RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:54

Kévin savait très bien que Josh était gentil, mais il avait un gros défaut qui était de toucher un peu toute les femmes… il n’’appréciait d’ailleurs pas qu’il fasse çà avec Addison, il le fit d’ailleurs très bien ressentir.

_ Je pense plutôt qu’Emma devrait être mise au courant, c’est la seule qui a de l’influence sur lui, peut-être que comme çà il arrêtera de te toucher, je veux dire te toucher plus qu’il ne le faut… dit-il cherchant vraiment une solution à ce problème.

Une fois leur plat mangé, il commanda le dessert, veillant bien à commander une énorme mousse au chocolat voulant partager son dessert avec la jeune femme… c’était assez romantique çà allait parfaitement bien avec le cadre de cette soirée… Le pied sur la jambe de Kévin, Addison avait reprit son petit jeu de séduction, çà fonctionnait plutôt pas mal jusque là… a part qu’elle lui avoua que la bouffe passer avant lui, il fit de suite une petite moue boudeuse… riant ensuite quand elle se défendit en mettant en cause Amy.

_ Peut-être qu’Amy commence à se rendre compte que sans le chocolat elle ne peut pas vivre, elle t’en demande donc… je suis très fière d’elle sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:16

Il semblait véritablement chercher un moyen d’empêcher Josh de la toucher. Pourtant elle ne voyait rien de mal à çà étant donné qu’elle arrivait très bien à le contrôler toute seule. Çà la fit sourire quand il lui dit qu’Emma était la seule à avoir de l’influence sur lui. Il n’avait pas vraiment tord.

_ Sauf que si tu lui en parle, elle ne voudra probablement pas qu’on continue à réviser ensemble, enfin d’après Josh. Et moi çà me plait bien de réviser avec lui, au moins il arrive à me détendre entre deux heures de révisions en me faisant rire… sourit-elle…

puis elle reprit son jeu de séduction en le caressant de son pied sous la table. Elle adorait faire çà dans un restau, même quand il était plein. Sauf que là elle pourrait aller plus loin, bien qu’elle ne pense pas faire quelque chose ici étant donné qu’avec ses 6mois de grossesse, elle serait beaucoup plus à l’aise dans son lit que dans un restau…

elle ria avec lui alors qu’elle lui avouait que la bouffe passait avant lui et qu’elle mit çà sur le dos d’Amy. Elle lui fit d’ailleurs remarquer que c’était l’une des seules fois où elle avait envie de chocolat depuis qu’elle était enceinte.

_ Peut-être… ou alors elle veut me faire plaisir pour notre anniversaire
! ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 6:32

Kévin ne supportait pas qu’un autre garçon la touche, que ce soit Josh ou un autre c’était exactement pareil… quand çà concernait une femme il ne partageait pas loin de là, il aimait beaucoup l’avoir rien qu’à lui… ce n’était pas être égoïste au contraire c’était simplement l’amour. Apparemment Addison ne voulait pas qu’il puisse mettre au courant Emma de leur séance de révision.

_ Je pense qu’Emma lui dira de se contrôler… et puis c’est bizarre quand même de réviser avec une autre que sa petite amie… surtout quand celle-ci n’est pas au courant. Peut-être qu’elle fait pareil de son coté ria-t-il. En tout cas, je ne veux pas que Josh laisse ses mains s’égaraient sur ton corps Addison dit-il en une petite moue boudeuse.

Alors qu’Addison l’aguicher un peu en le caressant tendrement sous la table, ils parlèrent des dessert qui les mirent de suite en appétit surtout qu’ils savaient qu’ils allaient devoir partager leur dessert… c‘est vrai que c’était la première fois qu’elle avait envie de chocolat quand elle était enceinte.

_ Il faudrait donc que ce soit notre anniversaire tous les jours… et puis elle finira très vite par se rendre compte qu’elle adore le chocolat… en tout cas avec moi elle va baigner dans le chocolat plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:26

Addison adorait ses moments de révisions avec Josh. Evidemment ils ne se tripotaient pas tout le temps, c’était même rare qu’ils le faisaient mais elle aimait bien passer du temps avec lui. Il était toujours là pour la faire rire ou pour l’épauler. C’était un très bon ami. Cela dit elle comprenait que Kévin voyait çà sous un autre angle. D’ailleurs son air jaloux lui plaisait bien.

_ Il n’a pas les mains qui s’égarent sur mon corps. Et puis on se limite vraiment aux trucs qu’on a du mal à réviser dans les bouquins, on est pas toujours entrain de réviser en se touchant. D’ailleurs en se moment, on a profité de ma grossesse pour réviser là-dessus. Le rassura t’elle… et ne dit rien à Emma, sinon je vais moins le voir et je me retrouverais toute seule pour réviser. Lui demanda t’elle en une petite moue adorable.

Ils reprirent ensuite leur petit jeu sous la table. Ils se cherchaient, se touchaient. C’était tendre et romantique comme moment… quoi que le pieds sous la table n’était pas tellement romantique. Et puis ils plaisantaient sur le fait qu’elle ait envie de chocolat, ce qui était extrêmement rare depuis qu’elle était enceinte.

_ Elle baignera dans le chocolat ou la vanille… ce sera elle qui choisira, pas toi… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:47

Kévin fut surpris qu’elle tienne autant à ses petits moments de révisions avec Josh, il ne voyait pas ce qu’il y avait de si spécial pourtant surtout qu’elle refusait qu’elle en parle à Emma… ce qui serait sans doute dur étant donné qu’elle était sa meilleure amie.

_ Ca va être dur de cacher çà à Emma mais je te promets de ne rien lui dire, même si je pense qu’elle devrait être au courant… je n’aime pas du tout çà dit-il sincèrement.

Ils ne pouvaient pas rester tranquilles très longtemps, Addison commença à jouer ou plutôt à l’aguicher ouvertement sous la table le caressant de sa jambe, ce qui ne laissait pas si indifférent que çà Kévin. Il eut un large sourire quand elle lui dit avoir envie de chocolat pour la première fois depuis qu’elle était enceinte, c’était un bon début.

_ Je ferais en sorte qu’elle choisisse le chocolat. Dit-il espièglement.

C’est à ce moment là que le serveur revint, il portait un énorme plat qu’il posa juste devant nos tourtereaux, il leur offrit un sourire leur souhaitant un bon dessert puis repartit en cuisine. Sur la mousse au chocolat orné plusieurs petits parapluies de décorations, ainsi que des petites pépites de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:05

Addison savait bien qu’il n’aurait pas vraiment apprécié qu’elle révise avec Josh. D’ailleurs elle ne devait normalement pas le lui dire mais elle ne voyait pas l’intérêt de le lui cacher. Elle aurait préféré aussi ne pas le devoir le cacher à Emma mais Josh avait été clair sur le sujet.

_ Je pense aussi qu’il devrait le lui dire mais c’est à lui de le faire pas à nous. Et puis j’ai pas envie de le contrarié, je vois pas beaucoup de monde ces temps-ci alors je tiens au visites régulières de Josh. Çà me passe le temps pendant que t’es en cours. Sourit-elle tendrement…

elle reprit son petit jeu de séduction sous la table et ria avec lui au sujet du chocolat. C’est vrai qu’elle n’en raffolait pas depuis qu’elle était enceinte, ce qui était plutôt bizarre étant donné que d’habitude elle adorait çà. Alors ce soir c’était un exploits.

_ Je serais là pour te surveiller, tu serais bien capable de la tremper dans le pot de Nutella… plaisanta t’elle..

elle offrit ensuite un sourire au serveur alors qu’il leur apporta leur dessert. Ce n’est pas pour autant qu’elle arrêta ses caresses sous la table. Elle se fichait que le serveur remarque quelque chose ou pas. Quand elle vit toute cette mousse, les pépites et les parapluies, elle eut un énorme sourire.

_ On devrait avoir ce dessert tout les jours ! sourit elle en prenant sa cuillère… hummm… en plus c’est succulent !!! souffla t’elle en fermant les yeux quelques secondes pour apprécier le goût délicieux du chocolat…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:26

Kévin aurait préféré qu’Addison ne révise pas avec Josh surtout pour les choses pratiques… mais au moins elle, elle lui en avait parlait, contrairement à Josh qui préférait garder le secret envers Emma, chose que Kévin ne pouvait pas comprendre.

_ Si c’est pour que tu ne sois pas toute seule alors je ne dirais rien… même si je préfère que tu te serves de moi comme cobaye ria-t-il.

Ca le fit sourire coquinement alors qu’elle avait reprit son jeu de séduction sous la table avec son pied… quand à lui, il ne se gênait pas pour lui caresser tendrement la main puis le bras… Kévin était content de faire manger du chocolat à Addison pour la première depuis qu’elle était enceinte. Il ria quand elle se moqua un peu de lui.

_ Arrête… c’est vrai que j’en serais capable ria-t-il. Le chocolat c’est vraiment bon sourit-il.

Le serveur apporta ensuite leur dessert, un énorme plat de mousse aux chocolats ornées de multiples minis parapluies et des petites pépites de chocolats de toutes les couleurs. Kévin était émerveillé en voyant tout ce chocolat, il ne pouvait pas rêver mieux comme dessert. Il laissa Addison y gouter en premier… un large sourire en la regardant manger…

Il se redressa un peu le temps qu’elle avait les yeux fermé et vint lui déposer une tendre baiser sur ses lèvres… celui là c’était certain elle ne s’y attendait pas. Il se réinstalla ensuite et prit sa cuillère venant à son tour prendre du chocolat dans sa cuillère qu’il porta aussitôt à sa bouche…

_ Hmm ! C’est le meilleur dessert que je n’ai jamais gouter… après toi dit-il espièglement alors qu’il se souvint de ce qu’elle avait fait pour lui à son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:17

Addison préférait tout lui dire. Elle savait que lui cacher çà voudrait dire qu’elle a quelque chose à lui cacher. Hors ces révisions n’était que purement amical et rien d’autre. Elle ne voulait pas prendre le risque de le perdre alors elle lui en parlait.

_ J’adorerais me servir de toi comme cobaye, mais avec toi, je sais que çà va dégénérer, tu ne vas pas réussir à rester sérieux… sourit-elle…

elle adorait ses douces caresses sur sa main et son bras. Il était tendre, elle adorait çà. D’ailleurs elle le remercia en remontant un peu plus son pied sous la table. Et puis ils plaisantaient concernant le chocolat et le fait qu’Amy n’aimait pas trop çà…

_ Je suis d’accord ! mais çà n’empêche pas que la vanille c’est bon aussi… le taquina t’elle…

puis leur dessert arriva et ils s’extasièrent tout deux sur cette merveille. Addison n’attendit pas pour gouter çà, elle avait tellement envie de chocolat. Elle en ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit quand elle sentit ses lèvres sur les siennes. Çà la fit sourire, elle aimait des petits baisers par surprise comme çà. Elle lui laissa ensuite gouter à son tour alors qu’elle continuait de manger. Elle eut un sourire coquin quand il fit référence à ce qu’elle lui avait fait pour son anniversaire.

_ Contente d’avoir pu marquer ton esprit… sourit-elle espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:48

Kévin était content qu’elle lui ait parlé de ses révisions qu’elle faisait avec Josh, même si c’était loin de lui plaire, il aurait préféré qu’elle lui demande à lui, même si c’est vrai qu’il aurait eut du mal à rester concentrer.

_ Tu es sur que c’est moi qui ne va pas rester sérieux ? Où c’est toi mon cœur ? demanda-t-il espièglement.

Kévin continuait les caresses qu’il lui faisait sur son bras… c’était tendre et doux, il s’appliquait vraiment avec elle. Il esquissa un sourire quand il sentit son pied remonter un peu plus haut le long de sa jambe, çà ne passa pas inaperçu aux yeux de Kévin… Ils continuèrent de plaisanter sur le chocolat…

_ Non pas bon la vanille !!! Ca n’a pas de gout… D’ailleurs notre fille va sans doute s’en rendre compte à force.

Le dessert arriva ensuite… c’était magnifique en apparence… et tellement bon au gouter, il adorait çà… d’ailleurs il n’hésita pas un seul instant à repartir dans le plat… disant à la jeune femme que c’était son dessert préféré après elle.

_ Et tu la marquer de la plus incroyable des manières… jamais on ne m’avait fait une surprise pareille…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:15

Addison se montra honnête avec lui. Elle n’avait rien à se reprocher et ne voulait surtout pas avoir de secret avec lui alors elle lui raconta ses révisions avec Josh. Elle eut un petit sourire quand il lui demanda si ce n’était pas plutôt elle qui avait peur de ne pas garder son sérieux.

_ peut-être un peu les deux… sourit-elle espièglement…

ils s’amusaient à s’aguicher gentiment, lui en lui caressant la main et le bras et elle en le caressant sous la table. C’était plutôt gentils et chaste pour le moment et ils s’amusaient à plaisanter à propos d chocolat et de la vanille.

_ La vanille c’est très bon, moins que le chocolat, mais c’est bon quand même. Et puis sa maman aime alors elle aimera aussi… sourit-elle d’un air taquin…

le dessert arriva ensuite. Ils n’attendirent pas avant de gouter, c’était bien trop appétissant pour rester à le regarder. Çà la fit d’ailleurs sourire quand il lui dit que c’était le meilleur dessert après elle. Apparemment son cadeau d’anniversaire lui avait bien plus, il n’était pas prêt de l’oublier, loin de là.

_ J’aime bien faire dans l’originale. C’est pas marrant d’avoir le même cadeau tout les ans… sourit-elle amusée tout en continuant à manger…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:24

Bien que çà ne lui plaisait pas vraiment qu’elle puisse réviser avec Josh, Kévin était content qu’elle lui en parle et ne décide pas de faire çà derrière son dos comme le faisait Josh, ce qui était totalement inconscient de sa part… Kévin avait très envie d’être le nouveau cobaye d’Addison, mais il savait très bien qu’ils seraient incapable de rester sérieux trop longtemps ensemble… Il esquissa un large sourire triomphant quand elle avoua qu’elle aurait sans doute du mal à garder son sérieux avec lui.

Puis ils se livrèrent à un petit jeu de séduction… caresse sur le bras… caresse sous la table… bref la tendresse était au rendez-vous… les rendant plus qu’heureux. Ils s’amusaient à parler de la vanille et du chocolat…

_ Avec un peu de chance Amy ne tiendra pas sur toi en ce qui concerne la vanille… j’suis certaine qu’en faite c’est toi qui la force à manger de la vanille plaisanta-t-il gentiment.

Le serveur leur amena leur dessert… si on pouvait appeler çà un dessert, c’était énorme… mais c’était exactement ce qu’ils leur fallaient…de toute façon il n’y avait jamais assez de chocolat pour rendre heureux Kévin, il adorait vraiment çà…D’ailleurs il n’oubliera jamais le jour ou Addison s’était recouverte de chocolat rien que pour lui…

_ Humm tu sais, çà ne me dérange pas d’avoir ce même cadeau tous les ans… sourit-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:12

Elle était contente d’avoir pu lui parler de ces fameuses révisions, au moins comme çà, elle n’avait plus de secret entre eux, elle détestait çà. En plus elle était contente qu’il ne lui interdise pas de le faire alors c’était super. Et puis il avait envie de jouer les cobayes, alors c’était tout bénef, elle était certaine qu’ils allaient bien s’amuser à jouer au docteur tout les deux. Même si elle savait qu’elle ne réviserait pas bien longtemps.

Ils se laissèrent porter par la tendresse du moment en se caressant mutuellement. C’était gentil et pas trop poussé. Et puis ils déconnaient sur le chocolat et la vanille.

_ Pas du tout ! ria t’elle… elle aime la vanille, j’y peut rien moi ! mais si çà se trouve à la naissance elle aurait changé d’avis.

Puis le dessert arriva. Addison eut les yeux tout brillant en voyant cet énorme plat. C’était vraiment très alléchant. D’ailleurs ils ne tardèrent pas pour gouter à cette merveille. C’est tout en mangeant qu’il lui reparla de son cadeau d’anniversaire…

_ Nan je changerais l’année prochaine, je trouverais bien un autre truc… une diner au restau, des chippendales… à nan, çà, çà serait plutôt pour moi… plaisanta t’elle… ou alors des sous-vêtement en bonbon… reprit-elle innocemment…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:47

Ils étaient tendre l’un envers l’autre, s’offrant de douces caresses en plein milieu du restaurant, en même temps ils pouvaient se le permettre étant donné qu’ils étaient seuls… Ils se taquinaient un peu en parlant de la vanille et du chocolat et surtout de la préférence de leur fille…

_ T’en fais pas… à la naissance elle changera, là elle est dans ton ventre donc tu influences ses envies… mais après je serais là pour lui présenter le chocolat comme il se doit sourit-il fièrement.

Ils découvrirent ensuite ensemble le dessert, un énorme plat de mousse aux chocolat rien que pour eux, ils ne pouvaient pas être plus aux anges… bien que ce dessert passa en deuxième position pour Kévin, il avait déjà eu un dessert bien meilleur que çà, il en gardait d’ailleurs un très bon souvenir. Il ria quand elle lui parla du restau et des chippendales…

_Humm… Décidément tu as décidé de me faire craquer à chaque surprise d’anniversaire… dans ce cas j’ai vraiment hâte de prendre un an de plus… ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:36

Elle adorait ce moment tout tendre entre eux. Jamais ils n’avaient pu se montrer aussi tendre en beau milieu d’un restaurant. Mais là, ils avaient le droit de tout, enfin presque. Et çà la faisait sourire de parler de chocolat et de vanille…

_ Je ne l’influence pas !… c’est elle qui me force à manger de la vanille… ria t’elle…

puis le dessert arriva. Un merveilleux plat de mousse au chocolat qui les fit rêver tout les deux. Addison en mangeait sans s’arrêter. Pour une fois qu’elle avait envie de chocolat, elle comptait bien assouvir son désir. Et puis en parlant de désir, ils se remirent à parler du cadeau d’anniversaire de Kévin…

_ Avec moi tu vas aimer vieillir… plaisanta t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:38

Ils étaient à l’écoute de l’autre se caressant mutuellement… ils adoraient prendre le temps pour çà… juste le plaisir de profiter l’un de l’autre en étant tendre et doux… Kévin adorait çà en tout cas… Ils parlèrent ensuite de la vanille et du chocolat… mais surtout de la préférence de leur fille.

_ Non, Non arrête çà je ne te crois pas… Si tu ne l’influençais pas elle serait toujours en train de te réclamer du chocolat… tu verras quand elle sera née sourit-il.

Un merveilleux dessert arriva ensuite, ils commencèrent à manger… ne voulant pas seulement profiter de la vue, mais aussi du gout qu’il avait… il était absolument succulent. Mais son dessert préféré rester encore Addison avec ce qu’elle avait fait pour leur anniversaire… il en gardait d’ailleurs un souvenir merveilleux…

_ J’en suis certain… c’est pour çà que je n’ai plus l’intention de te lâcher…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:43

Ils étaient plus amoureux que jamais et les gestes tendres qu’ils avaient l’un envers l’autre le prouvaient bien. Ils prenaient leur temps, ils s’amusaient. Et puis le sujet d’Amy fut de nouveau évoqué, comme souvent. Çà la fit d’ailleurs rire quand il lui dit que ce qu’elle disait était faux.

_ Une mère ne mens jamais voyons ! je suis la mieux placé pour savoir ce qu’aime notre fille ! ria t’elle… et elle n’aime pas le chocolat autant que toi ! c’est bon signe, çà voudra dire qu’elle n’aura pas besoin de faire autant de sport que toi… se moqua t’elle en un petit sourire.

Ils commencèrent ensuite le dessert. Merveilleux dessert aussi beau que bon. D’ailleurs Addison ne se privait pas pour en reprendre à chaque fois que sa cuillère était vide. Elle adorait çà.

_ Cela dit, à force de vieillir, ton dessert préféré ne sera plus aussi appétissant… lui fit-elle remarquer en un léger sourire alors qu’elle parlait d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:27

Tous ne pouvaient pas être plus passé qu’à cet instant… ils prenaient leur temps, laissant place aux caresses… ils étaient amoureux çà se voyait… c’était d’ailleurs beau à voir, n’importe qui aurait pu facilement s’en rendre compte. Il lui pinça un peu le bras alors qu’elle se moqua de lui et du fait que leur fille ne serait pas obliger de faire autant de sport que lui étant donné qu’elle n’aimait pas le chocolat…

_ Tu la prives de chocolat tout çà pour avoir une alliée avec toi… tu devrais avoir honte, j’espère vraiment qu’elle adorerait le chocolat et le sport… peut-être que comme çà, çà t’obligera à venir avec nous…

Ils commencèrent ensuite à manger le dessert, c’était tellement bon qu’aucun des deux semblaient faire de pause entre chaque bouchée. Cependant Kévin arrêta de manger quand Addison se dévalorisa quelque peu en parlant de l’avenir.

_ Mon dessert préféré sera toujours mon préféré que ce soit dans 1ans, dans 5ans ou dans 10ans… à mes yeux tu es parfaite, et puis tu ne sera pas la seule à vieillir
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:14

ils s’aimaient c’était évident. Ils n’arrêtaient de se regarder ou de se sourire. Ou même de se toucher. Et puis ils riaient bien ensemble. D’ailleurs elle éclata de rire quand il lui pinça le bras alors qu’elle se moquait une fois de plus de lui.

_ Ma fille n’aura pas besoin de sport, elle sera parfaite ! ria t’elle… elle mangera tout ce qu’elle veut et le seul sport qu’elle fera, c’est du shopping avec sa maman !… si tu veux faire du sport avec quelqu’un, il t’aurait fallu un fils, dommage… ria t’elle…

elle n’arrêtait pas de manger cette délicieuse mousse au chocolat, tout comme lui d’ailleurs. Ils adoraient çà tout autant l’un que l’autre. Cependant, elle remarqua qu’il arrêta de manger. Sur le coup elle ne comprit pas trop mais en l’entendant elle eut un tendre sourire.

_ Dans 10ans j’en aurais, 32 alors je serais encore bien… mais dans 20ans je te promets d’éviter ce genre cadeau, de toute façon je doute que j’oserais encore me mettre nue devant des inconnu pour qu’ils me recouvrent de chocolat ! avoua t’elle en un petit rire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:27

Aux yeux de tous, ils représentaient un peu le couple idéal... ils s'aimaient et partageaient absolument tout ensemble... Jamais Kévin aurait penser se retrouver aussi attacher à une fille, il aimait cette vie de couple qu'il entretenait avec Addison... Ca le faisait rire qu'elle se moque de lui, bien qu'il ne resta pas inactif... il lui pinça un peu le bras.

_ Ma fille sera parfaite, mais elle voudra faire du sport avec son papa...sourit-il tout fier de lui, il la regarda alors qu'elle lui parla d'un fils. Ne t'en fais pas je compte bien avoir un fils un de ces jours... je ne pense pas que je puisse supporter bien longtemps deux femmes à la maison sinon ria-t-il.

Il envisageait sa relation avec Addison sur le long terme, à vrai dire il ne se voyait pas sans elle, c'était sans doute çà l'amour, ne jamais avoir assez de l'autre... Ils partagèrent leur dessert, c'était merveilleusement bon, ils n'arrêtaient pas de manger cuillères sur cuillères... mais Kévin s'arrêta un instant alors qu'elle parla du fait qu'elle sera beaucoup moins attirance dans quelques années.

_ J'aime tout de toi mon amour, et çà çà ne va pas changer sous prétexte que tu vieillis... d'ailleurs çà se trouve j'aurais des cheveux blanc très tot ria-t-il. Je ne serais peut-être pas ce que tu avais espéré mais en tout cas moi je sais que tu sera toujours belle quoi qu'il arrive... Et puis si tu ne veux pas que des inconnus te recouvrent de chocolat... je peux toujours le faire moi souffla-t-il en une moue innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:56

Ils étaient beaux à voir, toujours à se dévorer du regard ou à se sourire comme des ados amoureux. A vrai dire c’est ce qu’il était plus ou moins. Amoureux c’est certain, ado ils ne l’étaient plus mais ils n’en étaient pas loin. Elle était plus heureuse que jamais et elle s’amusait à plaisanter avec lui, comme souvent…

_ sa maman l’empêchera de faire du sport, elle sera déjà bien assez occupée comme çà avec le shopping ! sourit-elle tout aussi fière que lui… Un fils, vraiment ? et qui en sera la maman ?… demanda t’elle en un petit sourire amusée… parce que je ne compte pas avoir d’autre enfants moi… avoua t’elle…

elle avait dit çà aussi avant qu’elle ne se retrouve enceinte d’Amy. Elle adorait les enfants et rêvait d’une famille nombreuse mais elle savait tout au fond d’elle que c’était incompatible avec son métier. Alors elle se résignait.

Puis elle le regarda alors qu’il arrêta de manger. Tout ce qu’il lui dit était vraiment adorable. Il avait toujours le don de lui donner un sourire immense. Il était vraiment très attentionné…

_ Si t’as des cheveux blancs, tu pourras toujours te les teindre… se moqua t’elle gentiment… et tu rêves, si je te fais une surprise je veux pas que çà soit toi qui me recouvre de chocolat. Mais je trouverais certainement quelque chose d’autre pour te faire plaisir. J’éviterais quand même les stripteaseuse qui seront plus jeunes que moi… ria t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:14

Ils étaient amoureux, et çà personne n'aurait pu détruire cet amour entre eux... ou alors vraiment quelqu'un qui était sans coeur pour pouvoir séparer deux êtres qui apparemment s'aiment plus que tout au monde. Il fit une petite moue choqué quand elle lui dit qu'elle interdirait leur fille de faire du sport.

_ Ne t'en fais pas pour elle, je suis certaine qu'elle saura s'organiser autrement elle pourra dire adieu à ses séances de shopping.

Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé quand elle lui demanda qui sera la mère du fils qu'il comptait avoir... La réponse était simple, d'ailleurs il ne voyait personne d'autre qui soit la mère de ses enfants.

_ Tu es la seule personne que je veux comme mère de mes enfants... alors j'espère vraiment que tu changera d'avis car moi je veux tout plein d'enfants avec toi dit-il honnêtement.

Il savait très bien qu'elle avait tenu le même discours pour Amy et puis quand elle était enceinte elle a vite changer d'avis... en tout cas il espérait réellement qu'elle souhaitait avoir d'autre enfant avec lui... Ils mangèrent leur dessert ensemble, bien que Kévin s'arrêta un moment alors qu'ils parlèrent de leur avenir en quelque sorte.

_ Pourquoi veux-tu que je me teigne les cheveux? Crois tu ne plus m'aimait quand j'aurais des cheveux blancs demanda-t-il ayant soudain peur.

Il éclata ensuite de rire quand elle lui parla des surprises qu'elle ne fera plus... elle se montra quelque peu jalouse ne voulant pas lui offrir un striptease avec des filles plus jeunes qu'elle...il pouvait parfaitement comprendre, dans le cas contraire Kévin ne le ferait pas non plus.

_ Le seul striptease qui m'est essentiel c'est le tien souffla-t-il coquinement, il mangea une cuillère de chocolat tout en lui lançant un regard des plus coquins.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:57

Ils se bataillaient gentiment pour savoir lequel des deux auraient leur fille pour faire du shopping ou du sport. Çà la fit rire lorsqu’il lui dit qu’Amy aura intérêt à trouver du temps pour le sport. D’ailleurs elle lui fit une tête horrifiée lorsqu’il menaça de la priver de shopping.

_ T’es fou !! tu peux pas interdire à une fille de faire du shopping !!

puis il se mit à lui parler d’un éventuel fils. Addison n’envisageait pas un second enfant. En tout cas, elle ne voyait pas comment elle pourrait faire avec deux enfants. çà la fit quand même sourire quand il lui répondit qu’il ne voulait qu’elle pour mère de ses enfants.

_ Tout plein… çà veut dire combien çà ?… je te préviens si tu me dit 10, je me tire en courant ! plaisanta t’elle…

ils dévoraient leur dessert ensemble. C’était très romantique comme moment, même si Kévin arrêta de manger un instant pour la rassurer concernant le futur et le fait qu’il la trouverait toujours magnifique. Elle blagua sur ses cheveux mais arrêta de manger à son tour alors qu’il sembla prendre peur. Çà la fit sourire.

_ C’était une blague Kévin. Bien sûr que je t’aimerais toujours même avec des cheveux blancs. Çà donne même un coté sexy sur certains hommes…


elle reprit une cuillère de chocolat tout en le regardant alors qu’elle parlait des surprises qu’elle lui ferait dans le futur. Evidemment elle éviterait les stripteaseuse. Elle ne voulait pas que le cadeau lui plaise plus qu’elle. Cela dit sa réponse la rassura tout de suite. Elle esquissa même un léger sourire coquin alors qu’elle restait fixé sur lui et sa façon de manger… il était vraiment trop sexy. Elle remonta un peu plus son pied et cette fois-ci elle le posa sur son entrejambe qu’elle caressa doucement…

_ Je sens qu’on va aller finir le dessert ailleurs… sourit-elle coquinement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:05

Kévin avait très envie de partager des moments priviligiés avec sa fille, il voulait l'emmener faire du sport avec lui, tout comme Addison voulait faire du shopping avec elle... Il menaça Addie de priver leur fille de shopping pour qu'elle trouve du temps à consacrer à son père... il ria en la voyant si horrifiée qu'il ait pu penser à çà...

_ Eh bien si je le peux!! Je ne veux pas que le shopping soit toute sa vie comme sa mère... je veux pouvoir partager certains moments avec elle...

Ils parlèrent ensuite d'un fils... bien entendu Addison lui fit part de sa réticence, il pouvait comprendre mais il espérait quand même qu'avec le temps elle changerait d'avis, il avait très envie d'agrandir la famille... et il ne voyait pas une autre mère qu'elle pour ses enfants. Il ria avec elle quand elle lui demanda le nombre d'enfants qu'il voulait avoir...

_ Je ne sais pas... disons deux ou trois... je veux bien un p'tit mec maintenant pour équilibrer les choses sourit-il tendrement

A peine le dessert servi, qu'ils se jetèrent dessus comme de réels affamés... en même temps c'était succulent, ce n'était pas vraiment de leur faute... Kévin prit quand même soudainement peur quand elle blagua à propos de ses cheveux.

_ J'espère alors que les cheveux blancs m'iront bien...

Ils continuèrent ensuite de manger dans le plat... çà se vidait d'ailleurs peu à peu, bien qu'il y en avait encore beaucoup, tout en mangeant ils parlèrent des surprises à venir...il se mit à l'aguicher un peu alors qu'il mangea un peu de chocolat... d'ailleurs çà marchait très bien apparemment étant donné qu'elle eut de suite un sourire coquin... Kévin sursauta de suite en poussa un petit soupir alors qu'elle avait remonter son pied jusqu'à son entrejambe qu'elle caressa...

_ Je ne suis pas contre cette idée...je raffole des desserts...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:23

Ils voulaient tout deux faire de leur fille quelqu’un de différent. Pour Addie c’était le shopping le plus important et pour Kévin c’était le sport. De toute façon, çà serait Amy qui choisirait mais çà semblait les amuser de rire là dessus.

_ Le shopping n’est pas toute ma vie !! se défendit-elle en un léger sourire… j’ai une idée, tu viendras faire du shopping avec nous et puis pour te remercier, de temps en temps, je viendrais avec vous faire du sport… ou vous regarder…

il se mit ensuite à lui parler de fils et de famille nombreuse. Ils n’avaient jamais abordé ce sujet. Addie lui avait déjà dit ne pas vouloir d’enfants, ou alors juste 1. mais lui ne lui avait jamais dit combien il en voulait. Elle le regarda alors attentivement quand il lui répondit.

_ Pour te faire plaisir, j’accepte deux. Mais t’attendra que je devienne titulaire pour çà, alors c’est pas pour demain.

Le dessert diminuait à mesure qu’ils mangeaient comme des affamés. Faut dire que le chocolat avait toujours été leur point faible, surtout à Kévin. Elle eut un sourire quand il sembla prendre peur quand elle parla de teinture.

_ Je suis certaine que les cheveux blancs t’iront très bien… le rassura t’elle.

Ils continuaient à manger. Puis il se mit à l’aguicher. Çà marcha automatiquement et elle remonta son pied sur son entrejambe en un sourire très coquin. Le voir sursauter en soupirant était très plaisant. Elle continua ses caresses, se moquant que çà pourrait le mettre en condition en plein milieu du restaurant.

_ demande l’addition alors… sourit-elle coquinement alors qu’elle appuya un peu plus son pied tout en continuant à manger comme si de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:54

Ils se chamaillaient gentiment pour savoir qui pourrait faire quoi avec Amy... bien entendu Addison voulait l'emmener faire du shopping et pour Kévin, c'était le sport qui était plus important... Ils voulaient tout les deux que leur fille partage leur univers en quelque sorte. Cependant ce qu'elle lui proposa ensuite lui plaisait bien, c'était en quelque sorte un arrangement entre eux.

_ Si c'est comme çà, je suis d'accord... c'est un peu comme si on faisait tout en famille sourit-il tendrement

Ils se mirent ensuite à parler de leur futurs enfants... Kévin lui fit part de son envie d'en avoir plusieurs, il rêvait vraiment d'avoir une belle petite famille, voulait absolument qu'Addison soit la mère de ses enfants, d'ailleurs il ne voyait personne d'autres pour ce rôle...

_ Non!! Je ne veux pas que tu fasses çà simplement pour me fasses plaisir Addie... je veux que t'en ais envie autant que moi dit-il sincèrement ne voulant pas la forcer à faire quelque chose qu'elle puisse regretter.

Cet énorme plat de mousse aux chocolats diminuaient au fur et à mesure qu'ils parlaient...Y'en avait vraiment beaucoup, çà n'avait pas l'air de déranger Kévin qui dévorai chaque cuillère qu'il prenait. Il se mit d'ailleurs à l'aquicher un peu... çà ne la laissa pas indifférente étant donné qu'elle répondit tout de suite à ses avances en passant son pied sur son entrejambe qu'elle caressa... Kévin en lachait quelques soupirs alors qu'elle faisait tout pour l'exciter... il avait beaucoup de mal à se controler...

_ J'préférais que t'enleve ton pied avant... et... et puis j'ai... j'ai déjà réglé pour cette... soirée dit-il en bafouillant un peu alors qu'il faisait tout pour ne pas se laisser aller ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)   Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite: Anniversaire important [Pv: Addie](terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: La ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser