RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:21

Cassie était arrivé depuis quelques jours à Harvard, elle s’y plaisait beaucoup, sa famille lui manqué mais elle était a présent dans la cours des grand alors elle essayer temps bien que de mal d’être une grande. Et vu qu’elle n’avait pas cours cette après midi, elle décida d’aller faire une tour en ville à la plage. Elle adorait la plage, bronzé…

Alors elle alla dans sa chambre et enfila, un maillot bain deux pièce de couleur blanc avec des fleurs roses incrusté sur le tissu. Puis elle enfila une jupe en jeans suis d’un débardeur blanc mettant son décolleté bien en valeur et le tout avec des tongs. Elle s’attacha les cheveux vite fait
Puis, elle sortis et alla a pied jusqu'à la plage, Harvard était près de tout alors s’était sympa. Une fois arrivé, elle défit ses vêtement bronzant quelques heures mais ayant assez, elle remit sa jupe et ses tong, elle mit son t-shirt dans son sac et décida d’aller chercher une glace…

Elle arriva devant le marchant sourire aux lèvres car les glace lui rappeler de beau souvenirs… Elle commanda de la glace pillé et le marchant lui donna un pot lui expliquant que s’était elle de se servir. Elle le remercia et alla sur le côté, elle regarda les parfums mais quand elle décida de se servir, elle eut un moment de recul tout en lançant un petit cri…

Des abeille pourquoi il y a des abeilles j’aime pas ses bestioles… Elle resta quelques mètre plus loin a observer la glace et surtout les abeilles. Tenant son peau entre ses mains cherchant un moyen pour prendre la glace sans avoir des abeille qui lui tourne autour…
Elle retenta une nouvelle fois avec des geste lent qui accéléra quand une abeille s’approcha d’elle…

_ Dégager… Souffla-t-elle avant de crier une nouvelle fois en reculant.

Elle resta la à regarder, elle n’y arriverai pas ça s’était sur, alors autant qu’elle laisse tomber sa glace pillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:14

Jesse se baladait sur la plage tranquillement… çà faisait plusieurs mois qu’il était à Harvard, il s’était plus ou moins adapté… il bossait bien, çà c’était certain mais question vie sociale c’était pas l’idéal… faut dire qu’il était assez timide et dans son petit monde…

Il ne portait qu’un jeans et des basket, avec la chaleur, il avait retiré son tee-shirt qu’il avait laissé sur son épaule… il allait rentré, sauf qu’en chemin, il remarqua une jeune femme un brin hystérique devant les glaces pilées… çà le fit sourire… il la regarda faire et voyant qu’elle était vraiment paniqué par les abeilles, il alla l’aider…

_ Donnes, je vais te servir… proposa t’il gentiment en lui demandant son pot… quel parfum tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:03

Cassie était venu a la plage pour profiter du soleil, pour bronzé, mais elle avait un petit creux et elle souhaitait se rafraîchir avec de la glace pilés. Mais malheureusement pour elle, le marchant lui passa le pot pour qu’elle se serve. Elle allait le faire sans fichant pas mal mais quand elle vit des abeille, elle ne put s’empêcher de crier tout en faisant des geste hystérique. Après plusieurs tentative, elle était prête a laisser tombé après tout elle préférer de loin partir que de se faire piquer par une de ses bestiole.

Cependant, quand elle allait faire demie tour elle entendit la voix d’un jeune homme, elle se retourna et le dévisagea un instant. Il était très beau même vachement beau et ses yeux qu’il avait elle resta un moment à le scruter puis elle regarda son pot qu’il demanda gentiment… elle lui donna avec sur ses lèvres un sourire timide… puis elle regarda les parfums…

_ Fraise et cerise… Elle resta à le scruter se trouvant ridicule qu’un homme doivent venir à son secours…

En plus celui-ci était waouh !! rahh et son torse…. Cassie concentre toi ce mec te sert, rooh la honte… Elle restait bien éloigné des abeilles ayant réellement une peur bleu de ses bestioles…

_ Merci… lui souffla-t-il sans savoir ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:13

Jesse était amusé par la situation… c’était marrant de la voir hystérique comme çà, il n’avait pas pu passer et ne pas l’aider, c’était plus fort que lui, il était toujours gentils avec tout le monde, c’était d’ailleurs un certain défaut par moment…

Il lui prit son gobelet en un léger sourire et alla la servir… il lui prit fraise et cerise comme elle le lui demandait puis lui rendit son verre une fois servit…

_ Voilà mademoiselle… sourit-il en un léger sourire…

après lui avoir donné son gobelet, il le lécha un peu les doigts, ce truc collait vraiment… il la regarda un instant et se présenta en un sourire…

_ Au fait moi c’est Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:24

Cassie se trouvait réellement ridicule sur se coup si encore le mec qui venait a son secours était un petit gros et boutonneux se n’était pas bien grave mais la… il était waouh ! Cassie préféra ne pas bouger, les abeilles lui faisait réellement peur alors elle observa se beau brun lui prendre sa glace. Jamais elle n’aurait pensées qu’un gars comme sa vienne l’aider pour prendre de la fraise et de la cerise.

Quand il revint vers elle en lui rendant le gobelet, elle lui pris lui offrant un sourire un peu gêné alors qu’elle lui répondit d’une petite voix…

_ Merci…

Elle le regarda ensuite se lécher les doigts, il était très sexy et ses yeux… cassie fondait complètement mais elle se repris quand il se présenta dans un sourire à en faire tomber plus d’une…

_ Enchanté Jesse… souria-t-il en s’éloignant un peu plus des abeilles… moi c’est Cassie ! Souffla-t-elle en le regardant.

Puis, elle resta un moment silencieuse, il venait de lui prendre sa glace elle pouvait bien faire quelque chose pour lui. Alors elle lui sortis la première chose qui lui vint à l’esprit…

_ Pour la peine que tu m’as aidé, tu veux une glace pilés ? Je te l’offre mais tu te sers ! Ria-t-il alors que ses joues prirent une teinte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:39

Ce n’était pas la première fois que Jesse aidait quelqu’un mais cette fille avait quelque chose de différent… elle le faisait sourire sans même qu’il s’en rende compte… il lui rendit son gobelet alors qu’elle semblait gênée puis il se présenta…

_ Enchanté Cassie… souffla t’il gentiment…

il la regarda un instant puis eut un petit rire alors qu’elle lui proposait une glace pilée… elle le faisait rire… cependant il ne voulait pas profité de sa gentillesse…

_ Non merci, çà va aller… c’est pas trop mon truc les glaces pilées… répondit-il gentiment…

il la regarda et lui offrit un sourire avant de reprendre pour engager la conversation… il ne savait pas trop quoi lui dire d’ailleurs… alors il lui sortit la première chose qui lui vint en tête…

_ Alors comme çà, t’as peur des abeilles ? ou alors c’est le sucre qui t’effraie ? plaisanta t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

Cassie était soulagé que quelqu’un lui vienne en aide même si elle se taper un peu la honte surtout que s’était un charment jeune homme prénommé Jesse. Mais les abeilles et elle sa faisait deux, elel avait peur un point c’est tout. Il y en a c’est les araignée elle s’est les abeilles. Cependant, elle fit abstraction de sa honte et remercia le jeune homme se présentant à son tour.

Elle lui proposa ensuite de la glace pilée, elle pouvait bien lui offrir ça alors que s’était lui qu’il lui avait servi la sienne. Mais il refusa lui disant que ce n’était pas son truc. Elle lui offrit un sourire pour toute réponse, puis elle mangea un peu de sa glace alors qu’elle lui jeté des petits coups d’œils. Ce mec lui plaisait réellement en faite s’est surtout ses yeux qui l’attirait et son sourire auquel elle répondit a chaque fois. Elle ne savait pas quoi lui dire mais il commença la conversation pour elle en parlant d’abeilles.

Elle se mit a rire en entendant sa question, mais elle lui répondit amusé…

_ Si ça serait le sucre, je n’aurait pas pris de glace ! Ria-t-elle avant de répondre voulant lui expliquer sa frayeur pour peut être semblait moins ridicule à ses yeux… J’ai une peur bleu des abeilles et depuis toute petite ou l’une d’entre elle ma piqué et ou ma tête a gonflé, j’y suis allergique alors je les évite mais quand elle s’approche trop de moi, je cri et je part en courant tout en gesticulant ! Ria-t-elle alors qu’a présent elle était devenu toute rouge…
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:59

Cette fille l’amusait, elle avait un petit coté foufou et en même temps elle rougissait en lui parlant… c’était adorable… il la regarda alors qu’elle commençait à déguster sa glace… elle était très jolie… en plus son haut de maillot de bain ne le laissait pas indifférent, loin de là… bien qu’il essayait de ne pas trop regarder à cet endroit…

Il essaya ensuite d’engager la conversation… il ria un peu avec elle alors qu’il avait vraiment dit une absurdité… puis il écouta ses explications en affichant un petit sourire amusé…

_ Je te comprends… ma mère a la même réaction que toi mais elle c’est les souris qu’elle ne supporte pas… ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:10

Ce jeune homme la rendait maladroite, et rougissante, ça l’énervait mais elle était comme ça avec les garçon qui lui plaisait et lui, elle avait flashé dessus. Cependant elle n’en dit rien et s’expliqua juste sur sa réaction de tout à l’heure. S’était réellement ridicule mais c’était sa phobie et même lui devait en avoir une .

Elle ne remarqua son regard sur elle, elle était trop occupé a manger sa glace et a essayer de ne pas rougir cependant, elle éclata de rire quand il lui répondit qu’il la comprenait en donnant l’exemple de sa mère…

_ Ta mère a peur des souris ? C’est rassurant, je suis pas la seul a avoir peur d’une bête plus petite que moi ! Pouffa-t-elle alors qu’elle marcher le long de la plage…

Puis, elle le regarda, il n’aurait pas eut beaucoup de monde qui serait venu l’aider, s’était rare des garçon dans son genre. C’était peut être cette petite touche qu’elle aimait chez lui.

_ Tu sais, tu dois être le seul mec dans les environs a venir aidé une pauvre fille qui a peur d’insecte ! Ria-t-elle… je dois avoir de la chance ! Souria-t-il alors qu’elle lui lança un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:15

Jesse était content d’avoir pu l’aider, il savait qu’une phobie ne se contrôlait pas, sa mère le faisait d’ailleurs bien rire chaque fois qu’elle montait partout alors qu’il y avait une souris dans les parages, c’était marrant…

Il la regarda alors qu’elle dégustait sa glace puis ils se mirent à marcher le long de la plage… çà le fit rire quand elle ria de la phobie de sa mère…

_ Ouais, c’est marrant à voir… et puis de toute façon, ya beaucoup de monde qui déteste les insectes, tu n’es pas la seule… sourit-il…

ils marchèrent ensemble, profitant du soleil et de la mer… il était bien à coté d’elle… il la regarda quand elle lui dit qu’elle avait de la chance d’être tombé sur un garçon gentils… çà le fit rougir un peu…

_ Je suis certain que quelqu’un d’autre serait venu à ton secours, je ne suis pas le seul à savoir servir les glaces pilées… ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:40

Cassie se trouvait à présent moins bête, il l’avait un peu rassuré avec l’histoire de sa mère signe qu’il avait l’habitude voir les fille hystérique pour pas grand chose… puis il lui confirma que s’était marrant à voir, elle plissa un peu ses yeux sans le lâcher du regard même si elle souria s’en sans rendre compte

_ Et moi aussi c’était marrant à voir ? Interrogea-t-elle avec amusement alors qu’il lui fit comprendre qu’elle n’était pas la seule a avoir peur des insectes.

Ils continuaient a marcher l’un à côté de l’autre, elle aimait bien sa présence, il était marrant et adorable. Et puis voir son torse ne la gêna pas du tout. Quoi demander de plus ? Elle avait le soleil, la mer, le sable, une glace, et un charmant jeune homme à ces côté… tout était la et juste pour elle. Alors elle lui fit comprendre que tout les mec ne serait pas venu l’aider mais apparemment il n’était pas de son avis.

_ Tu n’es peut être pas le seul a s’avoir servir la glace pilée mais je peux t’assurer qu’au jour d’aujourd’hui peut de garçon serait venu m’aider ! Souria-t-elle sans le lâcher du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:48

Jesse esquissa un sourire alors qu’elle lui demandait si elle aussi c’était marrant à voir… il eut un sourire amusé en la regardant avant de lui répondre honnêtement… de toute façon, il n’y avait rien de méchant à çà…

_ Je suis désolé oui, j’avoue avoir rit un peu avant d’être venu t’aider… ria t’il…

il marcha à ses cotés… il adorait la plage et le soleil… il finit quand même par remettre son tee-shirt, par politesse pour la jeune femme… puis il la regarda alors qu’elle lui disait encore une fois que peu de garçons seraient venu l’aider… çà le fit un peu sourire…

_ Alors disons que tu as eut de la chance… en plus je rentrais alors quelques minutes plus tard et t’aurais dû te débrouiller seule… plaisanta t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:57

Cassie lui demanda s’il s’était fichu d’elle en la voyant batailler avec les abeille t à en voir son petit sourire en coin s’était le cas. Cependant, elle ne lui en voulait pas toute personne gesticulant de la sorte était marrant a voir alors elle ria plutôt qu’autre chose quand il affirma ses dires.

_ J’en était sur mais je te comprend, c’est marrant a voir ! Pouffa-t-elle en finissant sa glace qu’elle jeta dans une poubelle.

Puis elle vit que le jeune homme se recouvrit malheureusement pour elle, elle ne pourrait plus le mater. Mais elle ne dit rien continuant a avancer avec lui souriant en l’entendant lui dire qu’elle avait eux réellement beaucoup de chance car elle aurait pu passé a coté de lui.

_ Je crois que j’aurais fini par partir ans ma glace ! Avoua-t-elle en souriant… avant de reprendre curieuse… alors comme ça tu rentrais ?

Elle était curieuse dans savoir plus sur lui, de savoir s’il elle avait des chance de le revoir en dehors de la plage. Car il ne la laissait vraiment pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:05

Il ria avec elle alors qu’il admettait s’être un peu moqué d’elle alors qu’elle gesticulait dans tout les sens face aux abeilles… il fut rassuré de voir qu’elle ne lui en voulait pas, d’ailleurs elle riait même avec lui…

Puis il enfila son tee-shirt et la regarda en riant un peu alors qu’elle disait qu’elle serait probablement partit sans sa glace… la pauvre…

_ Cà aurait été dommage, tu l’as tellement vite mangé qu’apparemment tu adore çà… sourit-il…

il la regarda ensuite alors qu’elle lui demandait s’il allait partir… c’était en effet ce qu’il allait faire mais il avait envie de revoir cette jeune femme… elle lui plaisait bien…

_ Oui, j’ai un cours dans 1h alors je voulais pas être en retard… je suis des cours de droit à Harvard… reprit-il en un sourire… et toi, tu suis des études ? ou alors t’es ici en vacance peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:16

Elle lui avoua que sans lui elle serait partit sans sa glace, ce qui lui répondit la fit sourire c’était vrai qu’elle dévorait les glaces pilés ou même n’importe quoi pour le moment qu’il y avait du sucre.

_ Je suis découvert, en effet j’adore le sucre ! Ria-t-elle

Puis il lui avoua qu’il devait partir, elle n’avait pas envie de le quitter, il était si charmant et si beau qu’elle se trouvait bien avec lui. Alors elle lui posa la question, et son sourire s’élargissa au fur et a mesure qu’il parlait. Alors comme ça il suivait des cours à Harvard, que le monde était petit. Il semblait fier d elui et du fait qu’il suivait des cours de droit. En même temps, il le pouvait elle même était fier d’elle.

_ Non, non je suis pas en vacance ! Souria-t-elle toute excité à l’idée qu’elle aurait sûrement l’occasion de le revoir… je suis aussi à Harvard mais en Médecine, je suis arrivé il y a quelques jours alors j’était venu découvrir la plage ! Souria-t elle sans le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:30

Il ria alors qu’elle avouait aimer le sucre… ce n’était pas difficile à savoir étant donné qu’elle avait avalé sa glace en à peine cinq minutes…

_ Le sucre et les abeilles sont lié, c’est pas de bol pour toi… ria t’il…

il savait qu’il devait partir mais il avait envie de revoir cette fille si charmante et marrante… il lui avoua être à Harvard et lui demanda si elle était ici en vacance, façon indirecte de savoir s’il aurait l’occasion de la revoir… il avait un sourire rien qu’en la voyant sourire…

_ Dans ce cas, on aura peut-être l’occasion de se revoir… moi j’y suis depuis quelques mois déjà, si tu veux, je peux te donner mon numéro… si t’as envie… enfin si jamais tu voudrais… qu’on se revoit… souffla t’il maladroitement…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:41

Cassie ne put s’empêcher de rire en lui avouant qu’elle aimait le sucre mais ce qui lui répondit était assez comique et pourtant il avait raison abeille et sucre ne faisait pas bon ménage pour elle…

_ En effet c’est pas bol pour moi mais aujourd’hui, un charmant jeune homme ma donné ma d’ose de sucre ! Ria-t-elle essayant de lui faire comprendre qu’il lui plaisait.

Puis, il allait partir mais elle le questionna un peu plus pour en savoir plus sur lui, il lui avoua être a Harvard et elle eut un sourire énorme accroché à ses lèvres auquel le jeune homme y répondit en la voyant. Puis elle lui avoua y être elle aussi et se fut a se moment qu’il lui proposa maladroitement son numéro de téléphone. Elle ne put s’empêcher de sourire légèrement en le voyant bégayer ainsi. Signe qu’elle lui plaisait enfin si déjà il lui proposer son numéro c’est qu’elle lui plaisait. Alors elle décida de mettre fin a son supplice et dans un sourire charmeur elle lui répondit…

_ J’en serai ravie !

Elle avait vraiment hâte de le revoir, ce garçon était tout ce qu’elle rêvait, elle pensait même que s’était une race morte mais apparemment il en restait un.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:46

Il plaisantait et riait avec elle alors qu’il lui lançait que le sucre et les abeilles étaient liés et que c’était pas de chance pour elle… cependant il la regardant en entendant sa réponse… il eut un sourire… il semblait apparemment qu’il lui plaisait… elle ne dirait surement pas « charmant jeune homme » si il ne l’intéressait pas un minimum… il en était content…

Il lui proposa alors on numéro de téléphone… le plus maladroitement du monde… il rougit même un peu quand elle répondit à peine eut-il finit… mais il était content, elle avait accepté… il lui nota alors son numéro et lui donna…

_ Tiens… appelles-moi quand tu veux… même si c’est pour te servir une glace… sourit-il amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:59

Apparemment, elle avait bien fait de vouloir sa glace pilé, elle avait gagné un beau jeune homme avec. Elle ne put s’empêcher de rire avec lui au sujet des abeilles et du sucre… elle lui fit clairement comprendre qu’il lui plaisait et apparemment elle aussi car il lui proposa son numéros de téléphone. Il était maladroit et elle trouva ça très mignon mais elle le rassura directement en lui soufflant que oui elle le voulais… elle remarqua ses joues rougir un peu ce qui la fit sourire légèrement alors qu’il lui nota son numéro.

Elle lui pris quand il lui tendit alors qu’il lui disait de l’appeler pour ce qu’elle voulait, elle lui offrit un sourire amusé tout en lui répondant…

_ Ok, si je veux une glace j’appelle mon homme de main personnel ! Ria-t-elle alors qu’elle compris qu’elle lui plaisait réellement sinon il n’insisterai pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café
Jesse Tillman


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 21ans
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:39

Il était content de lui plaire… content qu’elle accepte son numéro surtout… il lui donna en insistant une nouvelle fois indirectement sur le fait qu’il veuille la revoir… il lui offrit un sourire alors qu’il avait les joues un peu rouge… cette fille lui plaisait vraiment…

_ N’hésite pas… sourit-il…

il la regarda puis regarda sa montre… il devait y aller s’il ne voulait pas rater son cours… il lui offrit alors un léger sourire avant de reprendre…

_ Je… faut que j’y aille… profites bien du soleil… sourit-il gentiment… à bientôt j’espère… ajouta t’il en faisant un pas en arrière pour s’en aller…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Miltown
Star du campus
Cassie Miltown


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

Elle accepta son numéro avec plaisir en faite elle était heureuse qu’il lui propose car elle, elle n’aurait pas osé lui donné et puis ce n’était pas a la fille de donné son numéro alors quand il lui tandis le sien, elle el pris lui offrant un sourire éclatant. Celui-ci s’élargissa quand il insista une nouvelle fois… Elle ne lui répondit pas et l’observa un moment.
Elle le vit regarder sa montre puis faire un pas en arrière alors qu’il lui souhaitait de profiter du soleil…

_ Merci et toi amuse toi bien en cours… elle l’observa puis ajouta… a bientôt ! Elle ait un sourire accrocher aux lèvre et il n’était pas prêt de partir loin de la, elle venait de rencontrer un garçon des plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]   Petite phobie! (pv jesse)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite phobie! (pv jesse)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Tillman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser