RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'accomplissement d'un rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

l'accomplissement d'un rêve Empty
MessageSujet: l'accomplissement d'un rêve   l'accomplissement d'un rêve Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:14

Voici un OS dédié a ma soeurette l'accomplissement d'un rêve 539278

J'espère que ça lui plus et que ça vous plaira a vous aussi mais attention aucune suite n'est prévu l'accomplissement d'un rêve 180641
Bonne lecture


L'accomplissement d'un rêve



Addison courrait dans l’institut, une patiente ayant besoin de soins urgents l’attendait. Elle criait des ordres à Dell alors qu’elle entra dans la pièce. Le bébé était mal positionné et la mère semblait épuisée. Elle se demanda pourquoi cette femme n’était pas à l’hôpital au lieu d’être ici. Mais son côté professionnel reprit le dessus et elle commença une césarienne en urgence. Quelques minutes plus tard, elle sortit le bébé, elle le confia à Dell qui le prit… cependant, le cri de l’enfant ne ressemblait pas à des pleurs mais plutôt à une sonnerie constante… elle n’arrêtait pas d’entendre… « dringggggggggggg » « dringgggggggggggg ».

Ce fut alors à ce moment là qu’elle ouvrit les yeux… et entendit son réveil. Elle grogna de mécontentement, voulant encore rester dans son lit. Mais agacée d’entendre cet engin de malheur, elle sortit une main de ses couvertures et appuya sur le bouton. Puis elle se retourna, passant une main sur le matelas, espérant sentir l’homme qui avait partagé sa nuit… elle poussa un autre grognement alors que la place était froide et surtout vide.

Elle resta un moment à observer le plafond, un léger sourire accroché à ses lèvres, puis elle regarda son réveil qui indiquait 9h30. Elle défit ses couvertures et se leva avec difficulté, puis tout en s’étirant un peu, elle avança jusqu'à la cuisine où elle se prépara un bon petit déjeuner afin d’attaquer au mieux cette journée.

La matinée avança assez vite, sa montre affichait déjà un 11h30 quand elle fut enfin prête à partir.



**************

Naomi devait logiquement attendre Addison devant le restaurant mais elle ne put résister à l’envie d’aller voir de plus près les pâtisseries de la boulangerie d’en face. Elle remarqua assez vite un gâteau au chocolat qui lui semblait être délicieux. Mais elle devait arrêter. Sam le lui avait demandé et Addison lui avait plusieurs fois fait la remarque elle aussi. Mais, qu’y a t-il de mal à aimer les gâteaux ?
Alors qu’elle allait entrer dans la boutique, elle entendit quelqu’un l’appeler, elle se retourna et vit Addison qui traversa pour la rejoindre.

_ Toujours tenté par ces gâteaux ! Sourit-elle en lui lançant un regard espiègle.
_ J’y peux rien, ils m’attirent comme des mouches et puis si tu n’arriverais pas dix minutes en retard mon regard ne voyagerait pas sur les vitrines. Bouda t-elle.

Addison éclata de rire en observant son amie. Elle connaissait son petit péché mignon et elle la comprenait, le sucre s’était bon. Elle-même en ce moment en raffolait, d’ailleurs tous ces gâteaux lui donnait faim.

_ Bon, on va manger car mon estomac réclame depuis au moins une bonne demi-heure ! Souffla-t-elle

Naomi ria en l’entendant, depuis quelques mois, elle avait un de ces appétits, elle ne l’avait jamais vu comme ça. Elle était plus resplendissante que jamais.

_ Ok allons-y.


*****************

Après avoir mangé dans la bonne humeur, Addison et Naomi rejoignirent l’institut, Addison était pressée d’y être. Cà lui manquait de ne plus travailler là-bas, elle s’ennuyait même chez elle mais peu importe, elle était heureuse et s’était le plus important pour elle.
Une fois dans l’ascenseur, Naomi remarqua ce sourire béat qu’Addison affichait. Elle ne put s’empêcher de sourire avec elle…

_ Tu me feras toujours rire, à chaque fois que tu viens, tu sembles joyeuse !

Addison sourit davantage en entendant ses propos, elle avait raison, elle baignait dans le bonheur.

_ Mais je le suis, j’aime cet endroit et je reviendrais… Assura-t-elle
_ Peut être mais avant, tu vas me suivre dans une salle d’examen, je veux être sûr que tout va bien !

Addison roula des yeux mais n’ajouta rien. Au même moment, les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et elle pénétra enfin dans le hall. Elle vit tout de suite Dell et elle ne put s’empêcher de sourire en repensant à son rêve.
Quand ce dernier la vit, il lui offrit un sourire accueillant tout en se levant pour la scruter.

_ Vous vous portez bien ? Demanda-t-il heureux de la revoir après quelques semaines
d’absence.
_ Je me porte très bien…

Naomi arriva derrière elle et posa ses affaires sur le comptoir…

_ Ça c’est à moi de le dire alors on se bouge et plus vite que ça ! Souffla-t-elle en poussant Addison pour aller dans une salle d’examen avant de se faire capter… mais malheureusement pour elle toute la petite bande arriva…

_ Hey Addison ! Souffla Cooper, un sourire enfantin aux lèvres alors qu’il la scruta des pieds à la tête.
_ Tu vas mieux ? Demanda Violet
_ Je vais bien et vous, vous allez bien ? Demanda-t-elle ravie de les revoir…
_ La routine ! Souffla Sam en dépassant les autres pour enlacer la jeune femme… Alors qu’est-ce qui t’amène par ici ?

Naomi souffla d’exaspération en les entendant, elle décida d’intervenir pour qu’ils la laissent souffler…

_ Elle est ici pour moi alors allez travailler et je vous la ramène dans une vingtaine de minutes…

Puis sans attendre plus longtemps, elle prit Addison par le bras et l’emmena avec elle avant que les autres aient le temps de répliquer…

_ Des vrais sangsues ! Ronchonna-t-elle en entrant dans la salle, ce qui fit sourire la rouquine. Vas-y installes-toi, j’arrive dans cinq minutes.

Addison acquiesça, puis elle regarda Naomi sortir avant de laisser son regard voyager dans la pièce. Elle sourit bêtement alors qu’elle repensa à la fois où Pete l’avait embrassé et que Dell les avait surprit. Elle garderait toujours ce souvenir gravé dans sa mémoire. Pete était un homme formidable mais il n’avait pas suffit à la combler, non… cependant, elle ne regrettait pas son histoire avec lui bien au contraire. Elle en gardait de très bons souvenirs.

Tout comme cet endroit. Et dire qu’elle avait longtemps hésité à venir, peur de lâcher sa carrière de grande chirurgienne… aujourd’hui, elle ne regrettait pas, bien au contraire. Elle baissa son regard sur son ventre, ses mains posées sur celui-ci, elle sourit de plus belle en sentant un coup de pied…

_ Hey ! Du calme, maman a très envie de faire pipi alors si tu pourrais être sage le temps que Naomi fasse le contrôle tu serais gentil ! Souffla-t-elle d’un ton doux où l’on pouvait déceler toute la joie qu’elle ressentait.

Pourtant cette grossesse miracle avait faillit devenir un cauchemar alors qu’elle était à 6 mois et demi de grossesse. Alors qu’elle travaillait comme tous les jours à l’institut, le mari d’une patiente ce fit plus violent en apprenant que son bébé était atteint d’une maladie assez rare. Ne voulant pas croire les médecins, il s’était montré violent et Addison n’avait rien vu venir quand l’homme l’avait violement poussé. Elle se réceptionna mal.
Après ceci, la jeune femme avait eut des problèmes, devant rester allongé au risque de perdre son fils. Elle préféra respecter ces consignes sachant qu’il serait sa seule chance de réaliser un de ses rêves les plus chers… et la revoilà aujourd’hui. Elle avait à présent le droit de bouger légèrement, juste assez pour aller voir son médecin, aller aux toilettes et manger.

Et la voilà à présent à 8 mois de grossesse et Naomi avait insisté pour l’ausculter parce qu’elle lui avait avoué lors du repas avoir ressentit certaines douleurs au bas du ventre. Elle était un peu inquiète mais peut être que ce n’était pas grand chose.
Addison angoissait légèrement mais quand elle vit Naomi rentrer de nouveau dans la pièce, elle lui offrit un sourire…

_ Allez installes-toi, nous allons voir comment va ce petit bonhomme !

Addison, n’ajouta rien, souriant simplement, puis elle s’allongea et regarda son amie lui mettre ce gèle super froid. Elle tourna son visage vers la petite télé et un sourire radieux se posa sur ses lèvres. Son fils était là, devant ses yeux et il semblait être en excellente santé…

_ Il se porte comme un charme mais comme tu as pu le remarquer, il est assez bas. Donc repos au maximum. Conseilla Naomi sans lâcher Addison des yeux.
_ Ok ! Sourit-elle

Naomi rangea son matériel, puis elle essuya le ventre de son amie avant de la regarder en un léger sourire tout en repensant au temps où elle était arrivé…

_ Tu te rends compte qu’il y a 4 ans, je t’avais dit qu’il y avait peu, très peu de chance que tu tombes enceinte et aujourd’hui, regardes-toi, tu es magnifique. Souffla-t-elle

Addison ne pu s’empêcher d’observer Naomi, attendrit par ses paroles. Il était vrai qu’elle n’avait pas imaginé que sa vie serait aussi parfaite à Los Angeles. Elle baignait dans le bonheur absolu…

_ C’est grâce à toi, si tu ne m’avais pas proposé cette place, j’en serai pas là !

Les deux jeunes femmes se regardèrent, elles étaient complice et avec ce simple échange, elles comprenaient ce que pensait l’autre… après un léger silence, Naomi reprit…

_ Sinon, vous n’avez toujours pas de prénom ?

Surprise par sa question, Addison sourit…

_ Non, moi j’aime bien Noah mais lui il préfère Dean… donc on est en désaccord. Ria-t-elle.
_ Je sais ce que c’est, je me souviens quand j’attendais Maya. Sam et moi, on a été jusqu'à s’engueuler pour le prénom et pour finir, on a changé à la dernière minute. Souffla-t-elle en souriant.

Les deux jeunes femmes parlèrent un moment ensemble puis après être passé dire au revoir aux autres, elle repartit chez elle en prenant un taxi. Les dernières semaines s’écoulèrent à leur rythme, Addison et son conjoint vivaient heureux dans sa maison près de la mer.


Cependant durant la nuit du 8 juillet 2011, Addison sentit ses premières contractions. Elle réveilla son mari, puis tous les deux arrivèrent aux urgences de l’hôpital. A partir de là, tout alla vite, Addison partit en salle de travail, suivit de très près par son homme. Elle mit au monde son fils quelques heures plus tard. Elle était lessivée mais tellement heureuse. Elle avait enfin son enfant, son fils et un mari qui l’aime. Que demander de plus ?

Le lendemain matin, alors qu’elle dormait profondément, son mari l’observait dormir tout en jetant des coups d’œils à son petit garçon. Un sourire illumina son visage. Ce petit bout ressemblait assez bien à sa mère.

_ Pourquoi ce petit sourire ? Demanda sa femme l’observant amoureusement.

Le jeune homme se retourna et s’approcha d’elle, enlaçant une de ses mains avec la sienne. Puis, il lui déposa un léger baiser sur ses lèvres…

_ Parce que je suis un homme comblé ! Répondit-il le tout simplement du monde.

Addison n’arrivait pas à détacher ce sourire de ses lèvres, elle avait réellement un homme en or ! Cependant, elle n’eut pas le temps de répondre qu’on frappa à sa chambre et quelques secondes plus tard, elle vit une flopée de ballons avec derrière… Cooper, un sourire enfantin sur ses lèvres alors que le reste de ses amis le suivait.

_ Salut Addison ! Souffla-t-il ne pouvant s’empêcher de jeter un œil dans le petit berceau près du lit. Roohh qu’il est mignon ce petit bout !

Addison ne put s’empêcher de rire en le voyant, puis tous ses amis la saluèrent un à un, la complimentant sur son fils. Ils leurs offrirent leurs cadeaux, des vêtements, des doudous…

_ Merci ! Souffla-t-elle sans lâcher la main de son mari.
_ De rien, on est heureux pour toi et puis tu as fait ou plutôt vous avez fait de l’excellent boulot, il est à croquer ! Lança Sam ne pouvant s’empêcher de regarder le petit.
_ Alors, vous l’avez appelé comment ? Questionna Naomi, pressée de savoir mais qui n’avait pas put regarder dans le berceau à cause de Sam et Cooper qui ne cessaient de regarder l’enfant.
_ Il s’appelle Noah. Répondit-elle en regardant son homme.

Ce dernier lui offrit un sourire avant de lui poser un baiser sur ses lèvres…

_ Kévin tu pourrais attendre qu’on soit partit pour vouloir lui faire une petite sœur ! Se moqua Pete.
_ Pete ! Addison viens juste d’accoucher, tu pourrais attendre avant de lancer des vannes pourries ! Souffla Violet en levant les yeux aux ciel.
_ Laisses, une petite sœur me plairait bien mais pas tout de suite ! Ria-t-elle en repensant à l’accouchement.

Tous se mirent à rire, le temps défila vite et tous ses amis repartirent, les laissant de nouveau seuls. Quelques mois plus tard, Addison reprit son travail, gardant un maximum de temps libre pour Noah et Kévin, ses deux hommes. Elle avait une vie parfaite, elle était loin, très loin de son temps avec Derek. Kévin était parfait, attentionné, romantique, beau, et un père et un mari extra. Elle vivait un rêve. Elle avait une vie de rêve et ceci dura pendant de très très très longues années…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

l'accomplissement d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: l'accomplissement d'un rêve   l'accomplissement d'un rêve Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:23

J'adore cette fic juju, dommage que tu ne veuilles pas faire de suite... j'lui aurait bien vu une petite soeur moi à Noah l'accomplissement d'un rêve 162818

Nan mais j'adore le fait que l'on ne sais pas toute de suite qu'Addie est enceinte et puis le fait qu'elle soit "agréssée" par un patient, c'est tout à fait ta signature l'accomplissement d'un rêve 82589

et puis ne pas savoir qui est ce mystérieux monsieur qui partage le lit et la vie d'Addison rends dingue... et quand on sait que c'est Kévin, on se dit... MON DIEU C'QUE CET ENFANT DOIT ETRE BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU l'accomplissement d'un rêve 636116 l'accomplissement d'un rêve 636116 l'accomplissement d'un rêve 636116 l'accomplissement d'un rêve 636116

Bon j'arrête mon délire... il est tard... mon cerveau fatigue... du coup je raconte n'importe quoi pour passer le temps... mais j'te préviens soeurette !... prépares-toi à être harcelée jour et nuit (et oui même en dormant j'arrive à te harceler, trop forte Marie l'accomplissement d'un rêve 602649 ) pour avoir d'autres fics sur Addie l'accomplissement d'un rêve 961221

sur ce, chère petite soeur, bonne soirée... ou bonne nuit... l'accomplissement d'un rêve 78519
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

l'accomplissement d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: l'accomplissement d'un rêve   l'accomplissement d'un rêve Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:27

l'accomplissement d'un rêve 405765 l'accomplissement d'un rêve 405765 l'accomplissement d'un rêve 405765 l'accomplissement d'un rêve 405765 Non marie pas de suite a cette fic, Noah aura peut etre une petite soeur mais ça ne sera pa sla! l'accomplissement d'un rêve 65526
et oui tu as bien reconnu ma signature l'accomplissement d'un rêve 397572

l'accomplissement d'un rêve 245497 et l'enfant serait plus beau avec jensen ackles l'accomplissement d'un rêve 636116 l'accomplissement d'un rêve 636116 l'accomplissement d'un rêve 636116 l'accomplissement d'un rêve 636116 et au moins il aurait pas les cheveux tout bouclé de kevin l'accomplissement d'un rêve 773596

Vas y harcèle moi, j'en ecrirais si j'en est envie l'accomplissement d'un rêve 961221
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

l'accomplissement d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: l'accomplissement d'un rêve   l'accomplissement d'un rêve Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:50

l'accomplissement d'un rêve 636116 J'adore cette fic Juju !!! l'accomplissement d'un rêve 636116
Dommage que tu ne fasses pas de suite, j'aurais adoreer te lire... Un mini Kevin... qu'est ce que c'est chou... Par contre... BEAUCOUP TROP de suspens... l'accomplissement d'un rêve 535113 J'avais hate de lire la fin pour découvrir cet homme mysthère!!!!!!!!!!!!

Tu devrais ecrire plus souvent sur PP... et sur Addie... je serais sans doute ta fan n°1 l'accomplissement d'un rêve 55713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accomplissement d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: l'accomplissement d'un rêve   l'accomplissement d'un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accomplissement d'un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Coin détente :: Fanart et Fanfic :: Fanfic :: Fanfics Private Practice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser