RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Empty
MessageSujet: J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)   J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:20

Eileen s'était éclipsée toute seule dans le gymnase. Elle n'en pouvait plus de ses séance de rééducation à l'hopital. C'était de plus en plus douloureux. Mais ce matin là, elle avait eut mal aux jambes. Elle avait eut une sensation et elle voulait se tester. Elle se fichait qu'on lui avait interdit de se lever toute seule ou de faire des exercices toute seule. Tout ce qui l'importait, c'était qu'elle avait sentit un de ses pieds.

Dans le gymnase, elle était allée près des barres et s'était hissée pour se mettre debout. Ses jambes tremblèrent assez fort, mais elle se soutenait avec ses bras en essayant d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Empty
MessageSujet: Re: J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)   J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:30

Kévin s'était lever tot ce matin... il venait tout juste d'accorder une seconde chance à Addison... ce n'était plus pareil entre eux... il décida donc de se changer les idées et d'aller un peu s'entrainer à la salle de sport. A peine fut-il entrer qu'il remarquer une tête familière... bien que maintenant elle soit blonde et plus brune, il s'approcha d'elle et put constater qu'elle essayait de tenir debout... il remarqua ses jambes tramblaient, il s'avanca près d'elle... il etait prêt à la rattraper si jamais elle faisait un faux pas...

_ Eileen... ca va ? demanda-t-il un peu inquiet en la voyant faire ca toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Empty
MessageSujet: Re: J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)   J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:36

Eileen pensait vraiment être toute seule. Elle se concentrait sur ce qu'elle voulait faire et tenait en équilibre sur ses bras. Elle trainait ses pieds et était décue de ne pas arriver à tenir sur ses pieds. Elle était sur d'avoir sentit quelque chose et la déception était telle qu'elle lui amena des larmes aux yeux. Seulement, quand elle entendit Kévin, elle tourna le visage et fut visiblement ennuyée qu'il la voit comme ca...

- Je... C'est... J'ai sentit mon pieds! Je vais remarcher!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Empty
MessageSujet: Re: J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)   J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:42

Kévin s'était aussitot approcher de la jeune femme quand il l'avait remarquer au loin... il la regarda alors qu'elle semblait essayer de marcher... chose qu'elle ne devait pas faire seule, c'était trop dangereux, elle pourrait tomber et se faire mal...

Une fois à sa hauteur il la regarda... il remarqua les larmes dans ses yeux... il était inquiet pour elle... il esquissa un petit sourire face à ce qu'elle lui dit...

_ C'est une grande nouvelle... tu retrouve peu à peu les sensations... tu vas avoir besoin de beaucoup de réducation... d'ailleurs qu'est ce que tu fais là... ce n'est pas très prudent pour toi, d'etre ici seul...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Empty
MessageSujet: Re: J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)   J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:49

- Je vais remarcher...

Elle avait toujours ces larmes dans les yeux et quand il lui parla, elle l'écouta mais se reconcentra sur ce qu'elle était venue faire. Elle essaya d'avancer, mais elle lâcha prise avec ses bras et ne tint pas debout comme elle l'avait espéré. Une fois au sol, ses larmes se mirent à couler toutes seules. C'était juste qu'elle était à bout moralement et surtout physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Empty
MessageSujet: Re: J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)   J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:58

Kévin etait content pour la jeune femme, elle semblait vraiment ému à l'idée de pouvoir remarcher, elle le méritait, ca faisait trop longtemps qu'elle était en fauteuil... ca faisait plaisir de pouvoir constater des améliorations

Il avait baisser ses gardes croyant qu'elle arriver à tenir sur ses mains mais ce fut à ce moment là qu'elle s'écroula au sol... il se précipita aussitot vers elle... s'agenouilla et la prit dans ses bras quand il la vit pleurer...

_ Hey! Ne pleure pas... il te faut de l'entrainement... tu as senti ton pied bougeait... c'est un excellent début... il faut y aller par étape maintenant... tu ne dois pas faire çà toute seule, c'est de la folie, tu m'entends? soufffla-t-il gentiment la gardant dans ses bras essayant de la réconforter..
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Empty
MessageSujet: Re: J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)   J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:24

eileen ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. C'était plus fort qu'elle et même quand Kévin la prit contre elle. Elle avait aussi très mal à cause de sa chute

- J'y arriverai jamais! Je vais rester dans ce fauteuil et je serai jamais neurochirurgien parce qu'on est pas chirurgien quand on est handicapée... J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Empty
MessageSujet: Re: J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)   J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:10

Quand il la vit chuter, Kévin alla aussitot près d'elle, la prenant dans ses bras alors qu'elle pleurait...ca devait surement la tuer de ne pas pouvoir marcher, en plus de çà elle avait surement du se faire mal... il essaya de la réconforter du mieux qu'il pouvait mais c'est vrai que ce ne devait pas être evident pour elle, il pouvait comprendre...

_ Tu y arrivera Eileen, il faut du temps avant que tes muscles se réhabitue... tu as besoin d'énorme d'entrainement et de réducation... mais pour çà tu dois etre entouré... c'est trop tot pour que tu fasse çà toute seule... dit-il gentiment. Si tu veux je peux t'aider, en plus de tes séances de réducation, on pourrait venir ici et je pourrais t'aider si tu veux...

Il cherchait véritablement un moyen de l'aider... c'était la cousine d'Addison et ca comptait enormément pour lui de venir en aide aux proche d'Addison... Et puis c'était un peu comme si il faisait partie de la famille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Empty
MessageSujet: Re: J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)   J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:56

Eileen essuyait ses larmes au fur et à mesure que Kévin lui parlait. Il la réconfortait et ca lui faisait du bien. Elle avait besoin de savoir que ses amis étaient avec elle et en ce moment, ils lui montraient. Quand il lui proposa de venir ici avec elle en plus des séance de rééducation, elle le regarda étonnée et ses larmes s'arrêtèrent de couler pour juste reste à l'entrée de ses yeux.

- Ca fait déjà 4 mois et demi que je suis dans cet état et j'ai l'impression que jamais ca changera. Je... Tu veux vraiment bien m'aider? C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Empty
MessageSujet: Re: J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)   J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:35

Kévin savait que ca devait etre dur pour elle, il n'avait pas beaucoup etait présent pour elle ces derniers temps... il avait passer le maximum de son temps avec Addison et il en etait conscient, c'est pourquoi il voulait se rattraper un minimum. C'etait le moins qu'il puisse faire... en plus ca se voyait qu'elle avait besoin de quelqu'un pour reprendre gout à la vie, il avait envie d'etre cette personne... Il la regarda alors qu'elle arrêtait de pleurer quand il lui dit qu'il voudrait l'aider...

_ Je veux t'aider Eileen...je pense qu'en t'entrainant une heure tous les jours en plus de tes heures de réducation te fera un plus grand bien... mais il va falloir que tu sois patiente... l'usage de tes jambes ne va pas revenir tout de suite, tu y arrivera petit à petit et je veux t'aider pour çà... je suis certain que tout va s'arranger... sourit-il d'un air rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Montgomery
Cavalier ringard
Eileen Montgomery


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 21
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Empty
MessageSujet: Re: J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)   J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:14

Eileen ne pleurait plus. Elle avait bien mal au dos, mais avec ce que Kévin lui disait pour l'aider et la rassurer, elle ne pleurait plus. Elle avait des amis. Addison, Kate, Matt, Louis et lui aussi. Elle n'était pas seule et elle le savait. Surtout en ce moment. Mais ca restait quand même difficile pour elle.

- Je vais y arriver... Je veux pas rester comme ca tu sais! Ca me tue... Merci! D'être avec moi toi aussi! Je te promets que je le ferai plus toute seule. En plus, j'me suis fait mal et ils vont pas être très content de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Empty
MessageSujet: Re: J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)   J'ai sentit quelque chose! ( Kévin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai sentit quelque chose! ( Kévin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Esprit sportif :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser