RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 petit moment de détente (pv Kate)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:52

elle adorait le voir sourire, çà la faisait fondre à chaque fois... il avait un de ses sourires qui ne laisse personne indifférent... puis elel l'embrassa... un baiser auquel il répondit instantanément... tout s'accéléra assez vite malgré qu'elle ralentissait un peu les choses en faisant en sorte que le baiser ne deviennde pas trop torride...

elle sentit ses mains descendre encore un peu... çà la fit sourire dans le baiser... mais sans arrêter de l'embrasser, elle lui fit remonter les mains sur ses hanches... elle voulait prendre son temps avec lui... ne surtout pas aller trop vite... et puis faire mariner les garçons, elle adorait çà !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:00

Le baisé s'était accèléré, cependant la jeune femme le ralentissa, ça ne gêna pas Matt bien au contraire, il prenait un plaisir de gouter ses lèvres... mais un sourire se fit quand il sentit la jeuen femme lui remettre ses main un peu plus haut. Il décida alors, de les faire remonter lui offrant de douce caresse dans le dos... puis, il arreta le baisé, l'embrassant encore avant de la regarder simplement...

_ L'eau a augmenté de quelques degrès non? Souffla-t-il un sourire enfantin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:14

il était tendre et suivait son rythme... çà lui plaisait çà... le fait qu'il n'insiste pas pour descendre ses mains la rassura sur ses intentions, elle voulait prendre tout son temps pour être certaine de ne pas être qu'un moyen pour lui de retrouver Addison ou d'être qu'un fantasme...

elle le regarda quand il arrêta le baiser, elle resta tout contre lui et eut un sourire en l'écoutant...

_ Vraiment? je n'ai rien remarqué moi... répondit-elle innocemment...

l'heure de la fermeture de la piscine n'allait pas tarder... et elle avait bientôt cours... pourtant elle n'avait pas envie de bouger de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

Matt s'amuser a caresser son dos a l'aide de son pouce, il en la lacher pas du regard, elle ressemblait a Addison mais son regard n'était pa sle même, elle n'avait riena comparer a sa soeur et bizarrement, il trouvé Kate plus belle, plus interressante... un sourire se dessina sur se slèvre en entendant ça réponse... il posa une nouvelel fois se slèvres sur les siennes lui déposa un léger baisé...

_ C'est bizarre, moi j'aurai juré que oui! OU alors c'est toi qui me fait cet effet! Souria-t-il en souriant alors qu'il ne se détachait pas d'elle.

Il rester un moment a l'observer, essayant de graver son visage dans sa tête mais il remarqua que la piscine n'allait pas tarder a fermer et il s'étaient les dernier dans l'eau...

_ Je coris que si on ne bouge pas, ils vont nous jeter dehors! Ria-t-il san spour autant bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:09

Ils restaient l’un contre l’autre, s’offrant de douces caresses innocentes… ils ne se lâchaient pas du regard, à croire que le simple fait de se regarder leur suffisait… sa réponse la fit sourire… un p’tit sourire coquin…

_ J’ai un effet réchauffant alors… je l’ignorais… sourit-elle espièglement…

ils ne bougeaient pas et pourtant tout l’monde était déjà partit… la piscine fermerait bientôt ses portes, ils devaient partir… elle lui offrit un sourire, un léger bisou et le regarda…

_ je n’ai pas envie d’être jeté dehors… mais en sortant j’aimerais bien un paquet d’M&Ms… ria t’elle en se détachant de lui pour sortir de l’eau… ce qu’elle fit rapidement et habilement, son corps dégoulinant de petites gouttelettes la rendant encore plus sexy…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:14

Matt ne répondit rien a sa réplique, il lui souriait simplement en la scrutant, mais ils étaient les dernier et malheureusement pour lui, Kate décida de bouger, il ne la rattrappa pas, la laissant sortir de l'eau sans pour autant s'empêcher de l'observer.
L'eau dégoulinant sur elle lui aller parfaitement bien, il ne put s'empêcher de se mordre la lèvre avant de la suivre...

_ Alors je t'attand a la sortit, je t'offre un paquet d'M&M's ! Souria-t-il en lui déposant un autre bisous avant de sans aller dans son vestière.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:18

Elle savait qu’il devait être entrain de l’observer… elle se retourna vers lui et le regardant avancer jusqu’à elle… elle lui offrit un large sourire en répondant à son bisou…

_ Dépêches-toi, l’eau çà creuse ! ria t’elle en rentrant à son tour dans son vestiaire…

elle se sécha rapidement, passa son jeans et son tee-shirt moulant sans rien en dessous, se coiffa rapidement et sortit des vestiaires en à peine 10minutes… elle attendit devant le distributeur de bouffe… choisissant déjà ce qui lui ferait envie…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:55

Matt se sécha rapidement, ilrevéti son jean's et son t-shirt puis, après 15 minutes, il sortit des vestiaire. Il remarqua assez vite Kate pres du distributeur, un sourire s'afficha sur ses lèvre en la voyant. Il s'approcha d'elle et tout en posant ses mains sur ses hanche, il lui souffla...

_ Déjà entrain de choisir ses friandise? Ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:35

Elle était entrain de choisir ce qu’elle pourrait manger… chaque fois qu’elle faisait du sport, elle mangeait après… et là elle hésitait entre une barre chocolatée ou des M&Ms…

Elle eut un sourire en sentant ses mains sur ses hanches… elle posa une main sur la sienne en enlaçant ses doigts au sien et l’amena sur son ventre… elle se colla à son torse en tournant un peu la tête pour lui offrir un sourire espiègle…

_ J’hésite… M&Ms ou Mars ?… souffla t’elle en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:56

Alors qu'il avait à peine posé ses mains, un sourire s'afficha sur se slèvres quand il sentit la main de la jeune femem amener la sienne sur son ventre. Puis, elel se colla a lui lui offran tun sourire auquel il répondit...

_ Alors, si tu prend des M&M's, je pourrais t'en piquer, et si c'est un mars et bien tu l'as a toit toute seule a moins qu ej'en pique aussi un bout! Ou si tu veux je prend les deux! Ria-t-il avant de poser ses lèvre sur les sienne lui offran tun tendre baisé avant de la scruter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:12

Elle souriait rien qu’en le voyant… c’était bizarre d’ailleurs… elle se colla à son dos tout en gardant un œil sur toutes les bonnes choses qu’il y avait dans le distributeur… puis elle répondit à son baiser avant de lui offrir un tendre sourire… elle resta à l’observer quelques secondes, puis retourna son regard sur le distributeur…

_ Tu prends les M&Ms et moi je prends le coca !… reprit-elle en un grand sourire, passant sa main libre entre lui et elle pour attraper son porte monnaie dans la poche arrière de son jeans, frôlant ainsi la hanche du jeune homme en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:09

La jeune femmene se décollait pas au plus grand bonheur de Matt, il la garda serrer contre lui, l'embrassant avant de répondre a son sourire. Puis, elle regarda le distributeur, il en fit autant et souria quand Elle décida de prendre un coca et des M&M's. Il senti sa main frolé sa hanche, il adorait ça mais il ne dit rien prenant lui aussi son porte feuille. Puis, il sortit l'argent et se décollant légèrement d'elle, il pris les M&M's et les tandis a la jeune femme.

_ Voilà tes bonbons! Souria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:20

Elle avait super faim, le sport chez elle çà lui faisait toujours cet effet… d’autant plus qu’elle n’avait pas déjeuné… elle récupéra donc son porte monnaie et le laissa prendre les M&Ms avant qu’elle ne mette l’argent pour prendre sa boisson…

_ Et voilà notre coca… sourit-elle en lui donnant…

elle se retourna sans pour autant se décoller de lui et lui colla un rapide bisou en un sourire… elle ouvrit son paquet et mangea deux trois bonbons avant de lui en donner…

_ On va se balader un peu ou t’as quelque chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:29

Après avoir pirs les sucrerie, il laissala place a la jeuen femme, il la regarda prendre la boisson et lui offrit un sourir quand elel lui tandis. Matt le pris et répondit a son léger baisé avant de lui sourire puis, il ouvrit le coca et but une gorgé alors qu'elle mangé ses M&M's. Puis, elle lui proposa de se balader, pourquoi pas...

_ Non, je suis tout à toi! Souria-t-il alors qu'il la prit par la main avant de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:36

Elle fut contente qu’il accepte de se balader un peu avec elle… elle avait envie de passer du temps avec lui et de le découvrir un peu plus… ce jeune homme l’intéressait beaucoup bien qu’elle savait qu’elle enfreignait une règle… ne jamais sortir avec un ex de sa sœur…

Elle resserra ses doigts autour des siens et sortit avec lui… le soleil vint réchauffer un peu leur corps et les éblouir un peu… elle finit quand même par lui lâcher sa main pour pouvoir manger ses bonbons… elle prit soin quand même de rester près de lui…

_ Sers-toi si t’en veux… proposa t’elle gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:40

Matt appréciait beaucoup cete jeune femme, elle ressemblait beaucoup à addie mais elle était en même temps tellement différente, il marcha a ses cotées lui lachant la main pour qu'elle mange ses bonbons, il lui fit un sourire quand elle lui lança qu'il pouvais en manger. Il ne se fit pa sprier et en pris quelques uns.
Il restait silencieu réfléchissant, il aimaerait en connaître plus sur elle... Il la regarda de coin puis, il lui souffla...

_ C'était bien la Mexique? Il était peut etre un peu gauche pour lui demander mais c'était sorti malgrè lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:50

ils se baladèrent tout en mangeant les bonbons qui partirent assez vite… apparemment, ils cherchaient quoi dire tout les deux… elle le regarda lorsqu’il lui demanda si le Mexique était bien… elle eut un sourire…

_ C’était pas mal ouais… mais çà ne vaut pas New-York, les boutiques çà craint au Mexique… ria t’elle… mais la bouffe est excellente, j’ai du manger des centaines de tacos pendant mes 3ans là-bas…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:57

Alors que Matt se sentait un peu con d'avoi rposé la question comme ça, il fut soulagé qu'elle ne rigole pas et encore plus quand elle lui répondit. Un sourire s'imprima sur se slèvres en entendant le mot tacos... T'as trop regarder friends toi! Mais ce qu'il voulait réellement savoir, elle ne lui en parla pas. Il voulais savoir ce quis 'était passé avec son copain, si elle l'aimait toujours ou pas.

_ Des tacos! Répéta-t-il un sourire aux lèvres... Et les cours ça allait?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:01

quand elle parla des tacos et qu’elle vit son sourire, elle ne put s’empêcher de sourire elle aussi… et lorsqu’il répéta le mot, elle éclata de rire…

_ Toi t’es accro à friends !! se moqua t’elle…

il lui demanda ensuite si les cours çà allait… elle hocha la tête naturellement, un peu négligemment comme si elle s’en foutait un peu… elle n’était pas partie au Mexique pour la qualité des écoles et son père en était d’ailleurs devenu fou de rage…

_ Ouais, çà allait… çà n’avait rien à voir avec ici, c’est d’ailleurs pour çà que mon père a tout fait pour que j’arrive à Harvard dès qu’il a sut que je revenais… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente (pv Kate)   petit moment de détente (pv Kate) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de détente (pv Kate)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kate Montgomery
» Kate Walsh (Addison Forbes Montgomery)
» Gros moment de faiblesse. [Pv Josh]
» Petit entrainement ( Tony )
» Suite d'un petit rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser