RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 rendez-vous [pv kévin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:56

Addison était toute contente d’aller en boite avec Kévin… ils n’y étaient encore jamais allé en tant que véritable couple… elle prit donc soin d’être la plus sexy possible… mini jupe blanche et corsage rouge complètement dos nu, lui faisant une poitrine des plus aguichantes… son corsage laissait même voir une bonne partie de son ventre et elle avait prit soin de ne porter qu’un string noir en dessous de tout çà… elle ajouta ses escarpin au talons n’en finissant pas, un maquillage faisant ressortir ses yeux clairs et une touche de parfum choisit pour l’occasion… le parfum qu’elle avait choisit avec Matt, celui qu’elle voulait qu’il fasse de l’effet à Kévin… elle releva ensuite ses cheveux en un chignon désordonné qui laissa retomber élégamment quelques mèches… puis elle vérifia son allure en se disant qu’elle ressemblait étrangement à toutes ces pouf qu’elle détestait… bien qu’elle gardait sa classe habituelle…

Elle arriva donc à l’heure prévu dans la boite où elle devait rejoindre Kévin… elle était même un peu en avance… ne voulant pas attendre dehors dans la ruelle très peu éclairée, elle entra tout de suite et décida de l’attendre au bar, un verre à la main… elle ne tarda pas à être accoster… attendant Kévin, elle patienta tout en discutant avec le mec qui l’avait accosté… un joli petit spécimen bien sexy…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:17

Kevin avait attendu la soirée toute la journée... il avait prévu de sortir en boite de nuit avec Addison... Après les cours... il passa directement dans sa chambre pour prendre une douche et se changer... il enfila une chemise blanche laissant quelque bouton ouvert et un jean assez foncé mettant bien en valeur ses fesses... il avait d'ailleur fait exprès de choisir celui ci pour Addison... Après s'être mis de l'eau de cologne et s'etre coiffé.. Kevin décida qu'il était temps de partir pour retrouver Addison.

Il arriva pile à l'heure...ne voyant pas Addison à l'extérieur, il décida d'entrer pour essayer de la trouver... il parcoura la salle du regard et s'arrêta quand il la vit... assise au bar... avec un mec... il n'aimait d'ailleurs pas ce qu'il voyait... Addison avait l'air de discuter avec lui... ne voulant pas courir de risque il s'approcha aussitôt passant un main sur la taille de la jeune femme...

_ Désolé mon coeur je suis en retard souffla-t-il en venant lui déposer un petit baiser sur le front...tout en regardant cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:35

Addison discutait tranquillement avec ce type qui lui faisait gentiment la cour… elle lui offrait quelques sourire et ria même un peu avec lui… elle attendait surtout que Kévin arrive pour qu’elle puisse se débarrasser de lui… mais en attendant, il faisait très l’affaire, même si son regard insistant sur ses jambes et son décolleté commençait un peu à l’agacer…

Elle eut donc un grand sourire quand elle sentit la main de Kévin venir se loger sur sa taille dénudée…

_ Ce n’est rien chéri, c’est moi qui était un peu en avance… sourit-elle avant de reprendre en voyant que Kévin lançait un regard au mec qui se sentait soudainement un peu con… Oh, j’avais oublié de te dire que j’attendais quelqu’un reprit-elle en un petit sourire amusé… Ted j’te présente Kévin, mon copain… Kévin, Ted

Ted : _ Oh... euh... salut... répondit-il un peu mal à l’aise de se retrouver en face du mec de la fille qu’il comptait draguer toute la soirée… d’ailleurs, il s’était fait avoir, elle ne lui avait pas dit attendre quelqu’un… je vais vous laisser… reprit-il en détalant rapidement…

Addison éclata de rire en le voyant partir aussi vite… elle se leva alors et enroula ses bras autour du cou de Kévin…

_ Tu m’as manqué… souffla t’elle avant de lui déposer un doux baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:11

En entrant dans la boite Kevin intercepta Addison en train de rire avec un autre mec... ce qui eut don de l'enerver... il voyait bien le regard insistant de ce gars sur sa poitrine... ca ne lui plut pas que ce mec se permette de la regarder comme si il allait lui sautait de dessus... celui lui avait ce droit de regard...

Il s'approcha donc vers Addison en toute hâte et remarqua son petit sourire amusé en parlant a ce type... il reporta son attention sur ce Ted quand elle les présenta... il ne repondit rien se contenta de le regarder dévaler en vitesse...

Il rejoint Addison et rigola avec elle... il souria quand il sentit ses bras autour de son cou... il passa les siens autour de sa taille touchant ainsi sa peau dénudée... Il répondit a son baiser avec plaisir...

_ Tu m'as terriblement manque... souffla-t-il lorsqu'il mit fin au baiser...

Il se détacha d'elle et prit le temps de la regarder de la tête au pied... un sourire coquin s'afficha sur son visage...

_ Tu es vraiment très très sexy dans cette tenue souffla-t-il coquinement. Un peu trop d'ailleurs... je risque de ne pas te lacher de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:19

Elle lui offrit un tendre baiser et esquissa un large sourire quand il lui répondit qu’elle lui avait terriblement manqué… en fait ils se manquaient toujours… elle le regarda ensuite étrangement alors qu’il se détachait d’elle… elle comprit cependant rapidement ce qu’il faisait lorsqu’elle vit son regard sur elle et le sourire qu’il affichait…

_ C’est peut-être le but de cette tenue… souffla t’elle coquinement lorsqu’il répondit qu’il ne la lâcherait pas de la soirée…

elle reprit son verre et en but une gorgée avant de reprendre en un sourire amusé et taquin…

_ En tout cas cette tenue m’aura toujours valu ce verre… Ted me l’a gentiment offert dès que je suis arrivé… s’amusa t’elle…

elle le regarda elle aussi et se mordit un peu la lèvre en voyant le jeans qu’il avait mit…

_ Hummm… ce jeans, faut que tu le mettes plus souvent mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:30

Plus leur relation progressait plus c'était dur pour eux de ne pas passer tout leur temps ensemble, c'est vrai que le fait d'avoir une orientation différente les contraignait enormement... Cependant ils etaient toujours ravies de se retrouver... Il ria quand elle lui répondit que c'était le but de sa tenue...

_ Je comprend mieux maintenant... tu n'etais pas obliger de faire ca... meme en jogging je serais rester a tes cotés plaisanta-t-il en un sourire...

Il la regardait boire son verre... elle avait deja attaqué l'alcool sans lui... d'ailleurs il n'avait pas très envie qu'elle boive... il savait par l'expérience que la boisson et Addison ne faisait pas bon ménage...il perdit quelque peu son sourire lorsqu'elle reparla de Ted...

_ Ted avait l'air très intéressé a l'idée que tu sois saoul apparemment répondit-il logiquement.

Puis il fronca les sourcils en la voyant se mordre les lèvres... il ne savait pas du tout ce qui lui prenait...Mais quand elle fit reference a son jeans il esquiessa un large sourire...

_ Qu'est ce qu'il a de spécial ce jeans ? demanda-t-il innocemment...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:37

_Ouais c’est çà… ria t’elle lorsqu’il lui répondit qu’elle aurait pu mettre un jogging… tu crois peut-être que je t’aurais amené ici, au milieu d’une ribambelle de pouf si je ne me serais pas habillé comme elles ?! ria t’elle…

elle avait déjà pratiquement bu tout son verre… elle souriait à tout va et quand il lui donna la raison du verre, elle eut un petit rire…

_ Oui, je sais… mais je savais aussi que je n’allais pas passer la soirée avec Ted alors je n’avais pas de raison de refuser ce verre… et puis à par le fait qu’il me regardait très rarement dans les yeux, il était plutôt sympa ! le taquina t’elle…

elle regarda ensuite ses fesses… elle remarqua son petit air innocent mais s’approcha de lui quand même…

_ Tes fesses mon cœur… ce jeans est fait pour tes fesses… souffla t’elle en laissant sa main libre s’égarer sur cette partie qu’elle adorait
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:50

Il ria lorsqu'elle admis indirectement etre jalouse...il pouvait en meme temps comprendre sa réaction... il s'était lui aussi fait beau pour elle... pour lui plaire...pour etre le meilleur pour elle...

_ Tu n'étais pas obligé de t'habiller comme elle... qui te dis que ce genre de fille me plait? demanda-t-il espièglement.

Kevin savait qu'il devrait surveiller ce qu'elle boit... par mesure de précaution il ne voulait pas risquer de la voir faire n'importe quoi... avec n'importe qui...Il n'appréciait pas beaucoup le fait qu'elle parle sans arrêt de Ted a croire qu'elle le faisait exprès pour l'enerver...

_ Très rarement dans les yeux??!! Tu plaisante... je suis certain qu'il ne sait meme pas que tu as des yeux...il etait bien trop occupé a regarder ces deux petites merveilles dit-il tout en baissant ses yeux vers sa poitrine...

Puis Addison fit reference a son jean... Kevin essayait de paraitre le plus innocent possible, il savait que ca lui ferait de l'effet... c'était fait exprès...il eut un sourire coquin quand il sentit sa main sur ses fesses... il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps avant de craquer...

_ De toute manière quoi que je mette mes fesses te feront toujours le meme effet apparemment... ria-t-il.

Il avait envie de la taquiner, il lui enlever donc la main qu'elle avait sur lui et la regarda un sourire aux lèvres...

_ Pas en public... on pourrait nous voir dit-il pour la taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:59

Elle lui lança un regard tout autant espiègle lorsqu’il lui demanda ce qui lui faisait croire qu’il aimait ce genre de filles…

_ On s’en fiche que tu les aimes… je suis habillée comme elle, mais je reste classe…donc je ne suis pas une pouf… et puis si je serais comme elle, j’me retrouverais dans 2h, dehors avec un inconnu à faire des trucs qu’il ne vaut mieux pas nommer ! ria t’elle…

elle lui parla ensuite de Ted, elle savait que çà allait le rendre jaloux… en l’entendant lui dire qu’il ne savait probablement pas qu’elle avait des yeux, elle éclata de rire… et quand il parla de sa poitrine en disant merveille, elle eut un sourire coquin…

_ Quoi, çà ? des merveilles ? souffla t’elle en prenant sa poitrine en main tout en la regardant… je les trouve plutôt banal moi… souria t’elle coquinement…

elle s’était promit de ne pas craquer aussi vite ce soir mais finalement elle se retrouva la main sur ses fesses avant même d’avoir dansé… mais bon pour sa défense, le jeans qu’il portait était un véritable appel au touché !

_ Peut-être… mais là elles sont vraiment craquantes moulées dans ce jeans… souffla t’elle coquinement en lui pinçant les fesses…

elle fut surprise lorsqu’il lui enleva sa main… et en l’entendant, elle eut un sourire amusé…

_ Oh ! t’es pudique maintenant… c’est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:22

Il ne put s'empecher de rire alors qu'elle lui décrivait ce qu'etait une pouf... apparemment elle n'avait pas l'air d'aimer ce genre de fille... de toute manière peu de fille les aimait...

_ Mais tu n'as pas besoin d'un inconnu alors que tu m'as moi... Je suis ce que toi tu as et que les poufs non pas... ria-t-il.

Kevin n'en pouvait plus qu'elle lui parle de Ted sans arrêt, il esquiessa cependant un sourire quand elle remit en doute sa parole lorsqu'il s"agissait de ses seins...

_ Crois pour la gente masculines... ce sont de véritables merveilles... à la vue ... et au toucher souffla-t-il coquinement alors qu'il effleura un de ses seins de sa main...

Puis il ne put s'empecher de sourire au fait qu'elle était incontrolable lorsqu'il s'agissait de ses fesses... il savait d'ailleurs jouer de cet atout... il ria quand elle lui demanda si il était pudique...

_ Comment ca maintenant... j'ai toujours etait pudique affirma-t-il innocemment. Garde tes mains ou je peux les voir dit-il a moitié autoritairement à moitié rieur...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:30

Elle esquissa un sourire amusé et coquin alors qu’il lui disait qu’elle n’avait pas besoin d’un inconnu puisqu’il était là…

_ Justement, c’est pour çà que je ne suis pas une pouf !… je suis seulement… une allumeuse qui a un mec ! pouffa t’elle…

il la complimenta ensuite sur sa poitrine… elle en fut surprise parce qu’elle ne pensait pas qu’il trouvait ses seins si exceptionnels que çà… elle eut d’ailleurs un léger frisson quand il effleura l’un de ses seins…

_ Dans ce cas, je devrais les montrer un peu plus souvent… tu es le seul à avoir le droit de les toucher mais je peux faire profiter les autres de la vue… s’amusa t’elle…

le fait qu’il se fasse passer pour pudique la fit éclater de rire… elle reposa son verre vide sur le bar et encercla ses bras autour de son cou en riant…

_ C’est çà… dois-je te rappeler que tu m’as fais l’amour à la plage ?… quelqu’un de pudique ne l’aurait pas fait… oh non !! mieux !!! reprit-elle en un sourire moqueur… je t’ai fait un petit plaisir au beau milieu de cette fête sur la plage, quelqu’un de pudique n’aurait JAMAIS fais çà !!!… au fond, c’est moi qui suis plus pudique que toi… reprit-elle innocemment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:52

Il ria avec elle quand elle affirma ne pas etre une pouf... cependant sa fin de phrase ne lui plut pas...

_ Je te déconseille vivement d'etre une allumeuse comme tu dis... reprit-il clairement.

Il remarqua que son compliment sur sa poitrine la surprit... pourtant il ne pensait pas lui apprendre quelque chose...par contre quand elle reprit en disant qu'elle devrait montrer sa poitrine plus souvent... Kevin perdit une nouvelle fois le sourire... il la regarda essayant de comprendre ce qui se passer dans sa tête depuis cinq minutes... d'abord Ted puis ca... la jeune femme semblait sans limite...

_ Laisse les pouf celibataire montrer leur sein... toi tu es prise... tu ne dois pas t'afficher devant les autres gars...

Puis ils rièrent ensemble sur le fait qu'il se fasse passer pour quelqu'un de pudique...il la laissa mettre ses bras autour de son cou et il en profita pour lui meme mettre ses mais sur la taille dénudé de la jeune femme et la caressa tendrement... Il ne put s'empecher de rire lorsqu'elle énumérer les fois ou il n'avais pas eté si pudique...

_ Tu n'es pas plus pudique que moi... loin de la... je crois me souvenir d'une fois ou tu as prit du plaisir sur le bas coté d'une route dans une voiture... ou encore en cours quand tu me caressait la cuisse devant des centaines d'étudiants... souria-t-il fierement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:01

Elle ria et fut un peu surprise de le voir réagir aussi catégoriquement lorsqu’elle se qualifia d’allumeuse… pourtant la tenue qu’elle portait faisait allumeuse sans même qu’elle n’ait à faire quoi que ce soit…

_ Détends-toi mon cœur… je n’ai pas dit qui je voulais allumer… répondit-elle en un sourire coquin…

elle adorait le voir jaloux… çà lui prouvait qu’il l’aimait réellement… d’ailleurs elle en remit une couche en parlant de sa poitrine… çà l’amusa…

_ Toi tu montre bien tes fesses moulées dans ce jeans, pourquoi je n’aurais pas le droit de porter un joli décolleté ? répondit-elle en un sourire taquin…

elle se colla ensuite à lui et apprécia de sentir ses mains sur sa taille dénudée… elle adorait être proche de lui… elle éclata de rire quand il lui rappela cette fois sur le bas coté de la route…

_ Oh et qui avait commencé ?! c’était toi mon cœur et moi je suis incapable de te résister alors forcément je ne pouvais que prendre du plaisir !… et puis le fait de te caresser la cuisse en cour, franchement çà n’a rien de pas pudique, beaucoup de monde le fait
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:55

Depuis le moment ou il était arrivé... Addison essayait de prouver quelque chose, de lui prouver qu'elle arrivait a plaire... ou alors elle voulait tout simplement le voir jaloux... il ne savait pas mais ca l'agacer sérieusement par moment...

_ La seule personne que tu peux allumer ici... c'est moi...répondit-il tout aussi coquinement qu'elle.

Puis ils parlèrent de sa poitrine... elle voulait absolument la montrait a tout le monde...

_ Mes fesses sont recouvertes de mon jeans... alors que toi rien ne recouvre ta poitrine alors je ne vois aucune ressemblance... tu peux très bien mettre ta poitrine en valeur avec un pull la prochaine fois... A moins que tu prefere que je fasse profiter de mes fesses sans mon jean a tout le monde...

Puis ils se colèrent l'un a l'autre... appréciant le fait d'etre dans les bras de l'autre... il ria de bon coeur quand elle essayait de se défendre...

_ Dans la voiture c'est peut-être moi qui est commencer mais en attendant c'est toi qui crier au bord de la route... ria-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:02

Elle eut un sourire quand il lui répondit qu’elle n’avait le droit d’allumer que lui… elle était contente qu’il le lui dise…

_ Je ne comptais pas en allumer un autre… d’autant plus que tu es de loin le plus sexy de toute la boite… reprit-elle en un regard coquin…

puis il lui parla de ses fesses… elle ne voyait pas pourquoi il ne voulait pas qu’elle porte de décolleté, elle l’avait toujours fait, elle faisait même les seins nus quelques fois… bon là c’est vrai que son corsage lui faisait un décolleté bien prononcé mais elle était en boite alors elle pouvait ce le permettre…

_ Un pull ?! t’es fou, je vais mourir avec un pull dans ce genre d’endroit… et puis tout le monde me regarderait bizarrement alors que là je me fond dans la masse… et tu as interdiction de te balader les fesses à l’air !

collés ensuite l’un contre l’autre, elle lui offrit un sourire lorsqu’il lui rappela cette première fois entre eux…

_ Oui mais ce n’est pas de ma faite si t’as des mains expertes mon cœur… et puis je n’ai pas crié tant que çà… souria t’elle tout en le regardant dans les yeux… et puis maintenant tais-toi et embrasses-moi… reprit-elle en un tendre sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:15

Il eut un large sourire lorsqu'elle déclara ne pas vouloir en allumer un autre que lui...

_ Hummm je suis le plus sexy répéta-t-il en un regard coquin... Nous sommes donc un couple très très sexy... parce que tu es de loin la femme la plus sex de toute cette boite affirma-t-il catégoriquement.

Puis ils parlèrent de ses fesses... et de son décolleté... Kevin ne pouvait pas s'empcher de rire quand elle parlait de ca...et puis elle etait tellement adorable quand elle lui interdiser de montrer ses fesses...

_ Pourtant je suis certain que ce petit groupe de fille derrière toi à gauche serait ravi de pouvoir admirer mon si fantastique fessier souria-t-il espièglement en jetant un regard au fills surexité qui le regard et rougissait quand elles croisaient son regard...

Puis ils s'enlacèrent... perdu dans les yeux de l'autre... il souria face à sa demande...

_ A vos ordre mademoiselle
dit-il tout en se penchant lui offrant un baiser des plus sauvages et agressif...

La tenue qu'elle portait laisser peu de place à l'imagnination et Kevin n'en etait pas indifférent... il avait garder tout ce desir en lui eet le fit resortir dans le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:23

Elle lui souriait coquinement alors qu’il la qualifiait de femme la plus sexy de la boite… çà l’amusait qu’ils se complimentent comme çà mutuellement… et puis elle devait avouer qu’ils étaient tout deux très sexy !…

Cependant quand il parla de ses fesses et du groupe de fille derrière lui, elle perdit un peu son sourire… elle détestait voir des filles baver sur lui comme çà…

_ C’est une bande de poufs… elle bavent sur n’importe quel fessier du moment qu’il est masculin… répondit-elle agacée…

elle en profita d’ailleurs pour venir se blottir dans ses bras… et quand elle lui demanda de l’embrasser, elle eut un sourire lorsqu’il accepta sa demande… cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il y aille aussi sauvagement… elle lâcha un petit gémissement alors qu’il y mettait tellement de passion qu’elle en perdit toute notion de la réalité… elle se resserra même un peu contre lui en passant une main derrière sa tête pour accentuer encore un peu plus cet échange passionné…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:33

Il ne put s'empecher de sourire lorsqu'il vit la jeune femme perdre le sien... il se rendait jaloux mutuellement et le pire c'est que ca marchait a tout les coups... il ria quand elle se défendit en prétendant qu'elle bavaient sur n'importe quel fessier...

_ Pourtant tu as bien dit que mon fessier etait spécial... c'est bien la preuve qu'elles ne bavent pas sur n'imprte quel fessier souria-t-il espieglement.

Puis elle se blotissa dans ses bras... content de l'avoir aussi proche Kevin resserer l'emprise qu'il avait sur sa taille...Il entama un baiser des plus sauvage lorsqu'elle lui demanda assez autoritairement qu'il l'embrasse... le baiser etait torride... la chaleur etait palpable entre le couple qui ne pensait plus a rien...Il faufila une de ses mains sous sa jupe venant caresser l'intérieur de sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:03

_ il est spécial mais çà ne change rien au fait qu’elles bavent sur n’importe quoi… pauvres idiotes… râla t’elle en leur lançant un regard noir…

ils s’embrassèrent ensuite… un baiser torride et brulant… l’atmosphère se réchauffa très vite alors qu’elle sentit sa main se faufiler sous sa jupe… elle lâcha un soupire… elle dut quand même se résoudre à mettre fin au baiser alors que Kévin semblait s’emballer de plus en plus… elle resta tout contre lui, sa bouche pratiquement contre la sienne alors qu’elle continuait tout de même à lui déposer de nombreux baisers tout en lui parlant…

_ Chéri… on devrait arrêter… sinon les vigils vont nous mettre dehors… souffla t’elle à bout de souffle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:19

Il ne put s'empecher de rire en la voyant aussi jalouse envers ce petit groupe de fille qui bavaient toujours sur Kevin...

_ Tu n'est pas très gentille... ces filles ne t'ont rien fait mon coeur souria-t-il espièglement.

Puis quand elle lui demanda un baiser, il s'exécuta... heureux par sa demande... cepedant le baiser commenca un peu trop sauvagement pour pouvoir le continuer dans un lieu public...Il fut un peu décu qu'elle arrete le baiser mais ne put s'empecher de lacher un petit rire en l'ecoutant...

_ Qu'ils nous mettent dehors... au moins on pourra continuer ce qu'on a commencé souffla-t-il coquinement.

Mais ils avaient décidé de passer une bonne soirée en boite de nuit.. d'ailleurs ca faisait du bien de pouvoir voir autre chose que le campus... il se résigna donc a enlever sa main de sa jupe sans pour autant se détacher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:58

Addison fit une moue boudeuse quand il lança qu’elle était méchante lorsqu’elle parlait des poufs… mais elle n’en pensait pas moins… puis ils s’embrassèrent jusqu’à ce qu’elle arrive à y mettre un terme… il lui avait terriblement manqué mais elle espérait pouvoir passer un peu de temps avec lui autre qu’en se retrouvant au lit… elle voulait une vrai relation et pas des galipettes tout les soirs sans rien d’autre… bien que les galipettes lui plaisaient…

Elle eut un petit rire lorsqu’il répondit de laisser les vigils les mettre dehors…

_ Va dehors si tu veux mais moi je reste… j’ai envie de danser… souria t’elle…

quand elle sentit qu’il retirait sa main de sous sa jupe, elle eut un sourire et remarqua quelques gars la reluquant un peu plus loin…

_ Chéri… je crois que tu as dû remonter un peu trop ma jupe en y passant ta main… souffla t’elle amusé alors que les mecs riaient ensemble en la détaillant ou en lui offrant des sourires plus dragueur les uns que les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:14

Il fit une petite moue boudeuse alors qu'elle déclarait ne pas le suivre si il voulait sortir...

_ Tu crois sincerement que je vais te laisser te trémousser sur la piste de dans sans moi? demanda-t-il espièglement. C'est très mal me connaitre... je ne vais nulle part sans toi souria-t-il catégoriquement...

Il décida tout de meme de retirer sa main de sa jupe... après tout il etait dans un lieu public et voulait vraiment profiter de cette soirée avec elle... il perdit son sourire quand elle fit allusion a d'autre gars... il se tourna aussitot vers la ou elle regarda et remarqua un groupe de pauvre type qui rigolaient...

_ Ils sont tout excité parce qu'ils ont vu des jambes... pffff quel crétin rala-t-il a son tour... alors qu'il replacait correctement la jupe de la jeune femme bien qu'elle soit déja très courte a la base...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:09

Addison eut un sourire ravie lorsqu’il lui avoua ne pas vouloir la laisser danser seule… elle lui déposa un tendre baiser avant de lui répondre…

_ Cà tombe bien, je n’avais pas envie de me chercher un autre cavalier… souria t’elle espièglement…

elle lui fit ensuite remarqué les mecs qui n’arrêtaient pas de la regarder… c’était très gratifiant pour elle et elle savait que çà n’allait pas lui plaire… elle eut d’ailleurs un sourire amusé en entendant ce qu’il disait sur eux… et le fait qu’il remette sa jupe en place la fit rire…

_ Tu as beau tirer dessus, elle ne va pas s’allonger mon cœur ! ria t’elle… jaloux, hein ? reprit-elle en un sourire amoureux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:16

Il lui pinca gentiment les fesses quand elle déclara n'avoir pas envie de chercher un autre cavalier...

_ Jamais tu n'arrivera a me remplacer... je suis unique souria-t-il fierement.

Il avait perdu tout sourire quand elle lui parla de ces types qui n'arretaient pas de la matter...ce qui eut don de le rendre grincheux... il n'aimait pas qu'on reloocke sa copine comme ca... il lacha cependant un rire quand elle parla de sa jupe...

_ Quelle idée d'en mettre une aussi courte aussi... je comprend pourquoi tu voulais qu'on se rejoigne directement ici... sinon je t'aurais mis une petit combinaison avant que j'accepte que tu sorte plaisanta-t-il.

Puis elle lui demanda si il était jaloux... il lui déposa un petit baiser au coin des lèvres sans lacher son regard...

_ Très jaloux avoua-t-il tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:09

Elle eut un petit rire lorsqu’il lui pinça les fesses… çà l’amusait de le taquiner comme çà… son petit air fier la fit sourire, elle aimait bien quand il prenait confiance en lui comme çà, c’était si rare…

_ Tu as raison… tu es irremplaçable… souffla t’elle tendrement…

il tira ensuite sur sa jupe, çà la fit rire et ce qu’il lui dit ensuite la fit d’autant plus rire… elle devait admettre qu’il avait raison, elle avait voulu qu’ils se rejoignent ici pour être certaine de pouvoir s’habiller ainsi…

_ Je voulais être certaine de pouvoir mettre ces vêtements !… comme tu ne veux pas que je les porte sur le campus, je me suis dit que ce soir était une occasion assez particulière et que j’en avais le droit… souria t’elle fièrement… et puis j’avais envie que tu me colles toute la soirée ! ria t’elle…

puis elle lui demanda s’il était jaloux… elle ne quitta pas son regard et répondit à son baiser… sa réponse la fit sourire, elle adorait le voir protecteur comme çà…

_Je t’aime… murmura t’elle tendrement en plongeant son regard dans le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous [pv kévin] Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous [pv kévin]   rendez-vous [pv kévin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous [pv kévin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous ( Louis)
» Suite d'un petit rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser