RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un cauchemar réel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Un cauchemar réel Empty
MessageSujet: Un cauchemar réel   Un cauchemar réel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:57

Bon voila, il y a très très très très longtemps j'ai commencé cette fic qui est qu'a trois chap il me semble pour le moment j'ai recopié que le premier Un cauchemar réel 180641 .
Je vous préviens, je sais pas si je serai a jour pour poster les chap surtout ce qui concerne pp ou grey's Un cauchemar réel 65995 (hein marie) mais je vais faire mon possible Un cauchemar réel 65526

Bon vous laisse decouvrir l'histoire Un cauchemar réel 65526
bonne lecture Un cauchemar réel 539278


Un cauchemar réel




Chapitre 1 :

Une fumée épaisse planait encore dans le bâtiment. Des murs étaient détruits, d’autres encore en place. Les vitres étaient cassées en mille morceaux. Un silence lourd régnait dans la pièce dérangée par aucun autre bruit. Ce silence qui avait élu domicile recouvrait avec angoisse les occupants de ce centre. Pourtant après de longues minutes de calme, une jeune femme reprit connaissance avec difficulté. Elle se réveillait à son rythme, grognant légèrement en sentant ce mal de crâne qui martelait sa tête. Elle resta encore allongée sur ce sol, se demandant où elle était et pourquoi elle se trouvait dans cette position. Elle se demanda ce qu’il s’était passé. Elle essaya d’écouter les bruits autour d’elle mais seul un bourdonnement raisonnait dans ses tympans, lui occasionnant une gêne mais elle ne se laissa pas abattre et décida de se relever, s’aidant de ses mains pour prendre appui sur le plancher… mais ce simple mouvement lui arracha un cri de douleur. Elle tenta une nouvelle tentative, grimaçant en sentant la douleur se répandre dans tous ses membres mais elle devait se relever.

Une fois debout, elle scruta les moindres détails, se remémorant les derniers événements dont elle se souvenait. La peur l’envahi au même moment. Elle balaya à toute vitesse la pièce, cherchant ses amis mais elle ne vit qu’horreur, destruction. Tout était détruit. Son institut n’était que ruines et poussières. Elle n’arrivait même plus à reconnaître cet endroit pourtant si familier. La fumée qui y régnait ne l’aida pas non plus, lui piquant les yeux et lui brûlant la gorge mais elle s’en fichait car sa seule préoccupation était ses collègues, ses amis. Elle ne bougea pas, observant avec angoisse, se demandant où ils étaient, s’ils étaient encore en vie…

A cette pensée, elle réagit et se mit à marcher, tout d’abords lentement mais de plus en plus vite malgré la douleur qui la submergeait. Elle avait peur, peur du pire. Elle sentait les larmes couler sur ses joues, devenant de plus en plus nombreuses mais elle en fit abstraction, arpentant les couloirs, du moins, c’est ce qu’elle pensait car elle n’arrivait même pas à reconnaître cet endroit. Elle s’en fichait, il pouvait être en mille morceaux, du moment qu’elle retrouvait ses amis en vie et pas blessés. Mais elle avait beau les chercher, elle ne les trouva pas… pourtant ils devaient bien être quelque part.

L’angoisse fut de plus en plus forte dans tout son être, elle respira plus fortement, elle était plus fébrile, elle se mit à crier leurs prénoms dans l’institut, espérant une réponse, un bruit, quelque chose qui montrerait qu’ils sont vivants. Mais rien. Rien à part ce silence pesant et angoissant. Elle, elle souhaitait voir son ex-mari en face d’elle, elle voulait lui dire de vive voie qu’elle l’aimait encore, elle ne voulait pas le perdre sans lui avoir dit ce qu’elle avait sur le cœur. Des larmes remplacèrent les suivantes alors que la peur se fit de plus en plus intense. Elle était perdue, désemparée, elle voulait retrouver ses amis, ses collègues. Mais à la place de ça, elle était seule face à elle-même, face à ce silence pesant. Elle était plantée là, regardant autour d’elle, désespérée, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle était seule, entourée de débris, la fumée l’asphyxiait mais elle s’en fichait.

Elle savait que son institut pouvait être reconstruit mais pas la vie de ses amis. Ils étaient en danger et elle ne pouvait rien faire pour les aider. Elle avait envie de crier, de tout casser autour d’elle. Elle donna alors un coup de pied dans les décombres, faisant voler quelques débris plus loin. Par ce geste, elle avait souhaité évacuer cette frustration mais rien avait changé, ce fut même pire. Elle resta debout, tétanisée par ce qu’elle vit. Les débris qu’elle venait de faire voler avaient eut pour conséquence de lui faire découvrir une main. Cette dernière l’observa avec horreur. Elle était paralysée mais après quelques secondes sans le moindre mouvement, elle décida d’approcher, voulant être sur de ce qu’elle avait sous les yeux.

Une fois à hauteur, elle s’agenouilla à ses côtés tout en grimaçant à cause de ses côtes sûrement cassées. Elle décida de prendre son courage à deux mains et de dégager le corps des débris. Puis elle arriva vers le visage. Elle priait pour que la personne soit encore en vie et elle ne perdit pas une seule seconde pour poser ses doigts sur sa carotide… mais après quelques secondes, elle constata que le pouls n’était plus là, que la personne était belle et bien morte. Si elle aurait été debout, elle se serait écroulée sur le sol. Elle sentit sa respiration plus saccadée, ses larmes plus nombreuses, les sanglots de plus en plus fréquents. Elle se sentit vidée, fatigué, elle avait mal partout mais rien n’était comparable face à ça !
Elle ne put s’empêcher de crier de douleur face à cette horreur. Elle avait perdu l’espoir de revoir ses amis en vie, elle n’avait plus la force d’arpenter l’institut dans l’espoir de retrouver quelqu’un d’autre. Elle restait agenouillée là, aux cotés de cette personne qui était chère à son cœur. Elle criait et pleurait, elle se laissa aller, se sentant déchirée en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un cauchemar réel Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar réel   Un cauchemar réel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:22

Alors la c'est clair et net... J'AI BESOIN D'UNE SUITE... je suis totalement dans le brouillard... j'ai besoin de savoir qui est morte par terre... j'ai besoin de savoir si quelqu'un est encore envie ou pas.... j'ai besoin d'en savoir plus Un cauchemar réel 397572

Très beau commencement... y'a plus qu'a trouvé la motivation pour la terminer jusqu'au bout... Je crois en toi Julie Un cauchemar réel 88176 Un cauchemar réel 88176
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Un cauchemar réel Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar réel   Un cauchemar réel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:29

Un cauchemar réel 405765 Un cauchemar réel 405765 Un cauchemar réel 405765 j'adore ta comm Un cauchemar réel 405765

bon alors deja merci de m'avoir lu Un cauchemar réel 65526 et je susi ravi de mon effet sur toi Mouahahahaha Un cauchemar réel 405765
Bon je peu deja te dire que les 3 premier chap son ecrit a moin que les 2 suivant je le fais en un Un cauchemar réel 65526
Bon ensuite, moi-même je ne sais pas encore qui est mort Un cauchemar réel 397572 Un cauchemar réel 397572 et je sais pas du tout comment ça va finir Un cauchemar réel 65995

Bon me reste plus qu'a recopier le reste et ensuite de reprendre Un cauchemar réel 397572 Un cauchemar réel 397572

merci bcp de croire en moi Un cauchemar réel 397572 Un cauchemar réel 397572
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un cauchemar réel Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar réel   Un cauchemar réel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:42

Un cauchemar réel 405765 Si toi meme ne sait pas qui est mort... là on est mal barré Un cauchemar réel 397572
Y'en faut bien une sur les deux qui croive en toi car soyons honnete je doute que tu trouve la motivation pour croire en toi Un cauchemar réel 405765 Un cauchemar réel 405765

Bonne courage pour recopier les deux prochains chapitres MAIS surtout BONNE MOTIVATION pour ecrire la suite... Un cauchemar réel 78519
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Un cauchemar réel Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar réel   Un cauchemar réel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:48

Un cauchemar réel 405765 Un cauchemar réel 405765 Oui s'est grave mais en faite j'hésite entre certaine personne. Je sais pas encore qui exactement Un cauchemar réel 65995

Bon déja pour reprendre l'écriture faut que je me refasse les épisodes car faut que je me remette dans le bain Un cauchemar réel 397572 donc ça va plaire a marie Un cauchemar réel 405765

mais merci!!!!! Un cauchemar réel 65526 vais faire mon possible Un cauchemar réel 65526
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un cauchemar réel Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar réel   Un cauchemar réel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:14

Oh je me serai bien remater PP avec vous... mais on habite trop loin dommage...
Je compte sur Marie pour te mettre à jour et après tu reviens avec de jolies suite Un cauchemar réel 88176
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un cauchemar réel Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar réel   Un cauchemar réel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:29

super début soeurette ! j'adoooore c'est sadique et tout comme j'aime MOUAHAHA Un cauchemar réel 397572

bon moi j'ai une hypothèse, si naomie flipe autant en voyant le mort, çà ne peut être que 2 personnes... soit sam... soit dell... quoi qu'il en soit, moi suis persuadé que c'est sam Un cauchemar réel 356744

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

et je vais me refaire PP Un cauchemar réel 636116 Un cauchemar réel 636116 Un cauchemar réel 636116 Un cauchemar réel 636116
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Un cauchemar réel Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar réel   Un cauchemar réel Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:08

T'inquiète pa smélanie, Marie va pas me lacher t'en que je les aurai pas reregarder Un cauchemar réel 397572
En faite j'attendais la diffusion en france mais comme ça traîne Un cauchemar réel 27086


Un cauchemar réel 397572 Un cauchemar réel 397572 Un cauchemar réel 397572 Qu'est ce que tu en sait Un cauchemar réel 397572 Un cauchemar réel 397572 je peut très bien tuer Addison aussi Un cauchemar réel 405765 Un cauchemar réel 405765
J'en serai capable car dans une fic d'sn j'ai bien tuer dean et sam Un cauchemar réel 397572

Donc ben faudra la fin je pense pour savoir qui c'est mais j'ai peut etre une idée de suite à cette fic donc je verrai comment j'évolue et si oui ou non je veux en faire une suite Un cauchemar réel 65526
Donc tous le smort son possible Un cauchemar réel 397572

Violet, Cooper, Pete, Dell, Sam ou Addison ou même Kévin Un cauchemar réel 397572 ou charlotte Un cauchemar réel 405765
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un cauchemar réel Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar réel   Un cauchemar réel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Coin détente :: Fanart et Fanfic :: Fanfic :: Fanfics Private Practice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser