RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

soirée DVD (PV Jesse)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassie Miltown
Star du campus

Féminin Nombre de messages : 170

Feuille de personnage
Orientation: Médecine...
Côté coeur: Le néant!!

MessageSujet: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 15:02

Ça faisait à présent un mois que Cassie et Jesse était ensemble. La jeune femme baignait dans le bonheur, le jeune homme était tout ce dont elle avait rêver en étant jeune. Bien sur les prince charmant n’existe pas mais certain garçon y ressemble et Jesse était l’un deux.
Elle se sentait bien avec lui, il la faisait rire, il était parfait pour elle et elle avait toujours hâte de le revoir.

Il était le premier garçon auquel elle s’attachait autant, et elle aimait cette sensation, et plus les jours passait et plus elle tenait à lui. Aujourd’hui, la journée avait passé bien vite et elle ne l’avait pas vu beaucoup à cause de leur cours respectif. Elle essayait de faire ses devoir mais son esprit voyager vers le jeune homme.

Allonger dans son lit, relevant un peu les jambe les balançant légèrement, un crayon dans la bouche et un léger sourire aux lèvres à penser à Jesse. Elle n’arrêtait pas de penser à lui.

_ Cassie travail ! Souffla-t-elle essayant de repartir dans sa science.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Tillman
Machine à café

Féminin Nombre de messages : 107

Feuille de personnage
Orientation: Juridique
Côté coeur: Coeur à prendre... ne vous battez pas ptdr

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 15:45

Un mois était passé et il s’attachait de plus en plus à sa jolie brune… il n’avait plus tenté d’aller plus loin depuis qu’elle lui avait avoué sa virginité… il voulait attendre qu’elle soit prête, il ne voulait surtout pas la forcer…

Il l’avait peu vu aujourd’hui alors il eut envie de passer la soirée avec elle… il fit un détour par le fleuriste du coin et alla frapper à sa porte… un bouquet de rose rouge à la main, une boite de chocolat dans l’autre et deux dvd dans sa poche… sans oublier son sourire à faire fondre toutes les filles…
Cassie Miltown
Star du campus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 16:23

Cassie essayait éperdument de faire son TD mais son esprit était trop occupé à penser à Jesse. Elle se reprit cependant quand elle entendit quelqu’un frapper à sa porte. Elle regarda l’heure qui afficher déjà 21h puis, elle posa son stylo et avança jusqu'à la porte.

Pendant une seconde, elle se demanda si elle n’allait pas ce couvrir un peu mais le temps d’aller chercher quelque chose la personne pourrait partir. Alors se fut muni d’un t-shirt un peu large et d’un shorty qu’elle ouvrit la porte.

Quand elle vit que c’était Jesse, son sourire s’illumina et encore plus quand elle remarqua les fleur et une boite sûrement de chocolat…

_ Jesse mais qu’est ce que tu fait là ? Questionna-t-elle agréablement surprise alors qu’elle rester à le fixer tout en souriant.
Jesse Tillman
Machine à café

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 17:37

Jesse attendit patiemment qu’elle lui ouvre la porte, il espérait qu’elle serait seule et que Kate ne serait pas là… non pas qu’il avait quelque chose en tête mais il avait envie d’une soirée tranquille en sa compagnie…

Quand elle lui ouvrit, il eut un large sourire mais ne put s’empêcher de la regarder de haut en bas… elle était très sexy dans ce tee-shirt… trop pour ouvrir la porte comme çà…

_ Tu me manquais, alors je me suis dit que je pouvais passer et qu’on pourrait se faire une petite soirée sympa… j’ai des fleurs… sourit-il en les lui donnant… du chocolat et… il sortit deux dvd de la poche arrière de son jeans… deux super films ! sourit-il tout fier de lui…
Cassie Miltown
Star du campus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 17:44

Cassie était perdu dans ses devoirs et ses pensées quand quelqu’un frappa à sa porte. Elle ne prit pas la peine de se couvrir et alla ouvrir. Quand elle remarqua que s’était Jesse, un sourire s’imprima sur ses lèvres alors qu’elle était surprise de le voir à cette heure.
Elle remarqua son regard la scruter, se qui l’amusa davantage… puis quand il lui lança qu’elle lui manquait elle lui lança un regard ravie et encore plus au fur et a mesure qu’il annonçait tout ce qu’il avait amené avec lui.

Elle prit ses fleurs qu’il lui tendait, elle était magnifique, en plus, elle adorait les roses…. Alors quand il eut fini tout son petit discours, elle ouvrit un peu plus sa porte tout en lui soufflant….

_ Alors entre. Souffla-t-elle alors qu’elle était heureuse de l’avoir rencontré.

Elle avait envie de l’embrasser, mais elle préféra le laisser entré avant, puis, une fois fait, elle se mit sur la pointe des pieds, et lui offrit un baisé doux et tendre… et enfin elle lui souffla tout en le scrutant amoureusement…

_ Je t’adore…
Jesse Tillman
Machine à café

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 17:57

Jesse était fier de lui… voir le sourire de la jeune femme lui prouvait qu’il avait eut raison d’apporter tout çà avec lui, il était content de lui faire plaisir… il lui offrit un grand sourire quand elle ouvrit un peu plus la porte pour le laisser entrer… apparemment elle était seule, tant mieux… puis il répondit à son baiser en passant une main autour de sa taille alors qu’il tenait encore les chocolats de l’autre…

_ Moi aussi je t’adore… par contre j’ai quand même une question… reprit-il en jetant un œil à ses longue jambe dénudées… çà t’arrive souvent d’ouvrir ta porte à moitié nue ? demanda t’il un brin jaloux…
Cassie Miltown
Star du campus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 18:06

Cassie était surprise de le voir au pas de sa porte mais elle était aux anges. Il lui offrait des fleur et du chocolat, elle le fit entré et une fois fait, elle lui offrit un baisé, elle sentit sa main autour de sa taille ce qu’elle adorait. Elle lui offrit un second sourire quand il lui souffla l’adorer aussi.
Puis, il lui posa une question, elle remarqua son regard sur ses jambes et elle se pinça les lèvres amusé en l’entendant…

_ Je suis pas à moitié nu ! Et oui ça m’arrive parfois… Souria-t-elle alors qu’elle posa une main sur son torse ajoutant amusé… pourquoi cette question ? Serais-tu jaloux ? Demanda-t-elle lui lançant un regard de petite fille sage.
Jesse Tillman
Machine à café

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 18:15

Jesse avait du mal à ne pas la regarder… il ne s’attendait pas à la trouver si peu vêtue, d’ailleurs il ne pensait pas qu’elle puisse ouvrir sa porte dans une tenue comme celle-ci… il lui fit un petit regard jaloux quand elle lui répondit que çà lui arrivait parfois… çà réponse le fit sourire mais il répondit honnêtement…

_ Oui, très jaloux… tu te rends pas compte que tu prends des risques à ouvrir ta porte comme çà, çà aurait très bien pu être un pervers… t’as de la chance que ce n’était que moi… sourit-il en déposant la boite de chocolat sur le lit… c’est là qu’il remarqua ses bouquins… je te déranges pas au moins, t’as pas de partiel à réviser ?
Cassie Miltown
Star du campus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 18:25

Cassie fit entré avec joie son petit ami, elle le pris dans ses bras et l’embrassa tout en gardant son bouquer de rose dans sa main. Puis il la questionna sur sa tenue, sa l’amusa, elle voyait bien qu’il était jaloux et elle s’amusa avec… Son sourire devin plus grand quand il lui avoua l’être réellement. Ce qu’il ajouta ensuite lui fit perdre un peu son beau sourire mais il ne l’avait pas convaincu pour autant.

_ Je vois pas pourquoi un pervers viendrais frapper à ma porte mais en effet j’ai… énormément… de … chance. Souffla-t-elle tout en lui bécottant les lèvres.

Puis, elle le regarda posé sa boîte de chocolat, elle adorait le sucre, il était vraiment parfait. Elle en profita pour se dégager de lui et d’aller chercher un vase mais quand elle l’entendit lui demander s’il ne gênait pas, elle le rassura tout de suite…

_ Non, j’ai rien a réviser, je bosser un peu mais j’avais pas l’esprit dans les cours ! Souria-t-elle

Puis, elle alla mettre de l’eau et mis ses rose dedans, Jesse était vraiment parfait. Puis, elle revint vers lui et sourire aux lèvres, elel lui demanda…

_ Tu veux peut être que j’enfile un pantalon ?

En réalité, elle en avait pas envie, sa lui plaisait de voir son regard posé sur elle, elle voyait qu’elle lui plaisait et cette tenue lui en dévoilait un peu plus sur elle…
Jesse Tillman
Machine à café

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 18:31

Jesse ne put s’empêcher de se montrer un peu jaloux, il n’aimait pas trop l’idée qu’elle puisse répondre comme çà, à moitié nue… il le lui fit remarquer mais esquissa un sourire tout en répondant à ses bisous… elle était adorable… il se détacha ensuite d’elle et la laissa aller chercher un vase et mettre ses fleurs dans l’eau… il remarqua ses livres et lui demanda alors s’il dérangeait…

_ Moi non plus, j’ai pas de partiel avant deux semaines et puis j’avais envie de passer la soirée dans tes bras… avoua t’il en un sourire…

il la regarda ensuite alors qu’elle revenait vers lui… il lui prit les mains et la regarda en un sourire coquin…

_ Non !… moi j’ai le droit de te voir comme çà, je ne suis pas un pervers et puis je suis ton petit ami, moi seul ait le droit de te voir nue… enfin presque nue… ria t’il…
Cassie Miltown
Star du campus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 18:40

Sa faisait sourire la jeune femme de le voir autant jaloux par ce qu’elle faisait voir ses jambe. Après tout quand elle allait à la plage, sa lui arrivait de faire les seins nu alors faire voir ses jambe n’avait absolument rien de choquant.
Elle alla ensuite mettre ses fleurs dans de l’eau et les installa sur son bureau afin de pouvoir les admirer à sa guise. Elle rassura le jeune homme sur le fait qu’elle avait pas de partiel et quand il lui répondit vouloir passer la soirée avec elle, dans ses bras, sa lui fit plaisir…

Elle lui offrit un sourire et revint vers lui, s’amusant un peu de la situation. Elle se mit a rire quand il lui répondit que lui avait le droit de la voir comme ça. Même nue.
Elle resta a le scruter un moment, amusé de le voir ainsi, puis, elle lui colla un petit bec.

_ Ok, je reste comme ça juste pour toi ! Souffla-t-elle alors qu’elle lui demanda… alors tu a amené quoi de beau comme film ?

En réalité, elle n’avait pas trop envie de regarder la télé, elle avait plutôt envie de profiter de ses bras, de ses lèvres.
Jesse Tillman
Machine à café

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 18:47

Jesse ne se cachait pas sa jalousie, bien au contraire… il n’aimait pas le fait que d’autres puisse la regarder et il le lui fit bien comprendre… cela dit il était content de pouvoir l’admirer comme çà toute la soirée… il eut un large sourire quand elle accepta de rester dans cette tenue rien que pour lui…

_ Merci… sourit-il en répondant à son petit bec…

il lui offrit ensuite un large sourire quand elle lui demanda quel film il avait apporté… il lui répondit alors toute en la rapprochant contre lui…

_ Je savais pas ce que t’avais envie de regarder alors j’en ai apporté deux différents… romantique ou comique… sourit-il… alors t’as le choix entre le Titanic ou Madagascar… ria t’il…
Cassie Miltown
Star du campus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 18:55

Cassie accepta la requête du jeune homme après tout se dévoiler un peu plus a lui ne la déranger pas. Il répondit a son petit bec et la pris un peu plus dans ses bras. Elle passa ses bras autour de son coup et souria alors qu’il lui proposa deux sortes de film.

_ Et pourquoi pas Titanic ? Souffla-t-elle coquinement…

Puis, elle lui offrit un baisé et se détacha de lui, elle enleva ses lèvres et de la façon dont elle était positionné, il pouvais bien voir la base de ses fesses. Une fois les avoir viré, elle s’allongea sur son lit et d’un sourire aguicheur, elle l’invita a en faire autant….

_ Je te laisse mettre le film ! Souffla-t-elle en lui offrant un sourire.
Jesse Tillman
Machine à café

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Dim 7 Déc - 20:39

Jesse lui proposa deux films complètement différents, au moins il était certain qu’au moins un d’entre eux lui plaise… il eut un sourire quand elle choisit le Titanic, il était certain qu’elle prendrait celui là… c’était tout ce qu’il y a de plus romantique…

_ Va pour le Titanic… sourit-il en répondant à son baiser…

il prit le dvd en main, prêt à le mettre dans le lecteur mais s’arrêta un moment pour la regarder… il voyait clairement son shorty très sexy… et la base de ses fesses, encore plus sexy… il eut un sourire coquin en la voyant baissée comme çà… il se serait volontiers approché pour y déposer ses mains mais il se retint, ne voulant pas profiter d’elle…

puis elle prit place sur le lit et il lui offrit un sourire quand elle lui proposa de le rejoindre… il mit rapidement le film, vira ses chaussures et s’installa sur le lit à ses cotés… il lui déposa un bisou, passa un bras autour d’elle et la ramena tout contre lui en caressant doucement sa hanche…

_ On devrait se faire des séances dvd plus souvent… j’adore regarder la télé avec toi dans mes bras…
Cassie Miltown
Star du campus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Lun 8 Déc - 1:36

Cassie avait choisie Titanic, elle aimait les films romantiques et avec Jesse que pouvait elle regarder d’autre ? Elle vivait elle même une belle histoire d’amour depuis 1 mois.
Elle quitta les bras de son homme et rangea ses cours, puis, elle s’installa sur son lit et l’invita à en faire autant.

Elle l’observa mettre le film hâte qu’il vient la rejoindre, ce qu’il fit d’ailleurs la seconde suivant. Elle répondit a son bisous et le laissa la prendre dans ses bras. Elle adorait se retrouver ainsi dans ses bras… elle posa un des ses mains sur son torse, alors qu’elle posa sa tête sur son épaule, puis elle sourit en l’entendant…

_ Tu as raison, moi j’adore me retrouvé blotti dans tes bras. Souria-t-elle alors qu’elle leva son regard pour ne regarder que lui et non Leonardo qui monté enfin dans le Titanic.

Elle avait envie de l’embrasser mais elle n’en fit rien restant simplement a l’admirer un petit sourire incrusté sur ses lèvres.
Jesse Tillman
Machine à café

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Lun 8 Déc - 1:50

Jesse se dépêcha de mettre le film avant de la rejoindre sur le lit… il ne tarda pas à la prendre tout contre lui, il était romantique et ce film ne faisait qu’accentuer les choses… il lui avoua vouloir faire çà plus souvent… il était content qu’elle le veuille aussi… il lui déposa un bisou sur le front et regarda le film…

Cependant, il remarqua vite qu’elle ne regardait plus du tout la télé… il tourna alors son regard vers elle et capta bien son petit air qu’elle avait quand elle avait envie de l’embrasser… cela dit il fit comme si de rien…

_ Qu’est-ce qu’il y a ? Leonardo ne te plait pas ? plaisanta t’il…
Cassie Miltown
Star du campus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Lun 8 Déc - 2:00

Elle était blotti dans ses bras et elle s’y sentait bien, elle lui caressa gentiment le torse ne s’intéressant pas trop au film. Elle aimait le Titanic mais elle aimait encore plus jesse. Alors elle lui fit son petit air, et elle lui fit une petit moue déçut qu’il fasse comme si de rien et elle lui répondit tout en se collant un peu plus à lui….

_ Leonardo me plait mais quelqu’un d’autre me fait plus d’effet ! Souffla-t-elle coquinement alors que son pied vint caresser doucement sa jambe…

Elle n’arrêta pas de le scruter ayant envie de sentir ses lèvres sur les siennes, mais elle avait envie que se soit lui qu’il le fasse…
Jesse Tillman
Machine à café

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Lun 8 Déc - 2:31

Jesse ne tenta rien envers elle avait d’être certain qu’elle veuille quelque chose… il avait bien remarqué son petit air coquin mais il voulait s’assurer qu’il avait bien comprit avant… quand elle se colla un peu plus à lui en lui caressa la jambe avec son pied… et qu’en plus elle lui souffla clairement qu’il lui faisait de l’effet… il eut un sourire très coquin…

Il n’attendit pas plus longtemps et déposa ses lèvres sur les siennes… il entama un baiser passionné avant qu’il garda une main autour d’elle et qu’il caressa doucement sa taille de l’autre… il ne faisait rien de trop osé…
Cassie Miltown
Star du campus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Lun 8 Déc - 2:40

Cassie voulait sentir ses mains contre elle, ses lèvres contre les siennes mais malgré son petit regard, il ne fit rien plaisantant juste sur l’acteur du Titanic… alors, elle essaya de se faire comprendre en se collant un peu plus contre lui, lui caressant la jambe avec son pied… elle le regarda avec une certaine envie, restant a quelques centimètre de ses lèvres voulant que se soit lui qu’il l’embrasse.

Il ne tarda d’ailleurs pas à l’embrasser avec passion, elle y répondit avec plaisir, remontant son main jusqu'à son cou… elle sentit ses mains passer autour de sa taille, elle adorait sentir ses doigts contre elle… mais elle voulait aller plus loin, alors, elle se colla encore plus à lui de façon a ce qu’il sente sa poitrine contre lui. Elle refit glisser un de ses mains contre lui, caressant son épaule, son bras, elle revint au niveau de sa hanche et elle remonta passant sa main sous son t-shirt voulant sentir ses abdos…
Jesse Tillman
Machine à café

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Lun 8 Déc - 2:45

Jesse avait fait son innocent mais il avait plus ou moins perçu le petit air coquin de la jeune femme… il lui offrit alors le baiser qu’elle attendait… un baiser passionné… il la laissa faire ce qu’elle voulait, il préférait voir ce qu’elle voulait avant d’aller plus loin… parce qu’il croyait comprendre qu’elle voulait aller plus loin que d’habitude, en tout cas elle ne l’avait jamais caressé comme çà avec son pied…

Il sentit la main de la jeune femme passer sous son tee-shirt, çà le fit sourire dans le baiser… d’ailleurs il lui fit plaisir en enlevant rapidement son tee-shirt, restant torse nu juste pour elle… il se recolla rapidement à elle et parsema son cou de brûlant baiser alors qu’il abaissa une main qui alla caresser doucement sa cuisse, remontant jusqu’à la hanche de la jeune femme pour passer ensuite sur son ventre…
Cassie Miltown
Star du campus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Lun 8 Déc - 2:58

Cassie avait du le pousser un peu pour qu’il l’embrasse mais une fois qu’elle avait réussi, elle en profita pour se coller un peu plus à lui, alors que ses mains se balada sur son corps. Elle avait envie de plus aujourd’hui, il lui avait manqué, elle n’avait fait de cesse que penser a lui aujourd’hui et l’avoir rien que pour elle se soir la rendait dingue.
Elle souria alors qu’il enleva son tee-shirt. Elle se mordit la lèvre en voyant son torse musclé…

Quand il se recolla à elle, elle en fut ravie, elle reposa ses mains sur son torse le caressant avec douceur, suivant la ligne de ses muscles. Alors qu’elle ferma les yeux tout en lui laissant plus d’espace pour qu’il puisse embrasser son cou. Elle apprécia ses caresses, ses mains lui offrit des sensation divine… elle continua a le caresser avec son pied alors que l’un de ses main remonta dans son cou, puis dans ses cheveux qu’elle caressa avec tendresse…

Elle frissonna en sentant sa main sur son ventre, et elle le savait, elle était prête a lui offrir un peu plus cette fois si… elle fit glisser sa main qui était sur son torse jusqu'à la main du jeune homme qui se trouvait sur son ventre… elle la caressa légèrement puis, elle l’incita a monter plus haut venant effleurer sa poitrine dénudé… puis elle le regarda, un regard de tendresse, un regard amoureux…
Jesse Tillman
Machine à café

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Lun 8 Déc - 3:04

Jesse lui offrait tout ce qu’elle voulait, il savait qu’elle aimait la vue de son torse alors il enleva rapidement son tee-shirt… et puis il devait admettre qu’il aimait les caresses qu’elle lui offrait… sans parler de son pied qui commençait sérieusement à l’exciter…

Cependant il ne monta pas plus haut que son ventre, il ne voulait pas la brusquer… il allait à son rythme… quand il sentit sa main venir se poser sur la sienne, il arrêta les baiser dans le cou et se redressa sur un coude pour la regarder… il n’opposa aucune résistance et se laissa guider jusqu’à sa poitrine dénudée… il la regarda tout aussi amoureusement qu’elle… il adorait la sensation de sa peau contre la sienne… il caressa tendrement un sein… puis tout en la regarda, il releva son tee-shirt tout doucement de façon à ce qu’elle puisse l’arrêter si elle n’en avait pas envie… jusqu’à dévoiler un sein… il prenait le temps de la découvrir… il effleura son téton du bout des doigts, puis il ne résista pas à l’envie de venir y donner quelques coups de langue…
Cassie Miltown
Star du campus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Lun 8 Déc - 12:28

Cassie n’avait pas prévu la venue de Jesse mais a présent qu’il était là, près d’elle, elle avait envie de plus, elle voulait le sentir contre elle, sentir sa bouche contre la sienne. Elle ne savait pas si elle était réellement prête à aller plus loin avait lui mais elle voulait partager plus que d’habitude alors elle l’y poussa, le caressant avec son pied, se collant plus à lui… venant caresser son torse qu’il dénuda pas longtemps après pour son plus grand plaisir.

Puis ses caresses ainsi que ses baisé la rendit folle, elle adorait ça… et quand elle senti sa main caresser son ventre, elle fit glisser la sienne pour l’inciter a monter plus haut. C’est alors, qu’il arrêta ses baisé, ce redressant légèrement. Sûrement ce demandait-il si elle allait l’arrêter mais son regard lui fit compris le contraire, alors qu’elle amena sa main sur sa poitrine…
Elle aimait le regard qu’il lui lançait, elle adorait la façon dont-il la caresser, puis, elle se pinça la lèvre alors qu’il remonta lentement son tee-shirt. Elle le laissa faire appréciant ce qu’il lui offrait.
Mais quand il vint donner quelques coups de langue sur son téton, elle remontant légèrement sa poitrine pour la lui offrir…

C’est ainsi, qu’elle se redressa lentement, l’arrêtant dans sa quête, elle lui lança un regard coquin puis lentement, prenant le temps pour qu’il puisse l’observer, elle enleva son t-shirt lui offrant ainsi la vu de sa poitrine complètement dénudé…
Elle balança le vêtement a terre puis, elle le regarda coquinement alors qu’elle se rapprocha de lui posant une main sur son épaule qu’elle caressa tout en descendant jusqu'à sa hanche.
Jesse Tillman
Machine à café

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Lun 8 Déc - 13:07

Jesse avait prévu de passer la soirée à mater un ou deux film dans les bras de la jeune femme… il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’elle ait quelque chose d’autre en tête… il en fut le premier surprit et le plus heureux… il commença à la caresser en douceur alors qu’il lui déposer de brulants baiser dans le cou… elle aimait çà, il le savait…

Il ne tarda pas à enlever son tee-shirt pour lui faire plaisir… en plus il adorait sentir ses mains contre son corps… puis elle posa sa main sur la sienne, l’incitant à aller plus haut… il la regarda tout en montant sa main… il caressa sa poitrine dénudée pour la première fois… il eut un sourire quand il lui découvrit un sein puis ne résista pas à l’envie de venir y donner de petits coups de langue…

Cependant elle l’arrêta assez vite… il n’insista pas, croyant qu’elle voulait arrêter là… mais non, le regard qu’elle lui lançait le fit sourire… un sourire qui devint très coquin alors qu’il découvrait son corps peu à peu… son regard ne quittait plus sa poitrine… il ne tarda pas à y déposer les mains… il colla un baiser au coin des lèvres de la jeune femme puis descendit à sa poitrine… il la parsema de baisers avant de commencer à titiller ses tétons l’un après l’autre… tandis qu’il jouait avec un sein, son autre main s’occupait de l’autre… il voulait lui offrit tout un tas de sensations qu’elle découvrait pour la première fois…

Il sentit la main de la jeune femme sur son épaule puis descendre jusqu’à sa hanche… ce geste eut finit de l’achever… une belle érection fit son apparition…
Cassie Miltown
Star du campus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   Lun 8 Déc - 13:33

Cassie était heureuse de le voir ici dans sa chambre, de lui faire une surprise en lui amenant des fleur et du chocolat. Il était un garçon parfait et faisait toujours en sorte de la rendre heureuse. Et ce soir, elle avait envie d’autre chose que regarder le Titanic. Elle lui fit bien comprendre, et un bal de baisé et de caresse s’en suivi.

Pour son plus grand plaisir, Jesse défit son haut, elle pouvait ainsi le caresser à sa guise mais elle stoppa ses caresse pour l’incité a monté plus haut, a caresser sa poitrine. Ce soir, elle lui en offrait plus, et elle ne tarda pas à enlever son t-shirt… elle avait vu que le jeune homme avait peur qu’elle ne veuille pas mais elle lui fit comprendre le contraire…

Elle répondit a son sourire coquin alors que son t-shirt était au sol, elle se mordit la lève alors qu’il les posa sur sa poitrine. Aucun homme avant lui ne les avaient toucher et elle en était heureuse, il était doux avec elle, tendre, il prenait son temps pour lui faire découvrir des sensation qu’elle ne connaissait pas. Elle répondit a son baisé, puis, elle remonta un peu plus sa poitrine pour la lui offrir alors qu’il lui colla des baisé brûlant. Tout ce qu’il lui offrait était exquis, il la rendait dingue, elle ne put s’empêcher de pousser des soupires de plaisir alors qu’elle ferma les yeux tout en lui caressant le bras descendant jusqu'à sa hanche….

Elle remonta ensuite sa main sur son torse alors que l’autre caressa son dos, enfonçant légèrement ses doigts dans sa chair par pur plaisir de ce qu’il lui offrait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée DVD (PV Jesse)   

soirée DVD (PV Jesse)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant