RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suite d'un petit rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:36

Louis avait réussi son coup, Eileen allait le réinvité, il trouvait sa marrant, et il adorait la voir avec ses yeux pétillant. Puis, il lui parla de bouffe et lui confia qu’il était un grand mangeur, quand elle lui répondit prendre soin de luie n prenant plus que ce qu’elle avait besoin, il éclata de rire et l’embrassa pour toute réponse.

Puis, il se leva et s’apprêta a la pousser quand il vit qu’elle le faisait elle m^me. Il décida alors de se mettre a ses côté en commença la route jusqu'à la ville.
Il souria quand elle lui demanda de parler de lui…

_ Et bien, je viens de Paris, j’aime la bouffe, j’ai une petite sœur qui a 15 ans, mes parents son divorcé et ma mère et enceinte ! Et j’adore le juridique ! Ria-t-il

Il venait de lui faire un petit topo vite fait de sa vie sans trop entré dans les détails. Il marchait vers un petit resto sympa de la ville…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:12

Eileen s'était mit à pousser son fauteuil. Elle en avait l'habitude maintenant, mais jamais elle n'était allée jusqu'en ville. Depuis 4 mois, elle s'était terrée dans le campus et encore... Elle ne pouvait pas aller partout! Ils avançaient lentement puisqu'elle ne pouvait pas pousser très fort et il s'était mit à côté d'elle. Evidement, elle essayait de faire abstraction du regard des autres...

- Mes parents sont toujours mariés, mais ils n'en ont que pour ma soeur. Elle a un an en moins que moi... Faut dire aussi que je suis celle qui foire tout et qui fait que des bétises...

Elle le suivit jusqu'à ce petit resto et rien que les odeurs lui donnaient envie. Elle avait perdu quelques kilos depuis la fusillade juste parce qu'elle n'arrivait plus à bien manger. Elle était déprimée et ne trouvait plus gout à rien... Mais aujourd'hui, ca changeait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:08

Eileen voulait en savoir plus sur lui alors il lui fit un topo vite fait de sa vie, alors qu’il marchait cote à cote jusqu'à se petit restaurant. Puis, elle lui raconta aussi un peu la sienne, il remarqua qu’elle était la fille qui passait en second. Il ne comprenait pas que des parent pouvait faire ça a leur enfant.

_ Tu sais, on apprend beaucoup de ses bêtise et puis, si tu veux mon avis, il manque beaucoup de chose en préfèrent la cadette ! Souffla-t-il avec douceur alors que ses yeux était viré sur elle.

Puis, il arrivèrent enfin a ce fameux resto, les odeur donner envie alors, il enleva une chaise d’une table pour qu’elle si installe puis, il s’assit face a elle, la regardant avec des yeux amoureux…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:33

- Oui, ca dépend quelle bêtises tu sais... Mais bon, mes parents sont quand même là. Plutôt mon père. Mais pas comme je le voudrais... Pis, j'ai pris l'habitude maintenant!

Elle lui fit un petit sourire pour qu'il la croit quand elle disait qu'elle avait l'habitude, mais c'était faux. On peut pas s'habituder à l'indifférence... Elle le laissa enlever une chaise et s'avanca vers la table. Elle n'était pas très à l'aise, mais son regard la rassurait beaucoup.

- Tu dois pas avoir l'habitude de manger américain, c'est pas trop perturbant depuis que tu es ici. Parce que votre nourriture est quand même tout a fait différente...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:49

Louis l’écoutait attentivement, il n’aimait pas que des parent agissent de la sorte, elle semblait avoir souffert de ça. Mais que pouvait-il faire ? Il lui pris simplement la main tout en la regardant amoureusement.

_ Je pense pas qu’on arrive a prendre l’habitude, je pense plutôt que tu en souffre et peut être que si tu en parlait a tes parents peut être qu’il remarquerai ce qu’ils font ? Osa-t-il demander.

Puis, il enleva une chaise et l’invita a s’asseoir, il remarqua quelques regards mais lui, il s’en fichait et il faisait tout pour qu’Eileen se sentait à l’aise. Puis, il s’installa a son tour en face d’elle.
Puis quand il l’entendit, il ne put s’empêcher de sourire, elle avait raison, il avait du mal a s’y habituer mais il faisait avec et tout n’était pas mauvais.

_ Notre nourriture et largement meilleur, il y a certaine chose qui me manque et que vous n’avait pas, un jour je te ferais goûter et tu comprendra ria-t-il…. Mais je te rassure, tout n’est pas mauvais et puis je suis un morfale alors je mange de tout ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:00

- Oui, peut-être que j'en souffre, mais c'est pas grave... J'ai déjà essayé pis je sais pas parler et eux encore moins...

Elle essaya de ne pas montrer que ca la touchait vraiment beaucoup puis elle n'avait pas envie de gâcher l'après midi qu'il avait prévu avec elle. Alors quand elle croisa son regard, elle se détendit directement. Elle essaya de faire abstraction des gens qui la regardaient

- Oh ben non que tout n'est pas mauvais. Bon, je te l'accorde on mange mal, mais pas tout le monde. J'essaye de manger équilibré... Pis j'ai hâte de gouter la cuisine française... Tu la vante que ca a l'air intéressant surtout si tu cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:13

Louis comprenait qu’elle ne souhaitait pas réellement parler de ça, sa lui faisait mal de rouvrir cette blessure mais il ne comprenait pas ce genre de parent, comment pouvait-il faire ça a leur propre fille sans même l’écoutait quand elle leur parlait ? ça l’énerva mais il préféra rien n’ajouter lui serrant simplement la main pour seul réponse tout en lui offrant un sourire…

Puis elle lui parla de bouffe un sujet que Louis appréciait, ça le fit rire, c’est vrai que les américain mangeait mal mai spas tous comme elle lui disait mais la bouffe française n’avait rien de comparable… puis ce qu’elle lui souffla lui fit plaisir, elle avait hâte de goûter a sa cuisine natal signe que peut être un jour elle viendrais en France avec lui.

_ C’est délicieux, et oui je cuisine et même très bien ! Ria-t-il avant de reprendre… et toi tu serai me faire des plat pour Américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:25

Eileen rigola très légèrement par envie de le taquiner quand il dit qu'il cuisinait même très bien. Elle serra un peu sa main pour lui faire comprendre que c'était pas une moquerie et pour pas qu'il le prenne mal.

- Alors comme ca, tu cuisine très bien... Tu veux que je cuisine pour toi? Ici, c'est fastoche. La plupart des gens à part les femmes au foyer mangent surgelé, par commande traiteur ou dans les fast food...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:03

Louis souria en la voyant cette fille avait un don pour le rendre dingue… puis il ria alors quelle lui redemanda s’il voulait qu’elle cuisine pour lui. Et quand elle lui répondit, il ne put s’empêcher de rire…

_ Ok j’ai compris, tu ne cuisine pas mais je t’apprendrais ! Ria-t-il…

Puis un serveur venait a leur hauteur leur demandent s’ils avaient fait leur choix. Louis lui offrit un sourire et regarda la carte…

_ Je vais prendre l’entré au poisson et toi ? Demanda-t-il à Eileen…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:41

Eileen fut toute contente qu'il lui dise qu'il allait lui apprendre à cuisiner. Elle savait le faire, mais c'était plus marrant comme ca... Elle lui souria et le serveur arriva. Elle n'avait pas encore vraiment regardé la carte. Le poisson ne la tentait pas trop...

- Heu... Je vais prendre une salade garnie!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:02

Louis était heureux de pouvoir lui apprendre une chose qu’il adorait faire. Et Eileen semblait elle aussi ravie. Il lui offrit un sourire et commanda les entrée, puis le serveur revint quelques minutes plus tard avec les plat. Louis le remercia et regarda la salade de la jeune femme… il n’avait jamais aimé le manger de lapin…

_ Comment tu fait pour mangé ça ! Riat-il
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:13

Quand il parla en regardant sa salade, Eileen lui souria. C'était marrant et elle ne put s'empêcher de montrer son amusement.

- Ben... C'est de la verdure, c'est bon... J'adore les carottes et les radis aussi! T'aime pas ca toi? Pourtant vous avez des légumes dans tous vos plats si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:19

Louis éclata de rire en l’entendant, elle aimait la verdure, pas lui et ce qu’elle lui souffla par la suite l’amusa beaucoup…

_ J’ai horreur de la salade et j’aime pas non plus les radis par contre les carotte j’aime bien et sa donne des belles fesses ! Ria t-il… et oui dans nos plats, il y a pas mal de légume ria-t-il

Il avait vite fini son entrée, il mangeait vite en plus de manger beaucoup, alors il observa la jeune femme manger sa salade…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:20

- Ah bon? C'est vrai? Je pensais que ca agissait sur le bronzage... J'ai des fesses parfaites alors!

Elle rigola avec lui et se mit à manger doucement. Elle dévorait, c'était surtout les cochonneries, mais en ce moment, elle avait beaucoup de mal à manger. Elle regarda Louis qui avait déjà fini

- C'est pas toi qui avait dit que tu finirais mon assiette?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:31

Louis lui avoua que manger des carotte sa donnait des belle fesses mais ce qu’elle lui répondit le fit rire… elle n’avait pas tord non plus.

_ Oui c’est vrai c’est ce que ma mère me disait ainsi que le bronzage donc oui je confirme tu dois avoir de belle fesses… souria-t-il.

Louis riait alors qu’il avait déjà fini son entrée, il regarda Eileen, elle mangeait doucement, puis il lui souria quand elle lui demanda s’il lui avait dit qu’il finirait son assiette elle avait raison mais il n’aimait vraiment pas la salade.

_ Yep, je l’ai bien dit mais j’aime pas la salade ! Souria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:59

Eileen souria quand il alla dans son sens alors qu'elle parlait de ses fesses. Elle mangeait, mais déjà elle bloquait alors que c'était juste une salade garnie. Elle lui fit un petit sourire contenu et se forca pour continuer de manger toute son assiette. Elle chipotait un peu avec sa fourchette et tournait et retournait la même tomate depuis une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27

Louis observa la jeune femme manger, apparemment elle était déjà calé, ça le surprit car une salade se n’était absolument rien. Alors quand elle tourna encore et encore sa tomate, il lui pris la main tout en lui soufflant…

_ Et si on passe au plat principal ?

Il voulait la faire manger, car elle ne pouvait pas passer une journée juste avec de la salade…
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:39

En sentant la main de Louis, elle releva la tête vers lui et lui fit un petit sourire désolé. Elle n'arrivait vraiment pas à aller plus loin dans son repas.

- Je... Je pourrais pas plutôt picorer dans ton assiette?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:57

Louis répondit a son petit sourire, il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise alors quand elle lui proposa de picorré dans son assiette, il lui offrit un sourire éclatant. Il ne pouvait pa slui dire non...

_ Ok ça marche

Puis il commenda un steak frite qui arriva quelque sminutes après, il mis son assiette dans le milieu pour que la jeuen femem mange elle aussi. Lui il dévorer mais il fit en sorte de manger doucement pour en laisser a Eileen...

_ Hésite pas et sert toi autant que tu veux! Souria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:04

Elle fut soulagée que Louis accepte ce qu'elle lui demanda parce que elle ne serait vraiment pas arrivée à manger un plat entier à elle seule. Déjà avec la salade elle callait alors fallait pas demander avec un plat... Quand le steak frites de Louis arriva et qu'il le mit sur le milieu de la table, elle piocha quelques frites dans son assiette.

- Je suis désolée... C'est pas très poli de faire ce que je fais... Mais en ce moment, j'ai vraiment du mal à manger beaucoup et je ne voudrais pas que tu paye pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:57

Louis avait bien voulu partager son assiette, il avait bien remarquer que la jeune femme avait du mal à manger alors autant faire ce qu’elle lui demandait.
Puis le serveur arriva avec son repas, il le mit au milieu pour bien montrer à la jeune femme qu’elle pouvais piocher dedans quand elle le voulais.

Elle fut content qu’elle lui pique des frites…

_ Ne t’excuse pas, je comprend très bien mais je compte bien te redonner l’appétit. Car c’est bon pour une fois ! Plaisanta-t-il alors qu’il lui lança un regard amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:39

- C'est bon pour une fois? Tu vas me punir si je mange pas plus? Parce que alors, je fais un effort tout de suite...

Elle lui souria et piocha de nouveau des frites. Elle ne mangeait que ca en fait par flemme aussi de couper un morceau de viande.

- Tu sais, avoir des bisous, c'est très nourrissant! J'apprécie même beaucoup cette nourriture là depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:47

Louis la prévenait que s’était la première et dernière fois qu’elle mangerai dans son assiette, bien sur, il avait souffler ça pour rire mais il espérer vraiment qu’elle reprendrait un appétit de fer dans pas longtemps.

_ Peut être que je te punirai, va savoir ! Souria-t-il

Il la regarda prendre que des frite, ça le fit sourire, il coupa un morceau de viande et releva le regard quand elle parla de bisous… son sourire était éclatant, il posa ses couvert, il se leva légèrement et posa ses lèvre sur les siennes, lui offrant un baisé passionné, puis, il se rassoit sur sa chaise, lui lançant un regard coquin… il pris sa fourchette, et piqua le morceau de viande…

_ Je te nourrit bien alors ? Questionna-t-il sourire aux lèvres alors qu’il lui mit la fourchette sous la bouche afin qu’elle mange un peu de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:11

Eileen se sentait bien... Depuis plus de quatre mois, elle se sentait réellement bien. Louis la faisait sourire et elle appréciait beaucoup sa compagnie. C'était quelqu'un de bien et il débordait de générosité. Il était doux, attentionné... Elle le regardait dans les yeux quand elle le vit se lever pour se pencher et l'embrasser. Ca la surprit un peu mais elle apprécia beaucoup. Ce baiser était divin et alors qu'il se réinstallait, elle le regarda en souriant.

- Tu me nourris même très bien...

Sans le quitter des yeux, elle attrapa le morceau de viande assez sensuellement alors qu'elle avait vu son regard coquin. C'était peut-être un jeu dangereux étant donné son état, mais elle ne s'en rendait même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Durand
bloc note
Louis Durand


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Célibataire!

Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:21

Louis s’était levée l’embrassant passionnément, cette fille lui faisait tourner la tête, il la trouver belle peu importe c’est problème. Il lui souria alors qu’elle lui répondit qu’il le faisait très bien, puis sans qu’elle le lâche du regard, elle attrapa le morceau de viande. Il resta à la fixer appréciant sa façon de l’aguichait.

Ils finirent de manger tout en se scrutant l’un l’autre, puis, il paya l’adisions, il avait envie d’aller ailleurs avec elle, se promener un lieu ou il pourrait l’embrasser un peu plus.
Alors une fois sortit, il la scruta…

_ Tu veux aller où ? demanda-t-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un petit rendez-vous   Suite d'un petit rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'un petit rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous ( Louis)
» Suite du couloir{Hannah}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser