RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fiesta sur la plage[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:52

Il explosa de rire a la reponse de la jeune femme...

_ C'est dommage souria-t-il coquinement alors qu'il mit discrétement sa main sur l'intimité de la jeune femme la caressant légérement Moi je serais capable de n'importe quoi pour te faire plaisir souffla-t-il au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:17

Elle riait avec lui, se moquant de son état et du fait qu’elle ne veuille pas l’aider, c’était beaucoup plus drôle de le laisser se débrouiller seul !… cependant elle n’avait pas prévu sa main baladeuse qui la fit sursauter en même temps qu’elle se mordit la lèvre pour étouffer un léger soupir…

_ Kévin ! le réprimanda t’elle alors qu’elle reprenait pied… elle lui prit sa main et l’enleva… arrêtes-çà tout de suite

elle lui enleva sa main et bala un peu la tête pour lui donner un tendre baiser… puis elle se regarda de nouveau le feu… elle eut un sourire en sentant encore son excitation… elle décida de lui venir en aide quand même…

_ T’as de la chance que je suis gentille… souffla t’elle en passant une main derrière son dos…

elle la passa directement dans son boxer en restant bien collée à lui pour que personne ne puisse voir son état puis entama un léger va et vient discret…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:19

Il souria fièrement quand il constata que sa main eut l'effet escompté sur la jeune femme... elle avait l'air d'aimer ca... mais il n'insista pas quand elle lui enleva sa main...et répondit a son baiser... Il encercla la jeune femme de ses bras et posa ses mains sur son ventre... il regardait dans le vide essayait de penser a autre chose... a quelque chose de moche...

Il sursauta légérement quand il sentit la main de la jeune femme dans son boxer... il la regarda avec envie quand elle commenca un léger va et vien...

_ Merci... tu as raison j'ai beaucoup de chance de t'avoir souffla-t-il en savourant pleinement les caresses qu'elle lui offrait.

Il n'arrivait pas a croire qu'elle soit capable de le faire réellement... en tout cas je n'ai pas lui qui allait s'en plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:52

Elle eut un petit rire en le sentant sursauter… elle n’arrêta pas pour autant ses va et vient en appuyant un peu plus… elle pencha la tête pour pouvoir le regarder en souriant… elle adorait qu’il lui dise avoir de la chance de l’avoir… elle lui déposa un rapide baiser puis lui souffla en riant un peu…

_ Je te file un coup de main mais j’te préviens, tu te débrouilles comme tu veux mais je ne veux pas que tu salisses mon tee-shirt

elle accéléra un peu ses mouvements tout en parlant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:45

Il plongea son regard dans le sien alors qu'elle accélérait ses mouvements, il se mordit la lèvre pour s'empecher de faire trop de bruit... elle était vraiment très doué...

_ Ne... t'inquiète pas.. pour ton tee shirt... je t'en... acheterais... un autre dit-il de plus en plus essouflé par ce qu'elle lui faisait...

Elle accéléra ses mouvement et Kevin ne put se retenir davantage il enlaca sa main autour de celle de la jeune femme alors qu'il poussait un rale rauque quand le l'orgasme le prit...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:51

Elle y allait de plus en plus vite… elle restait naturelle et faisait çà tellement discrètement que personne ne le remarquait… elle eut un sourire quand il parla de son tee-shirt… elle s’en fichait c’est juste qu’elle ne voulait pas se promener avec son sperme sur elle… elle sentait qu’il n’allait plus tarder à craquer, elle serra ses doigts avec les siens et continua encore un peu alors qu’un atteignait l’orgasme… elle fit encore quelques lents va et vient puis arrêta… elle le regarda en enlevant sa main de son boxer…

_ Tu te sens mieux ?… souffla t’elle tendrement en lui déposant un léger baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:07

Une fois le plaisir passé, Kevin avait un large sourire sur son visage... il répondit au baiser de la jeune femme...

_ Je me sens beaucoup mieux, merci mon coeur
... souffla-t-il tendrement.

Il enlaca ses deux mains avec les siennes, il la tenait fermement... il regardait la mer... tout était si parfait.

_ Nous sommes donc officiellement un couple souria-t-il en la regardant.

C'est vrai que ca pouvait porter a confusion, il était venu en faisant croire qu'il était de simple ami et maintenant ils étaient dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:25

Mon cœur… çà raisonnait dans sa tête alors qu’un large sourire s’était formé sur son visage… elle le regardait puis enlaça ses mains aux siennes et regarda la mer avec lui… le paysage était magnifique et çà valait la peine d’avoir si froid… elle eut un sourire quand il parla de couple…

_ Nous sommes officiellement un couple… répéta t’elle en resserrant ses bras autour d’elle pour le sentir plus proche et par la même occasion qu’il la réchauffe un peu… c’est magnifique… souffla t’elle en regardant la mer dont la lune se reflétait dedans…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:57

Il embrassa le haut de sa tête quand elle répéta a son tour qu'il était officiellement un couple... il était heureux, il avait rêver de ce moment la et ca se passer enfin...Il regarda le paysage et se tourna vers Addsion...

_ C'est magnifique c'est vrai... mais tu l'es bien plus répondit-il en un sourire.

Alors qu'elle se rapprochait encore plus de lui, il remarqua qu'elle avait toujours aussi froid...

_ Tu veux qu'on rentre, je ne voudrais pas que tu attrape froid par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:13

Elle apprécia son petit bisou et son compliment… elle le regarda et lui offrit un sourire…

_ Tu l’es aussi… murmura t’elle en lui déposant un baiser…

quand il lui proposa de renter, elle hésita un moment, elle avait envie de rester dans ses bras mais en même temps, elle était vraiment gelée… elle accepta donc…

_ Je veux bien, oui… il fait vraiment froid… souffla t’elle en lui collant un baiser avant de se lever…

elle attrapa son pantalon et l’enfila rapidement alors qu’il était encore mouillé, puis elle ramassa ses chaussures…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:26

Il avait envie de rester dans ses bras mais c'était egoiste de sa part de rester la alors qu'elle avait froid c'est pourquoi il lui proposa de rentrer... elle accepta...il répondit a son baiser et se leva a son tour... Il enfila son pantalon et prit ses chaussures et sa chemise en main... le laissant ainsi torse nu...

Il se retourna vers Addison lui offrant un large sourire tout en lui tendant sa main pour qu'elle vienne le rejoindre.

_ Prête ma belle? souria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:36

Une fois rhabillée et ses chaussures en mains, elle le regarda et attrapa sa main qu’il lui tendait… elle lui offrit un baiser par la même occasion et un joli sourire…

_ Je suis prête… répondit-elle en le suivant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:12

Il serra sa main dans celle d'Addison alors qu'ils commencrent à marcher ensemble de retour vers le campus... Kevin était heureux... un sourire ornait son visage sans jamais le quittait, il aimait pouvoir être avec elle... perdu dans ses pensées il jeta de petit regard vers Addison de temps en temps... Pour lui c'était le début d'une grande histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta sur la plage[Terminé]   Fiesta sur la plage[Terminé] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta sur la plage[Terminé]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser