RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:43

Elle savait qu’il aimait l’idée de tout savoir sur elle, tout comme elle aimait tout savoir de lui… c’était l’amour, cet éternelle envie d’en savoir plus sur l’autre… elle eut un large sourire quand il répondit qu’ils avaient toute la vie pour se connaître… elle aimait cette idée…

_ Toute la vie…répéta t’elle en un sourire attendri et amoureux…

ils plaisantèrent ensuite en parlant des douches entre hommes et du fait qu’ils pourraient trouver un moyen de transpirer ensemble… çà question la fit sourire mais elle ne lui répondit pas, préférant lui offrir un baiser des plus passionnés… elle fit glisser une mais dans ses cheveux et l’autre sur son torse…

_Encore !! on dit que c’est moi l’obsédé de la famille mais vous, vous êtes pire que des lapins ! s’exclama Mike en entrant…

Addison arrêta le baiser en un sourire déçu bien qu’elle ne se décolla pas vraiment de Kévin…

_ Je ne me suis pas retrouvé ensemble par pur magie… répondit-elle en un sourire espiègle…

_ Ah ah !… mange avant que j’avale tout une nouvelle fois ! répondit-il en posant le plateau sur son lit avant de s’en aller aussi vite…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:32

Kévin était heureux avec elle, il voulait toujours en savoir plus sur son passé, sur sa vie avant qu'ils ne se rencontrent, il était curieux... la jeune femme le passionnait... Mais c'est vrai qu'après tout ils auraient la vie pour se connaitre de plus en plus...

Ils se regardèrent un instant les yeux dans les yeux puis s'embrassèrent... un baiser des plus passionné, ils reprenaient un peu le baiser là ou ils l'avaient laisser quelques minutes plus tot... le jeune homme se rapprocha d'elle caressa sa joue... mais il s'arrêta quand il entendit Mike les interrompre une nouvelle fois...

Il ne put s'empecher de rire en les ecoutant parler... il regarda Mike partir puis se tourna vers Addison...

_ On est maudit... je crois qu'il doit y avoir un détecteur dans cette chambre... dès qu'on s'embrasse quelqu'un entre dans la pièce ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:29

Ils avaient reprit plus ou moins là où ils s’étaient arrêté au moment où tout le monde était arrivé… malheureusement pour eux, ils ne purent aller plus loin que la première fois… Mike arriva une nouvelle fois, se moquant un peu d’eux par la même occasion…

Addison lâcha un petit rire quand Kévin lui lança qu’il devait y avoir un détecteur dans cette chambre…

_ Possible !… çà ne m’étonnerait pas de la part de mon père ! ria t’elle…

elle approcha le plateau vers eux et attrapa un morceau de gâteau, elle mourait de faim… elle offrit un large sourire à Kévin et lui donna un rapide baiser…

_ C’est délicieux mon amour… tiens, sers-toi, Mike en a mit en plein… proposa t’elle en mettant le plateau devant eux…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:00

A chaque fois qu'ils s'embrassaient Mike les surprenait venant a ce moment précis...Kévin emit donc la possibilité qu'il y ait un détecteur dans la chambre qui montre quand ils s'embrassaient... c'était completement con, mais çà le faisait rire...

_ Connaissant ton père moi non plus ca ne m'étonnerais pas ria-t-il. Il y a surement des caméras cachés...

Il se poussa un tout petit peu quand elle mit le plateau juste devant eux... il eut un sourire en la voyant commencait à manger... il répondit à son baiser.

_ Tu as besoin de prendre des forces, tout comme notre bébé... alors je te laisse le privilège de manger tous ce plateau sourit-il...il était prévenant avec elle, il ne voulait pas prendre le risque qu'elle se prive pour lui... bien que lui n'est pas encore manger...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:32

Elle ria avec lui alors qu’il émettait l’hypothèse d’une camera de surveillance dans la chambre… maintenant qu’il le disait, l’idée ne lui parut pas si débile que çà… son père en était capable, cela dit elle préférait ne pas lui dire… elle n’avait pas envie de l’effrayer un peu plus…

_ Peut-être… souffla t’elle seulement en un petit rire…

elle commença ensuite à manger, elle avait très faim et tout ce qu’avait fait Kévin était tellement bon qu’elle aurait pu en manger sans faim… cependant elle voulait partager le petit dej avec lui… elle lui fit alors une petite moue suppliante pour qu’il mange avec elle…

_ Je refuse de manger seule, je veux déjeuner avec mon homme… sourit-elle tendrement en portant un morceau de gâteau à la bouche du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:47

Ca le faisait rire tout autant qu'elle quand il émit l'hypothèse que son père ait installer une caméra de surveillance, c'est vai qu'en y penser ce n'était pas bête du tout... JAck en était capable... il était surement capable de nombreuses choses pour protéger les gens qu'il aime... Mais ils prirent tous les deux çà à la rigolade... il ne le croyait pas aussi vicieux quand même...

Addison commenca ensuite à manger... Kévin la regardait faire, il ne la quittait pas des yeux appréciant pleinement le fait qu'elle savoure ce qu'il avait fait principalement pour elle... Ca lui faisait plaisir de pouvoir se rendre utile de cette manière... et puis il devait se charger de nourir sa petite famille maintenant... il refusa gentiment quand elle lui proposa de partager son petit dej' avec lui... il ne voulait pas qu'elle se prive pour lui... sa petite moue suppliante le fit sourire... elle était adorable. Il mangea donc le morceau de gateau qu'elle lui tendit...

_ Sauf que ce plateau déjeuner est entièrement pour toi mon amour, tu dois reprendre des forces... si tu veux qu'on déjeune ensemble alors je peux aller me chercher du gateau pour moi... dit-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:57

L’idée d’une caméra de surveillance n’était pas si débile que çà, d’ailleurs maintenant qu’il lui avait fait penser à çà, elle regardait un peu partout… elle connaissait assez son père pour savoir qu’il était capable de tout…

Cependant elle préféra en rire avec Kévin et commencer à déjeuner… elle aurait voulu partager ce moment avec lui mais il refusait de manger avec elle… elle employa alors les grand moyen en portant le gâteau à sa bouche, contente qu’il le mange quand même… ce qu’il ajouta ensuite la fit sourire, il était adorable… trop parfois…

_ Je ne mangerais jamais tout çà alors inutile d’aller t’en chercher… allez s’il te plait… insista t’elle… sinon, j’arrête de manger… reprit-elle en un petit sourire espiègle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:03

Il était tellement bien avec elle, il aurait pu passer des heures comme çà, profitant simplement de sa présence, il était d'ailleurs content de passer ses deux jours restants avec elle... il ne se voyait pas aller en cours alors qu'elle serait obliger de rester aux lits... et puis surtout il voulait s'assurer qu'elle reste au lit... Ca le fit rire qu'elle essaie a tout prix de le faire manger avec elle... elle avala quand même le morceau qu'elle lui mit pratiquement en bouche... Il explosa de rire face à sa tentative pour qu'il mange avec elle...

_ Mon coeur tu es incapable de te priver de manger... tu as le devoir de nourir notre bébé et toi par la même occasion sourit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:21

Elle essayait pas tout les moyen qu’il mange avec elle mais il refusait… elle détestait manger seule… elle lui fit une moue boudeuse alors qu’il éclata de rire… elle savait qu’il avait raison, en plus elle avait bien trop faim pour s’empêcher de manger…

_ Très bien, je vais manger… mais c’est uniquement pour mon bébé… répondit-elle en un sourire taquin…

elle savait que le fait de dire « Mon bébé » allait le faire réagir tout de suite… elle continua à manger le gâteau comme si de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:42

Kévin faisait tout pour qu'elle mange tout le plateau, il la connaissait par coeur, il savait qu'elle serait incapable de se priver de nouriture simplement parce qu'il ne voulait pas lui voler ce qu'elle avait dans son plateau... elle avait bien trop faim ces derniers temps pour pouvoir faire çà... d'ailleurs sa petite moue boudeuse montrait bien qu'il avait raison... Il affichait un sourire tout fier de lui... mais ce sourire s'efface bien vite quand elle commenca à parler...

_ Comment çà " mon bébé " demanda-t-il en une moue contrarié et boudeuse à la fois...

Ca ne lui plaisait pas qu'elle dise sur çà... il voyait bien qu'elle voulait le faire reagir en disant çà...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:50

Elle le taquina en parlant de leur enfant comme s’il n’était qu’à elle… un peu comme si ce n’était pas lui le père… elle avala le reste de son gâteau et afficha un petit sourire amusé alors qu’il semblait bouder un peu…

_ Bah c’est mon bébé, non ? répondit-elle espièglement…

elle était d’humeur taquine… faut dire qu’elle n’avait pas grand chose à faire depuis qu’elle était clouée au lit… mis à part manger… d’ailleurs elle commença à manger une crêpe au Nutella… elle savait qu’il adorait çà…

_ T’es sûr que t’en veux pas ? reprit-elle d’un air taquin alors qu’elle se mettait du chocolat un peu partout sur les doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:39

Kévin reagit au quart de tour quand elle parla de leur bébé comme etant son bébé... ca ne lui plaisait pas, il bouda légèrement... lui demanda de lui expliquer pourquoii elle disait çà...ca lui faisait un peu mal, il avait l'impression qu'elle faisait comme si il n'était pas le père... sa réponse ne le satisfaisait pas...

_ Je croyais qu'il fallait être deux pour faire un bébé... donc pour ton information ce bébé autant le tien, qu'il n'est le mien...

Il préféra rectifier toute de suite les choses, il ne voulait pas rire sur çà, bien que ce ne soit pas bien méchant tout ca...il la regardait alors qu'elle mangeait lui obéissant par la meme occasion...elle était vraiment pas croyable, elle faisait tout pour le faire craquer... elle savait que le chocolat etait sa faiblesse et elle jouait de cà... Il avait vraiment envie de venir lui lecher les doigts alors qu'elle en avait partout...

_ Ce n'est pas vraiment de la nouriture dont j'ai envie... souffla-t-il coquinement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:06

Apparemment il n’aimait pas plaisanter à propos du bébé… çà la toucha un peu mais le voir rectifier les choses aussi vite lui arracha un sourire malgré elle…

_ donc s’il est le mien autant que le tien, j’ai le droit de dire qu’il est à moi, tout comme j’aurais le droit de dire qu’il est à toi quand il fera une connerie… sourit-elle d’un air taquin…

elle voulait manger avec lui mais pas lui alors elle employa les grand moyens… son point faible… le chocolat… et plus particulièrement le Nutella… avec çà elle étiat certaine de le faire craquer… çà la fit rire quand elle vit son regard coquin alors qu’il lui répondit ne pas avoir envie de nourriture…

_ Tu veux tester les caméras de surveillance une troisième fois ? plaisanta t’elle en finissant sa crêpe alors qu’elle avait du chocolat un peu partout sur les doigts et même un peu au coin de ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:17

Kévin ne put s'empecher de rectifier immédiatement ce qu'elle dit sur le bébé, il ne voulait pas qu'elle dise des choses pareilles... Cependant il lacha un rire face à ce qu'elle dit ensuite, c'est vrai que ce n'était pas bête...

_ Non... dans tout les cas, ce bébé est le notre... qu'il fasse des conneries ou qu'il soit sage ca sera toujours NOTRE bébé... et non le tien ou le mien... souffla-t-il tendrement.

Il voulait absolument qu'elle prenne des forces et pour cela elle devait manger tout son plateau, surtout qu'a la base, il avait préparé toute ses bonnes choses spécialement pour elle... c'était la première fois qu'il lui prépéra le petit déjeuner, ca lui fit d'ailleur plaisir de voir qu'elle aimait... parce que ce ne serait sans doute pas le dernier qu'il allait ui préparer maintenant...

Il ne la lachait pas des yeux alors qu'elle faisait son possible pour le faire craquer pour qu'il mange... c'est vrai qu'elle savait y faire... elle connaissait ses faiblesses donc c'était tout de suite plus évident... Ca le fit rire quand elle lui demanda si il voulait tester une troisième fois les caméra de surveillance... il s'approcha de son visage alors qu'il se rendit compte qu'elle avait du chocolat sur ses lèvres...

_ Pourquoi pas... de toue manière je ne peux pas resister bien longtemps à tes lèvres parsemé de chocolat souffla-t-il alors qu'il donna un petit coup de langue habile sur ses lèvres pour récupérer le chocolat puis il captura ses lèvres en un baiser tendre et passionné a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:15

Elle ria avec lui alors qu’il n’acceptait pas son explication… c’est vrai que c’était un peu facile comme excuse à chaque fois que le petit ferait une bêtise… elle acquiésça donc en un sourire…

_ D’accord, qu’il soit un petit ange ou un petit démon, il sera toujours NOTRE bébé… sourit-elle…

puis elle fit tout ce qu’elle put pour qu’il mange avec elle, même le narguer avec du Nutella, chose qui fonctionnait à chaque fois… çà la fit rire quand il accepta de tester une troisième fois les caméras de surveillance… cette fois ci, si quelque entrait, elle était certaine qu’il y en avait…

elle le regarda approcher d’elle, un sourire au coin des lèvres en l’écoutant… çà la fit sourire quand il donna un coup de langue sur ses lèvres pour récupérer le chocolat puis elle répondit volontiers à son baiser… elle évita cependant de le toucher, elle ne voulait lui mettre du chocolat un peu partout…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:11

Kévin n'avait aucune envie que le bébé soit le sien quand il ferait des betises et qu'il serait celui d'Addison quand il sera sage... il voulait que dans tout les cas il considére ce bébé comme le leur... il eut un sourire attendri quand elle lui dit que dans n'importe quelle situation ca sera toujours leur bébé...

Puis la jeune femme fit tout son possible pour le faire craquer pour qu'il mange avec elle ce plateau... c'était dur de lui résister surtout que c'etait avec du chocolat... il aimait beaucoup trop çà pour pouvoir faire comme si de rien n'était... il accepta donc de tester une troisième fois les caméras de surveillance...

Il s'approcha ensuite d'elle, léchant un peu le coin de sa lèvre alors qu'elle avait des restes de chocolat... Pui il captura ses lèvres avec les siennes... il posa une de ces mains sa cuisse approfondissant le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:19

Addison arrivait toujours à ses fins quand elle utilisait du chocolat, il était trop accro pour résister et elle savait en jouer… elle lui offrit un sourire et répondit tout de suite à son baiser… elle fit attention à ne pas le toucher pour ne pas le salir mais ne fit rien pour le repousser, bien au contraire…

Elle approfondit le baiser quand il posa une main sur sa cuisse, chose qu’elle adorait… elle aimait sentir ses mains sur son corps… elle aimait tout de lui… elle gémit un peu dans le baiser… elle faisait tout pour ne pas le toucher bien qu’elle en mourait d’envie…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:30

Kévin n'arrivait pas à lui resister très longtemps... en voyant du chocolat au coin de ses lèvres, il ne sresista pas à l'envie de venir lui enlever lui même se servant habilement de sa langue... puis sans prévenir il captura ses lèvres en un baiser passionné, content qu'elle y réponde immédiatement...

Il posa rapidement une main sur sa cuisse la caressant légèrement alors qu'ils approfondissaient le baiser... leur langue se battaient en duel... il explorait sa bouche de sa langue... il n'avait aucune envie d'arrêter le baiser... d'ailleurs il n'en avait aucune intention... il la savourait... surtout qu'elle sentait le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:48

Le baiser était passionné et devenait de plus en plus torride… elle lâcha quelques soupirs dans cet échange amoureux… elle adorait ses baisers, surtout ceux très passionnés comme celui ci… et sa main sur sa cuisse n’arrangeait pas vraiment les choses… elle faisait tout pour ne pas salir sa belle chemise mais c’était tentant de poser les mains sur lui… inconsciemment elle passa une main sur sa nuque pour approfondir un peu plus le baiser, elle ne pensait plus grand chose à ce moment là…

_ Je comprends pourquoi tu t’es retrouvé enceinte si vite !

Addison râla dans le baiser… elle en avait marre qu’ils viennent chacun leur tour les séparer, à croire qu’il y avait véritablement des caméras dans cette chambre… elle avait le regard désireux… elle regarda Kévin en une moue désolée et reporta son attention sur Paul qui venait d’entrer…

_ Je dérange peut-être ? reprit celui-ci…

_ Oui mais l’instant magique est passé maintenant… alors autant que tu reste… souffla t’elle en se léchant les doigts pour enlever le chocolat…

Paul entra dans la chambre et s’installa avec eux sur le lit… il offrit un sourire à Addie alors qu’il voyait bien qu’elle n’appréciait pas trop être dérangée puis il regarda Kévin… il avait du chocolat sur la nuque, çà le fit sourire… çà lui donna envie de jouer un peu…

_ T’as du chocolat… souffla t’il en un regard charmeur alors qu’il passait délicatement ses doigts sur la nuque du jeune homme pour le lui enlever… il lécha ensuite ses doigts sans quitter Kévin du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:07

C'était dur pour Kévin de devoir resister à l'appel de ses lèvres quand elle avait plein de chocolat sur elle... c'était sa faiblesse... c'est pourquoi il lui offrit un baiser des plus passionné, il posa sa main sur sa cuisse lui offrant de douces caresses approfondissant le baiser... Il fut cependant coupé par la voix de Paul... ca le fit sourire d'entendre la jeune femme raler... il fallait dire que lui même en avait un peu marre de devoir etre interrompu toute les cinq minutes...

Kévin enleva sa main de sur la cuisse d'Addison et se détacha un peu d'elle alors qu'elle se léchait les doigts plein de chocolat... chose qui ne laissait pas indifférent Kévin, ils auraient eté seul il s'en aurait surtout chargé lui même... mais là il ne pouvait pas...

Il décida de reporter son attention sur Paul, il fronca les sourcils quand il le vit sourire... Kévin sursauta légèrement surpris quand Paul passa son doigt sur sa nuque pour lui enlever le chocolat... il le regarda lécher le doigt... puis il regarda Addison, elle avait donc peut-être raison quand elle lui avait dit que Paul avait des vues sur lui, elle ne s'était peut-être pas trompé... Kevin n'osait pas bouger... il se sentait légèrement géné par rapport à ca...

_ Addison adore me laisse plein des empreintes sur le corps...répondit-il seulement se frottant la nuquer pour enlever le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:19

Addison commençait à en avoir marre de ne pas pouvoir passer plus de 5mn seule avec Kévin… elle le montra d’ailleurs très bien à Paul mais il s’en fichait, il connaissait son petit coté râleur et çà l’amusait…

Il s’installa avec eux sur le lit et ne tarda pas à faire de l’œil à Kévin tout en passant ses doigts sur sa nuque… çà le fit sourire quand il le vit sursauter… Addison esquissa elle aussi un sourire en voyant çà, c’était marrant comme situation…

_ Je serais à sa place, moi aussi je te recouvrirais de chocolat… sourit-il un brin coquin…

Addison continuait de se lécher les doigts en un sourire amusé et un brin moqueur… elle sentait bien que Kévin était mal à l’aise et que Paul en jouait, c’était très amusant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:26

Kévin savait que la jeune femme devait se reposer mais delà à les couper des l'instant ou ils s'embrassaient... ca l'enervait... il ne dit cependant rien quand Paul vint s'asseoir avec eux sur le lit... Seulement le fait qu'il vienne lui retirer du chocolat sur sa nuque tout en léchant ensuite son doigt, destabilisa quelque peu Kévin, il ne s'attendait pas à un tel comportement de sa part, surtout devant Addison... Ce qu'il lui dit ensuite le surpris, Kévin ne savait pas ou se mettre, il était géné... en plus de ca, il remarqua le sourire amusé d'Addison, cette situation ne l'amusait pas bien au contraire...

Il ne savait pas quoi repondre à ca... c'était tellement direct, qu'il se contenta de lui faire un sourire, reportant son regard sur Addison espérant qu'elle allait l'aider à sortir de cette situation si embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:44

Paul ne lâchait pas Kévin du regard… il était très mignon mais très hétéro et çà il en était conscient… mais çà le faisait rire de le draguer parce qu’il savait que çà allait le déstabiliser… en plus çà amusait aussi Addison…

Celle-ci remarqua bien le fait que Kévin se sentait mal à l’aise… elle lui offrit un sourire quand il la regarda… elle savait qu’il voulait qu’elle intervienne… elle lui colla un petit bisou en souriant…

_ Je vais vous laisser faire connaissance, moi je vais aller prendre une douche… entre hommes, vous devez avoir pas mal de sujet de conversation… s’amusa t’elle en s’éloignant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:52

Kévin ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, il se sentait affreusement mal à l'aise jamais il n'avait été dans une telle situation, il regarda Addison lui demandant ainsi de l'aide... il répondit à son bisou croyant qu'elle allait l'aider... il fut cependant surpris quand il la vit se lever pour aller dans la salle de bain... il lui lanca un regard noir...

_ Addison reviens au lit immédiatement, tu as interdiction par ton père de sortir de ce lit... protesta-t-il aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:34

Addison s’amusait comme elle le pouvait… et voir Paul draguer Kévin l’amusait beaucoup… elle lui colla un bisou mais ne l’aida pas, au contraire… elle sauta du lit et se tourna vers eux en souriant alors que Kévin protestait pour qu’elle reste avec lui…

_ J’ai le droit de prendre une douche, ne compte pas sur moi pour ne pas me laver pendant deux jours ! ria t’elle…

_ Elle a raison… je suis certain qu’on trouvera un moyen de s’occuper… sourit-il en ne lâchant pas Kévin du regard…

_ Je ne serais pas longue, promit… sourit-elle en s’en allant…

Paul resta à regarder le jeune homme, un sourire au coin des lèvres… il avait déjà pas mal de renseignements sur lui étant donné qu’Addison ne faisait que de parler de lui lors de leurs coups de fil…

_ Alors comme çà tu fais du droit ? t’aime bien diriger… souffla t’il un regard tout autant coquin qu’amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser