RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 petites confidences (pv eileen)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:27

Addison sortait d’un cours, avant de partir pour le prochain, elle fit un arrêt pipi en compagnie d’Eileen… et puis se retrouver dans les toilettes des filles c’était toujours propice aux confidences…

Elle alla directement devant les miroirs se refaire une beauté tout en regardant Eileen…

_ J’ai cru que ce cours n’allait jamais finir, c’est dingue comme le temps est long quand Kévin n’est pas là… alors que quand je suis avec lui çà défile à une vitesse folle… râla t’elle un peu… c'est pas juste ...


Dernière édition par Addison Montgomery le Lun 6 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:39

Eileen avait mal sa fesse. Quelle mauvaise idée de se faire ce tatouage fessier en pleine semaine. Elle souria en pensant à ce que ca avait fait quand elle s'était fait tatouée. Et d'ailleurs, elle avait fait les deux pour montrer à Zack qu'elle tenait vraiment à lui. En entrant dans les toilettes, à son habitude, elle s'asseyait sur les lavabo, mais pas cette fois.

- Rhoo arrête de râler un peu... On a encore deux heures de cours, tu vas bientôt le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:43

Addison rangea ses accessoires de maquillage une fois ses retouches faites et fit une petite moue quand elle lui demanda d’arrêter de râler… Kévin lui manquer, le voir que le soir la rendait dingue…

_ 2 heures c’est vachement long… surtout que lui aura encore une heure de cours quand moi j’aurais finit… souffla t’elle tristement…

elle regarda ensuite Eileen… elle venait de remarquer qu’elle n’était pas assise sur les lavabos comme d’habitude…

_ Hey… çà va toi ? c’est bien la première que je viens aux toilettes avec toi et que je te vois pas sur les lavabos… c’est pas que t’aurais grandis un peu dans ta p’tite tête ? ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:35

- Hein? Ben ui ca va moi! J'ai pas grandit rhoo! J'ai juste... Heuu... Pas envie de m'asseoir sur les lavabo aujourd'hui!

Pour confirmer ses dires, elle lui passa la langue et lui souria.

- Je me suis fait tatoué!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:41

Addison eut un petit rire amusé en la voyant sortir de ses penser en réagissant à ce qu’elle avait dit… çà l’amusa de la voir répondre en passant la langue… cependant quand elle lui parla de tatouage, elle resta sans voix… Addison n’avait jamais été adepte de ces trucs là…

_ Tu as quoi ?! lâcha t’elle surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:50

Eileen sautillait. Elle était toute fière d'avoir ces tatouages, mais en voyant la tête d'Addison, sa joie retomba un peu.

- Tatouage! Un sur le poignet et... Hum... Un... Sur la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:58

Addison resta un peu la bouche entrouverte lorsqu’elle se mit à lui parler de tatouage… en plus elle lui disait qu’elle en avait fait deux… elle mit quelques secondes avant d’arriver à lui sortir quelques mots…

_ Les fesses… rien que çà… souffla t’elle… et l’envie t’est venue comme çà ? je savais pas que tu pensais à te faire… tatouer… reprit-elle en grimaçant un peu en disant le dernier mot…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:28

Eileen faisait la moue avec le peu d'enthousiasme dont faisait preuve Addison. Elle s'appuya contre le mur en croisant les bras et l'écouta.

- Ohh Addi! Fais pas cette grimace, c'est joli! Je pensais pas à me faire tatouer, ca m'est venu comme ca en effet! C'est juste un petit trèfle à quatre feuille sur la fesse, je suis pas recouverte de tatouages sur tout le corps!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:35

Addison esquissa un léger sourire désolé lorsqu’elle lui fit remarquer qu’elle grimaçait… elle ne s’en était pas vraiment rendu compte… Addison n’avait jamais vraiment été attirée par tout ses trucs de tatouages et piercings… mais peut-être que çà plaisait aux mecs qui sait…

_ Excuses moi, c’est juste que tu sais ce que je pense de ces trucs… allez montre moi…
reprit-elle en un sourire amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:45

- Tu veux que je te montre mes fesses? N'importe qui peut rentrer ici!

Elle rigola et releva sa manche pour enlever le pansement et montrer la fée qu'elle s'était faite tatouée sur le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:53

_Ce sont les toilettes des filles, t’as certainement de très jolies fesses mais je doute qu’elles restent en extase devant ! ria t’elle alors qu’elle rechignait à lui montrer ses fesses…

puis elle la regarda alors qu’elle défaisait le pansement de son poignet… Addison n’arrivait pas à comprendre qu’on puisse aimait se faire mutiler comme çà… mais elle ne dis rien, après tout, chacun ses choix…

_ C’est une fée ? demanda t’elle en regardant son poignet… pourquoi une fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:01

- Oui, j'ai de belles fesses, mais c'est pas pour ca que je veux que tout le monde les voit!

Elle souria en dévoilant son poignet et regarda Addison

- Je sais pas. En fait, je savait pas quoi faire comme dessin et en regardant leur livre, je suis tombée sur cette fée. Je l'ai fais entourer d'une harpe pour symboliser la musique et voila! Tu aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

Addison eut un petit sourire amusé et moqueur alors qu’elle lui certifiait avoir de belles fesses mais qu’elle ne voulait pas les montrer à tout l’monde… çà l’amusait finalement cette situation…

_ Ils ont un catalogue avec tout leurs dessins ?… lâcha t’elle tout en regardant son poignet…

elle ne savait vraiment pas comment çà marchait ce genre de truc, elle n’avait jamais cherché à comprendre d’ailleurs…

_ Hmm… c’est joli… souffla t’elle quand elle lui demanda si elle aimait… çà te fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:30

- Ouais et pas qu'un seul c'est pour si tu sais pas... PArce que tu peux aller avec ton dessin aussi. Non, ca fait pas trop mal. Pis Zack avait raison, ca pique un peu quand on le fait en fait. Mais sinon, tu sens pas grand chose. J'ai juste un peu mal à la fesse, mais ca doit être normal!

Elle souria et alla bloquer l'entrée des toilettes pour pouvoir lui montrer son autre tatoo. Elle baissa son Jean's pour laisser aparaitre son tanga noir et le pansement sous lequel était le trèfle. Ce qu'elle avait pas encore vu, c'était que c'était un peu rouge autour du pansement. Ca devait surement être à cause de ca que ca lui faisait mal
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:38

Addison l’écouta lui dire qu’il pouvait y aller directement avec leur propre dessin… c’était un truc qu’Addison n’aurait jamais pensé faire… elle finit par lui lâcher le poignet lorsqu’elle se mit à lui parler de Zack… bah oui évidemment, j’suis conne, j’aurais dû y penser avant ! ya que lui qui a pu lui mettre un truc pareil en tête !

_ C’est Zack qui a voulu que tu te fasses tatouer ? demanda t’elle perplexe…

elle la regarda aller bloquer la porte des toilettes et baisser son jeans… elle en oublia rapidement Zack quand elle vit son pansement… et les rougeurs…

_ Eileen… mais çà s’infecte ton truc ! pas étonnant que çà te fasses mal vu comment c’est rouge… lâcha t’elle en s’agenouillant devant elle pour écarter un peu le pansement… par pitié dis-moi que celui qui t’as fais çà n’a pas pris des aiguilles déjà utilisées
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:53

- Non Addison! C'est pas Zack, c'est moi qui ai demandé à Zack de m'y emmener!

Elle faisait vraiment la moue cette fois. En entendant Addison parler, ca la fit baliser et elle rigola nerveusement.

- T'es pas drôle Addi! Si c'est pour me faire regretter, ca marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:00

_Ok, ok, t’énerves pas ! répondit-elle lorsqu’elle défendit tout de suite Zack…

de toute façon Addison savait très bien qu’il avait quelque chose à voir avec cette soudaine envie de se marquer le corps… puis elle s’agenouilla devant elle pour mieux regarder sa fesses rougit par ce tatouage… quand elle rit nerveusement, Addison lui arracha le pansement d’un coup sec…

_ Je plaisante pas, les tatouages çà ne se fait pas à la légère, beaucoup de salon font çà sans aucune hygiène et après çà peut causer de sérieuse infection… Eileen, tu as vérifié l’état de cet endroit avant de te mettre les fesses à l’air, rassures-moi ?…eurkk… reprit-elle en regardant son tatouage infecté de plus près… sur ce coup là, elle n’était pas très professionnelle…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:11

- AOUTCHH

Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui enlève le pansement et elle grimaca.

- T'aurais pu prévenir! Il a dit que je devais attendre trois jours avant de l'enlever. Vais remettre quoi dessus maintenant moi? C'était propre et ils avaient l'air correct... Addison tu veux arrêter tout ces ptits sons! Tu me fiche la trouille andouille!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:18

_ Oh çà va si t’as pas eut mal quand ils t’ont troué la peau à coups d’aiguilles, tu vas pas avoir mal pour enlever un pansement ! répondit-elle lorsqu’elle se plaignit un peu…

elle regarda de plus près… elle aurait été incapable de dire ce que représentait ce dessin… c’était tout rouge et légèrement gonflé… Addison lâcha un p’tit soupir quand elle lui dit d’arrêter ses petits sons…

_ Excuses-moi, c’est juste que… c’est moche ! désolé du terme mais ce truc est tout gonflé et rouge, tu devrais aller faire voir çà à l’infirmerie ou aller voir un médecin… de toute façon, garder ton pansement pendant 3 jours ne t’avancera à rien… enfin sauf si tu tiens à avoir une fesse doublé de volume et hyper douloureuse… au fait t’as dis que çà représentait quoi ce tatouage ? reprit-elle en grimaçant tout en essayant de deviner…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:32

Eileen soupira parce qu'en fait, elle n'avait pas voulut lui dire qu'elle avait eut mal quand elle s'était fait tatoué.

- Ouais mais... Euhh.. Ca a fait mal quand tu l'as enlevé c'est tout!

Elle se retourna rapidement quand sa cousine parla pour qu'elle arrête de regarder sa fesse et remonta son jean's en grimacant parce qu'il n'y avait plus le pansement.

- C'est un trèfle à quatre feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:41

Addison sursauta, basculant en arrière lorsqu’Eileen se retourna si vite… elle grimaça en se relevant, replaçant sa jupe qui avait remontée en tombant…

_ Ouais, bah alors t’as perdu une feuille du trèfle avec les gonflements, rougeurs et les drôles de couleurs que çà fait… répondit-elle en se relevant… Eileen, je serais toi, j’irais voir un médecin pour nettoyer çà… et pour remettre un pansement propre… reprit-elle en se lavant les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:47

- Mais ca donnait bien quand il l'a fait. Il me l'a montré après...

Elle soupira profondément.

- J'irai voir un médecin... Mais tu dis rien à personne! Et tu vas rien dire à Zack non plus d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:53

_ Je te crois… les infections çà arrive souvent avec les tatouages, la plupart du temps c’est bénin et çà se soigne très bien… la rassura t’elle en un petit sourire…

quand elle lui parla de ne pas aller parler à Zack, Addison éclata de rire…

_ Comme si j’irais parler à Zack ! t’as pas remarqué que je lui parle pas, je peux pas le voir alors c’est pas moi qui va aller lui parler de tes fesses ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:16

- Mais oui, mais alors pourquoi mon poignet ne gonfle pas?

Eileen n'aprécia qu'Addison se marre comme ca devant son nez à propos de Zack.

- Ca va! Oublie ce que j'ai dit! Zack tient à moi! Mais ca tu t'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:44

Addison la regarda lorsqu’elle lui demanda pour son poignet… elle lui offrit un sourire rassurant tout en répondant…

_ Les infections çà se commande pas… et puis disons que tu ne reste pas assise sur ton poignet une partie de la journée, je suppose que çà joue beaucoup

elle ria ensuite au sujet de Zack, ce n’était surement pas une chose à faire mais c’était plus fort qu’elle… elle n’aimait pas ce type…

_ Je ne m’en fou pas ! je dis juste que je ne lui fais pas confiance… et ce n’est pas parce que tu l’aimes que je dois l’apprécier…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites confidences (pv eileen)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (pv eileen)[Terminé]   petites confidences (pv eileen)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites confidences (pv eileen)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eileen
» soutenir un ami [pv matt/eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Toilettes :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser