RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:24

Elle était heureuse à l’idée d’avancer dans la vie avec lui… cependant elle avait toujours peur qu’il s’éloigne encore… elle lui fit donc cette proposition, histoire de voir ce qu’il répondrait… elle se contenta d’esquisser un léger sourire en le regardant… un sourire pas très prononcé… elle prenait çà comme un refus… elle acquiesça donc simplement…

_ D’accord… on ne se réveillera pas… répondit-elle en un léger sourire…

ils parlèrent ensuite des prénoms… au moins ce sujet ne lui ferait pas mal, ils étaient heureux tout les deux à l’idée de choisir un prénom pour leur enfant… en plus elle était contente qu’il accepte que le bébé porte son nom…

_ C’est très important pour moi aussi… mais çà risque d’être très difficile de tomber d’accord sur un même prénom ! ria t’elle… en plus il faut qu’on choisisse un prénom pour fille et pour garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:19

Kévin avait décider de la taquiner un peu en lui disant qu'elle n'avait pas le droit de le reveiller puisque lui n'en avait pas le droit... seulement apparemment elle y cvroyait vraiment... il s'approcha d'elle et lui déposa un tendre baiser...

_ Seulement moi ca ne me dérange pas que tu me réveille... à n'importe quelle heure de la nuit... bien au contraire souffla-t-il tendrement.

Ils évoquèrent ensuite le sujet des prénoms, Kévin avait hate d'en parler avec elle... il avait déjà préparé une petite liste pour les prénoms de filles et unes pour les prénoms de garçons, il était super bien organiser...

_ C'est vrai que ca va etre difficile de tomber d'accord.. mais on doit etre d'accord c'esst important je trouve...
dit-il sincèrement. Et puis j'ai déjà etablit une liste pour filles et garcons... voila à quoi je reflechit en cour ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:30

Addison avait plutôt mal prit le fait qu’il refuse qu’elle le réveille en pleine nuit pour faire l’amour… il avait l’air de s’éloigner de nouveau… elle n’était pas certaine de le supporter une nouvelle fois, cependant elle ne dit rien, elle encaissa…

Elle eut un petit sourire et répondit à son baiser alors qu’il lui disait que çà ne le dérangeait pas qu’elle le réveille… elle ne savait plus trop si elle pouvait le croire… elle allait tester pour voir s’il disait vrai…

Ils parlèrent ensuite des prénoms… apparemment, il y avait déjà beaucoup plus réfléchit qu’elle, çà la fit sourire d’ailleurs… sa fin de phrase la fit rire…

_ Tu es censé étudier en cours, pas faire des listes de prénoms ! ria t’elle… j’ai hâte de savoir ce que tu as écris sur ces listes… sourit-elle tendrement…

le choix du prénom allait surement être très dur mais c’était quelque chose de très amusant et agréable pour elle… çà lui permettait aussi de passer du temps avec lui à parler d’avenir…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:10

Le fait de parler des noms de bébés les fit tout les deux sourire... c'était un sujet qui l'existait tout particulièrement... il était pressé de decouvrir le nom qu'ils choissiraient pour un garcon ou une fille. Il ria quand elle lui dit qu'il était censé étudier en cour...

_ J'essaie... mais une fois en cours je ne cesse de penser à toi et aux bébé... alors quand j'ai une idée de prenom je la note... ce qui fait que ma liste est énorme maintenant ria-t-il.

Il était content d'etre là avec elle... il voulait absolument la surveiller, voulant qu'elle se repose au maximum... il adorait passer du temps avec elle, c'était un bon pretexte pour rester toute la journée au lit en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:23

Ils étaient heureux à l’idée de devoir choisir un prénom pour le bébé… ils étaient heureux pour tout ce qui concernait le bébé de toute façon… çà la fit rire qu’il dise noter des prénoms en cours… il était adorable…

_ Tu pense à nous en cours ?… souffla t’elle toute souriante… je l’ignorais

le fiat qu’il dise avoir une liste énorme la fit sourire… elle avait hâte de voir cette liste… d’ailleurs, elle avait envie de commencer par çà… elle lui offrit alors un large sourire et un petit bisou avant de reprendre toute enjouée…

_ Et si tu me la disais maintenant ta liste… proposa t’elle sans le quitter du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:07

le simple fait d'avoquer le bébé leur donnait le sourire aux lèvres... c'était merveilleux à voir... ils etaient heureux ca se voyait... il eut un large sourire alors qu'elle lui demanda si il pensait à eux en cours...

_ Je pense constamment à vous deux... nuit et jour... que ce soit en cour ou dans la voiture ou dans les magasins... bref toi et ce bébé etes constamments dans mes pensées souffla-t-il tendrement.

Il lui avoua avoir une énorme liste de prénom... ca le faisait sourire de penser à ca...il la regarda alors qu'elle semblait pressé qu'il lui communique sa liste de prénom...

_ Ma liste est dans mes bagages... mais si je te montre ma liste tu dois me montrer la tienne dit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:27

Addison était surprise et très heureuse d’apprendre qu’il pensait constamment à elle et au bébé… c’était une superbe preuve d’amour, elle en était très heureuse… sa réponse la fit d’ailleurs sourire tendrement…

_ C’est adorable mon cœur… j’ignorais que tu pensais autant à ta petite famille… sourit-elle…

puis elle n’arriva pas à résister à lui demander les prénoms qu’il avait choisit… çà la fit rire de savoir qu’il avait la liste dans ses bagages, il ne s’en séparait jamais apparemment…

_ Je n’ai pas fais de liste, mais j’ai quelques petites idées… apparemment t’y as plus pensé que moi ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:18

Kévin remarqua bien qu'elle semblait plus que surprise quand il lui avoua pensait à elle et au bébé tout le temps...il ne voyait pas ce qui y'avait d'extraordinaire...il l'aimait... Il eut un sourire attendri quand elle parla de petite famille.

_ Je pense énormément à ma petite famille... des fois je me dis que j'aurais du faire medecine pour passer le plus clair de mon temps avec toi... sourit-il tendrement. Bien que j'aurais sans doute eu du mal à suivre ria-t-il.

Kevin avait le sourire aux lèvres en parlant des prénoms pour le bébé, il y avait beaucoup réfléchit... encore plus que la jeune femme apparemment... il la regarda... ca se voyait qu'elle était curieuse...

_ Tu n'es pas très organisé mon amour plaisanta-t-il gentiment. Je ne peux pas te montrer ta liste si toi même n'en a pas ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:15

Le fait de dire « petite famille » faisait tout bizarre à Addison, bien qu’elle adorait le fait de former une famille avec Kévin… elle en était très heureuse… tout ce qu’il lui disait était vraiment adorable, elle en oublia même les doutes qu’elle avait quelques minutes plus tôt…

_ J’aurais adoré t’avoir à mes cotés en cours, bien que je n’aurais peut-être pas été si concentrée… ria t’elle… mais je suis contente que tu n’es pas médecin, avant toi je ne suis sortit qu’avec des futurs médecins… ils sont arrogant, fier et macho pour la plupart, toi tu es différent… et avant de te connaître, je ne savais pas qu’un homme pouvait être aussi gentils et prévenant… alors je suis contente que tu ne fasses pas médecine… sourit-elle tendrement en plongeant son regard dans le sien…

ils parlèrent ensuite des prénoms… elle se sentit un peu con par rapport à lui… il avait une liste « énorme » et elle, elle n’avait rien fait… elle voulait quand même découvrir cette liste…

_ Allez s’il te plait ! sourit-elle adorablement… je peux te faire une liste vite fait si tu veux ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:49

L'entendre dire "petite famille" le touchait énormément... ca lui faisait bizarre mais il aimait l'idée de fonder une famille avec elle... de toute manière il ne se voyait pas être avec une autre personne qu'elle... Il ria avec elle quand elle lui dit ne pas etre sur d'être très concentré si ils suivaient tous deux les mêmes cours... sur ce point elle avait raison... Il écouta attentivement ce qu'elle lui dit ensuite... il fut surpris d'apprendre qu'elle n'avait jamais connu un gars aussi gentil et prévenant que lui... pourtant il n'avait pas l'impression de faire grand chose...

_ Tu sais même si j'aurais fait médecine... je me serais comporter de la même facon avec toi.... Je trouve çà normal d'être gentil et prévenant comme tu dis... je n'imagine pas un seul instant ne pas etre comme çà avec toi... souffla-t-il amoureusement.

Il était tout exité à l'idée de choisir un prénom pour le bébé, d'ailleurs il y avait bien reflechit... bien plus qu'Addison apparemment... il ria quand elle le supplia de lui donner cette liste... il dut admettre que c'était dur de lui résister en voyant son sourire...

_ Je ne veux pas lire une liste vite fait... tu as tout le temps pour me faire une liste et si tu veux ce soir ou même demain on peut se montrer nos listes... mais pas avant que t'eut réfléchit à la question sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:56

Addison était heureuse d’être avec lui, elle n’aurait pas pu rêver mieux… elle lui avoua d’ailleurs n’avoir sortit qu’avec des futurs médecins, il l’était l’exception… la bonne exception… sa réponse la fit sourire…

_ C’est justement parce que tu ne fais pas médecine que tu es comme çà… et je suis contente de t’avoir trouvé… sourit-elle amoureusement…

elle le supplia ensuite pour qu’il lui donne sa liste de prénoms, elle avait envie de savoir… elle lui fit une petite moue boudeuse quand il lui demanda d’abord de faire la sienne… c’était certain qu’elle allait vite s’y mettre, dans le simple but d’avoir la sienne…

_ D’accord, je vais y réfléchir et on verra çà demain, là il est déjà tard… faut que j’en mets combien ? demanda t’elle en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:53

Il était très content face à la comparaison qu'Addison avait fait entre ses ex futur medecin et lui... c'est vrai qu'il n'avait rien d'arrogant ou de macho... elle n'arrêtait pas de le complimenter ca lui faisait terriblement plaisir...

_ C'est que j'ai recu une très bonne éducation... tu le dois à ma mère sourit-il. Et c'est moi qui suis content de t'avoir trouver... je ne pensais pas que je pouvais aimer autant avant de te rencontrer... souffla-t-il amoureusement.

Il lacha un petit rire alors qu'elle le suppliait pour pouvoir lire sa liste de prénom... il ne voulait pas lui donner aussi facilement, il voulait qu'elle y reflechisse egalement, ne voulant pas l'influencer dans certains prénoms...

_ Il faut que t'en ait beaucoup... ria-t-il. Il doit y avoir au moins 40prénoms de marquer sur ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:42

Elle lui faisait une déclaration comme elle n’en avait jamais faite… elle lui sourit quand il parla de sa mère, c’est vrai qu’elle y était pour beaucoup… il était adorable, il trouvait toujours le moyen de la complimenter même quand c’est elle qui le faisait…

_ C’est moi qui t’ai trouvé sur le parking… c’est donc moi qui a eut de la chance… sourit-elle d’un air taquin…

elle le supplia ensuite pour qu’il lui donne sa liste de prénoms mais il refusa… elle bouda un peu mais lâcha un petit rire alors qu’il lui disait qu’elle devait en avoir beaucoup… cependant elle ne s’attendait pas à autant…

_ 40 ???!!!! s’exclama t’elle surprise… pitié dis-moi que c’est garçon fille tout confondu ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:47

Ils se complimentaient mutuellement... ca se voyait qu'ils étaient heureux d'être ensemble, c'était un peu comme si ils avaient trouver leur ame soeur... en tout cas c'était comme ca que Kévin le percevait...

_ On était fait pour se rencontrer se jour là... je n'aurais pas rester aussi longtemps à admirer les batiments d'Harvard qu'on se serait peut-être jamais rencontré ou parlé...

Il adorait la voir aussi curieuse... même pour lui c'était un supplice de devoir attendre jusqu'au lendemain pour pouvoir parler des prénoms du bébé mais il voulait faire çà bien, il voulait qu'elle y réfléchisse avant de voir sa propre liste... il ria quand il la vit si surprise par le fait qu'il en eut 4O...

_ J'en ai bien au moins 40... et oui je te rassure c'est pour les garçons et filles confondus... ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:04

Elle pensait comme lui alors qu’il disait qu’ils étaient fait pour se rencontrer le jour où il est arrivé à Harvard… c’était le destin… elle savait qu’il était l’amour de sa vie…

_ On devrait remercier l’architecte qui a construit les bâtiments, sans lui tu ne serais pas resté en admiration si longtemps… plaisanta t’elle…

ils parlèrent ensuite des prénoms, elle avait hâte de connaître les siens mais pour çà, il fallait d’abord qu’elle fasse sa propre liste… elle comptait bien la faire dans la soirée pour savoir le plus vite possible ce qu’il aimait… elle ria quand il la rassura sur les 40 prénoms…

_ Tu m’as fait peur, j’ai cru que j’allais devoir trouver 40 prénoms filles et 40 garçon en une seule soirée ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:14

C'est fou... à chaque fois qu'ils parlaient ils se comprenaient... ils étaient un peu sur la meme longueur d'onde... il était tellement content de l'avoir rencontré... le destin avait bien fait les choses pour une fois... il ne voyait plus passer sa vie sans elle maintenant... c'était inconcevable... il ria face à sa remarque sur l'architecte d'Harvard...

_ Un jour j'irai quand même le remercier... c'est quand même grâce à lui si on est aussi heureux aujourd'hui sourit-il amoureusement.

Elle était curieuse très curieuse même... elle voulait à tout prix connaitre sa liste de prénom, ca le faisait rire... en même temps il était tout aussi pressé qu'elle... il avait bien envie d'en parlait avec elle... ils riaient ensemble à propos des 40prénoms...

_ J'ai mis des jours avant de réunir plus de 40prénoms... Tu te rend compte que si tu en trouve un peu près pareil on aura environ 80prénom... 8O possibilités... çà va être une horreur pour se décider ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:30

Elle ria avec lui alors qu’elle parlait de l’architecte d’Harvard… sa réponse la fit rire, il n’avait pas tord, c’était un peu grâce à lui qu’ils s’étaient rencontré…

_ J’irais le remercier avec toi… il a mit les plus belles fesses du monde entre mes mains ! plaisanta t’elle en riant…

elle voulait à tout prix savoir sa liste de prénoms, elle regretta de ne pas avoir déjà fait la sienne… en même temps, elle pensait encore avoir le temps… elle réalisait que les quelques mois restant allaient passer à une vitesse folle… çà la fit rire quand il la rassura sur le nombre de prénoms qu’elle devait trouver…

_ Je t’en trouverais 40 en une soirée ! ria t’elle… t’en fais pas, sur les 80 j’en enlèverais déjà au moins 30 à toi et si on a de la chance les 10 autres je les aurais déjà mis sur ma liste, ils nous en restera 40… sourit-elle fièrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:31

Ils étaient tellement heureux ensemble qu'ils en venaient même à divaguer parlant l'architecte d'Harvard... il éclata de rire quand elle parla de ses fesses...

_ Je doute qu'il est construit Harvard dans le simple but d'avoir mes fesses ria-t-il. Tu ne changera pas... t'es toujours aussi accro... rassure moi tu ne fantasme pas sur les fesses de tout le monde comme çà... plaisanta-t-il.

Ils parlèrent ensuite des prénoms pour leur bébé... ce n'était pas gagné d'avance... la jeune femme devait lui trouver au moins 40prénoms dans la soirée... Il fit une petite moue boudeuse en entendant ce qu'elle dit...

_ Tu es méchante! Je peux faire pareil avec les tiens de prénoms tu sais... Et puis j'ai des bons gouts... je t'interdis de penser le contraire bouda-t-il légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:48

Elle ria avec lui alors qu’elle déviait du sujet « architecture d’Harvard » à ses fesses… c’est vrai que çà en était presqu’une obsession pour elle… elle était vraiment dingue de ses fesses et le pire c’est qu’elle n’arrivait même pas à ce l’expliquer elle même…

_ Je ne fantasme pas sur les fesses de tout le monde !… mais je ne vais pas te cacher que mon regard s’égare parfois… ria t’elle…

les prénoms furent ensuite évoqué… elle avait du boulot, trouver 40 prénoms en une soirée n’allait pas être simple… elle le taquina d’ailleurs en prétendant que la plupart de ses prénoms devaient être moches… çà la fit rire de le voir se défendre…

_ Je sais que tu as bon goût, sinon tu ne serais pas avec moi… sourit-elle fièrement avant de rire de sa propre arrogance… nan mais sérieusement, je dois vraiment en trouver 40 ?? tu sais que je suis censé me reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:55

Il ne put s'empecher de rire alors qu'elle se remit à parler de ses fesses... à croire qu'elle ne pensait qu'a ca à longueur de journée... il ne voyait pas ce qu'elles avaients de particulières ses fesses... il sourit quand elle lui dit qu'elle ne fantasmait pas sur les fesses de tout monde, cependant sa fin de phrase lui fit perdre quelque peu son sourire...

_ Comment çà ton regard s'égare?... Ca t'arrive souvent? demanda-t-il à moitié jaloux du fait qu'elle puisse regarder les fesses des autres hommes.

Ils parlèrent ensuite des prénoms... elle devait en trouver 40prénoms dans la soirée si elle voulait avoir une chance de lire sa liste à lui... il bouda legèrement quand elle insinua que ses prénoms devait être moche... ce qu'elle lui dit le fit rire...

_ Je crains que tes chevilles soient en train de prendre de l'ampleur se moqua-t-il gentillement.

Il la regarda tout en lui souriant elle était vraiment adorable... elle essaya de se dispenser de trouver les 40 prénoms en sortant l'excuse qu'elle était fatiguer...

_ Eh bien si tu es fatigué... tu peux toujours dormir... on verra ca demain pour les prénoms ou même la semaine prochaine sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:04

Addison lui avait fourni une information concernant les regards qu’elle avait sur les autres hommes sans trop s’en rendre compte… ce n’est que lorsqu’elle vit son sourire perdre un peu de son intensité qu’elle se rendit compte qu’elle n’aurait peut-être pas du dire çà…

_ Non !… c’est juste que… pendant ta période d’abstinence, je… il m’arrivait parfois de regarder… avoua t’elle pas très fière d’elle… mais je n’ai jamais rien fait d’autre que regarder un peu, et puis pas tant que çà en plus !

puis ils parlèrent des prénoms… sujets qui les intéressait tout les deux… elle éclata de rire alors qu’il parlait de ses chevilles qui enflent, elle devait avouer qu’elle avait fait fort question prétention sur ce coup là…

puis elle tenta de jouer la carte du malaise, lui disant qu’elle avait besoin de repos et que donc, elle ne pouvait pas trouver 40 prénoms aussi rapidement… elle grimaça en entendant sa réponse…

_ Bon, ok, je m’y colle tout de suite… mais j’ai faim, j’ai besoin de manger si je veux que mon cerveau fonctionne
… sourit-elle… je prendrais bien un p’tit milkshake… reprit-elle innocemment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:36

Kévin s'était arrêté de sourire alors qu'elle venait d'insinuer qu'elle regarder les fesses des autres hommes... il fut surpris de cette révélation... il la regarda cherchant à comprendre... ca lui faisait mal d'apprendre qu'elle regardait d'autre personnes que lui, il pensait lui suffir... mais apparemment non...

_ Très bien dit-il simplement... apparemment ce n'était pas seulement ses fesses à lui qui lui faisait de l'effet...

Ils parlèrent ensuite des prénoms... au moins c'était un sujet ou ils avaient tous les deux le sourire... ca le fit rire qu'elle essaie de jouer sur la carte de la maladie pour faire descendre le nombre de prenom à trouver... elle était vraiment pas croyable... Cependant Kevin ne se laissa pas berné aussi facilement... il lui sourit quand elle se resigna à le faire... Il éclata de rire quand elle déclara avoir faim... elle avait tout le temps faim ces temps ci... c'était bon signe...

_ Je te rappelle que je ne suis pas chez moi ici mon coeur, je n'ai donc pas accés à la cuisine comme je le voudrais sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:49

Addison se sentit mal quand elle remarqua qu’elle n’aurait pas du lui dire çà… d’autant plus qu’elle ne regardait pas tellement que çà les autres mecs… juste un peu, comme lui devait regarder les jolies filles sans doute…

_ Je t’assure que je ne les regarde pas plus que çà… et puis la plupart du temps, c’est juste un jeu quand on est entre filles avec Kate ou Julia… le rassura t’elle… ce sont tes fesses que j’aime, seulement les tiennes mon amour

puis ils parlèrent prénoms… elle accepta enfin de s’y mettre mais lui réclama un milkshake avant… elle lâcha un petit rire face à sa réponse…

_ Personne ne se sert de la cuisine ici mis à part Ben, et tu ne le dérangeras pas du tout, en plus à cette heure ci, il ne travaille pas… la cuisine est toute à toi mon amour, s’il te plait… souffla t’elle adorablement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:27

Kévin n'avait jamais émis l'hypothèse qu'elle regardait ailleurs, selon lui elle n'en avait pas besoin... du moins c'est ce qu'il pensait... Ca lui faisait un peu mal de savoir çà... Il l'écouta attentivement... il esquissa un leger sur ce qu'elle disait sur ses fesses...

_ T'en que tu ne fais que regarder, ca ne me dérange pas... enfin que ce ne soit pas non plus persistant...

Ils parlèrent ensuite des prénoms de bébé et tout d'un coup la jeune femme déclara avoir faim... ca ne lui dérangeait pas de lui préparer un milkshake le seul problème c'était qu'il n'était pas chez lui... il ne pouvait pas se permettre de toucher à tout... elle avait l'air d'en avoir envie...

_ Tu as gagné... je vais aller te fair eun énorme milkshake à la vanille... pendant ce temps toi tu essaie de trouver des prénoms ria-t-il tout en venait lui déposer un tendre baiser au coins des lèvres...

Il remit ses chaussures et partit en direction de la cuisine...Kévin était assez paumé... il était d'ailleurs assez mal à l'aise à l'idée de devoir fouiller... il sortit les ingrédients pour le milkshake... il ne rester plus que les recipients...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:34

Addison le rassura tout de suite lorsqu’elle remarqua qu’il devait se poser des questions, ce n’était pas du tout son but… elle répondit à son sourire et le regarda amoureusement alors qu’il semblait accepter…

_ Ce n’est que furtif… et puis je n’ai jamais vu un fessier aussi beau que le tien… même Julia m’a avoué que tu as de jolies fesses ! ria t’elle…

elle lui demanda ensuite un milkshake… elle fut contente qu’il accepte… elle répondit à son baiser et le regarda partir avant de prendre de quoi écrire pour commencer sa liste…

pendant ce temps, Jack alla à la cuisine alors qu’il avait un petit creux… il fut surprit d’y trouver Kévin… qui semblait préparer quelque chose en plus… il le regarda bizarrement et alla directement au frigo se prendre un truc à grignoter…

_ Qu’est-ce que tu fais ? finit-il par demander…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser