RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:42

Josh sentait qu’il perdait Emma et il détestait cette sensation. Surtout qu’en plus, sur le coup, il n’avait vraiment rien à se reprocher. Addison était une amie et c’est tout. Y’a bien longtemps qu’il ne fantasmait plus sur elle.

_ oui je sais je n’aimerais pas que tu le fasses mais je voulais pas que tu vois à quel point je suis nul. Je voulais que tu sois fier de moi. Je suis désolé Emma, je te jure que je ne réviserais plus avec Addie. Maintenant je réviserais qu’avec toi, je te le promets mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:53

Kévin avait toujours détesté le fait qu’Addison puisse réviser avec Josh sur le coté pratique, il savait que çà leur arrivait de se toucher mais il ne voyait pas la chose aussi pousser… le fait de voir Josh avec sa main sous le pantalon d’Addison, çà lui avait fait mal… parce que selon les apparences ils étaient en train de faire tout autre chose…

Kévin n’ajouta rien quand Addison lui dit qu’ils ne se toucheraient plus… de toute manière le mal était fait… surtout en sachant que normalement il n’aurait pas du rentrer aussi tot, si ce n’avait pas été le cas, il ne les aurait pas croiser comme çà et il n’en aurait jamais rien su.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:54

Emma avait beaucoup de mal à faire face à cette situation, dans l’histoire elle n’était au courant de rien, c’était une première pour elle de savoir qu’il révisait avec Addison… elle n’aurait pas fait médecine elle aurait pu comprendre mais là c’était inconcevable, qu’il fasse çà avec une autre que sa copine… surtout quand il s’agissant de cours pratique...

_ Mais je suis fière de toi… tu n’as pas besoin d’essayer de paraître excellent pour que je t’aime… au contraire, tu devrais pouvoir tous me dire… ne pas avoir peur de parler avec moi…


Elle le regarda quand il lui dit qu’il ne réviserait plus avec Addison mais avec elle, de son coté Addison fit la même annonce… elle baissa quelques instants les yeux… laissant échapper quelques larmes.

_ C’est trop tard… vous m’avez tous les deus mentis… je pense que je vais rentrer lâcha-t-elle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:20

Addison s’en voulait de ne pas en avoir parlé à Emma avant. Elle savait bien que ce n’était pas une bonne idée de cacher çà, après tout ils n’avaient rien à cacher alors le fait que Josh lui mente et l’oblige à mentir n’arrangeait pas leur cas auprès d’Emma. Et puis elle n’aimait pas le fait que Kévin lui en veuille autant. Elle l’avait pourtant prévenue. Cependant elle comprenait que çà pouvait ne pas être plaisant pour lui alors elle lui promit d’arrêter tout çà. Tout comme Josh d’ailleurs.

_ Emma, ne part par, je te jure qu’il n’y a vraiment rien de mal dans ce qu’on fait. J’ai voulu te le dire souvent mais j’avais fais la promesse à Josh de ne rien te dire. Tu sais très bien qu’il veut toujours se montrer le meilleur devant toi. C’est seulement pour te montrer qu’il peut y arriver qu’il fait tout çà . on ne voulait pas te faire mal, je te le jures. Lui répondit-elle sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:24

Josh s’en voulait terriblement. Kévin avait l’air de plus ou moins bien accepter les choses mais pas Emma. Il regretta donc de ne rien lui avoir dit. Tout ce qu’elle lui dit, lui fit plaisir et il se rendit compte de son erreur…

_ Je sais, je suis désolé… je suis vraiment nul, je suis tellement fier que j’ai du mal à te montrer mes faiblesses. Je te demande pardon mon amour, je suis vraiment désolé

il parut paniqué quand Emma lui dit qu’elle préférait s’en allait. Il ne voulait vraiment pas la perdre. Elle était tout pour lui. Il fut d’ailleurs content qu’Addison essaye d’arranger les choses, il espérait surtout que çà marcherait. De toute façon si Emma partait, il partirait avec elle, çà s’était certain…

_ Addie a raison, je n’aime que toi mon ange. Je t’ai menti et je le regrette mais ce n’était pas un méchant mensonge, c’était juste pour te montrer que je ne suis pas le plus nul en cours…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:09

Kévin préféra rester silencieux… malgré le fait qu’il le savait Kévin avait du mal à digérer le coup, çà ne lui avait pas plut de voir çà, jamais il n’aurait pensé que çà puisse être à ce point ces « révisions »… Elle lui promit de ne plus rien faire et Josh aussi… mais comment les croire, ils leur avaient caché pendant un certain temps avant, ils pourraient très bien recommencer…

Il était le plus proche d’Emma il voyait bien dans l’état ou elle était avec toute cette histoire… il pouvait la comprendre, surtout qu’elle à la différence de lui, elle ignorait tout de ces révisions, çà devait être encore plus dur à digérer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:14

Emma n’en pouvait plus de cette situation, elle s’était considérablement éloigné de Josh, ne voulant pas qu’il l’approche pas après çà… elle restait près de Kévin, elle avait confiance en lui. Emma n’avait pas besoin qu’il fasse çà pour qu’elle soit fière de lui, elle l’aimait comme il était avec ses défauts et qualités.

Ca lui faisait encore plus mal de le voir s’excuser autant… il voyait bien qu’il s’en voulait… mais il venait de lui mentir, et le fait de le voir toucher une autre fille alors qu’il était à moitié nu çà l’avait un peu chamboulé. Emma voulu s’en allait, elle n’en pouvait plus de tout çà, elle avait besoin de réfléchir.

_ Que tu sois nul ou pas j’men fous Josh… C’est pas pour çà que je suis avec toi, tu aurais du venir me voir… je t’aurais aidé, j’ai besoin que tu me parle Josh sinon comment veut tu que çà marche entre nous, je ne veux pas de mensonges… je ne veux pas que tu te fasses passer pour un autre que es en réalité devant moi…

Elle soupira un petit coup en se passant une main nerveusement dans ses cheveux… elle essuya les quelques larmes qui coulaient sur son visage.

_ Vous auriez du m’en parler… lâcha-t-elle en un léger soupir. J’suis crevé, et j’dois encore me préparer pour les révisions, je vais vous laisser reprendre ou vous en étiez… dit-elle en s’approchant de la porte pour partir…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:25

Addison faisait tout son possible pour rassurer Kévin et surtout Emma. Parce qu’elle était consciente que pour Emma, çà devait vraiment faire un choc. Elle remarqua le silence de Kévin et le fait qu’il se tienne très proche d’Emma, elle préféra ne rien ajouter. Elle savait par là qu’il lui en voulait. Elle su alors que ses moments de révisions avec Josh étaient vraiment finit, jamais plus elle ne le referait, c’est certain.

Elle préféra ne pas répondre quand Emma s’approcha de la porte et leur dit de reprendre là où ils en étaient. De toute façon quoi qu’elle dirait, çà ne lui ferait pas changer d’avis. Elle avait besoin de temps c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:28

Josh se rendait très bien compte de son erreur. Mais beaucoup trop tard comme d’habitude. Il essaya de se justifier mais çà ne marcha pas vraiment. C’est vrai que sa fierté faisait toujours qu’il veuille passer pour le mec idéal devant Emma. Faut dire qu’il était conscient qu’il ne méritait pas une fille comme elle, surtout avec la réputation qu’il avait.

_ Je suis vraiment désolé… souffla t’il en une petite moue triste…

cependant quand il la vit approcher de la porte, il sentit son cœur s’emballer. Il n’approcha pas parce qu’il ne voulait pas la rendre hystérique comme tout à l’heure mais il fit quand même un pas vers elle.

_ Si tu t’en va, je pars avec toi… la prévint-il…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:52

Kévin n’aurait jamais pensé trouver Addison et Josh dans une si mauvaise posture… Il n’arrivait d’ailleurs pas à enlever ses images de sa tête… çà lui faisait mal, il préféra donc rester silencieux restant près d’Emma au cas ou ou elle aura besoin de lui, il savait que çà devait être dur pour elle…

Kévin ne regardait pratiquement pas Addison, çà lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:53

Emma le vivait très mal… c’est vrai que çà lui avait fait un choc de tomber nez à nez avec Addison et Josh dans cette position, elle s’était de suite imaginait le pire en même temps, elle n’avait que çà à faire… elle était loin de penser qu’ils puissent réviser ensemble… surtout que Josh ne lui en avait pas parler.

Malgré les nombreuses excuses du jeune homme, Emma n’avait vraiment pas l’air de vouloir lui pardonner tout de suite, elle préféra partir, les laissant ainsi reprendre la ou ils en étaient. Elle se dirigea vers la porte, le regardant alors qu’il lui dit qu’il allait la suivre.

_ Non, restes ici… je n’ai pas besoin de toi…Et puis tu dois surement avec des choses à faire…dit-elle en lançant un petit regard de Josh à Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:05

Addison ne savait plus trop quoi faire pour calmer le jeu. Elle savait que c’était une mauvaise idée de ne rien dire à Emma et elle l’avait souvent dit à Josh alors elle savait qu’il n’y avait pas grand chose à faire pour qu’elle prenne bien les choses, mis à part lui laisser un peu de temps.

De toute façon, elle était bien plus préoccupé par le fait que Kévin ne dise rien et qu’il ne la regarde même pas. Elle savait qu’il allait certainement explosé une fois qu’ils seraient seuls. Elle préféra baisser un peu le regard quand Emma dit à Josh qu’il avait certainement des trucs à faire. Décidément c’était de s’arranger entre eux.

Et puis Amy râlait toujours alors Addison s’installa dans le siège à bascule qu’ils avaient installé et elle s’apprêta à lui donner le sein, se couvrant préalablement d’une serviette qu’elle plaça sur son épaule et sur la tête d’Amy, la tenant d’une main pour pouvoir veiller à ce qu’elle tête bien…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:08

Josh désespérait, il ne voulait surtout pas perdre Emma. Après tout s’il faisait tout ces efforts c’était pour lui plaire un peu plus et pour réussir bien évidemment. Quand il la vit prête à partir, il fit un pas vers elle en lui disant clairement qu’il la suivrait. Ce qu’elle lui dit lui fit mal. Il jeta un coup d’œil vers Addison, remarquant qu’elle donnait le sein à Amy, heureusement qu’elle s’était couverte pour le faire. Quoi qu’il aurait bien aimé voir çà, mais en d’autre circonstances évidemment.

_ Je n’ai rien à faire ici. C’est avec toi que je veux être Emma. Laisse moi te prouver qu’il ne s’est rien passé avec Addie. C’est toi que j’aime mon cœur. La supplia t’il
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:28

Kévin préférait rester silencieux, fallait dire en même temps qu’il n’allait pas vraiment envie de se disputer devant Josh et Emma surtout qu’Emma avait l’air dans tous ces états, il ne voulait pas en rajouter…

C’est alors que Kévin remarqua qu’Addison s’assit sur la chaise à bascule, il fut très surpris, il avait bien compris ce qu’elle voulait faire… Mais heureusement pour elle, elle se couvrait, sinon c’était certain que Kévin aurait de suite fait une réflexion… il était conscient que leur fille avait faim, même si ce n’était pas le moment idéal pour lui donner le sein
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker
Caravane de Derek
Emma Parker


Féminin Nombre de messages : 1198
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Qui vivra... verra

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:29

Emma aimait sincèrement Josh et elle était prête à tout pour lui, mais elle ne supportait pas qu’il puisse lui mentir… surtout pour quelque chose d’aussi insignifiant…elle n’était pas avec lui simplement parce qu’il serait le meilleur.

_ Très bien, si tu veux partir d’ici, je ne vais pas t’en empêcher… mais je ne veux pas que tu viennes avec moi, j’ai besoin d’être seule… donc je vais rentrer dans ma chambre… dit-elle d’un ton ferme…

Elle se retourna quand même vers Kévin et s’approcha de lui, elle lui offrit un petit bisou sur la joue.

_ J’viendrais revoir Amy un autre jour… dit-elle en lui offrant un léger sourire puis elle se redirigea vers la porte et l’ouvrit prête à partir…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:35

Addison décida quand même de donner le sein à Amy. La petite râlait de plus en plus alors elle ne pouvait plus la faire attendre. Cela dit elle prit quand même la précaution de se couvrir pour le faire. Elle ne tenait pas spécialement à ce que Josh et Emma puisse voir sa poitrine. En plus elle savait que çà ne plairait pas à Kévin.

Elle se concentra alors sur leur fille et laissa Josh se débrouiller avec Emma. Elle savait bien que Kévin attendait d’être seule pour s’énerver lui aussi, ce qu’elle appréhendait d’ailleurs. Cependant elle releva les yeux vers eux quand elle vit Emma aller déposer un baiser sur la joue de Kévin. Elle ne fit rien alors qu’elle s’en allait. Elle lança juste un regard désolé à Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander
Caravane de Derek
Josh Xander


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Orientation: Médecine
Côté coeur: Pourquoi devoir choisir si tôt ?

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:38

Josh s’en voulait énormément. Il voyait bien que Kévin le prenait beaucoup mieux qu’Emma alors il se rendit bien compte qu’il aurait du en parler à Emma aussi. Il préféra se taire quand elle lui fit comprendre qu’il n’avait pas intérêt à venir la voir dans sa chambre. Il s’en voulait.

Il la regarda aller déposer un baiser à Kévin puis la regarda partir. Il capta le regard désolé d’Addison. Il était vraiment déçu que çà se passe comme çà…

_ Je vous laisse, à plus tard… souffla t’il avant de partir lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:10

Kévin esquissa un simple sourire à Emma quand elle partit en lui faisant la bise… elle était vraiment adorable comme fille… il s’en voulait un peu de ne pas lui avoir dit pour ses révisions mais si elle aurait toujours été aussi choqué en les voyant tous les deux sur le lit… Il la regarda sortir suivis de Josh, il ne répondit pas a son au revoir, il n’avait pas envie de lui parler… ni de le voir plus longtemps.

Une fois seuls, Kévin regarda Addison mais ne dit rien… il se dirigea dans la salle de bain… laissant Addison seul avec Amy, il n’avait pas envie de lui parler non plus ou plutôt de se disputer avec elle… il avait encore du mal avec ce qu’il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:11

Addison adressa un léger sourire à Josh quand il partit en lui disant qu’ils se verraient plus tard. Puis elle regarda Kévin. Elle s’attendait à une remarque, à l’entendre crier ou même à un regard noir. Mais elle n’eut rien de tout çà. Il semblait tellement lui en vouloir qu’elle avait l’impression qu’il ne voulait même pas être en sa compagnie, c’est d’ailleurs ce qu’il fit en allant dans la salle de bain.

Elle s’occupa alors d’Amy. 10 mn après elle se rhabilla correctement et se leva pour faire faire son rot à la petite. Kévin n’était toujours pas sortit de la salle de bain et elle préférait s’occuper de sa fille plutôt que de lui pour l’instant. En plus elle ne savait pas trop quoi lui dire.

Une fois que la petit eut fait son rot, elle lui déposa un bisou et lui changea sa couche avant de la recoucher. Elle resta à la regarder. On aurait dit un véritable petit ange dans son berceau. Çà la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:33

Kévin n’adressa aucun regard envers Josh, il le laissa simplement partir… N’ayant pas envie de s’énerver Kévin préféra quitter la pièce… se contentant de regarder Addison durant quelques secondes… Kévin alla directement dans la salle de bain fermant la porte derrière lui, il avait besoin d’un petit moment rien qu’à lui…

Il se passa un peu d’eau sur le visage, le fait de voir les mains de Josh sur Addison lui avait fait remonter de mauvais souvenir comme le jour ou ce surfeur avait posé ses mains sur Addison…

Au bout d’un quart d’heure il sortit enfin de la salle de bain, il remarqua de suite Addison près du berceau de la petite… il ne put s’empêcher de s’approcher sa fille lui avait manqué, il se pencha et déposer un tendre baiser sur le front de sa fille tout en lui caressant doucement la joue. Puis il s’éloigna de suite, s’installant au bureau ouvrant un bouquin, même si il n’avait pas vraiment la tête à réviser…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:50

Addison était en admiration devant sa fille. Elle était tellement belle qu’elle aurait pu la regarder comme çà pendant des heures. Elle eut d’ailleurs un sourire quand Kévin approcha et qu’il déposa un bisou sur la tête d’Amy. Il était adorable avec elle. Elle lui offrit un doux sourire mais le perdit bien vite quand il s’éloigna sans un mot, sans un regard. Çà lui fit mal.

Elle quitta alors Amy pour s’approcher de Kévin. Elle allait tenter une approche des plus tendre. Elle arriva derrière lui et passa ses mains sur ses épaules avant de les glisser sur son torse en se penchant pour lui déposer un baiser dans le cou…

_ Ne reste pas sans rien dire mon cœur, je déteste çà… souffla t’elle tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:59

Kévin s’était éclipser un petit moment dans la salle de bain, voulant reprendre ses esprits et réfléchir à ce qui venait de se passer… il revint ensuite dans la chambre et trouva Addison près du berceau, il ne put s’empêcher d’aller voir leur fille… Il l’avait quitter il y a à peine 2h et pourtant elle lui avait manquer terriblement…

Après être resté un moment près de leur fille, il décida de s’éloigner, n’offrant aucun regard à Addison, il alla à son bureau et ouvrit un bouquin, dont il ne lisait pas vraiment, son esprit était occuper à penser à autre chose… Il fut surpris de sentir les mains d’Addison sur lui, son corps était quelque peu tendu…

_ Qu’est ce que tu veux que je te dise Addison ? Que je déteste voir un gars avoir ses mains sur ton corps et dans une telle position sur notre lit ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:08

Addison prenait sur elle pour essayer d’arranger les choses. Le voir lui adresser aucun mot, aucun regard, elle détestait çà. Elle avait l’impression qu’il l’ignorait totalement et c’était tout sauf agréable. Elle alla donc près de lui et passa ses mains de ses épaules à son torse en une douce caresse avant de lui déposer un baiser dans le cou. Elle sentit bien qu’il était tendu, parce qu’elle le touchait probablement… ce qui n’était pas vraiment agréable non plus.

_ Je sais que çà t’as surprit mais il n’y avait vraiment rien de mal là-dedans, je te le jure ! il ne touchait que mon ventre, c’est tout Kévin… je t’en pris ne m’en veux pas pour çà, je suis vraiment désolée, je pensais pas que tu le prendrais si mal… répondit-elle sans se détacher de lui…

en plus ils n’avaient toujours rien fait depuis qu’elle était rentré de la maternité. Çà leur faisait presqu’un mois d’abstinence et elle commençait de nouveau à ressentir le désir revenir… elle se fit câline pour lui redonner le sourire. Elle lui caressait doucement le torse et lui déposait quelques baiser le long de son cou…

_Josh n’est qu’un ami, rien de plus… il n’y a que toi à mes yeux mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:49

Kévin essayait de tout faire pour s’empêcher de lui parler, il savait qu’autrement ils allaient sans doute se disputer et c’était la dernière chose qu’il voulait… Cependant la jeune femme n’avait pas l’air de le laisser tranquille… elle s’empressa de se coller à lui Kévin était assez tendu à son contact…il ne s’attendait pas non plus qu’elle soit aussi tendre avec lui.

_ Ton ventre était drôlement bas Addison, il m’a semblait qu’il avait sa main sous ton pantalon… Comment voulait tu que je prenne çà… C’est forcé que je le prennes mal, personne n’aimerait trouver sa petite amie en train de se faire toucher par un gars à moitié nu sur le lit dit-il lui expliquant les choses… il ne criait pas sachant très bien qu’il risquait sinon de réveiller Amy.

Kévin n’arrivait pas à comprendre le comportement de la jeune femme… elle n’arrêtait pas de lui caresser le torse, chose à laquelle il ne s’attendait pas de sa part… surtout en sachant qu’ils ne couchaient pas encore ensemble…Ils avaient un différent et elle ne semblait pas en faire cas…

_ Ce n’est peut-être qu’un ami mais je n’aime pas çà Addison… çà m’a fait mal de voir çà dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:56

Addison essaya au mieux de lu faire comprendre qu’il n’y avait vraiment rien entre elle et Josh. Elle le considérait comme un ami, c’est tout. Et puis sur le coup, ils n’avaient vraiment rien à se reprocher. Cependant elle comprenait vraiment que çà puisse ne pas lui plaire d’avoir vu çà…

_ Je sais. Je me rends bien compte que çà a pu te blesser et je m’en veux beaucoup pour çà. Et puis il n’avait pas ses mains dans mon pantalon, on était juste sur la zone de l’appendice et je lui tenait les mains pour être sûr qu’il n’irait pas ailleurs. Je suis vraiment désolée mon cœur, je voulais pas te faire et je te jures que çà ne se reproduira jamais.

Elle se montrait tendre avec lui, lui caressant le torse tout en lui déposant quelques baisers au creux de son cou. Elle se risqua même à déboutonner un peu sa chemise pour glisser une main à l’intérieur et pouvoir caresser directement sa peau.

_ Je suis désolée mon amour, c’était vraiment la dernière chose que je voulais. Ne m’en veux pas, s’il te plait… souffla t’elle entre deux baisers…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)   révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révisions qui ne plaisent pas à tout le monde (pv kévin, josh, emma)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser