RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:31

C’était assez surprenant ce que Kate lui apprit, elle n’aurait jamais pensé çà de son fils et encore moins que Kate le lui raconte… elle devait vraiment avoir confiance en elle pour être sur qu’elle ne le répète pas…

_ Ne nous emballons pas… Kévin doit certainement regretter d’avoir fait çà à Addison, j’en suis certaine… en tout cas il est incapable de lui faire du mal, je suis certain qu’il va prendre cette erreur pour exemple pour ne plus la refaire.

Kate partit ensuite rejoindre les tourtereaux quelques instants… mais s’éloigna deux alors qu’elle comprit indirectement qu’elle dérangeait… Kévin esquissa un petit sourire alors qu’Addison voulait à tout prix qu’il admette ne pas être tout à fait innocent.

_ Je suis très innocent… et je n’ai pas eu tant d’ex que çà je te ferais dire… et qui te dis que ce n’est pas de toi qu’elle parlait dit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:51

Kate faisait assez confiance en la mère de Kévin pour lui raconter ce qui c’était passé au matin. Et puis elle se doutait qu’elle n’allait rien dire à Addison pour le bonheur de son fils alors elle ne risquait rien.

_ Il regrette… hmm je sais pas. Avec tout les sous-entendus qu’il m’a fait tout à l’heure, j’en suis pas certaine.

Puis Addison et Kévin se retrouvèrent de nouveau seuls alors que Kate sentit qu’elle était plus ou moins de trop. Elle eut un petit rire alors qu’il voulait paraitre absolument innocent, ce qu’elle savait qu’il n’était pas.

_ Parce que moi je n’ai rien à me reprocher… sourit-elle tout innocemment que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:56

Kate ne savait pas trop comment prendre la révélation que lui faisait la sœur d’Addison, c’était assez surprenant à imaginer… surtout en connaissant Kévin, il était incapable de faire du mal à quelqu’un volontairement… elle irait lui en toucher un peu çà c’était certain, elle voulait qu’il se reprenne…

_ Des sous entendus comment çà ?... Tu ne m’a pas l’air si innocente que çà dans l’histoire fit remarquer Kate en un léger sourire sachant très bien que son fils lui plaisait, elle avait du en profiter.

Après avoir calmé le jeu entre Kévin et Addison, Kate les laissa de nouveaux seuls, ils n’avaient pas besoin qu’elle reste là surtout pour entendre ce qu’ils disaient… Ca fit rire Kévin en voyant le petit air innocent d’Addison…

_ Nous sommes donc un couple de tout ce qu’il y a de plus sage sourit-il fièrement alors que c’était loin d’être la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:14

Kate parlait librement à la mère de Kévin. Elle aurait tout aussi bien pu s’abstenir d’en parler mais les secrets se n’était pas vraiment son fort alors… cela dit quand Kate lui dit qu’elle ne semblait pas innocente, elle esquissa un petit sourire amusé…

_ J’avoue, je ne suis pas la dernière pour jouer à ce jeu là. Mais bon, moi je suis libre, j’ai pas d’attache, alors que lui, oui.

Puis Addison et Kévin, à peine seuls, recommencèrent à se taquiner et à plaisanter. Ils se prenaient pour un couple tout à fait sage et innocent, ce qu’ils n’étaient pas du tout. D’ailleurs elle n’était pas enceinte pour rien.

_ Exactement ! nous sommes des modèles de sagesse… sourit-elle toujours aussi innocemment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:24

Kate apprit par la sœur d’Addison beaucoup d’information sur sa vie mais aussi sur ce que son fils avait pu faire comme erreur avec elle… Apparemment Kate n’avait pas sa langue dans sa poche, racontant toute ces histoires sans aucun problème.

_ Je vais discuter avec Kévin… en tout cas, je suis certain qu’il s’en veut…autrement il ne t’aurait pas arrêter ce matin.

Kate ne resta pas longtemps avec le couple, les laissant rapidement seul alors qu’ils se taquinaient… Kévin l’aimait terriblement, d’ailleurs çà se voyait quand il était ensemble…

_ Exact !! Je suis content qu’on soit sur la même longueur d’onde ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:29

Kate n’était pas du genre à garder des secrets et çà Kévin l’ignorait totalement. Heureusement pour lui elle en parla à sa mère plutôt qu’à Addison. Elle n’était quand même pas folle, elle savait très bien que sa sœur l’étriperait sinon. Elle acquiesça quand elle lui dit en parler avec Kévin puis la laissa aller séparer les tourtereaux.

Même à peine séparés, ils recommencèrent à déconner ensemble, faisant fuir Kate qui préférait ne pas en entendre plus. Ils riaient alors qu’ils se prenaient pour des innocents tout les deux. Elle lui colla un rapide bisous puis lui reprit la mains pour aller jusqu’aux caisses. Çà faisait quand même plus d’une heure qu’ils étaient dans ce magasin…

_ On devrais aller payer tout çà avant que ta mère continue à tout dévaliser… plaisanta t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:09

Kate avait eut beau venir séparer le petit couple, çà ne les empêcher pas de déconner ensemble quelques minutes plus tard, ne voulant pas tout entendre Kate préféra s’éclipser. Ca les faisait bien rire de se faire passer pour un couple très sage alors qu’en fin de compte ils savaient tous d’eux que c’était tout le contraire. Il ria quand elle l’emmena à la caisse.

_ Tu as raison, ma mère est terrible dans ces circonstances… tu es presque aussi pire qu’elle plaisanta-t-il gentiment.

Une fois que ce fut à leur tour… Addison posa les articles et la vendeuse les mit dans un sac, Kévin fut plus rapide et sortit sa carte de crédit payant ainsi tout ce qu’il avait prit pour leur fille…il fit un sourire à la vendeuse qui leur souhaita un bon après-midi… il prit le sac et sortit de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:40

Addison riait avec lui. Ils savaient tout deux qu’ils n’étaient pas innocent, loin de là, mais çà les amusait de le faire croire. Elle l’emmena ensuite jusqu’à la caisse en plaisantant sur sa mère. Elle lui donna une petite tape quand il les compara toute deux, même si elle savait qu’au fond il avait raison.

_ T’as mère est pire !… mais je serais peut-être pareille dans quelques années… ria t’elle…

une fois que se fut à eux, elle posa tout sur la caisse mais Kévin fut plus rapide qu’elle. Elle esquissa alors un sourire et le laissa faire. Elle savait que çà lui tenait à cœur de tout payer pour sa petite famille, après tout c’était l’homme de la maison… même si la maison c’était le campus.

Ils sortirent ensuite et retrouvèrent Dan et Jack qui se bourraient de gaufres. D’ailleurs ils n’avaient pas bougés de là depuis qu’ils étaient partis.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:03

Ils étaient bien tous les deux… Kévin était heureux de l’avoir auprès de lui, il s’en voulait pour se qu’il lui avait fait et comptait bien ne plus se laisser aller… Arrivant en caisse, Kévin se mit à la comparer gentiment à sa mère, il éclata de rire quand il se reçut une petite tape sur le bras…

_ Si tu es pareille qu’elle, je risque de ne pas t’accompagner souvent faire les boutiques
ria-t-il.

Une fois leur tour, Addison posa les articles et Kévin se chargea de payer la facture, il voulait lui faire plaisir et puis c’était toutes des petites choses pour leur fille il pouvait bien faire çà. Ils sortirent du magasin et partirent retrouver Dan et Jack…

_ Toujours dans vos gaufres ria-t-il. Pourtant vous n’avait pas fait beaucoup d’exercice… vous n’avez pas besoin d’autant de sucre plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:24

Ils plaisantaient tout les deux en comparant Kate et Addison à propos du shopping. Addison savait très bien qu’il y avait une part de vérité là dedans mais elle ne pouvait pas s’empêcher de rire alors qu’il disait ne plus l’accompagner si elle devenait pareille.

_ Tu vas m’accompagner très souvent, parce qu’il me faut quelqu’un pour me dire si les fringues que je choisit me vont bien ! sourit-elle…

après avoir tout payé, ils retrouvèrent Dan et Jack qui se bourraient encore de gaufre… çà faisait une heure qu’ils étaient devant le stand, ce qui fit rire Addison tout autant que Kévin. Jack leur fit une grimace en finissant sa gaufre.

_ Je vous ferais remarquer que c’est stressant les centre commercial ! ya plein de monde, des boutique partout et toujours la menace d’un attentat. C’est l’enfer !… alors la gaufre c’est le seul petit coin de paradis là dedans, vous allez quand même pas me le retirer ? sourit-il innocemment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:42

Plus il était avec Addison, plus il voyait des similitudes entre sa mère et Addison, çà le faisait rire de les comparer de la sorte, question shopping c’était vraiment les mêmes… Il eut un sourire assez coquin quand elle lui dit qu’il était obligé de l’accompagner pour avoir un avis sur les fringues qu’elle essaie

_ Tout te va mon amour… tu es parfaite, c’est pas de ta faute dit-il en un large sourire…

Kévin régla le montant pour leur achat, prit tous les paquets puis partit main dans la main avec Addison rejoindre Dan et Jack… qui à leur grande surprise se trouvait encore devant le marchant de gaufre, çà faisait bientôt une heure maintenant… Kévin ria en entendant l’explication de Jack, il était vraiment pas croyable…

_ Non vous avez raison… le marchant de gaufre est le petit coin de paradis face à ce monde de brute dit-il en un petit sourire amusé…En tout cas, moi je suis crevé… c’est très dur de devoir suivre votre fille ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:03

Addison invoqua une excuse pour l’obliger à l’accompagner durant ses séances shopping. Cela dit sa réponse la fit sourire de la plus adorable des manières. Elle ne s’attendait pas à ce genre de réponse.

_ Je te crois pas, mais c’est gentils de le dire… sourit-elle…

ils rejoignirent ensuite leurs père qui étaient toujours au marchant de gaufre. Qui sait combien ils en avaient mangé ! Addison eut un petit rire moqueur en entendant l’excuse de son père. il avait toujours une explication pour tout. Mais quand Kévin ajouta qu’il était fatigué à cause d’elle, il se prit une nouvelle petite tape.

_ Hey ! on a fait qu’une boutique ! t’es vraiment un mauviette toi !

_ Tu crois que c’est pour quoi que je la suis pas moi
? se moqua Jack…

_ Vous êtes vraiment nuls… les hommes et la mode, c’est vraiment incompatible…

_ Ouais si tu le dis chérie. En attendant, on va rentrer, je refuse que tu passes plus de temps ici, il se fait déjà tard et je tiens à ce que ma petite fille puisse être en forme pour t’accompagner faire les boutiques plus tard
! sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:18

Addison cherchait tout un tas d’excuse pour qu’il l’accompagne faire du shopping avec elle… c’est vrai qu’il aimait beaucoup participer aux essayages surtout que comme çà il pouvait relooker Addison, il avait d’ailleurs une préférence pour les magasins de lingerie… il ne put s’empêcher de la complimenter… c’était sincère…

_ Je dis ce que je pense Addie, tu es magnifique… tout te va, mais je veux bien te servir de cobaye pour te suivre dans les cabines d’essayage sourit-il espièglement.

Après avoir payé, ils rejoignirent main dans la main Dan et Jack qui étaient encore devant le stand de gaufre en train de se goinfrer, ils étaient pas croyable… Kévin plaisanta ensuite sur le fait qu’il était fatigué à cause d’Addison et bien entendu elle le frappa, ce qui le fit rire…

_ Je suis d’accord avec vous… Amy doit être en forme pour t’accompagner comme çà je n’aurais plus à le faire plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:26

Addison aimait bien faire du shopping avec lui, faut dire qu’il était le seul garçon à l’avoir accompagné jusqu’à maintenant. Et puis leur premier rendez-vous s’était fait dans un centre commercial alors forcément elle en gardait de bons souvenirs.

_ les magasins ne se résument pas aux cabines d’essayage gros pervers… se moqua t’elle…

ils rejoignirent le stand de gaufres, retrouvant Dan et Jack par la même occasion. Ils plaisantaient tous ensemble alors que Jack et Kévin voulait rentrer. Addison eut un petit sourire taquin quand il parla d’Amy qui pourrait l’accompagner…

_ Très bien dans ce cas, ce sera Amy qui profitera des cabines d’essayages… sourit-elle espièglement.

_ Je veux pas en savoir plus !! coupa tout de suite Jack en jetant le reste de sa gaufre, ils avaient réussit à lui couper l’appétit, ce qui fit rire Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:18

Malgré le fait que Kévin détestait les magasins, il avait quand même accepté de nombreuses fois à y aller avec Addison, il faisait çà pour elle, pour lui faire plaisir… et puis elle savait lui faire apprécier ce moment, il ria quand elle le qualifia de pervers.

_ Je n’ai jamais dit çà, disons que c’est la partie que je préfère sourit-il coquinement.

Ils rejoignirent ensuite Dan et Jack toujours devant le stand de gaufre à s’empiffrer… Kévin et Jack trouvèrent préférable de rentrer pour l’état d’Addison, ils ne voulaient pas prendre de risque surtout après ce qui s’était passé dans l’après-midi. Il bouda un peu quand Addison se remit à parler des cabines d’essayage… Ca le fit rire de voir qu’ils avaient réussit à dégouter Jack de la bouffe.

_ Je continuerais à venir dans ce cas sourit-il fièrement.

Dan fit une petite grimace, il n’avait pas besoin de détail concernant tout çà… cependant au contraire de Jack il termina sa gaufre, c’était tellement bon… Il était prêt à partir mais il manquait encore les deux Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:12

Ils se taquinaient tout les deux. Addison voulait qu’il continue à faire les boutiques avec elle, elle aimait bien l’avoir avec elle pour choisir ses fringues, bien qu’elle aimait aussi garder la surprise par moment.

_ C’est pas grave, si tu veux pas venir, je trouverais bien quelqu’un pour te remplacer et m’accompagner… reprit-elle en un sourire, sans dire qui elle prendrait.

Jack et Dan étaient toujours au stand de gaufres quand Addison et Kévin les rejoignirent. Addison trouva quand même le moyen de couper l’appétit de son père. d’ailleurs çà la fit rire en voyant même Dan grimacer… faut dire que lui avait déjà eut quelques images puisqu’il passait son temps à les surprendre.

Elle offrit alors un sourire à Kévin quand il accepta de continuer à venir puis elle reporta son attention vers le magasins alors que les deux Kate y étaient encore. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’elle arrivèrent, les bras chargés de paquets, tous des paquets à la mère de Kévin d’ailleurs.

_ Vous avez tout dévalisé ou quoi ?!
ria Jack en voyant tout çà. Comment vous pouvez avoir autant de sac alors que les vêtements de bébé sont riquiqui ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:39

Kévin voyait bien qu’Addison essaya de chercher des prétextes pour qu’il continue à l’accompagner faire les magasins… Kévin adorait l’accompagner en faite c’était surtout pour les cabines d’essayage… Il fronça les sourcils quand elle lui dit qu’elle emmènera quelqu’un d’autre…

_ Une fille de préférence je refuse qu’un homme t’accompagne dit-il aussitôt, il était toujours assez jaloux.

Ils retrouvèrent ensuite Dan et Jack au stand de gaufres… ils étaient infernal tous les deux en train de manger encore et encore… alors que Kévin avait du aller faire les magasins avec Addison… lui aussi avait faim, cependant il était d’accord avec Jack pour rentrer, il ne voulait pas qu’Addison ne se fatigue.

Kévin eut un petit rire en voyant sa mère et Kate sortirent des magasins, les mains pleines de sacs… c’était assez incroyable, il l’aida d’ailleurs en lui prenant quelques sacs pour que çà ne lui fasse pas trop lourd. Kate ria quand Jack se moqua d’elle.

_ Les vêtements sont riquiqui certes, mais je n’ai pas que des vêtements… j’ai aussi des peluches, des chaussures... bref cette petite aura tout ce qui lui faut… sourit Kate toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:56

Addison savait qu’il était super jaloux, c’est bien pour çà qu’elle lui répondit qu’elle ferait les boutiques avec quelqu’un d’autres. Automatiquement il se montra jaloux et elle eut un petit sourire vainqueur.

_ Avec ma sœur, je pourrais. Ou avec Emma, sauf que Josh adore faire les boutiques et qu’il l’accompagne très souvent alors je pourrais y aller avec eux.

Puis ils retrouvèrent leurs parents. Jack se moqua de Kate qui revenait avec un nombre impressionnant de sacs. Il eut un petit rire quand elle lui dit tout ce qu’elle avait prit. Finalement il avait trouvé pire que ses filles.

_ Et moi qui me plaignait que mes filles et ma femme dépensent trop.. je vous plains Dan ! ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:56

Kévin réagit de suite quand elle lui dit faire les boutiques avec quelqu’un d’autres si jamais il ne venait pas avec elle, il n’avait pas envie qu’elle y aille avec des hommes c’est pourquoi il mit directement cette condition…

_ Josh… tu irai faire les boutiques avec Josh… alors là hors de question… le connaissant il doit rester tout prêt des cabines d’essayage pour Emma et je sais qu’il ne se gênerait pas pour te mater… alors tu devrais te contenter de Kate ou d’Emma seuls… sinon je serais dans l’obligation de venir aussi

Puis ils allèrent retrouver leur parents, une fois tous ensemble, Kate se fit charrier par le père d’Addison, elle le prenait avec le sourire, elle savait très bien qu’elle était une vraie catastrophe dans les magasins, ce n’était pas d’aujourd’hui.

_ Oh si vous saviez… je trouve qu’aujourd’hui encore, elle est raisonnable ria Dan en se moquant de sa femme.

D’ailleurs Kate ria également mais lui donna quand même une petite tape sur le bras qui les fit bien rire…

_ Je vous ferais dire que c’est pour Amy tout çà, je tiens à ce que ma petite fille ne manque de rien… pfff les hommes ne comprennent vraiment rien à rien !! ria-t-elle en se tournant vers Addison pour lui donner un petit clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:10

Alors qu’il envisageait de ne pas venir souvent avec elle faire les boutiques, elle proposa d’y aller avec Emma et Josh. Elle était certaines qu’ils accepteraient mais que çà gênerait Kévin. D’ailleurs il n’attendit pas pour le faire savoir.

_ Josh ne materait pas devant Emma, il tiens à son couple ! ria t’elle… cela dit s’il nous trouve à deux dans la même cabine, je suis certaine qu’il entrerait pour réaliser son fantasme le plus fou ! ria t’elle juste pour l’embêter…

puis Jack se moqua de Kate. Apparemment le shopping était une maladie féminine, elles semblaient toutes folles de çà. Quoi que la sœur d’Addison était loin d’en être à leur niveau. Addison eut un petit rire en captant le clin d’œil de Kate.

_ C’est justement ce que je leur disais y’a pas 5 minutes ! ria t’elle…

_ Mouais… bon en tout cas, on ferais mieux d’y aller, parce que çà va mettre au moins une heure avant de pouvoir tout charger dans nos coffre…ria Jack en sortant du centre commercial…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:36

Kévin n’avait aucune envie qu’Addison puisse aller faire les boutiques avec Josh surtout en connaissant ce type, il serait capable d’aller regarder derrière le rideau simplement pour la mater… il bouda un peu quand elle parla du fantasme de Josh…

_ C’est décider si t’y vas avec eux… je t’accompagne et je ne te lâcherai pas une seule seconde… dit-il d’un air jaloux.

Puis tout le monde fut enfin réunit devant le stand de gaufre… Kate le prit avec le sourire quand apparemment Jack et son mari se mirent à se moquer d’elle à propos des sacs qu’elle avait dans les mains, c’est vrai qu’elle avait vu les choses en grand pour l’occasion, mais elle voulait ce qu’il y a de meilleur pour Amy… Elle eut un regard complice avec Addison…

_ Ah ah … très drôle ria Kate. Au lieu de vous moquez vous feriez mieux de m’aider avec tous ces paquets… dit-elle en donnant tous ces sac à son mari.

Ils commencèrent ensuite à marcher de retour dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:43

Addison eut un large sourire quand elle eut la réponse qu’elle attendait. Elle savait très bien qu’en incluant Josh dans ses après-midi shopping, il allait forcément vouloir l’accompagner pour la surveiller.

_ Je savais qu’on arriverait à s’entendre… sourit-elle d’un air vainqueur.

Puis les hommes se moquèrent gentiment de Kate et de tout ses achats. C’est clair qu’Amy n’allait manquer de rien avec tout ce qu’elle avait prit. Addison se demandait même comment ils allaient tout pouvoir ranger dans leur petite chambre. Cependant tout le monde riait bien. Ils rejoignirent les voitures et cette fois, Addison alla vers la voiture de Kate et Dan plutôt que celle de son père.

_ Je monte avec vous. J’ai pas envie d’accoucher de trouille à cause de sa conduite… ria t’elle alors que son père la poussait gentiment pour se venger…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:18

Kévin n’avait aucune envie qu’elle passe toute une après-midi avec Josh sachant très bien qu’il tenterait quelque chose… il ne voulait pas prendre le risque c’est pourquoi il lui dit qu’il l’accompagnerait dans ces circonstances… il lâcha un petit rire en voyant son sourire vainqueur…

_ Tu m’as manipulé… tu savais très bien que je t’accompagnerais dans ces cas là…

Puis tout le monde se retrouva, se moquant un peu de Kate et de ses achats, mais au moins avec elle la petite était certaine de ne jamais manquer de rien… Ils sortirent rapidement du centre commercial… çà fit rire Kate quand elle vit Addison quand elle préféra monter dans leur voiture… Bien entendu Kévin monta avec Addison, il demanda donc les clef de sa voiture à Dan. Il allait conduire tant qu’à faire…

_ On se retrouve à la maison sourit Kévin avant de démarrer la voiture et partir alors que Jack était toujours à l’extérieur.

Kévin se laissa guider par Addison…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:00

Addison arriva parfaitement à la manipuler. Elle savait très bien qu’il n’aimait pas la savoir seule avec Josh alors comme çà c’était certain qu’il l’accompagnerait. Quand il se rendit compte de son petit manège, elle éclata de rire.

_ Je t’avais bien dit que je pouvais être rusée… ria t’elle

puis tout le monde rejoignit les voiture. Addison plaisanta avec son père sur le fait qu’elle préférait monter avec les parents de Kévin, au moins elle n’aurait pas peur en voiture, surtout que c’était Kévin qui conduisait. Jack n’opposa aucune résistance et leur fit un petit signe quand ils partirent. Addison le guida, elle connaissait les routes par cœur. Et ils firent vite arrivé à la maison.

_ Je suis crevée… souffla t’elle en sortant de la voiture… je pense que je vais aller me coucher directement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:48

Kévin ne s'était pas rendu compte qu'elle l'avait manipulé en parlant de Josh dans le simple but qu'il l'accompagne faire les magasins, se fut qu'après avoir accepter de la suivre qu'il réalisa ce qu'elle venait de faire... il ne pouvait qu'admettre qu'elle l'avait bien eut sur le coup là. En tout cas maintenant c'est sur qu'il n'allait pas la laisser y aller seul avec Josh et Emma...

Ils rejoignirent ensuite tous le monde déidant ainsi de rentrer. Il fallait être prudent pour la santé d'Addison, Kévin se devait de faire la maximum pour elle. Ca le fit rire qu'Addison ne veuille pas monter dans la voiture de son père, peur qu'il roule une nouvelle fois trop vite... Kévin prit alors le volant, suivant les instructions d'Addison, ils arrivèrent rapidement... même avant Jack...

_ Je vais t'aider à te mettre au lit et ensuite je t'apporterais quelque chos eà manger si tu veux proposa gentiment Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser