RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:47

Kévin savait que c'était un véritable sacrifice pour la jeune femme de se défaire de ses talons hauts... elle adorait çà et d'ailleurs c'est vrai que ca lui allait a merveille mais maintenant elle se devait d'être raisonnable, il lui proposa donc de faire les magasins parce qu'il doutait très sincerement qu'elle eut enormement de chaussures plates... il ria quand elle déclara avoir ses converses... ils avaient deja pas tout perdu...

Ils entrèrent dans le hall de la maison et Mike sauta pratiquement sur Addison, Kévin ne put s'empecher de sourire... son frère était adorable avec elle, il était content qu'il s'inquiete autant d'elle même si parfois ils se chahutaient mutuellement... ca se voyaient qu'ils s'aimaient malgrès tout ca...

Kévin regarda Jack alors qu'il disait à Addison d'aller se reposer il était d'accord avec lui encore une fois... cependant ce qu'il ajouta en fin de phrase lui fit réaliser qu'il ne serait pas autoriser à partager la meme chambre qu'Addison pour la nuit, il ne l'avait jamais quitter depuis qu'il avait appris pour la grossesse, il avait passer toute leur nuit ensemble.. Ca allait surement lui faire bizarre... Il regarda Addison...

_ Allez viens je te conduis à ta chambre... et puis voyons le coté positif... je n'aurais pas un couloir entier à traverser quand je voudrais te voir... mais seulement quelques mètre... sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:59

Addison était déçue de ne pas pouvoir passer la nuit dans les bras de Kévin, bien qu’elle était quand même contente de pouvoir avoir la chambre juste à coté de la sienne, c’était déjà un beau pas en avant… elle offrit un sourire à Kévin alors qu’il lui faisait remarquer…

_ Sauf que je n’ai pas le droit de me balader, repos complet… sourit-elle d’un air taquin…

Mike préféra les laisser seuls, de toute façon, ils avaient l’air dans leur petite bulle, c’était marrant à voir… ils montèrent vite les escaliers et Addison ouvrit la chambre que son père lui avait dit de prendre… grande et spacieuse, avec un lit énorme et une énorme télé accrochée au mur, Addison entra en enlevant ses chaussures…

_ J’adore cet écran… sourit-elle en regardant la télé au dimension surréaliste…

elle sauta pratiquement tout de suite dans le lit, entrainant Kévin avec elle en l’agrippant par le cou alors qu’elle riait…

_ T’as dit que tu me tiendrais compagnie, alors je t’emmène avec moi dans mon lit… sourit-elle en lui offrant un baiser qu’elle prolongea un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:07

Kévin avait tant espérer passer la nuit avec Addison... maintenant que Jack savait que sa fille avait une vie sexuelle il avait penser qu'il les autoriserait à dormir ensemble mais apparement ce n'était pas le cas... bien qu'il soit deja génereux... offrant des chambre cote à cote pour les deux jeunes gens.

_ Pas de balade nocturne... je ne veux pas que ton père se mette en colère... mais pour les autres balades tu peux compter sur moi... je ferais le chemin vers ta chambre sourit-elle.

Il regarda Mike s'éloigner alors qu'ils montèrent rapidement à l'étage... il laissa Addison entrer dans la chambre la première, quant à lui, il découvrait la pièce... c'était immense... apparemment toute les chambres était très spacieuse... il regarda la télé quand elle lui fit remarquer... c'est vrai que la taille de l'ecran etait gigantesque...

Il fut surpris quand la jeune femme l'entraina au lit avec elle... il lui tomba pratiquement dessus... s'écarta un petit peu pour ne pas lui faire mal tout de même... il esquissa un large sourire face à ce qu'elle disait... il répondit à son baiser... placant une de ses mains sur la hanche d'Addison lui offrant de petites caresses... il appronfondissa un peu le baiser... puis il le stoppa se rendant compte qu'ils ne pouvaient pas faire çà...

_ T'as besoin de repos... déclara-t-il simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:18

Addison était quand même contente qu’ils aient les chambres l’un à coté de l’autre, de toute façon son père devait se douter qu’ils allaient se rejoindre durant la nuit… çà la fit sourire d’ailleurs que Kévin la prévienne avant qu’elle ne le fasse…

_ D’accord, je resterais sagement dans mon lit… toute seule… sourit-elle

ils rejoignirent ensuite la chambre… c’était immense, bien trop pour une chambre d’ailleurs… au moins, elle n’allait pas se sentir à l’étroit durant le week-end… elle entraina Kévin avec elle sur le lit, entamant un baiser qui s’enflamma assez vite… jusqu’à ce qu’il le coupe… elle le regarda, n’appréciant pas trop le fait qu’il arrête tout si vite… comme quand il la repoussait sans cesse… elle garda cependant çà pour elle en lui fit un léger sourire…

_ D’accord…

elle se détacha de lui et s’installa bien dans le lit, passant ses jambes sous les couvertures… d’ailleurs elle préféra enlever son jeans pour être plus à l’aise…

_ Chéri, tu pourrais me ramener mon sac, je n’ai pas envie de rester en string… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:28

Le fait que Jack leur attribut des chambres cote à cote était deja un grand pas... mais ca montrait bien qu'il n'avait toujours pas envie qu'ils dorment dans la meme piece... Kévin decida donc de prevenir tout de suite Addison, lui faisant comprendre qu'ils devaient rester dans leur chambre respectives bien que ce soit horriblement difficile...

_ Et moi j'en ferais de meme dans ma chambre...

Ils rejoignirent la chambre d'Addison, il la trouvait immense... il devait avouer que la maison de ses parents étaient vraiment assez importante, un peu trop grand à son gout d'ailleurs pour une famille... ils n'avaient pas besoin de toute ses pièce après tout.

A peine furent-ils entrer dans la chambre qu'Addison entraina Kévin sur le lit avec elle... ils commencèrent un baiser qui devint de plus en plus torride... le jeune homme décida de l'arreter avant que les choses n'aille plus loin et que surtout avant qu'elle ne se fatigue... elle vanait tout de meme de sortir de l'hopital...

Il s'asseya sur le lit et la regarda alors qu'elle se mettait sous les couvertures... il ria quand elle lui dit ne pas vouloir rester en string... il lui deposa un baiser au coin de ses lèvres et se leva...

_ Je reviens mon coeur... je vais te le chercher.

Kévin descendit aussitot les escaliers et se dirigea dehors vers sa voiture... il ouvrit le coffre et en sortit le sac d'Addison... il remonta ensuite en courant vers la chambre d'Addison... il lui offrit un large sourire quand il revint quelques minutes plus tard avec le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:36

Addison n’avait pas envie de dormir seule mais elle voulait donner un chance à Kévin de se faire accepter dans la famille… alors elle allait rester sagement dans sa chambre… elle lui offrit un sourire quand il lui répondit que lui aussi…

Puis elle l’entraina sur le lit, n’appréciant pas qu’il la repousse, elle alla se faufiler sous ses couvertures, enlevant son pantalon par la même occasion… elle lui demanda d’aller chercher son sac, répondant brièvement à son baiser en le regardant partir…

Il fut là très rapidement, à croire qu’il avait couru pour la satisfaire au plus vite… elle lui offrit un large sourire et se leva pour prendre son sac, se fichant totalement qu’elle était en string…

_ Merci mon amour… souffla t’elle en lui déposant un bisou avant de lui prendre le sac des main…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:44

Une fois dans la chambre d'addison, la jeune femme se jeta sur lui l'emmenant avec elle sur le lit... il dut se contraindre à la repousser, chose qu'il n'avait pas reellement envie mais il devait faire passer la jeune femme avant lui... Il lui offrit un dernier petit baiser quand elle lui demanda son sac...

Il courut pratiquement jusqy'a la voiture pour ne pas la laisser seule bien longtemps, il revint quelques minutes plus tard, un large sourire sur son visage... il la regarda se lever... ne pouvant s'empecher de la reloocker alors qu'elle était dans un simple string... il avala sa salive, elle rendait les choses difficiles... il avait envie de la toucher...

_ Derien mon coeur souffla-t-il repondant à son bisou.

Cependant il ne lui donna pas le sac... il ne voulait pas qu'elle fasse le moindre effort et ce sac pesait tout de meme un certain poid... il preféra le poser sur la table ainsi elle pouvai se servir à sa guise... il s'asseya ensuite sur le lit tout en la regardant faire...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:57

Pied nus, simplement vêtue d’un string et de son tee-shirt, elle se leva pour prendre son sac… elle le laissa faire alors qu’apparemment il ne voulait pas qu’elle le porte elle même… çà la blessa un peu qu’il ne la touche pas… pourtant elle aurait cru qu’il lui toucherait au moins les fesses en la voyant comme çà… mais non…

Elle encaissa donc, redoutant qu’il s’éloigne de nouveau… elle prit un pantalon de pyjama fin et le passa rapidement avant de retirer son tee-shirt et son soutien-gorge et d’enfiler un débardeur moulant qui souligné son ventre rebondit… elle alla reprendre place dans le lit une fois qu’elle fut prête…

Elle le regarda, lui offrant un sourire… un sourire pas très marqué alors qu’elle avait peur qu’il s’éloigne d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:03

Il s'asseya sur le lit alors qu'il venait de lui ramener ses affaires, il avait maintenant une admirable vue sur ses fesses... il dut se mordre la lèvre pour ne pas lui sauter dessus à cet instant précis... il avait des choses pas très catholiques dans sa tête... il ne pouvait malheureusement pas les partager avec la jeune femme sachant très bien qu'elle devait se reposer et que lui devait etre la pour y veiller...

Il esquissa un sourire quand il la vit mettre un débardeur très moulant... qui laisser apparaitre son ventre rebondit... la grossesse lui allait véritablement à merveille. Il la regarda alors qu'elle se reinstalla dans le lit... il remarqua que son sourire était assez bizarre... ce n'était pas un sourire des plus sincère... il enleva ses chaussures et se mit sur le lit à coté d'elle posant une main sur sa main...

_ Quelque chose ne va pas? demanda-t-il voulant savoir se qui se passer... il voyait bien que quelque chose n'etait pas comme d'habitude mais il n'arriver pas a mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:12

Addison s’installa dans le lit sans rien lui dire… de toute façon elle ne savait pas quoi lui dire alors que de nombreuses questions refaisait surface… d’habitude dès qu’elle était un peu dénudée, il posait ses mains sur elle… mais pas là… çà l’avait un peu blessée mais elle ne lui dit rien, après tout, elle était peut-être un peu parano…

Elle tenta de lui sourire pour qu’il ne se pose pas de questions, après tout çà avait marché pendant les 5 semaines où il avait refusé de la toucher alors çà marcherait surement là aussi… mais non, elle regarda sa main sur la sienne et les enlaça ensemble…

_ Nan, tout va bien… j’ai juste peur de m’ennuyer un peu en restant trois jours au lit… répondit-elle en un petit sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

Il fronca les sourcils tout en la regardant... cherchant à voir si elle ne lui cachait pas quelque chose.. sa réponse etait bizarre.. en tout cas lui il la trouvait bizarre, il décida d'arreter d'y penser, il se faisait surement des idées...

_ Tu n'as pas à t'inquieter pour çà... je ne vais pas te quitter d'une semelle durant ces trois jours, à part pour dormir... mais sinon tu m'aurais constamment avec toi... et puis avec une télé comme çà je doute qu'on s'ennuie beaucoup... et puis tu dois te reposer et çà compte sur moi pour te le rappeller... tu risque de me detester après ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:02

Elle préféra lui cacher ses craintes, elle verrait bien si ce qu’elle pensait était fondé… elle tenterait quelques approches et verrait bien s’il la repoussera ou pas… elle lui mentit donc, pas très fière d’elle en faisant çà d’ailleurs…

_ Je doute pouvoir te détester… sourit-elle… et puis je n’ai pas franchement envie de regarder la télé, ya jamais rien d’intéressant de toute façon… mais on peut toujours commencer à s’organiser pour le bébé… proposa t’elle en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:20

C'était la première fois que Kévin doutait de ce qu'Addison lui disait, il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'elle ne lui disait pas tout, il décida de ne pas insister croyant qu'il se faisait simplement des idées.

Il esquissa un large sourire quand elle lui parla du bébé... c'était un sujet qui le rendait toujours très heureux...

_ Il faudrait deja qu'on pense à s'installer dans notre nouvelle chambre... on aura besoin de tous les bras possible pour nous aider... sachant que je ne veux pas que tu touche à la moindre chose... sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:42

Addison évita le sujet qui la travaillait et préféra lancer le sujet bébé… au moins, avec çà, elle savait qu’il allait être content et elle aussi… d’ailleurs elle ne se trompa pas puisqu’il eut tout de suite un grand sourire… elle ne put s’empêcher de sourire elle aussi, protestant quand même face à ce qu’il disait…

_ Moi aussi je veux participer au préparatif pour l’arrivée du bébé… je peux au moins porter quelques trucs, je ne suis pas en sucre… sourit-elle… d’ailleurs le directeur a dit qu’on pourrait aménager la chambre comme on le voulait donc on pourra s’acheter un grand lit, finit un lit une personne pour nous deux, on va enfin pouvoir avoir un peu de place ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:12

Le sujet du bébé fut lancait... Kévin était sans doute capable d'en parler pendant des heures... il souriait à tout va oubliant complement ses doutes de quelques minutes plus tot... il ria quand elle se défendit aussitot en disant qu'elle pourrait participer...

_ Très bien tu porterais les peluches ou les truc tout leger comme çà ria-t-il.

Il eut un large sourire quand elle lui apprit que le directeur été d'accord pour qu'il aménage eux meme leur chambre... c'était vraiment un privilège qu'il avait là... il la regarda alors qu'elle lui disait etre contente à l'idée d'avoir un lit de deux personnes pour avoir un peu plus de place

_ Comment çà un peu de place? J'aimais bien devoir etre coller à toi pour dormir... sourit-il sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

Addison se fit tout de suite un peu boudeuse lorsqu’il lui dit qu’elle ne ferait rien durant leur « déménagement »… ce n’était pas son genre de ne rien faire et elle allait vite devenir folle s’il ne la laissa pas faire un minimum de truc… d’ailleurs elle lâcha un petite rire en le frappant gentiment quand il parla des peluches…

_ Crétin… ria t’elle… en plus on les achètera quand on aura déjà la chambre, pas besoin de les avoir avant

elle lui apprit ensuite qu’ils pourraient avoir un vrai lit deux personnes… avoir de la place et pouvoir s’installer autrement que collé l’un à l’autre… sa réponse la fit rire… il était adorable…

_ Moi aussi mon cœur mais admets que parfois, on manque de place… sans compter que je vais prendre de plus en plus de place dans les prochains mois ! ria t’elle en portant un main à son ventre… bébé Nelson veut sa place lui aussi... sourit-elle amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:27

Il savait que leur déménagement serait une période difficile... et surtout fatiguante et il ne voulait vraiment pas qu'Addison se fatigue inutilement c'est pourquoi il lui proposa de porter les peluches pour qu'elle se sente un peu utile... il ria quand elle le frappa gentiment... ils riaient bien ensemble...

_ Eh bien si on les achète après... tu n'aura plus rien à porter... sourit-il espièglement.

Kévin etait content que la direction d'Harvard accepte leur demande d'habiter ensemble... ce n'était pas banal de faire çà... Elle lui apprit ensuite qu'ils pourraient avoir plus de place en ayant un lit deux place...il avait prit l'habitude de l'avoir tout près de lui, ca allait sans doute lui faire bizarre... il éclata de rire quand elle parla de bébé Nelson, c'était tellement mignon... il en eut un large sourire...çà le touché qu'elle l'appelle comme çà...

_ Bébé Nelson répéta-t-il en souriant, il posa une main sur celle d'Addison qui se trouvait sur son ventre.C'est d'accord... tu aura toute la place que tu désire mais une fois que le bébé est né... je te veux tout contre moi comme avant souffla-t-il amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:32

Elle riait bien avec lui… il voulait vraiment qu’elle en fasse le moins possible, c’était très mignon bien qu’elle allait vite en avoir marre… mais bon, elle savait qu’elle ne devait pas en faire trop…

_ Je trouverais de quoi m’occuper, et je te préviens, si tu ne me donne rien à faire, je vais faire mon petit chef et te dire tout ce que tu dois faire… t’en auras tellement marre que tu finiras par me donner n’importe quoi à porter ! ria t’elle…

elle lui parla ensuite de ce grand lit qu’ils allaient pouvoir s’acheter… elle appela leur enfant, bébé Nelson… elle avait dit çà presqu’inconsciemment, pour elle, s’était évident que le bébé porte le nom de son père… elle eut un large sourire alors qu’il posa sa main sur la sienne… sa réponse la fit éclater de rire…

_ Quand le bébé sera là, je serais tellement crevé que je dormirais à peine couché, alors je doute que t’auras le temps de me prendre contre toi ! se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:50

Il ne pouvait pas se permettre qu'elle se fatigue, elle venait de faire son premier malaise à seulement trois mois de grossesses, il ne voulait pas courir le risque qu'elle en fasse une autre... il ria face à ce qu'elle lui dit...

_ J'en aurais peut-être marre de recevoir des ordres... mais alors là ne compte pas sur moi pour te donner quelque chose à porter je préfére me crever plutot que de te faire faire le moindre petit effort...

Ils évoquèrent ensuite l'achat d'un grand lit.. Kévin ne trouvait pas qu'ils manquaient de place, bon c'est vrai qu'ils étaient souvent très serré mais ca ne le genait pas... bien qu'un lit de deux personnes soient tout de meme plus adapté... Kévin espérait quand meme qu'elle allait rester près de lui...

_ Et bien je te reveillerais spécialement pour que tu vienne tout contre moi sourit-il.

Elle appela ensuite le bébé... bébé Nelson ca le toucha enormement...

_ Tu veux dire que tu aimerais que le bébé porte mon nom ? demanda-t-il voulant savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:57

Addison ne put s’empêcher de rire avec lui alors qu’il tenait absolument à ce qu’elle ne fasse pas le moindre effort… çà allait être dur pour elle de le regarder tout faire sans qu’elle ne puisse aider… elle qui bougeait tout le temps, ce n’était pas dans sa nature…

_ Je vais te mener la vie dure ! plaisanta t’elle…

ils parlèrent ensuite de cette chambre qu’ils n’allaient plus tarder à avoir et de ce lit qu’ils allaient pouvoir acheter… elle avait hâte de pouvoir décorer cette chambre à leur goût… çà allait être leur premier « chez eux »… elle en était très contente…

_ Attention, je risque d’être de mauvaise humeur si tu me réveilles… plaisanta t’elle en riant…

puis elle le regarda alors qu’il lui demanda si elle voulait que le bébé porte son nom… pour elle s’était évident…

_ Oui, bien sûr… répondit-elle tout naturellement avant de reprendre un peu maladroitement… enfin… si tu le veux… c’est toi qui vois si tu veux le… le reconnaître…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:18

Kévin etait clair, il ne voulait pas qu'elle fasse la moindre petite chose.... il préférait qu'elle soit prévenu... il ne put s'empecher de rire alors qu'elle lui déclara lui mener la vie dure...

_ Tu peux toujours essayer... en tout cas ce n'est pas çà qui va me faire changer d'avis...

Ils évoquèrent ensuite le fait de devoir acheter un nouveaux lits, un plus grand lit... il était content à l'idée de vivre complétement avec Addison... leur vie comme couple s'annoncait bien... il ria face à ce qu'elle lui dit...

_ Et moi je risque d'etre de mauvaise humeur si je ne dors pas dans tes bras plaisanta-t-il à son tour...

Il eut un sourire des plus heureux quand elle répondit positivement au fait qu'elle veuille que leur bébé porte son nom... il était tellement content...

_ Si... si bien sur que je veux qu'il porte mon nom... seulement je ne savais pas si tu le voulais aussi... c'est un honneur pour moi de donner mon nom à ce petit etre à l'intérieur de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:27

Elle esquissa un large sourire alors qu’il était près à endurer la vie dure pour qu’elle ne se fatigue pas… apparemment il y tenait vraiment, il était adorable… elle lui offrit un léger baiser et parla ensuite de la chambre et du lit… il ne voulait pas être séparé d’elle, c’était marrant… pourtant ils partageraient quand même le même lit tout les soirs…

_ Dans ce cas, tu ne me réveillera pas et tu viendras te coller à moi tout seul… mais sans me réveiller ! ria t’elle…

le nom du bébé fut ensuite évoqué involontairement de la part d’Addison… pour elle s’était une évidence, d’ailleurs elle n’y avait pas plus réfléchir que çà… elle lui offrit un large sourire quand il répondit qu’il voulait aussi que le bébé porte son nom… au moins ils étaient déjà d’ailleurs sur ce point là…

_ Je suis contente qu’il porte ton nom… sourit-elle tendrement… au moins on ne sais pas encore quel prénom il aura mais on sait qu’il s’appellera Nelson… reprit-elle en un large sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:40

Kévin ne voulait absolument pas qu'elle se fatigue... il s'en voudrait d'ailleurs si c'etait le cas, il preferait prendre ses précautions... il répondit à son baiser, apparemment elle approuvait ce qu'il disait...

Ils parlèrent ensuite du fait d'avoir un lit de deux personnes... ca allaient les changer sachant qu'ils avaient toujours partager un lit d'une personne... C'est vrai que ca serait appréciable mais Kévin avait quand meme envie de l'avoir dans ses bras meme si le lit etait plus grand...

_ Entendu je viendrais me coller à toi... sans te reveiller ou du moins j'essayerais de ne pas te reveiller... mais faut pas m'en vouloir c'est une gentille attention sourit-il.

Un large sourire etait plaqué sur le visage du jeune homme il était content d'apprendre qu'Addison voulait que leur bébé porte son nom, ca comptait beaucoup pour lui...

_ Je suis impatient qu'on donne un nom à notre bébé... plein de nom me vienne en tête... on à chacun un droit de véto sur le prénom que propose l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:00

Addison était contente à l’idée d’avoir une chambre rien qu’à eux… ils pourraient passer tout leur temps ensemble, ne plus avoir peur de déranger les colocataires… ils pourraient même se balader nu dans leur chambre… çà la fit sourire en pensant à çà…

_ C’est une gentille attention… et puis, je pense que je continuerais à te réveiller en pleine nuit simplement pour faire l’amour… sourit-elle espièglement…

elle était content de savoir que Kévin voulait aussi que leur enfant porte son nom… c’était très important pour elle… elle tenait au principes de bases… puis le fait qu’il parle des prénoms la fit sourire, apparemment il y avait déjà bien réfléchit…

_ On a droit à plusieurs véto ou juste un ?… j’ai plein d’idées moi aussi ! s’excita t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:22

C'etait un grand pas pour eux... vivre ensemble, même si c'était encore à Harvard, c'était important... ils se construisaient leur petit nid... Kévin aimait cette idée... il allait pouvoir l'avoir pour lui tous seul sans se soucier qu'un de ses colocataire rentre dans la chambre... il eut un sourire très quand elle parla de le réveiller pour faire l'amour...

_ Je croyais qu'on avait pas le droit de se réveiller... si jen'ai pas le droit toi non plus plaisanta-t-il.

Kévin afficha un large sourire... ca comptait énormément pour lui que le bébé porte son nom... C'était le signe qu'ils représentaient une famille tous ensemble... et puis un jour il comptait bien qu'elle aussi porte son nom... Ils parlèrent ensuite des prénoms pour leur enfant... ils ya avaient tous deux reflechit apparemment...

_ On a tous les deux a un droit de véto illimité... je vois qu'on soit tous les deux d'accord pour le prénom du bébé, c'est très important... dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)   Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement pas si heureux que çà (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser