RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas envie d'être en cours [Kevin]

AuteurMessage
Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Féminin Nombre de messages : 702

Feuille de personnage
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

MessageSujet: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Sam 6 Sep - 23:42

Eileen avait assez difficile d'arriver à aller régulièrement en cours et cet après midi, elle avait préféré boycotté pour aller faire un peu de shopping! Elle était vêtue d'une petite robe légère s'arrêtant au dessus du genoux. Elle était fleurie et elle portait un bandeau bleu dans ses cheveux lachés. En entrant dans le café, elle s'installa à une table en attendant un serveur...

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules

Féminin Nombre de messages : 6550

Feuille de personnage
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Dim 7 Sep - 0:08

Kevin était venu en ville dans l'idée d'offrir un cadeau à Addison, seulement il n'arrivait pas a trouver le cadeau parfait... il décida donc de faire une pause dans sa recherche et s'arrêta dans un café du coin... Il commanda un café et remarqua Eileen, la cousine d'Addison assise à une table... en toute politesse il décida d'aller la saluer... Il lui offrit un large sourire alors qu'il s'approchait d'elle...

_ Hey, salut Eileen, ca va? souffla-t-il en prenant place en face d'elle.
Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Dim 7 Sep - 0:15

Eileen était perdue dans ses pensées... Elle se demandait ce qu'elle pouvait encore acheter qui lui ferait plaisir... En redressant la tête, elle aperçu Kevin alors qu'il lui parlait et s'installait en face d'elle.

- Hoo... Monsieur le ptit copain de ma cousine! Je vais bien, merci et toi?

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Dim 7 Sep - 0:26

Il lacha un petit rire quand la jeune femme l'appella le copain de sa cousine... il était content de voir qu'elle ne lui en voulait pas pour la soirée a la plage... il n'avait pas du tout l'intention de la blesser loin de la...

_ Je vais plutot bien souria-t-il.

Il but une gorgée de son café et adressa un petit sourire a la serveuse qui arriva a leur table...

_ Tu veux boire quelque chose? demanda-t-il gentiment.
Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Dim 7 Sep - 0:29

Elle lui souria et alors que la serveuse arriva, il lui proposa de lui payer à boire. C'était pas de refus, elle était venue pour ca. Et d'ailleurs, elle attendait que quelqu'un vienne passer commande, mais comme Kévin était arrivé, ca devait être plus intéressant pour la serveuse d'arriver maintenant...

- Heu... Ui, je veux bien un milkshake à la fraise, mais je peux payer tu sais...

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Dim 7 Sep - 18:18

Il offrit un large sourire a Eileen qui se proposer de payer... Kevin fit comme si il n'avait rien entendit et régla tout de suite le milkshake de mademoiselle...La serveuse leur offrit un dernier sourire avant de partir vers une autre table...

_ Je peux quand meme offrir un verre a la cousine de ma copine souria-t-il. C'est le moins que je puisse faire...

Il regarda la serveuse apporter le milkshake, elle avait été particulièrement rapide, il la remercia et lui offrit un leger sourire avant de reporter son attention sur Eileen...

_ Alors qu'est ce que tu fais la? Tu n'as pas cour? Tu prefere faire l'ecole buisonniere c'est ca? ria-t-il.
Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Lun 8 Sep - 22:36

- Bho... Je devrais peut-être profiter plus souvent de mon statut de cousine...

Elle rigola malicieusement parce qu'elle n'était pas de ce genre là, mais ca l'amusait de le dire.

- Merci en tout cas! Pis... J'devais avoir cours normalement... Mais j'arrive pas à rattraper mon retard et j'ai l'impression d'être larguée. Et ca m'énerve. Mais s'il te plait, n'en dit rien à Addison d'accord? Et toi? Tu n'as pas cours?

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Mar 23 Sep - 0:32

_ Interdiction de profiter de moi... méchante fille, mais rien ne m'empeche d'etre sympa de temps en temps... bien que ce soit assez rare je dois l'avouer ria-t-il legerement.

Il ria quand elle lui avoua avoir cours... il comprenait ce qu'elle pouvait resentir lui aussi avait débarqué a harvard en cours d'année... c'est pas toujours facile...

_ Je peux comprendre... j'ai du bosser dur pour rattraper mon retard aussi... mais t'en fais pas tu y arrivera... il suffit de trouver la motivation...

Il but une gorgée de son café tout en l'ecoutant lui dire de ne pas en parler a Addison...

_ Je n'aime pas cacher des choses à Addison mais tu peux compter sur moi pour ne pas lui en parler... mais je compte sur toi pour etre plus sérieuse a l'avenir ria-t-il.

Il la regarda un instant quand elle lui demanda ce qu'il faisait la... Kevin hésitait a lui dire... il voulait que ce soit une surprise mais il décida tout de meme de partager tout ca avec Eileen.

_ En faite non je n'ai pas cours... je suis venu faire les boutiques dans l'eespoir de trouver un cadeau pour Addison souria-t-il.
Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Mar 23 Sep - 22:56

- Oui monsieur... Tout le monde sait que je suis une méchante fille...

Elle rigola mais soupira bien vite quand il parla de motivation. C'était pas évident de la trouver surtout quand on partait déjà avec du retard...

- Merci de bien vouloir ne pas lui en parler. C'est important pour moi d'essayer de m'en sortir seule et de montrer à mon père que je dois pas avoir besoin d'aide... Si il m'a fait venir à Harvard, c'est parce qu'Addison y est...

Quand il parla surprise pour Addison, Eileen eut un grand sourire.

- Oh et c'est quoi? Promit, je lui dirai rien même sous la torture!

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Ven 26 Sep - 15:05

Kevin voyait bien qu'elle n'avait pas l'air trop ravie en parlant des cours... il savait que c'était dur à tout reprendre... mais a la fin du compte ca en valait la peine...

_ Si tu veux t'en sortir seul tu vas devoir bosser... mais je veux dire vraiment bosser et pas venir faire les boutique souria-t-il. J'aurais bien voulu t'aider mais je n'y connais rien en medecine et je ne voudrais pas que tu loupe ton année par ma faute je m'en voudrais...

Puis Kevin lui avoua etre ici dans le but de faire un petit cadeau a Addison, il remarqua son visage s'illuminait d'un large sourire... il ria legerement quand elle chercha a savoir ce qu'il comptait lui faire...

_ A vrai dire je ne sais pas encore... je cherche depuis bientot deux heures... je veux quelque chose d'exceptionnelle pour elle... alors tant que j'ai pas trouver... je cherche.
Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Ven 26 Sep - 20:49

- Je sais que je vais devoir bosser... Encore plus qu'Addison et pourtant Addison bosse déjà dur... Je voudrais pas louper mon année non plus, alors t'en fais pas, vais m'y mettre!

Elle lui souria et était toute remontée à savoir ce qu'il allait offrir à sa cousine.

- Rhoo tu dois bien avoir une petite idée... Pis connaissant Addison, je sais que quoi que tu lui offre, elle le trouvera exceptionnel. Elle est accro à toi mon vieux! Alors faut faire gaffe et bien la préserver sinon, tu m'auras sur le dos! Et tu auras droit à mes pichnette sur le crane!

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Ven 26 Sep - 21:36

Il lui offrit un large souire quand elle déclara se reprendre en main et bosser pour pouvoir y arriver... il espérait vraiment qu'elle le ferait après tout... il s'intéressait tout de meme a la vie de la cousine de la femme qu'il aime... c'était normal...

_ Tu ne dois pas louper ton année... Addie serait triste sans toi... elle est contente d'ailleurs que tu sois à Harvard...

Puis ils parlèrent du cadeau qu'il prévoyait pour Addison...il eut un petit sourire par ce qu'elle lui disait ca le rassuré un peu...

_ Je lui cherche un bijoux... je voudrais quelque chose qui montre l'amour que j'ai pour elle... donc soit un bracelet soit un pendentif, soit des boucles d'oreille... je n'ai jamais fait autant de boutique de bijouterie de toute ma vie ria-t-il buvant une autre gorgé de son café...

Il trouvait ca bien que sa cousine cherche a la protéger dans n'importe quelle situation...

_ Tu n'a rien a craindre je suis aussi accro a elle qu'elle ne l'est de moi... je l'aime et je n'ai pas l'intention de la faire souffrir... alors je t'interdis de me frapper...
Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Sam 27 Sep - 19:31

- Et je suis contente de la retrouver aussi tu sais! On a passé toute notre enfance ensemble à faire plein de bétises...

Elle avait bien comprit que ce qu'elle lui avait dit avait rassuré Kevin et lui souria.

- Bien! Alors je ne crains rien. Un bijou, c'est intéressant! A ta place, je prendrais pas des boucles d'oreilles. Elle en a plein et elle en change tout le temps... Le bracelet c'est bien, ca va avec tout et le pendentif aussi... Ca dépend de ce que tu préfère toi. Mais tu sais... Addison aime les chaussures, elle pourrait tout aussi bien te sauter au cou avec une paire de chaussure offertes..;

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Sam 27 Sep - 20:12

_ Addison faisait des betises?? demanda-t-il amusé... Je pense que je vais bien m'entendre avec toi tu vas pouvoir me raconter plein d'anectode sur ta cousine et toi... ria-t-il.

Puis ils parlèrent de ce cadeau qu'il devait offrir a Addison... il lui offrit un sourire et prit note alors qu'elle lui déconseilla les boucles d'oreille..

_ Très bien pas de boucle d'oreille...

Il l'écouta attentivement, prenant chacun de ses conseils a la lettre... après c'était sa cousine elle devait la connaitre par coeur... cependant il eclata de rire quand elle parla de sa folie des chaussure...

_ Je sais que les chaussures lui plairait beaucoup mais je voudrais quelque chose de plus personnel... quelque chose qui lui montre bien tout l'amour que j'ai pour elle expliqua-t-il ele sourire aux lèvres alors qu'il parlait d'Addison...
Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Sam 27 Sep - 20:18

- Suis pas sure qu'elle va apprécier que je te raconte nos bétises... Mais c'est pas grave, je t'en dirai quand même!

Elle se mit à réfléchir à ce que pourrait aimer Addison comme cadeau et regarda Kévin.

- Si tu veux vraiment lui montrer ca, je prendrais pas le bracelet non plus... Un pendentif et.. Pourquoi pas une bague?

Elle avait l'impression de parler dans le vide en voyant son sourire niais alors elle lui mit une pichnette sur la tête.

- Hey! Elle est pas la alors redescend sur terre...

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Sam 27 Sep - 20:54

_ Elle n'est pas obligé de savoir ca.... c'est peu très bien etre notre petit scret souria-t-il amusé... Et puis tu ne fais rien de mal à part me donner quelque histoire drole...

Il appréciait le fait qu'Eileen l'aide a trouver un cadeau pour Addie ca compter beaucoup pour lui de savoir qu'il pouvait compter sur elle... preuve qu'elle ne lui en voulait pas pour l'histoire de la plage... Il réflechissa un instant quand elle lui parla d'une bague...

_ Je ne sais pas... une bague symbolise l'engagement... j'ai peur que ce soit encore un peu trop tot... jj'ai peur de l'effrayer... avoua-t-il

Il s'était perdu dans ses pensées en parlant d'Addison... comme a chaque fois qu'il pensait a elle, il avait un petit sourire qui ornait son visage... il fut cependant surpris quand Eileen le frappa... il poussa un petit cri...

_ Pas la peine de me frapper... et puis j'étais deja sur terre...
Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Mar 14 Oct - 20:37

- Ah... Tu veux qu'on ait des petits secrets...

Elle fit semblant de faire une moue " diabolique" et souriait

- Je pense pas que tu vas l'effrayer... Elle a l'air vraiment accro à toi, mais un pendentif, c'est très bien aussi... Tu peux en trouver des super sympa, on fait de tout maintenant!

Eileen rigola quand elle entendit le petit cri qu'il fit quand elle lui mit une pichnette et encore plus quand il se justifia.

- Ouais ouais... Heureusement que les excuses c'est fait pour s'en servir!

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Mar 14 Oct - 21:05

_ Je suis absolument pour le fait qu'on eut des petis secrets... affirma-t-il. J'adorerais apprendre quelques anecdotes sur Addie...
Puis Kevin avoua vouloir acheter un cadeau à Addison, il voulait vraiment trouver le cadeau parfait pour elle, elle le méritais...

_ Je pense aussi à un pendentif... pourtant jusqu'ici je n'ai rien vu de super... je vais sans doute devoir continuer de tourner encore quelque heures avant d'avoir trouver LE pendentif idéal...

Il avait un sourire bebete tout en pensant à la jeune femme, c'est d'ailleur pourquoi Eileen le frappa legerement... ca le fit rire...

_ Mais c'est vrai... roh... et pis ou voulais tu que je sois sinon... ria-t-il tout en la regardant
Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Mar 14 Oct - 21:46

- Peut-être qu'un jour si tu es sage, je te raconterai une petite histoire... Si tu as besoin d'aide, je peux faire les magasins avec toi! J'adore ca et puis, tu sera pas tout seul et moi non plus...

Eileen ria un peu avec Kevin, elle aimait bien le taquiner et ces pichnette, elle adorait déjà!

- Perdu dans tes pensées entrain de rejoindre ma cousine...

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   Sam 25 Oct - 21:08

_ Hey !!! T'as pas le droit de me dire çà... je suis toujours sage je te ferais dire !!! s'exclama-t-il en faisant un énorme sourire tout fier de lui.

Puis la jeune femme lui proposa son aide pour faire les magasins... il devait bien avouer que sa présence ne sera pas de trop, il commencait à devenir fou dans ses boutiques tout seul...

_ Bien sûr que j'ai besoin de ton aide... et puis je ne refuse jamais de la compagnie surtout pour faire les boutiques ria-t-il. Tu pourra m'aider à choisir le cadeau idéal comme ca!!

En parlant de cadeau Kevin pensa immédiatement à Addison... ce qui lui valut un sourire idiot sur son visage c'est pourquoi Eileen le frappa... il ria quand elle se justifia de faire çà en lui disant que c'était pour le faire redescendre sur terre...

_ Désolé... mais je ne peux pas m'en empêcher... ta cousine m'as clairement envouté souria-t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas envie d'être en cours [Kevin]   

Pas envie d'être en cours [Kevin]
Page 1 sur 1