RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:03

à sa grande surprise, elle arriva à finir tout son dessert sans avoir mal au cœur avant… elle n’avait cessé de lui lancer quelques regards en coin alors qu’ils restaient silencieux… puis alors qu’ils eurent terminé, il se leva… surprise, elle le regarda… elle hésita une seconde puis déposa lentement sa main fébrile dans la sienne…

_ Tu sais danser ? demanda t’elle surprise en se levant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:08

Il avait peur qu'elle refuse mais quand elle déposa sa main dans la sienne il fut soulagé... il ria face à sa question.

_ Oui, je sais danser... pourquoi... c'est si surprenant que ca ? demanda-t-il sourire aux lèvres.

Puis il l'amena jusqu'a la piste de danse, la musique était lente... il passa une main autour de sa taille et l'autre dans sa main tout en la regardant... Kevin avait mis une certaine distance entre eux, il ne voulait pas qu'elle croive qu'il allait la forcer à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:16

Elle était surprise parce qu’elle savait que peu d’hommes savaient danser… elle aimait beaucoup çà alors elle n’allait le lui refuser…

_ Ce n’est pas surprenant, c’est juste que je ne savais… souria t’elle…

puis elle le suivit jusqu’à la piste de danse… elle posa une main sur son épaule alors qu’il en déposait une sur sa taille… puis elle plongea son regard dans le sien en lui offrant un sourire…

_ Tu es plutôt doué… souffla t’elle après quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:23

_ Mais j'ai mes petits secrets souriat-il. Et j'en ai encore plein d'autre mais je ne peux pas tout te dévoiler dans la même soirée...

Ils avaient tout les deux, les yeux plongés dans ceux de l'autre, incapable de s'y détacher... il lui souria quand elle lui répondit qu'il était doué...

_ Merci, c'est un très gentil compliment venant d'une experte souffla-t-il tendrement.

Sans vraiment s'en rendre compte, leurs corps s'étaient rapproché pendant la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:30

_ Je suis certaine que tu as beaucoup moins de secret que tu ne veux bien le faire croire… souria t’elle…

il dansèrent tout en étant plongé dans le regard de l’autre… le temps semblait s’écouler beaucoup plus lentement et ils se rapprochaient sans même s’en rendre compte… elle avait maintenant ses deux mains sur ses épaules… et ce qu’il lui dit la fit sourire tendrement…

_ Je ne suis pas une experte… souffla t’elle doucement… mais je suis plus douée que toi… sourit-elle en plongeant son regard dans le sien…

[vais me coucher Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 245497 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:55

_ A toi de vérifier par toi même... peut-être qu'a force tu les saura tous, même si y'en a que je n'ai jamais dit à personne...

La distance entre leurs corps étaient maintenant completement comblé... il avait ses deux mains autour de sa taille...quiconque les voyait en ce moment aurait pensé qu'ils étaient un couple... Il ne faisait même plus attention à la musique il etait perdu dans cet instant avec la jeune femme...

_ Non je suis plus douée que toi affirma-t-il en un large sourire. Bien plus doué même souria-t-il fièrement.

Il la regarda intensément, tout en la tenant un peu plus fermement... il mettait toute ses forces pour se controler, pour ne pas l'embrasser... Un ami... seulement un ami je peux le faire!!! Je dois le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:46

_Je finirais par tous les savoir… affirma t’elle en un sourire…

elle avait maintenant oublié tout ses soucis, toute cette douleur qui la tiraillait depuis des semaines… avec lui, elle se sentait bien… elle se noyait dans son regard mais ne tentait rien envers lui… elle n’était surement pas prête ou alors elle ne voulait pas le rendre complètement barge à force de jouer avec lui…

elle sourit quand il reprit en disant qu’il était plus douée qu’elle…

_ Tu peux toujours y croire, si çà peux te rassurer… répondit-elle amusée…

ils étaient vraiment très proche… elle décida cependant d’arrêter… autant parce qu’elle sentait qu’il était un peu trop troublé que parce qu’elle était épuisée… et pourtant ce n’était qu’un slow… mais elle était épuisée pour la moindre chose depuis une semaine… elle se détacha un peu de lui et lui offrit un sourire alors que la chanson se terminait…

_ Merci pour cette dance… souffla t’elle lui prenant la main pour retourner à la table…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:11

_ Tu vas devoir être patiente... certains de mes secrets sont très bien enfoui... auquel meme un futur medecin aurait du mal a les trouver... souria-t-il.

Il lacha un petit rire lorsqu'elle affirma le laisser croire qu'il était doué pour lui faire plaisir...

_ Je ne disais pas ca pour me rassuré... j'énoncé seulement un fait plaisanta-t-il...

Kevin savait eperdument qu'il devait mettre un terme a cette chanson pour le bien de l'amitié mais il n'y arrivait pas... Il fut cependant un peu décu quand Addison se détacha de lui...

_ Tout le plaisir était pour moi souffla-t-il en la suivant à leur table.

Comme précedemment, il l'aida a s'asseoir puis s'installer à sa place... Il la regarda un instant...

_ Tu as l'air fatigué... tu veux peut-être rentré demanda-t-il gentiment... Il etait assez inquiet par l'apparence de la jeune femme... il avait envie de passer du temps avec elle mais pas au détriment de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:26

_ Des secrets sans gravités j’espère… souffla t’elle en un sourire…

puis elle mit fin à la dance et esquissa un sourire pour le remercier lorsqu’il lui tira sa chaise comme un parfait gentlemen… elle le regarda, voyant qu’il l’observait lui aussi… puis elle répondit rapidement lorsqu’il lui demanda si elle voulait rentrer…

_ Non… non, je vais bien. Je n’ai pas envie de rentrer tout de suite… reprit-elle sincèrement en venant poser sa main sur la sienne sans même s’en rendre compte…

elle était épuisée et ne se sentait pas vraiment bien, mais elle avait l’impression d’aller mieux en sa compagnie… et elle ne pensait plus à rien avec lui, elle voulait donc que çà continue encore un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:49

Il esquiessa un large sourire lorsqu'elle répondit rapidement qu'elle ne voulait pas rentré... il regarda sa main venir se poser sur la sienne, il fut un peu surpris par ce geste mais ca lui faisait plaisir de voir qu'elle passait une bonne soirée...

_ Ca tombe bien parce que je n'ai pas non plus envie de rentrer
souria-t-il. Je suis content de t'avoir revu cette après midi... tu te rend compte que sinon tu n'aurais pas pu passer une soirée formidable avec un type des plus adorables, y'en a qui tuerait pour avoir ta place plaisanta-t-il tout en la regardant...

Il pensait totalement le contraire... pour lui c'était lui qui avait de la chance de pouvoir être en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:55

Elle eut un petit rire lorsqu’il se lança des fleurs à lui même… elle savait qu’il était trop modeste pour penser ce qu’il disait…

_ Je m’en rends compte, oui… ria t’elle… le problème c’est que ce type adorable n’a pas vraiment de chance de passer sa soirée avec une fille qui ne ressemble plus à rien… avoua t’elle sincèrement en le regardant dans les yeux…

c’était la première fois qu’elle avouait détester ce qu’elle était devenu… elle s’était voilé la face pendant des semaines… et maintenant, depuis l’arrivée de sa cousine la veille, elle se rendait peu à peu compte du désastre… elle était devenu une véritable épave humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:03

Il ria avec elle lorsqu'il rentra dans son jeu... par contre ce qu'elle lui avoua lui fit perdre un peu le sourire... il la regarda intensément alors que sa main venait caressait la sienne à l'aide de son pouce...

_ A mes yeux, tu es loin de ressemblait à rien... tu es toujours aussi belle que ce soit de l'intérieur que de l'extérieur... et puis encore quelques jours passé avec moi et tu sera complétement remise d'applomb souria-t-il sincerement.

Ca lui faisait mal qu'elle puisse penser une chose pareil... mais il etait prêt a l'aider a aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:26

Elle l’écouta… elle savait qu’il allait la réconforter mais elle n’en pensait pas un mot… elle lui offrit quand même un sourire… elle ne voulait pas lui gâcher sa soirée avec ses états d’âmes… elle regarda sa main quelques secondes alors qu’ils jouaient à se caresser doucement mutuellement… puis elle reprit en le regardant…

_ Alors, cette surprise ?…

elle n’avait pas oublié qu’il avait prévu quelque chose après le repas…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:30

Il remarqua qu'elle n'avait pas l'air convaincu par ses belles paroles, pourtant il en pensait chaque mots... mais la confiance en elle serait dur à revenir... sa rupture avec Matt l'avait vraiment détruite... quand elle parla d'une surprise, il fit semblant de froncer les sourcils d'une manière innocente...

_ Une surprise? Mais quelle surprise? demanda-t-il en essayant de rester sérieux.

Il avait simplement envie de la taquiner un peu... ca l'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:49

Elle le regarda, ce demandant quelques secondes si elle n’avait pas rêvé lorsqu’il avait parlé de surprise tout à l’heure… alors elle préféra demander par politesse ou tout simplement pour ne rien imposer contre sa volonté…

_ Tu… tu m’as bien dis que tu avais prévu quelque chose après le restau non ?… ou alors j’ai mal compris, je ne suis peut-être pas prévu dans ce quelque chose, excuses-moi, je ne voulais pas… bredouilla t’elle confuse et mal à l’aise à l’idée d’avoir pu comprendre qu’il voulait passer plus de temps avec elle alors que non…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:00

Il ne put s'empecher de sourire en la voyant devenir de plus en plus mal à l'aise...

_ Ah tu parle de cette surprise s'exclama-t-ilen faisant semblant d'avoir seulement compris La surprise, prévu après le restau...Seulement il y a un problème... dit-il tout en se penchant vers elle à travers la table... Il faut pouvoir la mérité chuchota-t-il avec un sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13

Addison se sentait mal… elle s’était un peu crispé et n’osait plus trop le regarder en face… elle avait cru qu’il voulait passer plus de temps avec elle… peut-être avait’il changé d’avis au cours de la soirée ou alors peut-être avait-elle tout simplement mal compris… il était peut-être attendu quelque part… et son sourire, elle ne le comprenait pas vraiment… elle avait l’impression qu’il se moquait un peu d’elle… elle ne bougea pas lorsqu’il s’approcha d’elle, elle retira même sa main de la sienne…

_ Je… je ne sais pas… je pense que, je… je préfère rentrer… bredouilla t’elle faiblement…

elle ramassa son sac et se leva… sa tête lui tournait un peu mais elle prit sur elle pour rassembler ses forces… elle avait été stupide… elle avait pensé qu’il avait passé une bonne soirée… finalement elle avait raison, elle était de mauvaise compagnie… elle ne voulait pas l’ennuyer plus longtemps…

_ Je… je vais prendre un taxi… reprit-elle d’une voix faible…

elle ne tarda pas et fit quelques pas pour s’en aller, la tête baissé et les larmes aux yeux.. elle s’arrêta cependant, le teint d’un pâle affolant et la tête lui tournant beaucoup trop pour qu’elle soit capable de marcher sans risquer de tomber… elle se rattrapa à la paroi du mur en ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, espérant y voir un peu plus clair…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:25

Il fut surpris quand il la sentit enlever sa main de la sienne...il était meme un peu décu, il aimait l'avoir pres de lui. Il entrouvit legerement la bouche quand elle déclara vouloir rentrer, il ne comprenait pas son changement de comportement, il avait peur d'avoir dit quelque chose de mal qui l'ait fait fuir... cependant il resta à la regarder sans bouger quand il la vit se leva, il essayait de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver...

Kevin redescendit sur terre quand il l'entendit lui dire qu'elle allait prendre un taxi.

_ Addison, Attends dit-il en se levant alors qu'elle commencait deja a partir...

Il se lanca a sa poursuite, il s'approcha d'elle lorsqu'il la vit se rattrapa... il encercla alors ses bras autour de sa taille.

_ Addison, ca va ? demanda-t-il inquiet quand il vit le teint pale de celle ci. Addison parle moi j'ten supplie... dit-il en voyant ses larmes... il ne savait pas du tout ce qui avait pu déraper...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:31

Addison l’entendait mais comme si il était loin d’elle… sa vision était floue et elle avait peine à tenir sur ses jambes… ce n’était pas la première fois que çà lui arrivait, elle le savait… elle s’agrippa fébrilement à son bras, une main encore contre le mur…

_ Je dois… prendre l’air… souffla t’elle d’une voix très faible…

elle était affreusement pale et çà en faisait ressortir ses cernes et son hématomes… elle faisait tout simplement un léger malaise… surement dû au carence alimentaire dû à sa grande perte de poids brutale… rien de bien grave…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:39

La voir dans cet etat lui faisait peur, il ne l'avait jamais vu comme ca... quand elle lui souffla qu'elle voulait prendre l'air, il fit signe à la serveuse comme quoi il reviendrait payer un peu plus tard... Puis sans tarder, il posa ses bras en dessous des jambes de la jeune femme et la souleva de terre... l'amenant dehors assez rapidement, il la reposa au sol sur un petit muret... ses bras retrouvèrent le chemin de sa taille pour la stabiliser...

_ Respire ma belle, je suis la dit-il d'une voix douce alors qu'il la regardait avec un regard d'inquiètude...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:48

Elle perdait un peu la notion du temps et de l’espace… elle avait seulement chaud et soif… elle se laissa faire s’en même se rendre comte qu’elle était dans ses bras… elle l’entendait vaguement…

Elle retrouva doucement ses esprits… elle avait le regard dans le vague, hagards… le teint d’un blanc immaculé… les mains tremblantes… elle tourna la tête et remarqua qu’elle était dehors, dans ses bras… elle ne savait pas combien de temps çà avait duré, ni même ce qu’il devait en penser… elle lui fit un faible sourire pour le rassurer… puis lui pris la main d’un geste encore tremblant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:55

Il enlaca sa main avec la sienne quand elle lui prit sa main... il était toujours très inquiet pour elle.

_ Je vais te ramener... je veux que tu te repose, je resterais jusqu'a ce que tu sois endormi souffla-t-il en la regardant. Tu as envie de quelque chose... peut-être mangé un morceau ou boire un verre? demanda-t-il gentiment tout en lui passant sa main libre dans ses cheveux en la caressant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:02

Elle le regarda, le regard encore un peu brouillé et ailleurs… elle acquiesça lentement lorsqu’il proposa de la raccompagner… elle avait besoin de dormir, elle ne pouvait pas dire le contraire…

_ Je… un verre d’eau… souffla t’elle faiblement lorsqu’il lui proposa quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:09

Quand elle lui demanda un verre d'eau, il n'avait pas envie de la laisser toute seule...surtout après ce qui venait de se passer...

_ Je fais aussi vite que possible... tu ne bouge pas
souffla-t-il tendrement en la faisant en sorte qu'elle soit appuyé sur le muret...

Il lui fit un petit baiser sur son front et se redirigea a l'intérieur du restaurant en courant... il demanda un verre d'eau à la serveuse en lui précisant qu'il mette cette facture sur son compte. Quelques instants plus tard il revint au près de la jeune femme en lui tendant le verre d'eau, il était legerement essouflé... il avait couru pour ne pas la laisser trop longtemps seule...

_ Bois ca ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:15

elle avait de la chance que ce malaise se fasse lorsqu’elle était avec lui… la dernière fois elle était seule et elle avait mis assez longtemps avant de bien reprendre ses esprits, d’ailleurs elle n’était même pas certaine de si elle avait perdu connaissance ou pas…

elle attendit, fermant les yeux quelques instants puis le regarda alors qu’il était déjà de nouveau à ses cotés… elle lui fit un léger sourire et pris le verre d’un geste fébrile…

_ Merci… murmura t’elle faiblement avant de boire un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]   Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée parfaite suite (pv Addie)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser