle ait parlé de çà…

_Oh… euh… d’accord… comme tu veux… souffla t’elle en baissant un peu les yeux...

elle ouvrit tout de suite sa porte et lui souffla un « bonne nuit » presqu’inaudible… elle pensait qu’il ne pensait pas comme elle, qu’il se fichait de ce qu’elle disait… qu’il ne voulait pas qu’elle pose ses questions ou alors qu’il n’avait pas envie de partager ses peurs avec elle… ou peut-être simplement qu’il n’avait pas si envie que çà de la récupérer… peut-être est-ce seulement elle qui n’arrive pas à se passer de lui…

quoi qu’il en soit, elle lui souffla ce « bonne nuit » tout en ouvrant sa porte pour entrer dans sa chambre… déçue…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concert (pv addi)[Terminé]   Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:43

Matt aurait espéré qu'elle l'invite dans sa chambe mais apparement elle n'en avait pas l'envie mais quand elle souffla son bonne nuit dans un murmurement et qu'elle ouvrit sa porte matt n'arriver pas à décrocher son regard d'elle... il ne voulait pas la quitter pas comme ça... pas après cette magnifique soiré... il voulais qu'elle continu encore et encore...
alors ne voulant pas la perdre, il souffla...

_ Et pourquoi pas parler maintenant? Il aurait aimé qu'elle lui propose mais maintenant, il espérait qu'elle lui dise oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concert (pv addi)[Terminé]   Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:47

Par sa réponse évasive elle avait pensé qu’il n’avait pas les même espérances qu’elle, qu’il n’ait pas envie de parler… mais quand elle mit un pied dans sa chambre et qu’il lui proposa de parler maintenant, elle tourna le regard vers lui, un sourire s’imprimant peu à peu en voyant qu’il voulait parler…

_ Avec plaisir… répondit-elle en allumant la lumière de sa chambre tout en lui faisant signe d’entre… entres !

elle déposa son sac à main sur son bureau puis le regarda entrer… elle le trouvait vraiment très sexy dans sa chemise noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concert (pv addi)[Terminé]   Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:59

Matt poussa un soupir de soulagement en voyant son sourire eblouissant et sa réponse possitive... elle l'invita a entrer et il y entra... regardant cette chambre une nouvelle fois...
Il n'osa pas s'assoir restant penaud au milieu de la chambre...

_ Je vois que t'as plein de livre qui traîne... lança-t-il ne sachant pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concert (pv addi)[Terminé]   Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:04

Elle éclata de rire en le voyant si timide et en entendant sa phrase… elle approcha de lui, lui tapota gentiment la joue et alla jusqu’à son lit où elle enleva tout les livres qui trainaient…

_ Les partiels arrivent alors je suis en révisions pratiquement 24h/24, c’est à peine si je prends le temps de manger ! ria t’elle…

c’était faux, ce n’était pas pour réviser qu’elle ne mangeait pas mais tout simplement parce qu’elle n’avait pas faim depuis qu’il avait fait cette erreur… d’ailleurs tout le monde avait put le voir, elle avait beaucoup maigrir… beaucoup trop… son corps en était changé… son visage creusé…

_ Mais toi aussi tu dois être en pleine révision, non ? souria t’elle en un regard amusé… elle savait qu’il ne révisait pas énormément ces derniers temps…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concert (pv addi)[Terminé]   Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:37

Matt souria légèrement alors qu'elle lui tapa gentillement la joue avant d'enlever ses bouquin tout en lui répondant qu'elle réviser pour les partiels. Il l'avait bien vu maigri même trop. Il n'aimait pas la voir ainsi mais que pouvait-il faire?

_ Tu devrai smanger... regarde si tu mange pas tu peu te sentir mal durant le partiel et le rater... Ajouta-il espérant que sa la fasse réagir..

Puis, elle parla de lui et ses révisions. Il devais admettre quand se moment, il ne réviser pas bcp voir très peu... deja il n'avait pas eut le temps ave cla recherche de son boulot puis faut dire aussi que depuis son accident reprendre les cours était difficile a suivre mais il essayer sans vraiment y réussir...

_ Je pense pas que je révise assez mais vu que la j'ai trouvé mon boulot, je devrai sm'y remettre car deja avec mon accident j'ai manqué pa smal de cours et je doit admettre que j'ai du mal à suivre.... autant etre franc avec elle et puis, elle pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concert (pv addi)[Terminé]   Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:33

Elle s’asseya sur son lit et leva la tête vers lui lorsqu’il lui conseilla de manger… il avait raison… en réalité, elle mangeait… pas énormément mais elle mangeait quand même… seulement elle avait un organisme qui lui faisait perdre énormément de poids sous la contrariété… et là, bah, elle était contrariée… par ce qui c’est passé avec Matt… et aussi par les partiels qui arrivaient à grand pas…

_ Je mange tu sais, je… je ne suis pas une de ces filles qui tombent dans l’anorexie ou la boulimie dès qu’un problème ce pointe dans leurs vies… et puis je ne suis pas maigre, j’ai encore de la marge ! ria t’elle…

elle essayait surtout de se convaincre ! parce qu’elle voyait bien elle même qu’elle perdait du poids et que la marge n’était pas si grande que çà ! elle commençait à sentir ses cotes, à les voir même sans être allongée… mais ce qu’elle aimait le moins dans le fait de maigrir c’est qu’elle en perdait sa poitrine…

_ Le seul truc qui m’embête en réalité c’est que je perds de la poitrine ! reprit-elle en plaquant ses mains sur ses seins tout en faisant une petite grimace déçue… ya presque plus rien

puis il lui parla de fait qu’il ait du mal à suivre… elle lui offrit un petit sourire…

_ Si tu veux, je peux t’aider dans tes révisions… j’ai fait des fiches exprès, je peux t’en faire profiter, c’est plus simple pour revoir le plus important des cours…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concert (pv addi)[Terminé]   Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:47

Matt observa la jeune femme, elle lui disait qu'elle avait encore de la marge mais lui ne trouvait pas. Il s'inquiété pour elle et le voir maigrir ainsi n'était rien de bon. Puis, elle parla de sa poitrine, certe il en avait moins mais lui se fichait de ça...

_ Pour moi, il y a plus de marge et faudrais reprendre du poids! Lui souffla-t-il avant de reprendre... et ta poitrine, je te rassure, il y en a encore...

Il restait debout, n'osant pas trop ou ayant peur, il ne savais pas pourquoi il agissait ainsi mais ce n'était pas sa chambre et il n'osait pas... mais quand elle lui parla de ses fiches et de son aide. Il lui offrit un sourire assez timide...

_ Merci , c'est gentil et sa serait avec plaisir mais tu va avoir du boulot avec moi... ria-t-il...

(et reprend dan sla chambre!!! Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 397572 )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier concert (pv addi)[Terminé]   Premier concert (pv addi)[Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concert (pv addi)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un lendemain stressant [ Addi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser