RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:14

Addison avait réagit une fois de plus un peu sous le coup de l’énervement et de l’agacement. Elle avait à peine prit la peine de refermer sa chemise qu’elle avait ouvert la porte comme une furie… sauf qu’elle n’avait pas prévu tomber nez à nez avec Dan. d’ailleurs son premier réflexe fut de refermer aussi rapidement la porte. Sans doute pour éviter de se retrouver nue devant lui une nouvelle fois.

Et maintenant elle était complètement paniquée. Elle ferma complètement sa chemise au cas où il entrerait et puis elle regarda Kévin et se mit derrière la porte quand il la poussa un peu, au moins comme çà Dan ne pouvait pas la voir. Cela dit elle se crispa un peu en entendant les paroles de Dan. il était vraiment furieux. Quand il s’en alla, elle regarda Kévin et s’en voulu automatiquement. Elle baissa alors quelque peu le regard et alla directement à son sac pour se changer. Elle enfila un string puis les vêtements qu’elle avait préparés un peu plus tôt. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle allait dire ou faire lorsqu’ils allaient devoir descendre les retrouver. Elle se sentait vraiment honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:21

Kévin était loin de se douter que Dan se déplacerait jusqu'à sa chambre, ils avaient vraiment la poisse sur le coup là, à croire que personne ne voulait que quelque chose se passe entre eux... Kévin se leva de suite du lit et enfila rapidement un boxer, son envie étit complètement partis... après un choc pareil quoi que de plus normal. il poussa un peu Addison et rouvrit la porte, il ne voulait pas que Dan la voit plus que c'étai nécessaire...

Dan ne se gêna pas pour dire tout ce qu'il pensait, d'ailleurs il savait très bien qu'Addison ne devait pas être loin en train d'écouter, il disait toute ses choses pour elle principalement... Kévin se sentait mal en l'écoutant, il n'eut pas le temps de lui répondre qu'il partit, çà valait sans doute mieux comme çà.

Kévin referma la porte et soupira il n'arrivait pas à croire que tout ca se passer réelement...il n'en pouvait plus de tout çà, il avait hâte que tout se termine et qu'ils repartent à Harvard... ce week-end était oin d'être e qu'il avait prévu. Il remarqua qu'Addison sembla silencieuse... il s'approcha d'elle, il se doutait bien qu'elle devait lui en vouloir...

_ Je suis désolé Addie... dit-il alors qu'elle était déjà parfaitement habillé alors que lui était encore en boxer. Je ne savais pas... je suis vraiment désolé dit-il sincèrement ayant peur qu'elle lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:32

Addison avait bien comprit que tout ce que Dan avait dit était principalement pour elle. Il ne l’aimait pas depuis le début et elle enchainait boulette sur boulette avec lui, alors automatiquement, çà ne l’aidait pas à arranger son cas, loin de là.

Elle préféra encore aller s’habiller rapidement, avant que quelqu’un d’autre n’arrive et ne la voit à moitié nue encore une fois. Bon en même temps, çà ne changerait plus grand chose à la situation. Au point où elle en était. Et dire que ce week-end devait être un moment festif où ils fêteraient tous ce bébé qui était mis en route… çà avait été tout sauf çà.

Elle releva la tête vers Kévin quand il s’excusa. Le pauvre, il n’y était pour rien et il s’excusait. Elle lui fit un très léger sourire en posant sur son lit.

_ Ne t’excuse pas mon cœur, t’y est pour rien, c’est moi… j’aurais pas dû m’énerver comme çà et pis j’aurais dû tout arrêter quand ta mère est venu la première fois. Je suis désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:40

Kévin ne savait pas quoi dire, il se sentait mal au niveau de la jeune femme, il se sentait coupable face à ce qui venait de se passer, il savait qu'il n'aurait pas du continuer... mais çà avait été plus fort qu'eux...Kévin s'avança alors vers Addison et préféra s'excuser, il ne voulait pas qu'elle lui en veuille c'était bien la dernière chose qu'il voulait... surtout que ce week-end n'était pas censé se passer comme çà. Ils n'avaient fait que de se disputer à cause de Mélanie, bref rien n'avait été facile ce week-end... c'était dommage, ils auraient pourtant pu passer un bon moment.

Il vint s'asseoir à coté d'elle sur le lit, il était content de voir qu'apparemment elle n'avait pas l'air de lui en vouloir... Cependant çà ne lui plaisait pas non plus qu'elle se mette à s'excuser.

_ Ce n'est pas de ta faute Addie, on ne pouvait pas s'avoir... Et puis aucun de nous était en état d'arrêter... je suis simplement désolé que ce se soit passer comme çà... dit-il tristement.

Il se leva ensuite et s'habilla rapidement... enfila un simple jean et une chemise assez légère dont il laissa plusieurs boutons ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:59

Addison ne lui en voulait pas du tout, loin de là. Elle savait très bien qu’il n’y était pour rien et puis s’il y avait un coupable, c’était elle. Après tout c’était elle qui avait voulu continuer et c’était surtout elle qui avait claqué la porte au nez de Dan, ce qui l’avait mit dans une colère noire. Addison s’en voulait beaucoup…

_ Tu voulais arrêter, c’est moi qui t’as demandé de continuer, ne dit pas le contraire… et puis c’est moi qui lui ouvert la porte à moitié nue, remarque à force çà va lui sembler bizarre quand il me verra habillé, il est tellement habitué à me voir nue…

elle le laissa s’habiller puis le regarda alors qu’elle savait qu’ils devaient descendre. Elle se leva quand même mais n’alla pas jusqu’à la porte.

_ J’ai peur de descendre… avoua t’elle en une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:52

Kévin avait peur qu'elle lui en veuille après tout c'était à cause lui que tout avait commencer.... si il ne s'était pas collé autant à elle rien de tout çà ne serait arrivé... mais en même temps il ne pouvait pas controler grand chose il avait envie de son corps, envie d'elle.

_ J'avais envie de continuer... je ne voulais pas te forcer c'est tout, alors quand tu m'as dit que tu voulais aussi continuer je suis resté... mais tu n'es pas fautive dans l'histoire Addie... ou alors tu l'es autant que moi.

Kévin la laissa quelques secondes sachant très bien qu'il devait s'habiller... peu de temps après il fut enfin prêt, il la regarda alors qu'elle se leva... il alla près d'elle et enlaça sa main à la sienne... tout en caressant sa joue.

_ Je serais à tes côtés mon coeur... tu dois essayer de rester naturelle... en tout cas j'te promet d'être là pour toi...souffla-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:15

Addison s’en voulait, pour elle s’était elle la fautive. Après tout c’est elle qui avait ouvert la porte à moitié nue en s’attaquant à la personne derrière la porte. Malheureusement elle était tombé sur Dan. pas de bol.

_ Hmm… alors on est tout les deux fautifs. Mais j’aurais quand même pas du ouvrir la porte.

Elle le laissa s’habiller puis le leva pour rejoindre la cuisine. Elle savait bien qu’elle ne pouvait pas rester cachée ici éternellement mais elle avait la trouille de les affronter. Parce que maintenant, ils savaient tous ce qu’ils étaient entrain de faire dans cette chambre.

_ Je vais essayer… répondit-elle seulement en resserrant ses doigts autour des siens.

Elle souffla un bon coup puis le suivit jusqu’à la cuisine. Appréhendant déjà de croiser leurs regards.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:50

Pour lui, il était le seul fautif... c'était lui qui avait voulu aller plus loin que de l'embrasser... fallait dire que c'était dur de se controler quand il avait une si belle jeune femme dans les bras...Mais c'est vrai qu'Addison n'avait pas assurer non pls concernant le fai qu'elle avait ouvert la porte en petite tenue.

_ Tu étais énervé, c'est pour çà que tu as ouvert la porte... j'y aurait surement été à ta place si je n'avais plus été en condition.

Il s'habilla rapidement sachant très bien qu'ils allaient devoir affronter toute la famille, il s'approcha d'Addison et essaya de la rassurer, il voyait bien qu'elle avait peur du regard de sa famille... même Kévin appréhendait de descendre alors c'est pour dire... Kévin déposa un baiser sur le haut de la tête d'Addison avant de rejoindre la cuisine...

Une fois arriver à destination, tout le monde leva le regard vers eux... bien entendu Dan ne s'était pas gêner pour mettre au courant Kate et Mélanie de se que le petit couple était en train de faire selon lui. Dan leur lança un regard noir, alors que Mélanie et Kate étaient assez mal à l'aise....

_ Ca y'est vous avez finit de faire ce que vous vouliez faire lanca-t-il quelque peu énervé. On pouvait toujours vous attendre...

_ Vous n'aviez qu'à pas... on vous à dit qu'on arrivait...

_ Et nous on voulait vous attendre, il ne reste pas beaucoup de temps avant que vous partiez... vous aurez tout le temps de faire ce que vous voulez de retour à Harvard.

_ On ne demandait que cinq minutes seul à seul... c'est pas la mer à boire... pendant tout le week-end, on pas passer un seul instant seuls...

_ Dans ce cas il ne fallait pas venir ici
répliqua Dan aussi rapidement.

_ Dan!!! Pas la peine de s'énerver avant leur départ, çà ne sert à rien de se quitter fâcher... dit Kate essayant de calmer le jeu.

_ Très bien... servez vous... moi je n'ai plus faim déclara-t-il en se levant de table tout en se dirigeant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:16

Addison se sentait coupable. En l’écoutant c’est vrai qu’il avait raison. Elle était énervée et elle avait agis sous le coup de l’impulsion. Elle lui fit un léger sourire et acquiesça doucement. Puis elle descendit avec lui à la cuisine. A peine arrivé, ils se prirent un regard noir de Dan. Addison n’arriva pas à supporter çà bien longtemps, elle préféra baisser le regard tout en s’accrochant désespérément à la main de Kévin.

Elle était plus que mal à l’aise et les larmes lui montèrent aux yeux en entendant la colère de Dan et tout ce qu’il leur sortit. Elle comprit très bien que le « il ne fallait pas venir ici » était pour elle. Elle savait qu’il ne l’aimait pas et s’était de plus en plus difficile à gérer. Faut dire que rester tout un week-end chez une personne qui ne souhaite que votre départ, ce n’est pas très confortable. Addison ne bougeait pas d’un poil, elle tremblait un peu mais arrivait encore à retenir ses larmes. C’était déjà çà. En tout cas c’est clair qu’elle n’osait pas regarder ni Kate ni Mélanie. Et puis de toute façon, elle aussi n’avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:34

A peine arrivé dans la cuisine, que Kévin et Addison se prirent un sermon par Dan qui n'avait pas semblait apprécier ce qui s'était passer quelques minutes plus tôt... d'ailleur sil préféra partir de là avant de vraiment dire quelque chose qu'il puisse regretter... il avait vraiment l'impression qu'Addison n'était pas faite pour lui. Kévin sentait la main d'Addison tremblait dans la sienne, il s'en voulait pour lui faire vivre une telle chose. Alors que Dan venait de partir... Mélanie s'excusa, se leva et le suivit dehors, Kévin s'assit amenant Addison sur lui, il avait bien remarquer qu'elle n'allait pas bien, il voulait la réconforter en quelque sorte.

_ Je suis désolé mon coeur... ca va aller souffla-t-il tout doucement dans l'oreille d'Addison... il avait emballer ses bras autour d'elle et posa sa tête sur son épaule et regarda sa mère On a rien fait de mal, on voulait juste cinq minute à nous, c'est tout...

_ Je ne dis pas le contraire mon fils... je peux comprendre que vous ayez eut envie de vous isoler... ce n'est pas la peine de vous justifier avec moi sourit-elle gentiment tout en regardant Addison pour lui montrer qu'elle ne devait pas s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:41

Addison ne s’était jamais sentit aussi mal que ce week-end. Tout allait de travers et plus le temps passait plus elle avait l’impression d’être vue comme une trainée qui n’avait rien à faire dans cette maison. Elle savait très bien qu’elle n’était pas accepté par Dan et çà lui faisait mal d’être traitée ainsi. Cependant elle ne répondit pas, de toute façon elle aurait été incapable de parler à ce moment précis. Elle se laissa guider par Kévin et se retrouva sur ses genoux, baissant la tête sans oser regarder Kate. Elle acquiesça un peu avec les paroles de Kévin et passa une main sur sa joue pour essuyer les larmes qui coulèrent discrètement. Puis elle lança un regard à Kate.

_ Vous pouvez me détester aussi… je comprendrais… souffla t’elle doucement, comme si c’était une évidence que toute la famille la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:49

Rien n'allait comme sur des roulettes ce week-end, c'était assez difficile à vivre, surtout pour Addison... Kévin s'en voulait de lui faire vivre une telle horreur, il essayait pourtant de tout faire pour la défendre du mieux qu'il le pouvait, ils se retrouvèrent vite seuls avec sa mère... Mélanie était partis avec Dan dehors. Il prit alors aussitot Addison sur ses genoux, voyant très bien qu'elle avait beaucoup de mal à vivre cette situation... Ca lui fit mal au coeur de la voir pleurer. Il ne voulait pas la voir souffrir, il esquissa un léger sourire quand sa mère se mit à parler... Kate essayait de faire de son mieux pour rassurer Addison mais apparemment la jeune femme semblait vraiment douter d'elle. Kate lui prit alors une main qu'elle serra dans la sienne.

_ Je ne te déteste pas Addison... dit-il sincèrement. Tu rends mon fils heureux, et pour une mère c'est ce qu'il y a de plus important... alors crois moi je suis contente de t'avoir comme belle-fille... sourit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:06

Addison ne se sentait vraiment pas à l’aise. En fait elle ne s’était jamais trop sentit à l’aise dans cette maison. Quand Dan et Mélanie n’étaient pas là, çà allait encore mais quand ils étaient là, c’était un véritable enfer. Le pire c’est qu’ils n’avaient rien pu faire de tout le week-end mais qu’elle passait pour une allumeuse de première. Elle s’en voulait de pas être à la hauteur de sa famille, de les décevoir et surtout de faire tant de dispute dans la famille de Kévin. Alors elle aurait comprit que Kate la déteste autant que son mari. Elle la regarda quand même quand elle lui prit sa main. Tout ce qu’elle lui dit lui arracha quelques larmes.

_ Merci… merci de me laisser une chance.

C’est vrai que Dan ne l’avait jamais vraiment fait. Depuis le début, il avait cherché la moindre petite faille chez elle pour la faire craquer et chaque fois elle tombait dans le panneau. De toute façon, elle savait qu’il voulait Mélanie pour belle-fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:24

Kévin et Addison se retrouvèrent qu'avec Kate quand ils vinrent dans la cuisine, apparemment Dan et Mélanie préférèrent partir, à croire que leur compagnie leur dérangeait... en tout cas Kévin était content d'avoir le soutien de sa mère, elle avait toujours était là pour lui, et il ne savait pas ce qu'il serait devenu sans elle... Une fois de plus elle se montra compréhensible envers eux, et fit tout pour rassurer Addison...

_ Oh, ne pleure pas... souffla-t-elle en venant lui essuyer ses larmes avec un mouchoir. Bien sur que je t'ai laisser une chance, mais tu n'as pas à me remercier... tu es quelqu'un de bien Addison et vous formez un très beau couple tout les deux... alors crois moi tu sera toujours la bienvenue dans cette maison... je suis sincèrement désolé pour ce week-end.

Kate voulait vraiment qu'elle se sente à l'aise dans leur famille... mais c'est vrai qu'avec la présence de Mélanie ce n'était pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:29

Addison avait du mal à retenir ses larmes. Heureusement que kate était de leur coté sinon elle serait certainement déjà en route pour l’aéroport. D’ailleurs elle ne savait pas pourquoi elle ne l’avait pas encore faire. Ce week-end était un véritable cauchemar, elle n’en pouvait plus. Elle regarda Kate et essuya ses larmes avec elle en prenant sur elle pour arrêter de pleurer. elle se montrait vraiment gentille avec elle, bien qu’elle savait que ce qu’elle disait n’était pas complètement vrai. Elle savait qu’elle n’était pas la bienvenue par Dan.

_ Moi aussi… souffla t’elle quand Kate s’excusa pour ce week-end… j’aurais voulu que çà se passe autrement. Je pensais que la nouvelle de bébé mettrait tout le monde de bonne humeur.. répondit-elle sincèrement…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:38

Kate voyait bien qu'Addison semblait perdu, elle faisait son possible pour la rassurer, elle n'était pas d'accord avec son mari en ce qui concerne Addison, elle pensait vraiment que c'était une fille bien, c'est d'ailleurs pour çà qu'elle la défendait à chaque fois. La mère de Kévin essuya les quelques larmes d'Addison quand elle se mit à pleurer, elle ne voulait pas la voir dans cet état...

_ Moi en tout cas je suis plus qu'heureuse pour le bébé sourit-elle toute contente. Je sais que la présence de Mélanie n'a pas été propice à la bonne entente de ce week-end et j'en suis désolé... en tout cas çà ne se passera plus comme çà... assura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:54

Addison fut un peu rassurée grâce à Kate. Cette femme était vraiment adorable, tout comme Kévin. Elle l’écouta et fut contente de savoir qu’au moins une personne dans cette famille était heureux pour le bébé. Elle savait bien que Dan n’était pas ravie de çà et encore moins Mélanie. Mais bon, elle, elle n’était pas de la famille.

_ Mélanie n’est pas en tord pour tout… on a pas vraiment eut de chance ce week-end… ajouta t’elle en regardant Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:03

Kate fit tout son possible pour rassurer Addison, en même temps elle se mettait à sa place, elle aussi aurait sans doute mal véçu çà... et puis ce n'était pas un crime de voulior rester seul un petit moment, Kate comprenait parfaitement après tout elle avait déjà été jeune. Kévin quand à lui il garda Addison dans ses bras, il savait qu'elle avait besoin de çà, il capta le petit regard qu'elle lui lança quand elle dit ne pas avoir eu de chance ce week-end...

_ C'est vrai à croire que vous avez installer des caméras pour nous déranger à chaque fois qu'on était seul...dit-il alors que Kate en eut un petit rire.

_ Je dois admettre que ce week-end n'a pas du être de tout repos pour vous... mais promis il n'y a pas de caméra... quoi que, j'en sais rien peut-être que Dan en a installer plaisanta-t-elle pour détendre l'atmosphère. Là je pense que çà serait moi qui le prendrait très mal.

_ Qui sait tu devrais peut-être te méfier...

_ Arrête de me faire peur toi
dit-il à moitié en riant alors qu'elle lui balança sa serviette. En tout cas moi je suis très excité à l'idée de devenir grand-mère si je peux faire quoi que ce soit Addison, n'hésite surtout pas à m'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:19

Addison fut pleinement rassurée par Kate. Au moins elle savait qu’elle, elle l’appréciait vraiment. et heureusement parce qu’Addison adorait Kate, elle la considérait un peu comme une seconde mère. Elle avoua ensuite ne pas avoir eut de chance ce week-end tout en regardant Kévin. Elle eut un léger sourire quand il parla de caméra de surveillance, un peu comme chez elle. Elle ne put s’empêcher de rire un peu en les voyant s’amuser ensemble. Ils étaient marrant à voir. Addison enviait cette complicité qu’il avait avec sa mère.

_ C’est gentils, Merci… je vous appellerais si j’ai des questions ou un problème, c’est promit…. De toute façon c’est certain que ce n’est pas ma mère que je vais appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:28

Kate n'y allait pas par quatres chemins avec les gens, soit elle l'appréciait soit non... Et Addison elle l'aimait vraiment beaucoup, le courant avait de suite passé dès la prochaine fois que Kévin était venu la présenter. Kate et Kévin se mirent à plaisanter un peu ensemble ce qui permettait de relâcher un peu la pression qu'ils avaient un peu tous emmagasiner. En tout cas Kate voulait vraiment faire partis de la vie du petit bébé, elle prenait déjà son rôle de grand-mère très à coeur...

_ Dans ce cas, je suis un peu ta mère de substitution dit-elle en lui offrant un large sourire, elle était contente qu'Addison ait assez confiance en elle pour se tourner vers elle. En tout cas je me ferais un plaisir de pouvoir te renseigner Addison, je suis tomber enceinte aussi jeune que toi, et je t'avoue que j'étais un peu paumé... mais en fin de compte tout s'est bien passé et j'ai eu un magnifique petit bébé... souria-t-elle tendrement tout en regardant son frère. Bon c'est vrai qu'en grandissant il n'était plus aussi adorable qu'auparavant mais on fait avec plaisanta-t-elle.

Kévin ria un peu l'écoutant bien qu'il fit une petite moue boudeuse et lui balança à son tour la serviette qu'elle lui avait balancait quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:10

Kate était tout ce qu’il y a de plus adorable avec Addison, et çà depuis le premier jour où elles s’étaient rencontrée. C’était toujours un plaisir de parler avec elle. Elle était toujours gentille et lui apprenait toujours un tas de choses, comme une mère pouvait le faire. Pour Addison c’était nouveau parce qu’à part tout ce qui était question de sexe et de garçon, sa propre mère n’avait jamais vraiment discuté avec elle.

Addison eut d’ailleurs un sourire lorsqu’elle se qualifia elle-même de mère de substitution. Elle avait raison, c’était exactement çà. Puis elle ria un peu quand elle se moqua de Kévin. Elle le regarda d’ailleurs et lui déposa un petit bisou au coin des lèvres quand il se mit à bouder.

_ J’espère que notre bébé sera tout aussi adorable que lui… sourit-elle… mais un peu plus sage, comme moi. Reprit-elle en un regard amusé envers Kévin…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:56

Kate essayait de faire son mieux pour qu'Addison se sente à l'aise dans la famille... Maintenant qu'elle portait l'enfant de Kévin, il était certain qu'elle faisait partis de la famille dorénavant. Kate savait qu'Addison et sa mère n'entretenait pas de bonne relation, c'est pourquoi elle se proposa de suite pour lui venir en aide si jamais elle avait besoin, surtout pour une première grossesse, elle aurait surement besoin de conseils.

Kate et Kévin se mirent une fois de plus à plaisanter tout les deux, à croire qu'ils adoraient se taquiner... en même temps, ils s'adoraient, Kéivn savait très bien que sa mère disait çà pour le taquiner. Il se mit cependant à bouder un peu, esquissa un léger sourire quand Addison vint lui déposer un petit baiser. Son sourire augmenta encore plus face à ce que dit Addison... Cependant il lâcha un rire fac eà la fin de sa phrase.

_ Alors là mon coeur, excuses moi... mais tu es loin d'être sage... d'ailleurs je suis le plus sage des deux, ce petit bout chou aura intérêt à me ressemblait également en ce qui concerne la sagesse sourit-il fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:52

Addison se sentait bien sur les genoux de Kévin, çà avait le don de l’apaiser et de la faire se sentir aimé et appuyée. Elle n’était pas toute seule. Et puis Kate arriva à la faire sourire et même à la faire rire. Avec eux, elle était obligée de rire tellement ils étaient marrant ensemble. Addison était contente de savoir que le bébé aurait au moins une grand-mère qui serait toujours là pour lui.

Puis elle se mit à plaisanter avec eux, jouant dans le jeu de Kate en prétendant que Kévin était beaucoup moins sage qu’elle. Çà la fit rire quand il se défendit aussitôt. Elle s’en serait douté.

_ C’est faux !! t’es loin d’être sage et même ta mère vient de l’avouer ! ria t’elle… ce petit bébé aura intérêt à ressembler à sa maman ! moi j'étais sage, t'auras qu'à demander à mon père, il te le dira... reprit-elle en un sourire tout fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:22

La bonne ambiance avait été quelques peu perturbé en raison de la mauvaise humeur de Dan… surtout que sa réaction était quelques peu exagéré… même si Kévin pouvait tout de même essayait de se mettre à sa place, Heureusement pour lui sa mère l’aida à rendre le sourire à Addison, ils y arrivèrent d’ailleurs… ce qui avait l’air de leur faire plaisir à tous les deux.

Cependant tout çà se retourna vite contre Kévin alors que sa mère et Addison se liguèrent contre lui en quelques sorte, il bouda un peu et se défendant aussitôt bien évidemment. Il lâcha un petit rire nerveux quand Addison lui dit qu’il avait qu’à demander à son père pour avoir confirmation.

_ Mon cœur, ton père te croyais encore vierge y’a pas si longtemps… alors c’est forcé qu’il pense que tu sois sage ria-t-il tout comme sa mère d’ailleurs.

_ De toute manière avec le bébé il sera bien forcé de se rendre compte que tu n’es pas aussi sage qu’il le pensait
dit-elle en riant.

_ Exact !!! dit-il en un sourire vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:05

Elle avait quand même retrouvé le sourire grâce à Kévin et Kate. Ils étaient adorable avec elle. Ils plaisantaient même à trois en s’en prenant un peu à Kévin. Après tout c’est vrai qu’il n’était pas très sage, loin de là ! mais bon, elle aimait tout autant que lui se faire passer pour le plus sage des deux. Quoi qu’en y réfléchissant, elle était certainement la pire, mais elle n’allait certainement pas l’avouer.

Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire avec eux lorsqu’il lui rappela que son père la croyait encore vierge il n’y pas si longtemps que çà. C’est vrai que là, il marquait un point !

_ Ouais bon, mon père n’était le bon exemple ! ria t’elle… mais si tu me compares à mon frère et ma sœur, là tu verras que je suis vraiment mais vraiment très très sage !! sourit-elle innocemment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)   Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande nouvelle [pv: Addie] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Hors des portes d'Harvard :: Vos maisons familiales :: Maison maternelle de Kévin Nelson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser