RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)

AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison

Féminin Nombre de messages : 10128

Feuille de personnage
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)   Sam 10 Jan - 17:02

Addison en était maintenant à 7mois de grossesse, sa dernière visite chez son gynéco n’avait pas été très bonne, son col était un peu dilaté ce qui la contraignait à beaucoup plus de repos et surtout à une abstinence sexuelle, ce qui ne l’enchantait guère… elle séchait pas mal de cours maintenant, elle n’allait qu’aux plus importants… comme se fut le cas là…

Elle s’installa le plus bas possible pour éviter au mieux les marches, bien qu’elle fut quand même obligé d’en monter une dizaine… puis elle s’installa toute seule en attendant le début du cours… ses lunettes sur le nez et un bouquin de science dans les main, elle n’en restait pas moins sexy malgré son gros ventre…

Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Féminin Nombre de messages : 702

Feuille de personnage
Orientation: Médecine
Côté coeur: Le coeur en millier de petites particule de poussière...

MessageSujet: Re: Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)   Sam 10 Jan - 17:27

Eileen allait beaucoup mieux! Elle s'était reprit en main, elle reprenait confiance en elle un peu plus chaque jour et surtout, elle avait enfin pu abandonner les béquilles pour marcher. Une petite robe légère, un petit maquillage tout aussi léger et ses chaussures à talons fétiche, elle s'était attaché les cheveux dans une queue haute qui laissait tomber quelques mèches...

La jeune femme se dirigea alors vers la salle de cours. Son bloc note et ses bouquins sous le bras. Là, elle chercha sa cousine du regard. c'était un cours important et elle savait qu'elle ne participait qu'à ceux là. Elle la vit de suite en entrant et alla pour s'asseoir à ses côtés. Elle lui fit un bisou et posa ses affaires en un sourire.

- Hey cousine, comment tu vas? Je savais que je te trouverais là, mais tu sais, tu devrais demander une table pour mettre tout devant au lieux de monter cette dizaine de marches!

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)   Sam 10 Jan - 17:36

Addison releva les yeux quand elle vit sa cousine arriver, elle eut tout de suite un sourire en la voyant, elle était toute belle dans cette petite robe, elle était contente de la voir de nouveau sur pieds… elle répondit à son bisou et la regarda s’installer à ses cotés, çà la fit sourire qu’elle veuille prendre soin d’elle en la faisant asseoir tout en bas…

_ Cà va, je suis encore capable de monter quelques marches… en fait c’est pour les descendre que c’est plus dur ! ria t’elle… et toi? t'as l'air en pleine forme, en plus t'es superbe, y aurait'il un homme derrière tout çà? sourit-elle espièglement...

Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)   Sam 10 Jan - 18:19

- Oui, je sais que tu en es capable, mais si on peut te l'éviter, c'est mieux non?

Eileen fit un sourire à sa cousine et se tourna vers elle pour pouvoir mieux papoter. C'est bien connu que les filles sont de vraies piplettes ensemble!

- Je suis en pleine forme et... Pour dire vrai, j'ai plus vu Louis depuis une bonne semaine... Je sais pas pourquoi, si j'ai fais quelque chose ou quoi...

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)   Sam 10 Jan - 18:24

_ J’avoue que çà serait pas si mal de ne pas avoir à monter ces marches, surtout que je vois même plus mes pieds ! ria t’elle… mais bon pour le peu de cours que je vais, d’ailleurs je sais même pas si je vais pouvoir finir l’année, mes derniers résultats d’analyses étaient vraiment mauvais, encore deux mois de grossesse, j’ai peur de pas pouvoir tenir jusqu’aux exams… souffla t’elle en une grimace…

puis elles se mirent à parler garçon, en même temps des filles ensemble ne peuvent parler que de çà, surtout entre cousines…

_ Les mecs sont parfois très bizarre, tu ne les vois plus pendant des semaines voir des mois et tout d’un coup ils reviennent comme si de rien n’était… après on dit que ce sont les filles qui sont compliqué bah moi j’émets un doute !

Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)   Sam 10 Jan - 18:28

- Les résultats mauvais? Et tu me dis ca comme ca toi? Qu'est ce que tu viens faire en cours Addison!

Elles étaient toujours là toutes les deux pour se protéger et quand Eileen entendit ca, ca ne la rassura pas du tout!

- Surtout les mecs que je cottoye sont bizarre... Y'a toujours une faille quelque part, à croire que c'est moi qui cause tout ca! Peut-être que Louis était intéressé par moi parce que je n'allais pas bien...

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)   Sam 10 Jan - 18:34

Addison eut un sourire en la voyant paniquer tout de suite, elle ne s’était pas rendu compte qu’elle ne lui en avait pas encore parlé, en même temps c’était normal, elle avait passé sa dernière écho que la veille…

_ Qu’est-ce que je viens faire en cours ? Voyons voir… je suis à Harvard pour çà non ? plaisanta t’elle…

elle lui parla ensuite des mecs et ce qu’elle lui dit sur Louis la fit rire, c’était vraiment absurde qu’elle pense çà…

_ Quoi, tu penses qu’il fantasme que sur les filles en chaises roulantes ?… je pense pas qu’il soit moins intéressé, loin de là, il est peut-être juste un peu débordé de boulot, les exams approchent à grand pas

Eileen Montgomery
Cavalier ringard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)   Sam 10 Jan - 18:44

Eileen fit sa petite moue pas contente alors qu'Addison plaisantait.

- C'est pas drôle Addie! Tu devrais pas monter ces marches! Tu devrais être dans ta chambre et te reposer au lieux de venir en cours... Je peux très bien te donner la matière et toutes les explications...

Elle était vraiment sérieuse dans ce qu'elle disait et quand Addison prit ca à la rigolade, elle haussa un peu les épaules.

- Ben quoi? Après tout, ca se pourrait... Les examens approchent pour moi aussi... Je suis pas gourmande, je voulais juste des nouvelles mais il a déserté alors qu'il m'avait promit qu'il serait là... De toute façon, je m'en fou! Se braqua-t-elle un peu. C'est un garçon comme un autre!

Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)   Sam 10 Jan - 18:53

Addison se fit légèrement remonter les bretelles par sa cousine, bien qu’elle n’y prenait pas vraiment attention… elle n’obéissait pas totalement au médecin alors ce n’était pas à elle qu’elle allait obéir…

_ Je sèche pratiquement la moitié de mes cours, c’est suffisant, je t’assure que je suis les recommandation du médecin à la lettre… enfin toute sauf une… ajouta t’elle en une petite moue coupable…

puis Eileen se braqua un peu en parlant de Louis, il était clair que ce garçon lui plaisait et qu’elle lui en voulait de ne pas donner signe de vie… çà fit sourire Addison…

_ Une semaine ce n’est pas énorme Eileen… quand j’ai rompu avec Matt et que je me suis rendu compte que j’aimait Kévin, je ne l’ai pas vu pendant deux mois, alors rien est perdu, si çà se trouve dans un an tu te retrouvera dans le même état que moi ! ria t’elle…

Mark Sloan
Caravane de Derek

Feuille de personnage
Orientation: médecine
Côté coeur: parce qu'on doit choisir quelqu'un??

MessageSujet: Re: Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)   Sam 10 Jan - 21:56

Mark était un peu en retard comme d'habitude, mais il arriva juste avant le prof. Il repéra la rouquine et alla vers elle, elle parlait avec quelqu'un d'autre, mais pas grave, il s'incrusterait parce qu'un cour sans elle, mais un cours sans elle alors qu'elle était en cours c'était pire.

- Salut rouquine de malheur... mademoiselle.

Il fit un sourire avant de s'installer à côté de la rouquine et de prendre la conversation au vol. Il fit un peu la tête et lui pinça le bras en l'entendant parler.

- Si le doc te dit des trucs c'est pour que tu les respectes, même si je suis sur tu as tes raisons, je te jure que si j'ai des patients comme toi à longueur de journée je me laisse vivre avec le salaire d'Hannah.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)   Dim 11 Jan - 14:24

Elle était occupée à parler avec Eileen et ne remarqua pas Mark qui vint les rejoindre et qui en profita pour écouter leur conversation… elle lui offrit quand même un beau sourire quand il s’installa près d’elle…

_ Salut beau gosse

puis elle lâcha un « Aïe » quand il lui pinça le bras, elle détestait qu’on lui fasse çà, bien qu’elle savait que ce n’était pas méchant…

_ Je suis tout ce que le médecin m’a dit, sauf un petit truc mais j’ai mes raisons et n’allez surtout pas dire à Kévin qu’il y a un truc que je fais pas !! les prévint-elle… c’est justement pour lui que je ne suis pas cette recommandation et puis rassure toi Mark, tu n’auras jamais de patiente comme moi, je doute que tu veuille faire gyneco, quoi que je te verrais bien regarder les femmes toutes la journée ! se moqua t’elle…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)   

Deux cousines et un étalon... (pv eileen/mark)
Page 1 sur 1