RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un week-end qui promet... (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:58

Addison offrit un joli sourire à son père alors qu’il lui demandait de le tutoyer aussi… elle avait remarqué son sourire et son regard, apparemment il avait l’air de l’accepter dans la famille, c’était plutôt bon signe… elle n’avait pas remarqué que c’était un regard qui voulait bien plus que çà…

_ C’est gentils, mais je ne suis pas certaine de réussir à vous tutoyer… c’est trop bizarre… ria t’elle…

finalement elle s’entendait bien avec Bras, il était plutôt sympa… elle ne comprenait pas trop pourquoi Kévin entretenait de si mauvaise relations avec lui… elle se demanda d’ailleurs pourquoi il n’avait pas parlé d’elle à son père… c’est pour çà qu’elle lui demanda si elle ne gênait pas… après tout elle n’avait pas envie de s’incruster à la fête d’anniversaire de Lili sans y être véritablement invitée…

cependant sa réponse lui fit perdre un peu son sourire… elle lança un regard vers Kévin, n’appréciant pas trop le « Toutes les copines… »… qu’est-ce qu’il voulait dire par là ?… elle jugea cependant préférable de ne pas lui en demander plus, elle ne voulait pas montrer sa jalousie à son beau père… elle en parlerait plus tard avec Kévin, lorsqu’ils seront seuls… elle sauta donc sur un autre sujet…

_ Vous avez prévu quelque chose de spécial pour l’anniversaire de votre petite princesse ? reprit-elle en un sourire alors qu’elle passait une main affectueuse dans les cheveux de la petite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:16

Brad était certain de bien s'entendre avec Addison... elle était très charmante, jeune et belle toute les qualités qui intéressait le père de Kevin... il adorait savoir qu'il pouvait plaire... Il arrivait deja à la faire rire et sourire... c'était déjà bon signe...

_ Moi je ne trouve pas çà bizarre et puis de toute façon tu n'as pas le choix... si tu veux que je continue a te tutoyer tu sera bien obliger ria-t-il alors qu'il parlait de chantage...


Kevin rageait à l'intérieur de lui... son père commencait réellement à l'agacait... le fait qu'il sorte des pics à tout bout de champ l'enervait... il avait remarqué le regard de la jeune femme quand il avait parler de "toutes les copines"... il ne comprenait pas ce que son père cherchait à faire devant Addison... il ne dit cependant rien... en tout cas rien devant son père...

Brad lacha un petit rire tout en entendant sa question surtout quand se meme le vouloir elle le vouvoyez encore une fois...

_ Je croyais t'avoir dit de me tutoyer...Je vais finir par me facher ria-t-il.

Il jeta un coup d'oeil vers Lili en lui offrit un petit sourire en la voyant boire son milkshake... Apparemment Lili appréciait la jeune femme puisqu'elle la laissa la touchait... elle devait vraiment être spéciale...

_ Une petite fête avec tout ses amis et de la famille... et beaucou beaucou beaucoup de cadeau souria-t-il.
_ Des cadeaux...??? Qu'est ce que c'est? qu'est ce que c'est? demanda-t-elle toute excité...Ils sont ou?
_ Du calme princesse...tu ne les aura pas avant ce soir... si tu es sage ajouta-t-il en un sourire
_ Je suis toujours sage... hein Addison? dit-elle en la prenant comme témoin faisant une moue adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:25

Addison trouvait Brad vraiment très sympa… çà la fit rire alors qu’il lui faisait du chantage pour qu’elle le tutoie… elle trouvait çà bizarre de tutoyer ses beaux-parents, elle avait l’impression de leurs manquer de respect… elle préféra donc ne pas répondre et se contenter de sourire…

Puis elle sauta sur l’anniversaire de Lili… elle voulait surtout ne plus apprendre de truc pas très agréable sur Kévin… elle caressa les cheveux de la petite en un sourire tout tendre… elle était toute mignonne entrain de boire son milkshake… mais Bras la rappela à l’ordre… elle eut alors un sourire un peu mal à l’aise et confus…

_ Je suis désolé mais j’ai l’impression de vous manquer de respect si je vous tutoie

puis il lui répondit quand même… Lili s’excita aussitôt en entendant le mot « cadeaux »… çà fit rire Addison… encore plus lorsqu’elle la prit pour témoin… elles se connaissaient à peine mais Addison se rangea de son coté…

_ Les princesses sont toujours sage, c’est bien connu… sourit-elle en offrant un clin d’œil à Lili…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:38

Brad du insister plusiseurs fois pour essayer de faire changer d'avis la jeune femme concernant le fait qu'elle devait le tutoyer... mais y'avait rien à faire, elle ne voulait rien entendre... ca le fit rire...

_ Vous êtes plutôt tétu ria-t-il. Et bien dans ce cas nous allons tout les deux nous vouvoyez... souria-t-il espièglement.

Ca le fit rire de voir la jeune femme s'entendre aussi bien avec sa fille... Lili etait assez timide mais elle n'avait pas l'air de l'etre en compagnie d'Addison loin de la... il ria d'autant plus quand sa fille demanda à Addison de confirmer ce qu'elle fit d'ailleurs...

_ Et qui me dit que je peux vous faire confiance
souffla-t-il en un sourire adorable. Patiente encore jusqu'a ce soir ma chéri... ca va vite arriver... tu ferais bien d'aller choisir ce que tu va porter pour la soirée... souria-t-il.
_ Bonne idée dit-elle tout en sautant de sa chaise courant à moitié jusqu'a sa chambre...

C'est à se moment que le téléphone de Kevin se mit à sonner... il s'excusa... prenant l'appel dans une autre pièce... laissant Brad et Addie seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:44

Addison lâcha un petit rire malgré elle lorsqu’il la qualifia de têtu… il avait raison, elle l’était… et puis son éducation faisait qu’elle avait du mal à tutoyer une personne plus âgée… elle capitula donc alors qu’il la vouvoyait de nouveau…

_ Je pense que le vouvoiement passera mieux… sourit-elle amusé…

elle se rangea ensuite de l’avis de Lili et esquissa un sourire alors que Brad prit cet air Adorable qu’elle connaissait bien… çà l’amusait de voir ces ressemblances entre lui et Kévin… elle regarda ensuite Lili sauter de sa chaise… elle était trop mignonne comme petite… puis au même moment Kévin s’excusa… elle le regarda partir dans une autre pièce et regarda ensuite Brad… par politesse elle lui fit un sourire puis elle se leva pour ramasser les verres et les porter à l’évier…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:00

Alors que la jeune femme continuer de le vouvoyer, Brad décida d'en faire autant... elle avait l'air très bien elevé pour ne pas oser le tutoyer... pourtant c'était lui qui lui demander... il lui souria alors qu'elle capitula...

_ Très bien va pour le vouvoiement... Il ne faut vous en prendre qu'a vous si vous n'aimez pas ria-t-il.

Malgrès le debut de la quarantaine, Brad etait encore très séduisant... il savait qu'il avait du charme, il aimait d'ailleur l'utiliser... il regarda la petite puis Kevin sortir de la cuisine, se retrouvant seul avec Addison... il lui fit un large sourire... Alors qu'elle allait prendre les verres, Brad fut plus rapide qu'elle, il les attrapa frolant par la meme occassion les doigts de la jeune femme.. il eut un sourire tout en la regardant...

_ Vous êtes une invitée... hors de question que vous débarassiez souria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:08

Addison ria avec lui alors qu’il lui disait qu’elle ne pourrait s’en vouloir qu’à elle même si le vouvoiement ne lui plaisait pas… c’était plus fort qu’elle, de toute façon elle n’arriverait pas à le tutoyer sans le connaître un minimum…

Alors que Lili et Kévin s’en allèrent et qu’elle se retrouva seule avec Brad, elle prit les verres pour les emmener à L’évier… c’était une manière de s’occuper alors qu’elle ne savait pas trop quoi lui dire… mais à peine avait t’elle fait le tour du comptoir qu’il lui prit les verres… elle eut un sourire amusé et le laissa faire…

_ D’accord… mais çà ne me dérange pas… sourit-elle sans bouger…

elle resta adossée au comptoir et le regarda… Kévin lui ressemblait vraiment, autant de charme et de gentillesse… aussi adorable l’un que l’autre…

_ Au fait, qu’est-ce que vous faites dans la vie ? Kévin ne m’a… il ne m’a rien dit vous concernant… avoua t’elle en un léger sourire un peu gêné…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:30

Tout le monde avait quitté la cuisine... laissant seul Addison et Brad... il prenait çà comme une opportunité pour mieux la connaître... il la regarda faire le tour du comptoir, s'approcha ainsi de lui par la même occasion... il frola ses doigts tout en prenant les verres... il lui offrit un sourire quand elle lui répondit que ca ne la deranger pas...

_ Peut-être mais il n'y a pas que vous à être tétu dit-il en un sourire espiègle alors qu'il reprenait sa place au coté de la jeune femme après avoir deposer les verres dans l'évier...

Il avait remarqué le regard d'Addison sur lui, apparemment il lui faisait de l'effet.. c'est vrai que Kevin le ressemblait beaucoup sauf que lui se servait de son charme et de la gentillesse pour arriver à ses fins... il savait parler aux femmes alors que son fils était sincère...et n'avait aucune arrière pensée quand il faisait quelque chose...

Brad baissa les yeux quand la jeune femme lui avoua elle même que Kevin ne lui avait rien dit sur lui... puis il la regarda...lui offrant un sourire rassurant... Ca lui faisait plaisir qu'elle s'intéresse à lui...

_ Je suis expert comptable... je dirige un cabinet d'expertise au centre de New-York répondit-il. Et vous alors? Vous êtes également en droit?...

Il ria légèrement...

_ Apparemment Kevin ne nous a pas dit grand choses l'un sur l'autre dit-il sans la quittant des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:22

Addison s’était levée par politesse en voulant aider… et une fois debout elle n’osa pas vraiment se rasseoir… elle fit donc face à Brad qui était tout ce qu’il y a de plus adorable avec elle… elle esquissa un sourire lorsqu’il répondit qu’il était lui aussi têtu… elle lui avoua ensuite ne rien savoir sur lui… elle le regarda baisser les yeux, apparemment çà lui faisait de la peine que Kévin ne lui ait pas parlé d’elle plus tôt…

Elle l’écouta parler de ce qu’il faisait dans la vie… quand il lui demanda si elle était en droit aussi, elle lâcha un petit rire…

_ Non !… non, moi je suis en médecine, le droit je déteste çà.. ria t’elle…

puis elle le regarda quand il ria en disant que Kévin n’avait rien dit sur chacun à tout les deux… elle ne comprenait pas… elle eut un petit sourire un peu triste et contrarié…

_ Je dois vous avouer que je pensais qu’il vous aurez parlé de moi… un minimum au moins…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:40

Il éclata de rire lorsque la jeune femme se dépécha d'affirmer qu'elle n'était pas en droit...

_ Médecine... répéta-t-il admiratif... Donc pendant tous ce week end nous n'avons rien à craindre... un futur medecin est parmis nous souria-t-il.

Brad voyait qu'il avait toucher un point sensible en évoquant le fait qu'aucun d'eux n'avait eu des informations avant de venir ici...

_ Il ne m'a absolument rien dit sur vous... c'est à peine si je savais votre prénom, j'ai du lui posé la question avant qu'il ne raccroche le téléphone... et sinon il ne vous a rien dit sur moi ? demanda-t-il sachant très bien que Kevin n'avait sans doute pas parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:48

Addison éclata de rire avec lui lorsqu’elle dénigra un peu trop vite le droit… faut dire qu’elle détestait çà… elle eut un sourire lorsqu’il répondit qu’ils n’avaient rien à craindre avec elle…

_ Futur chirurgien, si tout va bien… sourit-elle…

elle était contente qu’il ne lui en veuille pas de dénigrer le futur métier de son fils… il avait même l’air admiratif de ce qu’elle voulait faire, çà lui faisait plaisir… en fait, elle avait déjà l’air accepté dans la famille, c’était super… elle se sentait même très à l’aise avec lui…

cependant quand il parla du fait qu’il ne savait absolument rien d’elle, elle baissa le regard… elle se sentait blessée… le fait que Kévin n’ait absolument rien dit lui donnait l’impression qu’il ne voulait pas véritablement la présenter à son père…

_ Non… il ne m’a rien dit sur vous… ou même sur votre femme… avoua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:40

Etrangement ca ne lui faisait absolument rien qu'elle dénigre sur ce que son fils faisait... c'est vrai que le droit c'est barbant.. elle n'avait pas tord.. après chacun ses gouts... Il était complétement admiratifs...

_ J'ai donc l'honneur de recevoir un futur chirurgien chez moi... souria-t-il.

La jeune femme avait vraiment tout pour elle, Brad la trouvait très intéressante... il était certain qu'il pourrait l'avoir si il le voulait... il fit semblant d'être attristé quand elle lui répondit que Kevin n'avait jamais parlé de lui... ce n'était pas une grande nouvelle.. il s'en doutait...

_ Il n'est pas très bavard à ce que je vois... peut-être que c'est parce que vous êtes ensemble depuis pas très longtemps... et il n'a pas osé vous parler de moi ! dit-il sachant très bien qu'ils sortaient ensemble depuis près de 6 mois...son fils le lui avait dit au téléphone... il voulait simplement attiser le feu dans le couple...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:48

Addison lui offrit un large sourire lorsqu’il répondit qu’il avait l’honneur de recevoir un futur chirurgien chez lui… il en avait l’air fier, c’est important pour la jeune femme qu’il ne dénigre pas ce qu’elle faisait…

Puis elle lui avoua que Kévin ne lui avait rien dit sur lui ou même sur sa femme… elle le regarda, il en avait l’air attristé… en même temps elle pouvait comprendre pourquoi… cependant ce qu’il lui dit ne la laissa pas indifférente, il avait raison… ce n’était pas normal qu’il n’ait pas parlé d’elle à son père…

_ Euh, je… çà fait un peu plus de 6mois qu’on est ensemble… avoua t’elle un peu blessée… pourquoi… pourquoi il n’aurait pas osé me parler de vous ? pourtant il m’a parlé de sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:02

Il voyait bien que la jeune femme semblait blessé par ce qu'il lui dit... c'etait le but... en étant vulnérable elle serait beaucoup plus facile à avoir... Il prit une mine choqué quand elle lui dit que ca faisait plus de 6mois qu'il était ensemble...

_ Je l'ignorais... je pensais meme que c'était un autre de ces nombreux flirts de Kevin... Je m'excuse d'avoir pensé çà Addison souria-t-il voulant s'excuser bien qu'il était en train d'exagérer les choses...

Cependant il fut quelque peu surpris par la revelation de la jeune femme, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise çà... çà lui fit tout de meme un peu mal d'apprendre çà...

_ Depuis que sa mère et moi avons divorcé... Kevin m'en veux... souria-t-il tristement Il me rend pour seul responsable de tout ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:16

Addison était blessée et ne comprenait pas pourquoi Kévin avait caché son existence à son père… quand elle vit son air choqué et entendit sa réponse, çà lui fit encore plus mal… elle déglutit difficilement en le regardant… être qualifié de flirt lui fit mal…

_ Ce n’est rien, vous ne pouviez pas savoir… répondit-elle simplement en baissant le regard quelques secondes…

elle l’écouta ensuite lui dire pourquoi Kévin était dur avec lui… elle pouvait comprendre qu’il en veuille à son père d’être partit mais après autant d’années passées, elle ne comprenait pas qu’il lui en veuille toujours autant au point de ne rien lui confier…

_ Je suis désolée… il semble avoir beaucoup souffert de ce divorce… avoua t’elle en plongeant son regard dans le sien…

une question la tourmentait un peu… il avait parlé à plusieurs reprises de ses ex-copines… nombreuses apparemment…

_ Brad, vous avez parlé de nombreux flirt… Kévin vous a souvent ramenez des filles chez vous ?… demanda t’elle alors que l’envie de savoir était plus forte qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:35

Brad savait eperdument que ses paroles allaient la blessé... il posa alors sa main sur la sienne quand elle baissa les yeux... il voulait la soutenir... c'était une première étape...

_ Je suis sincèrement désolé souffla-t-il en un sourire.

Ca lui faisait un peu mal de parler du fait que Kevin ne l'appréciait guère... il le savait mais ca faisait toujours un peu mal, c'était son fils et il l'aimait quand même... Il acquiesca d'un signe de tête lorsqu'elle lui dit que ce divorce l'avait détruit... c'était la vérité...

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme quand elle l'appela par son prénom... il l'écouta posa sa question...

_ Je ne sais pas si j'ai le droit de vous en parler... mais pour être sincère, j'en ai vue des filles défiler... je ne disais rien pour ne pas qu'il se braque contre moi... c'est pour ca que je suis même surpris qu'il soit dans une vraie relation... je ne m'y attendais pas...déclara-t-il bien evidemment il exagérait... mais cà la jeune femme l'ignorait...

C'etait plus fort que lui, Brad faisait tout pour qu'elle lui tombe dans les bras... ou dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:56

Addison se sentait plutôt mal… elle prenait sur elle pour ne pas trop montrer ses émotions devant Brad bien que çà se voyait quand même… elle releva les yeux vers lui et esquissa un léger sourire lorsqu’il posa sa main sur la sienne… elle appréciait qu’il veuille la réconforter…

_ Vous n’y êtes pour rien… et puis Kévin a surement de bonne raison pour ne pas avoir parlé… reprit- elle en un petit sourire…

c’est vrai, il n’était pas du genre à faire des cachoteries… elle avait confiance en lui même si là, elle se posait pas mal de questions… elle lui posa alors cette question et l’écouta attentivement… ce qu’il lui répondit l’intrigua… Kévin lui avait déjà dit ne pas avoir eut de relations sérieuses depuis Mélanie, mais il n’avait rien dit sur les nombreux flirts qu’il avait ramené chez lui… c’était surement bien plus que des flirt d’ailleurs…

_ Oh… euh… et il… il vous les a toutes présentées tout de suite alors… répondit-elle alors que sa gorge se nouait…

c’était çà qui faisait surement le plus mal… le fait que ces filles soient entré chez lui et présenté à son père alors qu’ils n’étaient ensemble que depuis quelques jours… et elle çà faisait plus de 6mois et son père ignorait jusqu’à son existence…

_ Je… je crois que je vais aller prendre un peu l’air… reprit-elle en se détachant de lui, la tête baissée alors que ses yeux s’humidifiaient…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:25

Brad profita d'un de ses moments de faiblesse pour venir déposer sa main sur la sienne... il avait un sourire adorable sur son visage tout en la regardant... elle trouvait encore le moyen de trouver des excuses à Kevin malgrès tout ce qu'il faisait... elle devait vraiment l'aimer...

Puis elle lui posa cette question concernant les flirt de Kevin, Brad avait quelques peu exagéré mais c'etait fait exprès... il voyait bien que la jeune femme avait du mal à digerer la nouvelle...son plan avait l'air de fonctionner... ce soir cette fille tomberait surement dans ses bras...

Il la regarda alors qu'elle déclara vouloir prendre l'air... il comprit très bien qu'elle avait mal et c'est pour ca qu'elle avait la tête baissé... elle se détacha de lui mais Brad se rapprocha d'elle mettant une main sur son bras alors que l'autre allait sur son visage pour lui remonter la tête pour qu'elle le regarde...

Il était proche l'un de l'autre... il plongea son regard dans le sien, un regard intense et profond...

_ Hey!!! Vous inquietez pas ca va aller...
souria-t-il pour la rassurer...

Brad paraissait jeune pour un homme de quarante et an ans... c'était un véritable séducteur dans l'âme... il aimait les femmes et ne se génait pas pour les colectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:43

Addison se sentait vraiment mal… apparemment Kévin tenait à la cacher, il n’avait pas spécialement envie de la présenter à son père, elle croyait que c’était parce qu’il entretenait de mauvaise relation avec lui mais en apprenant qu’il en avait présenté beaucoup d’autres très rapidement, elle se sentit blessé et humilié… et en plus elle apprenait çà par son père…

Les yeux baignés de larmes, elle voulu sortir mais Brad l’en empêcha en la rattrapant… elle ne put faire autrement que de le regarder… il avait un de ces regard intense et rassurant… Kévin avait beaucoup de lui…

_ Cà va, c’est juste que… commença t’elle sans trouver une véritable excuse pour s’éclipser… Je croyais être la seule à venir chez vous… avoua t’elle alors qu’une larme dévala sa joue…

elle ne se rendit pas compte qu’il était proche d’elle… elle ne voyant en lui que son beau-père, celui dont Kévin tenait beaucoup de mimique et de manière, il était une peu comme lui mais en plus vieux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:59

Brad se sentait tout de meme désolé pour la jeune femme... mais c'était la seule manière pour lui de l'avoir... il en était conscient, elle allait être dur à avoir... mais ça ne lui faisait pas peur... il arrivait toujours à ses fins...de n'importe quelle manière...

Il la regarda intensément alors qu'elle lui avoua croire qu'elle étais la seule à etre venu ici... il enleva aussitot sa petite larme de sa joue quand elle tomba... Il allait lui répondre mais c'est à ce moment là que Kevin fit son entrée dans la cuisine... il fut surpris de découvrir son père et Addison quasiment dans les bras l'un de l'autre...

_ Mais qu'est ce qui se passe ici? s'écria-t-il lancant un regard noir à son père...

De la ou il etait il ne voyait pas du tout qu'Addison pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:07

Addison s’en voulait d’être si sensible face à Brad… c’était un peu mal venue étant donné que c’était la première fois qu’elle le voyait… çà serait peut-être la seule fois puisqu’apparemment Kévin ne souhaitait pas la voir ici…

Elle le regarda lorsqu’il essuya sa larme… il était vraiment gentils… cependant elle sursauta un peu en entendant Kévin arriver en criant à moitié… elle ne se retourna pas pour le regarder, elle se contenta de se détacher de Brad…

_ Rien… répondit-elle seulement avant de sortir… elle voulait prendre l’air, elle en avait besoin, ne serait-ce que pour reprendre un peu ses esprits…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:11

Kevin avait du quitter la cuisine en raison d'un coup de téléphone important... Cependant il fut légèrement choqué quand il débarqua dans la cuisine et retrouva Addie et Brad si proche l'un de l'autre... il ne put s'empecher de crier à moitié...

Il regarda la jeune femme sortir, ne comprenant pas du tout ce qui se passait quand il était partit tout allait bien pourquoi ce changement soudain... il ne perdit pas de temps et se diriger aussitot vers là ou elle était partis... Il la rattrapa et la prit par la bras pour qu'elle se retourne...

_ Addie, mon coeur... qu'est ce qui t'arrive? demanda-t-il sans rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:17

Elle fuyait… elle faisait souvent çà quand ses émotions étaient trop fortes et qu’elle devait prendre un peu de temps pour y voir plus clair… alors quand Kévin la rattrapa, elle essuya rapidement les quelques larmes ayant dévalées ses joues… elle le regarda ensuite alors qu’il lui demandait ce qui n’allait pas…

_ Pourquoi… pourquoi avoir attendu si longtemps avant de me présenter à ton père ?… demanda t’elle sans quitter son regard… elle voulait savoir, elle ne comprenait pas… elle en venait même à penser qu’il avait peut-être honte d’elle ou qu’il ne la pense pas assez bien pour la famille de son père…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:23

Kevin ne savait pas du tout ce qui venait de se passer... au lieu de demander des explications à son père, il préféra rejoindre immédiatement la jeune femme... il fois qu'il l'eut rattrapé.. il fut surpris de voir qu'elle pleurait... il voulait s'approcher d'elle mais elle posa sa question, une question à laquelle il ne s'attendait pas... d'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi elle la lui posé...ni se qui lui prenait...

_ Je n'avais aucune envie de revenir ici... je n'aimais pas ma vie à New-York;.. je voulais rester avec ma mère... mais je n'ai pas pu alors quand j'ai été accepter a Harvard c'était une possibilité de fuir enfin de la... je n'étais pas pressé de revenir... dit-il sincèrement...

Il devait comprendre pourquoi soudainement elle se posait cette question... il avait forcement du se passer quelque chose...

_ Pourquoi cette question? demanda-t-il impatient d'avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:30

Addison ne le lâchait pas du regard, elle espérait qu’il aurait une excuse valable, un truc qui expliquerait pourquoi elle valait moins que ses flirts… sa réponse la laissa un peu songeuse… elle pouvait comprendre… elle comprenait d’ailleurs… mais çà n’expliquait pas pourquoi il n’avait pas parlé d’elle à son père et surtout pourquoi il ne lui avait rien sur lui à elle…

Quand il lui posa sa question, elle lui répondit franchement… douloureusement mais franchement…

_ Parce que je viens d’apprendre que tu as amener des tonnes de filles ici au bout d’à peine quelques jours et moi je… çà fait 6mois Kévin, 6mois !… et ton père ignorait jusqu’à mon prénom !… comment t’explique çà ? comment tu peux m’expliquer que je vaux moins que ces filles dont tu ne m’as même jamais parlé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end qui promet... (Terminé)   Un week-end qui promet... (Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui promet... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end en amoureux (Addek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison paternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser