RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:22

Addison essayait de le rassurer, alors elle s’excusa alors qu’elle n’avait rien fait, si ce n’est ce laisser faire… de toute façon Ryan ne faisait que jouer, Kévin n’avait rien à craindre de se type, elle s’en foutait totalement… elle lui fit un petit sourire quand il lui fit remarquer qu’elle n’aurait pas aimé si les rôles avaient été inversé…

_ Si les rôle avait été inversé, je pense que je lui aurais arraché les yeux… plaisanta t’elle…

elle le regarda tendrement puis lui tendit la carte avec le numéro de téléphone de Ryan…

_ Tiens, fais-toi plaisir… sourit-elle en lui laissant le privilège de la jeter…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:39

Kévin essaya de calmer peu à peu sa colère… ce qui était plutôt dur… mais la jeune femme l’y aida beaucoup, sa présence suffisant à l’apaiser… Il lui demanda de se mettre à sa place si jamais les rôles avaient été inversé… sa réponse le fit rire…

_ Alors dans ce cas tu peux comprendre mon énervement pour ce type…

Il garda sa main dans la sienne, faisant quelques pressions dessus avec son pouce… il la regardait, fronçant les sourcils quand elle lui tendit la carte de ce type… il eut un sourire qui se forma face à ce qu’elle lui dit.

_ Avec plaisir mon amour répondit-il en prenant la carte dans ses mains la déchirant en mille morceau… il se dirigea ensuite à la poubelle la plus proche et revint vers Addison se sentant beaucoup mieux… Ca m’a fait beaucoup de bien… sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:51

Addison pensa un peu à la réaction qu’elle aurait eut si les rôles avaient été inversés, c’est vrai que çà ne lui aurait pas plu… elle n’était même pas certaine qu’elle aurait gardé son calme aussi longtemps que Kévin… elle lui offrit un sourire alors qu’il lui disait qu’elle devait comprendre…

_ Je te comprends tout à fait mon amour….

Elle lui tendit ensuite la carte de Ryan, lui laissant le privilège de se défouler dessus… elle ne put que rire en le voyant la déchirer en mille morceau et le jeter avant de revenir tout sourire… il était pas croyable…

_ Tu me fais rire mon cœur… tu sais que tu viens d’avoir la réaction typique d’une fille là ? ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:05

Kévin savait qu’il avait mal réagit avec Ryan mais en même temps il ne voyait pas comment il aurait pu réagir autrement… ca avait été plus fort que lui… Il esquissa un sourire envers Addison quand elle lui dit qu’elle le comprenait parfaitement, il savait qu’elle aurait fait la même chose à sa place… peu être pas aussi violemment mais elle ne saurait pas laisser faire…

Alors que la jeune femme lui tendit la carte de Ryan, Kévin prit un malin plaisir de la broyer en mille morceau, allant ensuite mette tout çà à la poubelle… il explosa de rire quand Addison lui dit qu’il venait d’avoir la réaction typique d’une fille…

_ A défaut de lui réduire sa tête en bouilli, je broye le papier ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:19

Addison ne put que rire en le voyant s’acharner sur ce petit bout de papier… apparemment çà lui faisait un bien fou de se défouler là dessus… c’était très marrant à voir… ne manquait plus que la scène finale où il balance tout en l’air…

Elle ria en lui disant qu’il venait d’avoir la réaction typique d’une fille… sa réponse la fit d’autant plus rire…

_ Comme une fille ! ria t’elle…

C’est à ce moment là qu’un autre pompier vint les accoster… jeune et très séduisant… il offrit un sourire à Addison…

_ Le feu est éteint mais vous ne pourrez pas rejoindre vos chambres avant le début d’après-midi, par mesure de sécurité… sourit-il gentiment…

_ D’accord…
souffla t’elle en se levant…

_ Comment vous vous sentez ? demanda t’il pour s’assurer qu’elle n’avait pas trop inhalé de fumée…

_ Ca va, merci…

_ Vous êtes sûr ? pratiquement tout le monde a été transféré à l’hôpital le plus proche pour s’assurer qu’ils n’ont pas inhaler trop de fumée, vous êtes l’une des seules à avoir refusé…

_ Je sais !
le coupa t’elle alors qu’elle aurait préféré qu’il ne dise rien devant Kévin… mais je vais bien, je n’ai pas besoin d’y aller…

_ Comme vous voulez… souffla t’il en s’en allant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:40

C’est vrai que Kévin en avait peut-être un peu trop fait concernant le petit bout de papier mais en même temps ce type l’avait tellement énervé qu’il avait été obligé de faire çà, elle se moqua de lui en le comparant à une fille…

_ Oh tais toi !! dit-il en rigolant.

Ils se firent interrompre par un autre pompier… Kévin le regarda… C’est pas vrai !!!!!!!!!!!!! A croire que tous les pompiers ont décidé de nous déranger… grrrrrr !!!

Il regarda Addison, surpris quand le pompier l’informa indirectement qu’Addison avait refusé d’être conduite à l’hôpital… il était hors de question qu’il laisse passer çà… il attendit que le pompier soit partit pour s’approcher d’Addison se mettant juste devant elle…

_ Je vais t’accompagner à l’hôpital Addison… je veux m’assurer que toi et le bébé aille bien dit-il sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:53

Addison éclata de rire quand il lui dit de se taire… elle aimait bien se moquer de lui et là, sa réaction était trop drôle pour ne pas profiter de la situation… cela dit, elle n’ajouta rien puisqu’un autre pompier vint les prévenir qu’ils ne pourraient pas rejoindre leur chambre tout de suite…

Addison interrompit assez vite le jeune pompier quand il se mit à parler de son refus d’aller à l’hôpital devant Kévin… elle n’avait aucune envie d’y aller alors qu’elle allait bien… cependant à peine fut il partit que Kévin insista pour l’y emmener…

_ Je vais bien mon cœur et le bébé aussi, on a pas besoin d’aller à l’hôpital, je ne suis pas resté bien longtemps à l’intérieur, Ryan m’a vite sortit de là et j’ai été prise en charge par les secours, tout va bien je t’assure… le rassura t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:36

Kévin riait de bon cœur avec la jeune femme quand elle se moqua de lui. Cependant il redevint vite sérieux quand il laissa la parole à un pompier qui l’informa indirectement qu’Addison avait refusé d’aller à l’hôpital… Kévin ignorait que çà pouvait être dangereux pour elle…

Une fois le pompier partit, il s’approcha d’Addison, il était hors de question qu’il reste là sans rien faire, il l’écouta alors que bien sur elle faisait tout pour ne pas qu’il l’emmène à l’hôpital…

_ Tout à l’heure tu m’as dit que tu avais avalé un peu de fumée... ca pourrait être dangereux, s’il te plait Addison, je veux juste m’assurer que tu vas bien… dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:09

Addison lança un regard noir au pompier qui venait de faire l’erreur d’informer Kévin de son refus d’aller à l’hôpital… elle avait en partit refusé parce qu’elle voulait voir Kévin, parce qu’elle savait qu’il allait s’inquiéter et qu’elle voulait être là pour le rassurer tout de suite… et puis maintenant elle n’avait plus de raison d’y aller puisqu’elle allait bien…

Cependant il insistait… elle n’avait pas envie d’y aller… elle lui fit sa petite moue adorable, celle avec laquelle elle réussissait à tout avoir…

_ C’était qu’un tout petit peu de fumée et j’ai eut de l’oxygène… je vais bien mon cœur, allons plutôt manger une glace…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:18

Kévin ignorait tout du fait qu’Addison aurait du aller à l’hôpital, heureusement que ce pompier l’informa indirectement bien entendu, mais qu’il l’informa quand même… il regarda Addison lui disant qu’il voulait absolument l’emmener à l’hôpital, il voyait bien qu’elle n’en avait pas envie… d’ailleurs il pouvait le contraire, lui-même ni aurait sans doute pas été… mais là la santé d’Addison et du bébé était en jeu… il voyait les choses complètement différemment. Elle lui fit sa petite moue adorable croyant que çà allait marcher…

_ Addison… si çà avait été moi qui aurait besoin d’aller à l’hôpital, tu m’y forcerais à y aller pour t’assurer que je vais bien et bien moi c’est pareil… tu peux très bien te sentir bien maintenant et ne plus l’être demain… on va juste y faire un aller retour juste pour être sur que tu vas bien répondit-il en un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:32

Addison n’avait aucune envie d’aller à l’hôpital, elle savait qu’elle allait bien… en plus si son père venait à savoir çà, il allait rappliquer illico et elle n’avait pas très envie qu’il vienne lui donner 36 000 recommandations…

Elle lui fit donc sa petite moue adorable mais çà ne fonctionna pas… elle eut donc une moue boudeuse alors qu’elle savait qu’il allait l’obliger à y aller…

_ D’accord, on y va… mais je te préviens, le jour où tu te retrouveras dans un incendie, que tu le veuille ou non, je t’emmènerais à l’hosto ! répondit-elle en boudant, affichant quand même un léger sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:11

Malgré la petite moue adorable de la jeune femme, Kévin tenait vraiment qu’elle aille vérifier son état à l’hôpital… il voulait qu’elle consulte un médecin, il voulait s’assurer de son état…et pour cela il fallait qu’elle accepte… ca le fit sourire de la voir bouder quand elle vit que sa moue n’avait pas marché…

_ Pourquoi est ce que je me retrouverai dans un incendie ?... ria-t-il. Mais si çà m’arrivais je te promets de t’accompagner à l’hôpital sans bouder sourit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:20

Addison arrivait pratiquement toujours à avoir ce qu’elle voulait en faisant sa petite moue adorable… mais là çà ne marcha pas… du coup elle bouda… elle eut quand même un sourire alors qu’il demandait pourquoi il se retrouverais dans un incendie…

_ Bah je sais pas, si tu me laisse seule dans une cuisine, ya de forte chance que j’y mets le feu en moins d’une demi heure… plaisanta t’elle…

elle lui colla quand même une petit tape sur le bras quand il essaya de la convaincre de ne plus bouder…

_ Alors tu rêves, je viens mais je boude… et je veux cheeseburger en rentrant… reprit-elle en un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:54

En règle générale quand elle faisait sa petite moue adorable, Kévin craquait toujours mais là, il ne craqua pas… les enjeux étaient beaucoup trop important, çà concernait l’état de santé de la femme qu’il aime et de sa fille… il ne jouait pas…pas dans ces circonstances… Il explosa de rire quand elle lui sortit une situation auquel il pouvait avaler de la fumée…

_ Ne t’inquiète pas pour çà mon amour… si tu dois faire la cuisine crois moi je ne te lâcherai pas une seule seconde du regard ria-t-il.

Il essaya de lui dire indirectement qu’elle ne devait pas bouder, il se prit ainsi une petite tape sur le bras ce qui le fit rire…

_ Si tu es sage, tu aura ton cheeseburger… comme les enfants avec leur sucettes plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:11

Addison n’avait pas réussit à éviter l’hôpital, il était encore plus protecteur avec elle maintenant qu’elle était enceinte… dans un sens elle savait qu’il avait raison mais elle trouvait que c’était un perte de temps étant donné qu’elle se sentait parfaitement bien…

Elle plaisanta sur le fait qu’elle pourrait très bien mettre le feu accidentellement s’il la laissait seule dans une cuisine… elle ria avec lui…

_ C’est plus prudent !… j’espère que notre fille tiendra ses talents culinaires de toi ! ria t’elle…

elle accepta ensuite d’aller à l’hôpital à condition qu’il lui achète un cheeseburger sur la route… sa réponse la fit sourire très coquinement alors qu’elle lui lançait un regard…

_ Oh mais je veux bien une sucette moi aussi… souffla t’elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:40

Kévin était content de voir que la jeune femme finit tout de même par se résigner à l’accompagner à l’hôpital… après tout il faisait çà pour sa santé, il était simplement prévoyant et un peu protecteur, c’était tout à fait normal étant donné son état…

Ca le faisait bien de rire quand la jeune femme se moqua elle-même de sa cuisine… A croire qu’elle était incapable de faire quelque chose de bien en cuisine… il lui promit de ne pas la lâché d’une semelle si elle comptait cuisiner… il eut un sourire attendri quand elle parla de leur fille.

_ En tout cas, je ferais tout pour lui apprendre à cuisiner… qui sait… peut-être même que plus tard ce sera elle qui te fera la cuisine… ria-t-il.

Kévin devait lui acheter un cheeseburger si il voulait qu’Addison le suive jusqu'à l’hôpital… il évoqua le fait que çà faisait pareil que pour les enfants et leur sucettes, il remarqua alors son petit air coquin… ce qui d’ailleurs le fit sourire…

_ Je doute que tu pense à la même sucette que les enfants taquina-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:50

Addison se résigna, elle le connaissait assez pour savoir qu’il la forcerait à y aller… elle plaisanta un peu sur sa cuisine puis évoqua le fait qu’elle espère que leur fille soit plus douée en cuisine qu’elle… ce qu’il répondit la fit rire…

_ Cà serait bien ! au moins quand je serais vieille elle sera là pour me nourrir convenablement ! ria t’elle…

elle lui demanda ensuite un cheeseburger en échange qu’elle aille se faire ausculter à l’hôpital… c’était un peu comme les enfants… Kévin le lui fit remarquer et elle pensa tout de suite à autre chose, affichant un sourire très coquin..

_ Peut-être… mais maintenant que je n’ai plus 5ans, je préfère les sucettes plus grosses… s’amusa t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:02

Kévin était de pouvoir l’emmener à l’hôpital sans être obliger de la forcer… bien qu’elle n’en avait tout de même pas envie… Ca le faisait rire qu’elle lui parle de cuisine, il espérait lui aussi que leur fille aimerait faire la cuisine, ca pourrait être marrant de lui apprendre…

_ Quand tu seras vieille, je serais aussi là pour te nourrir… même si elle est nulle en cuisine, on ne mourra pas de faim au moins ria-t-il.

Kévin était prêt à tout pour qu’elle aille se faire ausculter, il accepta donc de lui offrir un cheeseburger… il lui dit que c’était un peu comme les enfants avec leur sucettes… Cependant Addison eut immédiatement l’esprit mal placé… il le vit aussitôt en voyant son regard coquin… Il eut un sourire très coquin quand elle lui dit préférait les sucettes plus grosses…

_ Sauf que ces sucettes là, il faut les mériter… tu dois être très gentil avec moi…. Souffla-t-il coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:40

Addison plaisanta avec lui alors qu’ils parlaient des futurs talents culinaires de leur fille… elle espérait qu’elle tiendrait çà de son père étant donné qu’il était très doué… elle était même certaine qu’il adorerait lui apprendre ses talents…

Elle eut ensuite un large sourire quand il lui dit qu’il serait là pour la nourrir quand ils seront vieux… il se voyait donc finir sa vie avec elle, elle en était très heureuse…

_ J’aurais mon p’tit vieux pour faire la cuisine… ria t’elle…

elle lui demanda ensuite un cheeseburger en échange d’aller à l’hôpital… elle dévia vite quand il se mit à parler de sucette… sa réponse ne fit que la faire sourire un peu plus…

_ Je porte ta fille et j’ai failli cramer seule dans ma chambre, je pense avoir mérité ma sucette… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:40

Bien entendu, Kévin se voyait passé le reste de sa vie avec Addison, c’était donc normal qu’il lui dise qu’il serait là pour lui préparer des petits plats, même quand ils seront vieux…

_ Hey !!! Ne me traites pas de p’tit vieux tu veux… tu seras aussi vieille que moi j’te ferais dire… ria-t-il.

Kévin ne voyait pas de problème à lui acheter un cheeseburger si elle accepta d’aller à l’hôpital. Elle réussit cependant à dévier de sujet…parlant d’une sucette… ce qu’elle lui dit le fit sourire…

_ Tu porte notre fille rectifia-t-il en un sourire… Et je pense en effet que tu as mérité ta sucette mon cœur… sourit-il coquinement tout en lui prenant la main pour qu’elle le suive jusqu'à la voiture…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:08

L’idée de vieillir ensemble plaisait bien à Addison… c’était marrant de s’imaginer vivre sa vie tout les deux, même si s’imaginer vieux et tout ridés ne l’enchantait pas vraiment… je me demande quelle tête il aura quand il sera vieux… j’espère qu’il aura pas cette grosse bedaine qu’ont tout les vieux… et qu’il sera pas chauve… beurkk… faut que j’arrête de penser à çà moi !

_ Exact ! c’est pour çà que tu pourras m’appeler ta p’tite vieille ! ria t’elle…

elle parla ensuite de cheeseburger et lui dévia sur les sucettes, ce qui dans l’esprit de la jeune femme devint très vite un sujet coquin… elle eut un large sourire quand il accepta de lui en donner une… elle resserra ses doigts autour des siens et le suivit jusqu’à sa voiture, lui jetant un regard en coin alors qu’elle souriait très coquinement…

_ Mais dites-moi Mr Nelson, c’est moi ou c’est vous qui allez le plus profiter de cette sucette ? souffla t’elle innocemment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:35

Kévin se projetait facilement dans l’avenir avec Addison, il était bien avec elle et avait bien l’intention de vieillir à ses côtés… il ria quand elle lui dit qu’il pouvait l’appeler p’tite vieille…

_ Ce n’est pas très charmant je préfère continuer à t’appeler mon cœur, ma chéri… etc.

Tout en parlant, Addison trouva le moyen de dévia sur le sujet des sucettes… mais pas tout à fait les sucettes que les petites filles ont le droit d’avoir… Kévin lui autorisa à en avoir droit… il enlaça ses doigts au sien et l’emmena à sa voiture voulant l’emmener au plus vite. Il la regarda… son sourire coquin ne passant pas inaperçu…

_ Hummm, je sais pas… disons que je risque d’apprécier tout autant que toi… peut-être même un peu plus sourit-il en un regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:59

Elle plaisanta avec lui alors qu’ils se voyaient vieillir ensemble… elle lui donna son accord pour qu’il la surnomme « sa p’tite vieille », çà la faisait rire… çà réponse la fit rire… il était adorable…

_ D’accord, comme tu veux… dans ce cas je vais conserver les petits noms que je te donne… sourit-elle…

elle lui prit ensuite la main et le suivit jusqu’à sa voiture… çà la faisait sourire très coquinement de parler de sucette… bien sur elle avait des tonnes d’images en tête qui n’avaient rien à voir avec de véritables sucettes pour enfants… çà la fit rire quand il dit qu’il aurait probablement plus de plaisir qu’elle…

_ Petit veinard… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:31

Kévin se voyait bien dans l’avenir avec elle, vieillir ensemble était une perspective qui l’enchantait. Cependant il ne voulait pas l’appelait sa p’tite vieille… çà ne traduisait pas du tout l’amour qu’il ressentait pour elle… il acquiesça d’un signe de tête quand elle lui dit garder elle aussi les petits mots traditionnels...

Il lui prit ensuite la main et l’emmena jusqu'à sa voiture voulant aller à l’hôpital… il lui proposa une sucettes et bien entendu Addison ne pensait pas véritablement à la même chose… son esprit coquin prit le dessus… ca le fit sourire quand elle le qualifia de petit veinard…

_ Mais peut-être que j’aurais envie de te faire plaisir qui sait souffla-t-il coquinement tout en la regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:32

Addison aimait l’idée de passer toute sa vie à ses cotés… elle croyait encore à l’amour éternelle, au vrai, au grand amour comme dans les compte de fée où tout finit bien… elle était persuadé qu’il était le merveilleux prince charmant qu’il lui fallait…

Elle le suivit ensuite jusqu’à sa voiture, elle savait qu’elle n’échapperait pas à l’hôpital… mais l’idée d’avoir droit à une récompense lui plaisait bien, d’autant plus que çà l’amusait de parler de sucette… sa réponse la fit sourire… un sourire espiègle…

_ Si t’as envie de sucette chéri, je suis désolé mais je n’en ai pas… va falloir trouver quelqu’un qui accepte de t’en donner une… plaisanta t’elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)   au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au feu les pompiers, la maison qui bruleeee !!! (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser