RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fête d'halloween (libre)

Aller en bas 
+7
Zoé Rigston
Louis Durand
Matt Chase
Eileen Montgomery
Savannah Solen
Kevin Nelson
Addison Montgomery
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:44

Kate avait cru l’espace d’un instant qu’il allait l’embrasser… en tout cas elle s’attendait à tout sauf à ce qu’il lui parle de son maquillage… elle en éclata de rire et eut du mal à s’arrêter alors qu’il confirmait lui même être con… elle délirait bien avec lui…

Elle le laissa quand même partir… elle le lâcha, gardant son équilibre comme elle pouvait… quand elle le vit tomber, elle éclata de rire en renversant la moitié de sa bière pratiquement sur lui…

_ Toi t’es bourré !!! pouffa t’elle… tu tiens pas l’alcool Chase !! se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:04

Matt voyait bien qu’il faisait rire la jeune femme et sa ne le déranger pas du tout bien au contraire car a vrai dire elle le faisait autant rire que lui.
Cependant elle le laissa partir mais manque de peau pour lui, il manqua son coup et se retrouva au sol.

Mais alors qu’il regarder un peu dans le vide, il vit que la jeune femme se fichait une nouvelle fois de lui et il manqua de peau de recevoir sa boisson en plein visage…
Il se releva tout en sentant une petit douleur a son épaule, épaule ou il avait reçu la balle. Il porta sa main a celle-ci et regarda sourcil froncé Kate…

_ Même pas vrai Montgomery !!! J’ai loupé la marche !!!

Il commença a marché jusqu’au toilette, titubant légèrement alors qu’il parlait a la jeune femme…

_ Et toi tu sais même pas tenir ton verre donc tu peux parler ! Pouffa-t-il alors qu’il garder une tête d’enfant grondé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Scott Paterson
Dossier d'inscription
Scott Paterson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Droit
Côté coeur: le vide total...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:09

Scott essayait de paraître détacher mais il stresser, il ne savait pas quoi lui dire et juste le fait de sentir son regard le rendait plus que nerveux. Il regarder sa boisson et la tournoyer entre ses main alors qu’il sentit tout d’un coup sa gorge sèche ! Trop sèche.

Et voilà qu’elle lui reparlait. Il aurait penser qu’elle lui aurait fichu la paix mais apparemment non. Alors il porta son regard verre elle, évitant de la regarder dans les yeux puis il lui répondit assez timidement…

_ Je suis arrivé il a quelques jours et je m’appel Scott et toi ?

Il était vraiment mal a l’aise, puis, il remarqua deux personne danser sur le bar, et il vit le punk se casser la figure, il se demandait comment les gens pouvais se sentir aussi a l’aise pour faire autant le pitre ? Il n’était vraiment qu’un raté.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:25

Kate se foutait de lui sans se soucier qu’il puisse s’être fait mal en tombant… elle n’y avait même pas pensé à vrai dire… elle le regarda se lever et se moqua de lui encore et encore… d’ailleurs quand il commença à avancer, elle en fit autant en marchant sur le comptoir pour le suivre… elle renversa quelques verres au passage… heureusement qu’elle portait des chaussures plate sinon ya longtemps qu’elle serait tombé…

_ C’est parce que tu m’as fais rire que je l’ai renversé… ivrogne ! ria t’elle…

puis elle perdit l’équilibre à son tour… elle lâcha un petit cri mais ne lâcha pas son verre bien qu’il soit vide à présent… elle se rattrapa comme elle put alors qu’elle tomba sur un jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:52

- Je serai ponctuelle, c'est promit!

Eileen lui souria et acheva son coca. Elle fut étonnée de frissonner alors qu'il enlaça ses doigts et était rentré dans une petite bulle de bien être. Ca faisait très longtemps que c'était pas arrivé. Cependant, elle regarda autour d'elle et tout le monde s'amusait...

- Tu devrais t'amuser toi aussi... C'est ton premier Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Chase
Cornichon de Mark
Matt Chase


Féminin Nombre de messages : 2591
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: En pince pour une jumelle

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:02

Matt avancer tout en boudant légèrement alors que son ancienne blessure se réveiller. Il marcha jusqu’au toilette suivi par Kate qui se foutait de lui. Il essayait de ne pas trop marchait de travers mais l’alcool ingurgité ne l’aidait pas, il se demandait même comment Kate pouvais faire pour marcher sur le comptoir.

Puis, il l’entendit braillait que s’était de sa faute qu’elle avait renversé sa bière. Il ria et la regarda tout en avançant…

_ J’ai bon dos !

Puis, il heurta la porte des toilette, il se stoppa et fit une grimace a la jeune femme avant de pénétrer dans ses lieux ! Il ne vit pas la jeune femme tomber et l’entendit encore moins crier ou peut être pensait-il que s’était son imagination…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-greyspractice.forum-actif.net
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:17

Louis lui offrit un sourire alors qu’elle lui affirmait d’être a l’heure. Il était toute excité a la pensé de passer une après midi en sa compagnie, il était réellement heureux. Puis, il enlaça ses doigts au siens, elle ne repoussa pas son geste et il la vit regarder autour d’eux. Lui soufflant qu’il devrais s’amuser mais pour lui, il était la ou il voulait être. Alors pourquoi bouger ?

_ Mon premier Halloween qui est parfait et je suis bien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:57

- Tu es sur? Tu n'as pas envie de danser ou de t'éclater comme tout le monde le fait?

Elle le questionnait du regard parce qu'elle aurait comprit qu'il veuille lui aussi s'amuser. Elle... Elle avait un peu bannit ce mot de son langage. Pourtant, avant, elle adorait ca et était la première à faire la folle et la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:00

Elle lui redemanda une nouvelle fois, il ne voyait pas l’utilité ‘aller danser tout seul quand la personne avec qui il souhaiter passé du temps était là. Alors il lui fit un sourire, et se rapprocha une nouvelle fois de ses lèvres l’embrassant tendrement. Puis, il s’écarta légèrement lui répondant…

_ J e suis bien avec toi, j’ai pas envie de bouger…

Il était franc et honnête, il voulait réellement rester avec elle, parler, l’embrasser, la regarder, la toucher être avec elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:11

Il était sur de lui et voulait vraiment rester avec elle alors Eileen n'ajouta rien. Elle lui souria après qu'il lui ait fait ce petit bisou au creux des lèvres. Elle souriait beaucoup ce soir et ca faisait du bien. Cependant, quelque chose ne lui plut pas... Des nanas, celles comme elle ne les supportait pas, étaient accoudées au bar entrain de parler en la regardant. Elles riaient et ca mit mal à l'aise Eileen qui fuyais leur regard alors que d'ordinaire, elle aurait foncé dans le tas pour se bagarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:18

Louis était ravi de voir se magnifique sourire sur ses lèvres, il n’arrêta pas de lui jeter des regards, elle était si magnifique. Cependant, il remarqua que quelque chose clocher quand elle baissa les yeux. Il observait la ou elle regarder plus tôt. Il remarqua quelques nanas riant tout en la regardant.

C’est jeune filles était seule et non accompagné, il leur jeta un regard leur faisant un petit sourire, puis, il se tourna vers Eileen, et sans attendre plus longtemps, il passa une main sur sa nuque alors qu’il posa ses lèvres sur les siennes lui offrant un baisé enflammé…

Puis, il se détacha légèrement d’elle la scrutant dans les yeux alors qu’il lui souffla…

_ Oubli les, elles sont seules et toi, tu as moi !

Puis, il regarda les deux nanas qui avait perdu légèrement leur sourire idiot, il était content de son coup…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:27

Ca lui faisait du mal, mais Eileen essayait de ne pas le montrer. Elle fut étonnée du geste de Louis. Son baiser était juste... Waouh! Elle le regarda avec un peu la bouche entrouverte. Il l'avais surprise et apparemment, ces filles l'étaient tout autant qu'elle. Ca la fit sourire et elle regarda Louis

- Tu sais... Avant, j'leur aurais sauté au cou! Tu leur a cloué le bec...

Elle rigola en les voyant se lever pour aller plus loin

- J'ai un peu chaud ici, t'as pas envie de faire un petit tour dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:57

Savanha voyait bien que le jeune homme était mal à l'aise...apparament il n'avait pas l'habitude de parler avec les filles...même de parler avec les autres...d'ailleurs elle non plus n'avait pas l'habitude de parler avec les hommes...elle n'avait eut que très peu de petits amis avant d'être à Havard...elle le salua donc...il était stressé et elle le voyait bien mais elle n'allait pas s'arrêter alors qu'elle l'avait salué.

Ell lui offrit un sourir quand il la salua à son tour...puis elle lui demanda si il était nouveau et quel était son prénom...quand il lui dit son prénom elle ne put s'empêcher de baisser la tête..quelques secondes plus tard elle la redressa et on pouvait apercevoir qu'elle avait lees yeux pétillants comme si elle allait pleurer.

PUis elle lui répondit quand il lui demanda à son tour comment elle s'appelait.

- Je m'appèle Savanha et ca fait un mois que je suis à Havard!! souria t'elle!! TU es venue faire quoi comme étude? le questionna t'elle encore.

Puis elle aperçut deux personnes sur le bar...elle les reconnut desuite surtout Matt avec sa crête bleu et puis à côté de lui il y avait Kate....elle ne put s'empêcher de rire.

- A mon avis l'alcool fait son effet! ria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:06

Louis, resta a l’observer après le baisé, il remarqua sa stupeur et fut tout autant content de son coup. Puis les filles partirent, et il ne put s’empêcher de rire en entendant Eileen.

_ Tu vois je sers ! Ria-t-il alors qu’il lui déposa un petit bec.

Puis elle lui proposa de sortir, il acquiesça et il l’emmena à l’extérieur. L’air était cru mais elle avait chaud donc il l’emmena la ou elle voulait aller…
Revenir en haut Aller en bas
Scott Paterson
Dossier d'inscription
Scott Paterson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Droit
Côté coeur: le vide total...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:23

Scott stresser en la voyant a ses côté sûrement par ce qu’il la trouvait jolie. Cependant, il était toujours stresser quand il parlait à un inconnu alors sa n’allait pas changé avec elle.

Alors, il se présenta, il remarqua quelques larmes dans ses yeux, il se posa des question mais ne dit rien a se sujet. Puis elle se présenta, il trouvait son prénom originale mais il n’en dit rien, préfèrent plutôt répondre a sa question.

_ Je suis en juridique et toi ?

Puis, il regarda les deux jeune gens, le garçon partit au toilette tandis que son ami marcher vers eux sur le bar. Elle était pratiquement devant lui quand elle se casse la figure. Il avait pu voir en dessous de ses jupe et cela l’avait pas mal perturber mais quand il la vit tombé, il la rattrapa de justesse ce retrouvant avec une jeune femme dans ses bras.

Il sentit ses joue devenir rouge, mais il n’ajouta rien, jetant simplement un regard a Savanah pour toute réponse a ses dires. De toute évidence cette jeune femme avait trop bus !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:28

Kate chuta sans trop réussir à se rattraper… elle poussa un petit cri alors qu’elle riait à moitié… quand elle remarqua qu’elle était arrivé dans les bras d’un jeune homme tout ce qu’il y a de plus charmant, elle eut un sourire béat en le regarda…


_Ohhh… t’es mon sauveur… sourit-elle d’un air charmeur…

elle était toujours sur lui, sa jupe ne couvrant pas grand chose et un bras autour du cou du jeune homme… elle lança un regarda à Savanha et lui offrit un sourire… elle était complètement bourrée…

_ Il est chou hein ?! ria t’elle en parla du beau brun visiblement timide…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:31

- J'ai jamais dis que tu servais pas moi...

Elle lui souria et se laissa conduire dehors. Elle prit une grande bouffée d'air et ca lui fit du bien. Il faisait un peu frisquet et elle frissonna, mais elle ne voulait pas rentrer de suite.

- Merci de m'avoir emmené ici!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Solen
Grenouille disséquée
Savannah Solen


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Juridique
Côté coeur: Attend son Prince .....

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:47

Savanha devenait de plus en plus génée en le voyant aussi mal à l'aise qu'il l'était....elle était un peu nerveuse aussi, c'était la première fois qu'elle parlait à un garçon depuis qu'elle était arrivé à Havard...enfin elle à parler à Kevin mais c'était pas pareil que maintenant...peut-être parce que Scott était très charmant.

Elle lui demanda son prénom et il lui répondit...elle fut cependant triste par con prénom...elle baissa sa tête et elle sentait les larmes monter...elle se redressa quelques secondes plus tard avec les larmes aux yeux...elle le regarda et lui donna son nom à son tour....puis elle lui demanda qu'elles études il venait faire ici.

- Ah moi aussi!! Lui dit'elle avec un sourir même avec encore les larmes aux yeux.

PUis elle ne put s'empêcher de faire couler une larme sur sa joue...elle se retourna pour l'essuyait et par la même occasion s'essuyait ses yeux...elle se retourna et s'excusa!!

- Désolé! Lui dit'elle tout en prenant une servitte pour se moucher!!

Puis elle vit Kate qui tomba sur Scott...elle ria alors que le jeune homme avait les joues toutes rouges...elle répondit alors que Kate lui dit qu'il était chou...elle avait vraiment une voix de bourré!!

- OUi très! Lui dit'elle alors qu'elle riait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-whisperer.skyrock.som
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:27

Louis lui offris un sourire alors qu’elle lui souffla ne lui avoir jamais dit qu’il ne servirai pas. Elle avait raison et sa l’amusa cependant, il l’amena dehors comme elle le souhaitait. Il respira l’air et remarqua que la jeune femme frissonnait. Il ne pouvais pas dire de lui passer quelque chose vu qu’il avait juste son costume sur lui…

_ De rien, désolé de pas pouvoir te couvrir ! Souffla-t-il en se positionnant derrière elle venant poser ses main sur ses épaule souhaitant la réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:35

Alors qu'ils étaient dehors et qu'elle frissonna, Louis lui mit les mains sur les épaules et elle trouva ca, tout chou! Elle posa ses mains sur les siennes et pencha un peu la tête en arrière pour le regarder et lui sourire. Pour lui montrer qu'elle appréciait son geste.

- Si... Si je ne remarche pas, tu seras pareil avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Paterson
Dossier d'inscription
Scott Paterson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Droit
Côté coeur: le vide total...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:37

Scott resta a la scruter quelques secondes, il avait beau ne pas être a l’aise il voyait bien qu’elle pleuré a ou du moins qu’elle se retenait. Il ne comprenait pas, surtout quand elle lui souriait en lui répondant qu’elle était elle aussi en juridique…

_ Tu aime aussi la juridique ?

Je susi con si elle est en juridique c’est qu’elle aime ça, sinon elle n’y serai pas…

_ Désolé question bête ! Souffla-t-il en regardant son verre mal à l’aise…

Cependant quand elle lui souffla un désolé tout en essuyant une larme, il fronça les sourcils…

_ ça va ? Questionna-t-il

Mais il ne put avoir de réponse que Kate lui tomba dans les bras. Et quand la jeune femme lui souffla qu’il était son sauveur, c’est joue prirent la tinte de rouge pourpre mais ce fut encore pire quand elle lui lança qu’il était chou et quand Savanah ajouta a son tour que s’était vrai, il lâcha la jeune femme ne sachant plus ou ce mettre…

_ euh… je dois…

Il chercha un moyen de se dégager de se pétrin mais il ne trouva rien, absolument rien pour l’en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:42

Kate était toute contente d’être tombé dans les bras d’un beau jeune homme… en plus il était chou à rougir comme çà, à croire qu’il était timide avec les filles, ce qui l’amusa… elle eut un petit rire quand Savanha confirma qu’il était chou mais elle se rattrapa à lui quand il essaya de la lâcher… elle était bien sur ses genoux…

_ Hey ! t’en va pas trésor, tu m’as sauvé la vie, j’te dois au moins un verre !… ou un bisou, au choix… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Scott Paterson
Dossier d'inscription
Scott Paterson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Droit
Côté coeur: le vide total...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:45

Scott essaya de se défilé mais la jeune femme ne voulais pa sle laisser filer.. alors quand elel lui souffla que s’était soit un verre ou un bisous, il répondit mal à l’aise…

_ un verre, ça m’ira très bien.


Il n’osait pas la regarder, ni elle ni Savanah, il se demandait encore ce qu’il avait pris de venir ici. Il savait qu’il n’était pas sociable et le voilà avec une fille sur ses genoux !!! Oh mon dieu faite qu’elle s’en va bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Montgomery
Premier de la classe
Kate Montgomery


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 22ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Un long fleuve tranquille...

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:16

C’était la première fois qu’elle était sur les genoux d’un mec et qu’il ne la regardait pas, surtout habillé comme elle l’était… en principe ils essayaient de la toucher un minimum mais lui il faisait tout pour la fuir…

_ Ok !!! Hey trois bières !!! hurla t’elle au barman…

elle paya le tout et donna une bière à Savanha puis au jeune homme qu’elle dévisagea en souriant bêtement…

_ Tiens chéri… s’amusa t’elle … oh fait, il est super ton costume, super sexy come cow-boy… reprit-elle en passant une main sur son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:30

Ca l'amusait beaucoup de le voir habillé de la sorte... d'ailleurs ca ne l'etonnait même plus, elle savait que Josh était capable du meilleur comme du pire... ca l'excitait d'ailleurs un peu le fait qu'il eut envie d'essayer de mettre un string... c'était la première fois, elle était pressé de le voir comme çà...

Elle le laissa se coller à elle et posa ses bras autour de son cou alors qu'il avait ses mains sur ses fesses... ils étaient incapable de rester loin du corps de l'autre... elle le regarda tout aussi coquinement que lui quand ils se mirent à parler de Jane... ca lui fit rire qu'il parle d'hygiène...

_ Mais Tarzan est un peu comme Jane... question hygiène ce n'est pas vraiment çà... je doute que l'infirmière cochonne apprécit réellement çà dit-elle en un sourire innocent.

Elle répondit volontier à son baiser quand il lui proposa un verre... elle était là pour faire la fête, elle comptait bien en profiter... Emma s'avanca avec lui vers le bar et ne put s'empecher de rire en voyant Kate et Matt sur le bar... Cependant ce qu'ajouta Josh alors qu'il avait les yeux rivé sous la jupe de Kate ne lui plaisait pas du tout... elle se contenta de lui donner un coup sur le torse... jalouse elle s'avanca vers le bar et commanda elle même sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'halloween (libre) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween (libre)   Fête d'halloween (libre) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'halloween (libre)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre ( Libre )
» Mauvaise rencontre [Yann et libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Les fêtes d'étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser