RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:09

Ils étaient tous les deux très admiratifs en voyant leur fille… c’était la première fois qu’ils pouvaient se retrouver seuls avec elle… Kévin n’arrivait toujours pas à réaliser qu’il était père, que ce merveilleux bébé était sa fille. Le jeune homme fut très surpris quand Addison lui apprit qu’elle allait allaiter leur enfant, elle ne lui avait jamais parlé de cette décision… D’ailleurs il pensait qu’elle ne voulait pas.

_ C’est une excellente décision que tu prend là pour notre fille, je suis très fière de toi mon cœur…sourit-il sincèrement.

Kévin avait beaucoup de mal à décrocher son regard de la petite, elle était tellement merveilleuse… toute minuscule, il s’amusa à rapprocher son doigt de sa main, çà le surprit d’ailleurs quand Amy se mit à resserrer sa main autour de son doigt, il en était tout excité de voir çà…

_ C’est une battante, comme sa maman sourit-il tendrement.

Ils étaient tout les deux subjugué par la beauté de leur fille… à croire qu’il n’y avait qu’elle dans la pièce. Ils étaient enfin parent, il eut un sourire attendri en entendant les belles paroles de la jeune femme…

_ Et elle a ton sourire… je pense avoir beaucoup de mal à lui résister souffla-t-il tendrement tout en regardant Addison dans les yeux… c’était un regard tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:22

Ils n’avaient d’yeux que pour leur fille. Elle était tellement belle qu’Addison n’arrêtait pas de sourire. Elle était plus heureuse que jamais, ils formaient enfin une petite famille. C’était le rêve. Et puis maintenant qu’elle avait la petite dans ses bras, elle prit tout naturellement la décision de l’allaiter. Elle fut contente que cette décision sembla plaire à Kévin. Elle lui offrit un large sourire puis reporta son attention sur Amy et sur sa façon de serrer le doigt de son papa. Çà la fit rire, Kévin était tout excité en voyant çà. C’était marrant de le voir si heureux.3

_ Son père est un battant aussi. Je suis certaine qu’elle va faire de grande chose notre princesse.

Elle la contempla un peu mieux. Elle eut un sourire quand elle plongea son regard pour la première fois dans celui de sa fille. Elle avait des yeux magnifiques… le regard envoûtant de son père. Quand il parla de son sourire, Addison eut un petit rire moqueur.

_ Elle a pas encore l’âge de sourire Kévin ! se moqua t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:31

C’était très difficile pour eux de détacher le regard de leur fille, c’était tellement incroyable… ils étaient parent et tout leur semblait magnifique, ils formaient enfin une vraie famille… Kévin ne pensait pas être aussi heureux qu’à cet instant, Kévin s’extasia aussitôt quand il sentit sa fille resserrer sa main autour de son doigt…

_ C’est certain qu’elle va faire de grande chose… en tout cas, ce qui est sur c’est qu’on sera toujours là pour elle…

Kévin était complètement admiratif face à la beauté d’Amy, il fut véritablement touché quand Addison parla de la ressemblance des yeux d’Amy avec les siens… il lui parla alors de son sourire tout en lâchant un petit rire en même temps…

_ Je suis son père, je ressens ces choses là… et je peux te certifier qu’elle a ton sourire dit-il en un sourire tout fier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:49

Amy était un peu comme leur petite mascotte, elle était le symbole de leur amour, leur plus grande fierté. Ils n’arrivaient pas à quitter leurs yeux d’elle. Blottit dans les bras d’Addison, elle était sage et se contentait de somnoler ou de les regarder. Elle était tout ce qu’il y a de plus adorable.

_ Cà c’est certain, on sera toujours là pour elle… c’est notre princesse

elle ne put s’empêcher de se moquer de lui quand il lui dit qu’elle avait son sourire. C’était beaucoup trop tôt pour voir ce genre de chose, même si on voyait quand même qu’elle avait beaucoup d’Addison, mit à part ses yeux qui était ceux de son père. Elle ria avec lui.

_ Très bien, je ne vais pas mettre en doute ta parole de père dans ce cas… se moqua t’elle…

C’est à ce moment là que la sage-femme revint dans la chambre. Elle leur offrit un sourire et s’avança vers elle. Il était temps de la première tétée.

_ Vous êtes prête à nourrir votre fille ? demanda t’elle gentiment.

Addison offrit un sourire à Kévin avant de répondre.

_ Oui, je suis prête.

_Bien, alors on va y aller doucement. Il arrive parfois que les bébé ne veulent pas téter tout de suite, c’est tout à fait normal.


La sage-femme aida Addison à libérer un sein et à bien se positionner et positionner Amy pour éviter tout risque de crevasses ou de douleurs… la petite mit près de 5mn avant de se décider enfin à prendre le sein et finalement tout se passa bien…

_ Et bien elle n’a pas l’air d’avoir des difficulté, elle s’adapte vite… sourit la sage-femme… Je vais vous laisser tranquille et je reviens dans une dizaine de minute reprit-elle avant de quitter la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:32

Ils s’aimaient, c’était une chose sure… ils fondaient maintenant une véritable petite famille, ils avaient vraiment tout pour être heureux les uns les autres… un peu comme si Amy était la chose qu’ils manquaient à leur bonheur absolue… Ca le fit rire quand Addison se mit à se moquer de lui, pour lui, leur petite fille ressemblait énormément à Addison donc dans un sens, il ne se trompait pas quand il disait qu’il savait qu’Amy avait le sourire d’Addison…

_ Tu as raison, il ne vaut mieux pas en effet, un père à en quelque sorte un sixième sens pour ce genre de chose plaisanta-t-il.

Kévin offrit un sourire à la sage femme quand il la vit arriver, il se redressa et la laissa faire son boulot, il était impatient de pouvoir assister au tout premier allaitement de leur fille… Le jeune homme sourit immédiatement quand il vit sa fille prendre le sein d’Addison en bouche pour le téter, c’était un magnifique tableau… il ne faisait plus vraiment attention à la sage femme.

_ Elle a l’air d’apprécié ce que tu lui offre Addie… je pourrais peut-être moi aussi gouter
plaisanta-t-il gentiment alors qu’il regardait sa fille, elle était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:57

Ils étaient adorable tout les trois, ils formaient une vraie famille et le bonheur n’était pas difficile à lire dans leurs regards. Addison ne se priva pas de se moquer de lui quand même, faut dire que ce qu’il venait de dire était légèrement absurde. Mais c’était tellement mignon que çà le rendait encore plus adorable.

_ N’exagère pas, un homme n’a pas de 6ème sens ! ria t’elle…

la sage-femme arriva ensuite et Addie put allaiter leur fille pour la toute première fois. Elle était toute souriante et ne fit plus trop attention à la sage-femme quand elle s’en alla. Elle regarda quand même Kévin quand il se mit à parler. Elle capta tout de suite la suggestion coquine de sa phrase.

_ Mes seins sont tout à elle, toi t’as pas le droit de téter… t’es un peu trop grand pour çà… sourit-elle d’un air espiègle et amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:41

Kévin était conscient de dire n’importe quoi, il essayait simplement de rattraper ses bêtises et puis çà lui plaisait bien de voir Addison rire comme çà, ils étaient vraiment heureux et çà personne à cet instant n’aurait pu changer çà.

_ Je ne suis pas comme tout les hommes mon cœur… Si je te dis avoir un 6ème sens c’est que j’ai un 6ème sens… de toute façon, tu verra que ce que je te dis est vraie, Amy à ton sourire…

La sage femme débarqua ensuite dans la chambre, voulant tester l’allaitement pour Addison, tout se passa sans problème, Amy n’eut aucun mal à se faire à la situation… Alors que la sage femme partit, Kévin en profita pour sortir une phrase dont les sous entendus étaient très coquins.

_ Tes seins sont également à moi, tout ton corps est à moi mon amour… pour l’instant je lui prête, mais je saurais y prendre grand soin quand ce sera mon tour…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:12

Ils plaisantaient tout les deux. Même épuisée plus que jamais, elle trouvait la force de rire avec lui à ses conneries. Faut dire que c’était adorable ce qu’il disait. Il prenait déjà son rôle de père très au sérieux, ce qui la rassurait d’ailleurs.

_ D’accord, on verra çà dans quelques mois… ce qui est certain pour l’instant, c’est qu’elle a ton regard et moi je vais fondre à chaque fois qu’elle va me regarder… sourit-elle…

la sage-femme vint ensuite l’aider à tenter une première tétée. Çà se passa super bien, Amy avait déjà tout comprit et elle tétait facilement. C’était assez spécial comme sensation mais Addison devait admettre qu’elle aimait bien cet échange avec sa fille. Et puis la remarque coquine de Kévin la fit sourire.

_ Mon corps n’est pas encore à toi chéri, on est pas marié que je sache… je peux donc confier entièrement ma poitrine à notre fille. Sourit-elle espièglement… et quand çà sera ton tour, je t’interdit d’essayer de téter ! ria t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:54

Ca faisait du bien de la voir rire… Après tout, tout c’était relativement bien passé, à part qu’Amy était venu prématurément mais sinon tout allait pour le mieux… Amy et Addison avaient vraiment l’air bien ce qui rassurait Kévin, lui avait tellement eut peur pour ses deux princesses. Il eut un sourire attendri quand elle se remit à parler des yeux d’Amy…

_ Ca veut dire qu’à chaque fois que tu me regarde tu fond ? demanda-t-il en un sourire… même si il devait admettre que ca sera difficile de devoir gronder leur fille… elle était tellement adorable.

Addison put ensuite tenter une première tétée grâce à l’aide de la sage-femme… apparemment tout avait l’air de bien se dérouler, Amy avait l’air de se faire à çà très facilement, il était assez admiratif d’elle d’ailleurs… leur fille était vraiment unique. Kévin ne put s’empêcher de sortir une remarque assez coquine à Addison… qui s’empressa de lui rappeler que son corps ne lui appartenait pas étant donné qu’ils n’étaient pas mariés…

_ Un jour mon cœur, tout ton corps m’appartiendra et là tu ne pourra rien me refuser sourit-il fièrement alors qu’il lui disait indirectement qu’il avait bien l’intention de devenir son mari… dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:09

Addison était complètement épuisée mais elle était heureuse que la petite soit en pleine forme. Et puis pouvoir lui donner le sein comme çà la faisait sourire, c’était tellement intense comme échange. Çà la fit sourire quand Kévin lui posa cette question. Dans un sens il avait raison.

_ Tu n’avais pas remarqué que je fonds à chaque fois ? sourit-elle… mais avec elle, je crains que çà soit encore pire !

Addison tenait leur fille tout contre elle alors qu’elle tétait son sein en posant ses toutes petites mains dessus. Elle capta bien le sous entendu coquin de la phrase de Kévin et elle lui rappela qu’elle ne lui appartenait pas. Après tout ils n’étaient pas marié. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui réponde çà. Elle resta à le regarder, un sourire accroché aux lèvres.

_ C’est le plus beau jour de ma vie… et tout çà c’est grâce à toi Kévin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:10

Kévin était heureux de la voir sourire, après tout ce qu’elle venait de vivre, il la trouvait très courageuse, en plus de çà elle avait encore la force de donner le sein à leur fille. Il eut un sourire attendri quand elle lui avoua fondre à chaque fois qu’elle le regarder ;

_ Je n’avais jamais remarqué non… j’ai donc de la concurrence à cause de notre fille. Ria-t-il.

Le jeune homme était complètement admiratif en voyant Addison et Amy collé l’une à l’autre, elles étaient magnifique toute les deux… Kévin adorait le tableau qu’elles leur offraient. Kévin lui fit sous entendre, qu’il avait bien l’intention de se marier avec elle un de ses jours… çà le fit sourire de l’entendre dire que c’était le plus beau jour de sa vie.

_ Ne me remercie pas mon amour… tout ce qu’on a aujourd’hui, on la construit tous les deux… je t’aime mon cœur souffla-t-il amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:52

Addison était contente de se rendre compte que leur fille avait le regard de Kévin. Elle était heureuse qu’elle ait de lui, après tout, elle voulait voir de lui chaque jour en Amy. Çà la fit sourire quand il lui dit ne jamais avoir remarqué qu’elle fondait chaque fois qu’elle croisait son regard.

_ C’est ton regard qui a fait que j’ai craqué pour toi Kévin, c’est de là que ton charme opère le plus… et effectivement, maintenant t’es en compétition avec ta fille ! ria t’elle…

il lui fit comprendre qu’il envisageait de la demander en mariage. Elle en était très heureuse, il ne leur manquait plus que çà pour vivre un véritable rêve. Marié à la fac et parents, ce n’était pas banal mais elle aimait sortir de l’ordinaire.

_ Je t’aime aussi… sourit-elle…

la sage-femme revint assez vite, comme promit. Çà faisait près d’un quart d’heure que la petite tétait et elle ne tétait plus tellement, elle somnolait beaucoup plus qu’elle ne se nourrissait.

Sage-femme : bien, je pense que vous avez besoin toutes les deux de repos. Je vais l’emmener à la nurseries, on va la réchauffer un peu en la mettant en couveuse. Pendant ce temps vous devriez vous reposer.

_ D’accord… à tout à l’heure mon ange…
sourit-elle en déposant un bisou sur la tête d’Amy.

_ sage-femme : Les visites des papas terminent à 21h monsieur, vous devriez rentrer vous reposer aussi. Vous pourrez revenir demain à 11h. reprit-elle gentiment en sortant avec Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:41

Kévin était très touché d’apprendre qu’apparemment son regard faisait fondre Addison… il avait donc transmis son regard à Amy, il était très fier de çà, au moins à chaque fois qu’elle regardera leur fille, elle pensera à lui quoi qu’il arrive. Ca le fit sourire quand elle lui confirma qu’il était en concurrence avec sa fille.

_ Il faudra se méfier… notre fille risque de faire tourner pas mal de tête plus tard…

Kévin avait vraiment l’intention de faire sa vie avec Addison, il voulait construire son avenir avec elle et pour çà il comptait bien la demandait en mariage dans un futur assez proche… il voulait officialisé leur amour… il esquissa un sourire quand elle lui dit qu’elle l’aimait aussi… K2vin adorait ce genre d’échange.

Cependant la sage-femme arriva, annonçant par la même occasion une mauvaise nouvelle, il devait se séparer de leur fille… bien que Kévin savait très bien qu’elle devait se reposer tout comme Addison d’ailleurs. Kévin se pencha pour déposer à son tour un baiser sur le haut de la tête d’Amy…

_ Fais de beau rêve princesse souffla-t-il tendrement.

Il regarda la sage-femme quand elle lui parla des heures de visite, Kévin n’avait pas penser à çà, il ne voulait pas laisser Addison toute seule, il aurait voulu rester avec elle, il fit une légère grimace en se tournant vers Addison une fois que la sage femme fut partis.

_ J’ai pas envie de te laisser mon cœur… si je me cache sous le lit je suis sur que personne ne me verra plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:13

Addison lâcha un petit rire quand il lui dit que leur fille allait faire tourner pas mal de tête dans quelques années. Elle savait qu’il appréhendait déjà la période où elle se mettrait à ramener des garçons à la maison.

_ Elle va en briser des cœurs !… faudra faire attention quand même à ce qu’elle ne nous fasses pas un bébé trop tôt… ajouta t’elle juste pour le taquiner un peu.

Puis la sage-femme arriva et leur reprit Amy. Elle avait encore quelques visites de contrôle à passer et Addison avait besoin de se reposer… surtout que la prochaine tétée sera dans pas moins de 3h. ils dirent donc au revoir à leur princesse et Addison eut un petit rire quand il se tourna vers elle en grimaçant. Elle n’était pas très emballée à l’idée qu’il s’en aille mais c’était le règlement.

_ Je suis certain que tu ne passeras pas inaperçu
! ria t’elle… et puis va profiter de tes dernières nuits au calme avant qu’on rentre toutes les deux à la maison et que tu sois réveillé toutes les 3h. sourit-elle tendrement… t’en profitera pour appeler les parents et surtout n’oublis pas de prévenir ma sœur, sinon elle va me tuer si on ne lui dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:35

Kévin n'aimait pas beaucoup l'idée que leur fille fasse tournée les têtes des garçons dans plusieurs années, il voulait la garder rien qu'à lui, même si il savait qu'un jour ou l'autre elle finirait par trouver quelqu'un... il voulait que ce soit le plus tard possible, il bouda un peu face à ce que lui dit Addison...

_ Je la surveillerai fais moi confiance... je serais là aussi pour effrayer ses nombreux prétendant ria-t-il.

La sage -femme fit ensuite son retour, leur annonçant qu'elle devait reprendre Amy... ce qui était tout à fait normel, le couple fit ses aurevoir à Amy et la confièrent à la sage femme. Une fois qu'elle fut partis avec leur enfant, Kévin savait qu'il devrait lui aussi partir, cependant il était loin d'en avoir envie...il n'avait auune envie de laisser Addison toute seule, surtout que c'était dur pour lui d'être loin d'elle surtout la nuit.

_ J'ai beaucoup de mal à dormir tout seul maintenant... tu vas beaucoup me manquer mon amour souffla-t-il tendrement.

Addison lui fit ensuite repenser à leur famille, c'est vrai qu'il se devait de les mettre au courant... personne ne pouvait savoir qu'Addison avait accoucher...

_ Je vais m'occuper t'appeler tout le monde en entrant... attends toi a avoir beaucoup de visite demain ria-t-il sachant très bien que sa mère allait prendre le premier avion pour venir les voir
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:43

Addison savait très bien qu’il allait être hyper protecteur envers leur fille, tout comme il l’était avec elle en réalité. Sauf que là, il allait être pire. Elle se moqua même de lui quand il lui dit qu’il ferait fuir les prétendants d’Amy dans quelques années.

_ Bon courage ! Mon père a essayé et regarde où j’en suis ! ria t’elle…

puis Amy fut emmenée par la sage-femme et Kévin dut rejoindre le campus. Addison aurait préféré passer la nuit avec lui mais ce n’était pas possible. Et puis ce n’était que pour 4 jours.

_ Tu vas me manquer aussi… mais je pense pas que çà va troubler mon sommeil, je suis épuisée… sourit-elle.

Elle lui rappela d’appeler tout le monde. Elle était certaine que çà allait tous les surprendre étant donné qu’Amy était là avec 6 semaines d’avance. Çà la fit sourire quand il parla des visites du lendemain.

_ Je sens qu’il va y avoir de l’animation… on va voir qui va gagner entre ta mère et mon père… sourit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:36

Amy était à peine née que Kévin cmmençait déà à envisager de faire fuir les futurs prétendants de sa fille... Si elle tenait de sa mère il était sur qu'elle allait faire beaucoup de ravage auprès des garçons... Il ria avec Addison quand elle se moqua de lui...

_ C'est vrai que tu n'es pas un très bon exemple ria-t-il. Mais de toute manière je ne veux que son bonheur...

Ils furent ensuite obliger de se séparer de leur fille... et Kévin dut ainsi par la même occasion repartir sur le campus... seul... loin d'Addison et de sa fille... chose qu'il n'avait pas particulièrement envie. Ca le fit sourire quand elle lui dit que le fait qu'il soit éloigné d'elle n'allait pas troubler son sommeil.

_ C'est bien... je préfère que tu reposes, plutot que de rester éveillé en pensant à moi sourit-il sachant très bien qu'il allait avoir du mal à trouver le sommeil en ce qui le concernait.

Kévin avait la mission de prévenir tout le monde de la situation... Ca allait sans doute tous les surprendre, même lui avait encore du mal à y croire... en tout cas une chose et sur c'est qu'Addison aura plein de visite le lendemain...

_ Je ne sais pas... je penche plutot pour ma mère bien que ton père soit aussi pas mal gaga ria-t-il.

Il se pencha ensuite vers elle, lui offrant un tendre baiser sur son front tout en lui caressant les cheveux, il savait qu'elle était fatigué... il se devait de la laisser se reposer...

_ Je vais te laisser te reposer mon amour... je viendrais te voir à la première heure, tu ne te rendra même pas compte que je suis partis sourit-il tendrement. A demain.

Il s'éloigna d'elle, lui jeta un dernier regard avant d'ouvrir la porte de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:06

Elle était certaine qu’il allait être un de ces pères super protecteurs qui surveillent les fréquentations de sa fille. D’ailleurs il en parlait déjà, çà la fit sourire. Et puis çà lui plaisait bien qu’il prenne son rôle au sérieux.

_ Elle sera heureuse, on fera en sorte qu’elle fasse les bons choix. Sourit-elle…

ils se séparèrent ensuite d’Amy et Kévin fut contraint de rentrer, devant les laisser seules toute la nuit. Elle était épuisée alors elle était certaine qu’elle allait bien dormir. Quoi que bien dormir et un bien grand mot étant donné qu’elle devait donner la tétée à la petite toutes les trois heures.

_ Je penserais à toi quand Amy réclamera à manger toutes les trois heures. Ria t’elle…

elle lui rappela de prévenir tout le monde, elle se doutait que le lendemain elle verrait débarquer son père, peu être même avant étant donné que lui, en tant que chirurgien, il pouvait débarquer à n’importe quelle heure dans l’hosto.

_ Ils vont peut-être se battre, çà va être marrant… plaisanta t’elle en parlant de Kate et Jack.

Elle lui offrit un sourire quand il lui déposa un tendre bisou sur le front, lui souhaita une bonne nuit en lui rappelant de faire attention sur la route puis elle se retrouva seule. La nuit passa relativement vite. Elle arrivait à dormir sauf que les tétées et changements de couches en pleine nuit n’étaient pas très agréable. Amy avait été assez chiante toute la nuit et en plus la sage-femme lui avait laissé la petite dans la chambre. Donc elle n’avait pas beaucoup dormit. quand l’heure des visites approcha, elle donnait encore le seins à Amy. Elle avait quand même délaissée la blouse de l’hôpital pour s’habiller et se maquiller un peu, autant être un minimum présentable si elle avait de la visite.

_ Aïe ! doucement petit vampire ! souffla t’elle alors que la petite semblait affamée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:52

Kévin prenait son rôle de père très à coeur, il voulait véritablement que sa petite princesse soit très heureuse avec ses parents et qu'elle eut en quelque sorte tout ce qu'elle voulait... il voulait simplement qu'elle soit heureuse, c'est d'ailleurs ce que pouvait souhaiter de mieux les parents pour leur enfant.

Ils devaient ensuite se séparer de leur fille... ce qui était dur d'autant plus que Kévin devait quitter l'hopital en raison de l'heure de visite qui venait de terminé... il attendait avec impatience le lendemain matin pour pouvoir la retrouver. Il ria quand elle lui dit qu'elle allait penser à lui toutes les trois heures.

_ Toutes les trois heures?!! Je suis donc un homme chanceux pour aoir une femme qui pense autant à
moi plaisanta-t-il gentiment.

Kévin avait la lourde tâche de devoir prévenir la famille concernant l'état de la jeune femme. Il savait très bien que tout le monde allait débarqué le lendemain matin... c'était vraiment prévisible... Ils se moquaient ouvertement de leur parent...

_ On dirait pas comme çà mais ma mère est très forte ria-t-il.

Il était maintenant l'heure pour lui de s'en aller, il embrassa Addison et quitta la pièce s'arrêtant au bureau des infirmières pour leur donner son numéro pour qu'elles le préviennent si quelque n'allait pas que ce soit pour Addison ou leur fille...Il partit ensuite de nouveau à Harvard. Il passa la soirée au téléphone à prévenir leur proche.

Une fois les premières lueurs de jour, Kévin décida de se lever, de toute manière il n'arrivait à dormir... il alla faire un petit jogging avant de rentrer prendre sa douche.Il fut vite l'heure d'aller rejoindre Addison. A 11h tapante, Kévin frappa à la chambre d'Addison et entra, il eut un large sourire en voyant Addison avec Amy qui était en train de lui tétée le sein.

_ Bonjour mes princesses souffla-t-il tendrement tout venant déposer un baiser sur le front d'Addie et d'Amy. Mais qu'est ce que tu fais habillé comme çà? demanda-t-il surprit qu'elle ne porte pas la blouse d'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:06

elle était certaine qu’il allait être un papa génial, d’ailleurs il l’était déjà. Ils ne voulaient que le bonheur de leur fille, peu importe ce qui pouvait la rendre heureuse. C’était normal qu’ils ne souhaite que son bonheur.

Puis Amy partit à la nurseries et Kévin dut s’en aller. Elle savait qu’elle allait penser à lui, quand elle ne dormirait pas tout de moins. Çà la fit rire quand il lui dit qu’il avait de la chance qu’elle pense à lui toutes les trois heures.

_ Très chanceux ! ria t’elle…

elle savait qu’il allait passer pas mal de temps au téléphone en rentrant, déjà rien que son père lui poserait tout un tas de questions alors il n’allait pas beaucoup dormir lui non plus. Surtout qu’elle savait qu’il n’aimait pas être séparé d’elle toute une nuit.

_ T’as mère est forte, c’est vrai… j’ai hâte de les voir batailler demain ! ria t’elle…

elle le laissa partir et la nuit passa relativement vite. Elle n’avait pas dormit beaucoup et après la tétée de 7h, elle n’avait pas essayé de redormir. Elle avait préféré prendre une douche et s’habiller, se coiffer et se maquiller un peu. Elle avait aussi prit soin de leur fille. Elle avait put lui prendre son bain et elle lui avait mit un beau petit pyjama rose que la mère de Kévin avait acheté. Elle était toute belle comme çà. Et vers 11h, Amy tétait de nouveau et pas très doucement. Addison releva les yeux vers Kévin quand il entra, elle lui offrit tout de suite un énorme sourire.

_ Regardes ma puce, c’est papa… sourit-elle alors qu’il leur déposait chacun un bisou… çà va chéri ? t’as bien dormit ? reprit-elle en lui offrant un sourire… çà la fit rire quand il lui demanda ce qu’elle faisait habillée… Bah je suis debout depuis 7h alors j’ai eut le temps de m’habiller et puis je déteste leur blouse toute laide… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:06

Kévin et Addison formaient vraiment le couple idéal, ils s'aimaient c'était une chose sûre et certaine... Maintenant que leur fille faisait partis de leur vie, ils étaient encore plus heureux et ne voulaient que le bonheur de leur fille... tout le reste ne comptait pas... Amy dut ensuite rejoindre la nurserie, il était temps pour elle de partir tout comme Kévin d'ailleur... chose qu'il n'avait pas très envie de faire... il s'aurait volontier fait camper un lit à coté d'Addison pour pouvoir rester toute la nuit avec elle.

Le jeune homme avait la lourde tâche de devoir prévenir toute la famille, il savait très bien qu'il allait passer sa soirée au téléphone devait raconter les moindres détails de cette journée... Ce qui était d'ailleurs normal étant donné qu'elle avait accouché en avance. Ca les fit rire de parler de leur parent et du fait qu'ils allaient tous deux se battre pour Amy...

_ Moi aussi... ils vont se détester à la fin de la journée...

Kévin se devait ensuite de la laisser se reposer... il lui déposa un dernier baiser, un dernier regard... et partit. de retour à Harvard, il appela le père d'Addison, sa soeur également puis il passa à mère qui était toute excité au bout du fil... Après avoir passer plus de 2h30 au téléphone avec tout ce beau monde, Kévin se décida a aller se coucher, il ne faisait que de penser aux événement de la journée et au fait qu'il était père maintenant... il ne cessait pas de tourner dans le lit, le fait qu'Addison ne soit pas là ne l'était pas vraiment à trouver le sommeil.

Vers 7h, il se décida donc de se lever ne faisant rien de plus au lit de toute manière... il préféra aller passer quelque temps à la salle de sport ou au parc en train de courir. Ca lui faisait toujours du bien de commencer la journée en faisant du sport... il rentra ensuite dans sa chambre, prit une douche et se prépara pour aller voir Addison... il passa un jean et une chemise puis partitt rejoindre sa belle. Sur la route il s'arrêta pour lui acheter des fleurs...

Il arriva à l'hopital pile à l'heure pour les visites, il était pressé de revoir les deux plus belles femmes de sa vie... il toqua légèrement à la porte d'Addison et entra sans qu'elle ne lui en donne l'autorisation... il eut un énorme sourire face aux paroles de la jeune femme, il alla l'embrasser elle et sa fille.

_ Je vais bien mon coeur... mais çà devrait plutot être moi qui te poses cette question... sourit-il tendrement. J'ai eut un peu de mal à dormir,il faut que je m'habitue à dormir seul... c'est pas évident et toi mon amour bien dormi?

Kévin remarqua ensuite qu'Addison portait des affaires à elle, et non la blouse classique de l'hopital... il se demanda pourquoi ce changement soudain, elle ne sortait pourtant pas aujourd'hui...

_ Tu ne devrais pas faire des efforts inutiles... tu dois rester au lit et te reposer mon coeur... je ne veux pas te voir te lever, si tu as besoin de quelque chose tu me le demande dit-il d'un ton protecteur.

Un coup à la porte se fit entendre, laissant apparaitre une infirmière accompagné d'un vase remplie de fleurs... Kévin esquissa un sourire remerciant ainsi l'infirmière pour lui avoir trouver un vase. Elle repartit aussi vite qu'elle n'était entré...

_ J'espère qu'elle te plaise lui dit-il alors que le bouquet était énorme, il y avait un assortiment d'un peu de toute les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:06

Ils étaient maintenant trois. Elle était plus heureuse que jamais, elle avait un homme fantastique à ses cotés et une petite fille adorable. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Et ils s’amusaient à plaisanter à propos de leurs parents. Elle avait hâte de les voir tous autour du berceau d’Amy, çà allait être marrant.

_ Cà va être super marrant ! ria t’elle.

Elle le laissa ensuite partir et elle passa la nuit à dormir par intermittence. Et dire qu’elle détestait çà ! Elle allait devoir prendre sur elle un moment pour ne pas être grognon tous les jours. Mais voir la petite bouille de sa fille lui donnait le sourire et çà même si elle était crevée. Elle adorait lui donner la tétée, c’était un moment privilégié avec elle. Même si quelques fois elle y allait un peu fort.

A 11h précise Kévin arriva. Elle eut un grand sourire dès qu’elle le vit. Elle lui demanda s’il avait bien dormit, çà la fit sourire qu’il lui retourne la question.

_ Moi je n’ai pas dormit plus de 2h30 d’affilé. Ils m’ont laissé Amy pour la nuit et elle a passé son temps à pleurer ou téter. Mais à part çà j’ai passé une super nuit dans ce lit super confortable. Plaisanta t’elle.

Il remarqua ensuite qu’elle était habillée avec ses fringues à elle, çà la fit rire qu’il lui dise qu’elle devait se reposer. Il prenait soin d’elle, il était adorable, comme toujours.

_ Ce n’est pas un énorme effort de prendre une douche et m’habiller. Je vais quand même pas rester crasseuse pendant mes 4 jours à la maternité. Ria t’elle… mais promis, je reste au lit maintenant. Le rassura t’elle.

C’est à ce moment là qu’une infirmière entra avec un énorme bouquet de fleurs. Addison fronça un peu les sourcils en se demandant de où çà pouvait bien venir. Quand elle vit le sourire de Kévin elle comprit. Elle eut elle aussi un énorme sourire. Çà faisait tellement longtemps qu’il ne lui avait plus offert de fleurs.

_ Elles sont magnifiques chéri !! mais t’avais pas à faire çà… sourit-elle avant de l’attirer à elle avec sa main libre, elle lui offrit un petit baiser tout tendre sur ses lèvres… merci mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:34

Kévin était rentrer à Harvard complètement seul mais heureux, repensant à tout ce qui venait de se passer, au fait qu'il était maintenant père d'une magnifique petite fille... il avait tout pour être heureux, une femme magnifique et une fille qu'il aime...il n'aurait pas pu être plus heureux qu'à cet instant précis. Le lendemain Kévin se prépara et arriva à l'hopital à 11h tapante... la jeune femme lui avait tellement manquer qu'il n'allait quand meme pas arriver en retard quand il était autoriser à la voir.

Il toqua à sa porte et entra directement, s'approcha d'elle... il eut un sourire en voyant leur fille dans ses bras en train de tétée son sein... elle avait l'air affamé... Il ria quand elle parla du lit confortable...

_ Si ce lit est si confortable... je pourrais toujurs essayer de dormir là ce soir à tes cotés... simplement pour tester le lit bien entendu sourit-il innocemment.

Kévin remarqua très rapidement qu'Addison ne portait pas les habits traditionnelles des hopitaux, il lui dit... cependant çà ne lui plaisait pas beaucoup qu'elle fasse autant d'effort, il voulait vraiment qu'elle se repose et comptait bien tout faire pour prendre soin d'elle...

_ Tu es autorisé à prendre des douches mais c'est tout... le reste tu devrais passer par moi avant sourit-il d'un air protecteur.

Une infirmière fit ensuite son entrée, posant un vase rempli de fleur sur la table de chevet d'Addison, ces fleurs venaient bien évidemment de Kévin qui les avait choisi pour elle le matin... il voulait ce qu'il y a de plus beau pour elle. Il se pencha quand elle l'attira à elle... répondant aussitot à son baiser...

_ J'avais envie de te faire plaisir... et puis çà met un peu de gaieté dans cette chambre d'hopital sourit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:26

La nuit avait été rude et difficile pour Addison mais elle était plus heureuse que jamais, et ce même avec le manque de sommeil. Çà sera sûrement tout autrement dans quelques jours mais pour l’instant elle nageait dans le bonheur. A peine arrivé qu’ils plaisantaient déjà ensemble. C’est vrai que le lit d’hôpital n’était pas super confortable. Ce qu’il lui dit la fit rire.

_ Oui bien entendu !… je suis certaine que les infirmières ne pourront pas refuser çà ! ria t’elle…

puis il commença à se montrer protecteur de nouveau, elle adorait çà mais ce n’est pas pour autant qu’elle l’écoutait toujours. Et puis elle aimait être toujours bien habillé, elle aimait se sentir belle, çà changerait pas parce qu’elle était mère.

_ Donc demain matin, c’est toi qui m’habille ? et qui me maquille ? plaisanta t’elle en riant à moitié…

une infirmière amena ensuite des fleurs qui surprirent un peu la jeune femme. Elle n’était plus habituée à ce qu’il lui fasse des cadeaux de ce genre. C’était d’ailleurs ce petit coté romantique qui l’avait fait craquer lorsqu’ils commençaient à se fréquenter.

_ C’est un geste adorable mon amour… sourit-elle…

Elle se rhabilla ensuite convenablement alors qu’Amy avait finit de téter. Ne restait plus que les rots à faire pour la recoucher. Elle offrit un sourire à Kévin avant de lui proposer de le faire.

_ Tu veux la pendre le temps qu’elle digère ? sourit-elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:34

Kévin n'avait pas beaucoup dormis... la nuit avait été longue et agité, il avait beaucoup de mal à trouver le sommeil sans elle... il s'était habitué à l'avoir tous les soirs dans ses bras, çà lui faisait tout bizarre de devoir être sans elle...a peine arrivé dans sa chambre, qu'ils trouvaient déjà le moyen de plaisanter ensemble.

_ De toute manière les infirmières ne peuvent pas me refuser grand chose dit-il en un regard coquin tout en plaisantant.

Il se montra ensuite très protecteur quand il découvrit que la jeune femme était habillé avec ses propres affaires, il ne voulait pas qu'elle fasse d'effort... c'était inconscient, elle sortait d'un accouchement, il voulait prendre soin d'elle... il allait devoir garder un oeil sur elle constamment...Ca le fit sourire face à ce qu'elle lui dit...

_ Compte sur moi... je préfère quand il faut te déshabiller... mais je suis certain de pouvoir t'habiller plaisanta-t-il. Par contre pour le maquillage je suis pas pro, mais je veux bien essayer... si tu n'as pas peur que je te défigure...

Puis une infirmière vint déposer les fleurs que Kévin avait acheter... il avait eut envie de la surprendre comme au tout début de leur relation, et puis c'était un jour spécial aujourd'hui... il vulait vraiment la rendre heureuse et comptait bien s'y employer de toute ses forces...

_ Et ce n'est que le début sourit-il alors qu'elle lui dit que c'était un geste adorable.

Amy avait apparemment finit de téter le sein de la jeune femme puisque celle ci se rhabilla convenablement... il trouvait çà d'ailleurs géniale qu'elle ait décider de lui donner le sein... Cependant Kévin fut surpris quand Addison lui proposa de faire faire son rot à Amy... il esquissa un large sourire...

_ Bien sur... çà serait avec joie sourit-il tout excité...

Il prit une petite serviette et la posa sur son épaule, prenant ensuite très délicatement Amy des bras d'Addison... il la mit tout contre lui, la berçant légèrement en même lui caressant le haut de sa tête...

_ Elle est magnifique dans ce petit pyjama...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)   accouchement prématuré (pv kévin)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement prématuré (pv kévin)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser