RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fête d'halloween (libre)

Aller en bas 
+7
Zoé Rigston
Louis Durand
Matt Chase
Eileen Montgomery
Savannah Solen
Kevin Nelson
Addison Montgomery
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:00

Le soir de la fête était enfin arrivé… avec l’aide de Savanha, Kate et Josh, elle avait réussit à organiser une parfaite fête d’halloween en à peine 2 jours… elle était crevée, certes, mais contente d’y être arrivé… des tracs avaient été distribués sur tout le campus, indiquant clairement où se trouvait la soirée… ne restait plus qu’à ce que tout le monde se trouve le costume parfait… Addison avait trouvé le sien, il était parfait pour attirer l’attention de Kévin…

Elle portait une longue robe noire trainant légèrement au sol… d’un tissu parfois légèrement transparent avec les jeux de lumière… le bas de sa robe était craquée jusqu’à sa hanche, dévoilant parfaitement une de ses superbes jambe, on pouvait parfaitement voir son bas noir et le haut de sa cuisse dénudée… par cette fente, on voyait même clairement ses porte-jarretelles noirs… le tout sublimé par de splendide escarpins noir aux talons aiguilles vertigineux…

Sa robe était dotée de fine bretelle rendant le port de soutien-gorge impossible et d’un décolleté assez plongeant… son dos était entièrement dénudé jusqu’à la naissance de ses fesses… elle avait relevé ses cheveux en un chignon sophistiqué et portait quelques bijoux pour sublimer le tout, y comprit le pendentif que Kévin lui avait offert et qu’elle ne quittait plus…

Un maquillage prononcé mais pas vulgaire, ses ongles manucurés de rouge et une touche de parfum et malgré le petit ventre qui se dessinait sous sa robe, elle incarnait ce soir la femme fatal sous tout ses angles…

Elle était occupé à régler quelques derniers détails avec le barman… elle attirait les regards des hommes sans aucun problème, beaucoup de regard qui se posait sur son corps très peu couvert d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:19

Kévin avait eut vent de la fête d'halloween... il savait très bien que c'était Addison qui l'avait organisé...bien qu'il lui ait très clairement dit de ne pas le faire... Apparemment elle ne l'écoutait plus... Il décida tout de même d'aller à cette fête dans l'espoir d'arranger les choses avec Addison, il détestait cette situation... Kelly lui avait proposer d'y aller à deux... mais il avait préféré refuser... il ne voulait pas qu'Addison interprète mal la chose...

Pour cette soirée... Kévin révetit un uniforme... un uniforme de pompier tout particulierement... Ca lui allait à merveille...il se rappelait qu'Addison avait toujours voulu qu'il porte un déguissement de pompier... c'était l'occasion de lui faire plaisir...

Une fois arrivé à destination, Kevin rechercha Addison du regard... il n'eut d'ailleurs aucun mal à la trouver... il fut surpris en la voyant... surpris de la facon qu'elle était habillé... si on pouvait appelé çà un habit... Il y avait très peu de zone couverte... avec les spots sa robe apparaissait meme transparente par endroit... Kévin avait l'impression de rever... elle était magnifique certes... mais ce n'était pas une tenue qu'elle devrait avoir alors qu'elle est enceinte et que surtout elle est prise...

Il ne savait pas si il devait aller la voir ou pas... Voyant plusieurs gars la regardaient... il décida de s'approcher d'elle...

_ Hey souffla-t-il une fois à sa hauteur... il ne savait pas quoi dire d'autre... il n'était vraiment pas content qu'elle porte cette robe... elle était beaucoup trop dénudé pour etre en public...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:37

Addison n’avait pas vu Kévin arriver, elle était trop occuper à finaliser les derniers détails de la soirée avec le barman qui la regardait rarement dans les yeux pour être honnête… elle se retourna cependant quand elle l’entendit… elle eut un sourire malgré elle en découvrant son costume… il s’en était souvenu… elle pensait qu’il avait oublié tout çà depuis longtemps…

_ Hey… souffla t’elle en retour…

elle cherchait quoi lui dire… il était très sexy dans cet uniforme, elle devait bien l’avouer… elle se reprit cependant assez vite, elle ne voulait pas se jeter dans ses bras sans lui avoir fait comprendre ce qu’elle ressentait avant… elle chercha donc un sujet de conversation… le premier qui lui vint en tête…

_ J’ai toujours su que tu aurais fait un super pompier… sourit-elle en se perdant un peu dans son regard… tu… t’es venu seul ? reprit-elle un peu hésitante…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:48

Kévin ne supportait pas le regard de ces gars sur Addison, il ne supportait pas le fait qu'elle puisse se montrer de cette manière à d'autre personne que lui... bien qu'il devait admettre qu'elle etait magnifique... il aurait préféré qu'elle choississe un autre déguisement...un déguisement plus soft... Il s'avanca donc vers elle.... lui adressant un sourire alors qu'elle se tourna vers lui...

De face c'était encore pire... Kévin avait une magnifique vue sur son décolleté... à vrai dire la robe ne cachait pas grand chose... il eut un petit rire alors qu'elle lui dit qu'il aurait fait un super pompier...

_ Je te remercie...Et toi tu es magnifique... un peu trop d'ailleurs à mon gout... dit-il sincerement... insinuant qu'il la trouvait très peu vetue ce soir...

Il la regarda... à vrai dire il ne la quittait pas des yeux, il n'osait pas s'approcher d'elle par peur qu'elle le repousse une autre fois... il ne voulait pas qu'elle s'énerve alors du coup il restait là sans bouger... simplement à la regarder... il fut quelques peu surpris par sa question...

_ Non... non je suis venue seul répondit-il rapidement, c'était avec elle qu'il aurait eu envie d'y aller et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:56

Addison lui en voulait et pourtant elle ne put s’empêcher de le complimenter sur son costume… le fait qu’il s’est souvenu qu’elle aimait les pompiers la touchait beaucoup, elle espérait en tout cas que ce n’était pas simplement un hasard qu’il ait choisit ce costume, elle préférait croire qu’il s’en était souvenu…

Elle remarqua son regard sur son corps… pour une fois, il regardait autre chose que son ventre, c’était déjà une chose de gagné… c’était le but de ce costume à vrai dire… sa réponse la fit sourire…

_ Oui, j’ai remarqué que mon costume plaisait… çà fait à peine une heure que je suis là et j’ai déjà eut 3 propositions, dont ce type là-bas, déguisé en surfeur, qui m’a proposé 20mn torride si je l’accompagnais jusqu’à sa voiture… répondit-elle honnêtement, dans l’espoir quand même de le faire réagir… je te rassure, j’ai refusé… ajouta t’elle en le regardant… comme si elle cherchait à lui faire passer un message…

puis elle lui demanda s'il était venu seul... elle avait eut peur qu'il vienne accompagné de Kelly ou même Eliza... elle n'aurait pas aprécié... elle fut donc rassuré qu'il soit seul...

_ D'accord... acquiésça t'elle... tant mieux... moi aussi... sourit-elle timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:08

Ca lui faisait plaisir que son costume lui plaise tant... à vrai dire il l'avait choisi spécialement pour elle... il s'était rappeler de la fois ou elle lui avait parler l'un de ses fantasmes... d'ou le déguisement du pompiers...

Il ne put s'empecher de la regarder... elle était vraiment très très sexy... il le lui fit d'ailleurs remarquer... il l'écouta alors qu'elle lui racontait qu'elle avait déja eu trois propositions... il resta paralysé sur place quand elle lui avoua que ce type lui avait promis 20mn torride... il avait peur de la perdre... Un sentiment de peur, de jalousie le traversa.... Il esquissa un petit sourire quand elle ajouta qu'elle avait refuser...encore heureux d'ailleurs... ils étaient ensemble même si ils ne semblaient pas réellement l'être ces deux derniers jours... Kévin gardait espoir... il voulait tout faire pour que ca s'arrange...

_ Tu n'as pas besoin de ce surfeur pour connaitre 20minutes de bonheur...

Elle lui demanda ensuite si il était venu accompagné... il l'informa aussitot que non ne voulant pas qu'elle se fasse des idées... il lui sourit alors qu'elle lui dit qu'elle aussi été venu seul...

_ Ce n'est pas grave maintenant qu'on est là ensemble souffla-t-il tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:24

Addison ne lui cacha rien… elle était même contente d’avoir eut ce genre de proposition… elle en était contente parce qu’elle pouvait le dire à Kévin et lui faire remarquer qu’un autre homme avait envie d’elle… elle le regarda alors qu’il eut un léger sourire et qu’il lui répondit qu’elle n’avait pas besoin de ce type pour avoir droit à 20mn de bonheur…

_ Tu crois ?… je me suis sentit revivre quand il m’a proposé çà… je me suis sentit belle et désirable… ce type n’a pas vu en moi qu’une femme enceinte, il me regardait moi, seulement moi… je me suis sentit désirable dans son regard et çà, je ne le vois plus dans le tiens… alors je n’ai peut-être pas besoin de lui pour être satisfaite mais je sais aussi que ce n’est pas toi qui le fera

elle le regarda dans les yeux… elle voulait vraiment qu’il comprenne les choses… qu’il comprenne qu’elle ne supportait plus cette situation… qu’il comprenne qu’elle n’était pas heureuse… qu’il comprenne qu’elle ne comptait pas attendre qu’il se décide à la toucher…

_ Je suis désirable Kévin… je l’ai toujours été et je le suis encore… même enceinte, les hommes ont envie de moi, alors j’en viens à penser que le problème ce n’est pas moi, çà vient de toi… si il n’y a plus rien entre toi et moi, ce n’est pas ma faute, c’est toi le responsable, j’aimerais seulement savoir ce qui t’arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:58

Savanha était très contente qu'Addison avait préparé cette fête pour "elle"....c'était très gentil à elle...donc elle l'aida a préparer cette fête, car elle ne voulait pas quelle fasse tout toute seule....et en deux jours c'était réglé....ça a était très vite.

Donc elle avait put qu'à chercher un déguisement pour la fête...elle ne savait pas comment se déguiser...elle se creusa la tête pendant quelques heures puis enfin elle trouva.

Elle était vêtue d'une longue robe violette...qui brillait à la lumière...elle n'avait pas de bretelles...qui commençait à sa poitrine et qui finissait à ses pieds....elle était légèrement ébouriffée sur la partie du bas.....cette robe avait des petites fleurs sur les côtés...des fleurs Blanches.

Son visage était très beau...elle avait ses cheveux légèrement frisés...quelques mèches pendaient le long de son visage fin...sa chevelure était ornée de petites fleurs blanches comme celles de sa robe....ses yeux était décorés d'un blanc brillant, de mascara et d'un léger trait noir....elle avait un pointe de fond de teint et sa bouche était recouverte d'un gloss rose brillant.

C'était une princesse....une princesse des fleurs.

Pfff, qu'elle idée idiote de m'être déguisé comme ça! Se dit'elle

Donc elle décida d'y aller....elle était tout excitée à l'idée de pouvoir rencontrer des gens....donc elle rentra dans la salle et vit Addison et Kevin parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:02

Ca lui avait fait bizarre d'entendre la jeune femme lui dire qu'elle avait eu des propositions ce soir... ce n'était pas le genre de chose qu'on disait à son copain...il ne voyait pas très bien ou elle voulait en venir... il esquissa cependant un leger sourire quand elle lui avoua avoir refuser les propositions...

Il l'écouta alors qu'elle reprit... çà lui faisait horriblement mal ce qu'elle lui disait... elle avait l'impression qu'il ne la désirait plus mais c'est faux... il la désirait avec ou sans ce bébé... Il ne savait pas quoi répondre face à ca... il avait l'impression qu'elle voulait qu'ils se séparent... il l'impression qu'elle avait envie d'aller voir ailleurs... d'ou sa tenue...

Il la regarda... il n'arrivait pas à croire qu'elle pensait qu'ils avaient un problème, il pensait que tout aller bien dans leur couple...

_ Je... il ne m'arrive rien... je pose toujours le même regard sur toi Addison... quand je te vois j'ai toujours autant envie de te serrer contre moi... Peut-être que ces types te trouvent désirables... mais moi aussi... et à l'inverse d'eux moi je sais que tu as besoin de repos... moi je sais que tu n'es pas aussi forte que tu le parait...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:18

Addison lui lançait un signal d’alarme… elle lui disait clairement qu’ils avaient un sérieux problème dans leur couple… qu’elle n’était pas satisfaite, qu’elle n’était pas heureuse… le voir hésiter ne la rassura pas… bien au contraire… sa réponse l’énerva un peu…

_ Arrêtes avec çà !! je me repose à longueur de journée, ce n’est pas parce que je vais m’envoyer en l’air une demi-heure que je vais m’écrouler, je te demande seulement un peu d’attention !… Je ne veux pas que t’as envie de me serrer dans tes bras quand tu me vois, je veux t’ais envie de me faire l’amour… comme avant… c’est çà que tu ne comprends pas Kévin… finit-elle plus calmement, les larmes aux yeux…

elle préféra aller rejoindre Savanha où n’importe qui mais elle ne pouvait pas rester là et craquer une nouvelle fois devant lui… s’il ne comprenait pas de cette façon, elle emploierait les grand moyens… et si avec çà, çà ne marcherait pas non plus, là elle pourrait s’écrouler…

_ Excuses-moi… je dois aller voir Savanha… après tout cette fête est pour elle… souffla t’elle tristement avant de s’éloigner de lui… elle prit sur elle pour garder la tête haute et jouer à la perfection son rôle de femme fatal…

_ Salut Savanha… tu es superbe… la salua t’elle en un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:25

Par tous ce qu'elle lui disait... elle insinuait clairement ne pas etre satisfaite avec lui... voir meme ne pas etre heureuse, ca lui faisait mal parce qu'il faisait vraiment tout pour elle... il serait capable de tout pour elle mais apparemment ca ne lui suffisait pas... Il alla lui repondre mais elle commenca à parler de Savanha... il lui fit juste un hochement de ttête décu qu'il n'arrive pas à discuter...

Il la regarda s'eloigner... il était abattu... il s'installa aux bar et commanda une vodka orange... tout en réfléchissant à ce qui se passait dans son couple...il avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:30

Savanha était à l'entrée de la salle...elle était très contente d'être ici.

Ele vit Addison qui était très belle avec sa robe noire...et Kevin avec un uniforme de pompier....mais elle vit qu'ils étaient entrain de parler et qu'ils devaient parler de quelque chose d'important, donc elle décida de ne pas s'avancer et d'attendre.

Elle regardait autour d'elle, il y avait une scène pour dans et le bar dans un coin, puis des chaises pour s'assoeir si on est fatigué....elle était entrain de regarder autour d'elle quand Addison vint vers elle pour la saluer.

- Salut! lui répondit'elle avec un sourir....Merci beaucoup, toi aussi d'ailleur, souria t'elle....Ca va? la questionna t'elle alors qu'elle voyait qu'Addison avait l'air triste mais surtout fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:42

Addison offrit un sourire à Savanha quand elle la complimenta sur sa robe… la fête ne faisait que commencer et elle avait déjà reçut des dizaines de compliments… le plus important restera quand même celui de Kévin, bien qu’il n’avait pas l’air d’avoir comprit le message…

_ Merci…

elle la regarda ensuite alors qu’elle lui demandait si çà allait… bien sur que non çà n’allait pas mais elle ne voulait pas que çà se sache alors elle arbora un superbe sourire…

_ Je vais très bien ! cette fête est exactement comme je l’avais imaginé… viens, je vais te présenter du monde… enfin si je les retrouve… ria t’elle en regardant un peu tout autour pour trouver quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:51

Eileen était toujours dans ce même état depuis la fusillade. Ellen'arrivait pas à avancer, à aller mieux ni physiquement, ni moralement... C'était dur et le déclic n'était toujours pas arrivé. Elle était sortie de sa chambre par simple curiosité ce soir. Juste pour voir un peu à quoi cette fête ressemblait. Elle ne s'était pas déguisée et en arrivant, elle vit directement Kévin au bar... Elle alla le rejoindre en se disant qu'elle pourrait essayer d'oublier comme ca... En buvant...

- Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:57

Savanha donna un sourire en retour à celui d'Addison....elle la salua à son tour et la complimenta sur sa robe...elle était vraiment magnifique....mais elle voyait qu'elle était triste et qu'ele était fatiguée, malgrè le radieu sourir qu'elle lui offrit.

- C'est vraiment super beau...merci beaucoup encore...remercia t'elle pour la énième fois...d'accord je te suis....lui dit'elle avec un sourire jusqu'au lèvres

Elle voulait d'abord aller saluer Kevin mais elle vit qu'il était avec Eileen donc elle décida de suivre Addison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:58

Matt était revenu depuis trois jours et Addison l'avait déjà invité à une fête. Il n'était pas très chaud mais quoi de mieux pour se remettre dans le bain? Et puis, après 2 mois de le coma plus 2 mois cloitré chez lui avec ça mère sa ne pouvait lui faire que du bien. Même si le rattrapage des cours ne se fera pas tous seul.

Quoi qu'il en soit, il avait pris la première idée de deguisement qu'il lui était passé par la tête. Il l'avait déjà fait avec son cousin alors pour cette fête, il pénétra dans la salle en punk!!! Crête bleu, maquillage sur les yeux, du verni noir et en prime un t-shirt fesant passé un message très claire plus un kilt. Le tout assortit a des rangers noir.

Un deguisement un peu space pour un Halloween mais il était la pour délirer, pour reprendre le dessus après ce qu'il lui était arrivé. De plus, il était pressé de revoir Kate.

Il balaya la pièce du regard, la decoration était pas mal et tout régnait pour passer un moment agréable. Pa smal de monde était déjà arrivé, il remarqua Addison dans une magnifique robe noir auprès du jeune femme brune tout autant magnifique. Il souria légèrement et approcha vers elles.
Il avait hate de voir la réaction de la rouquine face a son deguisement...

_ Mesdames! Souffla-t-il une fois a leur hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:05

Kévin etait rester au bar alors qu'Addison etait partit rejoindre la nouvelle... il en profita pour commandait une bonne boisson alcoolisé histoire d'oublier un peu ses soucis... bien qu'ils soient constamment dans sa tête...

Il se tourna quand il entendit une voix familière... il offrit un large sourire à Eileen... qui était toujours en fauteuil, apparemment elle n'allait pas mieux...

_ Hey!! Eileen... Ca fait longtemps qu'on s'est pas vue tout les deux... ca me fait plaisir de te revoir... Tu veux boire quelque chose demanda-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:06

Addison emmena Savanha avec elle, s’enfonçant un peu plus dans le monde… elle n’eut pas longtemps à chercher, elle trouva Matt… ou plutôt, ce fut lui qui les trouva… elle se retourna pour le regarder et explosa de rire juste devant son nez… c’était impossible de ne pas avoir une réaction comme çà en voyant la dégaine qu’il avait…

_ Mon dieu ! où est-ce que t’as été dénicher un déguisement pareil ! ria t’elle tout en le regardant de haut en bas… je dois quand même avouer que le kilt te va bien mais bon… c’est space quand même

elle se rendit compte ensuite qu’elle n’avait pas présenté les jeune gens… elle s’empressa donc de le faire…

_ Oh j’allais oublier… Savanha j’te présente Matt, il est en médecine avec moi et Matt voici Savanha, nouvelle en première année de droit… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:09

Lousi s'était a présent bien intégré a l'école, les cours était assez difficile mais dan sl'ensemble il s'en sortait. Et aujourd'hui, il avait l'occation de fêter halloween lui le français d'Harvard ne l'avait jamais feter. Après tout en france ce n'est pa svraiment une fête. Alors, il était tout content de pouvoir en profiter, de pouvoir voir comment sa fonctionner chez les amricain.

Ce fut deguisé en squelette qu'il arriva dans la salle, le monde y regner deja. Pas mal d'étudiant était plutot déguiser normalement, sans vraiment de truc qui fait peur. Il se fichait d'etre le seul squelette, il était ici pour faire la fêtee et rencontrer des filles. Et quand il remarqua Eileen au loin, son sourire s'élargissa. Cetet fille l'avait réellement tapé dans l'oeil.

Il s'avança vers elle, et remarqua qu'elle était au coté d'un charmant pompier.

_ Salut! Souffla-t-il espérant qu'elle le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:15

Savanha suivit Addison....elle était impatiente de connaître un peu de monde...elle s'engouffraient peu à peu dans la foule quand un homme surgis devant elles.

Il était déguisé en punk et avait un déguisement à en rire jusqu'en mourir....malgrè sa concentration à ne pas rigoler Savanha ne put s'empêcher de rire avec Addison.

PUis Addison les présenta, Savanha le salua donc.

- Salut! dit'elle en s'éarrêtant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:16

Quand Kévin se retourna en lui faisant un grand sourire, elle lui en fit un petit. Quand il lui proposa, elle hocha positivement la tête.

- Pourquoi pas la même chose que toi...

Elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas avec ce qu'elle avait et le traitement, mais elle s'en fichait un peu de tout ca. Elle voulait l'oublier juste un soir. Quand une autre voix que celle de Kévin retentit, elle leva la tête et vit Louis... Elle se passa inconsciemment la main dans les cheveux et se trouva ridicule d'être venue ici. Elle n'était pas attirante, désirable... Elle n'était même pas bien habillée...

J'suis vraiment ridicule d'être venue ici!

- Salut Louis... Je... Tu connais Kévin?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:22

Matt resta le plus sérieux possible face a la réaction d'Addison, réaction qu'il avait prémédité. Il savais que sa dégaine était assez spécial mais il aimait bien. Puis, il remarqua la jeuen femme rire elel aussi, il ne put s'empêcher de sourire en entendant la rouquine.

_ Un déguisement très confortable et je sais que les kilts me vont bien! Ria-t-il avant de reprendre... et puis il est pas space mon costume!! Je suis un punk déluré pour la soirée!

Puis, il porta son regard sur la jeuen femem a leur côté, il lui offrit un sourire alors qu'Addison les présenta... Elle était très jolie et très charmante dans se deguisement même s'il ne savait pas trop en quoi elle était déguisé. Cependant, il désida de jouer son rôle a fond et tout en la regardant en sourire, il lui pris la main et lui fit un baisé sur le revers de s amain lui soufflant...

_ Enchanter!!! Je susi un Punk romantique! Vous êtes très jolie toute les deux!!! Ou ont vos hommes? Souffla-t-il en regardant Addison.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:28

Addison se moquait ouvertement de Matt alors qu’il défendait son déguisement… il arriverait toujours à la surprendre celui-là… il était pas croyable… elle le détaillait de haut en bas en riant… elle acquiesça quand il lui dit savoir que les kilt lui allait bien…

_ En tout cas, tu es très jolie maquillé ! se moqua t’elle gentiment… çà fait ressortir tes beaux yeux… plaisanta t’elle…

elle les présenta ensuite… çà l’amusa de voir le jeune homme venir baiser la main de Savanha… il était bien partit pour faire la fête lui… cependant elle perdit un peu son sourire quand il lui demanda où était Kévin…

_ Il est au bar… répondit-elle simplement… d’ailleurs je vais aller saluer Eileen je pensais qu’elle ne viendrait pas… vous venez ? ou vous faites connaissance ? reprit-elle en un sourire plein de sous-entendus…
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:29

La soirée semblé attirer pa smal de monde et il trouva sa très bien, la fête s'annoncer bonne eet encore plus a la vu d'Eileen. Il lui offrit un sourire alors qu'elle le vit. Il avait remarquer son geste, il trouver ça adorable. Il voyait bien qu'elle n'était toujours pas dans un bon état, enfin il pensais. Il en avait déduit grace au fait qu'elle ne s'était pas deguisé, ce qui signifier qu'elle ne s'accepter surement pas comme elle était et lui, il avait bien l'intention de la faire changé d'avis!!!!

Elle lui salua puis, lui demanda s'il connaissait Kévin, il regarda le jeuen homme qui était le pompier et lui offrit un sourir eet une poigné d emain...

_ Non, mais c'est chose faite, je m'appel Louis...

Il rest aa scruter le jeuen homme un moment essayant de savoir s'il était avec Eileen ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:39

Kévin pouvait voir qu'Eileen n'était pas au meilleur de sa forme c'est vrai qu'il n'avait pas eu le temps de la voir ces derniers temps... il fallait vraiment trouver un moyen pour lui redonner gout à la vie... Il lui proposa alors de lui payer un verre... il la regarda alors qu'elle semblait vouloir de l'alcool, il ne savai pas si c'était très autorisé dans son état... il préféra refuser...

_ Tu dois surement avoir un traitement et tu sais bien que les médicament et l'alcool ne fait pas bon ménage... mais j'peux t'offrir un soda si tu veux
sourit-il pour se racheter...

Ils furent coupé par l'arrivée d'une nouveau individu... Kévin ne l'avait encore jamais croiser sur le campus... il lui serra sa mains quans il la lui tendit...

_ Enchanté Louis...
Kévin avait très bien remarquer les petits regards que Louis lancait à Eileen... c'était loin d'etre tout à fait innocent tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'halloween (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'halloween (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre ( Libre )
» Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Les fêtes d'étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser