RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 petit moment de détente (pv Kate)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:32

Matt avait profité de ne pas avoir cours ni entrainement pour aller faire quelques longueur à la piscine. Il n'avait pas beaucoup de monde a son plus grand bonheur, il mit ses lunettes et monta sur le plot et plongea commençant a faire quelques longueur appréciant de sentir l'eau contre ça peau.

Depusi ses derniers jour, il avait peur pour Eileen et Addison et le fait que Zack leur est clairement dit qu'il les orait voir les tuerais, il se demandait s'il était réellement capable de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:51

Kate avait passé sa matinée en cours et profita du fait qu’un prof soit absent pour aller se détendre un peu en allant nager… elle passa un bikini bleu ciel, laissa ses cheveux détaché et fut contente qu’il y ait très peu de monde à la piscine…

Cependant elle ne plongea pas tout de suite… elle venait de repérer Matt… plus sexy que jamais… elle s’asseya au bord de la piscine, les pieds dans l’eau et le regarda plonger en souriant… cet homme lui plaisait, il avait ce petit quelque chose qui la faisait fondre… et pourtant elle ne voulait pas retomber amoureuse rapidement… mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un faible pour lui malgré sa réticente à vouloir sortir avec l’ex de sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:01

Matt continua ses longueurs, perdu dans se spensées, cependant, après quelques minutes, il s'arrêta et posa ses main sur le rebord dans la piscine, il enleva ses lunette et remarqua Kate un peu plus loin. Il ne put s'empêcher de sourire en la voyant plus sexy que jamais dans se petit maillot de bain bleu. Elle lui plaisait, ça s'était sur mais, mais peut etre se fesait-il des idées avec Addison.

Cependant, il décida de replongeait et d'aller à sa rencontre... une fois près d'ele, il s'accouda au rebors et l'observa sur aux lèvres...

_ ça fait longtemps que tu me regardes? Ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:09

Elle ne le quittait pas du regard… elle souriait sans même s’en rendre compte en le regardant nager, il nageait d’ailleurs superbement bien… çà faisait près de cinq minutes qu’elle était là et pourtant elle n’était toujours pas entré dans l’eau…

Quand il s’accrocha au rebord et enleva ses lunettes, elle remarqua qu’il l’avait vu… elle eut un sourire en voyant qu’il lui souriait aussi… puis elle fut contente qu’il vienne la rejoindre… elle eut un petit rire quand il lui demanda si çà faisait longtemps qu’elle le regardait…

_ Qui te dis que c’est toi que je regardais ? ria t’elle…

son bikini ne cachait pas grand chose de son petit tatouage sexy… à moitié dévoilé par la culotte de son maillot de bain…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:19

Matt lui souria, il s'était attendu a ce qu'elle lui répondre ça, et sa le fit rire... il ne la lachait pas de son regard vert, la scrutant intensément un sourire espiègle aux lèvres...

_ C'est mon petit doigt qui me la dit et puis en plus quand je me suis retourner j'ai tout de suite vu ton regard! Souria-t-il

Il ne put empêcher son regard de la détailler, elle était radieuse et son petit tatouage ne le laissa pas indifférent loin de là!

_ Alors, qu'est ce qui t'amène à la piscine? Demanda-t-il un brun curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:26

Elle le fit rire… elle ne put s’empêcher de rire avec lui d’ailleurs… son petit sourire espiègle et son regard ne la laissa pas indifférente, loin de là… elle le regarda et ria alors qu’il disait qu’il l’avait vu le regarder…

_ Ok, j’avoue, je t’ai regardé à ce moment là… mais c’était un pur hasard… souria t’elle innocemment…

elle remarqua bien son regard sur son corps… elle savait qu’elle lui plaisait, de toute façon c’était évident puisqu’Addison lui avait plu… sa question la fit sourire…

_ J’avais besoin de me détendre… souffla t’elle en un regard un peu soucieux…

elle n’en dis cependant pas plus… elle se laissa glisser dans l’eau habilement, de façon à ne pas l’éclabousser et ne pas entrer trop rapidement dans l’eau un peu trop fraiche à son gout…

_ alors j’me suis dit que la piscine était l’idéal… et toi, qu’est-ce que tu fais là ? reprit-elle en se tenant au rebord comme lui…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:32

Matt restait a l'observer alors qu'elle avoua l'avoir regarder, un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres, il était sur et certain qu'elle l'avait plus regarder que ce qu'elle prétendait.

_ Un hasard? Questionna-t-il en faisant une moue bien à lui...

Alors qu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle lui répondit simplement qu'elle avait besoin de se détendre, il avait bien remarquer son regard et il pensa alor que peut etre elle était contrarié sur la même chose que lui mais la voyant ne pas expliquer, il ne préféra ne pas aborder le sujet. Cependant en la voyant entré dans l'eau, il ne put s'empêcher de l'admirait... puis il souria alors qu'elle lança que la piscine était l'idéal...

_ Je suppose que de me regarder ta détendus Souria-t-il en lui lançant un regard taquin... Et si moi je suis ici, c'est pour la même raison que toi et puis en plus sa me permet de m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:39

Elle eut un petit rire alors qu’il répétait un hasard… il avait surement comprit mais ce n’est pas pour autant qu’elle avait envie de le lui avouer…

_ Un pur hasard ! affirma t’elle en riant…

elle adorait sa petite moue, il était trop mignon comme çà… elle entra ensuite dans l’eau et le regarda… elle avait bien vu qu’il l’avait détaillé… elle éclata de rire alors qu’il disait que le voir l’avait détendu…

_ Ma parole, ce n’est plus des fleurs que tu te lances, c’est carrément le vase avec ! se moqua t’elle…

elle le regarda ensuite intensément alors qu’il disait être là pour la même raison… et pour s’entraîner… çà l’interpella…

_ T’entrainer ?… demanda t’elle un brin curieuse… t’entrainer à quoi ? à mater les filles comme tu l’as fait avec moi ? reprit-elle en un sourire taquin et charmeur…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:48

Matt souria alors qu'elle ne voulait pa slui avouer qu'elle l'avait observer voir même matter mais ça l'amusa plutot qu'autre chose. puis, il eclata de rire en l'entendant lui dire qu'il se lancer plus que des fleurs. Il était vrai qu'il s'en était lance rmais il était persuadé de ce qu'il avançait. Il avait bien vu son regard sur lui d'ailleur, elle ne le lacher toujours pas.

_ Je me lance rien du tout, je constate simplement! Ria-t-il ne la lachan tpas du regard.

Puis, il remarqua cette lueur de curiosité dans ses yeux alors qu'il parlait d'entrainement, il ne put s'empêcher de sourire légèrement avant de lui répondre ca rle fait qu'elle se lance elle aussi des fleur et marrant.

_ Alors même si tu te lance aussi des fleurs, je m'entraine non pas a relooké les filles mais par ce que je fait partit de l'équipe denattation de l'université! Souffla-t-il assez fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:54

Elle éclata de rire alors qu’il disait simplement constater… il avait raison de toute façon, elle l’avait bien regardé… d’ailleurs elle ne le lâchait toujours pas… c’était agréable et son sourire la faisait fondre… alors d’une certaine façon, oui, il avait raison, le voir la détendait… cependant elle ne voulait pas le lui avouer…

Elle se lança elle aussi des fleurs et ria d’elle même alors qu’il le lui fit remarqué… quand il avoua être dans l’équipe de natation de l’université avec son sourire tout fier, elle resta à le regarder, un sourcils relevé et un sourire coquin aux lèvres…

_ Oh… alors tu fais partis de ces mecs en maillot de bain moulant super sexy qui gagnent des coupes devant des centaines d’étudiantes les acclamant… tu ne peux donc pas dire que tu n’aimes pas te faire mater ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:58

Alors qu'il venait de lui lancer tout fier qu'il était dan sl'équipe de nattation, il la regarda alors qu'elel lui lança qu'il devait bien aimé se faire matter. Il stoppa tout mouvement la regardant simplement la bouge légèrement entre ouverte. Il n'avait pas du tout prévu qu'elle lui lance ça. Cependant, il se reprit souria a ce qu'elle venait de lui lançait et répondit sincérement...


_ Pour etre franc, j'avais pas vu ça comme ça! Lança-t-il en levant se ssourcils... Mais, j'aime le sport, ok, je me fait matter mais tout sportif ce fait matter... Ajouta-il pour plaider a sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:02

Elle remarqua bien sa surprise face à ce qu’elle avait dit… çà la fit sourire… elle avait réussit à le surprendre et à lui faire voir la façon dont les filles voyaient ce sport… elle en tout cas…

_ Peut-être… mais pour information, ce n’est pas pour rien qu’il y a beaucoup plus de filles regardant de la natation que le foot… c’est beaucoup plus intéressant de voir les hommes à moitié nus et tout mouillé et plein d’équipements et couvert de sang… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:05

Matt éclata de rire, d'un côté, il fut content car il savait qu'il lui plaisiat et que peute tre elle viendrait le voir nager.

_ Tu dois avoir raison.. Souria-t-il avant de reprendre... mais le foot, j'adore! C'est con que je peu plus en faire! Souria-t-il en repensant au bon vieux temps...

Puis, il resta a la regarder curieux dans savoir plus sur elle...

_ Et toi, t'as deja fait du sport?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:12

Elle ne put s’empêcher de rire avec lui… elle savait qu’elle avait raison et puis il devait bien s’en douter lui aussi… il avait dû remarquer les spectateurs beaucoup plus féminin en natation qu’au foot…

_ si çà peut te rassurer, tu nages très bien, je suis certaine que tu remporteras pas mal de prix

elle venait d’avouer l’avoir regardé nager… mais elle s’en fichait… elle eut ensuite un sourire alors qu’il lui demandait si elle avait déjà fait un sport…

_ J’ai touché un peu à tout… natation, patinage, basket… voir même la danse… mais je n’avais pas le temps d’en faire ma priorité, je passais plus de temps à faire des conneries ou des blagues débiles… et puis je changeais tellement souvent de sport que mes parents en ont eut marre… ria t’elle… du coup je me suis contenté de la piscine de la maison et de la salle de sport qu'on a à disposition... sourit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:15

Matt l'observa avec amusement alors qu'elle lui avoua qu'il nageait bien, ça signifiait bien qu'elle lavait regarde ret il ne put s'empêcher de sourire en pensant cela...

_ Merci!

Puis, il l'écouta sur le sport qu'elle avait déjà fait, sa l'amuser, il était sur qu'Addison n'avait jamais fait de sport mais elle oui, il ne put s'empêcher de pensé que Kate était un peu comme lui.

_ Tu tiens jamais en place... constata-t-il en lui envoyant un peu d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:19

Elle lui offrit un sourire alors qu’il la remerciait… elle ne lâchait pas son regard, se perdant un peu par l’intensité de celui ci… puis elle lui avoua tout ce qu’elle avait déjà fait… sa réponse l’amusa et elle lâcha un petit rire alors qu’il l’éclaboussait…

_ Je sais rester sage quand je veux !… ria t’elle en lui balançant de l’eau à son tour…

elle était surtout très taquine… il avait commencé et elle ne comptait pas ne pas se venger… cependant elle n’arrêtait pas de lui sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:22

Matt eclata de rire alors qu'elle affirma savoir rester sage, il avait bizarrement du mal à la croire... et alors qu'il lui avait balancé un peu d'eau, elle en fit autant... Mais il ne lacha pas son sourire, d'ailleur, comment pouvait-il face au siens et face a son regard de splus azur?

_ Quand tu veux? ça doit etre rare!Se moqua-t-il en lui envoyant une vague plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:34

Elle éclata de rire alors qu’il lui disait que çà devait être rare… il avait raison mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne pouvait pas être sérieuse de temps en temps… d’ailleurs, elle faisait quand même des études qui demandaient un minimum de sérieux !

_ Hey !! lâcha t’elle en évitant l’eau comme elle pouvait…

elle était maintenant pratiquement toute mouillée… elle lui offrit un sourire et se jeta sur lui en s’appuyant sur ses épaules pour le faire couler… pure vengeance…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:32

Matt ria ouvertement en lui balançant de la flotte, il la trouver vraiment belle, elle avait un truc en plus d'Addison, il en était sur... elle était beaucoup plus pétillante qu'elle.
Cependant quand elle lui sauta sur les épaules, il coula et bu la tasse... Il ne tarda pas a réagir, et il lui pris le bras et dans un prise de karaté quien était pas vraiment une, il la souleva pour la jetait dans l'eau avant d'éclater de rire en la voyant s'écrasser dans la flotte...

_ Quand on me cherche, on me trouve! Souffla-t-il mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:36

Elle éclata de rire alors qu’elle arriva à le couler sans trop de mal, en plus le voir boire la tasse était vraiment très marrant… cependant il se vengea rapidement, elle se retrouva rapidement sous l’eau en se faisant un léger claquage… elle remonta aussi vite que possible, le sourire aux lèvres… elle éclata de rire avec lui…

_ C’est pas juste tu profite de ta force !… en plus me suis fait un claquage… ria t’elle en se frottant la cuisse…

elle nagea un peu en reculant tout en le regardant… elle lui souriait…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:42

Matt ria encore plus en la voyant rire, il était heureux qu'elle ne le preine pas mal, beaucoup de fille aurait fait la tête mais pas elle, non elle au contraire riait avec lui et bouder légèrement ce qui le fit d'autant plsu rire. Il l'observa se frotter les fesse alors qu'elle reculait petit à petit.
Il ne la lacha pas des yeux avançant vers elle, un sourire aimprimer sur ses lèvres. Son regard l'hypnotisé, elle était si rayonnate.

Alors qu'il continuait à avancer, il arriva vite a sa hauteur, et sans s'en soucie rplus que ça, il posa se smain sur sa taille la fixant toujours avec cette même intensité. Puis, il approcha sa bouche a son oreille pour lui souffler...

_ Si je peu recommencer pour te revoir te frotter les fesses, je le referais... Puis, il séloigna de son oreille pour la regarder un sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:48

Elle reculait à mesure qu’il avançait… elle n’arrivait à décrocher son regard de lui, il était tellement séduisant… elle arriva vite contre le bord de la piscine et dû donc s’arrêter… elle fut surprise qu’il ne s’arrête pas lui aussi, au contraire… il posa ses mains sur sa taille, ce qui la fit frissonner un peu… elle eut un immense sourire aux lèvres alors qu’il venait lui murmurer à l’oreille puis elle le regarda tout autant que lui sans l’éloigner…

_ Je peux me frotter les fesses sans que tu ais besoin de me jeter à l’eau… répondit-elle en un sourire coquin sans quitter son regard…

ce petit jeu lui plaisait bien, elle posa ses mains sur ses bras alors qu’il avait toujours les siennes sur sa taille… il lui plaisait vraiment beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:07

Il voyait qu'il lui fesait de l'effet, il voyait par son regard, par son sourire qu'il soit collé à elle ne la dérangeait pas. La sentir aussi proche de lui, lui faisait beaucoup d'effet, il ne put s'empêcher de regarder ses lèvres, une envie soudaine de les gouter lui pris mais il se retint, il ne devait pas ceder... Cependant, quand elle reprit la parole, il releva se syeux dans les siens souriant en l'entendant...

_ A toi de voir! Répondit-il avant de lui renvoyer un sourire coquin.

Puis, il sentit ses mains sur ses bras, un frisson le parcourra en sentant sa peau contre la sienne. Il resta a l''observer longuement, puis doucement, il se rapprocha de se slèvres, observant a la fois ses yeux et ses lèvres...
Alors que sa bouche n'était qu'a quelques millimètres de celle de Kate, il resta a la scruter, puis, ne voulant pas revivre tout de suite une relation, il se ravissa, s'éloignant d'elle ne sachant pas quoi lui dire face a son geste...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:17

Kate ne contrôlait plus grand chose en ce moment précis… elle ne voyait que lui, ses yeux, sa bouche, ses mains contre son corps… elle remarqua bien qu’il regardait ses lèvres comme s’il avait envie d’y gouter… elle esquissa un léger sourire quand il lui répondit de faire comme elle le voulait…

_ D’accord… murmura t’elle presqu’inaudiblement…

elle se perdait dans son regard… elle affichait un sourire alors qu’il s’approchait d’elle… ses yeux allèrent de sa bouche à ses yeux comme lui le faisait… elle avait envie de l’embrasser… de gouter à ses lèvres qui l’attiraient comme un aimant… cependant il arrêta… elle releva alors les yeux vers les siens alors qu’elle avait déjà pratiquement fermé les yeux… son sourire s’effaça un peu en le voyant s’éloigner… elle ne comprenait pas se revirement soudain… elle le regarda, gardant toujours ses mains sur ses avant-bras…

_ Euh… tu… je… tu veux faire quelques longueurs ?… souffla t’elle un peu hésitante en comprenant qu’il ne voulait pas l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:26

Alors qu'il se rapprochait peu à peu d'elle, il sentit se contact entre eux, il voyait son regard dans ses yeux sur ses lèvres, elle avait elle aussi envie de l'embrasser. Mais il ne pouvait pas, pas maintenant, pas comme ça! Il resta a la scrutait gêné 'avoir arrêter se moment qui aurait put etre délicieux. Cependant, il ne retira pas ses mains de ses hanches... il la regardait toujours, il voyait bien qu'elle s'était attendu a sentir se slèvres contre le ssiennes et non pas qu'il se retire à la dernière minute.

Un silence s'installa entre eux mais Kate le rompis lui proposant des longueur. Troublé par celle-ci, il mit un certain temps avant de revenir sur terre...


_ Euh! Ben... pourquoi pas! Répondit-il confus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





petit moment de détente (pv Kate) Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de détente (pv Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Montgomery
» Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)
» Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]
» Petit entrainement ( Tony )
» Suite d'un petit rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser