RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:08

Kévin se sentit un peu mal devant ce type, il ne connaissait rien de lui... à part qu'il etait le frère de James... le premier amour d'Addison... Paul répresentait une menace pour lui étant donné qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frère... d'autant plus qu'il avait l'air de s'entendre à merveille aveec Addison...

Il les regarda... il n'aimait pas du tout le comportement du jeune homme... il n'aimait d'ailleurs pas ses mains posaient sur Addison.... quand il toucha son ventre et qu'Addison mit sa main au dessus de la sienne ca le surprit... c'était leur petit geste à eux...

Kévin ne riait pas... il contenta simplement de les regarder... ca ne lui plut pas ce qu'il ajouta sur les formes généreuse qu'avait prit Addison... apparemment il ne l'avait pas completement regarder dans les yeux...ils avaient l'air assez complice et ca ca lui faisait peur...

_ Toutes les femmes ne peuvent pas avoir la meme chance dit-il simplement.

Il ne pouvait pas rester ici plus longtemps... il détestait les voir ensemble, il avait l'impression qu'Addison n'avait d'yeux que pour lui comme si il n'existait pas...

_ Je vais vous laisser... vous avez sans doute un milliers de choses à vour dire dit-il tout en adressant un regard vers Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:48

Addison n’avait pas revu Paul depuis son entrée à Harvard, çà faisait donc pratiquement 1an… il lui avait beaucoup manqué et elle ne put s’empêcher de rire avec lui… il était un peu comme son meilleur ami, ils se disaient pratiquement tout… elle le guida ensuite pour qu’il sente les coups du bébé, elle était fier de lui montrer çà… cependant elle lui colla un petit coup sur le coin de sa tête quand il parla à Kévin de sa poitrine… il était incorrigible…

_ Aîe ! ria t’il...

_ Crétin, tu n’as pas le droit de regarder là et tu le sais! Ria t’elle…

_ Comme si j’avais envie de regarder ! pouffa t’il…

Addison arrêta cependant de rire quand elle vit que Kévin souhaitait partir… elle ne comprit pas vraiment pourquoi… elle lui présentait quelqu’un de très important à ses yeux et il semblait s’en foutre totalement, çà la surprit…

_ Où est-ce que tu veux aller ? demanda t’elle surprise qu’il veuille partir…

_ J’espère que je dérange pas… je voudrais pas m’imposer… ajouta Paul en lâchant Addison, reprenant son sérieux en détaillant un peu mieux Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:32

Ils avaient l'air très complice tous les deux... voir même un peu de trop... apparemment Paul en connaissait beaucoup sur lui, preuve qu'Addison le voyait ou lui parlait régulièrement... chose qu'elle ne lui avait jamais dites... il ne comprenait pas pourquoi, il avait soudain peur, ce type representait véritablement une menace pour lui... pour leur couple.

Il préféra alors partir, il n'aimait pas vraiment les regarder se chamailler entre eux... il se sentait légèrement mal à l'aise...Il put voir la surprise sur le visage de la jeune femme...

_ Non, Non... tu ne dérange pas voyons, vous ne vous etes pas vu depuis longtemps, ni sans doute parler récemment... vous avez sans doute besoin de rattraper le temps perdu... dit-il gentiment ne se doutant pas un seul instant qu'ils s'appelaient tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:41

Addison était surprise que Kévin veuille s’en aller… après tout ce n’était pas tout les jours qu’elle lui présente des amis, d’ailleurs c’était la première fois qu’elle lui en présentait un… apparemment çà n’avait pas l’air de lui plaire…

Paul, lui se sentait soudainement en trop… il avait l’impression que le jeune homme ne l’appréciait pas trop, il préféra donc lâcher Addison… en fait il avait capté qu’il était jaloux, s’était marrant…

_ Tu rigoles, on s’appelle toute les semaines alors on a pas tellement de trucs à rattraper ! ria t’il…

_ Oui, restes Kévin, s’il te plait… souffla t’elle en prenant sa main tendrement…

_ Et comme je vois que t’étais dans sa chambre, j’en déduis que Jack à bien prit le fait que t’es mis en cloque sa fille ! ria t’il en donnant un petite tape sur le bras de Kévin…

Addison qui s’était détachée de Paul pour prendre la main de Kévin, regarda son ami… elle eut un léger sourire en voyant le regard qu’il lui portait, çà la faisait sourire de voir qu’il n’avait pas changé…

_ Hey Kévin ! tu pourras nous refaire de ton gâteau là, il est super bon… intervint Mike alors qu’il avait avalé tout le plateau d’Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:49

Kévin n'avait pas vraiment envie de les laisser seul tout les deux... ca ne présentait rien de bon, surtout en voyant les mains de ce type sur le corps d'Addison cependant, en les regardant il avait l'impression de géner... c'est pourquoi il décida de partir...

Il fut surpris d'apprendre qu'ils se téléphonaient toutes les semaines... Addison ne lui en avait jamais parlé et surtout il ne l'avait jamais vu au téléphone avec un dénommé Paul... peut-être se cachait-elle pour appeller... chose qu'il ne comprenait pas... Il décida cependant de rester quand Addison vint lui prendre sa main dans la sienne, il resserra ses doigt autour des siens...

Il était content qu'elle ait prit cette initiative envers lui, il lui fit un sourire lui montrant ainsi qu'il restait... Il regarda Paul quand il lui donna une petite tape sur le bras... ce qu'il lui dit le fit rire, apparemment il connaissait bien la famille...

_ J'ai le droit à etre dans sa chambre la journée précisa-t-il en un sourire... la nuit je dois me contenter d'une chambre d'ami...Mais si ca me permet de me faire accepter, je suis prèt à m'en contenter dit-il sincerement.

Ca ne lui plaisait pas de trop les sourire qu'Addison lancait à ce type... il avait peur qu'elle voit en lui l'homme qu'elle avait perdu... Kévin regarda Mike et ne put s'empecher de rire alors qu'il constata qu'il avait manger tout le plateau d'Addison...

_ Bien sur que je pourrais en refaire... mais tu aurais pu aller te servir dans le salon au lieu de manger le plateau de ta soeur ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:19

Addison et Paul ne s’étaient pas vu depuis tellement longtemps qu’ils étaient vraiment heureux de se retrouver… mais apparemment çà ne plaisait pas trop à Kévin, ce qu’ils remarquèrent tout les deux… Addison alla alors enlacer sa main à la sienne et répondit volontiers à son sourire… elle était vraiment contente…

Paul, lui, esquissa un sourire amusé alors que Kévin disait devoir se contenter d’une chambre d’ami pour la nuit… il connaissait bien Jack alors çà ne l’étonnais pas vraiment…

_ T’as déjà de la chance d’avoir accès à sa chambre !… quoi que ce n’est pas ta chambre ici… reprit-il en se rendant compte qu’elle n’avait pas dormit dans sa propre chambre…

_ C’est plus grand ici… répondit-elle simplement…

Mike demanda ensuite du gâteau supplémentaire, ce qui fit rire Kévin… il était content d’avoir un beau-frère qui leur faisait de si bon truc…

_ Elle en a pas besoin, elle est déjà grosse… plaisanta t’il en finissant le jus d’orange de sa sœur…

c’est à ce moment là que Jack entra dans la chambre… il fut un peu surprit de voir trois hommes dans la chambre de sa fille et celle-ci hors de son lit… ce qui le fit rager tout de suite…

_ Ya quoi ici ? une fête surprise ?… Mike dégages de là et va chercher de quoi déjeuner à ta sœur… et toi retourne dans ton lit tout de suite si tu ne veux pas te retrouver à l’hosto dans moins de 20 minutes ! lança t’il d’un air autoritaire…

ses enfants s’exécutèrent tout de suite en un petit rire amusé… Jack alla ensuite fait une accolade à Paul qui le salua chaleureusement…

_ Comment çà va ?… ton voyage c’est bien passé ?
_ Très bien… j’ai dormi pendant tout le vol…
ria Paul…
_ Kévin, je compte sur toi pour la garder au lit toute la journée…
_ Papa n’oubli pas qu’on s’en va vers 18h…
intervint-elle en un sourire alors qu’elle tendait une main à Kévin pour qu’il vienne près d’elle…
_ Seulement si je te donne l’accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:38

Kévin avait décidé de rester quand la jeune femme le lui demanda... il pensait géner mais apparement il se faisait des idées... bien qu'il ait l'air très complice...voire même trop! Il esquissa un sourire quand il lui dit qu'il avait au moins le droit d'avoir accès à sa chambre... apparemment il faisait des progrès avec Jack çà lui faisait plaisir... Il regarda Addison quand elle se défendit de ne pas etre dans sa chambre en lui disant que c'était plus grand ici... seulement lui savait que ce n'était pas à cause de çà... c'était à cause des souvenirs de James... Cependant le fait de voir Paul devait lui rappeller pas mal de souvenir également.

Kévin se tourna vers Mike quand il lui dit aimer ce qu'il avait préparer... il était au moins content d'avoir séduit un membre de la famille avec çà. Il allait protester quand il traita sa soeur de grosse mais c'est à ce moment là que Jack fit son entré... une entrée fulgurante... Il lacha la main d'addison pour qu'elle retourne de suite dans son lit...

Il regarda ensuite l'échange en tre Jack et Paul... il avait l'air de très bien s'entendre... apparemment ce garcon était parfait pour Addison... c'était le portrait de James.. ils etaient super complice et en plus de çà il avait l'air accepté de la famille.

_ Comptez sur moi Monsieur... dit-il sincerement bien que si elle soit sortis du lit cette fois ci ce n'était pas vraiment de sa faute...

Il s'approcha d'Addison quand elle lui tendit sa main.. il remit correctement les couvertures et s'asseya au bord du lit prenant sa main avec lui... il eut un petit sourire en entendant son père lui dire qu'elle ne partirai pas sans son accord...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:01

Addison mentit un peu à Paul quand elle lui répondit être dans cette chambre parce qu’elle était plus grande… elle ne pouvait décemment pas lui dire que le souvenir de son frère était trop dur à vivre, bien qu’elle était certaine qu’il comprendrait…

Elle allait se défendre alors que son frère la traitait de grosse mais elle n’en eut pas le temps… Jack arriva et ses enfants tracèrent vite fait en faisant ce qu’il demandait, à croire qu’ils en avaient peur, sauf qu’ils avaient un petit rire amusé face à la situation… elle tendit ensuite une main à Kévin et lui offrit un sourire alors qu’il prenait soin de bien remettre les couvertures sur elle… il était adorable… cependant çà ne lui plu pas vraiment quand son père lui dit qu’elle ne partirait que s’il lui donnait son accord, elle ne se gêna pas pour manifester son mécontentement en une moue boudeuse et râleuse à la fois, ce qui fit rire Paul…

_ Ne fais pas cette tête, çà ne marche pas avec moi, tout ce que t’arriveras à avoir c’est des rides prématurément ! lança Jack en un léger sourire moqueur… repose-toi, ton frère t’amène de quoi manger… oh et Kévin, merci pour le gâteau… reprit-il en un léger sourire…

il lança ensuite un regard à Paul, lui signifiant bien qu’il voulait le voir seul à seul… le jeune homme lui offrit un sourire et alla vers Addison… il lui déposa un tendre baiser sur le front…

_ Je repasserais tout à leur princesse, reposes-toi… il offrit un sourire à Kévin en plongeant son regard dans le sien… prends-soin d’elle, je compte sur toi… souffla t’il avant de rejoindre Jack et de quitter la chambre…

une fois seule, Addison offrit un sourire à Kévin en serrant sa main dans la sienne… elle était contente d’avoir pu lui présenter Paul… contente aussi que son père semblait plus sympa avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:09

Ca fit sourire Kévin de voir Addison et Mike rire tout en obéissant sagement à leur père, ils avaient l'air de le craindre... au moins, Jack avait l'art et la manière de se faire respecter, c'est le moins qu'on puisse dire.

Ce fit aussi rire Kévin lorsqu'il vint la moue boudeuse et raleuse d'Addison quand son père lui dit qu'elle ne partira pas tant qu'il ne l'aurait pas décider... Kévin fut surpris quand Jack le remercia concernant le gateau, ca lui fit plaisir...

_ Il n'y a pas de quoi Monsieur Montgomery dit-il esquissa un large sourire.

Kévin capta le regard entre Jack et Paul... ils avaient l'air de s'entendre bien, ce qui est d'ailleur un miracle connaissant le père d'Addison... Il reporta à nouveau son regard vers Addison quand Paul l'embrassa...

_ Tu peux compter sur moi... elle est entre de très bonne mains sourit-il tout en le regardant s'éloigner...

Ce garcon n'avait pas l'air méchant cependant Kévin avait peur de la perdre... c'était une véritable menace pour son couple... il regarda Addison gardant sa main dans la sienne...

_ J'ignorais que vous vous appeliez toutes les semaines dit-il simplement, il ne l'avait jamais vu faire et surtout elle ne lui avait jamais parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:23

Addison était contente de voir que Jack apprécié de plus en plus Kévin, çà comptait beaucoup pour elle tout comme pour Kévin… puis elle offrit un large sourire à Paul… il prenait soin d’elle tout comme Kévin, elle avait beaucoup de chance de les avoir tout les deux… elle était bien soigné avec ces deux là plus son père…

Une fois qu’ils furent seul, elle regarda Kévin et eut un sourire alors qu’il lui dit ignorer qu’ils s’appelaient toute les semaines…

_ Je sais, j’aurais dû t’en parler… mais je n’en ai jamais eut l’occasion et puis ce n’était pas si important… répondit-elle en un sourire… en plus çà fait plus d’un an que je ne l’avais pas vu, il était partit en France, je pensais pas qu’il était de retour, il ne m’avais rien dit…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:03

Ca lui faisait plaisir de voir que Jack semblait de plus en plus l'appréciait... ils arrivaient mieux à parler ensemble, enfin tout du moins ils échangeaient quelques mots ensemble... ce n'était plus les éternels regard noirs que lui lancait sans arret Jack...

Une fois seul, Kévin ne put s'empecher de reparler de ses coups de téléphone qu'elle lui avait caché pendant si longtemps... il ne savait pas vraiment comme le prendre...

_ Si tu l'appelle toutes les semaines, c'est que ca doit être une personne importante à tes yeux alors je considère que c'était important que tu m'en parle... je veux vraiment tout savoir de toi répondit-il sincerement..

Il avait envie de lui parlait de cette ressemblance qu'il avait avec James... mais il ne voulait pas la faire soufrir en evoquant un sujet douleureux il préféra donc se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:07

Addison le regarda… cette journée avait très bien commencé… son père ne semblait plus détester Kévin… celui-ci était à ses coté et l’avait réveillé de la meilleure des manières… et pour couronner le tout, Paul était de retour… tout était merveilleux…

Cependant elle se rendit compte que de ne pas avoir parlé de Paul à Kévin semblait le gêner un peu… apparemment il aurait préféré qu’elle lui en parle bien avait… elle lui caressa tendrement sa joue avant de lui répondre…

_ Je suis désolée mon cœur, je ne savais pas comment t’en parler… après tout ce que je t’ai dis sur James, j’avais peur que tu ne comprenne pas que je puisse être si proche de son frère jumeau… avoua t’elle sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:12

Ca ne lui avait pas vraiment plus de se retrouver devant ce type sans même connaitre son existence... surtout qu'en plus lui, avait l'air de connaitre pas mal de chose sur lui... Il aurait penser qu'elle lui en parlerait... il aurait voulu qu'elle lui en parle...il la laissa lui caressa sa joue...

_ Je peux comprendre le fait que tu es des amis... bien que c'est vrai que ca m'etonne que ce soit lui etant donné que c'est le portrait craché de James... répondit-il.

Il savait qu'elle devait forcément ressentir une atirance pour lui, il avait d'ailleurs peur maintenant que ce type est apparemment de retour en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:20

Elle comprit facilement qu’il se posait des questions, elle était prête à répondre à toutes celles qu’il voulait, elle n’avait de toute façon rien à lui cacher… elle lui offrit un sourire quand il lui dit que çà l’étonnait qu’elle soit ami avec le portrait craché de James…

_ Je t’avoue que çà me fait bizarre à chaque fois que je le vois mais il n’est pas identique… tout se joue dans le regard… Paul, c’est la gentillesse même alors que James… c’était différent… et puis Paul m’a beaucoup aidé à la mort de son frère, je crois qu’on s’est autant aidé l’un que l’autre de toute façon… je tiens beaucoup à lui… avoua t’elle sincèrement, sans se douter une seule seconde que cet aveu pouvait semer le trouble chez Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:50

Kévin se posait des milliers de question, il avait peur de la perdre... il savait que james etait son premier amour et ce type... c'etait un autre James en quelques sorte... ce qu'elle lui dit sur Paul ne le rassura pas du tout, bien au contraire... ca le fit flipper...

_ Ca... ca ne te dérange pas qu'il soit identique à James...? J'veux dire... tu ... tu n'as jamais eu envie d'être plus qu'une simple ami avec Paul.? demanda-t-il difficilement, il devait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:56

Addison le regarda quand il se mit à bafouiller un peu… çà lui sembla un peu bizarre, il ne faisait pas souvent çà… alors elle l’écouta attentivement… elle eut un léger sourire qui apparut en se rendant compte qu’il était jaloux…

_ Il n’est pas identique à James, tout comme je ne suis pas identiques à Kate, du moins j’espère que tu ne penses pas çà ! sourit-elle…

elle passa une main sur sa nuque et l’attira à elle pour lui déposer un tendre baiser avant de lui fournir la réponse qu’il attendait… il était nerveux elle le sentait…

_ Et non, je n’ai jamais eut envie d’être plus qu’une amie pour Paul… tout simplement parce qu’il est gay… sourit-elle tendrement… d’ailleurs tu lui plais… la façon dont il t'a regardé ne trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:13

Kévin avait du mal à poser ses questions, il avait tellement peur des réponses en meme temps... il savait que James etait l'amour de sa vie, il ne pourrait jamais rien faire contre çà... il était d'ailleurs meme pas certain qu'Addison puisse aimer quelqu'un d'autre aussi fort que lui... Ca le fit sourire quand elle parla d'elle et de sa soeur...

_ Bien sur que vous etes différentes... déjà Kate est brune... et vous n'avez pas le même caractère... et physiquement...j'ai choisi la bonne soeur dés le début souffla-t-il tendrement.

Il fut surpris quand elle passa une main sur sa nuque... il ne resista pas et vint repondre à son baiser... c'était tendre et doux comme échange, il ne s'y attendait pas du tout... il ne put s'empecher de sourire face à la révélation d'Addison... sa fin de phrase le fit rire...

_ Il est gay... répéta-t-il. Je n'ai donc aucun souci à me faire te concernant... dit-il tout content... Tu veux pas arrêter de dire n'importe quoi s'il te plait ria-t-il faisant référence au fait que Kévin plaisait a Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:21

Addison trouvait adorable le fait qu’il se sente menacé par Paul, surtout parce qu’elle avait une information essentiel le concernant que Kévin ne savait pas… c’était flatteur de le voir avoir peur qu’un autre puisse l’intéresser… çà la fit sourire quand il lui dit qu’il avait prit la meilleure des sœurs…

_ Comment tu peux savoir que je suis mieux physiquement que Kate ? tu ne l’as jamais vu nue… sourit-elle amusé…

elle lui offrit ensuite un doux baiser avant de lui répondre… elle remarqua tout de suite son soulagement en sachant que Paul était gay… elle s’attendait plus ou moins à ce genre de réaction…

_ Aucun soucis… répéta t’elle en un sourire amusé…

elle lâcha ensuite un petit rire alors qu’il lui disait de ne pas raconter n’importe quoi… çà la faisait rire…

_ C’est pas n’importe quoi, je t’assure que tu lui plais !… t’as pas vu la façon dont il te souriait, c’était pas anodin çà ! ria t’elle… je l’ai même vu te mater les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:45

Kévin avait peur de la perdre après tout c'est normal... ce type débarque, ressemblant exactement au grand amour d'Addison... Kévin avait sincerement de quoi se sentir menacer... Ca le fit rire le fait qu'elle lui dise qu'il n'avait pas vu nu sa soeur...

_ Je n'ai pas besoin de la voir nu pour pouvoir comparer... j'aime tout de toi... même tes baiser sont différents... je saurais te reconnaitre... dans n'importe quelle situation... souffla-t-il tendrement...

Il fut ensuite surpris quand elle l'attrapa pour lui offrit un baiser des plus tendre, ca lui fit plaisir bien que ca ne changeait pas réellement son etat... ce fut seulement quand elle lui dit que Paul est gay qu'il eut un sourire sur son visage, il se sentait completement soulager... il vint lui déposer un rapide baiser quand elle lui répéta "aucun souci"

La jeune femme lui fit ensuite part de la possibilité que Kevin plaisait à Paul, ce qui etait impossible, il ne se géna d'ailleurs pas pour le lui dire...

_ J'ai seulement remarquer les sourires qu'il te faisait à toi en fait avoua-t-il sincèrement éclatant de rire quand elle lui parla de ces fesses... Apparemment mes fesses vont craquer beaucoup de monde...

Aux premier abord, il n'aurait jamais deviné que Paul etait gay, il en etait d'ailleurs très surpris... peut-être que maintenant qu'il le savait, il y ferait peut-être plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:03

Addison souriait alors qu’il disait pouvoir la différencier de Kate dans toutes les situations… elle n’en était pas vraiment persuadé, Kate arrivait bien à jouer dans ce domaine là… elles avaient déjà réussit à en avoir plus d’un dans le passé mais çà lui plaisait de croire que Kévin puisse faire la différence…

_ Tu veux dire que j’embrasse mieux qu’elle ? demanda t’elle amoureusement… attends, si tu dis que t’as pas besoin de la voir nue pour comparer, çà veut dire que tu la mattes quand tu la vois ? reprit-elle un brin jalouse…

elle lui apprit ensuite que Paul était gay, apparemment cette information le rassura tout de suite… elle répondit à son petit baiser et afficha un large sourire alors qu’il disait avoir surtout remarqué les sourires qu’il faisait à elle…

_ Ce n’est qu’un ami, un très bon ami, c’est tout… elle ria ensuite avec lui alors qu’il parlait de ses fesses… même les gays ! tu devrais faire attention dans les vestiaires quand tu vas t’entrainer au gymnase… plaisanta t’elle en riant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:55

Kévin savait qu'il pouvait différencier les deux soeur jumelle... il l'avait fait une fois alors qu'il ne connaissait en rien à l'existence de Kate... il était heureux avec Addison... Ca le fit sourire quand elle lui posa une question à propos de ce baiser...

_ Tu embrasse beaucoup mieux qu'elle... j'adore tes baisers mon coeur, ils sont unique à mes yeux souffla-t-il tendrement.

Il ne put s'empecher de sourire face à la fin de sa phrase... son petit air jaloux ne passait pas inapercu... surtout qu'elle n'avait pas de quoi etre jalouse...

_ Je ne la matte pas... mais je la regarde quand elle me parle... et je peux voir la différence.. vous n'avez pas les mêmes expression sur le visage...

Il apprit ensuite que Paul etait gay à son plus grand soulagement... ca expliquait pourquoi Addison n'était pas avec... au moins il savait qu'il ne courait aucun risque... çà le fit rire quand elle parla de suite de ses fesses... à croire qu'il n'y avait que cette partie chez lui qui intéressait les filles et les gay...

_ Arrete de dire çà... sinon je ne vais plus aller m'entrainer... je vais devenir tout gras... je doute que tu apprécit autant mes fesses après!! ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:10

Addison était contente qu’il lui dise pouvoir différencier facilement ses baisers de ceux de Kate… elle eut un large sourire attendri alors qu’il lui disait que les siens étaient uniques à ses yeux… elle se pencha d’ailleurs un peu pour lui déposer un doux baiser en remerciement…

Cependant, elle capta ensuite qu’il disait qu’elle était différente physiquement de Kate… ce qui voulait dire qu’il regardait sa sœur de façon pas très ordinaire pour pouvoir dire çà… elle l’écouta alors qu’il se défendait, il y arriva d’ailleurs très bien…

_ Tu te rattrapes bien… souffla t’elle amusé… tu me connais trop bien, c’est pas marrant… plaisanta t’elle…

elle lui apprit ensuite le petit détail essentiel concernant Paul… çà la fit sourire de le voir aussi soulagé face à cette nouvelle… elle le taquina à propos de çà, c’était marrant de lui faire croire que Paul avait des vues sur lui…

_ Eurkk… grimaça t’elle en un sourire moqueur alors qu’il émettait l’hypothèse de devenir tout gras… tu continu le sport même si tu dois prendre des risques dans les vestiaires !... ou alors tu rentres me voir couvert de sueurs... reprit-elle en un sourire coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:30

Kévin ne mentait pas... il savait différencier ces baiser à ceux de Kate, elle était unique à ses yeux...ca le fit sourire quand elle montra ensuite sa jalousie en ce qui concerne le fait que Kévin regardait Kate d'une facon pas très habituelle. Il se défendit tout de suite bien évidemment, il ria face à ce qu'elle lui dit...

_ Je ne te connais pas trop bien... je suis certain d'avoir encore des tas de choses à apprendre de toi... souffla-t-il tendrement.

Il fut soulager d'apprendre un petit détail sur Paul qui faisait toute la différence... toutes ses craintes partirent en fumé... Il la taquina ensuite en lui parlant de ne plus faire de sport et de devenir tous gras... parce que avec tous ce qu'il mange... sans sport...on verrait tout de suite la différence... il ria en voyant sa mine dégouté...son petit sourire coquin ne lui échappa pas...

_ J'aime beaucoup l'idée de venir te voir après... on pourrait peut-être trouver un moyen de transpirer ensemble souffla-t-il coquinement lui faisait bien comprendre ce qu'il avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:45

Addison aimait le fait qu’il sache complètement faire la différence entre elle et Kate, c’était très important pour elle… elle lui offrit un petit sourire quand il lui dit ne pas encore la connaître bien… c’est vrai qu’ils avaient encore des choses à découvrir sur l’un et l’autre…

_ On a tout le temps pour tout savoir de nous

elle plaisanta ensuite avec lui à propos de Paul et de son petit secret… sur les douches communes d’Harvard aussi… çà la fit sourire très coquinement quand il accepta ce qu’elle lui proposait…

_ Je pense avoir une idée de ce qu’on pourrait faire pour çà… souffla t’elle en s’approchant un peu de lui…

elle ne tarda pas à lui offrir un baiser passionné…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:31

Kévin aimait apprendre de nouvelles choses d'elle, il se sentait un peu plus proche d'elle comme çà... il voulait tout savoir d'elle, c'était sans doute comme çà quand on aime...on cherchait à découvrir les moindre petit secret de son partenaire... Il esquissa un sourire quand elle lui dit qu'ils avaient tous le temps pour se connaitre davantage...

_ On a tout une vie pour tous savoir l'un sur l'autre souffla-t-il amoureusement.

Une fois que Kévin fut soulager concernant le cas de Paul... il put enfin rire, un énorme point etait partit... il eut le meme sourire coquin qu'elle quand il emit le fait qu'ils trouveraient un moyen de transpirer ensemble... Il la regarda alors qu'elle s'approcha de lui...

_ Et qu'est ce qu'on peut faire d'après toi? souffla-t-il avant qu'elle ne lui offre un baiser... un baiser très passionné d'ailleurs.

Il ne s'y attendit pas mais y répondit tout de même immédiatement... rapprochant son corps du sien, posant une main sur sa joue alors qu'il laissait sa langue s'aventurer dans la bouche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser