RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:42

Kévin savait que ca serait dur pour eux d'annoncer cette nouvelle à la famille Montgomery... mais jamais ils n'auraient penser que çà se passerait aussi mal... Tout partait de travers... Il remercia Mike pour avoir défendu sa soeur, ca comptait beaucoup pour lui qu'au moins un membre de sa famille soit là pour elle...

Puis Sarah s'approcha d'eux... Kévin n'arrivait pas à comprendre sa réaction... cette femme n'était pas faite pour être mère... il esquissa simplement un très leger sourire quand elle lui affirma que l'enfant connaitra ses grands-parents... vu comment s'etait partis...Kévin en doutait un peu...

Alors qu'Addison se détacha de lui, il pouvait sentir le malaise, sa mère ne se sentait pas à sa place, elle baissa les yeux et s'excusa...décidément elle ne faisait rien pour arranger les choses...

Puis tout se passa rapidement... Kévin regarda la jeune femme, il voyait bien qu'elle n'allait pas bien... elle semblait pale... trop mal, il se précipita vers elle quand il vit légèrement dans les vapes... il l'encercla de ses bras...

_ Oh mon dieu! Addie... dit-il paniquer... il savait que ce n'était pas beau dans son état ce genre de stress... Il la porta et l'allongea immédiatement sur le canapé... Addie parle moi... s'il te plait! s'inquièta-t-il tout en passant une main sur sa joue...

Kévin ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation, il était paniqué... elle n'avait pas l'air d'être bien, il avait peur pour elle et pour le bébé... il se tourna vers Mike...

_ Appel une ambulance!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:54

Tout ce passa assez vite… la colère de Jack… l’ignorance et l’égoïsme de Sarah… c’était trop de stress et de douleur pour Addison… elle se sentit mal… sa tête lui tournait et elle avait chaud… des sueurs froides et le regard lointain… puis la force lui manqua… heureusement pour elle et surtout pour le bébé, Kévin et Mike furent là pour la rattraper…

Elle se retrouva vite dans le canapé… elle les entendait mais c’était lointain, tout comme la vision qu’elle avait…

Mike paniquait un peu, la voir si mal lui foutait la trouille… il prit tout de suite son téléphone portable quand Kévin le lui demanda mais s’arrêta avant d’appeler… il pensa alors que son père était surement le plus qualifier pour lui venir en aide… il l’appela donc sur son portable…

_ Papa, Addie se sens mal, elle est complètement à l’ouest… on a besoin de toi !

il raccrocha et regarda Kévin…

_ Mon père arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:01

Jamais ils n'auraient cru que tout çà se passerait comme çà... il était déçu, décu par sa famille... ce qui lui fit le plus mal c'est que ni sa mère ni son père ne faisait attention à Addison... il avait peur d'avoir détruit cette famille... Il n'eut cependant pas trop le temps d'y penser qu'il vit Addison en train de tomber... par chance et par reflexe Mike et Kévin la rattrapa avant qu'elle ne s'éffondre...

Kévin l'allongea imméditament sur le canapé... il avait beau lui parler elle ne répondait pas... elle était completement à l'ouest, son regard etait lointain, Kévin était perdue, il ne savait pas quoi faire... il paniquait... la femme qu'il aimait été là... à moitié dans les vapes... et il ne pouvait rien faire pour arranger çà... il se sentait impuissant...

Il ne la quitta pas une seule seconde, il décida alors de dire à Mike d'appeler une ambulance... il ne voulait pas rester sans rien faire, elle l'inquiétait... il avait tellement peur pour elle... il en tramblait meme... Kévin fit qu'un petit hochement de tete quand Mike lui dit que son père arrivait... il savait qu'il était un bon docteur, il saurait surement quoi faire... il reporta alors son attention sur la jeune femme... une main dans la sienne alors que l'autre était posé sur sa joue... essayant d'avoir une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:21

Elle était complètement dans les vapes, elle ne réagissait pas… même quand Kévin lui parlait, elle ne lui répondait pas… c’était au dessus de ses forces… elle n’y arrivait pas… de toute façon, elle ne faisait même pas attention à ce qu’il disait…

Peu de temps après, la porte d’entrée s’ouvrit brutalement… Jack arriva en courant, visiblement inquiet et se jeta pratiquement à genoux devant sa fille…

_Qu’est-ce qui c’est passé ? elle est tombé ? elle a convulsé ? qu’est-ce qui ce passe ?
demanda t’il précipitamment tout en prenant le pouls de sa fille…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:27

Kévin n'arrivait pas à croire que tout ca puisse etre vrai... Addison allonger sur le canapé... completement dans les vapes, elle ne réagissait à aucun de ses gestes ou de ses mots... il était plus inquiet que jamais... il avait tellement peur pour elle, peur pour le bébé... il avait surtout peur de la perdre... elle était tout pour lui...

Quand il vit Jack arrivé, il se leva immédiatement voulant lui laisser toute la place nécessaire pour osculté Addison... il le regarda alors qu'il lui posait tous un tas de question...

_ Elle... elle était pâle... et puis elle commencait à tourner de l'oeil... on a reussi à la rattraper avant qu'elle ne tombe... après je l'ai immédiatement allonger ici... elle ne réagit à rien... paniqua-t-il... C'est grave?... Qu'est ce qu'elle a?!! !je... Elle va aller bien?...

Kévin tremblait... il était terrorisé, jamais il n'avait ressenti une telle peur...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:39

Jack regarda le jeune homme alors qu’il lui disait ce qui s’était passé… il était très nerveux et paniquait, c’était compréhensible après tout…

_ Je ne sais pas, son pouls est filant… je préfère l’emmener à l’hôpital pour faire quelque examens et vérifier l’état du bébé… répondit-il en se relevant…

il prit Addison dans ses bras et fit signe à Mike de prendre les clefs de voiture… puis il alla directement vers sa voiture, installant sa fille sur le siège arrière…

_ Mon avec elle Kévin, Mike prévient ta mère, je vous appelle dès que j’en sais plus…

_ D’accord… répondit-il simplement en lui donnant ses clefs…

tout alla très vite… Jack roula une nouvelle fois très très vite… mais cette fois ci il était inquiet et brulait encore plus de feux rouge… ils arrivèrent en à peine 10minutes et Jack partit immédiatement avec sa fille dans ses bras, la posant sur un brancard…

_ Restes-là, tu ne peux pas nous suivre… je reviens dès que je les résultats… le prévint-il avant de partir rapidement avec Addison et quelques internes et infirmières…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:08

Kévin ne savait pas quoi faire, il était complétement térroriser par ce qui se passait... il avait tellement envie de pouvoir faire quelque chose pour la jeune femme, il avait envie qu'elle aille mieux... Il regarda JAck quand il parla d'hopital... il hocha simplement la tête... çà le faisait peur... peur que ce soit grave...

Il suivit immédiatement Jack dehors alors qu'il porta Addison... il se mit à l'arrière quand il lui dit... il porta toute son attention sur Addison lui caressant légèrement la joue, il avait tellement envie qu'elle réagisse... Cette fois ci il ne réagissa meme pas quand Jack grilla plusieurs feu rouges... A cet instant présent il le remerciait d'aller aussi vite...

Kévin suivit Jack à l'intérieur de l'hopital... il le regarda poser Addie sur un brancars, il allait la suivre mais en fut empecher par Jack qui lui dis de rester là... il le regarda s'éloigner... il décida de s'asseoir dans la salle d'attente... il tourna un peu en rond...

Plus les minutes passaient, plus il paniquait... il n'arrivait pas à se calmer... il était nerveux... çà se voyait, ca pouvait egalement se sentir...il attendait avec impatience... priant le ciel pour qu'elle aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:52

Une après l’avoir laissé dans la salle d’attente, Jack revint… il allait directement voir Kévin… bien qu’il ne le portait pas dans son cœur, il se devait d’aller le prévenir… il pouvait percevoir sa nervosité et son angoisse sans aucun problème… une fois arrivée près de lui, il lui offrit un léger sourire pour le rassurer…

_ Elle va bien… elle te réclame… sourit-elle alors qu’il était lui même soulagée… elle est faible et a besoin de repos mais elle va bien… et le bébé aussi… reste avec elle mais ne la fatigue pas. reprit-il en un regard autoritaire…

il le regarda un instant… il était agité et angoissé, sans doute autant que lui… bien plus même… il tenait beaucoup à Addison, çà se sentait, il l’aimait vraiment… Jack s’en rendit compte à ce moment là…

_ Elle est chambre 568, service obstétrique… vas la voir… moi je vais appeler Mike pour le tenir au courant… reprit-il en un léger sourire avant de s’éloigner…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:32

Kévin n'en pouvait plus d'attendre... l'angoisse était à son comble, il avait l'impression d'être là durant des heures... c'était interminable...Quand Kévin aperçut Jack venir vers lui, il se leva aussitôt, il avait peur... peur d'apprendre le diagnostic... cependant quand il le vit sourire il se douta que ca devait être bon signe, bien qu'il ne soit pas moins inquiet pour autant... Il poussa un petit soupir alors qu'un sourire apparut quand Jack lui dit qu'Addison allait bien et que le bébé aussi...

Après ce qui venait de se passer... Kévin allait etre aux petits soins pour elle, il ne voulait que quelque chose de se genre puisse se reproduire, il avait tellement eut peur... Il regarda Jack alors qu'il lui dit le numéro de chambre d'Addison, il était pressé de la voir...il voulait constaté par lui même qu'elle allait bien...

_ Merci beaucoup Monsieur Montgomery... merci... dit-il sincèrement content que la jeune femme aille bien bien...

Quand il le vit s'éloigner il ne perdit pas un instant, il courut pratiquement jusqu'au service obstétrique... après avoir au préalable demander son chemin... Il arriva quelques minutes plus tard devant la chambre souhaité... Il toqua un petit coup puis entra, il était impatient de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:44

Addison avait eut une chambre pour elle seule, grâce à son père surement… une perfusion dans le bras et le tube d’oxygène placé dans son nez, elle attendait après Kévin… son père lui avait dit ce qui s’était passé et elle avait immédiatement demandé à ce que Kévin la rejoigne, elle savait qu’il devait être mort d’inquiétude…

A moitié assise dans son lit, une main sur son ventre, elle tourna la tête quand elle entendit frapper… elle n’eut pas le temps de répondre que la porte s’ouvrit déjà… elle eut un sourire en le voyant…

_ Hey… souffla t’elle faiblement…

elle était contente de le voir… elle lui souriait bien qu’elle était assez faible… elle se doutait qu’elle avait du lui faire une belle peur…

_ Le bébé va bien mon coeur, ne t’inquiètes pas… reprit-elle en voyant sa mine angoissée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:35

Kévin avait pratiquement acourru vers la chambre de la jeune femme quand Jack lui dit son numéro de chambre... il était tellement inquiet... il voulait la voir, il voulait se rendre compte par lui même qu'elle allait bien... Une fois arrivé près de sa porte, il frappa et entra directement...

Il entra referma la porte derrière lui, il la regarda alors qu'elle était allonger dans le lit... elle semblait faible, très faible même... il répondit à son sourire tout en s'approchant d'elle...

_ Hey... répondit-il venant lui déposer un tendre baiser sur son front.

L'inquiétude sur son visage était parfaitement identifiable... il savait qu'il allait devoir prendre bien soin d'elle après... il allait la chouchouter encore plus que maintenant... il s'asseya sur le petit fauteuil à coté de son lit... il lui prit une main qu'il mit dans ses mains alors qu'elle lui disait de ne pas s'inquieter...

_ Il n'y a pas seulement que pour le bébé que je m'inquiète... ne me refais plus jamais çà Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:40

Addison n’avait pas eut de mal à remarquer son inquiétude, c’était très voyant… elle le rassura en un sourire et en lui disant que le bébé allait bien… elle le laissa s’installer près d’elle, ne le quittant pas du regard… elle était contente qu’il soit là, elle n’aimait pas vraiment être seule dans un lit d’hôpital…

_ Je suis désolée mon cœur… souffla t’elle quand il lui demanda de ne plus lui refaire çà… mais çà va maintenant, c’est juste un coup de fatigue mêlé au stress… je te promets que je vais faire attention maintenant… lui assura t’elle…

elle ne voulait pas prendre le risque de perdre ce bébé auquel ils s’étaient déjà beaucoup attaché tout les deux… elle espérait quand même sortir de là rapidement, elle n’avait pas envie de passer la nuit à l’hosto…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:58

Kévin s'était beaucoup inquiétait pur elle, jamais de toute sa vie, il n'avait eu aussi peur pour quelqu'un... elle comptait tellement pour lui...jamais il ne pensait pouvoir aimer autant, il prit place à coté de son lit... prenant sa main dans la sienne tout en la regardant... Il ne la quittait pas des yeux alors qu'elle lui disait qu'elle allait faire attention maintenant...

_ De toute manière tu ne vas plus avoir le choix... je vais etre sur ton dos 24h/24... je ne veux plus rien que tu fasse sans moi...je veux que tu te repose un maximum et que surtout tu evite le stress... C'est aussi mauvais pour toi que pour le bébé... dit-il tristement.

Elle semblait très fatigué... apparemment elle allait surement devoir rester là la nuit... il en était un peu près certain... il espérait que Jack avait compris la lecon et qu'il viendrait s'excuser auprès de la jeune femme... elle avait vraiment besoin de son appuie pour pouvoir avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:40

il était très inquiet çà se voyait… elle s’en voulait un peu de lui infliger çà… elle lui promit de faire attention, çà la fit d’ailleurs sourire de le voir prendre soin d’elle comme çà, lui faisait plusieurs recommandations… il était adorable…

_ Il a raison !

Jack venait d’entrer… Addison lui offrit un sourire alors qu’il approchait jusqu’à elle, passant une main dans ses cheveux… il offrit même un sourire à Kévin avant de commencer à parler…

_ Tu as emmagasiné trop de fatigue et de stress, Harvard n’est pas conseillé pour les femmes enceintes, t’en es consciente ?

_ Papa… ne recommence pas s’il te plait…
souffla t’elle épuisé alors qu’elle avait peur qu’il recommence à vouloir la faire avorter…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:59

Kévin n'avait aucune envie qu'une chose pareille ne puisse recommencer... il ne se pardonnerait pas... il se devait d'être la pour elle, et il se promit de s'occuper davantage d'elle... c'était le moins qu'il puisse faire... Le jeune homme fut surpris quand il entendit Jack dire qu'il avait raison... chose qu'il était très rare pour lui... il le regarda s'approcher et trouva meme bizarre qu'il lui fasse un sourire, il lui répondit cependant... pour une fois qu'il le lui en faisait un...

Cependant ce qu'il commenca à lui dire ne lui plaisait pas... surtout en voyant la reaction d'Addison, elle avait l'air d'être fatigué d'entendre toujours la meme chose...

_ Ce n'est pas Harvard qui la stress autant la défendit-il immédiatement. Ca fait plusieurs jours qu'elle ne cesse de s'en faire sur la facon de vous annoncer la nouvelle... elle avait peur que vous et votre femme le preniez mal... je suppose que le stress était trop fort et qu'elle a craqué... expliqua-t-il sincèrement. Mais ca n'arrivera plus... je ferais tout pour que ca n'arrive plus...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:05

Addison perdait patience et était fatigué de devoir se justifier auprès de son père… elle aurait voulu qu’il soit content pour elle, après tout c’était une bonne nouvelle… elle regarda Kévin alors qu’il la défendit tout de suite, elle resserra même un peu sa main dans la sienne, appréciant qu’il l’appui auprès de son père…

Jack, lui, n’apprécia pas trop le fait que le jeune homme s’incruste dans la conversation… cependant il savait qu’il avait raison, Addison cherchait constamment son approbation, elle l’admirait tellement qu’elle ne voulait jamais le décevoir… et sur ce coup là, il avait foiré…

_ Dans ce cas tu vas avoir du boulot… répondit-il en regardant Kévin…

_ Qu’est-ce que tu veux dire ? demanda t’elle inquiète…

_ Vous voulez vraiment cet enfant ?

_ Bien sûr qu’on le veut !

_ Alors il va te falloir beaucoup de repos, je ne veux pas que t’abandonne tes études alors tu vas continuer de suivre tes cours mais en dehors de çà, tu dois te reposer… plus de sortie, plus d’extravagance, plus de soirée entre amis, juste du repos… et toi, tu as la responsabilité de sa santé, s’il lui arrive le moindre problème durant la grossesse ou même après, je t’en tiendrais pour responsable
… reprit-il en regardant Kévin…

_ C’est… c’est une façon de nous dire que t’accepte le bébé ? demanda t’elle en fronçant le sourcils…

_ Ce bébé fait partit de la famille quoi qu’il arrive et tu sais que je l’aimerais tout autant que je vous aime toi, ton frère et ta sœur… répondit-il en caressant doucement les cheveux de sa fille…

elle en versa quelques larmes alors qu’il disait tout çà… çà comptait beaucoup pour elle… Jack reprit ensuite en regardant Kévin…

_ Que vous soyez marié ou pas, çà ne change rien… tu vas devenir le chef de famille, alors crois-moi, je veillerais personnellement à ce que cet enfant et ma fille soient heureux, c’est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:04

Addison semblait fatigué... elle avait vécu assez d'émotion spour la journée sans que son père ne vienne en rajouter une couche... ne voulant que la jeune femme se fatigue davantage, Kévin décida de prendre sa défense, il sourit à Addison alors qu'elle resserrait sa main sur la sienne chose qu'il appréciait...

Kévin regarda Jack alors qu'il disait à Addison qu'elle ne devait plus sortir, et enormément se reposer... pour une fois, il était entièrement d'accord avec lui, elle devait se ménager au maximum et il sera là pour y veiller bien entendu... Il le regarda dans les yeux alors que Jack lui dit qu'il avait la santé de la jeune femme entre ses mains... c'était une lourde responsabilité, mais il savait qu'il pouvait s'occuper d'elle...

Il esquissa peu à peu un très large sourire à force qu'il entendait Jack parler sur le fait que leur bébé faisait partie de la famille... çà lui faisait chaud au coeur, il remarqua les larmes d'Addison, il savait que c'était important pour elle, il était content...

_ Oui Monsieur Montgomery... parfaitement clair... vous pouvez comptez sur moi, je prendrai soin de ce bébé et de votre fille dit-il sincèrement alors qu'il lui souriait... il était content de l'entendre dire qu'il acceptait leur enfant...bien que ce n'etait pas demain la veille qu'il allait accepter Kévin... enfin du moins c'est ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17

Addison était très heureuse au fur et à mesure que son père parlait… elle en lâcha quelques larmes alors qu’elle avait espérée dès le début qu’il accepte ce bébé… c’était très important pour elle… elle affichait un large sourire alors que Kévin affirmait qu’il prendrait soin d’elle et du bébé, elle n’en doutait pas une seule seconde…

_ Bien… répondit simplement Jack…

_ Papa, est-ce que je peux sortir d’ici ? demanda Addison en enlevant le tuyau d’oxygène qu’elle avait dans le nez… je veux rentrer à la maison…

_ Remets moi ce truc sinon je te fais rester une semaine dans ce lit !

elle le remit aussitôt en un petit sourire adorable… elle n’avait aucune envie de rester ici… pour une fois que Kévin et elle s’octroyait un week-end, elle voulait rester avec lui…

_ Je vais aller voir si je peux te faire quitter cette chambre plus tôt mais je te préviens, si tu quitte cet hôpital, çà sera pour ne pas quitter ton lit à la maison de toute le week-end, le médecin à été clair, c’est minimum 3 jours de grand repos, alors même lundi, tu n’iras pas en cours…

_ Je sais
… bouda t’elle avant que son père ne quitte la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:26

Kévin n'arrivait pas à en croire ses oreilles, Jack avait finit par accepter le bébé, ca avait été dur... mais ce fut quand même arriver... le jeun homme était heureux pour Addie, sachant que c'était important pour elle, c'était important que sa famille puisse la soutenir dans une étape aussi difficile...

Kévin regardait la jeue femme alors qu'elle essayait dejà de se sauver de l'hopital, il ne savait pas si c'était un très bonne idée... il ne voulait pas prendre de risque inutile... elle serait d'ailleurs beaucoup mieux à l'hopital qu'a la maison... au moins là, elle ne ferait pas d'effots inutile... Il écouta bien attentivement ce que dit Jack... il le regarda partir puis se tourna vers Addison...

_ Tu as entendu ce que le medecin à dit... interdiction de bouger du lit et d'aller en cours... c'est plutot un beau cadeau qu'il te fait...
plaisanta-t-il. Tu te rend compte que ca va nous faire un week-end de 3jours tous les deux...sourit-il insinuant qu'il allait rester avec elle lundi et ne pas aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:33

Addison grimaçait un peu alors que son père venait de dire qu’elle devrait passer 3 jours au lit… elle n’en avait aucune envie, surtout en sachant que chez elle, Kévin ne pourrait pas partager son lit et qu’en plus elle serait surement obligé de dormir dans sa chambre où toutes les photos de James étaient encore…

Une fois son père sortit, elle regarda Kévin… elle lui offrit un sourire alors qu’il prenait son rôle très à cœur… cependant, elle fronça un peu les sourcils quand il parla de trois jours ensemble…

_ T’as cours lundi mon cœur, alors çà nous feras seulement 2 jours ensemble… lundi, je réviserais dans mon lit… sourit-elle alors qu’elle ne voulait pas qu’il rate de cours pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:39

Kévin tenait à prendre soin d'elle du mieux qu'il le pouvait et pour ca il voulait l'avoir auprès d'elle... ca le géna un peu de savoir qu'elle allait passer 3jours au lit... sans lit sachant qu'ils allaient rester chez les parents... çà serait surement dur, son père fera surement le gendarme ne voulant pas les voir ensemble dans le meme lit... Qui sait.?!!! Peut-être qu'il avait changer depuis qu'il savait que sa fille n'était plus aussi pur que ca...

Il se tourna vers elle lui offrant un large sourire alors que son père venai de sortir... il la regarda alors qu'elle s'empressa de rectifier le nombre de jours qu'ils allaient passé ensemble...

_ Et bien dans ce cas, on sera deux à reviser... je tiens vraiment à rester avec toi... ce n'est pas une journée de cours, qui va m'empecher de m'occuper de toi... souffla-t-il tendrement. Et puis de toute manière ma décision est prise sourit-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:45

Addison s’était empressé de rectifier ce qu’il disait… après tout, ce n’est pas parce qu’elle devait rester coincé au lit, qu’il devait arrêter de vivre pour autant… et puis ils avaient assez de trucs à planifier, ils devraient surement rater quelques cours pour tout organiser et faire les achats pour le bébé alors il valait mieux qu’il ne rate pas de cours pour l’instant…

_ Chéri… je n’ai pas envie que tu manques des cours juste pour çà, on va suffisamment en manquer quand on va devoir changer de chambre ou même quand on va devoir aller tout acheter, alors on dois sécher le moins possible en attendant… enfin toi au moins, parce que moi apparemment çà sera différent… j’espère seulement que je ne vais pas rater mon année à cause de çà… s’inquiéta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:58

Addison le contredit aussitot quand il affirma vouloir rester avec elle pendant qu'elle devait rester au lit... il lui proposait gentiment, il avait envie de rester avec elle... ca ne lui disait rien d'aller en cour alors qu'il savait qu'elle serait là sans lui... il ne le supporterait pas...

_ Je t'ai dit que je resterais avec toi... ma décision est prise... j'ai de l'avance, je peux me permettre de rater quelques cours... déclara-t-il honnetetement.

Il se leva alors qu'elle lui avoua avoir peur de ne pas réussi son année a cause de la grossesse... il passa une main sur sa joue...

_ Tu ne ratera pas ton année... je ne fais peut-être pas medecine... mais je serais là pour te faire réviser... et crois moi je ne te lacherais pas t'en que tu ne saura pas parfaitement tout dit-il gentiment. Je ne veux pas que tu regrette cette grossesse... je ne veux pas que tes rêves soient réduit à néant... je vais me battre avec mon coeur... je suis certain qu'ensemble on peut y arriver... affirma-t-il en un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:24

Addison tenait à ce qu’il ne rate pas son année pour elle ou pour le bébé… elle voulait qu’au moins lui réussisse, parce qu’elle doutait qu’elle puisse y arriver avec la grossesse, surtout que le stress ne lui réussissait pas beaucoup à présent…

_ Tu es sûr ? çà ne me dérange pas de rester seule… répondit-elle alors qu’il affirmait pouvoir rester avec elle…

elle lui avoua ensuite ses craintes concernant son avenir… son père n’avait pas totalement faux… tout ce que sa famille avait dit commençait à lui mettre des doutes… elle le regarda se lever et l’écouta attentivement… elle lui enviait cette façon de rester optimiste et certain qu’ils pouvaient y arriver…

_ Tu pense vraiment que c’est possible ?… la chirurgie c’est déjà difficile pour une femme, c’est un monde masculin, mais avec un enfant en plus, je suis pas certaine d’y arriver… çà me fait peur… avoua t’elle tristement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:52

Depuis cette mauvaise chute qu'elle avait faire quelques heures plus tot sans parler de son état... Kévin n'avait aucune envie de laisser Addison seule toute une journée... elle était vraiment tétu dans son genre... mais lui aussi...

_ J'en suis sur... Et puis comme çà on pourra commencer à parler à propos du bébé... des prénoms... des décors... des achats sourit-il tout excité.

Quand Addison se mit à parler de ses doutes, Kévin préféra se leva et alla directement lui caresser sa joue alors qu'il plongeait son regard dans le sien, il voulait etre proche d'elle... il voulait qu'elle se rende compte qu'il serait là pour elle...

_ C'est quoi ces pensées sexistes... Addie, tu es doué et ambitieuse, tu y arrivera... et n'oublie pas que je suis là... une fois que l'enfant sera née... tu pourras te reconcentré sur tes études à 100%, je m'occuperais de notre enfant... tu peux compter sur moi pour t'aider à concrétiser ton rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser