RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:56

Kévin aurait fait les choses différemment si il avait été mis au courant dés le début… il n’aurait jamais fait quelque chose qui puisse nuire de quelque façon possible à la santé d’Addison… il l’aimait trop pour lui faire du mal.

Il fronça quelque peu les sourcils quand elle lui dit avoir peur… il se posa subitement des tonnes de questions, qu’elle s’empressa de répondre positivement… ce qui le blessa d’autant plus… Elle lui parla comme si elle savait déjà qu’il était incapable de tenir…

_ Deux mois c’est peut-être long mais j’aurais pu comprendre… et surtout je t’aurais dit que j’attendrais, pour toi, pour ta santé… rien n’est plus important que çà dans ces circonstances… Mais c’est sur qu’en même temps si tu n’as pas confiance en moi… c’est difficile de vouloir me mettre au courant… lâcha-t-il blesser…

Il se dirigea vers le lit… il n’avait aucune envie de se disputer avec elle, pas dans son état en tout cas… ce n’était pas le moment, bien que le jeune homme soit très remonté…

_ Il est préférable de se coucher je pense dit-il simplement se faufilant sous les couvertures, le regard au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:29

Addison réalisa son erreur… elle regrettait de ne pas lui en avoir parlé avant… çà lui fit mal parce qu’elle savait qu’elle le blessait en lui disant tout çà, normal, elle aurait réagit pareil à sa place… mais elle avait fait çà pour eux, tout était partit dans de bonnes intentions… elle n’arrêtait pas de se justifier, elle ne supportait pas cette situation…

_ J’ai confiance en toi !… mais c’est normal que j’ai eut peur, quand je t’ai dit que j’étais enceinte, tu m’as dit que rien ne changerais entre nous et du jour au lendemain t’as arrêté de me regarder, de me toucher, tu n’as pas tenu cette promesse… alors évidemment que je savait que t’allais tout faire pour ma santé mais j’ai cette peur en moi que tu recommences à t’éloigner, j’y peux rien c’est toujours là… répondit-elle honnêtement…

elle le regarda alors qu’il s’en alla se coucher… il ne lui accordait même pas un regard, c’était blessant… elle sentit son cœur se serrer mais ne dit rien… elle alla se coucher à son tour, veillant à ne pas être trop proche de lui…

_ Bonne nuit mon cœur… murmura t’elle après avoir éteint les lumières…

elle eut vite les larmes qui se mirent à couler sur ses joues, en silence comme toujours, pour pas qu’il ne le remarque… en plus elle savait que tout était de sa faute…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:21

Kévin prenait ce mensonge comme un manque de confiance de sa part… çà le décevait énormément… il n’aurait jamais cru ça de sa part… surtout qu’elle savait qu’il était aux petits soins pour sa santé… il n’aurait jamais fait quelque chose qui puisse lui faire du mal.

_ Je t’ai déjà expliqué mes raisons de mon éloignement Addison… ce n’était en rien voulu… c’était pour toi… je n’allais pas m’éloigner… je peux comprendre, si c’est pour ta santé… je m’y tiendrais à la lettre. On s’était promis de ne rien se cacher…

Kévin décida qu’il était temps de partir se coucher, en tout cas çà valait mieux pour tous les deux… il ne voulait pas s’énerver avec elle… il préféra donc se taire… il se faufila dans le lit, le regard fixé sur le plafond… il laissa Addison se coucher à son tour…

_ Bonne nuit Addison… répondit-il sans bouger.

Il regardait le plafond… le regard un peu perdu… il réfléchissait… cette histoire l’avait déçu… il n’arriva d’ailleurs pas à trouver le sommeil tout de suite… ce fut qu’au bout de quelques heures à penser à elle, qu’il finit quand même pas s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:28

Cette histoire tournait mal… elle avait fait çà avec les meilleure intentions du monde mais Kévin se sentait trahit… du coup elle s’en voulait terriblement maintenant… elle essaya à plusieurs reprises de se justifier mais il était bien décidé à lui en vouloir… quand il lui rappela cette promesse qu’ils s’étaient fait, elle baissa un peu le regard… elle savait qu’elle avait fait une énorme erreur…

_ Je suis désolée…

elle le regarda alors qu’il préféra arrêter là et aller se coucher… elle en fit autant… çà lui fit mal quand il ne bougea pas d’un poils, elle n’était pas habituée à dormir loin de ses bras… d’ailleurs elle n’arriva pas à dormir, les larmes coulaient en silence sur ses joues, elle faisait tout pour qu’il ne devine pas ses larmes… elle resta des heures comme çà, jusqu’à ce qu’elle soit certaine qu’il se soit endormit…

ce n’était pas son cas, elle avait soif, elle avait faim aussi, normal puisqu’elle n’avait pratiquement rien mangé… elle se leva en silence, dans le noir… elle resta pieds nus pour ne pas faire de bruit et sortit de la chambre, essuyant rapidement ses joues humides… elle rejoignit la cuisine, faisant extrêmement attention dans les escaliers, elle avait quand même allumée la lumière, elle n’était pas complètement inconsciente… une fois dans la cuisine, elle prit un pot de glace à la vanille et se goinfra avec en se perdant dans ses pensées et ce qu’elle devait faire pour réparer çà…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:33

Ils avaient enfin leur explication, Kévin n’arrivait pas à accepter le fait qu’elle venait de lui mentir…surtout pour quelque chose qui concerne sa santé… il en vint même à se demander si elle lui faisait réellement confiance quand il l’entendit parler… il lui rappela leur promesse et remarqua qu’elle baissa les yeux, preuve qu’elle avait bel et bien quelque chose à se reprocher…

Il ne répondit rien quand elle s’excusa… il préféra aller se coucher, ne voulant pas se disputer avec elle ce soir… Ni dans son état d’ailleurs… il se faufila sous les couvertures suivi d’Addison… il resta ou il était… c’était bien la première fois qu’ils ne dormaient pas l’un contre l’autre…

Après quelques heures, Kévin trouva enfin le sommeil… il bougea un peu… se retrouvant tout naturellement à rechercher le corps d’Addison pour la serrer contre lui, c’était une habitude… c’est alors qu’il remarqua que le lit était vide… il ouvrit les yeux et regarda à travers la chambre c’était vide…

Il se leva aussitôt ne prenant même pas la peine de mettre un pantalon, il alla voir dans la salle de bain… peur qu’elle puisse être malade… puis il sortit de la chambre et remarqua de la lumière en bas… il descendit les escaliers et alla dans la cuisine… Il y trouva Addison, assise en train de se goinfrer de glace…

_ Je te cherchais… dit-il d’une voix encore un peu endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:28

Elle avait passé des heures à pleurer en silence dans le lit… elle n’aimait pas être loin de lui et maintenant qu’il savait, elle avait peur de devoir vivre une nouvelle fois son éloignement… elle en avait suffisamment souffert la première fois… elle ne le supporterait pas une nouvelle fois…

Une fois qu’elle fut sûr qu’il dorme, elle sortit en silence et rejoignit la cuisine… elle s’installa sur un tabouret et se goinfra de glace à la vanille tout en réfléchissant… elle avait encore les yeux rougit, autant par les larmes que par la fatigue… elle leva les yeux quand elle l’entendit…

_ Je croyais que tu dormais… répondit-elle en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:34

Sans même s’en rendre compte Addison sortit du lit, laissant ainsi seul Kévin… qui en bougeant se rendit compte que c’était vide… il se demanda tout d’un coup ou pouvait être Addison, il se leva donc aussitôt… il vit alors de la lumière en bas… il descendit les escaliers…

Il entra dans la cuisine et vit Addison en train de se goinfrer de glace… il s’approcha d’elle tout en s’asseyant à coté d’elle… il se frotta un peu les yeux comme pour se réveiller…

_ Je dormais… mais après je me suis rendu compte que tu n’étais plus là…
dit-il honnêtement comme si il avait besoin d’elle pour pouvoir dormir correctement.

Il leva les yeux vers elle et c’est alors qu’il remarqua ses yeux rougis… elle avait sans doute pleurer… çà lui faisait mal au cœur de voir çà… surtout que c’était de sa faute, bien qu’elle l’ait quand même bien chercher… il préféra ne rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:48

Elle le regarda alors qu’il la rejoignit dans la cuisine… puis elle replongea dans sa glace alors qu’il vint s’installer à ses cotés… c’était bizarre comme situation… elle ne savait pas trop quoi dire, bien que çà lui fasse plaisir qu’il se soit levé en voyant qu’elle n’était plus dans le lit…

_ Je n’arrivais pas à dormir… répondit-elle honnêtement en reprenant une cuillère de glace…

elle le regarda alors qu’il leva les yeux vers elle… elle comprit à son regard qu’il avait deviné ses larmes… elle baissa les yeux et chercha quoi lui dire… elle ne savait pas si çà servirait à quelque chose de reparler de cette abstinence alors elle tenta quelque chose pour dire de ne pas rester dans un silence pesant…

_ Tu veux de la glace ? lui proposa t’elle en lui tendant sa cuillère…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:10

Ne la voyant pas à ses cotés dans le lit, avait aussitôt alerté le jeune homme qui se demandait ou elle avait pu passer… après quelques minutes il la retrouva dans la cuisine en train de manger de la glace… il s’assit à coté d’elle… Il préféra se taire quand elle lui dit qu’elle n’arrivait pas à dormir… ils étaient un peu dans la même situation.

Il leva alors les yeux vers elles, et remarqua de suite ses yeux rougis, preuve qu’elle avait du pleurer… et ce pas qu’un petit peu… çà lui faisait mal de la voir dans cet état…un nouveau silence s’installa entre eux… Décidément ce n’était pas leur soirée… il la regarda alors qu’elle lui tendit sa cuillère…

_ Oui je veux bien dit-il en un léger sourire alors qu’il se pencha pour mettre sa cuillère dans sa bouche. De la vanille… je ne sais toujours pas comment tu fais pour manger çà… plaisanta-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:18

C’était toujours tendu entre eux… mais pas aussi inconfortable que quelques heures plus tôt… là, ils cherchaient quoi se dire après tout çà, quoi faire, comment passer au dessus de tout çà… ils étaient un peu mal à l’aise en fait…

Pour briser ce silence, elle lui proposa un peu de glace… au moins çà les occuperait et ils arrêteraient ce silence bizarre… elle eut un léger sourire quand il accepta… elle lui donna une cuillère de glace et eut un petit rire quand il plaisanta sur la vanille, il n’aimait vraiment pas çà…

_ Y’en a au chocolat, vas te servir… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:04

C’était calme… cette histoire les avait quelque peu rendu mal à l’aise lorsqu’ils étaient ensemble…Kévin faisait un effort pour rester avec elle… même si le fait qu’elle lui ai menti n’était toujours pas digéré… il lui sourit alors qu’il plaisantait à propos de la vanille…

_ Non çà ira je n’ai pas vraiment faim… dit-il honnêtement, cette nouvelle lui avait coupé l’appétit quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:37

Elle ria un peu alors qu’il plaisanta à propos de la glace à la vanille… elle prit çà comme s’il ne lui en voulait plus trop, cependant elle sentit qu’il y avait toujours un truc pas réglé entre eux alors qu’il refusa la glace au chocolat en disant ne pas avoir faim…il ne refusait jamais du chocolat…

_ Je m’en veux tu sais… reprit-elle en continuant sa glace… je comprends que tu m’en veuille, c’est normal, je t’ai mentit… si je pouvais, je remonterais le temps pour changer mon comportement, je suis désolée mon amour…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:16

Il lança une petite plaisanterie concernant la glace vanille… dans le simple but de détendre un peu l’atmosphère… il n’aimait pas ce genre de situation… Cependant il lui en voulait encore c’est certain… il refusa bien entendu la glace aux chocolat… il était certain que çà ne passerait pas… bien qu’il adorait plus que tout le chocolat. Il se tourna vers elle pour la regarder alors qu’elle s’excuser encore une fois.

_ Je sais… mais tu ne peux pas répondit-il alors qu’elle souhaitait remonter le temps. Ce qui me fait le plus mal c’est que tu n’ais pas eu assez confiance en moi pour me le dire… c’était quelque chose pourtant de très important… reprit-il visiblement déçu et blessé par ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:13

Elle n’aimait pas ce genre de situation, surtout en sachant qu’elle était la seule responsable… elle s’en voulait et elle s’excusa encore une fois… elle le regarda tout autant qu’il le faisait, bien qu’elle replongea dans sa glace alors qu’il lui disait toujours lui en vouloir… elle comprenait dans un sens…

_ J’ai confiance en toi, je te le promets… mais j’ai pris peur, je n’ai pas oublié notre éloignement, çà reste une période très douloureuse et j’ai eut peur que çà recommence… je sais que c’est idiot, t’es un ange avec moi, t’aurais pris soin de moi je le sais… je sais pas pourquoi j’ai fait çà, le pire c’est que j’ai eut peur quand on a couché ensemble, j’ai eut peur pour Amy… mais j'ai pas osé t'arrêter...avoua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:42

Ce n’était pas comme d’habitude entre eux… c’était calme, trop calme même… ils avaient l’air tous deux très mal à l’aise face à la situation. En même temps çà pouvait se comprendre… Kévin lui en voit mais il essayait quand même de détendre l’atmosphère… Cependant tous revint très rapidement sur le tapis… Il l’écouta… esquissant un léger sourire quand elle lui dit qu’il était un ange avec elle, il était content qu’elle s’en soit aperçu, il faisait vraiment tout pour elle.

Son sourire s’effaça cependant bien vite lorsqu’il entendit la fin de sa phrase… il ne savait pas comment l’interpréter, il eut la désagréable impression de l’avoir forcé à faire quelque chose, chose qu’il ne voulait pas qui se réalise.

_ Je t’ai toujours demandé de m’arrêter si tu n’en avais pas envie… je ne veux pas faire quelque chose que tu ne veux pas Addison… tu aurais du m’arrêter répondit-il d’une voix blessé.

Décidément ce n’était pas son jour… entre mensonge et çà… Kévin avait l’impression de vivre un véritable cauchemar… Il ne s’était rendu compte de rien pendant leur rapport sexuel… et c’est justement çà qui l’inquiétait… il avait peur de profiter d’elle en quelque sorte, étant donné qu’elle refusait de l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:23

Addison faisait de son mieux pour rattraper son erreur, elle savait qu’il mettrait certainement du temps avant de lui pardonner et qu’il se pouvait qu’il prenne de nouveau un éloignement avec elle à cause de çà… mais elle se montrait honnête avec lui, lui avouant même qu’elle avait compris son erreur alors qu’ils étaient allé trop loin pour qu’elle l’arrête… elle savait que çà lui ferait mal d’entendre çà parce qu’il lui avait toujours dit de l’arrêter si elle ne voulait pas…

_ Je sais… mais je n’y suis pas arrivé, tu n’aurais pas compris… et je ne voulais pas que sente ce que çà fait de se faire rejeter en plein milieu des préliminaires… avoua t’elle douloureusement en se souvenant de l’horrible sensation qu’elle avait ressentit quand il le lui avait fait à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:51

Kévin n’avait vraiment pas envie de continuer à se disputer avec elle, il voulait simplement lui faire comprendre que ce n’était pas quelque chose à faire… mais de toute manière il était sur qu’il allait lui en vouloir, et ce pendant sans doute un petit moment… Il s’était calmé cependant la colère lui revint d’un coup en l’entendant parler… Il venait d’apprendre qu’il l’avait en quelque sorte forcer à coucher avec lui… il se sentait horrible… il se leva… posant une main nerveusement dans ses cheveux.

_ Je préfère que tu m’arrête que de faire quelque chose que tu ne voulais pas… j’ai l’impression de t’avoir forcer à coucher avec moi dit-il un brin énervé et blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:47

Apparemment plus aucun des deux n’avait envie de s’engueuler… de toute façon, Addison était trop crevée pour s’épuiser à se disputer avec lui sur quelque chose dont elle savait qu’elle était la seule responsable… elle continua à manger sa glace ou plutôt à la mélanger alors qu’elle était à moitié fondue… quand il se leva d’un bond, elle leva les yeux vers lui et étant surprise de sa réaction…

_ Non !! intervint-elle tout de suite… bien sûr que non tu ne m’as pas forcé !

elle se leva à son tour et se mit devant lui avant de lui prendre les mains pour le calmer, espérant qu’il ne la repousserait pas… elle savait qu’elle jouait de maladresse avec lui dans cette histoire…

_ Ecoutes mon cœur, je ne me suis pas forcé, je le voulais et quand je me suis rendu compte que c’était dangereux, je n’ai pas réussit à te repousser. Mais ce n’est pas pour autant je me suis forcé, je te le promets. Je sais que j’ai fait une énorme erreur et je m’en excuse, on ne peut pas passer au dessus de çà et ne plus y penser ? proposa t’elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:09

Kévin avait sérieusement essayer de prendre sur lui pour venir s'asseoir et discuter avec la jeune femme... il ne voulait pas que leur relation soit tendu à cause de çà tout le week-end, ils étaient là avant tout pour passer un bon week-end en famille. Cependant il ne put s'empêcher de régir au quart de tour quand Addison lui dit clairement qu'elle n'avait pas osé l'arrêter pendant qu'ils faisaient l'amour...Il se leva aussitot, il avait l'impression de l'avoir forcer.

Il la regarda alors qu'elle se leva à son tour, il allait la repousser quand elle lui prit ses mains, mais il ne voulait pas lui faire mal donc il la laissa faire bien qu'il ne faisait rien en retour... il n'arivait pas à la croire... en tout cas c'était beaucoup trop douloureux pour l'instant... ses pires craintes venaient de se réaliser... il ne voulait pas être comme se ex qui lui faisait l'amour sans qu'elle en ait envie, il se sentait horrible dans cette histoire, il s'en voulait terriblement. Il baissa les yeux quand elle lui proposa de passer outre tout çà...

_ Je ne sais pas si je peux... c'est trop tôt...malgré tout ce que tu me dis, je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable... je n'aurais jamais du... dit-il tout en lui lachant les mains.

Décidément ce week-end allait vraiment être très long...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:50

Elle savait son erreur et le pire dans tout çà c’est qu’elle avait prévu de lui parler de cette abstinence ce week-end… Jack avait tout gâché et en plus Kévin lui en voulait terriblement maintenant.. elle regretta aussi de lui avoir dit ne pas avoir réussit à le repousser lors de leur rapport, maintenant c’est à lui qu’il en voulait alors qu’il n’avait rien fait de mal le pauvre… elle se détestait de lui faire çà alors qu’il était un véritable petit ange avec elle.

Elle se leva et lui prit les mains en lui expliquant mieux les choses… elle en profita pour lui demander d’oublier tout çà… cependant elle sentit son cœur se serrer quand il répondit que c’était trop tôt tout en lui lâchant les mains… elle voyait ses craintes se réaliser, il s’éloignait… elle retint ses larmes et ne tenta plus rien envers lui…

_ Tu n’as rien à te reprocher Kévin, c’est moi qui aurait dû t’en parler plus tôt, c’est tout

elle rangea le pot de glace et sa cuillère et le regarda… elle ne savait pas quoi lui dire de plus et elle savait qu’il allait la repousser si elle faisait le moindre geste envers lui… d’ailleurs il ne lui avait même pas donné son baiser du matin, elle n’avait pas eut non plus cette petite caresse sur son ventre qu’il faisait tout les jours comme s’il disait bonjour à leur fille…

_ Je… je vais remonter me reposer… reprit-elle en un dernier regard avant de rejoindre les escaliers…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:24

Kévin était venu dans l'idée de faire en quelque sorte la paix avec la jeune femme, mais après ce qu'elle lui apprit il en était incapable... il s'en voulait terriblement...tout çà était de sa faute, il aurait du voir qu'elle n'avait pas envie de poursuivre leur échange... Malgré ses explications Kévin avait du mal à la croire, après tout elle lui disait peut-être tout çà simplement pour le rassurer et pour qu'il passe outre tout çà... mais il en était incapable...Il préféra lui lâcher les mains...

_ Si... au contraire... j'aurais du voir que tu ne voulais pas... je n'aurais pas du dit-il tristement...n'arrivant pas à croire qu'il avait pu faire une chose pareille.

Il la laissa ranger le pot de glace... il resta là sans bouger... il ne savait vraiment pas quoi faire, cette nouvelle venait de lui donner une belle claque... il n'aurait jamais cru çà possible...lui qui n'avait jamais voulu lui faire çà...qui était aux petits soins avec elle... apparemment pas assez, il n'avait même pas réussi à voir qu'elle ne le désirait pas... comment pouvait-il la croire alors qu'elle lui avait dit qu'elle avait déjà simuler plusieurs fois pour ses ex simplement pour leur faire plaisir...Il ne fit même pas attention quand elle lui dit qu'elle allait se reposer, il la regarda s'éloigner... puis il pensa aux escaliers... il alla aussitot au devant d'elle.

_ Attends...Je vais t'aider dit-il gentiment malgré tout... il passa un bras autour de sa taille voulant l'aider à monter les marches sachant très bien qu'elle avait du mal avec son gros ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:37

Addison ne savait pas quoi faire pour qu’il se sente mieux ou pour rattraper tout simplement ses fautes… il se pensait coupable mais en réalité, il n’y avait qu’elle qui était coupable et elle le savait… çà en était d’autant plus douloureux parce qu’elle savait qu’il s’éloignait à cause de ce qu’elle avait fait… peut-être que çà aurait été différent si elle lui en avait parlé tout de suite…

_ Ne te torture pas Kévin, c’est du passé et je ne regrette rien… le rassura t’elle…

elle rangea la glace et préféra remonter se coucher… çà lui fit mal qu’il ne réagit même pas mais elle s’était promit de ne plus rien dire s’il venait de nouveau à s’éloigner d’elle… la première fois lui avait servit de leçon et c’était certain qu’elle ne ferait plus rien de désespéré qui ne ferait qu’aggraver leur situation… alors elle rejoignit les escaliers toute seule…cependant il arriva l’aider alors qu’elle venait tout juste de poser la main sur la rambarde…

_ Merci… souffla t’elle en lui prenant la main pour prendre un appui supplémentaire…

çà en devenait épuisant de monter les escaliers, pourtant c’était quelque chose de tout à fait banal… une fois en haut elle le remercia de nouveau mais ne lui lâcha pas la main… elle espérait qu’il viendrait se coucher avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:12

Maintenant... le mal était fait, Kévin se sentait coupable... il avait l'impression de l'avoir forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas, et la jeune femme aura du mal à lui prouver le contraire...il aimerait tellement pourtant pouvoir la croire... mais il n'y arrivait pas.

_ Et bien moi je regrette... dit-il sincèrement, durant une nuit il avait pu mettre la vie de sa fille en danger mais en plus de çà il pensait avoir forcer Addison... il regrettait ce qu'il avait pu faire.

Il restait un moment sans bouger dans la cuisine, alors que la jeune femme lui disait vouloir aller se coucher... il la laissa partir, mais la rattrapa bien vite, ne voulant pas qu'elle monte les escaliers toute seule, c'était bien trop dangereux...il était prudent, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de mal. Il l'aida à monter et esquissa un léger sourire alors qu'elle le remercia...

Une fois arrivé en haut, il la regarda... il ne la repoussa pas alors qu'elle tenait encore sa main... il ne savait pas quoi faire... aller se coucher avec elle... ou aller faire un tour dehors, il était pensif... il avait besoin d'y voir plus clair mais il ne voulait pas la laisser seul donc il décida d'aller se coucher avec elle. Il l'emmena avec lui de nouveau dans la chambre... il referma la porte derrière eux. Il n'était pas sur de pouvoir dormir mais en tout cas maintenant il allait s'assurer qu'elle, elle dorme parce qu'elle avait besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:23

Addison essaya de le rassurer au mieux, elle savait que çà allait mettre du temps avant qu’il passe au dessus de cette histoire et elle espérait que leur relation ne s’en trouverait pas changée… elle le rassura en lui disant ne pas regretter ce qui c’était passé entre eux cette nuit là, elle était honnête avec lui… et quand il lui répondit que lui il regrettait, elle resta un instant à le regarder, blessée qu’il puisse regretter une nuit passée avec elle… elle baissa les yeux et déclara vouloir se reposer…

Ce n’était pas confortable comme sensation, c’était même très désagréable… elle fut quand même rassurée qu’il l’aide dans les escaliers et qu’il ne la repousse pas une fois en haut… elle ne lui lâcha pas la main et le suivit jusque dans la chambre, elle se coucha directement et caressa un peu son ventre alors qu’Amy se remettait à lui donner des coups, d’ailleurs maintenant çà lui faisait des petites bosses chaque fois qu’elle donnait des coups… elle préférait se taire plutôt que d’envenimer les choses, de toute façon il regrettait leur nuit ensemble et elle ne pouvait rien faire pour y changer quelque chose…

_ Est-ce qu’il y a quelque chose que je peux faire pour me faire pardonner ? demanda t’elle en le regardant…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:35

Malgré tout ce qui venait de se passer, Kévin décida quand même d'aider Addison dans les escaliers... de toute manière même si il lui en voulait, jamais il ne pourrait la laisser seule dans une telle situation... elle avait besoin d'aide et il comptait bien veiller à ce que tout se passe bien maintenant... il s'en voulait déjà assez sans avoir besoin d'en rajouter... Il l'aida à monter, une fois en haut... ils se dirigèrent vers leur chambre...

Il la regarda alors qu'elle alla directement sous les couvertures... il vint à coté d'elle mais resta en position assise dans le lit... il la regardait alors qu'elle lui posait cette question... il y réfléchit un instant...

_ Pour être honnête Addison j'en sais rien... je pense que seul le temps pourra réparer çà... et puis de toute manière j'en veux plus à moi qu'a toi... dit-il sincèrement, il se sentait coupable de n'avoir rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser