RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand une page se tourne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Quand une page se tourne... Empty
MessageSujet: Quand une page se tourne...   Quand une page se tourne... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:02

Bonne lecture... En espérant que çà vous plaira !!!


CHAPITRE 1 :

Addison avait emménagé à Los Angeles depuis quelques mois maintenant, elle avait eu un temps d’adaptation assez long et difficile mais maintenant elle se sentait bien, elle avait enfin mis son ancienne vie de coté… elle voulait être l’ancienne Addison, celle qui était toujours souriante et partante pour n’importe quoi et non la femme triste et vulnérable qu’elle était avec son ex-mari. Un rayon de soleil apparut dans sa chambre, un sourire sur son visage Addison se réveilla de bonne humeur bien décidé à commencer et à surtout profiter pleinement de sa nouvelle vie.

Addison arriva à la pratique Oceanside Wellness, salua Dell et se rendit à la salle de détente ou elle découvrit déjà tous ses collègues…

Addison : « Bonjour tout le monde » dit-elle gaiement.

Tous dans la salle se jetèrent de petits regards en coin trouvant le comportement de la jeune femme particulièrement bizarre… seul Naomi se risqua à lui faire remarquer, elle s’approcha d’elle alors qu’Addison se servait du café.

Naomi : « Tu es sûre que ça va ? » demanda-t-elle en la regardant
Addison : « Bien sûr que oui ça va, je n’ai aucune raison de ne pas aller bien… je vis dans une ville ou le soleil est présent presque tout les jours, j’ai un super boulot, des amis formidable et j’ai un rendez vous… » souria-t-elle.

Pete, qui, lui avait la tête dans son café depuis le matin, releva la tête lorsqu’Addison avoua avoir un rendez-vous… Il s’était rendu chez elle la veille après lui avoir conseillé de sortir à nouveau, il avait malheureusement trouvé la porte close, il avait attendu devant sa porte quelques temps mais fut vite découragé en ne la voyant pas apparaître… et là le fait d’apprendre qu’elle avait un rendez vous l’acheva, il savait que c’était de sa faute… il l’avait poussé dans les bras d’un autre, il était persuadé que ses bras étaient ceux de l’officier Nelson…

Pete : «Je doute qu’on soit payer pour parler de nos petites vies… il y a des patients qui attendent d’être soigner… » S’énerva-t-il, il se leva et quitta la salle…
Addison : « Qu’est ce qu’il lui prend ?... Faudrait peut-être songer de lui dire d’arrêter le café… » Plaisanta-t-elle.

Chaque personne présente haussa les épaules en guise de réponse à la question d’Addison, personne ne comprenait sa réaction. Sans un mot de plus, ils décidèrent tous de se mettre au travail.

Malheureusement pour elle, Addison avait une matinée chargée, une de ses patients avait présenté quelques complications… elle avait donc été contrainte d’annuler son déjeuner à l’extérieur avec son nouveau prétendant Kévin Nelson. Vers 1 3h elle retourna dans son bureau chercher de l’argent pour s’acheter un sandwich dans le distributeur de la pratique. En entrant dans son bureau elle fut surprise de voir Kevin, assis sur le canapé.

Addison : « Kévin, mais qu’est ce que tu fais là ? » demanda-t-elle.

Kévin ne l’avait pas entendu arriver, c’est seulement lorsqu’elle commença à parler qu’il remarqua sa présence… il se leva en lui adressant un large sourire.

Kevin : « Je t’attendais, ce n’est pas parce que tu ne peux pas aller déjeuner… que le déjeuner ne peut pas venir jusqu'à toi » répondit-il en lui montrant le sac posé sur son bureau.
Addison : « Tu es venu m’apporter à manger… Merci Kevin » dit-elle tout en se dirigeant vers son bureau.

Elle n’arrivait pas à croire ce qu’il avait fait pour elle…il se connaissait à peine et pourtant il arrivait déjà à l’étonner. Elle prit le sac et s’assit sur le canapé en lui faisant signe de venir la rejoindre… ce qu’il fit d’ailleurs.

Addison : « Alors, voyons voir ce que tu nous a pris de beau… » Dit-elle tout en sortant les aliments du sachet.

Elle posa donc sur la petite table basse devant eux… deux salades, deux bouteilles ainsi que deux petits gâteaux aux chocolats. Se connaissant Addison aurait commencé par le dessert… elle adoré le chocolat mais elle devait faire preuve de patience et surtout de politesse.
Ils commencèrent à manger ensemble en se jetant de petits coups d’œil en coin. Finalement, Kevin se décida à parler…

Kevin : « Si je suis venu ici, ce n’est pas seulement pour le déjeuner » dit-il en marquant une pause. « Je voulais vous demander si vous vouliez aller boire un verre avec moi ce soir ? »

Kevin avait reporté son attention sur sa salade par peur d’entendre une réponse négative, quant à elle Addison ne pouvait s’empêcher de sourire, ravi qu’il lui re-propose d’aller boire un verre avec elle.

Addison : « Bien sûr, ça sera avec plaisir, vous pouvez venir me chercher chez moi… parce que j’aurai besoin de me changer » plaisanta-t-elle en se regardant.

Kevin était surpris par sa réponse, il ne pensait pas cela possible… il pensait qu’elle allait encore une fois décliner… Il plongea alors son regard dans le sien.

Kevin : « Vous n’avez pas besoin de vous changer, vous êtes très bien comme ça » dit-il honnêtement. « Vous terminez à quelle heure ? »
Addison : « A 19heures »
Kevin : « Très bien, donc à 19heures tapantes je vous attendrais dans le hall en bas » dit-il en terminant sa salade.

Addison n’eut pas le temps de répondre qu’une personne entra dans son bureau et elle se retourna vers la porte et vit Pete, qui d’ailleurs ne semblait pas heureux de voir Addison et Kevin manger ensemble.

Pete : « J’ai besoin de toi, Addison » dit-il en la regardant. « Maintenant » Ajouta-t-il en refermant la porte…

Elle ne savait pas pourquoi mais Pete avait l’air de lui en vouloir ou bien alors il s’était tout simplement lever du mauvais pied… elle décida de se renseigner plus tard. Elle se leva et regarda Kevin.

Addison : « Je suis vraiment désolé, je dois aller voir ce qui se passe… On se retrouve toujours ce soir ? » Demanda-t-elle pour être sûre.
Kevin : « Bien sûr j’ai hâte d’y être » dit-il tout en se dirigeant vers la sortie. « A ce soir Addison »
Addison : « A ce soir. »

Kevin lui adressa un dernier sourire et sortit de la salle. Elle eut besoin de quelques secondes avant de reprendre ses esprits et se dirigeait vers la réception où Pete l’attendait.

Addison : « Alors, que puis-je faire pour toi ? » demanda-t-elle en un sourire.
Pete : « Ma patiente se plaint de douleur vaginale… et étant donné qu’elle est enceinte, je préfère que tu l’examine. »

A vrai dire, les compétences de la jeune femme n’était pas nécessaire, Pete savait qu’il pouvait contrôler ces douleurs mais il voulait passer un peu de temps avec Addison, il aimait travailler avec elle, c’est pour ça qu’il était allé la trouver dans son bureau.

Addison, le regardait sans vraiment comprendre pourquoi il avait besoin d’elle… elle attendit quelques secondes croyant qu’il n’avait pas fini de lui évoquer le problème de la patiente… mais il avait bel et bien terminé.

Addison : « Et c’est pour ça que tu avais besoin de moi ?... Ca pouvait au moins attende que je finisse de manger. » Dit-elle.
Pete : « Tu as choisi de travailler ici… alors comporte toi comme un vrai docteur, les patients sont plus importants qu’un éventuel déjeuner. » cracha-t-il à moitié énervé tout en se dirigeant vers la salle d’examen laissant Addison en totale incompréhension.

Elle le regarda partir… ne sachant pas répondre. Elle ne le reconnaissait plus, elle n’avait pas pour habitude de se laisser marcher dessus… mais la elle était sans voix et triste à la fois car elle faisait tout pour essayer de construire une amitié avec Pete mais lui apparemment n‘était pas aussi enthousiaste à l’idée de la compter parmis ses amis…Sa journée s’annonçait dorénavant très longue…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Quand une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se tourne...   Quand une page se tourne... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:49

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Quand une page se tourne... 636116 Quand une page se tourne... 636116 Quand une page se tourne... 636116 Quand une page se tourne... 636116 Quand une page se tourne... 636116 Quand une page se tourne... 636116 Quand une page se tourne... 636116 Quand une page se tourne... 636116 Quand une page se tourne... 636116 Quand une page se tourne... 636116 Quand une page se tourne... 636116

Premièrement, j'adore le pete jaloux Quand une page se tourne... 397572 ... et kévin est trop chouuuuuuuuuu Quand une page se tourne... 55713... j'ai hâte de savoir ce qui va se passer entre Addie, kévin et pete... surtout que pete est très marrant quand il est jaloux Quand une page se tourne... 356744

va falloir que tu carbure pendant tes vacances, je veux des tonnes de suites Quand une page se tourne... 162818
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Quand une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se tourne...   Quand une page se tourne... Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:54

CHAPITRE 2:

Comme Addison l’avait prédit sa journée avait été interminable… elle avait attendu avec impatience le moment ou elle pourrait enfin sortir de cette pratique. Il était maintenant 18h30 et elle rangeait quelques dossiers… le comportement de Pete ne s’était en rien arrangé durant l’après-midi, Addison commencer sérieusement à se poser des questions, il avait été désagréable avec elle toute la journée… elle ne savait même pas pourquoi… Ne voulant pas revivre une autre journée comme celle-ci, Addison décida de parler à Pete.

Elle sortit de son bureau déterminée à lui parler… elle se dirigea vers lui alors qu’il était déjà vêtu de sa veste près à rentrer chez lui…

Addison : « Pete, Attends » dit-elle dans l’espoir qu’il s’arrête de marcher.

Pour Pete aussi cette journée avait été longue… il était fatigué de devoir être désagréable pour lui cacher ses véritables sentiment… il ne voulait plus souffrir… de toute manière elle n’avait pas l’air de ressentir quoique ce soit pour lui, c’était perdu d’avance.

Il s’arrêta tout de même au son de sa voix et se retourna, regardant ainsi la jeune femme plus belle que jamais. Il ne parla pas attendant qu’elle fasse le premier pas, ce qu’elle fit d’ailleurs…

Addison : « Qu’est ce qui t’arrive ? Pourquoi tu es de mauvaise humeur aujourd’hui ? » Demanda-t-elle soucieuse.
Pete : « Je n’ai absolument rien Addison… c’est juste que… » Commença-t-il.

C’est le moment où jamais de lui dire ce qu’il ressentait pour elle ou du moins il se devait de l’inviter quelque part pour en discuter… Il allait poursuivre… cependant la sonnerie de l’ascenseur retentit faisant apparaître Kévin… Il décida alors qu’il était mieux de ne rien lui dire… c’était de toute manière trop tard.

Pete : « Rien… laisse tomber… et puis de toute manière tu n’as pas de temps à me consacrer, ton officier est arrivé » lâcha-t-il avant de partir à moitié déçu et énervé…

Addison soupira tout en le regardant partir… elle ne savait vraiment plus quoi penser, son comportement changeait d’une seconde à l’autre… c’était exaspérant. Elle regarda Pete s’éloigner et sursauter quand Kevin posa une main sur son épaule.

Kevin : « Je suis désolé, je ne voulais pas vous faire peur…J’espère que je ne dérange pas » dit-il en faisant référence au fait que Pete se soit enfuis dès qu’il l’ait vu arrivé.
Addison : « Non, non ce n’est pas vous… il est bizarre aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il m’en veut mais le problème c’est que je ne sais pas pourquoi » ria-t-elle avant de se tourner pleinement vers Kevin… lui offrant un large sourire. « Vous êtes en avance de… 20minutes ! »
Kévin : « Je déteste faire attendre les belles demoiselles… c’est pourquoi je préfère arriver avant. »
Addison : « Ce qui signifie que vous rencontrez beaucoup de femmes ? Demanda-t-elle espièglement.

Kévin eut un petit rire face à la question de la jeune femme… elle essayait déjà de le piéger avec ses questions…

Kévin : « Je rencontre beaucoup de femme en détresse en raison de mon métier mais sinon… pas tellement… je suis un homme assez sage » ria-t-il ainsi qu’Addison.

Addison était contente de pouvoir se changer les idées, Kévin avait l’air d’être quelqu’un de bien, elle voulait vraiment lui donner une chance et puis de toute manière ce n’est pas comme si d’autre homme voulait la conquérir… Elle était bien décider à reprendre sa vie en main et çà personne ne pourra l’en empêcher… elle était bien déterminé… Elle s’excusa cinq minutes le temps d’aller chercher son sac…

Une fois dans son bureau, Addison se remaquilla rapidement… vérifiant la tête qu’elle avait dans le miroir… elle aurait tellement aimé se préparer un peu mieux pour lui, mais elle savait qu’il ne voudrait surement pas qu’elle passe chez elle avant de sortir. Elle résigna donc à sortir de son bureau quelques minutes plus tard… sa veste sur elle, son sac à la main prête à partir… elle lui adressa un large sourire.

Kevin : « Vous êtes magnifique » dit-il sincèrement.
Addison : « Et vous êtes un bon parleur… » Ria-t-elle en appuyant sur le bouton de l’ascenseur… « Alors ou m’emmenez-vous ? » demanda-t-elle toute excité…
Kévin : « C’est une surprise. »
Addison : « Vous êtes un homme bien mystérieux Officier Nelson » sourit-elle.

Ils entrèrent dans l’ascenseur pour rejoindre le parking… Kévin ouvrit la porte passager de sa voiture pour Addison… celle-ci le remercia appréciant réellement sa galanterie, çà lui faisait même quelque peu bizarre étant donné que Derek ne l’avait jamais trop été… a part au début de leur relation. Elle se frappa mentalement pour penser à Derek alors qu’elle était avec un autre homme…

Le trajet se passa en silence… chacun était nerveux face à ce qu’il allait se passer… C’était nouveau pour Addison de recommencer à sortir, voir d’autre homme… elle était contente d’être là avec lui… elle espérait seulement qu’elle n’allait pas le faire fuir…

Au bout de quelques minutes la voiture s’arrêta, Addison ne savait absolument pas ou ils étaient, après tout elle n’était pas beaucoup sorti à Los Angeles depuis qu’elle avait emménagé dans cette ville… à part sa maison et la pratique… elle n’avait pas vu beaucoup de choses. Kevin et Addison sortirent de la voiture… il s’avança vers elle.

Kévin : « J’espère que vous aimez la cuisine Italienne »
Addison : « J’adore çà… » Dit-elle en un large sourire pour le rassurer… Elle regarda l’insigne du restaurant, elle se souvint d’une discussion avec Naomi qui lui disait que ce restaurant était très réputé en ville. « Comment avez-vous fait pour faire des réservations en un délai aussi court » demanda-t-elle sachant très bien qu’il fallait réserver des jours à l’avance dans ce genre de restaurant.
Kévin : « Disons, que le patron de ce restaurant me devait un service » sourit-il content que cela lui plaise. « Allons-y » dit-il tout en mettant une main au creux des reins de la jeune femme pour la conduire à l’intérieur du restaurant…

Une fois dans le restaurant, Addison regardait autour d’elle, c’était vraiment magnifique… un orchestre jouait au fond de la salle, de petites bougies étaient posés à chaque table… tout de petits détails qui créaient une ambiance des plus romantique… Kevin lâcha Addison et prit un homme dans ses bras…

Kévin : « Hey !! Antonio !! ca fait plaisir de te voir ! S’exclama-t-il tout en lui donnant quelques tapes sur l’épaule.
Antonio : « On se verrait plus souvent si tu ne refusais pas chacune de nos invitations »
Kévin : « J’ai été pas mal occupé ces temps ci, je suis désolé »

Addison restait silencieux en regardant les deux hommes… ils avaient l’air de bien se connaitre… Antonio eut un léger sourire en voyant la jeune femme…il regarda Addison puis Kévin…

Antonio : « Je vois très bien dans quoi tu étais occupé… petit cachotier » dit-il d’un air amusé et espiègle à la fois.

Kévin lâcha un petit rire quand il comprit ce que voulait dire Antonio… il remit son bras autour d’Addison la faisant se rapprocher de lui par la même occasion, Addison se laissa faire… riant légèrement également.

Kévin : « Addison j’te présente Antonio, un vieil ami et patron du restaurant… Antonio voici Addison… la femme que tu dois remercier pour ma présence ce soir » sourit-il.

Addison eut un sourire attendri en entendant la façon dont Kévin la présentait à cet homme… Antonio prit la main de la jeune femme et l’embrassa…

Antonio : « Enchanté Addison… et merci ! » sourit-il alors que la jeune femme lui offrit un sourire poli…

Antonio attrapa deux menus, décidant de s’occuper personnellement d’eux… il les emmena vers un petit coin retiré du restaurant… une table qui donnait vue sur la mer… il les laissait s’installer et leur passa les menus…

Antonio : « Prenez le temps de choisir… je vais vous apporter une de mes meilleurs bouteilles de vin en attendant. »

Kévin le regarda s’éloigner, appréciant réellement tout ce que faisait son ami pour lui… il voulait que la jeune femme passe une bonne soirée…

Addison : « On a vraiment de la chance que le patron s’occupe de nous… Il doit vraiment vous apprécier. »
Kévin : « On se connait depuis pas mal de temps… nous avons fait notre service militaire ensemble et depuis nous sommes amis. »
Addison : « Très bon ami je dirais même… Heureusement que je suis là pour que vous vous revoyez » ria-t-elle. « Vous auriez peut-être du m’inviter avant »
Kévin : « Je l’ai fait… mais vous avez refusé et ensuite j’avais peur d’un autre refus donc j’ai préféré attendre. » avoua-t-il timidement.
Addison : « C’est dommage… ma réponse aurait sans doute était positive pourtant… » Sourit-elle sincèrement, elle regrettait d’ailleurs de ne pas avoir accepté la première fois surtout que Pete lui avait fait fau bon…

Kévin était content de pouvoir être ici au côté d’Addison… la soirée commençait vraiment bien, il n’arrêtait pas de sourire, il était un peu anxieux cependant… mais ce n’était que le début d’une soirée inoubliable…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Quand une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se tourne...   Quand une page se tourne... Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:13

j'adore ce chapitre !!! c'est tout tendre, tout mignon, tout romantique, trop chouuuuuuuu Quand une page se tourne... 55713

kévin est un vrai gentlemant, j'adore... et pete me fait délirer Quand une page se tourne... 397572 ... et pis addie qui pense à derek avec qu'elle est avec kévin Quand une page se tourne... 314921 , non mais çà va pas ! c'est impossible de penser à derek alors qu'on est avec un mec comme kévin !!!! c'est inimaginable !!!

bon maintenant tu fait plus rapide pour le troisième chapitre s'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Quand une page se tourne... 356744
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Quand une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se tourne...   Quand une page se tourne... Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:38

J'aime bien, même si je ne suis pas une fan du couple Kevin et Addie! Quand une page se tourne... 245497
Le pauvre Pete Quand une page se tourne... 688595 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Contenu sponsorisé





Quand une page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Quand une page se tourne...   Quand une page se tourne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une page se tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Coin détente :: Fanart et Fanfic :: Fanfic :: Fanfics Private Practice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser