RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou à ma belle rouquine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:51

- Répète ! Tu as dit qu'Hannah méritait quelque chose de bien ? waouh l'exploit... finalement tu n'es pas une rouquine de malheur, ou pas que ça, t'es un peu une rouquine du bonheur parfois.

Il rigola avec elle et leva les yeux au ciel.

- J'ai pas postulé pour le paradis, je crois que même en enfer on risque de me refuser avec toutes les filles qui ont eu le plaisir de me connaitre avant que je ne rencontre Hannah.

Mark pensait être sympa en proposant ça, il n'avait pas voulu lui voler la vedette ou quoi que se soit, il ne comprenait pas pourquoi elle embrayait comme ça mais il la laissa faire.

- J'avais pas l'intention de devenir meilleur que toi, on aura chacun sa spécialité alors on sera chacun meilleur dans son truc, pi je disais ça pour être sympa, j'ai pas envie d'être toujours en compétition avec toi sur tout, le sexe sa suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:31

_ J’ai dit çà ? arff je crois que la grossesse me rends plus gentille que je le suis habituellement… plaisanta t’elle alors qu’elle avait dit quelque chose de bien sur Hannah…

ils plaisantèrent sur le paradis et l’enfer, çà la fit rire qu’il ne veuille pas aller au paradis…

_ T’en fais pas avec toutes les vies que tu sauveras, peut-être que t’as une chance d’atteindre le paradis, à condition de ne pas te taper toutes les infirmières… se moqua t’elle…

il se proposa ensuite de faire ses gardes pour lui laisser plus de temps en famille, elle refusa tout de suite, elle tenait à tout faire sans traitement de faveur, et puis elle voulait être la meilleure…

_ avant d’avoir notre spécialité, on sera tout les deux internes, si çà se trouve on sera dans le même hôpital, çà serait sympa d’être en compétition tout les deux… le taquina t’elle un peu… je sais que tu disait çà pour être sympa mais je veux pas de traitement de faveur parce que j’aurai un enfant, çà sera sûrement très dur à tout concilier mais je pense que je peux y arriver… et remettons les choses au clair, on a jamais été en compétition pour le sexe ! enfin sauf pendant la nuit qu’on a passé ensemble… sourit-elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:55

- C'est pas plus mal, sa t'évite de manger des carotes pour être poli avec tout le monde, on dit merci aux hormones pour une fois.

Il lui fit une petite tape car il n'aimait pas qu'elle mette sa fidélité en doute, il n'avait pas envie de tromper hannah et elle n'avait pas l'air de comprendre.

- je vais sauver des vies, mais j'ai oublié les infirmières, les autres docteurs ou toutes les anesthésistes, je suis marié ! pour toujours ! Hannah je l'aime et je ne l'a tromperait pas!

- Je serais le meilleur autant des internes que dans ma spécialité et même si je ne te fais pas tes gardes tu ne seras jamais comme moi. Pi la compèt de sexe tu dis ça parce que tu sais que je suis le meilleur et qu'avec Hannah c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:56

_ Ce n’est pas le seul avantage des hormones, tu peux me croire ! ria t’elle… le sexe est encore mieux depuis que je suis enceinte, c’est extra !

Elle éclata de rire quand il lui donna une petite tape, elle savait qu’il allait réagir, apparemment il tenait vraiment à ce qu’elle le crois quand il disait vouloir être toujours fidèle à Hannah… elle avait pourtant bien du mal à le croire, il disait çà pour l’instant mais elle doutait qu’il puisse être fidèle toute sa vie…

_ Si tu l’dis ! je veux bien te croire moi… ria t’elle…

_ Tu rêves, ce sera moi la meilleure des internes ! et pour le sexe t’as le droit d’y croire, je voudrais pas briser ton ego masculin… saches quand même que je n’ai jamais autant pris mon pied depuis que je suis avec Kévin et pourtant je mettais bien éclaté avec toi, mais lui c’est vraiment différent, c’est un pro !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:32

- C'est qu'il doit encore plus s'appliquer pour être parfait avec toi, c'est un gars cool quoi.

Sa le blessait un peu qu'elle ne veuille pas croire qu'il pouvait être fidel, mais il encaissait ne montrait rien et continuait à faire le guignol avec elle comme à son habitude.

- Je le serai, j'ai rien à te prouver de toute façon.

- Je serais le meilleur des internes pi pour que tu croies que Kevin est un pro c'est que tu n'as pas gouté au Mark fidel et amoureux que je suis maintenant avec Hannah, c'est différent, peut être plus aussi fou qu'avant, mais je préfère tellement quand on se chuchote des je t'aime à l'oreille que je ne changerais sa pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:40

_ Il est parfait ! sourit-elle bêtement en pensant à Kévin…

elle avait du mal à le croire lorsqu’il lui disait être fidèle à Hannah. Elle savait qu’il l’était pour l’instant mais elle doutait fortement qu’il arriverait à résister à la tentation dans l’avenir. Après tout il était toujours Mark Sloan, le séduction le plus réputé du campus. Il la fit quand même sourire quand il lui parla de son gout pour les « je t’aime » soufflé au creux de l’oreille…

_ J’adore çà moi aussi… sourit-elle… tu deviens romantique en vieillissant alors, c’est bien çà !… je suis contente pour toi si tu te sens vraiment heureux avec Hannah. En tout cas çà m’a fait un choc quand j’ai appris ton mariage ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:41


    - Tu vois je vieillis pas si mal que ça, je deviens meilleur en grandissant. J'ai commencé volage et je finis amoureux et fidel. Un choc ? c'était si improbable que ça, du genre je pouvais pas le faire ? Tu sais c'était plutôt simple et depuis sa nous a pas changé la vie, on continue juste à être amoureux comme on l'était avant, sauf qu'on a l'alliance.

    Il y jeta un coup d'oeil, c'était Hannah qui l'avait choisi pour lui et il l'adorait, il n'aimait pas devoir s'en séparer pour parfois faire des expériences en labo, en fait parfois il la glissait dans une poche près de son coeur pour ne pas l'oublier ou la mettre trop loin.

    - Tu trouves vraiment ça bizarre que je sois amoureux d'hannah ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:03

çà la fit sourire quand il lui dit devenir meilleur en vieillissant. Elle devait avouer qu’il avait raison. Il semblait plus posé et plus responsable. D’ailleurs il ne jetait pratiquement pas de coup d’œil à son décolleté, çà en était incroyable.

_ Si, bien sûr que je te savais capable de le faire. Mais pas si vite. Je pensais que tu mettrais encore des années avant de vouloir te faire mettre la corde au coup. Surtout avec tout ce que toi et Hannah avaient passé, je pensais pas que vous passeriez le pas si vite alors que vous avez eut pas mal de difficulté dans votre couple.

Elle le regarda alors qu’il jetait un coup d’œil à son alliance. Elle aimait bien ce Mark amoureux et fidèle. C’était encourageant. Si lui avait su trouver le bonheur, alors elle aussi. Elle était heureuse avec Kévin, elle espérait qu’il ne tarderait pas trop à la demander en mariage aussi. Surtout avec Amy qui allait arriver.

_ C’est pas bizarre, çà fait un moment que çà dure vous deux. Et puis je suis contente que tu sois heureux. J’ai même l’impression que le bonheur de rends encore plus beau… sourit-elle..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:29

    - Sa devait être notre solution le mariage, maintenant on sait qu'on ne s'est pas trompé mais avant on a eu un petit coup de peur, on ne savait pas si c'était vraiment la bonne chose à faire pour que tout s'arrange définitivement pour nous.

    Elle était gentille avec lui, plus que d'habitude et sa le touchait, il avait l'impression de bien faire et que ses actes se voyaient vraiment, que même sa meilleure amie le voyait.

    - Encore plus beau tu dis, va falloir que je soumette sa à ma princesse... elle pourra peut être trouvé un truc pour que je sois encore plus heureux qu'avant, fin si c'est possible, j'en doute en fait parce que je vis juste la vie que des tas de gens rêvent de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:05

_ Je pense que tout le monde a peur avant le mariage. En tout cas, c’est ce que moi je ressentait aussi quelques semaines avant. C’est une réaction normale.

Elle ne venait pas de se rendre compte qu’elle venait de parler de son propre mariage. Mark ignorait tout de son passé et de son histoire avec James. Il ne savait même pas qu’elle avait été fiancée et qu’elle aurait du être mariée depuis longtemps si tout n’avait pas tourné tragiquement.

_ Je pense pas que tu puisses être plus heureux. en tout cas, t’as pas l’air d’avoir besoin de plus de bonheur. T’as une vie de rêve, Mark Sloan. Profites-en et puis ne fait pas trop de bêtises avec ta princesse… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:20

    - T'étais mariée ? parce que je me doute que c'était pas avec Kevin, parce sinon tout le campus l'aurait su, mais waow, j'en apprends tous les jours avec toi.

    Il était un peu surpris de savoir ça, mais en même temps sa lui paraissait normal, une si jolie fille ne devait pas avoir de mal à se caser, si ? non impossible.

    - Je ne ferais pas de bêtise, à part les quelques bêtises quotidiennes qui sont immanquables, mais tu le sais toi, sinon tu serais pas enceinte, t'es pas une none. Bref, Hannah elle me rends heureux et c'est vrai que je pourrais pas vraiment demander plus, même si en te voyant comme ça sa me rends un peu jaloux, fin je peux pas lui demander ça, pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:10

Addison avait fait l’erreur de lui parler de son propre mariage. Elle ne s’en rendit compte que lorsqu’il en parla. C’était évident qu’il n’allait pas laisser passer çà. D’ailleurs elle s’empressa de rectifier ce qu’elle avait dit.

_ Non !!… j’aurais dû mais çà ne s’est pas fait. J’ai pas envie d’en parler. Répondit-elle seulement.

Après tout c’est vrai qu’elle n’avait aucune envie de lui parler de la mort de james seulement 4 petites semaines avant le jour fatidique. Elle en avait beaucoup souffert et en souffrirait probablement toute sa vie. Peu de personne était au courant mis à part sa famille et kévin.

_ Oui bah j’ai pas besoin d’être enceinte pour que tu saches que je ne suis pas une nonne ! t’en as eut la preuve toi même… ria t’elle… et puis pour le bébé attends un peu, laisses-lui le temps. Pis vous avez le temps, finissez vos études avant, c’est ce que j’aurais fait si j’aurais pu…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:57

    - On en parlera pas alors... il s'étonna à ne pas insister mais il voyait bien que sa ne lui ferait pas de bien, plutôt du mal d'en parler alors il accrocha le sujet d'après pour essayer de lui faire passer ce petit visage triste.

    Parler enfant avec Mark, c'était une nouvelle chose, il ne connaissait pas vraiment, mais s'imaginait avec une terreur dans les bras, ça lui arrivait de plus en plus souvent.

    - A vrai dire, les nones ou celles qui couchent trop c'est beaucoup moins cool que les princesses comme Hannah. Hannah avec elle c'est juste parfait pi t'as pas cette impression idiote qui te dis aller hop c'est fini à la prochaine. Fin je suis bien, je me vois plus la quitter, mais tu dois avoir raison pour un bébé faut attendre, pi on est jeune alors c'est pas comme si on était pressé par le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:51

Elle lui offrit un sourire de remerciement lorsqu’il accepta de ne pas en parler davantage. Çà la surprenait un peu qu’il ne cherche pas à en savoir plus mais ce n’est pas elle qui allait s’en plaindre, bien au contraire.

Elle préférait parler bébé avec lui. d’ailleurs en y réfléchissant, elle n’aurait jamais cru parler bébé avec Mark Sloan. Comme quoi tout le monde peut changer, même le plus grand séducteur du campus.

_ Et moi tu me mets dans quelle catégories ? none, princesse ou celles qui couchent trop ? demanda t’elle en un léger sourire, curieuse de savoir ce qu’il pensait d’elle… exact, vous avez tout le temps pour les bébés. Et puis un petit Mark Sloan sur le campus, çà ferait beaucoup trop de ravage ! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:25

    Il avait changé c'était certain et sa avait l'air de plaire à sa rouquine alors il était tout content.

    - Je peux pas te mettre dans la catégories des nones c'est certains, après entre princesse et celles qui couchent trop c'est dur a dire... disons que tu es une princesse qui couchent trop, mais je pense qu'avec le temps tu seras plus princesse que coucheuses de trop ^^. Fin en fait pas sur, parce que quand c'est vraiment bon, on veut pas s'arrêter.


    Il était curieux de savoir ce qu'elle allait dire quand il parla d'enfant avec Hannah et il ne put répliquer qu'une seule chose quand elle répondit.

    - Un petit Mark Sloan, se serait tellement chouette, sa ferait des heureuses je suis sur, un nouveau bo goss, mais je sais qu'il irait draguer ta fille, il choisirait les bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:15

Elle ne le quitta pas du regard une seule fois alors qu’elle attendait de savoir ce qu’il pensait d’elle. Elle eut un léger sourire lorsqu’il répondit qu’elle n’était certainement pas une nonne. Cela dit elle fut un peu blessée quand il ne sut que choisir entre princesse et coucheuse à répétition. Alors il la voyait comme ce genre filles qui couchent à droite à gauche, comme un trainée en réalité. Elle avait toujours voulu évité d’être vu comme çà mais finalement c’est comme çà que tout le monde la voyait. Pourtant çà faisait un peu plus d’un an qu’elle était avec Kévin, elle pensait que cette réputation serait partit. Elle eut alors un léger rictus et regarda ailleurs que dans ses beaux yeux bleu.

_ Tu crois que Kévin pense çà aussi ? tu sais, que j’en demande trop ou que… je sais pas. Il me dit que je suis pas une trainée mais à part lui, tout les autres ont l’air de le penser. Même toi. Alors je me demande s’il me dit la vérité ou s’il me dit çà juste pour me rassurer.

Il avait touché une corde sensible. Sans le vouloir. Cela dit elle enchaina sur le sujet bébé, c’était plus plaisant et plus agréable que ses états d’âmes.

_ Alors là pas question ! t’as raison d’attendre, comme çà ton petit Mark sera trop jeune pour ma princesse et il pourra toujours courir pour l’avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:42

    Il ne voulait pas la blesser et encore moins la traiter de trainée, en fait quand il parlait de coucheuse c'était plus parce qu'elle avait l'air de beaucoup aimer faire ça avec Kevin, il ne serait pas douter de l'effet que ça lui aurait fait.

    - Hey Addi je te prends pas pour une trainée ! loin de là quand je disais coucheuse c'était avec Kevin, c'est pour ça que t'es plus princesse, t'es une princesse qui adore ça, un peu trop parfois, mais c'est normal à notre âge de vouloir profiter non ?

    Il la rapprocha de lui et la regarda tout tendrement.

    - Tu n'es pas une trainée et encore moins une des filles du campus qui écartent les cuisses à tout va t'es juste Addison.

    Ils parlèrent un peu et arrivèrent au sujet bébé.

    - T'inquiète... même avec la différence d'âge, il sera toujours après elle
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:48

Il n’avait probablement pas voulu la blesser mais pourtant c’est ce qu’il avait fait. Parce qu’elle pensait souvent avoir cette réputation de trainée. Notamment avec les agressions qu’elle avait subit venant de Yann ou même du père de Kévin. Enfin bref, elle doutait parfois et se fit plus vulnérable quand il la resserra contre lui. elle posa d’ailleurs sa tête sur le haut de son torse, comme pour se sentir un peu rassurée.

_ Je sais pas, peut-être… mais j’ai pas l’impression d’en demander trop, c’est pour çà que je me pose parfois des questions… merci pour ta franchise Mark…

Y’avait pas à dire, ils avaient un lien qui les liait depuis leur toute première rencontre. C’était bizarre et parfois ambiguë mais elle adorait son Mark.

_ Kévin ne le laissera pas s’approcher d’Amy… plaisanta t’elle en un léger sourire… en tout cas si elle a les goûts de sa maman, j’ai bien peur qu’elle craque pour le mini Mark
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:42

    Il fut assez heureux qu'elle reste dans ses bras, il ne l'aurait pas mal pris dans le cas contraire, en fait il aurait juste eu plus de mal à la consoler.

    - Les femmes n'en demandent jamais trop, je vais te dire un truc, un mec sa passe pas une seconde sans y penser alors une femme ça peut se permettre d'y penser autant qu'elle veut, elle ne rattrapera pas la cadence de son homme.

    Mark rigola pour cacher qu'il était flatté de ce qu'elle lui disait, un peu de bien pour son égo, elle craquait ou avait craqué pour lui, ce n'était pas qu'un plan cul.

    - Elle craquera sur mini Mark c'est sur, tout le monde craquera sur mini mark. Imagine juste une seconde que se soit une mini Hannah, se serait tellement choupi, Hannah elle est tellement jolie, se serait le bébé parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:13

Elle se sentait bien dans ses bras. Il la rassurait comme un grand frère pourrait le faire. Il n’y avait rien de méchant ou de malsain là dedans, ils étaient simplement de très bons amis. Elle eut un sourire en entendant ce qu’il lui dit.

_ J’ai toujours su qu’un mec ne pensait qu’à çà ! Kévin me dit le contraire, je savait bien que c’était faux ! ria t’elle… merci pour cet aveu Mark, c’est rassurant.

Elle n’avait pas fait attention au fait qu’elle avait avoué craquer pour lui. bah c’est vrai qu’il avait du charme et qu’il était beau gosse. Depuis le premier jour, elle avait flashée sur lui, elle ne s’en était jamais trop caché.

_ Une mini Hannah, çà pourrait être mignon aussi. Et puis çà serait moins dangereux pour Amy… cela dit je suis certaine que je craquerais plus pour le mini Mark…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:14

    - Sa se trouve il est l'exception et il te prends pour une nympho, mais je pense pas vraiment que se soit le cas. En même temps il doit tellement galérer à pas te sauter dessus tout le temps qu'il doit avoir appris à te dire qu'il ne pense pas tout le temps à ça, mais je peux te dire que vivre avec une femme canon c'est pas évident, combien de fois Hannah et sortie nue de la douche et qu'on y retourné à deux en moins temps qu'il ne faut pour le dire.

    Il savait qu'il avait du charme et qu'il était plutot beau goss, mais venant d'elle sa faisait encore plus plaisir, il avait ce sourire sur le visage un peu bébête mais c'était normal

    - J'aimerai bien une petit Hannah... pi comme ça je suis sur que tu materas pas un mini mark
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:33

elle avait un énorme sourire alors qu'il lui disait indirectement qu'elle était canon. elle savait qu'elle lui plaisait mais elle n'avait jamais trop su si pour lui çà n'avait été qu'une histoire de cul ou un truc qu'il aurait aimé prolonger. en bref, çà n'avait plus aucune importance maintenant.

_ Depuis que je suis avec Kévin, je n'arrive plus à prendre une douche seule, il s'incruste avec moi avant même que j'ai pu retirer ma petite culotte... ria t'elle...

çà prouvait bien que Kévin était fou d'elle et de son corps.

_ Bah j'aimerais un petit Kévin moi mais c'est une fille alors je vais devoir faire avec. mais je te préviens, je peux pas te voir mater ma fille! plaisanta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:52

    - Tu vois c'est un vrai mec qui ne peut pas te résister, c'est aussi ça, être amoureux sa veut pas dire qu'on ne veux plus vous sauter dessus, c'est qu'y a un petit truc en plus qui fait que quand on veux vous sauter dessus on pense à être tout doux.

    Il pensait à Hannah tout du long qu'il pensait au mot amour, c'était sa petite Hannahet elle lui manquait alors que ça ne faisait que quelques heures qu'ils étaient loin de l'autre.

    - Je vais pas mater ta fille ! J'aime Hannah et je suis désolé de te dire que je n'aime qu'une brunette et que je ne regarde plus qu'elle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:34

_ Kévin a toujours été très doux avec moi. Avec lui c’est jamais trop sauvage. D’ailleurs en y pensant y’a qu’avec toi que c’était sauvage. T’es le seul mec que j’ai griffé au point de le marquer ! ria t’elle en se souvenant des énorme griffures qu’elle lui avait faite dans le dos…

elle plaisantait avec lui à propos des enfants. mais sa réponse la fit sourire. il était vraiment accro à Hannah, au fond ils avaient eut raison de se marier. Ils s’aimaient vraiment beaucoup tout les deux.

_ Pas besoin de t’excuser pour çà, c’est bien que tu ne regardes qu’elle. Je suis très fière de toi. Par contre moi aussi y’a un mec qui ne regarde que moi et qui va péter un câble s’il me trouve au lit avec toi. Kévin rentre dans une demi-heure alors j’aimerais autant que tu ne sois pas là quand il rentrera.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Caravane de Derek
Mark Sloan


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:43

    - J'aime bien quand c'est un peu bestial, tu vas pas me reprocher ça, pi je sais être tendre, je sais faire tout ce que je veux, parce que j'ai tenté tout ce que je voulais.

    Il n'était pas faux qu'elle lui avait laminé le dos quand ils avaient couché ensemble, il avait eu les marques pendant longtemps. Ils avaient vite parlé enfants, pi elle parla de Kevin et il comprit qu'il allait falloir filer, en plus il avait promis à Hannah de lui faire passer une "bonne" soirée.

    - Je vais filer ma belle, pi si tu re veux qu'on parle comme ça t'appelle, je passerais en secret ou je t'inviterais à prendre un truc à manger en ville, fin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à ma belle rouquine   Coucou à ma belle rouquine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à ma belle rouquine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser