RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:30

Ils arrivaient à se parler franchement… ils se disaient tous, Kévin aimait cette confiance qu’ils avaient réussi à instauré entre eux… Son histoire avec James avait l’air de lui être douloureuse… Il voulait la rassurer, lui dire que jamais il n’oserait faire une chose pareille… il était content qu’elle le sache, c’était important pour lui qu’elle se sente en sécurité avec lui…

D’ailleurs il l’encercla de ses bras protectifs quand elle le lui demanda, il voyait bien qu’elle avait besoin de se sentir entouré… de se sentir en sécurité… Il la tenait fermement attendant patiemment qu’elle aille mieux… Au bout de quelques minutes elle commença à parler… ce qu’elle lui dit le blessa un peu mais il se rendit compte qu’il se trompait… elle ne faisait pas allusion à James mais à ses grands-parents…

Kévin tourna la tête vers là ou était porté le regard de la jeune femme, c’est alors qu’il vit un couple en photo… un couple déjà d’un certain âge, il comprit que ca devait être ses grands-parents. Il l’écouta attentivement alors qu’elle semblait parler de son grand-père…

_ Je suis certain qu’ils doivent tous deux être très fier de toi… tu es devenu quelqu’un de bien Addison… et çà grâce à eux souffla-t-il tendrement… il voyait bien que leur morte la peiné beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:13

Addison était rassuré par la sécurité que lui offrait ses bras… elle savait qu’il ne lui ferait jamais de mal… elle avait une confiance aveugle en lui… elle resta de longue minutes silencieuse blottit contre lui… jusqu’à ce qu’elle se mette de nouveau à parler…

Elle ne décrochait pas son regard de la photo… elle lui parlait de ses grands-parents, elle ne lui en avait pratiquement jamais parlé… çà lui faisait de bien de dire ce qu’elle avait sur le cœur… ils lui manquaient terriblement… ils avaient été un peu ses parents durant toute son enfance…

_ Ils croyaient en moi… en nous… rectifia t’elle en ajoutant son frère et sa sœur… depuis qu’on était tout petit, ils nous poussaient à toujours aller plus loin, plu haut… ils croyaient en nous… et ils nous écoutaient.

Elle fit une petite pause avant de recommencer…

_ Mon père voulait qu’on fasse tout les trois médecine… ce n’était pas un problème pour moi mais Kate et Mike détestent çà… ils voulaient quand même les forcer… mon grand-père s’est presque battu avec lui pour qu’elle puisse faire du droit comme elle en a toujours rêvé… il n’est plus là pour défendre Mike, j’ai peur qu’il l’oblige à prendre une voie qu’il ne veut pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:23

Kévin la prit simplement dans ses bras... la caressant pendant de longues minutes avant qu'elle ne décide à parler à nouveau... il l'écoutait attentivement alors qu'elle parlait de ses grands-parents maintenant décédé... elle avait apparemment beaucoup souffert de cette disparition... il crut comprendre qu'elle avait été elever par eux donc il pouvait parfaitement comprendre ce manque qu'elle ressentait...

Elle ne lui avait jamais autant parler de sa famille que maintenant, il était tellement content de pouvoir en apprendre plus sur elle... il avait l'impression de la connaitre par coeur, il adorait cette sensation...

_ Ton grand-père avait l'air de quelqu'un de formidable et d'intégre... il s'inquiètait de vos opinions... et se souciait de se que vous ressentez... heureusement qu'il était pour tenir tête à ton père... dit-il sincèrement... d'après ce qu'il avait pu voir, Jack semblait être quelqu'un d'assez autoritaire... Je suis certain que Mike ne se laissera pas faire... il a l'air d'avoir un sacré caractère, je doute qu'il écoute son père sans rien dire alors que ca ne lui plaise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:36

Addison se confiait à lui comme elle ne l’avait jamais fait… elle ne s’en rendait pas vraiment compte en réalité… elle avait juste besoin de parler et elle ne voyait pas de meilleur confident que lui… elle resta donc dans ses bras et lui parla de son grand-père… elle l’adorait, elle le considérait comme un deuxième père…

Elle acquiesça en un léger sourire quand Kévin lui répondit qu’il était intègre et formidable…

_ On passait toujours avant lui… il avait même revendu sa maison pour venir vivre ici, pour qu’on puisse voir un maximum nos parents… il a sacrifié sa retraite pour s’occuper de nous et la plupart des conneries qu’on a faites, c’est lui qui nous les avait apprit… sourit-elle…

elle lui confia ensuite avoir peur pour son frère… elle semblait pourtant le détestait mais c’était son petit frère et elle se sentait obligé de le protéger… et puis malgré tout ce qu’il lui faisait, elle l’aimait…

_ Tu te trompes… c’est l fils unique de la famille, mon père la mis sur un pied d’estale depuis sa naissance, il le prends pour un roi… ce n’est pas pour rien que Mike est hyper complexé et qu’il n’arrive pas à avoir une copine… il n’est pas à la hauteur et il le sait… il ne cherche que l’approbation de mon père alors s’il lui demande de devenir chirurgien, il le fera, pour qu’il soit fier de lui au moins une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:52

Kévin l'écoutait attentivement, il savait qu'elle avait besoin de lui en ce moment et il faisait tout pour être là pour elle et surtout être à son écoute... elle avait seulement besoin de se sentir entouré eet aimer... ils ne bougeaient pas... Addison était toujours dans ses bras... Kévin lui caressait toujours ses cheveux... ils parlaient tranquillement de son grand-père... il avait l'air d'une personne tout à fait intègre...

_ Il vous aimait... il voulait simplement le meilleur pour vous, c'est çà l'amour... on doit faire parfois des sacrifices pour faire le bien autour de nous... En tout cas, je suis certain que c'était une bonne personne...

Elle lui parla ensuite de son frère et du fait qu'il soit influençable par son père... Kévin ne comprenait vraiment pas Jack... il essayait mais il n'y arrivait pas... comment pouvait-il forcer un de ses enfants a faire quelque chose qu'il déteste?! Elle se faisait du souci pour son frère et c'était comprehensible...

_ Si tu veux on peux aller un peu parler avec ton frère tout à l'heure et essayer de voir ce qu'il a prévu de faire... il a juste besoin d'être guider... il est un peu paumé c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:02

Addison avait besoin d’être entourée et aimée… elle avait toujours eut besoin de réconfort, surement dû au manque de ses parents durant son enfance… elle lui parla de son grand-père… elle en parlait rarement mais elle aurait voulu qu’il le connaisse… elle savait qu’ils se seraient très bien entendu tout les deux…

_ Il l’était… tout l’monde l’adorait… sourit-elle fièrement… il était génial

puis elle lui confia ses craintes pour son frère… il était encore jeune mais à 17ans, son père avait encore tout les droit sur lui et il restait tout seul à la maison, sans personne pour le guider ou même pour lui parler la plupart du temps…

_ Je sais ce qu’il veut faire… il a toujours aimé les animaux… quand il était petit, il nous faisait peur en ramenant des grenouilles dans notre chambre ou alors il ramassait tout les chatons perdus qu’il trouvait… il a toujours eut un faible pour çà et la dernière fois que j’ai réussit à parler avec lui, il m’a confié que c’était çà qu’il voulait faire… il veut être véto… sourit-elle fièrement… c’est super comme métier… reprit-elle en le regardant, elle était contente qu’il ait trouvé sa voie…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:16

Kévin était content qu'elle se confie à lui, il faisait tout pour être à l'écoute... il voulait qu'elle se sente aimer... l'entendre parler de son grand-père de cette façon montrait bien toute l'admiration qu'elle avait envers lui... Kévin aurait bien voulu le connaitre, il avait l'air de quelqu'un de bien... quelqu'un de totalement différent de son père...

elle lui parla ensuite de son frère... c'est vrai que ca devait pas être évident pour lui, se retrouvait le petit dernier dans la maison... surtout que ses parents ne devaient pas souvent être présent. il eut un petit sourire attendri en l'entendant parler de son frère et de sa passion pour les animaux...

_ Je trouve çà super en effet... et il devrait faire ce qu'il aime... ton grand père etait là pour toi, Kate et Mike... mais maintenant Mike n'a plus personne pour le défendre... tu dois etre la pour lui... tu dois etre là pour faire en sorte qu'il réalise ses rêves... personne ne devrait décider à sa place... dit-il sincerement tout en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:01

Elle parlait rarement comme çà de son frère… habituellement elle se moquait de lui ou le charriait… elle montrait que rarement qu’elle avait une certaine fierté pour lui… elle regarda Kévin alors qu’il lui disait que c’était à elle de le défendre… elle le savait pas elle doutait avoir assez de force pour tenir tête à son père… elle venait tout juste de le faire pour la première fois de sa vie… et çà s’était conclu par une gifle…

_ Je ne sais pas si je suis assez forte pour çà… mon père est… il est tenace, je le suis aussi mais il a toujours était là quand j’allais mal… il m’a aidé quand James est partit… enfin je ne sais pas lequel de nous a aidé le plus l’autre mais on s’est aidé mutuellement… comment je fais pour l’affronter maintenant alors qu’il m’a empêché de m’écrouler totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:25

Kévin l'écoutait attentivement... à sa facon de parler de son frère ca se voyait qu'elle l'aimait, elle avait beau se moquer de lui de temps en temps, elle tenait à lui... elle était sa grande soeur après tout elle se devait de veiller sur lui... il voyait bien qu'elle semblait douter d'elle même... la fait que Jack la gifle...l'avait completement anéanti...

_ Il t'a peut-être empecher de t'écrouler mais çà ne lui donne pas le droit de faire ce qu'il veut avec ton frère... il faut juste que quelqu'un le rappelle à l'ordre de temps en temps... il ne doit pas se sentir capable de se permettre n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:35

Elle l’écouta… elle savait qu’il avait raison… son père avait tendance à se prendre pour un dieu avec eux… il leur dictait leurs actes et prévoyait tout pour leur avenir… comme s’ils n’étaient pas assez grands pour le faire eux même… et Sarah ne faisait jamais rien pour l’en empêcher… elle était adorable mais n’avait jamais prit son rôle de mère au sérieux…

_ T’as sans doute raison… il va falloir que je le lui dise… mais pas maintenant, Mike a encore une année de Lycée avant de devoir vraiment choisir ce qu’il veut faire… et il apprends bien, je suis persuadé qu’il fera un super véto… sourit-elle fièrement…

elle le regarda un moment avant de lui poser une question qu’elle se posait parfois…

_ Tu trouve que je suis dure avec Mike des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:40

Kévin essayait de l'aider à y voir plus clai, il voulait l'aider à trouver la force d'affronter son père, une seconde fois pour son frère... il eut un sourire attendri quand il remarqua qu'elle avait l'air fiere de son frère...

_ Je suis certain qu'il en un fera un super... et puis si c'est vraiment ce qu'il veut faire, il y arrivera...

Il plongea son regard dans le sien tout en se demandant à quoi elle pensait... il ne dit rien, quelques secondes plus tard elle lui posa une question le surprit un peu

_ Non... non bien sur que non... entre frère et soeur c'est normal de se charrier de temps en temps... le principal c'est que tu sois là pour lui... et puis ca se voit que tu l'aime ton petit frère sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:48

Addison tenait absolument à ce que son frère bénéficie des mêmes chances qu’elle et Kate… çà n’allait pas être facile mais elle devait le faire… pour Mike… elle eut un sourire quand Kévin était du même avis qu’elle… derrière ses airs de pervers, Mickael était un jeune homme très doué… paumé mais très doué…

Puis elle lui demanda si elle était trop dur avec lui… elle regrettait parfois ce qu’elle lui disait bien qu’il le cherchait la plupart du temps… elle remercia Kévin en lui offrant un petit bisou…

_ On ne se le dit pas, on est pas vraiment une famille qui montre leur sentiment… mais je pense qu’il m’aime autant que moi je l’aime… merci, de me redonner confiance en moi pour affronter mon père… reprit-elle tendrement… je ne sais pas ce que j’ferais sans toi…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:37

Kévin voyait bien qu'elle s'en voulait d'etre parfois dur envers son frère mais c'etait normal pour elle d'etre comme çà avec lui... çà sert à çà les frères et soeurs... il esquissant un large sourire lorsqu'elle le remercia...

_ Ne me remercie pas... je n'ai fait que de t'écouter c'est tout... toi seul à réussit à trouver la force et la confiance qu'il te fallait pour affronter ton père...

Il eut un sourire attendri et espiègle à la fois quand elle ajouta qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferais sans lui, il décida de rentrer dans son jeu...

_ Très sincerement... moi non plus...s'arrêta-t-il comme s'il réfléchissait. Tu serais sans doute perdu... triste... très malheureuse... et j'en passe plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:44

Addison le remerciait alors qu’il était toujours là pour la rassurer et la mettre en confiance… grâce à lui, elle avait trouvé la force de répondre à son père… elle ne l’aurait jamais fait en temps normal…

_ Je ne l’aurais pas fait si çà n’aurait pas été pour te défendre… sourit-elle tendrement…

puis elle lui avoua qu’elle ne savait pas ce qu’elle ferait sans lui… elle eut un sourire amusé alors qu’il joua un peu… elle ne le quittait pas des yeux… il la faisait rire, même dans un moment pareil…

_ Probablement oui… je serais peut-être en manque aussi… ria t’elle en lui collant un petit bisou en un regard coquin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:06

Il ne voulait pas qu'elle le remercit... pour lui, il n'avait rien fait... cependant elle avait l'air de penser le contraire, ce qui le fit sourire, il était content de pouvoir l'aider autant... ce qu'elle lui dit le toucha...

_ Merci mon amour... je t'ai trouver très courageuse... et adorable de prendre ma défense... souffla-t-il amoureusement.

Il rentra ensuite dans son jeu quand elle lui demanda ce qu'elle ferait sans lui... il avait décider de plaisanter un peu... il était content de la voir rire... çà lui faisait changer les idées... c'est ce qu'il voulait... il eut un regard très coquin face à sa réponse tout en répondant a son petit baiser...

_ En manque... oh ca que oui tu serait en manque... et moi aussi d'ailleurs... je ne préfére pas y penser... on est très bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:30

Elle était contente dans un sens d’avoir affronté son père, parce qu’il fallait qu’elle le fasse un jour ou l’autre… çà s’était mal passé, mais elle espérait qu’avec le temps il arriverait à encaisser ce qu’elle avait dit…

Elle lui offrit un large sourire quand il lui répondit qu’il l’avait trouvé très courageuse… elle joua ensuite dans son jeu, lui soufflant qu’elle serait en manque sans lui… sa réponse la fit rire…

_ Très bien… très très bien même… sourit-elle coquinement en le regardant dans les yeux… je n’arrive même pas à imaginer comment c’était avant toi… reprit-elle amoureusement alors qu’elle s’approcha de lui pour lui offrit un doux baiser tout en posant une main sur la cuisse du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:48

Il était content d'avoir pu la réconforter... apparemment elle avait retrouver le sourire et c'était beau à voir... il resta cependant dans ses bras, il y était bien... il n'avait aucune envie de s'y séparer... il eut un sourire tout aussi coquin qu'elle quand elle lui dit que sans lui elle serait en manque... il devait bien avouer que lui aussi... Sa réponse le toucha... elle était adorable.

_ Et maintenant tu n'as meme plus besoin de penser comment se serait sans moi... car je ne compte pas m'en aller... je suis là... avec toi... et pour très très longtemps sourit-il.

Il regarda sa bouche et ses yeux à tour de rôle alors qu'elle s'approcha de lui... il répondit à son baiser... lachant un petit soupir tout en approfondissant le baiser, faisant passer sa langue dans la bouche de la jeune femme quand il la sentit poser sa main sur sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:54

Addison lui avouait indirectement qu’avec lui tout était complètement différent… agréablement différent… elle eut un large sourire quand il lui répondit qu’elle n’avait pas à imaginer ce que ce serait sans lui étant donné qu’il était là pour très très longtemps…

_ Je n’ai aucune envie d’imaginer de toute façon… je préfère pratiquer… sourit-elle espièglement…

elle s’approcha ensuite de lui et l’embrassa tendrement en posant une main sur sa cuisse… elle eut un sourire dans le baiser en l’entendant soupirer… puis elle laissa jouer sa langue avec la sienne en approfondissant tout çà, caressant doucement sa cuisse sans même s’en apercevoir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:01

Kévin était content d'apprendre qu'elle aimait être avec lui... elle appréciait tout ce qu'il faisait pour elle, c'était très gratifiant... il eut un très large sourire coquin quand elle lui préférait pratiquer plutot que d'imaginer...

_ Je suis assez d'accord avec toi souffla-t-il alors qu'elle se rapprocher de lui...

Il répondit immédiatement aux baiser, l'approfondissant meme quand il sentit sa main sur sa cuisse... le baiser devint de plus en plus torride... sa main sur sa cuisse commença meme à le caresser... Kévin en eut un frisson, un agréable frisson... il sentit le désir l'envahir il faisait tout pour se controler...

_ Addie... souffla-t-il dans le baiser... comme pour lui dire d'arrêter ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:03

Elle afficha le même regard coquin que lui alors qu’elle lui avouait préférer pratiquer qu’imaginer… elle savait qu’il allait aimer cette réponse… puis elle s’approcha de lui… elle l’embrassa… tout s’enchaina rapidement… elle lui caressa la cuisse remontant légèrement sans même s’en rendre compte… le baiser était fougueux et désireux…

_ Hmm ?… souffla t’elle sans arrêter le baiser alors qu’il avait prononcé son prénom…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:08

Ils se laissaient tous deux un peu trop porter par le désir du corps de l'autre... le fait qu'Addison lui caresse sa cuisse lui fit approfondir le baiser, c'était fougueux et désireux... ils avaient tous deux envie de plus... bien plus... Cependant Kevin se dut de la raisonner... il pensait au risque qu'ils prenaient... quelqu'un pouvait très bien arriver d'une minute à l'autre... ce n'était pas prudent...

_ On... devrait.... arrê...ter... souffla-t-il dans le baiser sans jamais le casser.. c'était de plus en plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:11

Elle avait soudainement envie de lui… c’était souvent le cas lorsqu’il la réconfortait d’ailleurs… elle se laissa porter par ce baiser fougueux et l’écouta quand il lui proposa d’arrêter… il avait probablement raison, ils ne devaient pas prendre d’autres risques le temps qu’ils seraient encore dans cette maison… elle arrêta alors le baiser à contre cœur, lui déposant encore quelques derniers bisous…

_ D’accord… j’arrête… souffla t’elle à contre cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:16

Bien que Kévin lui ait demander d'arrêter... le jeune homme n'en avait aucune envie, il aurait voulu continuer ce qu'il avaient commencer... il poussa meme un grognement quand elle arrêta le baiser... il soupira tout en essayant de récuperer une respiration normale...

_ J'aurais voulu avoir plus que çà souffla-t-il coquinement en venant lui déposer un court mais doux baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:32

Elle arrêta le baiser bien qu’elle n’en avait aucune envie… elle eut un petit sourire lorsqu’il en lâcha un petit grognement, signe qu’il arrêtait à contre cœur lui aussi… d’ailleurs il lui dit clairement qu’il en voulait plus, ce qui la fit sourire dans le baiser qu’il lui offrait et auquel elle répondit volontiers…

_ Moi aussi mon cœur… mais t’as raison, c’est imprudent… bouda t’elle un peu… çà la tuait de ne rien pouvoir faire avec lui tant qu’ils étaient ici…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:39

Ils avaient tous les deux envie de plus, ca le tuait de devoir arreter en si bon chemin... il lui offrit un dernier baiser tout recuperer son souffle... la voir bouder un peu lui faisait plaisir...

_ On devrait redescendre... retrouver ton père... tu devrais t'expliquer avec lui... je ne veux pas que vous restiez sur une dispute à cause de moi... dit-il sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)   un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tête à tête redouté (pv kévin)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser