RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:10

Peu de temps après la fusillade, Kevin avait recu un appel de son père... Il avait voulu l'inviter à un anniversaire surprise pour sa demi-soeur... elle était très jeune et apparemment elle avait réclamé Kevin des dizaines de fois... Il avait bien sûr aussitot acceptait prévenant son père qu'il ne viendrait pas seul à la maison... Il fut content qu'Addison veuille bien l'accompagner, il ne se voyait pas partir tout un week end sans elle surtout chez son père...

Un peu près un mois plus tard, le jour J fut enfin arriva... Kevin mit toutes leurs valises dans sa voiture et commença à conduire jusqu'a la maison de son père et de sa belle mère... Pendant le trajet, Addison et lui parlèrent, rièrent... a vrai dire il essayait de penser à autre choses... il n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de revenir à la maison...

Environ une petite heure plus tard... Kevin entra dans un quartier privée de New York... encore quelques mètres, et on pouvait voir la maison de son père, il entra dans la cour et gara la voiture à coté de celle de son père... Il arrêta le moteur et se tourna vers Addison...

_ Prête mon coeur? demanda-t-il, il ne lui avait pas vraiment parler de son père, en meme temps il ne voyait pas ce qu'il pouvait en dire... c'est pourquoi il pouvait comprendre que la jeune femme ait un peu peur de la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:22

Addison s’était remit peu à peu de la fusillade… le moral était revenu grâce à Kévin… ses blessures étaient cicatrisées bien que son entaille au bras soit encore un peu voyante… mais le fait de rencontrer le père de Kévin lui faisait penser à autre chose… elle était impatiente et anxieuse à la fois…

Elle avait encore une fois prit soin de mettre un pantalon pour ne pas tenter Kévin en voiture, çà devenait presqu’une habitude maintenant… puis ils passèrent la route à rire ensemble… quand ils arrivèrent, Addison regarda la maison et le quartier plutôt chic… elle regarda ensuite Kévin lorsqu’il lui demanda si elle était prête…

Elle appréhendait… encore plus que lorsqu’elle était allé chez sa mère… parce que là elle ne connaissait rien de lui ou même de sa femme ou encore de cette sœur dont ils venaient fêter l’anniversaire…

_ Je suis prête… souffla t’elle un peu stressée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:49

Pendant le trajet... Kevin avait un petit sourire en constatant qu'Addison avait mis un pantalon... elle le connaissait vraiment bien... quoi que... c'était beaucoup plus quand elle conduisait qu'il pouvait faire attention à ses jambes dénudée... mais dans les cas là et surtout dans cette situation il se contentait de lui prendre la main de temps en temps quand la circulation lui permettait...

Une fois arrivée... Kevin détacha sa ceinture et regarda Addison voulant savoir si elle était prête à entrer dans l'arène... Il sortit de la voiture quand elle lui declara etre prête... il fit le tour et lui ouvrit la porte en un sourire adorable...

Puis ils s'avancèrent dans l'entrée, il ressera son emprise sur les doigts de la jeune femme lui adressant un petit baiser rassurant... Il n'eut meme pas le temps de lui parler que la porte s'ouvrit...

?: Je me disais bien que j'avais entendu du bruit déclara une femme blonde au décolleté ravageur...Kevin dit-elle tout sourire en venant l'enlacer sans plus attendre...

Kevin se détacha rapidement d'elle lui adressant un très léger sourire...

Kevin: Je te présente Addison dit-il en un sourire fier... Addie, je te présente Marie... ma belle mère les présenta-t-il.

Kevin n'aimait pas beaucoup sa belle mère... peut-être parce qu'elle etait beaucoup plus jeune que son père mais aussi parce qu'elle ressemblait à toutes ces poufs qui passer leur journée a dépenser l'argent de leur maris...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:56

Addison sentait le stress monter peu à peu… elle descendit de la voiture quand il lui tendit la main puis s’avança avec lui dans l’allée… elle s’accrocha à sa main de plus en plus alors qu’ils étaient presqu’à la porte… elle angoissait… elle se retrouvait complètement dans l’inconnu… elle eut à peine le temps de répondre à son baiser que la porte s’ouvrit… elle lâcha la main de Kévin en regardant cette pouf le serrer dans ses bras…

Puis elle reprit la main de Kévin lorsqu’il la présenta… elle ne savait pas trop comment se comporter avec ce genre de femme… elle s’attendait à quelqu’un de plus vieux et de moins… siliconée…

_ Bonjour… madame… répondit-il un peu mal à l’aise dans une telle situation…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:21

Kevin ne s'attendait pas tomber nez à nez avec sa belle mère dès le début... il savait qu'Addison devait etre surprise de voir cette femme... C'est pour qu'il n'avait pas osé lui en parler... La vie avec son père n'avait rien à voir avec ce qu'il pouvait vivre avec sa mère... Il n'avait pas voulu faire peur davantage à Addison...

Marie regarda cette fille quand son beau fils le lui présenta... elle lui fit un sourire mais il disparut quand celle ci l'appela madame...

_ Pas de madame avec moi, on dirait ma mère plaisanta-t-elle. Appelles moi Marie souria-t-elle, elle la tutoyait... Bienvenue à la maison Addison...

Elle attrapa son sac, ses clef de voiture...

_ Lili cria-t-elle à l'intérieur de la maison comme pour appelé quelqu'un. Puis elle sortit dehors... commencant deja a descendre les marches de l'entrée...

_ J'ai rendez vous chez le coiffeur... Lili est dans la cuisine... occupe toi s'en le temps de mon absence, ton père ne devrait pas tarder de toute façon amusez vous bien les jeunes déclara-t-elle tout en rentrant dans sa voiture, partant à son rendez vous...

Kevin eut à peine le temps de se retourner vers Addison qu'une voix aigue se fit entendre...

_ Kevin!!! Kevin!!! s'écria une petite fille de 4ans lui sautant dans les bras...
_ Hey, ma princesse!! souffla-t-il tendrement tout en faisant un gros calin à sa demi-soeur... il la considerait d'ailleurs comme sa soeur...

La petite fille se détacha de Kevin sans pour autant descendre de ses bras... elle regardait du coin de l'oeil Addison sans pour autant parler, elle etait assez timide...

_ Lili... j'te présente Addison et Addison j'te présente ma demi soeur Lili... souria-t-il gardant la fillette dans ses bras...
_ Bonjour dit-elle poliment...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:29

Addison était plus que surprise de découvrir une me femme comme elle… d’ailleurs son regard la détaillait sans qu’elle ne puisse s’en empêcher… elle n’imaginait pas du tout Kévin vivre avec une femme pareille… quand elle perdit son sourire alors qu’elle l’appelait madame, Addison eut envie de rire… les réactions des poufs la faisait toujours rire… elle se retint quand même et se contenta d’esquisser un sourire…

_ D’accord… Marie

elle lança un regard vers Kévin quand sa belle mère hurla après Lili… elle était un peu surprise qu’elle profite de leur arrivée pour s’éclipser tout de suite… mais bon en même temps c’était typique du comportement d’une pouf… elle la regarda donc s’en aller en lui offrant un sourire poli…

mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’une petite voix aigue et enfantine se fit entendre… Addison eut tout de suite un grand sourire en voyant la petite sauter dans les bras de Kévin, c’était tellement mignon… elle offrit un sourire à la petite lorsqu’elle lui dit bonjour… elle semblait toute timide…

_ Bonjour princesse… c’est donc ton anniversaire qu’on vient fêter… sourit-elle avant d’ajouter un truc qui l’intéresserait surement… Tu sais, ton grand frère t’a acheté un super cadeau… mais chut j’ai pas l’droit de le dire… reprit-elle en un petit geste comme si elle lui en parlerait quand il serait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:46

Kevin n'avait jamais réussi à comprendre le comportement de sa belle mère, il n'avait jamais réussi à lui parler comme le faisait une mère et un fils... il avait bon esssayer de faire des efforts, rien n'y faisait, il ne la porter pas dans son coeur... Il la regarda partir...elle était vraiment incapable de s'occuper de sa fille un instant sérieusement...

Bien entendu ca ne lui déranger pas de s'occuper de sa soeur de toute manière il était venus ici tout d'abord pour son anniversaire et aussi pour passer du temps avec elle... Il esquissa un large sourire quand elle lui sauta au cou, il était tellement content de la retrouver...

Lili fit un signe de tête pour acquiescer ce qu'Addison disait quand elle lui répondait que c'etait son anniversaire qu'il venait fêter...

_ J'ai 4 ans aujourd'hui souria-t-elle fièrement tout en montrant cinq doigts ce qui fit rire Kevin qui lui rabaissa aussitôt un doigt...

Ce qu'ajouta ensuite Addison concernant le cadeau capta immédiatement toute l'attention de la petite... elle avait les yeux tout pétillant et un sourire magnifiquement grand...

_ Un cadeau... c'est quoi??!!! demanda-t-elle impatiente tout en se tournant vers Kevin et addison...
_ Je n'ai jamais parlé de cadeau moi... je ne sais absolument pas de quoi tu veux parler dit-il tout innocemment...
_ Allez Kéviiiiiiiin s'il te plait dit-elle en faisant une petite moue adorable tout en regardant Addison voulant qu'elle lui dise...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:59

Addison éclata de rire avec Kévin lorsque Lili lança toute fière qu’elle avait 4ans et qu’elle montra cinq doigts, c’était typique des enfants mais c’était toujours amusant… en plus elle semblait toute fière d’avoir 4ans, c’était trop mignon…

_ tu deviens une grande fille alors, c’est géniale çà ! ria t’elle…

puis elle réussit à capter son attention en parlant de cadeau… Addison adorait les enfants çà se voyait… elle rigola de la voir supplier Kévin pour savoir ce que c’était que son cadeau… Addison était heureuse de le voir comme çà avec sa sœur… elle joua dans le jeu de la petite et fit une petite moue suppliante à Kévin…

_ Allez… tu pourrais au moins lui donner un indice mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:51

Lili était peut-être la fille de Marie... mais elle ne lui ressemblait en rien, heureusement d'ailleurs, Kevin adorait s'occuper d'elle... depuis sa naissance c'était quasiment lui qu'il l'avait élevé... Il regarda Addison quand elle répondit qu'elle devenait une grande fille...

_ Elle a raison... je me disais bien que je n'arrivais plus à te porter... ce n'est plus un petit bébé maintenant...

Elle le regardait toute fière... et puis elle etait heureuse de retrouver son frère...

_ Je suis peut-être une grande fille mais je sais que tu arrivera toujours à porter... tu es très très fort... souria-t-il

Puis quand Addison parla du cadeau, Lili ne pensait qu'a çà, c'était d'ailleurs gratifiant de la voir aussi excité à cette idée... Kevin regardait Addison et Lili à tour de rôle... elles s'étaient toute les deux ligué contre lui.. il esquissa un large sourire...

_ D'accord un indice mais pas plus prévint-il en un sourire.
_ Ouais Ouais!!!!!! s'écria-t-elle heureuse...
_ C'est un endroit ou tu peux jouer avec tes poupées dit-il ne voulant pas non plus tout dévoilant...

Elle passa un main sous son menton comme si elle était dans une reflexion intense... elle pensait d'ailleurs à voix haute, c'était drole à voir...

_ Je sais pas bouda-t-elle légèrement... Addison c'est quoi? dit-elle en se tournant vers elle, lui faisant une moue adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:35

Addison n’arrivait pas à s’empêcher de sourire en voyant la petite… elle était toute fière de grandir, c’était tout mignon… et quand elle répondit à Kévin qu’il était très très fort, Addison lâcha un petit rire… elle n’avait pas tord, il arrivait bien à la porter elle…

Puis elle lui parla de son cadeau… elle était certaine qu’avec çà, elle arriverait à mieux se faire accepter par cette petite fille qui semblait vénérer son grand frère… elle ne voulait pas qu’elle pense qu’elle allait le lui prendre… alors Addison s’allia à Lili en faisant une petite moue suppliante tout comme elle… puis elle éclata de rire en voyant la petite toute contente d’avoir un indice…

_C’est un super indice çà ! ria t’elle…

elle la regarda réfléchir, ce qui était plutôt marrant pour une petite fille de son âge… cependant Addison fondit totalement devant sa petite bouille adorable qu’elle lui faisait… une petite bouille qui ressemblait étrangement à celle que Kévin faisait souvent pour avoir ce qu’il voulait…elle lança un regard à Kévin, elle mourait d’envie de le lui dire…

_ Je ne peux rien te dire ma puce, sinon ton frère va me gronder… répondit-elle en un petit sourire triste… mais tu n’as plus très longtemps à attendre, tu auras tout ce soir et si tu veux, je t’aiderais même à tout installer… proposa t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:34

Lili avait les deux bras autour du cou de son frère pour ne pas tomber… Ca se voyait qu’elle aimait son frère tout comme il l’aimait… de toute manière il aimait tout les enfants il n’était pas difficile… Kevin appréciait réellement qu’Addison essaie de s’entendre avec sa petite sœur çà comptait beaucoup pour lui… il lui fit d’ailleurs une petite grimace en lui montrant sa langue quand elle se moqua de lui concernant l’indice qu’il lui avait dit… En même temps il ne voulait pas tout dévoiler maintenant… il ne voyait pas très bien quoi lui dire d’autre…

Il ne put s’empêcher de sourire en voyant la petite bouille que faisait Lili à Addison… elle était tellement adorable, il avait du mal à lui résister quand elle faisait çà…Il regarda Addison quand elle déclara qu’il allait la gronder si elle lui disait… il secoua légèrement Lili tout en riant…

_ Elle a raison, je vais la gronder et toi aussi si tu continue à demander des indices… souria-t-il en la chatouillant un peu.

Lili gigota un peu dans tout les sens tout en riant… Elle était tellement contente de l’avoir retrouvé… il lui avait terriblement manqué…

_ Très bien, plus d’indice, c’est promis… mais arrêtes de me chatouiller ria-t-elle.
_ Vos désirs sont des ordres princesse souria-t-il en la regardant. Et si on allait tout les trois dans la cuisine et qu’on préparait un énorme milkshake au chocolat… ca te dit ? demanda-t-il tout sourire.
_ Oui, oui dit-elle tout excitée…

Kevin la reposa au sol… à peine avait-il fait çà qu’elle s’empressa de courir vers la cuisine… En voyant çà il lâcha un petit rire… cette petite était vraiment adorable…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:41

Addison ria et ne se priva pas pour lui passer la langue à son tour lorsque Kévin lui fit une grimace… ils retournaient en enfance avec Lili à leurs cotés… c’était marrant… puis Lili lui fit une petite bouille adorable à laquelle elle eut du mal à ne pas craquer… çà la fit rire quand Kévin secoua la petite en la chatouillant… elle semblait aussi chatouilleuse qu’elle…

Quand il parla de Milkshake au chocolat et qu’elle vit l’enthousiasme de Lili, Addison éclata de rire… à croire qu’ils étaient tous dingue de chocolat dans sa famille… cependant le fait qu’il propose de préparer un milkshake tout seul l’impressionna…

Elle regarda la petite courir dans la maison et ria avec lui en la voyant faire…

_ Elle est vraiment mignonne… ria t’elle…

elle le regarda et lui prit la main en un sourire amusé et tout tendre…

_ Tu sais faire les milkshake toi ? demanda t’elle impressionné et incrédule à la fois…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:09

A chaque fois qu’il était entouré de Lili, Kevin trouvait le moyen de retrouver son âme d’enfant… il adorait çà, çà lui rappeler de merveilleux souvenir avec ses parents quand ils étaient encore mariés…

A peine avait-il parlé de milkshake que la fillette se mit à courir en direction de la cuisine, il riait rien qu’en la voyant… il eut un petit sourire attendri lorsqu’Addison la qualifia de mignonne…

_ Oui c’est vrai… elle est adorable souria-t-il.

Il enlaça ses doigts avec ceux de la jeune femme, il était content de passer tout un week-end avec elle… il esquissa un sourire tout fier quand elle lui demanda si il savait faire les milkshakes…

_ Bien sûr que je sais les faire, et je sais faire plein d’autre choses aussi souria-t-il alors qu’il l’emmena avec lui à l’intérieur de la maison…fermant la porte derrière lui… la conduisant dans la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:30

Addison eut le même sourire attendri que lui lorsqu’il affirma que sa petite sœur était adorable… elle était contente de le voir aussi proche d’elle… c’était la première fois qu’elle le voyait avec un enfant et il était vraiment adorable avec…

_ Tout comme son grand frère… sourit-elle…

elle lui demanda ensuite s’il savait faire des milkshake… elle était impressionnée… elle, elle ne savait rien faire en ce qui concerne le domaine de la cuisine… c’était pas vraiment son truc…

_ Tu vas devoir me montrer tout tes talents ! ria t’elle…

elle le suivit dans la maison et ils arrivèrent vite dans la cuisine où Lili les attendait déjà… Addison lui offrit un large sourire en lâchant la main de Kévin pour qu’il puisse faire le milkshake promit…

_ Dis-moi Lili, ton frère te fais souvent des milkshake ?… je pari qu’il les fait toujours au chocolat !… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:45

Il eut un tendre sourire quand elle lui répondit qu’il était tout aussi adorable que sa sœur… çà lui faisait très plaisir, il savait en plus qu’elle était sincère… il n’y pouvait rien il adorait les enfants et çà depuis toujours…

Ca avait l’air de la choqué qu’il sache faire un milkshake… pourtant ce n’était pas quelque chose de bien compliqué, mais il était content de pouvoir l’impressionné un peu, il ria avec elle quand elle lui demanda qu’il lui montre tous ses talents…

_ J’en ai beaucoup mon cœur… et pas seulement pour la cuisine souffla-t-il en un sourire coquin.

Puis il l’emmena dans la cuisine voulant à tout prix faire plaisir à sa petite sœur…il lâcha la main de la jeune femme et se concentra pour trouver tous les ingrédients qu’il avait besoin…

Lily était déjà assise sur le comptoir regardant Addison avec un large sourire quand elle lui posa sa question…

_ Mon frère c’est le meilleur. .. il me fais toujours des bonnes choses à manger… et j’ai souvent le droit à des milkshakes souria-t-elle toute contente. Il les fait toujours au chocolat… j’adore le chocolat… et toi tu aime le chocolat demanda la fillette tout en la regardant…

Lili avait son regard de fixer sur la jeune femme… après quelques secondes elle se décida à parler…

_ Qu’est ce que t’es joli déclara-t-il en un sourire magnifique.
_ La vérité sort de la bouche des enfants… ajouta Kevin fièrement.
_ J’suis pas un enfant… protesta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:55

Addison eut un petit rire et un regard pétillant lorsqu’il lui avoua avoir beaucoup de talent et pas que pour la cuisine… elle lui colla un baiser rapide…

_ Je confirme que je veux connaître tout tes talents !

puis ils arrivèrent dans la cuisine… Addison eut un sourire en regardant Lili déjà installée, impatiente d’avoir son milkshake… apparemment Kévin lui faisait tout ses petits désir… puis elle l’écouta lui dire qu’il lui faisait toujours plein de bon truc à manger… et tous au chocolat… çà la fit éclater de rire…

_ Oui j’adore le chocolat ! sourit-elle… moins que ton frère mais j’adore le chocolat quand même

elle remarqua ensuite que la petite ne la lâchait pas du regard, elle se demandait d’ailleurs pourquoi… ce qu’il lui lança ensuite lui arracha un sourire tout attendri… et puis ce qu’ajouta Kévin la fit rire, d’autant plus que Lili se défendit aussitôt….

_ C’est vrai, c’est pas une enfant, c’est une grande fille !… sourit Addison en faisant de grand yeux amusé en regardant la petite… et puis c’est son anniversaire alors tu dois être très très gentils avec elle… s’amusa t’elle… et puis pour information Lili, tu es beaucoup plus jolie que moi…

elle regarda ensuite tout ce que Kévin faisait… elle fit le tour du comptoir pour venir à ses cotés et lui offrit un petit bisou sur les lèvres…

_ Tu veux de l’aide mon cœur ? demanda t’elle gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:34

Il répondit à son sourire accompagné d’un large sourire quand elle affirma vouloir connaitre ses talents… il adorait ces petites phrases pleine de sous-entendus qu’ils faisaient de temps en temps… Ils arrivèrent ensuite dans la cuisine et Kevin se concentra aussitôt à la préparation du milkshake… il voulait faire plaisir ses petites femmes…

Lili était heureuse d’avoir son frère avec elle pour le week end… elle se sentait parfois seule depuis son départ, c’était donc une énorme surprise pour elle quand elle apprit qu’il venait pour son anniversaire… elle souria à Addison quand elle déclara elle aussi aimer le chocolat…

_ Vous êtes donc fait l’un pour l’autre si vous aimez tout les deux le chocolat souria-t-il. C’était un age ou elle croyait aux beaux contes de fées…

La fillette avait du mal de détacher son regard d’Addison, elle la trouvait tellement jolie, comme une princesse à la télévision ou dans les bandes dessiné qu’elle lisait… Kevin eut un sourire amusé en entendant Addison qui défendait sa petite sœur…

_ C’est pas juste, vous êtes deux contre moi bouda-t-il légèrement
_ Mais elle a raison, tu dois être très très très gentils avec moi… encore plus que d’habitude souria-t-elle contente.

Elle se tourna vers Addison quand celle-ci lui répondit qu’elle était plus belle qu’elle…

_ Moi je ne trouve pas… tu ressemble à une princesse dit-elle les yeux tout pétillant…

Kevin était concentré dans ce qu’il faisait… il avait maintenant réunit tous les ingrédients ainsi que le mixeur… il eut un petit sourire tout en répondant aux baisers d’Addison…

_ Non… j’ai presque finis et puis tu es mon invité, tu as juste à t’asseoir et me regarder faire souffla-t-il tendrement mettant les ingrédients dans le mixeur et le mit en marche à la vitesse maximum…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:45

Addison aimait bien tenir avec la petite fille… c’était amusant d’être toutes les deux contre Kévin qui faisait d’ailleurs tout pour leur faire plaisir… puis quand Lili lança qu’ils étaient fait l’un pour l’autre parce qu’ils aimaient toute deux le chocolat, Addison lâcha un petit rire…

_ Et tu trouve qu’on va bien ensemble ? ria t’elle…

puis elles se liguèrent contre Kévin… Addison ne put s’empêcher de rire en entendant Lili profiter de son anniversaire pour avoir tout ce qu’elle voulait… en même temps elle la comprenait, elle faisait pareil à son âge avec ses grand parents…

_ encore plus que d’habitude, c’est possible çà ? demanda t’elle en un sourire taquin en regardant Kévin…

puis Lili la complimenta… Addison en profita pour en faire de même mais la petite répondit en affirmant qu’elle ressemblait à une princesse… Addison eut alors un sourire tout attendri… y’avait bien longtemps qu’elle ne croyait plus aux contes des princesses mais c’était toujours mignon de voir les petites filles y croire…

_ Une princesse, rien que çà ! ria t’elle… t’as petite sœur a surement besoin de lunettes Kévin… plaisanta t’elle…

elle lui demanda ensuite si il avait besoin d’aide… apparemment non, puisqu’il la remercia en lui disant qu’elle était une invité… elle lui offrit alors un autre bisou et un sourire puis elle alla s’asseoir à coté de Lili…

_ J’ai hâte de gouter tes talents… sourit-elle en un regard coquin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:50

Lili trouvait vraiment qu’ils étaient fait l’un pour l’autre… ils avaient déjà un point commun et un bon point commun, le chocolat c’est délicieux…

_ Je trouve que vous allez bien ensemble, vous êtes très mignon ensemble et puis tu as de la chance mon frère est un ange, un peu comme un prince charmant…

La fillette riait à tout va avec Addison, elle la trouvait gentille en plus elle l’aidait à faire du chantage à Kevin, c’est vrai qu’elle devait bien se servir de son anniversaire comme excuse… ca pouvait toujours servir… Kevin lacha un petit rire quand Addison demanda si c’était possible qu’il soit plus gentil qu’il ne l’était déjà…

_ Bien sûr que c’est possible… mais seulement pour une journée après je redeviens moi… ria-t-il.

Lili ne répondit rien, elle était bien trop occuper à regarder la jeune femme… elle la trouvait belle telle une princesse

_ Ensemble vous êtes le prince et la princesse… Dit-elle toute souriante. Elle bouda un peu quand elle parla de lunettes… Kevin a dit que j’ai toujours raison dit-elle en sortant la langue fièrement.
_ Elle a raison… A mes yeux, tu es une véritable princesse… souffla-t-il tendrement.

Elle lui demanda ensuite si elle pouvait aider, il lui fit cependant comprendre qu’il ne voulait pas de son aide car il voulait lui faire plaisir donc elle ne devait toucher à rien, elle devait simplement rester assise… Il était en train de mixez les ingrédients pendant deux bonne minutes… il arrêta l’engin et versa trois verre mettant une paille dans chaque verre puis il les tendit à sa sœur et à Addison…

_ J’espère qu’il est bon… ca fait très longtemps que j’en avais pas fait déclara-t-il attendant de voir qu’une d’entre elle goute…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:36

Addison ne put s’empêcher de sourire en entendant Lili dire qu’ils allaient bien ensemble… elle eut même un petit rire en regardant Kévin quand la petite le qualifia de prince charmant… c’était mignon… elle devait admettre qu’il l’était un peu…

_ C’est vrai, ton frère est adorable… et c’est mon prince charmant à moi… ria t’elle en un regard tout tendre envers Kévin…

puis elle ria lorsqu’il répondit qu’il pouvait être plus gentils pour une journée… elle comptait bien ne pas oublier çà le jour de son propre anniversaire !…

Lili était persuadé qu’elle ressemblait à une princesse, c’était mignon mais Addison ne se voyait vraiment pas comme çà… elle lui souriait et lâcha un petit rire quand elle bouda à propos des lunettes…

_ Fait pas la tête, les princes aiment beaucoup que leur princesse porte des lunettes… sourit-elle en lançant un regard coquin à Kévin…

puis il se liguèrent tout deux contre elle en affirmant qu’elle était une princesse… elle leva alors les mains comme si elle se rendait…

_ Ok ! je suis une princesse… mais chut faut pas le dire, j’essai de garder mon identité secrète… sourit-elle en parlant tout bas à Lili…

elle le regarda ensuite faire les milkshake… c’était étrange comme elle le trouvait super sexy dans une cuisine… d’ailleurs çà se voyait au regard qu’elle posait sur lui… le voir aux fourneaux avait quelque chose d’excitant… elle ne dit cependant rien et lui offrit un sourire quand il leur tendit chacun un verre avec une paille…

_ A la petite princesse de 4ans alors… sourit-elle en faisant un clin d’œil à Lili…

elle gouta sans lâcher du regard Kévin et esquissa un sourire… il était doué… très doué…

_ C’est délicieux mon amour… faudra que t’en fasse plus souvent ! ria t’elle en se penchant par dessus le bar pour lui donner un baiser, passant une main derrière sa nuque pour l’attirer à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:55

Kevin avait le sourire tout en entendant Addison parlait avec sa soeur... il releva les yeux quand Addison, elle aussi le qualifia de prince charmant, çà lui faisait plaisir même s'il savait très bien qu'il était loin d'être un prince charmant...

Alors que Kevin préparer ces ingrédients, il lacha un petit rire en voyant la petite moue boudeuse de la fillette... la réponse d'Addison le fit réagit, il avait un sourire coquin... il devait admettre qu'il adorait la voir ses lunettes...

_ Moi en tout cas j'adore cà... souffla-t-il en ne quittant pas Addison du regard...

Puis Kevin et Lili s'associèrent pour se liguer contre Addison en affirmant qu'elle était une princesse, Lili en était persuadé, en tout cas elle la trouvait aussi magnifique et élégante qu'une princesse, Lili posa sa main sur sa bouche quand Addison lui dit qu'elle essayait de garder son identité secrète...

_ Je le dirais à personne c'est promis... murmura-t-elle tout doucement.

Kevin les regardait s'installer derrière le comptoir tout en attendant son milkshake... il était très concentré dans ce qu'il faisait... il n'avait absolument pas remarquer le regard de la jeune femme sur lui... une fois finit, il servit trois grands verres de milkshake mettant une paille dans chaque verre...

Il leur tendit leur verre et leva le sien quand Addison porta un toast.

_ A ma princesse de 4ans répondit-il avec le sourire...

Lili avait un large sourire, elle était tellement heureuse... elle commençà à boire son milkshake affamé, elle avait tellement manqué les milkshakes de son frère... Kevin regardait Addison attendant de voir sa réaction face à sa préparation... il avait peur qu'elle n'aime pas ... il esquissa un sourire face à sa réponse, ca lui fit plaisir...

_ Je t'en ferais quand tu veux... souffla-t-il gentiment...

Il s'approcha d'elle alors qu'elle le ramenait à elle avec sa main derrière sa nuque... il lui souria tout en la regardant... puis il se pencha et combla la distance entre eux, posant ses lèvres sur les siennes... c'était un baiser court mais tellement tendre et doux à la fois...

_ Beurrrrrrkkkk lâcha Lili...

Kevin eut un sourire tout en arrêtant le baiser... il but une gorgé de son milkshake... savourant pleinement le chocolat qui descendait le long de sa gorge...

C'est alors qu'un homme de la quarantaine d'année arriva, il était assez bel homme... il pénétra dans la cuisine par la véranda, Kevin etait dos à lui...

?: A peine arrivé que tu commence déjà à refiler des cochoneries à Lili... dit-il tout en s'approchant de son fils...

Kevin sursauta, il ne s'attendait pas a ce que son père soit là et sa phrase lui fit perdre le sourire...

_ Bonjour papa dit-il tout de même en le regardant.
_ Salut papa lacha la filette entre deux gorgée de milkshake...

Il offrit un sourire à tout les deux... et prit Kevin dans ses bras...

_ Bonjour fiston... souffla-t-il avant de se détacher de lui.

C'est alors qu'il remarqua Addison... il lui offrit un petit sourire.

_ Vous devez être Addison, Kevin m'a prévenu de votre venue... d'ailleurs heureusement que je l'ai appelé sinon j'ignorerais toujours que vous existez...ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:43

Addison ne lâcha pas son regard lorsqu’il répondit qu’il faisait partit des princes aimant que leur princesse porte des lunettes… c’était un regard très coquin qu’ils échangeaient mais que Lili était trop jeune pour comprendre… heureusement d’ailleurs…

Puis elle répondit à Lili qu’elle voulait garder son identité secrète… elle lâcha un petit rire en la voyant plaquer une main sur sa bouche en lui répondant en un murmure… c’était marrant de jouer avec elle comme çà… Addison était déjà complètement sous le charme de sa petite sœur…

Ils trinquèrent ensuite à Lili et dégustèrent leur milkshake… il était d’ailleurs délicieux, Addison adorait çà… elle le remercia en un doux baiser… un baiser qu’ils coupèrent net en entendant Lili dégoutée par ce qu’ils faisaient… Addison éclata de rire en se détachant de lui, reprenant place sur le tabouret à coté d’elle…

_ Bah quoi, c’est ce que font les princes et les princesses ! ria t’elle…

elle détourna ensuite le regard de la petite quand un homme se fit entendre… elle resta à le regarder alors qu’elle vit le regard de Kévin disparaître un peu… c’était le moment tant redouté, celui de rencontrer son père… elle les regarda se saluer puis regarda cet homme en lui offrant un sourire lorsqu’il ria en disant qu’il ne connaitrait pas son existence s’il n’avait pas appelé Kévin…

_ Bonjour monsieur… sourit-elle gentiment…

elle ne savait pas trop comment prendre le fait que Kévin ne lui avait pas encore parlé d’elle… elle savait qu’il n’entretenait pas une super relation avec son père mais elle pensait qu’ils se parlaient quand même un minimum…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:40

Kevin étaient content de pouvoir les faire plaisir avec son milkshake... il adorait préparait des petits trucs comme çà... surtout quand c'était apprécié...Kevin répondit à son baiser quand addison vint le remercier... il aurait volontier approfondit le baiser mais il ne pouvait rien faire devant Lili et puis de toute manière elle les rappella à l'ordre en entendant son dégouts...

Il éclata de rire face à l'explication qu'Addison lui fournit... il appréciait réellement le fait qu'elle s'entende bien avec sa soeur. En plus apparemment sa soeur avait l'air de l'apprécier... chose qui était plutot rare venant d'elle, elle avait beaucoup de mal à parler avec d'autre gens que la famille, elle était très timide...

Kevin n'eut pas le temps de lui répondre qu'un homme se fit entendre... ce fut le père de Kevin qui fit son entrée... A peine était-il entré qu'il fit déjà une remarque désobligeante envers Kevin...Il le salua rapidement et reporta son attention sur la jeune femme inconnue... il devait admettre que son fils avait beaucoup de gout...

_ Ah non pas de monsieur avec moi... pour vous ca serait Brad souria-t-il adorablement... tout en regardant la jeune femme.

L'attitude de son père commençait déjà à l'agacer... de plus il ne supportait pas le fait qu'il dise qu'il n'avait pas été prévenu pour la jeune femme... c'etait la vérité mais il n'avait pas à le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:49

Addison observait le nouveau venu… elle devait admettre qu’il était très séduisant pour son âge, en plus il avait ce regard adorable que Kévin avait souvent… ce qui la fit sourire… elle lâcha aussi un petit rire quand il lui demanda de l’appeler Brad… décidément, elle avait le droit d’appeler tout les parents de Kévin par leur prénom, c’était très sympa et çà la mettait tout de suite à l’aise… elle s’était surement inquiété pour rien le concernant…

_ D’accord… Brad… et vous pouvez me tutoyer, j’aime pas trop quand on me vouvoie… ria t’elle…

le fait que Kévin n’est pas parlé d’elle à son père la dérangeait un peu… elle se demandait pourquoi il ne lui avait rien dit…

_ Je… j’espère que ma présence ne vous dérange pas ?… reprit-elle en réalisant que Kévin lui avait peut-être forcé la main en lui disant à la dernière minute… elle lança d’ailleurs un rapide regard vers Kévin avant de regarder de nouveau son père…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:45

Brad esquissa un sourire ravageur quand la jeune femme ria... il se surprit à aimer le son de son rire, il ne la quittait pas des yeux... il savait appréciait les belles choses... ce n'ait pas pour rien qu'il avait d'ailleurs plusieurs fois trompé la mère de Kevin... Brad était un tombeur dans l'âme... il a toujours réussi à avoir ce qu'il voulait et surtout qui il voulait...

Il lacha un petit rire lorsque la jeune femme lui permis de la tutoyer...

_ J'accepte seulement si vous faite pareil souria-t-il espièglement.

Quand à Kevin il les regardait... sans parler se contenter de boire son milkshake en silence...Quand il entendit la question d'Addison, il sut immédiatement que son père avait réussi son coup... la jeune femme devait maintenant se demander pourquoi il ne lui en avait pas parlé.. il rageait à l'intérieur de lui mais ne dit rien... se contenta de les écouter...

Brad lui offrit un large sourire alors que celle ci lui posa la réponse de savoir si elle dérangeait ou pas...

_ Toutes les copines de Kevin sont les bienvenus ici... souria-t-il. Bien qu'a une epoque il se moquait d'avoir mon approbation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser