RPG Greys-Practice à Harvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Greys-Practice à Harvard

Bienvenue à Harvard… le campus vous ouvre grand ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:53

Addison adorait le voir habillé comme çà mais elle ne se cacha pas d’être jalouse. Elle était consciente que s’il avait été pompier il aurait attiré encore plus de regards féminins et çà, elle aurait vraiment détesté.

_ J’espère que c’est moi cette fille… plaisanta t’elle en un petit sourire amusé…

elle le laissa aller à la salle de bain, ne ratant pas une miette des derniers instant à le voir vêtu ainsi. Puis elle s’allongea confortablement… elle était encore nu sous sa chemise mais çà lui importait peu, elle se sentait bien là-dedans et ce fut encore mieux quand Kévin vint la rejoindre au lit. Elle alla tout naturellement dans ses bras, se plaçant comme elle le pouvait avec son gros ventre…

_ Tu sais… je pense qu’on ne m’a jamais fait de plus beau cadeau que ce que tu m’as offert ce soir… souffla t’elle doucement… et je ne parle pas du costume de pompier
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:27

Kévin était content d’avoir un certain pouvoir sur elle, il se rendait compte que son corps ne la laisser pas indifférent… elle était très souvent jalouse et çà prouvait bien qu’elle tenait à lui. Il ria quand elle plaisanta un peu.

_ Je sais pas… Pour l’instant je n’ai pas encore décidé… plaisanta-t-il à son tour.

Il se leva ensuite et marcha à reculons jusqu’à la salle de bain voulant lui offrir les derniers instants pour le voir en pompier, puis il alla se changer et revint quelques minutes plus tard vêtue d’un boxer… Il se glissa sous la couette, s’allongea à coté d’Addison et la ramena tout contre lui, il ne pouvait pas dormir sans elle dans ses bras, c’était une habitude qu’il avait prise maintenant… Il la regarda alors qu’elle lui dit que ce soir avait été son plus beau cadeau…

_ Je me suis creusé la tête au plus possible pour te faire quelque chose d’originale… je suis content que cette soirée t’ait plus Addie… J’espère pouvoir faire mieux à notre prochain anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:54

Ils plaisantaient un peu alors qu’il parlait de cette femme qu’il voulait attirer. Elle eut un sourire alors qu’il disait ne pas encore avoir décidé de qui elle était… elle savait bien qu’il plaisantait, elle le voyait à son regard…

Puis elle le laissa aller se changer. Elle l’avait bien regardé et elle était certaine de se souvenir très longtemps de cette image de lui en pompier. Elle en souriait rien qu’en le voyant revenir en simple boxer. Il en était tout autant sexy. Et puis elle était heureuse de la soirée qu’ils avaient passé, avant l’épisode des révélation bien entendu.

_ Tu n’as pas besoin de toujours faire mieux, être avec toi c’est tout ce que je demande

elle effleura son bras et regarda la gourmette qui lui allait super bien. Çà la fit sourire tendrement…

_ Un simple cadeau me suffira
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:03

Kévin alla rapidement se changer, il quittait les habits de pompier tant adorer par Addison, il était content il avait réussit à lui faire très plaisir avec çà, il revint ensuite vêtue d’un simple boxer… il était redevenu le Kévin habituel. Une fois de retour au lit, il amena Addison tout contre lui, il était content de cette soirée…

Il l’écouta et eut un sourire attendri face à ce qu’elle lui disait, il pensait exactement la même en ce qui la concernait…

_ C’est exactement ce que je pense aussi… un simple cadeau me suffit amplement… dit-il alors qu’il faisait un peu référence à leur conversation concernant ce que faisait habituellement Addison pour faire plaisir les hommes au lieu de leur offrir des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:10

Une fois tout les deux couchés, Addison se cala dans les bras de Kévin et effleura doucement son avant bras. Elle observait en souriant la gourmette qu’elle lui avait offert. C’était la première fois qu’elle voyait un homme porter l’un de ses cadeaux. Elle était contente que çà lui plaise autant. Sa réponse la fit sourire. elle savait qu’il faisait référence à ce qu’elle lui avait dit.

_ Je te promets de changer… souffla t’elle tout en enlaçant sa main à la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:45

Encore une fois, ils se calèrent dans les bras de chacun, à croire qu’ils ne pouvaient pas se passer de la chaleur du corps de l’autre… en tout cas pour Kévin c’était un peu le cas quand même… il esquissa un sourire tendre quand il la vit regarder sa gourmette, Kévin était très content par ce cadeau, au moins il allait tout le temps penser à ses deux petites princesses. Il la resserra tout contre lui quand elle lui promis de changer…

_ Je suis impatient de voir tes prochains cadeau souffla-t-il tendrement en resserrant sa main autour de la sienne… il lui déposa un tendre baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery
Derek's love song for Addison
Addison Montgomery


Féminin Nombre de messages : 10128
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ère année Médecine
Côté coeur: Mariée et maman...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:47

Ils se montraient tout tendre l’un envers l’autre. C’était souvent comme çà après leurs ébats mais là çà l’était encore plus. Elle était heureuse que ce cadeau lui ait autant plut et elle enlaça sa main à la sienne, lui promettant de changer pour lui. maintenant qu’elle savait qu’il pouvait être heureux sans forcément avoir son corps pour cadeau, elle allait pouvoir lui faire des cadeaux plus souvent.

_ Faudra attendre un peu pour que je trouve le cadeau idéal… sourit-elle

elle commençait à fatiguer, d’ailleurs elle bailla un peu. la soirée avait été fatigante pour ses 6mois de grossesse…

_ Je crois je vais faire de beaux rêves cette nuit… plaisanta t’elle… bonne nuit chéri…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nelson
Sex Rules
Kevin Nelson


Féminin Nombre de messages : 6550
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Orientation: 4ème année de droit
Côté coeur: Une belle rouquine a su capturé son coeur...

Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:20

Kévin était content de voir qu’Addison avait apparemment compris que de simple cadeau pouvait lui faire plaisir, il tenait vraiment à ce qu’elle fasse des choses dont elle n’avait pas forcément envie… Il resserra ses doigts autour des siens, ils étaient vraiment collés l’un à l’autre, très heureux ensemble… et très amoureux surtout.

_ Tout cadeau que tu me feras sera parfait pour moi… je sais que çà vient de toi donc forcément je vais l’apprécier souffla-t-il tendrement.

La soirée avait été un véritable succès, il eut un sourire en voyant Addison bailler, c’est vrai que pour elle tout cela avait dut être fatigué…

_ Je me demande bien de quoi tu vas pouvoir rêver ria-t-il. Bonne nuit mon ange dit-il en venant lui déposer un baiser tout tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)   Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite: Anniversaire important [pv: Addie](Terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Greys-Practice à Harvard :: Campus :: Chambres Universitaire :: Chambre 344 : Kévin Nelson et Addison Montgomery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser