RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison

Féminin Nombre de messages : 10128

Feuille de personnage
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Mar 10 Fév - 12:47

Jack boudait alors qu’ils se moquaient tout les deux de lui et de sa demande en mariage. Après tout il n’était pas du tout romantique et Sarah non plus alors cette demande les avait comblé, bien que çà avait vraiment surprit Sarah. Mais Addison savait très bien que Kévin n’aurait aucun mal à faire mieux que çà, même mieux que James. 3

_ Un jour on lui racontera quand même ! ria Addison en parlant d’Amy…

_ Vous avez le droit de lui raconter, mais ayez la décence d’attendre que je sois mort ! sourit-il

_ Tu rêves ! je compte bien te garder jusqu’à ce que tu vois nos petits-enfants ! sourit Addison sans se rendre compte qu’elle voyait vraiment à long terme avec Kévin.

Pendant ce temps Mike dorlotait Amy en lui faisant des tonnes de grimaces. Il eut un sourire en entendant Kévin et releva la tête pour les regarder.

_ Elle est tellement belle. Dites je pourrais vous l’empreinte de temps en temps, je suis certain qu’avec elle, toutes les filles vont m’approcher et me parler. Demanda t’il de son plus beau sourire d’obsédé.

_ Rappelles-moi pourquoi c’est lui qu’on a prit pour parrain ? reprit Addison en regardant Kévin

Kevin Nelson
Sex Rules

Féminin Nombre de messages : 6550

Feuille de personnage
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Mar 10 Fév - 13:04

Ca les faisait bien rire tout çà… le fait de se moquer un peu de Jack c’était assez marrant, surtout lui qui semblait à cheval sur certain principe, en tout cas, Kévin adorait ces petits moments en famille de la sorte, surtout maintenant qu’ils s’entendaient tous bien. Kévin était content d’entendre quand même qu’il pouvait faire mieux que James concernant la demande de mariage…

Il eut un sourire attendri tout en regardant Addison alors qu’elle parla de leur petits enfants, elle voyait vraiment l’avenir avec lui, il était content d’avoir la même vision qu’elle…

_ Amy risque d’être surprise en apprenant la nouvelle, son grand-père n’est pas aussi sage qu’elle l’aura penser plaisanta-t-il gentiment.

Puis Kévin porta son attention vers Mike qui faisait tout plein de grimace à Amy, la pauvre… elle devait vraiment se demander ce qui lui arrivait… Kévin fut choqué par ce qu’il lui dit, il eut un moment avant de réagir… il regarda Addison et eut un petit rire…

_ Sincèrement je ne sais pas ce qui s’est passer dans nos têtes…répondit-il avant de se tourner vers Mike. Désolé de te dire çà, mais dans tes rêves Mike… notre fille n’est pas là pour t’aider à draguer les filles… alors tu devra te trouver une autre technique de dragues.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Mar 10 Fév - 13:21

Addison et Kévin se moquaient de Jack qui le prenait plutôt bien. De toute façon s’il ne voulait pas se faire moquer de lui, il n’avait qu’à pas leur raconter cette histoire. Maintenant ils n’allaient plus le lâcher avec çà.

_ Du moment qu’elle ne suit pas l’exemple de son grand-père, moi çà me va ! se moqua Addison.

Puis ils regardèrent Mike qui dorlotait Amy. C’était mignon jusqu’à ce qu’ils l’entendent parler. Là Addison regarda Kévin en se demandant sérieusement pourquoi ils l’avaient choisit lui comme parain. Heureusement Kévin répondit parfaitement bien à Mike, qui bouda un peu en n’ayant pas ce qu’il voulait.

_ Vous êtes pas sympa, je lui aurais pas fait de mal, elle aurait juste servit d’appât…

_ Et tu crois qu’un bébé t’aidera ? les filles s’occuperont d’Amy mais se ficheront toujours de toi mon pauvre garçon
… sourit-Addison d’un air vengeur.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Mar 10 Fév - 15:50

C’était assez sympa de pouvoir se moquer un peu de Jack de temps en temps, surtout qu’il avait l’air de très bien prendre la chose ce qui était d’autant plus drôle… Il se sentait vraiment plus à l’aise maintenant avec la présence de Jack… il ria face à ce que dit Addison…

Puis ils regardèrent Mike, Kévin et Addison se posèrent de suite la question de savoir pourquoi ils avaient choisit Mike comme parrain, là tout de suite ils avaient aucune réponse, le cas de Mike était désespérant… il était hors de question que Kévin le laisse se servir de sa fille, c’est pourquoi il se montra clair dès le début.

_ C’était un coup bas çà chérie ria-t-il.

Puis il se tourna vers Mike… il voulait quand même bien lui faire comprendre les choses, il ne rigolait pas, il voulait vraiment qu’ils prennent soin de leur fille.

_ Mike, tu ne dois pas te servir de notre fille… on te fais confiance en te faisait parrain de la petite, alors ne gâches pas tout…
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Mar 10 Fév - 16:03

Après avoir bien rit en se moquant de Jack, Kévin et Addison se demandèrent sérieusement pourquoi ils avaient choisit Mike pour parrain. A l’écouter, il n’avait vraiment pas la maturité pour çà. D’ailleurs Addison ne se gêna pas pour se moquer de lui, riant alors que Kévin lui disait que c’était un coup bas…

_ je sais, mais c’était trop tentent… ria t’elle…

Mike boudait un peu. Il voulait juste se balader avec la petite dans un coin plein de filles… comme à la plage par exemple. Il regarda Kévin quand il lui fit bien comprendre qu’il avait son statut de parrain entre ses mains.

_ D’accord, je vous la prendrais pas… de toute façon je veux pas toucher à ses couches. Râla t’il en boudant un peu…

_ J’adore son enthousiasme… ria t’elle…

_ J’ai l’impression d’avoir une bande de gamins devant moi… intervint Jack comme s’il pensait tout haut.

_ C’est ce que t’as papa ! répondit Addison en éclatant de rire…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Mar 10 Fév - 18:31

Kévin arrêta bien vite de se moquer de Jack quand Mike commença à parler… il voulait à tout prix utiliser Amy pour ses techniques de drague, Kévin était contre bien entendu, il savait qu’Addison l’était aussi, ce n’était pas quelque chose à faire ou à dire surtout que le couple avait donner une certaine responsabilité à Mike en faisant de lui le parrain de la petite… chose qu’ils se demandaient encore pourquoi ils avaient fait çà…

Ca fit rire Kévin quand il lui parla des couches d’Amy… pour lui ce n’était pas vraiment nouveau, il l’avait déjà fait avec sa sœur…

_ Tu serais bien obligé de t’y mettre un jour ou l’autre… on finira par te confier Amy de temps en temps, bien que je pense qu’il faudra toujours qu’il y ait quelqu’un avec toi pour veiller à ce que tu ne fasse pas de bêtises ria-t-il.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Mar 10 Fév - 19:58

Mike cherchait à pourvoir tirer un avantage de son rôle de parrain. Après tout toutes les filles aiment les bébés alors en s’affichant avec Amy, il était certain de les attirer. Cela dit Addison s’empressa de lui dire que çà ne suffirait pas. Et puis de toute façon, elle n’avait aucune envie de lui confier sa fille. Il était beaucoup trop immature pour çà.

_ Bah si y’a toujours quelqu’un avec moi, ce quelqu’un s’occupera des couches ! ria t’il alors que Jack reprenait déjà la petite des ses bras.

_ Viens avec papy ma puce, ton oncle n’est pas fréquentable… souffla t’il en repartant s’asseoir avec elle…

Addison avait un léger sourire amusé en le voyant. il était vraiment gaga comme grand père... et dire qu'il avait mal accepté sa grossesse au début.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Mar 10 Fév - 21:07

Kévin ne savait vraiment pas ce qu'il avait fait de choisir Mike comme étant le parain de leur fille, il n'était pas du tout assez mature pour une telle responsabilité, d'ailleurs il leur montra lui même en parler de séduire les filles grâce à Amy, ce qui était très inaproprié... Mike était infernale... c'était certain il refusait qu'il reste seul avec leur fille, il avait bien trop peur que quelque chose puisse arriver... en tout cas, il devra gagner leur confiance avant qu'ils puissent lui confier cette responsabilité.

Kévin ria en voyant Jack reprendre la petite des mains de Mike... c'était assez fantastique de le voir aussi gaga avec sa petite fille, Kévin ne l'aurait jamais imaginer ainsi... C'est alors qu'un petit coup à la porte se fit entendre...laissant ensuite apparaitre Kate et Dan... ils ne venaient pas les mains vide... Kate avait des fleurs dans sa mains et Dan tenait les ballons...

_ Comment çà va Addie, pas trop dur? demanda aussitot Kate en venant la prendre dans ses bras, elle en fit de même avec son fils ensuite... Dan salua à son tour Addison et Kévin par la même occasion.

_ Alors ou est ma petite fille? demanda-t-elle toute excité alors qu'elle n'avait pas vu Jack tenir la petite...
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Mar 10 Fév - 21:32

Mike n’était vraiment pas responsable. Elle se demandait encore pourquoi ils avaient choisit lui pour parrain. En tout cas c’était certain qu’ils ne lui confieraient pas Amy… même pas 5mn. Avec lui tout pouvait arriver.

Puis alors qu’elle regardait son père avec Amy, elle reporta son attention sur la porte qui s’ouvrit. Elle eut un large sourire en voyant Kate et Dan… et les ballons. Elle ne s’était vraiment pas attendu à ce qu’ils viennent avec tout çà. Elle répondit volontiers à l’étreinte de Kate et salua gentiment Dan…

_ Cà va… crevée mais çà va… ria t’elle…

Jack les regarda en boudant un peu. Il savait qu’il allait devoir partager Amy maintenant qu’ils étaient là. Cependant il se leva quand même quand Kate demanda à voir sa petite fille…

_ Elle est avec son grand-père… sourit Addison…

_ Dis bonjour à mamie ma puce… sourit Jack en venant dire bonjour à Kate et Dan tout en approchant la petite de Kate pour qu’elle la prenne…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Ven 13 Fév - 0:21

Kévin n'avait nullement l'intention de laisser sa fille sans surveillance à Mike, il était vraiment capable de tout, et Kévin voulait récupérer sa fille en un seul morceau ce qui était normal. Kévin se tourna vers la porte quand il entendit quelques coups, il eut un large sourire en voyant Kate et Dan arrivé, les bras assez chargé. Ils se saluèrent tous ensemble... Kate ria avec Addison quand elle lui dit être fatigué, elle savait parfaitement ce que c'était, elle se rappellait exactement de son accouchement.

Kate s'empressa de demander des nouvelles d'Amy, elle n'avait pas du tout remarquer qu'elle était dans les bras de Jack, qui d'ailleurs elle n'avait pas non plus remarquer. Elle se tourna vers eux quand Addison évoqua le fait que Jack était là, elle le salua rapidement tout comme Dan, alors que Kate était déjà en train d'admirer la belle petite fille en poussant un "ohhhh" tout excité alors qu'elle mit une main devant sa bouche.

Kate s'avança vers Jack, elle posa sa main sous la tête d'Amy et la prit ensuite dans ses bras, elle était toute légère... elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire rien qu'en la regardant.

_ Bonjour ma puce... qu'est ce que tu es jolie... tu sais qu'on te mangeras toi dit-elle en prenant une voix toute gaga. Tu es la plus jolie des petites filles... N'es ce pas qu'elle est jolie? demanda-t-elle à son mari qui s'empressa d'acquiescer...Elle a tes yeux Kévin remarqua-t-elle en un large sourire.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Ven 13 Fév - 0:56

Addison accueillit Kate et Dan en un large sourire. Elle était contente de les voir. Elle était surtout contente de pouvoir montrer sa petite fille. Elle était tellement belle qu’elle avait envie de la montrer au monde entier tellement elle en était fière.

Jack approcha quand même d’eux. Il savait bien qu’il allait devoir partager sa petite fille, même s’il l’aurait bien gardé pour lui tout seul. Cela dit, il eut un large sourire quand Kate la prit dans ses bras. Il était tout autant gaga qu’elle. D’ailleurs il resta tout proche, comme s’il ne voulait pas quitter la petite des yeux.

Addison eut un large sourire en les voyant. Ils étaient adorable. Elle était contente de les voir si heureux en voyant leur fille. D’ailleurs elle ne lâchait pas la main de Kévin. Elle était certaine qu’elle ne pourrait pas être plus heureuse qu’en ce jour. Quand Kate parla de la similitude des yeux de Kévin et Amy, Addison répondit en un petit rire.

_ C’est ce que j’ai tout de suite remarqué sur elle

Cependant, Jack s’en mêla tout de suite. Comme s’il voulait montrer que la petite ressemblait plus à sa fille qu’à Kévin. Comme s’il voulait montrer que la petite avait un petit peu de lui.

_ Mis à part les yeux, c’est tout sa maman !… elle va être aussi jolie que ma fille cette princesse…. Hein ma puce que tu vas être toute mignonne… bah oui, c’est qu’elle va en faire des ravages dans les cours d’écoles… reprit-il tout gaga en tenant la toute petite main d’Amy…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Ven 13 Fév - 10:39

Kate était tou excité à l'idée de pouvoir découvrir sa petite fille, elle était grand-mère çà y'est... çà lui faisait encore bizarre de s'y faire, mais elle adorait cette idée... elle avait sauté dans le premier avion une fois la nouvelle apprisse... elle voulait en louper le moins possible...C'est ainsi que Dan et Kate débarquèrent dans la chambre d'hopital les mains pleines de ballon ou de fleurs....

Kate fut complètement émerveillé quand Jack approcha Amy d'elle, elle s'empressa de la prendre dans ses bras, en faisant bien attention à sa tête... Elle n'arrivait pas à le croire... Kévin eut un sourire attendri quand sa mère remarqua également que les yeux d'Amy et les siens étaient les mêmes... il se tourna vers Addison, il avait du mal à ne pas sourire, il était tellement heureux.

Kévin ne put s'empêcher de lâcher un petit rire quand Jack se mit à défendre aussitot sa fille comme si c'était un concours pour savoir à qui ressemblait le plus Amy.

_ Moi je suis très content qu'elle ressemble à sa mère, je ne l'aurais pas imaginé différemment... elle a la chance d'avoir une maman magnifique alors c'est normal qu'elle tienne d'elle... dit-il amoureusement tout en déposant un petit baiser à Addison.

_ Eh oui ma puce, tu es la plus belle de toute les princesse... mamie Kate sera là pour te protéger des méchants de la cour d'école... j'ai hâte de l'emmener faire les boutiques avec moi ria Kate.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Ven 13 Fév - 15:28

Kate semblait déjà toute gaga à peine qu’elle avait vu la petite. Et puis Jack ne quittait pas la petite des yeux, comme si Kate partirait en courant avec. Ils étaient marrant à voir tout les deux, en tout cas Addison n’arrêtait pas de sourire. Et son sourire s’agrandit un peu plus alors que son père se mit à la défendre et que Kévin en profita pour la complimenter. Elle lui offrit un regard des plus amoureux avant de répondre à son baiser tout tendrement. Ils étaient vraiment sur un petit nuage aujourd’hui.

Cela dit avec ce que Kate ajouta concernant les boutiques, Addison éclata de rire. C’est vrai qu’elle aussi avait hâte de faire les magasins avec elle.

_ Je crois qu’elle va devenir accro au shopping avant même de commencer à marcher ! ria t’elle…

_ Faut vraiment pas grand chose pour contenter les filles… plaisanta Jack tout en tenant toujours la petite main d’Amy…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Ven 13 Fév - 16:21

Kate avait beaucoup de mal de regarder ailleurs que sa petite fille, elle la trouvait si gracieuse, si belle tout simplement... Kévin n'aurait pas pu être plus heureux qu'à cet instant précis... toute la famille était réunis en quelque sorte... Amy allait bien, Addison allait bien... Kévin ne pouvait pas s'arrêter de sourire. Lui et Addison nageaient dans le bonheur d'ailleurs çà se voyait rien qu'en les regardant...

Kévin ria tout comme sa mère d'ailleurs quand ils parlèrent de shopping... Kate savait très bien qu'avec Addison, Amy allait déjà surement bien baigner dans le monde de la mode, même si Kate serait là pour lui montrer et l'habiller comme une véritable princesse... tout les enfants de son âge risque sans doute d'être très jaloux.

_ Les filles sont très dur à contenter... on aime se faire désirer...n'est ce pas ma puce souffla-t-elle tout tendrement en regardant la petite Les hommes sont des êtres tout petits... et inintéressant.

_ Maman !!!
ria Kévin.

_ Bah quoi?!!! J'essaie simplement de lui donner quelques conseils vis-à-vis des hommes plaisanta-t-elle. Bien qu'elle le découvrira bien assez vite elle même. dit-elle tout sourire en venant caresser le si beau visage d'Amy.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Ven 13 Fév - 16:39

Addison n’arrêtait pas de sourire, tout comme Kévin d’ailleurs. Ils étaient si heureux que ce n’était pas difficile à voir. Et puis malgré le fait qu’Amy soit venue un peu trop tôt, elle allait parfaitement bien alors ce n’était que du pur bonheur.

Elle éclata de rire quand Kate se mit à dire que les hommes étaient tout petits et inintéressants. D’ailleurs même Kévin en ria bien qu’il reprit sa mère. Cependant Jack lui lança un regard pas très d’accord..

_ Nan mais çà va pas de lui raconter n’importe quoi ! râla t’il alors que Mike riait lui aussi.

_ C’est vrai qu’elle n’a pas vraiment tord ! Amy va vite se rendre compte que les garçons sont un cran en dessous de nous ! plaisanta Addison…

_ C’est du sexisme ! répondit Jack en un léger sourire. Les femmes sont toujours entrain de se plaindre, elles n’en ont jamais assez et faut toujours les complimenter. C’est très chiant les femmes !

_ Mais vous ne pouvez pas faire sans… sourit Addison espièglement.

_ Exact… et à ce propos j’en profite pour vous dire que votre chemisier vous va vraiment très bien Kate ! reprit-il en un léger sourire alors que Mike et Addison firent tout de suite le lien avec ce qu’il avait dit concernant les double sens des compliment.

Addison eut d’ailleurs une grimace alors que son père venait de dire de façon cacher que Kate avait une superbe poitrine sous ce décolleté…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Ven 13 Fév - 17:06

Ca faisait bien rire Kévin que sa mère puisse commencer à mettre en garde Amy des hommes, il savait qu'elle ne disait pas méchamment, cependant il la reprit quand même ne voulant pas qu'elle dise n'importe quoi non plus... tout les hommes ne sont pas les mêmes... Ca fit bien rire Kate de voir que Jack n'avait pas trop l'air d'accord avec ce qu'elle pouvait dire...

En tout cas, çà lui plaisait bien qu'Addison tienne tête à son père tout comme elle, après tout les femmes aussi avaient leur mots à dire. Dan regarda cependant JAck d'un drôle d'oeil quand il se mit à complimenter l'aspect vestimentaire de sa femme... Kate était une femme très jolie, qui savait très bien mettre en valeur ses atouts féminins... Le compliment ne passa pas inaperçut pour Kévin qui fit aussitot le rapprochement, d'ailleurs il lança un regard pas content à Jack qui apparemment ne se gênait pas pour regarder dans le décolleté de sa mère.

Kate ne voyait pas le mal de ce compliment, elle eut un large sourire... elle était loin de se douter ce qu'avait véritablement en tête Jack.

_ Merci beaucoup! C'est tellement rare d'entendre des compliments, merci Jack dit-elle en lancant un petit regard moqueur vers son mari.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Ven 13 Fév - 17:17

Addison tenait avec Kate alors qu’elles se liguaient gentiment contre les hommes. C’est certains qu’elles allaient bien mettre en garde Amy contre les actes pas toujours sympa des hommes… Addison en savait quelque chose !

Çà ne plaisait pas vraiment à Jack mais il le prit du bon coté en riant avec elle. Il en profita même pour complimenter Kate. Faut dire qu’ils étaient tout proche l’un de l’autre étant donné qu’ils étaient tout deux accroché à Amy. Et de là où il était, il avait une merveilleuse vue sur le décolleté de Kate. Jack avait bien remarqué la beauté de cette femme. Elle était tout à fait à son gout. En même temps fallait être difficile pour ne pas la trouver jolie. Il lui offrit un large sourire alors qu’elle le remerciait.

Addison détestait voir son père sourire comme çà, tout comme elle détestait le fait de connaître les sous-entendus de ses compliments. En plus là, il n’avait pas un regard « normal » envers elle. Il ne la quittait pas des yeux. Il lui faisait même un regard tout tendre et envoutant. Effleurant même un peu sa main alors qu’il jouait avec la main d’Amy et qu’elle la portait.

Jack savait qu’il était bel homme. Il était très séduisant pour son âge et d’ailleurs, Addison avait hérité de son charme. Et puis il ne se passait plus grand chose entre lui et Sarah alors….

_ Je rêve ou mon père est entrain de draguer ta mère ?… souffla Addison tout bas à Kévin sans pour autant les lâcher du regard… elle n'aimait pas du tout çà...

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Ven 13 Fév - 17:35

Kate et Addison se liguèrent ensemble pour se moquer un peu des hommes, heureusement pour elle, tout le monde le prit assez bien même Jack qui semblait rigoler avec elles... C'était une ambiance très plaisante, tout se passait vraiment bien. Kate fut très surprise par le compliment de Jack, elle le remercia aussitot, elle était loin de se douter de l'immense sous entendus que dissimulait son compliment, elle ne pensait pas du tout qu'il relookait ses seins... bien que avec Amy dans les bras, Kate donnait sans même le vouloir une magnifique vue sur son décolleté. Kate souriait à Jack, lui lançant de petit regards amusé alors qu'elle le voyait jouer avec la main d'Amy...

Dan, quant à lui, il ne connaissait pas non plus la signification de ce sous entendus et pourtant il était loin d'apprécier que ce type complimente sa femme de la sorte, surtout que Kate ne se gêna pas pour le rabaisser un peu... Il ne supportait pas les yeux de Jack sur sa femme, il fumait de l'intérieur, il était à deux doigts d'exploser et d'arrêter tout çà... il essaya de prendre sur lui, mais ce n'était pas évident, surtout qu'il avait penser que Jack était quelqu'un de bien... mais là son regard sur sa femme était beaucoup trop insistant, il détestait çà... Il décida alors de s'approcher de Kate et de venir mettre un bras autour d'elle, se collant ainsi à elle... faisant semblant de vouloir chatouiller un peu la petite.

Kévin fut absolument choqué par tout ce qu'il voyait, d'ailleurs il pensait qu'il interprétait mal les choses mais quand il entendit la voix d'Addison, il sur immédiatement qu'il ne se faisait pas des films, Jack était réellement en train de draguer sa mère... sous le regard de Dan en plus.

_ Tu ne rêve pas... je pense à la même chose... mais c'est pas possible dit-il essayant de rationnaliser les choses... Jack était marié et heureux en ménage, il n'allait quand même pas draguer sa mère.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Ven 13 Fév - 17:45

Jack ne se gêna pas pour complimenter Kate devant Dan. De toute façon il n’y avait rien de bien méchant dans ce compliment, surtout quand on ne connaissait pas la véritable signification pour lui. Et puis il eut un petit rire moqueur alors que Kate le remercia tout en rabaissant Dan. Apparemment ce type ne savait pas apprécier à sa juste valeur la femme qu’il avait à ses cotés.

Il n’arrêtait pas de lui sourire, jouant avec la main d’Amy tout effleurant celle de Kate. Il adorait les sourire qu’elle lui envoyait. Et puis il était très doué pour regarder dans les décolletés dans se faire capter. Elle n’y voyait que du feu et il ne prêtait aucun regard à Dan. cependant quand il s’approcha de sa femme en passant un bras autour de sa taille, il eut un sourire amusé. Il était jaloux, il le voyait bien.

_ J’ai l’impression qu’Amy a un peu de sa grand-mère, vous ne trouvez pas Dan ? elle rayonne tout autant que votre femme…

addison assistait à tout çà en hallucinant. Elle pensait mal comprendre alors qu’elle demanda à Kévin s’il voyait la même chose qu’elle. Elle fut aussi horrifié que lui, jamais elle n’avait vu son père draguer une femme. En tout cas jamais elle ne l’avait remarqué. Quand elle entendit ce qu’il rajouta, elle sentit que Dan n’allait plus tenir longtemps…

_ Je t’en prie, va récupérer Amy avant qu’ils ne se battent… souffla t’elle en voyant très bien que Dan était jaloux…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Ven 13 Fév - 18:15

Kate répondait aux nombreux sourires de Jack, elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait en tête... elle ne remarqua pas du tout qu'il lançait quelques regards vers son décolleté... elle y voyait vraiment que du feux... çà la surprit quand elle sentit les bras de son mari autour de sa taille... elle le laissa jouer un peu avec Amy et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire resplendissant face aux compliments de Jack... Décidément cet homme savait comment parler aux femmes.

De son coté Dan bouillait... il lui lança un regard noir alors qu'il se remit à complimenter sa femme... il ne supportait pas çà, il avait l'impression que Jack n'avait aucun scrupule à draguer sa femme devant ses propre yeux.

_ Tu vois Amy, tu dois faire attention avec les hommes comme grand-père Jack... ils savent très bien complimenter les femmes... dit-il sous entendant qu'il fallait se méfier des gens comme çà... il récolta un petit regard pas content de sa femme, elle avait apprécier le compliment de Jack.

Kévin avait vraiment l'impression d'halluciner... jamais il n'aurait cru que Jack puisse draguer sa mère, çà le dégouta d'ailleurs, il regarda Addison quand elle lui demanda d'aller chercher Amy... il se leva aussitot et se mit entre Kate et Jack...

_ Je vais récupérer Amy...elle manque à sa maman et à son papa dit-il en ayant un grand sourire alors qu'il reprit la petite dans ses bras... lui déposant un petit baiser sur son front.

Il alla de nouveaux près d'Addison et s'assit sur le lit... Kate s'assit à son tour, elle alla près de la fenêtre croisant ses jambes, faisant ainsi remonter quelques peu sa jupe. Elle avait le sourire rien qu'en regardant son fils avec sa petite fille, c'était un magnifique tableau les trois ensemble...
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Ven 13 Fév - 19:35

Jack ne se gênait pas pour faire les yeux doux à Kate. D’ailleurs elle ne semblait pas du tout voir ce qu’il faisait. Par contre çà ne passa pas inaperçu par Dan qui s’approcha tout de suite de sa femme comme pour faire voir qu’elle était à lui. Jack ne se démonta pas pour autant et fit de nouveau un compliment très subtilement. Çà le fit sourire quand Dan se vengea en dénigrant ses compliments tout en parlant à Amy. D’ailleurs il eut un sourire amusé et un brin moqueur alors que Kate lui envoya un petit regard noir.

_ Les compliments sont toujours bon à prendre, çà ne peut pas faire de mal et çà donne le sourire. Il n’y a rien de mieux pour le moral, pas vrai Kate ? sourit-il…

Addison n’aimait pas ce qu’elle voyait. C’était horrible de voir son père draguer la mère de Kévin. Encore un peu et elle et Kévin deviendrait demi-frère et sœur… elle fut dégoutée en pensant à çà. Cependant en voyant l’état de Dan, elle jugea préférable de demander à Kévin d’aller récupérer Amy, ce qu’il fit tout de suite. Elle n’avait aucune envie de voir son père et Dan se battre au risque de toucher la petite.

_ Hey, mon cœur… sourit-elle alors que kévin revint près d’elle avec Amy.

Elle la laissa dans ses bras tout en restant tout proche de Kévin. Ils formaient un superbe tableau tout les trois. Jack eut un sourire en les regardant puis regarda Kate qui alla s’asseoir près de la fenêtre. Elle était vraiment rayonnante. Et sa jupe qui remonta un peu ne passa pas inaperçu, loin de là. Il alla lui aussi prendre place près de la fenêtre, pas très loin d’elle, de façon à avoir une aussi belle vue sur son décolleté et ses jambes à la fois. Puis il reprit de plus bel. Le plus sérieusement du monde…

_ C’est de la soie votre chemisier, pas vrai ? demanda t’il en un léger sourire avant de se justifier… ma mère était couturière, j’ai grandit entouré de tout ses tissus et je dois avouer que j'ai toujours eut un faire pour la soie... et la dentelle aussi. y'a rien de plus sensuelle sur une femme.

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Sam 14 Fév - 13:21

Kate ne voyait pas du tout de mal dans les regards ou sourires de Jack... elle y répondit d'ailleurs agréablement. Elle laissa son mari venir tout contre elle, elle ne pensait pas qu'il se rapprochait parce qu'il était jaloux loin de là... elle ne put s'empêcher cependant de lui lancer un petit regard noir quand il dénigra quelques peu les compliments de Dan, c'était quelque chose qui ne se faisait pas surtout que Jack ne disait rien de mal au contraire. Elle se tourna vers Jack quand il lui dit que les compliments donnaient le sourire, il n'avait pas tord, elle même souriait.

_ Je suis tout à fait d'accord... çà fait toujours du bien d'en entendre... surtout quand çà concerne ma petite princesse également dit-elle en faisant de grand sourire tout en regardant Amy.

Dan rageait, le pire dans tout çà c'est que Kate n'y voyait que du feu du moins il l'espérait... sa patience avait des limites, il allait lui répondre mais Kévin arriva à temps pour les séparer et reprendre la petite dans ses bras, dans un sens c'était beaucoup plus prudent comme çà. Kévin revint aussitot près d'Addison gardant la petite dans ses bras... Elle lui avait manqué.

Alors que son fils venait de reprendre la petite de ses bras, Kate décida d'aller s'asseoir près de la fenêtre sous l'oeil jaloux de son mari qui ne la quittait pas des yeux... Jack fut plus rapide que lui pour s'asseoir à coté, il dut se contenter d'un siège près de Mike. Kate regarda Jack quand il lui parla de oie, elle fut assez surprise par çà puis ensuite elle comprit quand il parla de sa mère...

_ En effet c'est de la soie, vous êtes donc un expert en tissu ria-t-elle. J'aurais adorer avoir une mère couturière... je lui aurait sans cesse demander de me faire des vêtements dit-elle alors qu'elle adorait la mode

Dan n'en croyait pas ses oreilles, Jack venait ouvertement de dire que la soie et la dentelle étaient sensuelle sur une femme, il la draguait encore un peu plus à chaque fois...

_ C'est donc ce que votre femme doit porter? dit-il tout en le regardant essayant de dévier de sujet pour qu'il arrête de regarder Kate.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Sam 14 Fév - 13:38

Jack n’arrêtait pas ses sourires enjôleurs et ses compliments qui pouvaient sembler tout naturel et gentils mais qui en réalité avaient tout autre signification pour lui. Kate lui plaisait, çà c’était clair. Et il était certain que ce Dan ne la satisfaisait pas complètement… ou alors il aimait penser çà pour espérer avoir une chance avec elle. Il eut un petit rire quand Kate avoua au nez de son mari que les compliments étaient toujours bon à prendre.

_ Attention je vous arrête tout de suite ! ce n’est pas votre petite princesse mais la notre !… je suis son grand-père le plus cool ! sourit-il fièrement tout en caressant un peu la tête de la petite.

Addison envoya Kévin rechercher Amy. Elle ne voulait pas prendre le risque d’un bagare qui tournerait mal. Elle serait bien plus en sécurité avec elle et Kévin. Surtout qu’elle voyait Dan qui rageait de plus en plus. C’était limite s’il n’avait pas de la fumée qui sortait des oreilles…

Pendant que Kévin cajolait un peu sa fille, Jack fut le plus rapide pour prendre place aux cotés de Kate. Il eut d’ailleurs envie de rire alors que Dan fut obligé de s’asseoir auprès de Mike. D’ailleurs celui-ci n’osait plus trop bouger à coté de Dan.

_ Exact, je suis un expert en tissu… ria t’il avec Kate… Elle aurait adoré vous faire tout çà. Quand mes filles étaient petites, elle n’arrêtait pas de leur faire des petites robes toutes plue magnifiques les unes que les autres. Sourit-il… il savait très bien que la mode intéressait beaucoup Kate.

_ Oui, d’ailleurs papa m’a donné ma robe de baptême, on va la mettre à Amy pour le sien. Je suis certaine qu’elle lui ira très bien. Sourit Addison en essayant de dévier un peu la conversation.

Jack offrit un sourire attendri à sa fille puis regarda Dan alors qu’il lui parlait de sa propre femme. Çà le fit rire. Ce type était vraiment jaloux, c’était marrant. D’ailleurs il avait l’impression qu’il n’y avait que lui qui avait comprit son petit manège.

_ Exact, a femme porte beaucoup de soie et de dentelle. Mais pour être tout à fait honnête, la plupart du temps, elle ne porte pas de sous-vêtements… ria t’il alors qu’Addison manqua de s’étrangler en buvant un verre d’eau…

Kevin Nelson
Sex Rules

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Sam 14 Fév - 13:57

Kate ne voyait pas du tout de mal à ce que faisait Jack, au contraire elle trouvait çà adorable, surtout qu'il la complimentait des plus agréable façon étant donné qu'il faisait référence à Amy... Kate avait toujours adorer les compliments, elle en avait d'ailleurs eut très souvent, c'est sans doute çà les privilèges d'être une belle femme... Elle ria de suite quand Jack se mit à protester en disant que c'était leur petite princesse...

_ Et moi je suis sa grand-mère la plus cool... et la grand-mère la plus cool bat le grand père le plus cool dit-elle en le taquinant un peu.

Puis Kévin vint vite récuperer la petite des bras de sa mère avant que Dan commence à s'énerver, il pouvait parfaitement voir qu'il n'aimait pas ce que Jack faisait à sa femme, d'ailleurs Kévin n'appréciait pas non plus d'assister à ce numéro de drague. Kévin revint avec la petite dans les bras près d'Addison.

Jack s'assit à coté de Kate et malheureusement Dan fut contraint de s'asseoir à coté de Mike, il était ainsi assez loin de sa femme mais çà ne l'empêcher pas de surveiller Jack et ses regards qu'il pouvait avoir sur sa femme. Kate fut assez surprise qu'il lui parle de tissu... mais elle en vint à en rigoler avec lui, il était un homme tout à fait sympatique...

_ Je suis persuadé qu'Amy sera magnifique dans cette robe, je suis d'ailleurs pressé de la voir dedans... c'est donc une robe de famille, qui sait peut-être que plus tard, Amy la fera porter à sa fille sourit-elle.

Kate lança un petit regard vers Dan quand il se mit à parlait de tissus avec Jack, il le questionna au sujet de ce que sa femme portait, c'était quelque peu déplacer... Kate éclata de rire face à la réponse de Jack... il était assez direct, çà la faisait bien rire, surtout en voyant Addison qui manqua de s'étrangler...

_ A chacune ses préférences
ria Kate. Elle ne porte sans doute rien seulement pour attirer votre attention...

Kévin se fit tout petit, il n'arrivait pas à en croire ses oreilles, la conversation avait quand même bien dévier, il ne savait pas à quoi jouer le père d'Addison.
Addison Montgomery

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   Sam 14 Fév - 14:21

Kate et Jack se chamaillaient gentiment pour savoir si le grand-père ou la grand-mère était plus cool. Cela dit il était certain qu’elle devait être la plus sexy des grand-mères. Et puis il riait bien avec elle, elle était vraiment charmante et sympa.

_ Le jour où ce sera un petit garçon, ce sera le grand-père le plus cool qui l’emportera ! ria t’il…

puis Kévin récupéra Amy alors que Jack et Kate s’installèrent ensemble, loin de Dan. Jack n’arrêtait pas ses compliments et ses sourires charmeurs. Ils en vinrent à parler tissu et de la robe d’Addie qu’elle allait faire porter à Amy le jour de son baptême.

_ Peut-être… on verra çà dans une vingtaine d’années… ria Addison en lançant un regard à Kévin. Elle savait très bien qu’il n’allait pas trop apprécier d’envisager sa fille maman à 20ans.

Jack répondit ensuite à Dan qui lui posait des questions concernant le style vestimentaire de sa femme. Jack n’était pas du genre à mentir, il disait tout ce qu’il pense et peu importe que çà choque. Il ria avec Kate alors qu’Addison toussait encore un peu en ayant avalé de travers. D’ailleurs elle jetait un regard noir à son père.

_ Peut-être ! cela dit j’y suis tellement habitué que c’est quand elle porte des sous-vêtements que çà m’attire !! ria t’il…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant