RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison

Féminin Nombre de messages : 10128

Feuille de personnage
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Dim 19 Oct - 20:16

Addison n’avait pas vraiment envie de faire du sport, elle n’aimait pas çà et trouvait çà inutile étant donné qu’elle n’avait pas tendance à grossir… elle prit donc pour excuse le fait qu’il venait de dire qu’il l’aimerait même si elle changeait… elle eut un sourire tout tendre en l’entendant…

_ Moi je suis persuadé que çà me fera mal… mais si tu veux, tu peux venir me retrouver dès que t’as finis ton sport et que t’es couvert de sueur… proposa t’elle coquinement…

puis le compliment qu’il lui fit ensuite la fit légèrement rougir… c’était vraiment adorable ce qu’il lui disait, elle ne pensait pas qu’il soit si fière de l’avoir près de lui…

_ Mais moi aussi je suis très fière de t’avoir… j’adore faire baver les filles dans le genre de Zoé… ria t’elle…

quand elle parla de son idée de barbe à papa, ils se mirent à rire tout les deux… elle savait que c’était impossible à faire et puis en plus le chocolat lui suffisait amplement à elle aussi… elle préféra donc ne pas répondre à sa proposition et lui offrir un sourire amusé…

elle lui demanda ensuite de ne pas arrêter le sport… elle voulait le garder en bonne santé et athlétique… cependant il lui fit une demande qu’elle n’avait pas vraiment envie d’accepter… elle lui fit une petite moue boudeuse…

_ J’aime pas le sport… je vais te ralentir

Mike arriva ensuite, frappant un peu à la porte avant de passer sa tête… il eut un sourire en les voyant tout les deux… malgré sa tendance chiante et manipulatrice, il était content de voir sa sœur heureuse, elle avait assez souffert comme çà…

_ La fête commence dans un peu plus d’une heure, vous feriez mieux d’aller vous préparer avant que tout le monde arrive… lança t’il avant de s’en aller aussi vite que venu… Tom sur ses talons qui lança un rapide coup d’œil jaloux envers Kévin…

Kevin Nelson
Sex Rules

Féminin Nombre de messages : 6550

Feuille de personnage
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Dim 19 Oct - 21:28

Kevin voyait bien qu'il n'arriverait pas aussi facilement à la convaincre de le rejoindre faire du sport... elle n'aimait vraiment pas ca... il eut un large sourire alors qu'elle lui demanda de la rejoindre quand il sera couvert de sueur...

_ J'ignorais que tu aimais me voir transpirer... d'ailleurs le seul moyen de me voir rempli de sueur est de m'accompagner faire du sport souria-t-il fierement.

Il ne put s'empecher de la trouvait adorable alors qu'elle rougissa face à son compliment... c'était sincère, c'est ce qu'il ressentait... il ria quand elle parla de Zoé...

_ Zoé à l'air de te faire très peur déclara-t-il.

Kevin avait remarqué que la jeune femme tenait à tout faire pour le tenir en forme... c'est pour ca qu'il avait profiter de ca pour lui proposer egalement de faire du sport avec lui... il souria face à sa moue boudeuse...

_ Tu ne vas pas me ralentir mon coeur ne t'inquiète pas... le principal c'est juste qu'on s'entraine un peu... une fois ca ne va pas te tuer ria-t-il.

Kevin détourna son regard d'Addison quand il entendit quelqu'un frappait à la porte... il regarda son frère et lui fit un sourire lorsqu'il leur conseilla d'aller se préparer... Cependant son sourire perdit d'un peu de son intensité en voyant le regard que Tom lui lancait... ce type n'avait pas l'air d'etre très heureux qu'il soit avec Addison... ca le génait de devoir le laisser avec la jeune femme une majorité de la soirée alors qu'il devrait chercher une copine à Mike...

Il se leva du lit tout en regardant la jeune femme... il se mit devant elle et lui tendit la main pour l'aider à se lever...

_ Allez viens mon coeur... une fête nous attend souria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Dim 19 Oct - 21:47

Elle lui fit une proposition en espérant qu’il en oublie son but principal… malheureusement pour elle, il tenait apparemment à ce qu’elle vienne faire du sport avec lui… elle détestait çà… elle préféra donc ne pas lui répondre et lui faire une petite moue suppliante…

Ils parlèrent ensuite de la fierté qu’ils avaient tout deux à être ensemble… inconsciemment elle lui parla de Zoé et du fait qu’elle aimait lui montrer qu’il était prit… signe qu’elle avait vraiment peur de cette fille… elle eut d’ailleurs un léger sourire un peu gêné lorsqu’il le lui fit remarquer…

_ Zoé est la fille parfaite, celle qui a les mensurations de rêve et pas un grasse de cellulite, en plus elle a ce coté bestial et aguicheur qui fait fondre tout homme normalement constitué… et en plus elle est métisse et çà, çà attire encore plus les hommes… alors oui, elle me fait peur, surtout qu’elle suit les même études que toi… avoua t’elle sincèrement…

il lui demanda encore de venir faire du sport avec elle, apparemment il y tenait beaucoup… pas elle mais elle aimait tellement lui faire plaisir qu’elle finit par accepter en une petite moue boudeuse…

_ Très bien, je viendrais… mais juste une fois !

Mike vint les prévenir ensuite qu’ils devaient aller se préparer… elle le remercia d’un sourire et en offrit un également à Tom… elle regarda ensuite Kévin se lever et lui prit la main en se levant, redoutant un peu cette fête…

_ Une fête ennuyante et barbante… souffla t’elle en rejoignant sa chambre avec lui…

cependant, elle était contente de pouvoir enfiler une robe aussi sublime… c’était la seule chose qu’elle aimait dans ce genre de fête mondaine, pouvoir mettre de jolies robes…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Dim 19 Oct - 22:30

Alors qu'ils exprimaient tous les deux leur fierté sur le fait d'etre ensemble, Addison répondit sans doute involontairement qu'elle avait peur de Zoé... il l'écouta parler... pour lui elle n'avait aucune crainte à avoir... il s'empressa d'ailleurs de la contredire.

_ FAUX!!! A mes yeux, TU es la femme parfaite...! Tu es très loin de ressembler à Zoé... en effet, tu es bien mieux qu'elle...! Alors n'aie pas peur d'elle... parce que moi, je ne vois que toi...
souffla-t-il sincerement.

Puis il essaya encore une fois de la convaincre de faire du sport avec lui... ca ne pouvait que lui faire du bien, il esquissa un large sourire quand elle accepta enfin... après plusieurs minutes à essayait de la persuader...

_ Merci mon coeur... et puis tu ne vas pas le regretter....

Mike vint ensuite les prevenir qu'il etait tant de se préparer... Kevin se leva aussitot qu'il fut partit... tendant la main a la jeune femme pour l'aider à ce lever... ce qu'elle fit d'ailleurs, il la leva et la regarda alors qu'elle se plaignait en raison de la soirée...

Kevin décida de la racompagnait à dans sa chambre puis d'aller se changer après...

_ Pense à moi qui vais devoir faire mon possible pour trouver une copine à ton frere
ria-t-il... alors qu'il s'arrêter... ils etaient arrivé devant la porte de la chambre d'Addison... Je vais avoir besoin que tu me donne du courage dit-il en un petit air coquin...
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Dim 19 Oct - 22:38

Elle le regarda lorsqu’il s’empressa de rectifier ce qu’elle pensait à propos de Zoé… elle eut un sourire en l’écoutant, apparemment elle avait peur pour rien, cette fille ne l’intéressait pas… encore une fois il avait réussit à la rassurer…

Elle accepta ensuite de faire du sport avec lui, ce que pourtant elle détestait depuis toujours… elle eut un petit rire quand il lui répondit qu’elle ne le regretterait pas…

_ Ne t’avance pas trop vite… si j’ai la moindre courbature, tu m’entendras me plaindre toute une semaine… le prévint-elle en riant…

puis Mike vint les prévenir que çà allait bientôt commencer… ils rejoignirent la chambre d’Addison… elle s’arrêta avant de rentrer et se colla à lui… elle ria lorsqu’il reparla de devoir trouver une copine à son frère…

_ Je m’occuperais de Tom mais je te préviens, je ne te lâcherais pas une seconde du regard

puis il lui demanda du courage, elle ne se fit pas prier et lui offrit un baiser comme si c’était le dernier qu’elle lui offrait… un baiser à en faire perdre la tête… un baiser pour qu’il s’en souvienne toute la soirée… puis elle se détacha de lui en souriant…

_ Je t’aime mon amour

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Dim 19 Oct - 23:16

Il etait content qu'elle accepte enfin de venir s'entrainer avec lui... il aurait l'occasion de la voir à l'oeuvre... il pourrait d'ailleurs meme lui apprendre à jouer au tennis, sa passion... il éclata de rire quand elle commenca deja a se plaindre...

_ Ca ne me derange pas que tu te plaigne et puis si tu as mal quelque part je serai toujours la pour te faire un massage souria-t-il gentiment.

Puis Mike vint les prévenir qu'ils devraient se préparer... ils rejoignirrent alors aussitot la chambre de la jeune femme... une fois devant il la laissa se coller à lui, mettant ses bras autour de sa taille... ca ne lui plaisait guère qu'elle passe la soirée avec Tom... il esquissa cependant un sourire quand elle lui déclara ne pas le lacha du regard pendant une seconde...

_ Oh mais j'y compte bien souria-t-il coquinement.

Il lui demanda un peu de courage pour pouvoir affronter cette soirée... il en avait surtout besoin car il n'allait pas voir la jeune femme de pratiquement toute la soirée... Il fut content qu'elle lui offre un baiser des plus passionné... un baiser à en faire perdre la tête... il lui sourai alors qu'elle arrêta le baiser, il était heureux...

_ Je t'aime aussi
souffla-t-il tendrement en lui déposant un dernier baiser... avant de se détacher d'elle...

Il la regarda puis se dirigea vers sa chambre ou il se dépécha de se préparer... il prit une douche rapide et s'habilla... il avait prévu la tenue parfaite pour cette soirée... pantalon de smoking avec une chemise blanche laissant ouvert les deux premier bouton... et rajouta la veste de smoking, il mit ensuite ses chaussures se regardant dans la classe pour vérifier qu'il était présentable...

Il n'attendit pas plus longtemps et décida de descendre dans le salon...
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Dim 19 Oct - 23:29

Addison lui offrit un large sourire lorsqu’il proposa de la masser si elle avait mal quelque part… elle était maintenant certaine de faire en sorte de se plaindre pour qu’il la masse, au moins elle n’aurait pas fait du sport pour rien…

Ils rejoignirent ensuite la chambre d’Addison et elle lui offrit un baiser des plus passionnés… elle appréhendait cette soirée, déjà qu’elle n’aimait pas trop les soirée mondaine, là en plus elle allait devoir regarder Kévin avec d’autres… elle le regarda s’éloigner puis entra dans sa chambre à son tour…

Elle prit une douche, prenant tout son temps… de toute façon, elle n’avait aucune envie d’aller à cette fête alors autant prendre son temps… elle revêtit ensuite sa merveilleuse robe blanche retombant jusqu’à ses pieds, trainant même sur le sol… un décolleté prononcé qu’elle souligna d’une pendentif en diamant avec boucle d’oreille assorti et le bracelet… elle se maquilla et remonta ses cheveux en un chignon parfaitement déstructuré qui laissait retomber quelques mèches qu’elle avait préalablement bouclées… une touche de parfum et les escarpins blanc qu’elle avait choisit avec Kévin lors de leur premier rendez-vous… et elle fut prête au bout d’une heure et demi…

Pendant ce temps la fête avait commencé, le monde commençait à arriver… de la famille, des amis, des confrères… tout un tas de monde que Mike ne connaissait pas… il était tout impatient et collait Kévin avec hâte qu’il lui trouve la femme idéale… il en avait même largué Tom qui picorait dans les amuses gueules, assis sur un fauteuil…

_ Alors, on fait quoi en premier ? s’excita Mike en regardant toutes les filles qu’il y avait à la fête…

La fête se déroulait dans une immense salle… une salle prévue pour les réceptions qui était au rez-de-chaussée de cette immense maison… Addison arriva enfin, descendant les escaliers en tenant sa robe d’une main pour ne pas marcher dedans… elle cherchait après Kévin alors qu’elle se rendait compte qu’elle avait peut-être un peu trop son temps pour s’apprêter…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Dim 19 Oct - 23:42

Au bout d'environ une demie heure, trois quart d'heures Kevin était prêt parfaitement vétu... il descendit donc à la salle de reception... admiratif des lieu, quand son père organiser une réception il ne faisait pas les choses à moitié... A peine etait-il arrivé que Mike vint tout de suite le coller aux pompes...

La salle commenca a se remplir peu à peu... Kevin se tourna vers Mike quand il lui demanda ce qu'il faisait en premier... il attrapa deux coupes de champagne et lui en tendit une...

_ En premier tu vas te détendre... les filles ne doivent pas voir que tu es excité à l'idée de les approcher sinon elles vont fuir dans la direction opposé... essaie de te calmer...et puis tu peux commencer déjà a reperer quelque fille... mais discretement s'empressa-t-il de dire..

Il avait l'impression de tout lui apprendre le pauvre il avait l'air completement perdu... Kevin regarda autour de la salle voulant a tout prix trouver rapidement quelqu'un pour Mike... C'est alors qu'il vit descendre Addison... il s'arrêta de bouger... il était en totale admiration devant elle... elle ressemblait à une véritable déesse... bien trop bien pour etre vrai... il n'avait qu'une envie partir la rejoindre... il avait le sourire aux lèvres rien qu'en la voyant...
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Dim 19 Oct - 23:58

Mike écoutait tout ce que disait Kévin mais il était bien trop excité pour pouvoir mettre en place ses conseils… quand il lui donna un verre de champagne, il le but pratiquement d’une traite… ce qui n’était pas vraiment fait pour le détendre…

_ Repérer des filles… ok

il regarda un peu partout autour de lui, restant aussi discret que possible… il en repéra vite quelques unes… elles étaient toutes plus belles les unes que les autres…

_ Yen a partout !!! s’excita t’il avant de voir Kévin complètement à l’arrêt…

il regarda alors là où il regardait et vit sa sœur… çà le fit rire et il le poussa un peu pour le faire revenir à la réalité…

_ T’as rien de discret là ! pouffa t’il…

Addison, elle, le trouva rapidement… elle finissait de descendre l’escalier lorsqu’elle croisa son regard, elle lui offrit un large sourire amoureux avant d’être accueillit par Tom qui lui amena une coupe de champagne… elle du donc se résoudre à quitter du regard Kévin un instant…

_ Merci…
_ Ta mère viens d’arriver, elle est magnifique mais tu es de loin la plus belle de toute l’assistance
… sourit-il d’un air charmeur…
_ C’est très gentils Tom… ria t’elle en avançant jusqu’à ses parents…

Elle souhaita rapidement un bon anniversaire à sa mère et fut rapidement prise par son père pour être présenté à plusieurs chirurgiens ou jeunes internes dont il était particulièrement fière… elle ne cessait pourtant de jeter de fréquents coups d’œil vers Kévin… elle s’ennuyait à mourir avec ses internes arrogants lui racontant de A à Z leurs petits exploits personnels…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 0:07

Kevin ne put s'empecher de lacher un petit rire alors que Mike but le champagne d'une traire... il se fit une note mentale de ne plus lui donner d'alcool pour na pas aggraver la situation apparemment il était incapable de se controler...

Cependant Kevin detourna completement le regard de Mike un instant alors qu'il repere Addison plus belle que jamais... il lui souria tout comme elle lui souriait...c'est alors qu'il vit Tom au pied de l'escalier... il ragea sa aurait du etre lui au pied de cet escaliers qui acceuillait Addison...

Il redescendit cependant à la réalité quand Mike le poussa, ca commencait vraiment à l'enerver cette histoire, ce fut a son tour de boire son verre cul sec...Il devait se dépécher de lui trouver une fille au plus vite... Cest alors qu'il repéra un groupe de fille qui leur faisait de joli sourire... il se tourna vers Mike et lui demanda discretement...

_ Tu les connais... ?
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 0:15

Mike regarda le groupe de filles lorsque Kévin lui demanda s’il les connaissait… il ne les avait jamais vu de sa vie, comme la plupart des gens présent d’ailleurs… il était déjà tout excité, elles étaient super belles…

_ Nan, je les ai jamais vu… elles sont sex !!! sourit-il en un mouvement de sourcils nerveux…

Addison, elle, n’arrivait pas à se décollée de l’interne que son père lui avait présenté… il avait prétexté une excuse pour les laisser seuls… résultat, elle devait écouter les anecdotes de sa vie d’internat ennuyante… il était plutôt beau garçon, mais beaucoup trop entreprenant pour elle… elle restait cependant polie avec lui, faisant un pas en arrière chaque fois qu’il s’approchait un peu trop d’elle ou qu’il essayait de passer une main sur sa taille…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 0:21

Kevin avait remarqué un petit groupe de fille plutot jolie qui leur faisait de l'oeil... apparemment elle ne connaissait pas Mike... c'était plutot bon signe alors.. Kevin répondit à leur sourire tout en buvant une gorgée d'un autre verre de champagne tout en les regardant...

_ Fais en sorte de leur sourire... et essaie de te calmer conseilla-t-il voulant vraiment qu'il arrive a avoir une fille...

Il jeta un petit coup d'oeil vers Addison... il serra du poing en voyant un gars collait d'un peu trop près Addison, il ne supportait pas du tout ca... il était près à aller la retrouver... cependant le groupe de filles s'approchait d'eux... c'était donc une opportunité pour lui et surtout pour Mike
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 0:40

Addison cherchait un prétexte pour se décoller de ce type un peu trop collant à son gout… son père avait toujours le chic pour lui présenter les internes les plus arrogants et prétentieux qu’il pouvait exister sur terre…

Mike quand à lui , lançait des sourires aux filles… des sourires beaucoup plus débiles que charmeurs… lorsqu’elles approchèrent il se mit à gigoter un peu nerveusement… il était tout excité tellement elles étaient belles…

_ Oh mon dieu, elles arrivent !!!

Addison avait d’ailleurs remarqué le groupe de filles très jeunes… elle avait vu les sourires que Kévin leur offrait… çà ne lui plaisait pas… pas du tout même !…

Heureusement, elle put enfin se décoller de l’interne entreprenant quand Tom passa près d’elle… elle lui attrapa le bras, en prétextant devoir lui parler, laissant ainsi le bel interne déçu de la voir partir…

_ Tu me sauves la vie, ce type est d’un ennui… souffla t’elle en s’accrochant au bras de Tom…
_ Ravi de pouvoir t’aider… je déteste ces fêtes, ya rien de plus ennuyeux…
_ A qui le dis-tu
!

ils se posèrent tout deux sur un divan mis à disposition et regardèrent les gens tout en buvant une coupe de champagne… Addison ne cessait de regarder Kévin… Tom le remarqua bien…

_ Pourquoi tu le laisse flirter avec d’autres ? demanda Tom…
_ Tu sais pourquoi, ne fais pas l’innocent… sourit-elle en lui lançant un regard en coin…
_ Ouais… ria t’il…
_ Je peux te demander un service ?
_ Tout ce que tu voudras…
répondit-il en un regard des plus tendre…
_ J’aimerais que t’efface cette vidéo… s’il te plait… demanda t’elle en une petite moue adorable…

il n’arrivait jamais à lui résister quand elle faisait çà… il hésita un moment et quand elle posa une main sur son genoux, il sentit un frisson le parcourir et prit tout de suite son téléphone… elle eut un large sourire en le voyant l’effacer… elle avait réussit la première partie du plan…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 6:57

Kevin ne put sempecher de lacher un petit rire en voyant Mike gigoter à coté de lui... surtout que le sourire qu'il avait fait aux filles n'avait rien de charmeur... Kevin allait décidement avoir beaucoup de boulot ce soir...

_ Tu dois à tout prix te calmer Mike... Elles ne vont te porter aucun attention si elles voient que tu es près à leur sauter dessus à tout moment... prend sur toi et essais d'etre charmeur... ou alors evite de trop parler...

Les filles arrivaient vers eux... Kevin lanca un dernier regard vers Addison mais celle ci n'était plus la... il paniqua soudainement se demandant ce qu'elle faisait et surtout avec qui... puis il la vit... assise sur un divan avec Tom... ca ne lui plaisait pas...mais il préférait tout de même qu'elle soit la que avec cet autre type bien trop séduisant à son gout... Il allait reporter son attention sur les jolies filles qu'arrivait vers lui mais c'est alors qu'il vit Addison poser sa main sur le genoux de Tom... chose qui le surpris... il but la fin de son but cul sec... la soirée risquait d'être longue...

Les filles qui les mattaient eté maintenant arrivés a leur hauteur... Kevin reporta son attention vers elle en leur souriant... une tout particulièrement attira son attention, elle était très jolie... sans doute idéale pour Mike...

_ Salut les garçons... lança l'une d'elle. Moi et mes copine on se demandait si çà vous dérangerais de vous joindre à nous dit-il en un regard persistant vers Kevin... Moi c'est Anna souffla-t-elle en un sourire des plus radieux... Et voici Stéphanie et Julia dit-elle en montrant ses deux autres copines...

La jolie avait donc un nom... c'était Anna... Kevin ne savait pas si il réussirait à ce qu'elle aille avec Mike alors qu'elle ne semblait pas vraiment le remarquer... elle ne lachait pas du regard Kevin... il devra sans doute se rabattre sur l'une de ses copines pour Mike...
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 15:10

Mike essayait au mieux d’écouter Kévin mais ses paroles lui semblaient de plus en plus loin au fur et à mesure que les filles approchaient… il souriait à pleine dent, ce n’était pas difficile de savoir qu’il voyait ces filles uniquement comme un objet sexuel pouvant assouvir ses moindres petits désirs…

Oh mon dieu !!!! elles sont canons !!!! et leurs décolletés… hummmmm !!!… ce soir elles vont faire de moi un homme !!!… les pensées de Mike partaient dans tout les sens, il regardait à peine les filles dans les yeux, son regard partait plutôt vers leurs poitrines ou leurs jambes… il se sentait de plus en plus excité…

Pendant ce temps, Addison avait réussit à effacé la trace de la vidéo sur le téléphone de Tom, restait plus que celui de Mike et l’ordinateur… elle avait retiré sa main du genou de Tom dès qu’il avait fait ce qu’elle voulait… elle eut un sourire et reporta son regard vers Kévin… son sourire s’effaça tout de suite lorsqu’elle vit les filles en conversation avec Kévin… vu le regard que cette blonde adressait à Kévin, il était clair qu’elle n’avait même pas remarqué Mike qui était quasiment entrain de baver en la reluquant… elle réalisa alors que ses pires craintes allaient se produire, jamais il n’arriverait à trouver une copine pour Mike… il allait passer la soirée à flirter avec ces filles pour rien… elle n’arrivait pas à décrocher son regard de lui… un regard jaloux et apeuré…

_ Tu devrais aller lui dire que c’est perdu d’avance…
_ Quoi ?
demanda t’elle en lançant un regard Tom…
_ Ton mec… tu devrais aller lui dire tout de suite qu’aucune d’entre elle ne voudra de Mike…
_ Il est persuadé qu’il peur y arriver… et on a pas le choix…
_ Moi je m’en fou, si je dis çà c’est pour toi… pour t’éviter l’humiliation de soirée piscine où Matt s’est foutu de toi

elle le regarda… il avait raison… elle prit sa main dans la sienne en lui adressant un regard reconnaissant… il eut un doux sourire en resserrant ses doigts autour des siens…il aimait cette fille depuis des années, même s’il aimait la mater, il n’arrivait pas à être cruel avec elle comme Mike…

_ Il me faut cette vidéo… répondit-elle seulement…
_ Il la mise sur son PC, je peux t’aider à l’effacer si c’est vraiment ce que tu veux… proposa t’il gentiment…
_ Tu ferais çà pour moi ?
_ Bien sûr… par contre pour son téléphone faudra te débrouiller, je peux rien faire…
_ merci…
sourit-elle…
_ Allez viens, il a laissé son ordi portable dans sa chambre, en plus t’as de la chance, je connais tout ses codes… ria t’il en se levant, gardant solidement sa main dans la sienne…

ils firent attention à ne pas être vu de Mike et s’éclipsèrent rapidement en montant les marches, allant jusqu’aux chambres… en à peine 5 minutes, Tom s’installa devant le bureau de Mickael et s’attaqua déjà à son ordi alors qu’Addison prit place sur le bureau, attendant qu’il finisse… ils parlaient de choses et d’autres en attendant… ils avaient pris soin de fermer la porte et plaisantaient ensemble en découvrant les vidéos pornos de Mike… çà faisait déjà près d’un quart d’heure qu’ils étaient là, en fait ils s’amusaient beaucoup plus ici qu’à la fête… le son était mis et ils riaient en regardant une vidéo porno, riant des cris exagérés des acteurs…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 19:26

Kevin faisait vraiment tout son possible pour aider le jeune homme... il essayait de le conseiller mais apparemment rien ne fonctionner, il était excité à la simple vue d'une paire de sein...

_ Tes yeux Mike... plus haut souffla-t-il tout doucement pour que seul lui puisse entendre...

Il reporta ensuite son attention sur Anna qui était en train de se présenter elle et ses amies... elle avaient apparemment très envie de se joindre à eux...

_ Voici Mike... et moi c'est Kevin souria-t-il Et puis ça serait avec plaisir de se joindre a vous dit-il donnant un coup de coude discret à Mike pour qu'il parle un peu.

C'est alors que quelque chose attira son attention, il voyait Addison se leva et se dirigea à l'étage main dans la main avec Tom...Il était plus que surpris de voir çà... elle qui avait dit qu'elle ne le quitterait pas des yeux avait apparemment vite changer d'avis quand il n'était pas avec elle...

Kevin essayait de ne rien laisser paraitre... il voulait absolument lui trouver une fille et partir au plus vite de la...
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 19:34

Mike releva aussitôt le regard lorsque Kévin le lui souffla à l’oreille… il afficha alors un large sourire envers les filles, faisait le plus d’effort possible pour ne regarder que discrètement leurs jolies formes… il écoutait Anna discuter avec Kévin… il n’osait pas parler au risque de les faire fuir… quoi qu’elles ne le regardait pas vraiment, elles semblaient plus intéressées par Kévin…

_ Euh… je… bredouilla t’il lorsqu’il lui donna un coup de coude… je vous emmène boire un verre les filles ?… sourit-il en prenant deux des filles par le bras, les emmenant déjà vers le bar alors que la troisième suivait…

pendant ce temps, Addison était toujours assise sur le bureau et Tom sur la chaise… ils regardaient un film porno très mauvais qui les faisait beaucoup rire… c’était même bizarre de regarder çà avec lui mais au moins pouvoir rire un peu l’empêchait de penser à Kévin qui flirtait à l’étage en dessous…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 19:46

Ca le rongeait de l'intérieur de ne rien pouvoir faire alors que Tom et Addison montèrent à l'étagère, il aurait bien voulu les suivre mais il se devait d'aider Mike... il voulait absolument récupérer cette video... Il fut agréablement surpris quand le jeune homme prit deux fille sous son bras pour les emmena boire un verre, il avait un sourire très fier de lui...

Cependant la réalité le rattrapa rapidement il décida de profiter de l'occasion pour aller voir Addison... Il monta rapidement les escaliers... il savait maintenant par coeur comme il devait se rendre à la chambre de la jeune femme... en chemin il entendit des bruits... il trouva çà un peu bizarre surtout que tout le monde était en bas en train de s'amuser... mise à part Addison et Tom bien entendu... Plus il avançait dans le couloir, plus les bruits se transformaient en gémissements... Kevin stoppa net dans le couloir alors qu'il crut entendre le rire d'Addison à travers la porte ou émanait tous ces bruits...

Il resta planter devant la porte, ne sachant pas quoi faire... il était incapable de revivre une autre trahison... il sentit son coeur se serrer, il fit un pas vers la porte, il devait en avoir le coeur net... il posa une main tremblante sur la clenche de la porte... la tourna légérement...cependant il s'arrêta c'etait bien trop dur pour lui... il était certain qu'Addison était dans cette pièce... il enleva sa main de la poignet... près à partir de là... à partir meme de la maison...imaginant vraiment le pire...
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 20:13

Addison et Tom passait le temps comme ils pouvaient… rire d’un film porno, c’était bien la première fois qu’ils faisaient çà… en fait ils se moquaient plus de Mike que du film… finalement ils décidèrent quand même à rejoindre la fête… faut dire qu’Addison angoissait un peu de ne pas savoir ce que Kévin faisait avec les filles…

Tom la rattrapa un peu avant qu’elle ne sorte.. il l’embêta un peu, comme un frère aurait pu le faire… ce qui la fit rire alors qu’elle se vengea elle aussi…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 20:27

Kevin etait dévasté, il ne pouvait pas croire qu'une chose pareille puisse se produire... Non pas elle.. pas Addison... il la pensait incapable de lui faire çà... Mais après Mélanie ne s'était pas géné pour lui faire la meme chose... il repartit dans la salle de reception completement anéantis... il n'avais pas osé cette foutu porte... de toute manière vu les gémissement il ne pouvait pas se tromper...

Il attrapa un verre de whisky et le but cul sec... se posant ensuite sur un divan... totalement perdu dans ses pensées, il ne savait même pas ce qu'il faisait encore là... il se leva allant partir quand soudain Anna le rattrapa par le bras...

_ Hors de question que tu te sauves encore une fois beau brun souffla-t-elle flirtant ouvertement avec lui alors que sa main restait sur son bras... J'ai très envie de danser et je suis certaine que toi aussi ria-t-elle tout en s'approchant légèrement de lui...

Kevin la regardait...il ne put s'empecher de lacher un petit rire alors que cette fille semblait déterminer à rester avec lui... Il lanca un regard vers Mike qui semblait bien s'amuser puis reporta son attention sur Anna... réfléchissant à sa proposition.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 20:33

Addison finit quand même par quitter la chambre de Mike… elle descendit les escaliers en riant avec Tom… celui-ci la laissa rapidement pour aller retrouver des amis un peu plus loin… elle regarda rapidement la salle à la recherche de Kévin… elle trouva son frère, plutôt bien entouré mais pas de Kévin avec lui…

Elle avança donc et le trouva à quelques mètres d’elle… avec cette blonde… Addison s’arrêta net, s’il avait réussit sa part du marché en laissant Mike avec deux filles, pourquoi restait-il avec celle là ?… elle resta à les observer, perdant totalement son sourire en voyant les mains de cette fille sur lui… elle était beaucoup trop proche de lui à son gout et le voir rire avec elle l’agaça… elle ne bougea pas, attendant de voir s’il se rendait compte qu’elle l’observait, attendant de voir s’il allait repousser cette fille… son regard en disait long sur sa jalousie…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 20:49

Alors que Kevin voulait absolument quitter cette soirée... Anna l'en empecher voulant absolument l'emmener sur la piste de danse avec elle... il ne put s'empecher de lacher un petit rire face à sa détermination... l'alccol n'arrangeait pas les choses... il riait un peu pour un rien... Il s'était passé beaucoup trop de choses aujoourd'hui il n'avait qu'une envie quitter cet endroit...

_ Non... je suis désolé répondit-il à sa proposition... J'ai besoin de prendre l'air un peu... dit-il en se détachant de son emprise commencant deja à partir voulant rejoindre la sortie...

Cependant Anna avait d'autre projet pour lui, elle le rattrapa une nouvelle fois par le bras, lui offrant un très large sourire charmeur...

_ Je peux toujours venir dehors avec toi souffla-t-elle tout en le regardant... lui montrant ainsi qu'elle ne comptait pas le lacher...
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 20:53

Addison n’appréciait pas de le voir si proche avec cette petite blonde qui ne se gênait pas pour flirter avec lui ouvertement… elle les regarda et remarqua Kévin s’éloigner, apparemment il allait dehors… elle fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il voulait sortir et pourquoi il ne lui adressait aucun regard… quand elle vit la fille le rattraper, elle ne se retint plus et avança vers eux rapidement… une fois arrivée à leur niveau, elle prit la main de Kévin pour l’éloigner de cette fille…

_ Kévin, je peux te voir deux minutes ?… souffla t’elle en lançant un léger regard vers la fille pour bien montrer qu’elle souhaitait lui parler en privé…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 21:05

Kevin pensait s'etre débarasser de cette fille mais elle avait l'air déterminer a passer la soirée avec lui coute que coute... çà le faisait sourire bien qu'il ne soit ppas vraiment d'humeur... il ne savait pas comment faire pour se débarasser d'elle et pourtant il allait devoir trouver une solution...

C'est a ce moment là qu'il entendit la voix d'Addison alors qu'elle lui prit la main... il se crispa un peu face à son touché... Il adressa un sourire à Anna gardant la main d'Addison dans la sienne dans le simple but de la faire partir...

Anna: Je vais vous laisser alors... mais si tu change d'avis... je t'atendrais sur la piste de danse dit-elle en un clin d'oeil coquin se moquant eperdument de la jeune femme...

Une fois partit Kevin lacha immédiatement la main d'Addison... attrapant un verre de champagne au passage lorsqu'un serveur passer près de lui... il but une gorgée... comme pour se donner du courage... il n'avait pas la force de lui faire face, il en était incapable... peur de ce qu'elle voulait lui dire...
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   Lun 20 Oct - 21:30

Addison sentit qu’il se crispait lorsqu’elle le toucha… elle ne comprit pas vraiment et cru avoir une mauvaise impression puisqu’il gardait sa main dans la sienne… elle regarda alors cette fille qui ne se gênait pas pour l’allumer devant elle, ce qui la fit rager un peu plus…

_ Qu’elle se gêne pas surt… commença t’elle alors qu’elle partait…

cependant elle arrêta pour le regarder alors qu’il lui avait aussitôt lâché la main… elle ne comprenait pas son comportement, ni même pourquoi il semblait ne pas aller très bien… elle s’approcha de lui en posant une main sur sa joue pour mieux le regarder…

_ Chéri, est-ce que çà va ?… s’inquiéta t’elle sans rien comprendre…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant