RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:02

Kévin et Addison décidèrent de monter ranger leur affaires, de toute manière il n’avait eut aucune envie de rester à table plus longtemps, il avait encore peur que Jack pose des questions à propos de son père… il n’en avait aucune envie… Ils montèrent les escaliers ensemble, Kévin fit bien attention à Addison, ces temps ci elle avait de plus en plus besoin de lui pour faire certaine choses… il l’aida avec plaisir, il préférait l’aider plutôt qu’elle ne se fasse mal… Une fois dans la chambre, Kévin préféra s’excuser sur ce qui s’était passé et surtout sur ce qu’il avait dit, conscient que çà avait pu porter à confusion…

_ Je m’excuse… c’est juste que j’ai envie de bien me faire voir devant ton père et le fait que tu dise çà m’énerver… et je suis désolé parce que j’ai dit à sans doute était pire pour ton père, en tout cas, je ne voulais pas dire ce que j’ai dit… ou du moins pas faire un sous entendus aussi énorme…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:30

Ils montèrent vite à la chambre… enfin aussi vite qu’Addison le pouvait. Ces derniers temps elle avait de plus en plus besoin de Kévin pour l’aider au quotidien. C’était parfois énervant pour elle parce qu’elle aimait être indépendante mais Kévin était tellement adorable que finalement çà passait plutôt bien.

Une fois dans la chambre, Kévin s’excusa mais Addison lui montra bien qu’elle n’était pas vraiment ravie de ce qu’il avait dit. Elle rangeait ses affaires tout en parlant, elle ne voulait pas arriver en retard une nouvelle fois.

_ Oui bah là c’est pas toi qui a été mal vu mais moi. Dan me prends déjà pour une allumeuse maintenant il va me prendre pour un vrai petite s*****
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:56

Une fois dans la chambre, Kévin essaya de se justifier et surtout de s’excuser auprès de la jeune femme… elle semblait vraiment lui en vouloir, c’est vrai qu’elle avait quand même des raisons… il la regarda faire son sac… mais il ne put s’empêcher de la prendre par le bras pour qu’elle le regarde entière et non qu’elle fasse quelque chose en même temps…

_ Excuse moi Addie… j’irais parler à Dan si il le faut dit-il gentiment il voulait vraiment arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:11

Addison se dépêchait de faire son sac, elle ne voulait pas arriver en retard, elle voulait être la première au salon à les attendre. Pour montrer qu’elle pouvait être à l’heure et surtout pour éviter qu’ils ne se mettent des choses en tête. Des trucs que Kévin leur avait mit en tête. Elle s’arrêta quand même quand il lui attrapa le bras puis elle le regarda. Elle lâcha un petit soupir comme pour se calmer.

_ Cà sert à rien, il me déteste et puis même si t’irais lui parler çà ne changera rien à ce qu’il pense de moi… évite seulement de leur parler de notre vie privée, çà ne regarde personne… lui demande t’elle seulement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:15

Kévin s’en voulait, c’était naturel il venait de mettre des trucs totalement faux dans la tête de tout le monde, il avait chercher à rectifié çà mais c’était impossible… il prit Addison par le bras pour qu’elle le regarde et arrête trente seconde de faire son sac…

_ Ce n’était pas voulu, je t’assure que je ne mettais pas rendu compte du sous entendu que j’avais pu faire… c’est seulement après que j’ai capté… autrement j’aurais rien dit lui assura-t-il.

La voyant faire son sac, il décida d’en faire autant de toute manière elle n’avait pas l’air d’avoir envie de lui pardonner… c’est vrai que sur le coup il n’avait pas été super…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:32

Addison arrêta quelques minutes de faire son sac quand Kévin l’attrapa par le bras pour la regarder. Il voulait arranger les choses mais là y’avait vraiment rien à faire pour leur faire oublier ce qu’il avait dit. Elle lui demanda donc tout simplement de ne plus reparler de ce qu’ils faisaient en privé, après tout çà ne regardait personne.

_ C’est pas grave…
elle le laissa commencer son sac. elle alla à la salle de bain récupérer quelques affaires, ramenant par la même occasion ce qui lui appartenait à lui. puis elle boucla son sac, prête à partir…

_ J’espère que mon père ne va pas essayer d’en savoir plus son ton père. il se doute de quelque chose et ce n’est pas dans ses habitudes de laisser tomber… reprit-elle en attendant qu’il finisse lui aussi son sac…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:36

Kévin se mit alors à faire son sac alors qu’Addison avait pratiquement finit le sien, il veillait bien à ne rien laisser ici… c’est pourquoi il fouilla un peu partout, ce n’était pas tout les jours qu’il venait ici alors autant bien vérifier… Il boucla à son tour son sac et regarda Addison quand elle parla de son père…

_ Je n’aime pas quand il parle de lui, tu crois qu’on devrait lui dire la vérité ? demanda-t-il, il fera comme elle voulait même si après çà il était certain de descendre encore un peu dans l’estime de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:41

Addison le laissa finir son sac et commença à parler de Brad et du fait que Jack ne laisserait certainement pas tomber cette histoire. Il avait comprit qu’ils lui cachaient quelque chose et elle connaissait assez son père pour savoir qu’il allait fouiller jusqu’à obtenir la vérité…

_ Non ! non je veux pas qu’il sache ce qu’il a… enfin que j’ai… je veux pas… répondit-elle honnêtement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:48

Les questions de Jack avait énormément déranger le jeune homme, il n’aimait pas quand on le questionnait sur lui encore moins quand il s’agissait du père de sa copine… d’autant plus qu’Addison avait été une victime de son père, et pour çà il s’en voulait terriblement… à chaque fois qu’il y repensait il se sentait coupable… il aurait du être là…il la prit dans ses bras quand elle lui dit ne pas vouloir que son père sache la vérité…

_ Ne t’inquiète pas mon ange… je ne dirais rien et mes parents non plus… il faudra simplement trouver un mensonge à raconter à Jack si jamais il pose d’autre questions…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:59

Addison ne voulait vraiment pas que son père apprenne qu’elle avait été victime du père de Kévin. c’était humiliant pour elle, çà allait faire souffrir son père et en plus elle savait qu’il tiendrait Kévin pour responsable et qu’il aurait peur qu’il devienne pareil avec l’âge. Elle refusait donc qu’il l’apprenne. Elle se retrouva vite dans les bras de Kévin et elle acquiesça quand il lui proposa de trouver un mensonge…

_ D’accord… on y réfléchira…

cela dit pour l’instant, il était l’heure de partir. Elle déposa alors un léger baiser au coin des lèvre du jeune homme et alla récupérer son sac. quoi que finalement elle le reposa lorsqu’elle sentit que s’était un peu trop lourd pour elle et son gros ventre…

_ On devrais y aller… çà te dérange pas si je te laisse tout porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:07

Kévin comprenait parfaitement le point de vue d’Addison, lui-même n’avait pas vraiment très envie que Jack apprenne la vérité sur la véritable identité du père de Kévin… ce n’était pas vraiment un portrait très reluisant… il lui promit alors de ne rien dire à Jack à ce sujet… et prit la jeune femme dans ses bras, çà se voyait qu’elle en avait besoin…

Il répondit à son baiser et prit son sac en main… il s’approcha d’elle et prit de suite le sac qu’elle lâcha preuve que maintenant elle ne pouvait plus porter de chose lourde…

_ Bien sur que çà ne me dérange pas… et j’irais encore plus loin, je t’interdis de porter quelque chose de ce genre maintenant… tu devras d’abord faire affaire à moi…

Il posa alors une main au creux de ses reins et sortit de la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:16

Addison fut rassurée de savoir que Kévin ne dirait rien à Jack, elle n’avait aucune envie que son père sache qu’elle avait faillit se faire abuser par le père de Kévin. et puis en plus elle évitait d’en parler depuis que s’était arrivé, même avec Kévin elle n’en parlait pas.

Elle se détacha quand même de lui, sachant qu’il était l’heure de partir et qu’elle ne voulait pas descendre en retard. Elle essaya de prendre son sac mais elle sentit très bien que s’était trop lourd pour elle que çà tirait dans son ventre. Elle préféra ne pas prendre de risque et laisser Kévin tout porter.

_ D’accord, je t’appellerais dès que je dois faire quelque chose de fatiguant… sourit-elle avant de sortir avec lui..

ils se retrouvèrent au salon les premiers, elle était contente. En attendant après Dan et Kate, elle s’installa dans le canapé, voulant éviter de se fatiguer pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:22

Kévin ne comptait pas parler de çà au père d’addison, c’était d’ailleurs la dernière avec laquelle il aurait parler de çà…il la prit quelques instants dans ses bras, il savait très bien qu’elle n’aimait pas parler de çà ce qui était tout à fait normal… Il là lâcha ensuite et il porta son sac avec le sac…

_ Très bien… et puis tu devrais en profiter… y’a qu’en étant enceinte que tu peux profiter de mes services autant que tu veux sourit-il espièglement.

Ils descendirent ensuite et furent les premiers arrivaient au salon… Quelques minutes plus tard Kate et Dan firent leur apparition également…

_ Je pense qu’on devrait y aller… ou est ton père Addison ? demanda-t-il gentiment Kate voulant dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:29

Addison avait beaucoup de chance d’avoir un homme aussi attentionné et serviable à ses cotés. Elle le laissa prendre les sac et eut un petit rire alors qu’il lui disait qu’il n’y a qu’en étant enceinte qu’elle pouvait bénéficier de ses services…

_ J’arriverais à profiter de toi d’une autre façon quand je serais accouché… sourit-elle tout aussi espièglement que lui…

ils furent en bas avant tout le monde, bien que Kate te Dan arrivèrent à peine quelques minutes après. Addison allait répondre à Kate mais Jack fut plus rapide alors qu’il arrivait de la cuisine…

_ Je suis là, vous ne pensez quand même pas que j’allais vous laisser partir sans vous dire au revoir ! ria t’il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:39

Kévin voulait vraiment prendre soin d’elle, c’était la moindre des choses c’était elle qui devait se coltiner la corvée de porter l’enfant et de l’accouchement alors vraiment à coté de tout çà il ne faisait pas grand-chose… il eut un sourire très coquin en entendant sa réponse…

_ Humm… je me laisserais sans doute faire, je suis un homme assez obéissant
souffla-t-il coquinement.

Ils descendirent ensuite en bas, ils arrivaient les premiers bien qu’ils furent suivit de près par les parents de Kévin… Kate questionna Addison sur l’endroit ou se trouvait Jack, elle eut un sourire en le voyant arriver…

_ J’espérais que non
ria-t-elle. En tout cas je tiens à vous remercier pour votre accueil, j’ai passée un excellent week-end et vous êtes le bienvenue vous et votre famille à LA une fois qu’Addison aura accouché.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:45

Addison n’arriva pas à rester sérieuse quand Kévin la taquina un peu. elle se mit à évoquer l’après accouchement et la façon dont elle profiterait de lui à ce moment là. Çà la fit sourire quand il lui dit être un garçon obéissant…

_ Oui j’avais remarqué que tu ne protestais pas souvent… plaisanta t’elle…

une fois en bas, les parents de Kévin les rejoignirent assez vite et Jack arriva lui aussi pour leur dire au revoir. Il ria avec Kate, cette femme était vraiment adorable…

_ Vous pouvez compter sur nous, cet été je nous réserve une semaine de vacance et vous pouvez être certaine de nous voir arriver ! sourit-il gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:51

Kévin ne put s’empêcher de rire un peu avec Addison avant de descendre, il avait vraiment hâte qu’elle eut accouché… c’est vrai que cette abstinence allait les tuer… et les rendre également plus fort malgré tout…

Une fois en bas, tout le monde se retrouva rapidement… Kate et Jack riaient ensemble apparemment le courant passait bien…

_ Une semaine au soleil… une fois que vous y serez vous risquez de venir vous installer là haut… ria-t-elle. Et puis çà vous fera du bien de prendre des couleurs plaisanta-t-elle un peu
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:59

Une fois en bas, tout le monde se retrouva. Kate et Jack s’entendaient très bien et ils se mirent à plaisanter tout en parlant de cette semaine de vacance qu’ils prévoyaient de passer tous ensemble à LA pendant les vacances d’été.

_ Je ferais en sorte de prendre un peu de couleur avant d’arriver à LA, je ne tiens pas à prendre que des coups de soleil
! ria t’il…

Ben alla mettre tout les sacs dans le taxi pendant que tout le monde parlait. Puis l’heure de partir arriva vite… Jack se décida à les laisser partir quand même…

_ Allez, vous devriez y aller, votre avion ne va pas vous attendre… sourit-il gentiment… il fit la bise à Kate puis serra la main de Dan… faites bon voyage…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:10

Tout le monde se retrouva rapidement en bas, ils étaient assez synchro Kate et Jack plaisantèrent ensemble, ils avaient ‘air de bien s’entendre c’était déjà un bon début… surtout qu’ils allaient devoir passer tout une semaine ensemble dans quelques mois… elle ria avec lui…

_ Dans ce cas faudra ce mettre à l’ombre, quoi que même à l’ombre je ne suis pas sur que vous soyez préserver ria-t-elle.

Kate fit la bise à Jack et Dan lui serra la main, ils le saluèrent une dernière fois avant de monter à l’arrière de la voiture de Kévin…

_ Embrassez vos enfants pour moi s’écria Kate.

_ Merci pour ce week-end Monsieur Montgomery répondit Kévin toujours aussi poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:31

Les au revoir se firent dans la bonne humeur… même s’il n’y avait que Jack pour leur dire au revoir. Sarah n’était pas là, comme si elle se fichait totalement de ne pas revoir sa fille avant des mois. Heureusement Jack était tout à fait adorable…

_ Je ferais le plein de crème solaire pour venir ! ria t’il avant de leur dire au revoir.

Ils les laissa rejoindre la voiture et promit à Kate d’embrasser ses enfants pour elle. puis il se concentra sur Addison et Kévin…

_ Ne me remercie pas, j’ai passé un excellent week-end avec tes parents… sourit-il…

_ On va y aller papa… t’embrassera maman pour moi… souffla t’elle en lui déposant un bisou sur la joue…

_ Promit… et prends soin de toi mon ange, restes alité le plus possible et mange bien… je compte sur toi pour veiller à ce qu’elle n’en fasse pas de trop ! reprit-il en regardant Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:55

Kate riait bien avec Jack, juste avant de partir comme çà rien de tel pour mettre de bonne humeur… en tout cas elle était contente d’avoir rencontré la famille d’Addison… elle s’entendait avec tout le monde mis à part Sarah… c’était la seule qu’elle n’arrivait pas à cerner…

Ce fut ensuite au tour d’Addison et de Kévin de dire leur au revoir, il esquissa un sourire quand Jack lui dit avoir passé un bon week-end avec ses parents…

_ Je prends soin d’elle c’est promit… N’hésitez pas à venir nous voir à Harvard…dit-il gentiment.

Il ouvrit alors la porte de la voiture pour Addison puis alla du siège conducteur et démarra la voiture… le week-end était enfin terminer pour tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)   Choc des familles (Pv: Addie)(terminé) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des familles (Pv: Addie)(terminé)
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Résidence des Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser