RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:41

Çà faisait un peu plus d’un mois qu’ils étaient revenu de chez les parents de Kévin… elle lui avait promit de le présenter à ses parents, spécialement pour l’anniversaire de sa mère… Addison savait que çà n’allait pas être facile de faire accepter Kévin dans la famille, d’autant plus que ses parents n’étaient pas souvent présent… mais elle avait plus d’espoir avec lui qu’avec Matt… il rentrait plus dans « la classe sociale » de la famille…

Elle ne prit pratiquement pas d’affaire avec elle pour y aller, de toute façon, elle avait laissé des tonnes de fringues chez elle alors elle aurait tout ce dont elle aurait besoin sur place… ils firent le chemin dans sa voiture à elle… elle conduisit aussi habilement que d’habitude bien qu’elle outrepassait régulièrement les limites de vitesse… elle avait prit soin aussi de mettre un jeans pour ne pas tenter Kévin durant le voyage…

Quelques heures après être partis, ils arrivèrent devant une énorme grille devant laquelle elle s’arrêta… elle ouvrit la vitre de sa voiture et tapa le digicode nécessaire pour pouvoir entrer… elle offrit un sourire à Kévin puis entra dans l’immense cour de la maison familiale des Montgomery… maison ou château, à chacun sa description des lieux, quoi qu’il en soit cette maison ne comptait pas moins de 12 chambres ayant chacune un dressing énorme et sa propre salle de bain…

Une fois l’allée remontée, elle se gara juste derrière la magnifique porshe noire de son père… elle éteignit le moteur et regarda Kévin…

_ T’es prêt à entrer dans la cage aux lions ? demanda t’elle en un léger sourire…

elle se pencha vers lui et lui offrit un doux baiser avant de lui tapoter un peu la cuisse…

_ Allez viens… souffla t’elle en sortant de la voiture…

elle fut tout de suite accueillit par Ben, le major d’homme… elle alla lui faire la bise en un sourire immense…

_ Hey ! salut Ben !
_ Votre père se demande qu’elle surprise vous lui préparez, il est assez nerveux depuis votre coup de fil
.. ria t’il…
_ Je sais… j’ai fait exprès de lui dire que j’amenais « une petite surprise » avec moi… ria t’elle en lançant un regard vers Kévin…
_ Oh… je vois… ria t’il en prenant les bagages dans le coffre… bon courage…
_ Oui je crois qu’on va en avoir besoin…
s’amusa t’elle en prenant Kévin par la main pour l’amener jusqu’à la porte d’entrée…


Dernière édition par Addison Montgomery le Mar 11 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:36

Kevin s’était préparé la veille pour préparer sa valise, il était anxieux à l’idée de rencontrer la famille de la jeune femme… il avait peur de ne pas être appréciait par eux… peur que çà puisse changer quelque chose pour Addison… Il boucla donc ses deux valises vérifiant bien qu’il n’avait rien oublié… La nuit était l’une des plus longue de sa vie, il n’avait pas cessé de penser à cette rencontre… Le jour J, il se prépara… il se mit un jean assez foncé ainsi qu’une chemise noire, il était habillé très élégamment pour rencontrer sa belle famille.

Une fois en route, Kevin ne pus s’empêcher de taquiner Addison sur le fait qu’elle ait mit un jeans… elle savait très bien qu’une jupe n’aurait pas été une bonne idée si ils voulaient arriver à l’heure… le trajet se passa relativement bien. Quand la jeune femme s’arrêta devant une grille, Kevin sentait ses mains devenir moites… il savait qu’ils étaient enfin arrivés… Une fois arrivée dans la cour, Kevin regarda la vue de cette maison, c’était vraiment magnifique…

Il se tourna vers Addison quand ils furent garés… il répondit à son baiser…il essayait de reprendre dans forces dans le baiser… il lâcha un petit rire quand elle lui tapota la cuisse… il soupira un petit coup quand il la vit sortir de la voiture… puis se décida à sortir…

Il regarda Addison parlé avec un homme, sans doute le major d’homme… il souria quand il crut comprendre qu’Addison avait donné un coup de fil a son père concernant une petite surprise… il était d’autant plus inquiet maintenant, à l’idée de savoir que son père n’était même pas au courant qu’il sortait avec sa fille.

Il s’approcha d’Addison et tendit sa main à Ben pour le saluer convenablement en un sourire.

_ Bonjour monsieur !

Kevin esquissa un sourire quand cet homme leur souhaitèrent bonne chance… apparemment cet homme savait qu’il en aurait besoin… Kevin enlaça ses doigts autour de ceux de la jeune femme…Il s’accrocha a sa main comme si sa vie en dépendait… ils avancèrent doucement vers l’entrée… Anxieux… Kevin vérifia que sa chemise était bien mise… et qu’il était présentable…

Une fois devant la porte, il s’arrêta et regarda la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:33

Addison plaisanta avec Ben, elle s’était toujours très bien entendu avec lui, surtout qu’il les avait souvent couvert elle et sa sœur pendant leurs sortit interdites qu’elles faisaient quand même… elle sourit à Kévin quand il tendit la main vers lui…

_ Appelez moi Ben jeune homme, les monsieur vous les garderez pour votre beau-père… ria t’il…
_ Ne l’angoisse pas plus qu’il ne l’est déjà ! ria t’elle en venant prendre la main de Kévin…

elle l’emmena jusqu’à la porte, sentant très bien qu’il stressait comme jamais auparavant… elle eut un sourire alors qu’il vérifiait ses vêtements puis elle se tourna vers lui et lui offrit un sourire rassurant…

_ Arrêtes de stresser comme çà, tu es impeccable, très élégant, très charmant… tu pourrais même être déjà chirurgien qu’il ne t’aimera pas quand même… ria t’elle en lui collant un bisou… mais ya des signes que je saurais repérer, tout se passera bien, d’accord ?… souffla t’elle en voulant le rassurer un peu…

elle le regarda une dernière fois et ouvrit la porte… elle tomba nez à nez avec sa mère qui lui sauta pratiquement au cou…

_ Maman ! ria t’elle en lâchant la main de Kévin pour la serrer dans ses bras…
_ Je suis contente de te voir, ta sœur ma appelé, elle ne pourra pas venir pour mon anniversaire…
_ Oui, je sais, elle a beaucoup de cours à rattraper…
_ hmm… oh et je suppose que tu dois être Kévin
? reprit-elle en s’écartant de sa fille pour faire la bise à Kévin… elle le détailla d'ailleurs en lançant un regard tout pétillant vers sa fille...

Addison comprit tout de suite qu'il plaisait beaucoup à sa mère... çà la fit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:21

Kevin s’était approchait de cet homme et le salua tout en lui tendant la main…il esquissa quand celui-ci lui demanda de l’appeler Ben…Ce qu’il ajouta ensuite n’eut pas du tout pour conséquence de le rassurer bien au contraire…

Puis il enlaça la main d’Addison a la sienne…tout se passait trop vite… ils se dirigèrent ensemble jusqu'à la porte… Kevin ne put s’empêcher de remettre ses habits en place, il voulait vraiment être parfait pour ses futurs beaux parents… il voulait vraiment faire bonne impression, il le devait… Il offrit un léger sourire à Addison quand elle lui affirma qu’il était élégant… il répondit à son baiser très faiblement… la crainte avait pris le dessus… elle essayait de le rassurer mais il avait quand même peur… Il décida d’être fort pour elle… en tout cas il ferait tout pour se faire apprécier de ses parents…

_ Tout se passera bien répéta-t-il tout en resserrant l’emprise qu’il avait sur les doigts de la jeune femme espérant sincèrement que çà allait être le cas…

A peine qu’Addison avait ouvert la porte que sa mère l’embrassa… c’était beau à voir… Kevin lâcha sa main et se contenta de les regarder… Il fit un large sourire à la mère d’Addison quand elle commença à lui parler.

_ En effet, je suis Kevin répondit-il.

Il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que sa mère lui fit la bise, il fut un peu surpris par çà mais répondit avec plaisir…

_ Enchanté de faire enfin votre connaissance Madame Montgoméry dit-il adorablement ne voulant pas faire de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:49

Addison essayait de le rassurer su mieux qu’elle le pouvait… elle savait que rencontrer son père faisait un peu peur, elle même redoutait quelque fois ses réaction un peu exagérée la concernant… elle lui offrit donc un large sourire quand il répéta que tout se passerait bien… elle l’espérait en tout cas…

Elle ouvrit la porte et tomba tout de suite sur sa mère qui devait déjà être entrain de les observer depuis qu’ils étaient sortis de la voiture… elle eut un petit rire en entendant Kévin faire le bien élevé devant elle…

Sa mère aussi eut un petit rire d’ailleurs…

_ Ne m’appelle pas Madame Montgomery, çà fait vieux jeux et en plus c’est trop long… appelle moi seulement Sarah, çà m’ira très bien… lui souria t’elle gentiment…

Addison s’était un peu mis à l’écart pour déposer sa veste et son sac à main… elle eut un sourire quand elle entendit des pas dans les escaliers…

_ Addie, ma chérie ! t’as du retard ! sourit-il en venant la prendre dans ses bras, lui déposant un baiser dans les cheveux…
_ A peine 5 minutes papa…
_ çà n’empêche pas que t’as du retard, je me suis inquiété
… ria t’il avant de remarquer Kévin… c’est qui celui là ?

Addison lui offrit un grand sourire tout en allant retrouver Kévin pour enlacer sa main à la sienne, son père la suivant de près en affichant une mine contrariée…

_ C’est la surprise papa… ria t’elle… je te présente Kévin mon petit ami… Kévin, mon père…
_ Ah c’est lui le nouveau…
bouda t’il en lançant un regard vers sa femme qui acquiesça tout sourire… je m’attendais à une super surprise, je m’attendais pas à ce que tu me ramène encore un de tes flirts…
_ Ce n’est pas un flirt papa !
_ oui si tu veux… c’est que tu m’avais aussi dit avec Mark…
_ C’était Matt
_ Ouais, Mark, Matt, quelle différence
! râla t’il en levant les épaules…

Addison lui lança un regard des plus noir… Jack se radoucit alors un peu et tendit sa main à Kévin…

_ Enchanté… Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:51

Kevin regardait d’un œil attendri les retrouvailles entre Addison et sa mère. Puis il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire quand la mère d’Addison le réprimanda en lui disant de ne pas l’appeler Madame Montgomery… il était rassuré que sa mère soit aussi gentille.

_ Entendu Madame… Sarah reprit-il en un sourire.

Kevin leva les yeux vers les escaliers quand il entendit des bruits de pas… c’est alors qu’il vit un homme y descendit… sans doute le père d’Addison… Kevin préféra rester en retrait avec Sarah ne voulant pas interférer dans les retrouvailles père/fille.

Il avala difficilement sa salive lorsque son père le regarda en lui demandant qui il était… par le son de sa voix, Kevin pouvait sentir qu’il n’était déjà pas très apprécié par lui…Il laissa la jeune femme enlacer sa main à la sienne… il resserra d’ailleurs cette emprise. Il les écouta parler sans les interrompre un seul instant… Le fait qu’il le compare à Matt le déranger beaucoup… Kevin était totalement différent, mais çà son père s’en moquait.

Kevin savait dorénavant qu’il serait quasiment impossible pour lui de se faire apprécier de son père, il était très déçu, lui qui aurait tellement voulu s’entendre avec son beau-père… Il fut surpris quand il lui parla tout en tendant sa main… Kevin mit aussitôt sa main dans la sienne la secouant légèrement.

_ Enchanté de pouvoir faire votre connaissance Monsieur Montgomery souria-t-il chaleureusement.

Il se devait d’être bien élevé devant lui, un seul faux pas et il était cuit… Son comportement devait vraiment être irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:32

Addison s’attendait plus ou moins à un tel accueil de la part de son père, cela dit elle n’avait pas prévu qu’il lui fasse la remarque qu’elle amenait trop d’homme ici… elle lui lança alors un regard noir pour qu’il fasse un effort avec Kévin… ce qu’il fit d’ailleurs en lui serrant la main…

Jack ne lâcha pas une seconde le regard de Kévin… il le détailla de haut en bas et lança un regard vers sa fille avant de reporter son regard vers lui lorsqu’il lui répondit être heureux de faire sa connaissance…

_ D’ordinaire les petits amis de ma fille m’appelle Dr Montgomery…
_ Papa t’es pas à l’hosto ici, on s’en fou que t’es médecin…
_ Un peu de respect ma fille… sauf si tu veux que je l’envoi à l’hôtel
?

Addison le regarda, cherchant à savoir s’il était sérieux… apparemment oui… c’est vrai qu’elle ne lui avait pas vraiment parlé gentiment mais son comportement l’agaçait…

_ Pardon… souffla t’elle en lui faisait son petit air adorable…

elle savait qu’il lui faisait tout ce qu’il voulait quand elle faisait çà… Sarah en eut un petit rire…

_ Bon, moi je dois passer à l’association, je reviens dès que possible… souffla t’elle en prenant ses clefs tout en sortant rapidement en lançant un sourire à chacun auparavant…

Addison n’était pas surprise qu’elle s’en aille alors qu’elle venait tout juste d’arriver, c’était souvent comme çà… elle la regarda sortir et ne dit rien, gardant sa main dans celle de Kévin…

_ Bon !… eh bien comme vous êtes ici pour tout le week-end, je vais aller trouver une chambre pour toi… reprit-il en faisant un tape amical dans le dos de Kévin…
_ Je pari que tu vas choisir la chambre la plus éloignée de la mienne… ria t’elle…
_ Tu me connais trop bien ma fille, mais je vais être gentils, je ne vais pas lui donner la même que j’avais donné à Matt… reprit-il en un petit sourire taquin…

Addison lui fit un sourire et le suivit dans les escaliers en entrainant Kévin avec elle… elle lui offrit un sourire rassurant en sachant qu’il ne devait pas trop être à l’aise… puis elle reporta son attention sur son père…

_ Au fait papa, tu as fait ce que je t’ai demandé ?
_ Pour les affaires de James tu veux dire ? oui j’ai tout retiré de ta chambre mais je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas le faire toi même…
_ C’est juste que… je ne voulais pas le faire
… avoua t’elle sans trop regarder Kévin…
_ Hmm… je t’ai quand même laissé toutes ses photos

Addison souffla un peu, elle aurait voulu qu’il les enlève… dormir dans une chambre rempli de photos de lui, çà lui faisait mal mais çà son père ne le comprenait pas…

_ Bon, voilà la chambre de mon nouveau futur beau-fils… sourit-il en ouvrant une porte… parce que c’est mon futur beau-fils hein ?…
_ On ne parle pas encore de mariage papa, c’est trop tôt.
_ Oui alors la prochaine fois sois gentille ma chérie, ne m’amène pas un garçon sans être certaine qu’il deviendra mon beau-fils…
_ papa !
_ ok ok j’ai rien dit… Ben a déposer vos sac dans vos chambres respectives et


il fut coupé par le son strident de son biper… Addison lâcha un soupir, elle savait ce que çà voulait dire… elle venait d’arriver et ils s’en allaient tout les deux… comme d’habitude…

_ Désolé ma puce, une urgence, je reviens le plus vite possible… souffla t’il en lui déposant un bisou sur le front…

il fit quelques pas pour s’en aller mais se retourna avant de descendre les escaliers…

_ Oh et j’allais oublier ! ton frère est dans sa chambre et Ben est là aussi… alors ne touches pas à ma fille ou je le saurais… prévint-il en regardant Kévin d’un œil menaçant…
_ Papa !! ragea t’elle
_ Je suis partit ! ria t’il en dévalant les escaliers…

elle lâcha un soupir… puis regarda Kévin… elle lui fit un sourire un peu triste…

_ Je suis désolée…


(j'ai jamais fait une suite aussi longue un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) 405765 )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:22

Kevin serra la main de Jack dans la sienne, il était légèrement mal à l’aise quand celui-ci le détailla… il avait l’impression de ne pas être à la hauteur…Kevin fut surpris quand Jack lui demanda de l’appeler Dr Montgomery… il s’attendait à tout sauf à çà, il apprécia le fait qu’Addison cherche à le défendre mais ce qu’il ajouta ensuite sur le fait de les faire dormir à l’hôtel le choqua un peu, il voyait bien qu’il ne plaisantait pas… il n’arrivait pas à le comprendre…Il ne put s’empêcher de sourire en voyant le petit air adorable qu’Addison arborait… elle pouvait apparemment tout avoir de son père en faisant çà.

Il offrit ensuite un large sourire à la mère d’Addison quand elle s’excusa et partit à peine était-il arrivé. Kevin ne s’attendait pas à avoir une tape dans le dos par Jack, il ne semblait pas de ce genre, il esquissa un sourire en écoutant la conversation père/fille concernant la chambre qu’il avait choisi pour lui… Il était content qu’il ne lui ait pas donné la même que Matt, il saurait senti légèrement mal à l’aise…

_ Merci Monsieur répondit-il… il ne savait plus très bien si il devait l’appeler monsieur ou docteur… Il avait peur de se faire une nouvelle fois rappeler à l’ordre.

Il suivit Addison et son père quand celle-ci l’entraîna avec elle dans les escaliers, il ne lui avait pas lâché la main… comme si elle était son seul moyen de survie… Il fut surpris d’apprendre que la jeune femme gardait encore des affaires de James dans sa chambre, après tout c’était son grand amour donc il pouvait comprendre bien que çà lui faisait mal… surtout qu’il verrait tôt ou tard les photos de lui et Addison dans sa chambre.

Une fois arrivée près d’une porte, ils s’arrêtèrent… Kevin fit un grand sourire à Jack quand il ouvrit la porte en déclarant que c’était la chambre de son futur beau fils, après tout peut-être que çà se passerait mieux qu’il ne le pensait… seulement sa fin de sa phrase le laissa sans voix, il allait répondre mais Addie fut plus rapide que lui… c’est vrai que c’était trop tôt pour en parler… bien que Kevin soit très amoureux d’elle…

Tout se passa très rapidement, il n’avait même pas le temps de parler qu’un bruit ce fit entendre… le son du biper du docteur…il le regarda s’éloigner… puis se retourna vers Addison. Cependant quand il se remit à parler, Kevin le regarda et ne put s’empêcher d’avoir légèrement peur face aux menaces du père sur le fait qu’il ne devait pas toucher à sa fille. Il avait vraiment peur de faire un faux pas…

Il resserra ses doigts autour de ceux de la jeune femme quand celle-ci s’excusa… il lui déposa un rapide baiser sur le haut de sa tête…

_ Ne t’excuse pas…Je dois t’avouer que je n’imaginais pas ton père comme çà… il fait beaucoup plus peur dans la réalité dit-il en un petit rire tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:00

Addison sentait très bien le fait que Kévin était mal à l’aise et un brin nerveux… il avait peur de faire un faux pas… Addison, elle, s’en fichait de faire un faux pas, elle se fichait de l’avis de son père… de toute façon, elle savait qu’il ne voyait encore que James capable de la rendre heureuse…

Elle le regarda partir, un peu déçue qu’il s’en aille à peine furent-ils arrivés… puis elle s’excusa auprès de Kévin… elle eut un sourire alors qu’il lui déposait un bisou puis elle se mit à rire quand il avoua que son père faisait encore plus peur en réalité…

_ Il est très gentils sous sa carapace de papa protecteur ! ria t’elle… si tu continue comme çà et surtout que tu ne l’appelle pas docteur, t’auras une chance de te faire apprécier un minimum… ah oui et la règle la plus importante, tu ne dois pas me toucher… reprit-elle en riant, faisant exprès de venir se coller à lui pour l’embrasser tendrement…

elle était déçue que sa mère soit partie si vite, tout comme son père d’ailleurs mais son père s’était différent… c’est pour çà qu’elle vint se coller tout contre lui en encerclant ses bras autour de son cou… elle avait simplement besoin d’être un peu entourée… et puis elle voulait profiter un peu de ses bras avant d'aller voir son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:17

Kevin trouva assez bizarre le fait que ses parents partent l’un après l’autre alors que la jeune femme venait d’arriver… il avait pensé passer du temps avec eux, ou du moins que ses parents aimeraient passer du temps avec leur fille… mais apparemment ils avaient tout d’eux d’autre priorité… Il se tourna vers Addison et plaisanta sur le fait que son père faisait beaucoup plus peur en réalité… Il appréciait le fait qu’Addison l’aide un peu en lui disant ce qu’il fallait faire ou ne pas faire d’ailleurs.

Il lâcha un petit rire quand elle lui répondit qu’il ne devait pas la toucher… mais pourtant elle se colla à lui… Kevin n’avait vraiment pas envie de la repousser bien qu’il sache que c’était risqué… il posa ses deux mains sur sa taille et répondit à son baiser tout aussi tendrement qu’elle… Tout l’amour qu’il ressentait pour la jeune femme passait par ce baiser…

Il arrêta le baiser quelques secondes plus tard tout en plongeant son regard dans le sien… un regard doux et tendre.

_ Je t’aime mon amour… je suis prêt à tout pour toi… même confronter ton père pendant un week-end ria-t-il légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:28

Addison était contente qu’il ne la repousse pas… elle se sentait un peu seule comme chaque fois qu’elle revenait chez elle même si elle ne le montrait jamais… elle comprenait la réalité du métier de son père…

Elle le regarda alors qu’il lui soufflait toutes ses jolies choses… elle lui souriait tendrement tout en caressant doucement la base de ses cheveux…

_ Je t’aime… et quoi qu’en pense mon père çà ne changera pas
… lui assura t’elle…

c’est à ce moment là que Mickael arriva… le même regard que sa sœur, grand brun assez maigre, il avança jusqu’à eux en affichant un sourire taquin et espiègle…

_ Il me semblait bien avoir entendu du bruit… toi tu prends des risques en posant tes mains sur elle… plaisanta t’il en parlant à Kévin…

_ Tiens, çà m’aurais semblé bizarre que tu n’arrives pas nous déranger…

_ Je voudrais pas te décevoir
… ria t’il en collant une bise sur la joue de sa sœur… moi c’est Mike… reprit-il en tendant une main à Kévin… je suppose que t’es le nouveau mec partageant sa piaule d’Harvard… sourit-il d’un air malsain…

il se prit d’ailleurs un coup sur la tête de la part d’Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:46

Kevin tenait bien à lui montrer qu’il serait toujours là pour elle quoi qu’il arrive… Il savait que ses parents n’avaient pas toujours été présent durant son enfance… il savait qu’elle devait ressentir un vide… et il tenait absolument à combler ce vide… voulant qu’elle se sente jamais seule… Il esquissa un large sourire rassuré quand elle lui affirma que l’opinion de son père ne compter pas du tout dans le jugement qu’elle avait sur lui.

_ Merci… Ca me rassure… parce que connaissant ton père un minimum, il n’a pas l’air de m’apprécier énormément.

Kevin releva les yeux de la jeune femme surpris d’entendre une voix masculine qu’il ne connaissait pas…il souria quand ce garçon se mit à plaisanter… il ne lâcha pas la jeune femme pour autant, il se douta que çà devait être le frère d’Addison… Il serra la main de Mike dans la sienne quand il la lui tendit…

_ Moi c’est Kevin… et puis malheureusement je ne partage pas la piaule d’Addison comme tu dis… souria-t-il.

Il ne put s’empêcher de rire en le voyant se prendre un coup par sa sœur…

_ Hey… je ne te connaissais pas aussi violente… plaisanta-t-il en lui faisant un petit baiser sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:56

Addison lui offrit un large sourire alors qu’il lui disait qu’elle le rassurait… elle voulait vraiment qu’il ne s’inquiète pas à propos de l’avis de son père… de toute façon il jouait les père protecteur et menaçant mais il ne voulait que le bonheur de sa fille…

_ Il ne te déteste pas, c’est déjà çà… ria t’elle…

puis Mike arriva… Addison resta dans les bras de Kévin mais se retourna pour faire face à son frère…

Mike eut un rire moqueur quand Kévin lui répondit ne pas partager la piaule de sa sœur… il savait qu’ils devaient passer toutes leurs nuits ensemble…

_ Ouais c’est çà… je suis certain que vous passez toutes vos nuits à vous envoyer en l’air… ria t’il

Addison eut alors un sourire tout fier en regardant Kévin…

_ Tu penses toujours qu’il ne mérite pas quelques coups ?

_ Oh çà va, j’suis pas papa moi, je sais très bien que t’es tout sauf une sainte… d’ailleurs j’en ai eut la preuve quand Matt était venu…
ria t’il en y repensant…

_ Si tu continue je te faire si mal que t’arriveras même plus à parler…

_ Ouhh j’ai peur… j’serais toi j’me méfierais Kévin, elle est très violente sous ses airs de fille bien élevé
… ria t’il
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:19

Il fut vraiment content de savoir que son père ne le détestait pas… c’était vraiment sa hantise, il voulait que ses parents l’apprécie… du moins pour Addison, il ne voulait pas créer une désentente aux sein de la famille… Puis Mike arriva, Kevin eut un petit sourire coquin en regardant Addison lorsque son frère lui répondit qu’il savait très bien qu’il s’envoyait en l’air toutes les nuits…

Il éclata de rire lorsqu’Addison parla de taper son frère…

_ En fait, tu as raison… ton frère mérite ces coups… tu peux continuer ria-t-il tout en regardant Mike amusé.

Cependant quand Mike fit allusion à Matt alors qu’il parlait forcément de sexe, Kevin perdit quelques peu le sourire… çà voulait bien dire qu’Addison semblait parfaitement épanouie avec Matt, il espérait qu’elle l’était autant avec lui… Il décida de mettre de coté cette pensée et de se concentrer sur Mike et Addie… Il éclata de rire quand son frère le mis en garde…

_ Ne t’en fais pas pour moi… je maitrise la situation… et puis avec moi c’est un véritable petit ange souria-t-il tendrement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:28

Addison eut un grand sourire victorieux quand Kévin l’autorisa à lui donner quelques coups, elle n’attendit pas d’ailleurs, elle lui colla une tape sur le coin de la tête avant même que Mike ne puisse esquiver…

_ Hey !! râla t’il... toi tu commences mal avec moi ! prévint-il en un petit rire en regardant Kévin…

il rageait cependant en découvrant son nouveau beau frère… il était canon et super bien bâtit… encore un top model auquel il n’arrivait même pas à la cheville… çà l’énervait…

cela dit il éclata de rire alors que Kévin déclara qu’Addison était un vrai petit ange avec lui… il n’en croyait pas ses oreilles… fallait vraiment qu’il soit accro pour croire çà…

_ Alors là çà doit pas faire longtemps que vous êtes ensemble pour que tu puisses croire un truc pareil ! pouffa t’il…

Addison enlaça sa main à celle de Kévin en riant un peu face à son frère… il y allait plus gentiment avec Kévin qu’il ne l’avait fait avec Matt, peut-être avait-il muri un peu depuis qu’elle ne l’avait pas vu…

_ Bon je vais vous laisser vous installer, Tom ne va pas tarder à arriver… on va se mater un film

Addison eut un petit rire moqueur en entendant çà… Mike lui lança un regard noir tout en continuant de parler…

_ A plus… oh et pas de conneries sinon je rapporte au vieux… prévint-il en dévalant les escaliers…

Addison se tourna vers Kévin en riant…

_ J’te pari qu’ils vont se mater un film porno… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:22

Kevin riait de bon cœur en voyant Addison donnait quelques coups à son frère aussitôt qu’il lui avait donné l’autorisation, à croire qu’elle l’écoutait drôlement bien. Il offrit un de ses plus beaux sourire à Mike quand le jeune homme lui répondit qu’il partait du mauvais pied.

_ Je suis certain que tu ne m’en voudra pas bien longtemps…de toute manière même sans moi elle aurait quand même continuer à te frapper ria-t-il.

Il esquissa un petit sourire tendre en qualifiant la jeune femme de véritable ange… la réponse de Mike le fit rire…

_ Ca fait tout de même un peu plus de 5mois qu’on est ensemble… je pense que je commence à la connaître tout de même. Souria-t-il amoureusement alors que la jeune femme enlaça sa main à la sienne.

Kevin était content… il avait l’air de bien s’entendre avec le frère d’Addison, ainsi qu’avec sa sœur d’ailleurs ca le rassuré… Kevin ria lorsque Mike les mis en garde sur le fait de ne pas faire de bêtises… ce jeune avait don de le faire rire… il le regardait s’éloigner et se retourna vers Addison en riant par sa réponse…

_ Il va falloir qu’il cesse de regarder des films et passe plutôt à l’action ce pauvre garçon ria-t-il. Ca doit pas être si compliqué que ca de lui trouver une fille…

Il ne se moquait pas de lui loin de là... il pensait réellement qu'il était capable de trouver une fille. Il lui fallait juste un petit coup de pouce peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:31

_Ouais çà je sais, elle me frappe depuis que je suis tout p’tit… ria t’il alors qu’Addison lui donna un coup supplémentaire en entendant çà…
_ C’est même pas vrai, c’est Kate qui t’a tapé le plus !
_ Ouais elle ou toi çà fait pas grande différence, vous vous ressemblez tellement que quand je reçoit une claque j’vous différencie plus… frappe pas trop ton copain si tu veux pas qu’il se goure de nana…
_ Je vais t’tuer
! râla t’elle en lui collant un poing dans le bas ventre, au ras de ses parties intimes…
_ Aïe !!

il fit tout de suite un pas en arrière pour qu’elle arrête et lui fit un sourire taquin… il était vraiment chiant… il regarda Kévin quand il dit que çà faisait 5mois qu’ils étaient ensemble…

_ Si longtemps que çà ? je pense que çà faisait moins… en tout cas t’as beaucoup de mérite de rester si longtemps avec elle ! sourit-il à Kévin…

_Dégage ! râla Addison…

Mike déguerpit rapidement en riant puis elle se reporta sur Kévin… elle éclata de rire alors qu’il disait qu’il devrait arrêter les films et passer à l’action… elle pensait pareil… cependant elle perdit son sourire quand il proposa de lui trouver une copine… elle avait perdu Matt à cause de çà… elle ne voulait pas prendre le risque de perdre Kévin, elle ne le supporterais pas…

_ Laisses-le se débrouiller seul… s’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:41

Kevin ne put s'empecher d'avoir un sourire amusé en voyant Addison et son frère se chamailler de la sorte, c'était tellement drôle à voir... plus il lui demanda d'arrêter de le taper plus elle continuait... Il éclata de rire lorsqu'il lui répondit qu'il avait beaucoup de mérit epour être rester aussi longtemps avec elle... Il était loin de voir çà comme une corvet, loin de là... il adorait Addison et ne pourrait plus penser passer un seul instant sans elle à ses côtés...

Kevin regarda Mike s'éloigner alors que sa soeur venait de lui dire de partir... il reporta toute son attention sur la jeune femme... Par politesse il proposa son aide, pour aider son frère à se trouver une copine... parce que ce n'était pas une solution qu'il passe ses journée devant des films porno, il avait simplement besoin d'être conseiller par un homme... Il fronça cependant les sourcils en voyant la jeune femme perdre son sourire tout en lui demandant de le laisser se débrouiller seul...

_ Je veux juste l'aider... c'est pas méchant mon coeur... Mais si tu ne veux pas... je ne le ferais pas... répondit-il en lui posant un tendre baiser sur ses lèvres ne comprenant pas vraiment sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:12

Addison n’avait aucune envie de le laisser une seule seconde seul avec son frère… elle répondit à son baiser et lui fit un léger sourire alors qu’il lui certifia ne rien faire si elle ne le voulait pas…

_ Je préfère pas et puis de toute façon il est tellement nul que n’importe quelle fille va fuir au bout d’à peine une semaine

elle lui offrit un autre bisou et l’entraina dans la chambre que son père lui avait trouvé… elle regarda un peu tout autour et remarqua que le lit était déjà fait, signe que ses parents se doutaient qu’elle l’aurait amené avec elle… çà la fit sourire…

_ Ta chambre te plait mon cœur ? reprit-elle en souriant tout en sautant sur le lit énorme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:25

Kevin ne comprenait toujours pas d'ou venait cette interdiction, il n'avait pourtant rien proposé de mal bien au contraire... il souhaitait aidé un membre de sa famille... c'était bien la preuve qu'il s'intéressait à elle et aux gens qu'elle l'aimait.

_ Je suis certain que tu le sous estime, il faut juste qu'il reprenne un peu confiance en lui... il est paumé il a juste besoin d'être guider c'est tout souffla-t-il sincerement.

Il répondit au petit bisous d'Addison et la suivit dans la chambre, c'était une chambre assez grande avec vue sur la cour... il eut un sourire amusé en voyant la jeune femme sauté sur le lit... il s'avanca vers elle tout en la regardant...

_ La chambre me plait énormément... mais le fait de devoir être séparé de toi me plait beaucoup moins par contre... dit-il en un petit sourire triste... Il s'asseya sur le lit à coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:39

Addison n’avait pas envie qu’il aide son frère comme Matt l’avait fait… elle ne voulait pas le voir flirter avec d’autres, elle ne le supporterait pas une deuxième fois… c’est pour çà qu’elle ne répondit même pas lorsqu’il essaya d’argumenter une nouvelle fois…

Elle préféra parler de la chambre en sautant sur son lit… elle lui offrit un large sourire alors qu’il avouait qu’elle lui manquerait… elle n’attendit pas et passa ses bras autour de son cou en le faisant basculer sur le lit, se retrouvant à moitié allongée sur lui…

_ Ma chambre et tout au bout du couloir et mon père t’as donné la chambre à coté de la sienne pour être certain de te voir passer ou de t’entendre si tu venais à quitter ta chambre… sourit-elle en lui déposant quelques bisous sur les lèvres… mais je sais que vers 2h du matin, il dormira si profondément qu’il ne m'entendra même pas passer… souffla t’elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:45

Kevin avait beau essayait d'argumenter au sujet de son frère, Addison ne prit même pas la peine de lui répondre, à croire qu'elle ne voulait vraiment pas qu'il aide son frère, il décida donc de laisser tomber et de réessayer plus tard... peut-être qu'elle aura changer d'avis après tout il ne pouvait pas laisser ce pauvre garçon comme ca...

Il avait un sourire amusé en la voyant sauter sur le lit comme un petit enfant...il poussa un petit cri de surprise quand elle le fit basculer sur le lit... il posa immédiatement ses mains au commencement de ses fesses tout en la regardant alors qu'elle se trouvait sur lui... Il répondait à tout ses petits bisous alors qu'elle lui expliquait la situation...

_Je ne sais pas mon coeur... c'est vraiment très risqué... j'ai peur qu'ils nous voient ensemble... je ne voudrais pas qu'il me déteste réellement dit-il sincerement désirant réellement que toute la famille l'apprécit...bien que la proposition d'Addison l'attirait...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:11

Elle déposait de brulants baisers de ses lèvres à son cou… elle avait envie de jouer un peu et puis le fait d’être constamment surveillé donnait un peu de piment… elle eut un sourire en entendant qu’il avait peur de se faire capter… elle lui répondit tout en continuant de déposer des baisers le long de son cou, déboutonnant sa chemise en même temps…

_ Je n’ai pas envie de passer la nuit loin de toi… encore moins pour dormir dans cette chambre… souffla t’elle en pensant à sa chambre remplie de photos de James… je te promets de repartir dans ma chambre avant qu’il ne se réveille… continua t’elle tout en continuant ses baisers en descendant sur son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:02

Kevin ferma les yeux tout en inclinant sa tête son le coté pour lui laisser le champ libre vers son cou... il adorait les baisers qu'elle lui offrait, il savourait amplement cette sensation, il la laissa faire alors qu'elle commençait à lui déboutonnait sa chemise, de toute manière il ne voulait pas l'arrêter... bien qu'il savait qu'il le devait... il s'accorder encore quelques instants...

elle faisait vraiment tout pour qu'il craque, il passa ses mains sous son tee shirt caressant pleinement sa peau le long de son dos...

_Addie... mon coeur, on ne peut pas... imagine si ton père se réveille plus tot pour aller à l'hopital et qu'il nous découvre au lit ensemble... je pense que je suis bon pour ne plus jamais remettre les pieds dans cette maison répondit-il craintif que cette hypothèse se réalise...

Kevin n'était pas indifférent au charme de la jeune femme et ce qu'elle lui faisait commençait à le rendre dingue... il espérait qu'elle arrêterait toute seule sachant qu'ils ne pouvaient pas se permettre çà ici...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:08

Elle continuait tout ses baisers qui se faisaient de plus en plus brulants… elle descendait peu à peu au fur et à mesure qu’elle déboutonnait sa chemise… elle adorait ce petit moment entre eux, elle adorait commencer les choses comme çà…

_ Il ne se réveillera pas… on fermera la porte… et puis si son biper sonne je l’entendrais… assura t’elle…

elle n’avait pas envie de dormir seule, pas dans cette chambre… çà lui donnait le cafard…

elle était maintenant arrivait au niveau de son ventre, parsemant son torse de baisers… elle insinua sa langue dans son nombril en laissant ses mains voyager sur ses hanches, jouant un peu avec sa ceinture avant de commencer à la lui enlever…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser