RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite ballade dans les rues [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:08

Addison la regarda en fronçant un peu les sourcil lorsqu’elle lui demanda son numéro de téléphone…

_ Je ne l’ai pas… il en change sans cesse… mais pourquoi tu veux son numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:14

- Ok... Y'a bien le moyen de le trouver! Une fille avec qui il traine...Moins tu en sauras, mieux ce sera. Je préfère rien te dire d'accord?

Elle lui fit un petit sourire pour qu'elle ne le prenne pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:23

Elle n’aimait pas trop le fait qu’elle ne veuille rien lui dire… çà n’annonçait rien de bon… elle la regarda intensément…

_ Hannah… tu commences à me faire peur. Qu’est-ce que tu compte lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:29

- Je veux juste qu'il regrette! Je veux le voir avoir mal!

Ca ne lui ressemblait pas cette envie de vengeance. Cette envie de lui faire regretter ses gestes. Autant les coups que les mots ou encore de ce qu'il aurait pu faire à Addison si elle et Elliot n'était pas arrivés.

- Il...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:35

_il ne regrettera jamais ! s’exclama t’elle… et comment tu pourrais faire pour lui faire mal ? excuse moi mais tu fais pale figure à coté de lui ! reprit-elle en perdant patience…

elle savait qu’elle avait peur de lui, qu’il lui avait fait mal et qu’elle lui vouait une haine mais elle savait aussi qu’elle ne ferait pas le poids contre lui…

_ Hannah, quoi que tu ais décidé de faire… ne le fais pas toute seule, s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:45

- Il regrettera! C'est un froussard, il aura peur! Il a fuit quand Mark lui a mit à peine un coup. Il aime pas les coups...

Ses yeux s'étaient assombris d'un coup et elle ne s'en était pas rendu compte.

- Je t'embarquerai pas avec moi. N'y pense même pas! Et Mark n'en saura rien du tout! Ca doit rester entre toi et moi. Je te fais confiance Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:48

_il a eut peur de Mark parce qu’il a une carrure impressionnante, il n’aura pas peur de toi ! répliqua t’elle aussi sec…

Addison remarqua bien cette lueur noire dans ses yeux… elle savait qu’elle préparait un mauvais coup et elle était bien décidé à ne pas la laisser se jeter dans la gueule du loup toute seule…

_ tu ne peux pas me faire confiance sur ce coup là, je ne te laisserais pas te faire mal volontairement Hannah, ne compte pas sur moi pour çà !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:06

- Je vais pas me faire de mal! Pourquoi tu dis ca?

Elle la regarda dans les yeux sans sourciller

- Je te laisserai pas venir avec moi! Je te dirai pas ce que je vais faire ni quand je compte le faire. Je te dirai rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:24

_Parce qu’il a plus de force que toi et que tu vas forcément faire une connerie !

elle la regarda et ragea qu’elle ne veuille rien lui dire…

_ Bien ! mais ne viens pas te plaindre si tu reviens en morceaux ! lui cracha t’elle amèrement
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:29

Elle se dit que c'était peut-être mieux si Addison lui en voulait de ne rien lui dire.

- C'est mieux que je sois la seule à revenir en morceaux que deux. M'en veux pas d'accord? Je sais que c'est beaucoup demander, mais je peux pas rester sans rien faire. C'est comme ca... Je peux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:10

Addison lui en voulait de ne pas l’écouter, de ne pas faire attention à elle et d’être aussi butée…

_ Je ne pense pas que Mark sera de ton avis… qu’est-ce que tu crois qu’il va penser quand il va te voir revenir en morceau, hein ? que ce sera de ma faute !… nan mais tu penses à vos projets ? à tout votre bonheur ? Hannah, oubli Yann et pense à Mark rien qu’une minute ! tu ne peux pas lui faire çà !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:24

Elle la regarda quand elle parla de Mark. Ca lui fit mal, mais elle ne voulait pas reculer. Elle ne pouvait pas.

- Il ne dira pas que c'est de ta faute parce que ca ne le sera pas et je reviendrai pas en morceau!

Elle reprit ses sacs dans ses deux mains parce que ca commencait à lui couper le poignet. Elle était butée et ne changerait pas d'avis.

- J'ai encore des courses à faire, on se voit plus tard?

Ce fut elle qui baissa un peu la tête parce qu'Addison avait touché la corde sensible en parlant de Mark

[Ca te tente le sujet avec Yann?]
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:30

Elle voulait l’expédier avant de s’énerver, Addison le sentit bien… et il valait mieux ainsi puisqu’elles n’arriveraient pas à se mettre d’accord…

_ D’accord… souffla t’elle lorsqu’elle lui demanda pour se voir plus tard…

elle la regarda un moment, puis lui fit un léger sourire contrarié avant de reprendre son chemin…

(je veux bien mais je ne suis pas certaine de jouer avec lui ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Evans
Chien de Sam
Hannah Evans


Nombre de messages : 1349
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Droit
Côté coeur: Artichaut XD

Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:35

Une fois Addison partie, Hannah fit pareil en soufflant un bon coup. Elle reprit sa route vers le campus pour essayer de trouver le numéro de Yann...

( oki ben j'ouvre et pis on verra ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans les rues [Terminé]   Petite ballade dans les rues [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade dans les rues [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade pv:Matt Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser