RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fiesta sur la plage[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04

Il eut un sourire timide quand elle lui avoua ne pas etre indifférente à son charme... il la laisser venir se blottir contre lui... il était tellement bien ensemble, il espérait que toute cette soirée sera aussi bien.

Puis il essaya tant bien que mal de rester sérieux en parlant de ses mains baladeuses... cependant il lacha un petit rire quand elle parla...

_ Tu es très attiré par mes fesses répéta-t-il en un sourire coquin. ce n'est pas moi qui vait m'en plaindre si tu souhaitent y faire balader tes mains.

Il éclata de rire quand elle affirma bien se tenir en public...

_ Mes mains sont sous l'eau... tes fesses sont sous l'eau... personne ne peut voir ce que je te fais
souria-t-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:10

Matt fut surpris de la réaction de la jeune femme, cette dernière ne semblais pas avoir apprécier ce qu'il lui avait fait... il resta le regard surprit sur elle... mais en la voyant râler ainsi lui disant qu'il aurait pu trouver autre chose, il ne put s'empêcher de s'approcher d'elle posant ses deux mains de chaque coter de son visage avant de lui kidnapper ses lèvres dans un baisé fougueux espérant qu'elle ne le repousse pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:29

Elle affichait un sourire coquin lorsqu’ils parlèrent de son penchant pour ses fesses… elle avait terriblement envie d’y balader ses mains…

_ oh mais ce n’est pas parce que je les aime que mes mains doivent y être en permanence… répondit-elle innocemment…

puis elle éclata de rire lorsqu’il se défendit en disant que personne ne pouvait voir se qu’il lui faisait…

_ Je vois !… dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je m’en priverais aussi… souffla t’elle en s’approchant un peu plus de lui…

elle effleura doucement ses lèvres en un doux baiser alors qu’elle faisait glisser une main le long de son torse très lentement… elle s’arrêta un instant au niveau de l’élastique de son boxer puis introduisit sa main à l’intérieur, caressant doucement sa hanche avant de passer sur ses fesses en lâchant un petit soupir en détachant ses lèvres des siennes…

_ Humm… ya rien à dire, tes fesses sont vraiment parfaites… murmura t’elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:32

Léa râlait en tapant du poing dans l’eau, elle avait horreur qu’on la balance comme çà dans la flotte… et elle était du genre à râler pour rien… cependant elle ne le repoussa pas lorsqu’il prit son visage entre ses mains avant de l’embrasser… elle en fut un peu surprise… mais elle y répondit fougueusement en posant ses mains sur son torse, le caressant doucement avant de faire glisser ses mains sous l’eau… elle les passa sous son short allant caresser ses fesses à pleine mains en lâchant un petit gémissement de contentement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:43

Il ria quand elle se servi de son prétexte comme quoi personne ne pourrait les voir pour qu'elle aussi décide de mettre ses mains sur ses fesses...Il répondit aussitôt à son baiser avec autant de douceur qu'elle... il lui mordillait legerement sa lèvre inferieur... il jouait avec elle... pendant qu'elle faufila sa main dans son boxer...il poussa un très leger gémissement alors qu'elle lui caressait la hanche puis passa sa main sur ses fesses...

Malgrès le fait qu'elle mette fin au baiser, Kevin garda sa bouche près de la sienne tout en plongeant son regard dans le sien...

_ J'espère seulement que tu trouve autre chose de parfait en moi que mes fesses souria-t-il.

Il s'approcha de son oreille en l'embrassant dans le cou au passage...

_ Elles sont a ton entière disposition 24h/24...souffla-t-il coquinement alors qu'il lui pinca legerement une de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:56

Elle eut un sourire lorsqu’elle l’entendit gémir, signe qu’il appréciait son initiative… elle n’arrêta pas pour autant, bien qu’installée dans ses bras, elle avait du mal à atteindre ses fesses…

_Il n’y a pas que çà de parfait… souffla t’elle en un sourire… il y a… ton sourire… murmura t’elle en effleurant légèrement ses lèvres… tes baisers… ta façon de me regarder

elle avait plongé son regard dans le sien en énumérant tout ce qu’elle aimait chez lui… elle murmurait tendrement et sensuellement à la fois, caressant sa nuque et son autre main toujours sur le haut de ses fesses…

_ tes pectoraux… et ta façon de toujours vouloir voir les autres heureux

puis lorsqu’elle sentit ses bisous dans son cou elle frissonna… elle bougea alors sa main, passant de nouveau sur sa hanche, effleurant doucement son sexe du bout de ses doigts…

_ Et encore il y a encore plein d’autres choses parfaites chez toi… finit-elle par murmurer coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:03

Matt fut heureux que léa ne la repousse pas au contraire elle accentua le baisé, Matt adorait, il était doux mais en même temps, il avait une pointe de sauvagement en lui... Il était tendre avec elle mais elle le rendait dingue... puis, elle lui caressa le torse avant de glisse rplus au sud, elel ne perdit pas de temps et passa se smains sour son short le fesant grogner légèrement sous ses caresse...
Matt lacha sa bouche pour aller embrasser son cou avec convoitise, alors que ses mains decendirent sur sa poitrine alors que l'autre alla sous l'eau pour aller malaxer ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:10

Léa ne se contrôlait plus vraiment… elle l’entendait grogner… il était un peu sauvage, comme elle… elle poussa un soupir lorsqu’il s’attaqua à son cou tout en lui caressant la poitrine et les fesses…. Elle passa alors une main sur sa hanche alors que l’autre continuer de jouer avec ses fesses… puis elle alla directement caresser son sexe, jouant avec avant de faire quelques va et vient pour le mettre en forme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:14

Ses yeux ne quittaient pas les siens alors qu'elle énuméraient ce qu'elle trouvait de parfait chez lui, son visage était illuminé par un large sourire en entendant la jeune femme parler... Il n'avait jamais pensé qu'elle aimait autant de chose chez lui... il ne pensait pas être aussi parfait que ca.

Alors qu'il lui offrait de tendre baiser dans le cou, il la sentit remettre sa main contre sa hanche... frolant ainsi son sexe, ce qui lui valut un petit soupir... Ses caresses et ce qu'elle lui disait ne l'aider pas du tout a raisonner... il se redressa et captura ses lèvres en un baiser passionné et fougue, il ne tarda pas a faire intervenir sa langue, jouant habilement avec la sienne... Après quelques instants, il arrêta le baiser et la regarda...

Il avait terriblement envie de la jeune femme mais il savait qu'il devait se controler... il essayait mais c'était difficile quand elle lui disait ou faisait des choses pareilles.

_ Tu devrais peut-être arrêter... je vais vraiment finir par croire que je suis parfait...dit-il un peu essouflé par la baiser. Mais je suis certain d'une chose... c'est que tu es la femme parfaite par excellence... excepté ma mère souria-t-il.

Il frolait ses lèvres... alors qu'une de ses mains se faufila sous son haut, alors que l'autre passa sous sa culotte caressant pleinement ses fesses de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:17

Matt l'entendait sourpirer face a ses caresse, il continuait a la parsemer de baisé ne sachan tplus réellement ce qu'il fesait... puis se dernier sentit les mains de la jeuen femme bouger elle lui pris son sexe lui offran tquelques caresse... il ne put s'empêcher de se mordre les lèvres en gémissent de contentement... Il continua ses caresse mais voant qu'ils était en plein milieu de la mer, il la souleva et alla jusqu'a un rocher pas très loin ou il serait cachait par la roche et l'eau... Puis, il reprit se sbaisé avant de faire glisser sa main sous son bas de maillot de bain venant froller son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:42

elle voyait bien que tout ce qu’elle lui disait lui faisait plaisir et puis l’entendre soupirer encore une fois lui fit plaisir… elle n’arrêta pas pour autant ses caresses… elle répondit avec passion à son baiser, le laissant maitre de ce qu’il voulait… elle appréciait tellement sa façon d’embrasser qu’elle en lâcha un petit soupir… puis elle esquissa un sourire, essoufflée par le baiser…

_ Mais tu es parfait… souffla t’elle en un sourire…

puis elle eut un petit rire lorsqu’il parla de sa mère…

_ Si tu pouvais éviter de me parler de ta mère lorsqu’on se tripote, çà m’arrangerais ! ria t’elle en sentant ses mains se faufiler sur elle…

elle en profita pour déposer de tendre baiser sur son épaule et dans son cou alors qu’elle fit glisser un peu plus sa main vers son sexe, l’effleurant maintenant totalement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:59

Il souria quand il l'entendit gémir... ca lui permettait pour lui de savoir qu'elle avait aimer ca tout autant que lui... Il lui déposa un dernier petit baiser alors qu'elle affirma qu'il était parfait.

_ Je suis loin d'être parfait, j'ai plein plein de défaut... mais je ne vais pas te les dire... je n'ai pas envie de te faire fuir...

Il ria avec la jeune femme quand ils parlèrent de sa mère...

_ Je suis désolé, j'essayerais de m'en souvenir pour la prochaine foi plaisanta-t-il.

Il ferma les yeux quand elle vint lui déposer de tendre baiser dans le cou... il adorait ca, il poussa cependant un petit gémissement en ouvrant les yeux quand il sentit sa main sur son sexe... il n'était pas sur de pouvoir se retenir plus longtemps, il avait très envie d'elle certes, mais avait-elle envie de lui.. Il ne savait pas et il ne voulait se faire repousser.

_ Et après on dit que c'est moi qui est les mains baladeuses souffla-t-il coquinement au creux de son oreille alors qu'il continuait ses caresses sur les fesses de la jeune femme...Il remonta davantage la main qui se trouvait dans son haut pour venir caresser son sein...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:13

_Pour l’instant je ne te vois pas de défauts alors laisse moi encore un peu dans l’ignorance… ria t’elle…

puis elle lui mordit un peu le lobe de l’oreille lorsqu’il plaisant au sujet de sa mère… elle continua ses caresses, y allant un peu plus franchement, elle prit son sexe en main, lui offrant de douce caresse en espérant le faire réagir… en fait elle pensait qu’il serait déjà entrain de réagir mais apparemment elle ne lui faisait pas assez d’effets… elle par contre, elle réagissait très bien à ses caresses, elle avait envie de lui mais elle ne voulait pas aller trop vite, apparemment lui, il avait envie d’attendre un peu plus…

_ Kévin, je… reprit-elle en le regardant, hésitant un peu en lâchant son sexe, retirant sa main de son boxer en voyant qu’il ne réagissait pas comme elle l’aurait souhaité… tu… elle ne savait pas trop comment prendre çà, était-elle assez désirable au fond ?… si tu préfères encore attendre, je comprends… souffla t’elle en évitant un peu de le regarder en face, replaçant ses mains sur ses épaules sagement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:17

Elle adora l’entendre gémir, il était encore plus sexy comme çà et elle en souria bêtement… il était tout de suite en forme, très en forme même !… elle se jeta dans ses bras et se laissa emmener jusqu’à un rocher un peu retiré… là, elle accéléra son mouvement de va et vient sur son sexe, voulant l’entendre gémir… elle poussa elle aussi un gémissement lorsqu’il passa une main dans son bas de maillot de bain… elle était très excitée et commença un mouvement de hanche contre lui en l’embrassant fougueusement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:29

Il lacha un gémissement alors qu'elle prit son sexe en pleine main, ce qu'elle lui faisait lui faisait vraiment beaucoup plaisir... meme de trop... il se mordit la lèvre essayant tant bien que mal de resister a la tentation... il ne voulait pas qu'elle croit qu'il s'intéresse qu'a elle seulement pour le sexe... mais il ne savait pas si il pourrait resister plus longtemps... cependant il fut surpris quand elle enleva sa main...

Alors qu'elle appelait son nom, il releva la tête vers elle et plongea son regard dans le sien... Il voyait bien que ca devait être quelque chose d'important parce eviter son regard... Il enleva ses mains de ses fesses et de son sein quand elle lui répondit enfin. Il releva sa tête en posant sa main sur son menton...

_ Je n'ai pas envie d'attendre plus... je veux seulement pas te brusquer, je ne veux pas que tu regrette après... il est clair que j'attendrais le temps qu'il faudra pour que tu sois prête... même si c'est un véritable supplice de devoir attendre quand tu es aussi proche de moi souffla-t-il excité
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:37

Elle se sentait un peu mal à l’aise après ce qu’elle lui avait fait alors qu’il n’avait pas vraiment réagit… elle se sentait si peu désirable qu’elle ne lui en voulait même pas, elle s’en voulait à elle…

Elle releva la tête lorsqu’il posa sa main sous son menton et plongea son regard dans le sien… elle l’écouta, touchée par ce qu’il lui disait… un sourire s’imprima sur son visage, elle s’était trompée sur ce qui venait de se passer… elle s’approcha de lui en effleurant ses lèvres, plongeant son regard dans le sien et reprit en murmurant…

_ Je suis prête… j’ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:50

Il fut content de la voir sourire par ce qu'il disait...il avait tellement peur de la voir souffrir qu'il preférait attendre... Il ouvrit légérement la bouche quand elle vint effleurer ses lèvres... prêt déjà à l'embrasser...Un sourire coquin se dessina sur son visage en entendant sa phrase... Il ne perdit pas une seconde et vint l'embrasser passionnément... alors que leurs langues se battaient en duel, Kevin était complétement perdu dans ce baiser... les gens autour de lui n'existaient plus, il ne voyait plus qu'Addison...

Le baiser s'accéléra très vite, le jeune homme fit glisser sa main jusqu'a l'intimité de la jeune femme, la caressant à travers le tissu... Il mit un terme au baiser, à bout de souffle... il lui offrit quelques petits bisous sur ses lèvres tout en la regardant.

_ Tu es sur de vouloir faire ca ici? demanda-t-il pour en être certain...

Bien qu'il ne savait pas si il pourrait s'arrêter tout de suite, il sentait d'ailleurs son erection faire son apparition... il s'était retenu trop longtemps, il en pouvait plus..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:13

Elle eut un petit rire lorsqu’il l’embrassa tout de suite tout en affichant un sourire coquin… elle y répondit passionnément en enroulant ses bras autour de son cou… le baiser devint de plus en plus torride, elle était à bout de souffle, tout s’accéléré très vite… puis elle lâcha un léger gémissement en se mordant la lèvre lorsqu’il porta sa main à son intimité, mettant fin au baiser en même temps… elle le regarda et afficha un sourire coquin en lui donnant quelques bisous rapides…

_ çà ne me fais pas peur… sourit-elle… reste à savoir si tu aime faire çà en public

elle affichait un petit regard de défi et eut un sourire lorsqu’elle sentit son érection, çà la rassura…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:23

Il fut content de la voir aussi excité que lui l'était... preuve qu'elle était bien avec lui, en tout cas il l'espérait. Il souria quand elle déclara que ca ne lui faisait pas peur de faire ca en public...

_ Moi non plus ca ne me fais pas peur... t'en que tu es avoir moi... rien ne me fais peur souffla-t-il tendrement.

Il attendait d'avoir la confirmation qu'elle veuille continuer avant de faufiler ses mains sous sa culotte... Il passa sa tête dans son cou ou il lui offrait de chauds baisers mouillé.. il la mordillait un peu tout en lui caressant son clitoris... puis il inséra un doigt en elle, puis deux... il commencait par des petits va et viens... mais ne tarda pas à accélérer de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

Elle avait un grand sourire lorsqu’il répondit que çà ne lui faisait pas peur… elle adorait sa façon de toujours la mettre en valeur… puis en enfui sa tête contre son cou pour cacher le plaisir qu’elle prenait avec tout ce qu’il lui faisait… elle gémit… et poussa un petit cri en se mordant la lèvre lorsqu’elle sentit ses doigts en elle… elle lui mordilla l’oreille…

_ Kévin… ne reste pas au milieu de tout le monde… murmura t’elle à bout de souffle en essayant au mieux de ne pas crier…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:30

Il adorait l'entendre gémir... il lacha un petit rire lorsqu'elle lui demanda de ne pas rester au milieu de tout le monde...

_ Je pensais que tu n'avais pas peur plaisanta-t-il.

Il enleva les doigts qu'il avait en elle... et la porta, s'eloignant de la foule avec elle dans les bras...il arriva près d'un rocher assez retiré, qui leur permettait de ne pas etre vue...

Il ne perdit pas un instant de plus, il s'appuyant contre le rocher, il l'avait toujours dans ses bras, il ré insera ses doigts en elle en reprenant un mouvement rapide... il reprenait les choses ou il était...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:38

_Je n’ai pas peur… ria t’elle… mais je ne suis pas certaine d’arriver à ne pas faire trop de bruit… reprit-elle en un petit sourire coquin alors qu’il enlevait ses doigts…

elle parsema son épaule et son cou de brulants baisers alors qu’il l’amena jusqu’à un rocher un peu retiré… une fois là, il reprit là où il en était et elle poussa un gémissement en le sentant de nouveau accélérer… elle gémissait de plus en plus, lui griffant légèrement le dos en faisant quelques mouvements de hanche pour accompagner ses gestes… puis elle glissa une main dans son boxer, caressant pleinement ses fesses avant de passer devant…

_ Humm… t’es vraiment parfait… lâcha t’elle essoufflée en prenant son sexe en main avant de commencer un va et vient rapide…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:58

A peine fut-il près du rocher qu'il lacha un grognement de plaisir quand elle accelra se smlouvement, il dut se morde la lèvres pour s'empêcher de crier tellment s'était bon.... mais il poussa quand même des gémissement tellement elle était doué de ses doigts... il pouvais aussi l'entendre gémir face a son geste, il ne put s'empêcher de sourire en la sentant se dehancher... il ne perdit pas de temps pour insinuer duex doigts en elle commençant un mouvement de va et viens soutenu tout en jouant avec son clitoris...

Alors que de son autre main, il lui offrit de douce caresse sur sa poitrine... il ne put s'empêcher de la ^parsemer de baisé, elle était si petite, si jolie qu'il avait envie de la gouter entièrement... il bisa son cou, puis elle vint posé ses lèvres sur les siennes dans un baisé fougueux, il le rendit encor eplus torride manquand de souffle, mais il avait envie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Invité
Invité




Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:04

Elle poussa un cri lorsqu’elle sentit ses doigts en elle… elle ne se privait d’ailleurs pas pour crier ou gémir, elle se fichait totalement qu’on puisse l’entendre… elle accélérait ses mouvements tout en se déhanchant…

Puis ils s’embrassèrent torridement… elle y mit fin à bout de souffle en arrêtant tout mouvement…

_ Prends-moi… maintenant… lâcha t’elle en lui lançant un regard provoquant…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:47

Matt l'entendit gémir, crier, il adorait sa... elle accéléra ses mouvement le rendant complètement dingue puis elle arreta le aisé, ils étaient a bout de souffle, il arrêta ses geste l'observant simplement elle en fit autant le provoquant tout en lui demandant de la prendre...
Matt lui offrit un sourire charmeur, puis, il posa ses mains sur ses fesses la remontant un peu et sans la lacher du regard, il la pénétra sauvagement mêlé a un ecertaine douceur...

Il ne put s'empêcher de gémir, il commença un léger va et viens tout en la parsement de baiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta sur la plage[Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser