RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ca fait mal [Yann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Ca fait mal [Yann] Empty
MessageSujet: Ca fait mal [Yann]   Ca fait mal [Yann] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:43

_ Comment compte tu t'y prendre pour l'expédier? demanda-t-elle a moitié morte de rire et à moitié intrigué.

Elle était sur que de lui proposer de la reporter jusque sa chambre allait le rebooster...Emma ne savait pas si c'etait une bonne idée de lui avoir proposé ca... mais c'etait la seule manière pour qu'il accèlere selon elle.

_ Même si j'oublis je suis sur que tu sera la pour me le faire rappeler ria-t-elle.

Elle fut contente de le voir accélérer le pas... elle était maintenant devant l'infirmerie, elle se pencha et lui fit un petit baiser sur la joue.

_ Merci de m'avoir porté répondit-elle sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Ca fait mal [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal [Yann]   Ca fait mal [Yann] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:56

_Ah ah ! je ne dévoilerais aucun de mes secrets ! ria t'il...

puis parler d'aller dans sa chambre le boostait... il avait vraiment envie de se la faire cette petite brune sexy...

_ Compte sur moi pour te rapeler tes promesses chérie !

une fois dans l'infirmerie, elle lui déposa un baiser sur la joue, il lui offrit un sourire en retour tout en la déposant délicatement sur la table...

_ Ne me remercie pas, j'attends ma récompense... souria t'il coquinement...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Ca fait mal [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal [Yann]   Ca fait mal [Yann] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21

Elle lui souria quand il lui répondit qu'il lui ferait repenser d'aller dans la chambre.

_ Je t'ai juste promis d'aller dans ma chambre... et rien d'autre souria-t-elle sachant très bien qu'il pensait tout de suite à plus...

Elle était contente d'être enfin arrivé à l'infirmerie... son pied lui faisait vraiment mal. Elle le laissa la déposer sur la table... s'asseyant sur celle ci tout en le regardant, elle ria quand il parla de recompense...

_ Quelle récompense? Je ne me rappelle pas de t'avoir parler de récompense souria-t-elle amusé
Revenir en haut Aller en bas
Yann Rosenberg
Grenouille disséquée
Yann Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur:

Ca fait mal [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal [Yann]   Ca fait mal [Yann] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:31

_Je n’ai rien dit d’autre, tu as peut-être quelques idées derrière la tête petite coquine mais moi, pas du tout ! souria t’il

çà l’amusa qu’elle lui dise ne pas avoir parlé de récompense… il s’approcha d’elle, posa ses deux mains sur la table et plongea son regard dans le sien alors que son visage frôlait le sien…

_ Le simple fait de m’inviter dans ta chambre est une récompense… et pour le reste, je ferais en sorte d’avoir ce que j’attends de toi… murmura t’il en un sourire arrogant…

il lui déposa ensuite un bisou sur la joue et s’écarta…

_ Je t’attends dans la salle d’attente, rejoins moi dès que l’infirmière sexy en aura fini avec l’horreur qui te sers de pied ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Ca fait mal [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal [Yann]   Ca fait mal [Yann] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:31

Elle ria quand il essaya de paraitre innocent en répondant qu'il n'avait aucune idée derrière la tête, elle n'eut pas le temps de répondre, elle était complétement captivait par le fait qu'il s'approche d'elle... elle le laissa faire en le regarda appréciant la proximité de leur visage. Sa réponse la fit sourire, elle trouvait incroyable qu'il puisse être aussi arrogant...

_ Et je peux savoir qu'est ce tu attends de moi? souffla-t-elle coquinement.

Elle ferma les yeux quand elle le sentit l'embrasser sur la joue, elle avait fait ca sans même y réfléchir... elle le regarda s'éloigner d'elle, elle en profita pour allonger ses jambes sur la table. Elle ria quand il lui parla de son pied.

_ Tu perd rien pour attendre menaca-t-elle en lui faisant une grimace avec sa langue.

Yann n'était encore même pas sorti que l'infirmière débarqua dans la pièce, une jolie blonde Typique des infirmières. Elle avait les yeux dans ses papiers...

_ Qu'est ce que je peux ... elle s'arrêta de parler quand elle releva la tête et remarqua Yann, un sourira s'afficha sur son visage...Elle avait totalement ignoré Emma.

_ Alors bogoss, tu as encore beosin de mes compétences... attention ca pourrait en devenir une habitude murmura-t-elle coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait mal [Yann] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal [Yann]   Ca fait mal [Yann] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait mal [Yann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann Rosenberg
» Accident [Yann]
» Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser